Trombi no Trash
Suite de la page 106...
marvinrouge - 16 janvier 2012 à 19:31
sincerement la video qu'elle a posté est une mine d'or en terme d'expressions faciales
The Miz - 16 janvier 2012 à 19:32
où?
Le gosse assis en tailleur au premier plan avec des lunettes lui ressemble salement.
Sauf qu'il a des lunettes.
Ivy Maital - 16 janvier 2012 à 19:33
http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash2/149885_1734485598852_1139937625_32047965_6775828_n.jpg
Le gamin allongé devant: 
xJelly - 16 janvier 2012 à 19:33
Attends elle fait vraiment cette tête dans la vidéo ? :baffan:
Lastar - 16 janvier 2012 à 19:33
J'ai retrouvé LL sur aucune + pourquoi y'a mon frère sur celle la ? http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/149885_1734485558851_1139937625_32047964_3675024_n.jpg
MDRRRR
:ahah:
marvinrouge - 16 janvier 2012 à 19:35
Attends elle fait vraiment cette tête dans la vidéo ? :baffan:
non en realité, c'est un dessin hyperréaliste que j'ai réalisé
xJelly - 16 janvier 2012 à 19:39
Tg, c'est à quelle moment alors ? :(
Nightriku - 16 janvier 2012 à 19:41
non en realité, c'est un dessin hyperréaliste que j'ai réalisé
Mdrr bâtard je t'aime :'
marvinrouge - 16 janvier 2012 à 19:41
je sais pas mais tu sais, quand on se filme pendant 3-4 minutes, il y a forcément des moments ou t'as une gueule bizarre, même si ça dure une demie seconde
non en realité, c'est un dessin hyperréaliste que j'ai réalisé
Mdrr bâtard je t'aime :'
moa osi :-*
xJelly - 16 janvier 2012 à 19:44
Je sais bien mais elle est trop mignonne sa vidéo, sa tête, tout, je voudrais qu'elle m'épouse et j'ai regardé sa vidéo au moins 45 fois. :-[
Answer - 16 janvier 2012 à 19:45
Je sais bien mais elle est trop mignonne sa vidéo, sa tête, tout, je voudrais qu'elle m'épouse et j'ai regardé sa vidéo au moins 45 fois. :-[
Dsl Bob.
marvinrouge - 16 janvier 2012 à 19:46
Je sais bien mais elle est trop mignonne sa vidéo, sa tête, tout, je voudrais qu'elle m'épouse et j'ai regardé sa vidéo au moins 45 fois. :-[
je n'ai jamais dis le contraire, je la trouve mignonne sur le screen que j'ai pris d'ailleurs
xJelly - 16 janvier 2012 à 19:47
C'est ça tout l'art du maître.
Answer - 16 janvier 2012 à 19:48
je n'ai jamais dis le contraire, je la trouve mignonne sur le screen que j'ai pris d'ailleurs
"Mignonne", n'est pas l'adjectif qui me serait venu à l'esprit sur cette photo.
marvinrouge - 16 janvier 2012 à 19:50
je n'ai jamais dis le contraire, je la trouve mignonne sur le screen que j'ai pris d'ailleurs
"Mignonne", n'est pas l'adjectif qui me serait venu à l'esprit sur cette photo.
comment peux-tu dire une chose pareille?...sad butterfly is sad

Nightriku - 16 janvier 2012 à 19:51
Je sais bien mais elle est trop mignonne sa vidéo, sa tête, tout, je voudrais qu'elle m'épouse et j'ai regardé sa vidéo au moins 45 fois. :-[
Dsl Bob.
J'ai mes roues de secours, tkt bro
Answer - 16 janvier 2012 à 19:52
LOOOOL 25 ans de plus en UNE photo.
Nkekev - 16 janvier 2012 à 19:57
Non, que des personnes du pokeweb extérieures au site pour les smileys, même si Butterfly tire des têtes marrantes. :castor:
Answer - 16 janvier 2012 à 19:58
Non, que des personnes du pokeweb extérieures au site pour les smileys, même si Butterfly tire des têtes marrantes. :castor:
:bipseduction: :girlpowalol:
The Miz - 16 janvier 2012 à 20:00
Non, que des personnes du pokeweb extérieures au site pour les smileys, même si Butterfly tire des têtes marrantes. :castor:
Ça me parait en effet plus prudent, si vous voulez pas vous retrouver avec 817 smileys Thocast.
Nkekev - 16 janvier 2012 à 20:01
Allez chercher sur les trombis des autres sites, on fera le tri. :biere:
marvinrouge - 16 janvier 2012 à 20:07
Non, que des personnes du pokeweb extérieures au site pour les smileys, même si Butterfly tire des têtes marrantes. :castor:
je suis d'accord, c'est quoi cette manie de vouloir mettre tout en emoticon?
Lastar - 16 janvier 2012 à 20:08
J'inscris Thocast sur Eternia & je poste ses photos alors.
marvinrouge - 16 janvier 2012 à 20:11
J'inscris Thocast sur Eternia & je poste ses photos alors.
pour qu'il devienne exterieur au site il faut que tu le bannisse en plus
Quartz - 16 janvier 2012 à 20:23
RainbowTouch - 16 janvier 2012 à 20:45
Non, que des personnes du pokeweb extérieures au site pour les smileys, même si Butterfly tire des têtes marrantes. :castor:
Ça me parait en effet plus prudent, si vous voulez pas vous retrouver avec 817 smileys Thocast.
:ahah:
M2K - 16 janvier 2012 à 21:05
Vos gueules Butterfly est mignonne
marvinrouge - 16 janvier 2012 à 21:07
Vos gueules Butterfly est mignonne
à part ce peder d'answer qui a dit que butterfly n'etait pas mignonne ?
M2K - 16 janvier 2012 à 21:34
J'sais pas j'ai juste survolé.
marvinrouge - 16 janvier 2012 à 22:21
J'AI ACHETÉ UN PISTOLET A COLLE ! C'EST LA MEILLEURE CHOSE QUI EXISTE !
Flex2300 - 16 janvier 2012 à 22:30
J'AI ACHETÉ UN PISTOLET A COLLE ! C'EST LA MEILLEURE CHOSE QUI EXISTE !
C'est vraiment une photo d'Ahmadinejad que t'as sur le mur de ta chambre ? :teci:
Answer - 16 janvier 2012 à 22:31
Vos gueules Butterfly est mignonne
à part ce peder d'answer qui a dit que butterfly n'etait pas mignonne ?
Déforme pas mes propos, je parlais de la photo.
marvinrouge - 16 janvier 2012 à 22:42
C'est vraiment une photo d'Ahmadinejad que t'as sur le mur de ta chambre ? :teci:
oui c'est un stickers qu'un pote m'as fait, depuis qu'on a decouvert la machine à stickers de l'ecole on est aux anges !
Nightriku - 16 janvier 2012 à 22:58
Looool Léo j'aime ta tete :'
marvinrouge - 16 janvier 2012 à 23:03
Looool Léo j'aime ta tete :'
:-*
Nightriku - 16 janvier 2012 à 23:08
Ta photo a égayé ma soirée :-*
marvinrouge - 16 janvier 2012 à 23:09
a ce point là ?
Nightriku - 17 janvier 2012 à 00:41
Oui :s
Freya - 17 janvier 2012 à 01:52
a ce point là ?
Oui :s

arkane91 - 17 janvier 2012 à 02:20
MDRRRRRRR FREYA EPOUSE MOI
Sinon Léo t'es BG.
marvinrouge - 17 janvier 2012 à 02:21
:huhu:
butterfly - 17 janvier 2012 à 03:03
MDRRR BANDE DE PEDER. J'attendais les remarques sur mes expressions, je me suis rendue compte après que je suis trop expressive dans cette vidéo, je crois que je reste pas 2 secondes en mode figée. :ahah: :ahah: (Prune tes gontil tiens un bisou :-* Answer tes messhon pas de bisou :( )
LÉO COMMENT T'AS PU VIVRE SANS PISTOLET À COLLE C'EST LE BONHEUR. Après tu t'achètes des bâtons de colle avec des paillettes et tu meurs littéralement de joie. :D Et tes bg mais je te l'ai déjà dit.
Gros Belial - 17 janvier 2012 à 12:26
C'est vraiment une photo d'Ahmadinejad que t'as sur le mur de ta chambre ? :teci:
oui c'est un stickers qu'un pote m'as fait, depuis qu'on a decouvert la machine à stickers de l'ecole on est aux anges !
mdrrrrrrrrrrrrrrrr
Vivement les t-shirt "freedom fighter" mon camarade gauchiste <3
marvinrouge - 17 janvier 2012 à 16:12
ouais on fait ça pour les vacances de février, reste plus qu'à trouver plein de t-shirts "vert islam" ^^
Freya - 17 janvier 2012 à 16:28
Butterfly -> Mais non heureusement que tu as des expressions faciales, sinon ça aurait été triste.
Nosbar -> okokokay. :winner:
Staline - 17 janvier 2012 à 16:36
J'AI ACHETÉ UN PISTOLET A COLLE ! C'EST LA MEILLEURE CHOSE QUI EXISTE !
Et t'as pas de stickers de staline? :(
marvinrouge - 17 janvier 2012 à 16:40
non pas encore, mais j'en ferais un (rouge)
Ivy Maital - 17 janvier 2012 à 16:40
Je me damnerai pour une machine à stickers je crois. :'(
marvinrouge - 17 janvier 2012 à 16:43
je demanderais à mon profs combien ça coute
Answer - 17 janvier 2012 à 18:09
Answer tes messhon pas de bisou :( )
ooooo
Gros Belial - 23 janvier 2012 à 12:05

http://www.pixenli.com/image1327316067049609100.html
RainbowTouch - 23 janvier 2012 à 12:10
On peut toucher tes cheveux ?
Gros Belial - 23 janvier 2012 à 12:12
Tu peux ui. :$
Razibot - 23 janvier 2012 à 12:18
On peut toucher tes cheveux ?
+1
@Miles Fenne: y a un air de weby !
Flex2300 - 23 janvier 2012 à 12:38
@Miles Fenne: y a un air de weby !
...En version "gros alcolo/drogué" huhuhu :huhu:
Carreaux - 23 janvier 2012 à 17:30
Déjà mis sur un autre topic, mais pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion de voir Thocast dans cette édition-ci.

Nightriku - 23 janvier 2012 à 17:42
Quel drôle de personnage :O
Il était aussi maigre que moi quand j'avais 16 ans.
thocast de pf - 23 janvier 2012 à 17:49
MAIS PUTAIN QU EST CE QUE
thocast de pf - 23 janvier 2012 à 17:51
Combinez pas weed et alcool, il se passe des trucs chelous ensuite. :'(
Neo. - 23 janvier 2012 à 17:51
Elle est pas mal cette photo (mais faut absolument faire des pompes le matin ou photoshopper les muscles ah ah)
Two-Wan - 23 janvier 2012 à 17:52
Quel pilosité exceptionnelle n'empêche.
yago58 - 23 janvier 2012 à 17:53
Enfin on peut voir la tête de Thocast
T'es maigre comme un clou Thocast.
Two-Wan - 23 janvier 2012 à 17:57
Sa "maigreur" me choque pas persos, j'devais pas être plus épais à son age.
Ivy Maital - 23 janvier 2012 à 18:03
Je reconnais ce jean
Nightriku - 23 janvier 2012 à 18:18
Celui que vous avez acheté à paris ?
Flower// - 23 janvier 2012 à 18:19
Tu faisais quoi avec ton doigt en évidence ?
Aura Azure - 23 janvier 2012 à 18:19
Scrapin' mah nose.
Me gusta.
thocast de pf - 23 janvier 2012 à 19:48
J'ai bu deux fois dans ma vie mais je suis quand même déchiré sur toutes les photos de ce trombi, qu'est ce que c'est que cette histoire.
Fen - 23 janvier 2012 à 19:50

Je la trouve grave classe cette photo. Niveau sapes c'est pas mal (couleur de polo sympa), la pose est étrange mais donne du peps, et la moustache c'est le bien :}
Cela dit Focast le sport fera de toi un Dieu Grec. Le sport fera de vous tous un Dieu Grec
Carreaux - 23 janvier 2012 à 20:54
Je la trouve grave classe cette photo. Niveau sapes c'est pas mal (couleur de polo sympa), la pose est étrange mais donne du peps, et la moustache c'est le bien :}
Cela dit Focast le sport fera de toi un Dieu Grec. Le sport fera de vous tous un Dieu Grec
AW/ ON
C'est MON T-shirt, c'était MON idée de faire une soirée Moustache, c'est MOI qui ai prit la photo.
Attention Whore/ Off
Rond - 23 janvier 2012 à 20:55
Je la trouve grave classe cette photo. Niveau sapes c'est pas mal (couleur de polo sympa), la pose est étrange mais donne du peps, et la moustache c'est le bien :}
Cela dit Focast le sport fera de toi un Dieu Grec. Le sport fera de vous tous un Dieu Grec
AW/ ON
C'est MON T-shirt, c'était MON idée de faire une soirée Moustache, c'est MOI qui ai prit la photo.
Attention Whore/ Off
Putain, mais THC te doit tout.
Answer - 23 janvier 2012 à 20:56
Derrière chaque homme il a une femme.
Mais il y a des exceptions. ![]()
Sasu - 23 janvier 2012 à 20:58
Dans mon lycée y a 80% de filles, 20% de mecs.
Ça fait 4 filles pour 1 mec :biere:
Flower// - 23 janvier 2012 à 21:09

Flex2300 - 23 janvier 2012 à 21:13
Dans mon lycée y a 80% de filles, 20% de mecs.
Ça fait 4 filles pour 1 mec :biere:
Tu dois plus savoir où donner de la tête :boogyfr:
Fen - 23 janvier 2012 à 21:24
Je la trouve grave classe cette photo. Niveau sapes c'est pas mal (couleur de polo sympa), la pose est étrange mais donne du peps, et la moustache c'est le bien :}
Cela dit Focast le sport fera de toi un Dieu Grec. Le sport fera de vous tous un Dieu Grec
AW/ ON
C'est MON T-shirt, c'était MON idée de faire une soirée Moustache, c'est MOI qui ai prit la photo.
Attention Whore/ Off
Soit, je retire tout prestige à focast pour rediriger mes compliments vers Carreaux o
M2K - 23 janvier 2012 à 21:31
Dans mon lycée y a 80% de filles, 20% de mecs.
Ça fait 4 filles pour 1 mec :biere:
Ton lycée est musulman.
Carreaux - 23 janvier 2012 à 21:40
Ton lycée est musulman.
:win:
Sasu - 23 janvier 2012 à 21:42
Dans mon lycée y a 80% de filles, 20% de mecs.
Ça fait 4 filles pour 1 mec :biere:
Ton lycée est musulman.
Wut ?
Dans mon lycée y a 80% de filles, 20% de mecs.
Ça fait 4 filles pour 1 mec :biere:
Tu dois plus savoir où donner de la tête :boogyfr:
Je m'en fou totalement :ahah:
Tyel - 23 janvier 2012 à 22:16
pédé :(
M2K - 23 janvier 2012 à 22:17
Islam => 4 femmes par homme max
Flex2300 - 23 janvier 2012 à 22:22
pédé :(
2
Fen - 23 janvier 2012 à 22:48
J'ai tellement bossé aujourd'hui que je sature. DOOOONC comme je m'ennuie :
Attention, pyjama time
Flex2300 - 23 janvier 2012 à 22:50
T'as de sérieux airs de ressemblances avec ma soeur :wat:
Aura Azure - 23 janvier 2012 à 22:54
Flex -> bon on se la fait quand cette irl alors ? :°
Flex2300 - 23 janvier 2012 à 22:55
Flex -> bon on se la fait quand cette irl alors ? :°
Putain, j'avais zappé :fail:
Avant de répondre à ta question je vais t'en poser une : par pur hasard, t'étais sur Fribourg samedi soir ?
Rond - 23 janvier 2012 à 22:56
Mazophallation bonjour.
thocast de pf - 23 janvier 2012 à 22:57
J'ai le même éléphant.
Fen - 23 janvier 2012 à 22:57
Mazophallation bonjour.
Ouais à la réflexion je vais enlever la dernière photo
Thocast SÉRIEUX ? O
Rond - 23 janvier 2012 à 22:59
Trop tard, elle restera gravée à jamais dans notre esprit à tous. Pour notre plus grand bonheur.
marvinrouge - 23 janvier 2012 à 22:59
tu m'as l'air bien fatiguée :-[
thocast de pf - 23 janvier 2012 à 22:59
Ramené d'Inde par ma mère sisi, trompe levée symbole de bonheur et tout, on rigole pas avec les éléphants. :biere:
Fen - 23 janvier 2012 à 23:00
tu m'as l'air bien fatiguée :-[
Cernes ?
Thocast : fanfan for the win. Par contre celui-là vient au mieux d'un antiquaire, mon frère me l'a offert il y a quelques années.
thocast de pf - 23 janvier 2012 à 23:01
Made in China comme le mien. :win:
Rond - 23 janvier 2012 à 23:04
Putain j'avais même pas vu l'éléphant.
Lezahna - 23 janvier 2012 à 23:06
Hauet, je veux te voir sous pétard =p
marvinrouge - 23 janvier 2012 à 23:07
Hauet, je veux te voir sous pétard =p
oui voila, tes photos donnent cette impression
Tyel - 23 janvier 2012 à 23:09
Fen j'ai vu tes photos en écoutant Wait in the Dark de Memory Tapes et en étant défoncé, je décroche pas de la deuxième ça me semble trop zen pour être vrai.
Yuan - 23 janvier 2012 à 23:15
Fen, ça serait bien qu'on se voit un jour.
Oh wait.
:huhu:
Fen - 23 janvier 2012 à 23:21
Merci à ceux qui ont dit que j'étais fatiguée ou que j'avais l'air perchée, je sais que vous vous inquiétez pour ma santé o ahem
Tyel : arrête je vais prendre le zen comme un compliment :huhu:
Yuan : Yes. Attention séance phototrash dans les rues d'Angoulême !
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->



