Trombi no Trash
Suite de la page 105...
Lezahna - 8 janvier 2012 à 23:59
Tu pourrais être actrice du film typé indépendant bien franchouillard.
S@MI - 9 janvier 2012 à 06:53
T bel
John-John - 10 janvier 2012 à 03:12

Ce personnage de Psyren me fait à Enyka. Il fallait que je le dise.
arkane91 - 10 janvier 2012 à 09:19
Les filles de ce forum sont belle.
Trailokiavijaya - 10 janvier 2012 à 09:19
MIRMO-CHAN MISS PT!
Sasu - 10 janvier 2012 à 09:34
Mdrrrr salope :ahah:
M2K - 10 janvier 2012 à 09:51
MIRMO-CHAN MISS PT!
martinotte
Aura Azure - 10 janvier 2012 à 09:53
MIRMO-CHAN MISS PT!
martinotte
Trashy
RainbowTouch - 10 janvier 2012 à 16:22
MIRMO-CHAN MISS PT!
martinotte
Trashy
+1
Trailokiavijaya - 10 janvier 2012 à 16:32
MIRMO-CHAN MISS PT!
martinotte
Trashy
+1
Fredomico Miss Gitane
arkane91 - 10 janvier 2012 à 17:22
MIRMO-CHAN MISS PT!
martinotte
Trashy
+1
Fredomico Miss Gitane
Trail mister duck
Wiktooore - 10 janvier 2012 à 20:25
MIRMO-CHAN MISS PT!
martinotte
Trashy
+1
Fredomico Miss Gitane
Trail mister duck
Vous êtes quand même pas en train de faire une pyramide?
marvinrouge - 10 janvier 2012 à 20:26
MIRMO-CHAN MISS PT!
martinotte
Trashy
+1
Fredomico Miss Gitane
Trail mister duck
Vous êtes quand même pas en train de faire une pyramide?
non pk ?
The Miz - 10 janvier 2012 à 20:26
MIRMO-CHAN MISS PT!
martinotte
Trashy
+1
Fredomico Miss Gitane
Trail mister duck
Vous êtes quand même pas en train de faire une pyramide?
non pk ?
C'est un temple précolombien.
Answer - 10 janvier 2012 à 20:30
MIRMO-CHAN MISS PT!
martinotte
Trashy
+1
Fredomico Miss Gitane
Trail mister duck
Vous êtes quand même pas en train de faire une pyramide?
non pk ?
C'est un temple précolombien.
Non c'est un monument pastèque.
RainbowTouch - 10 janvier 2012 à 20:59
MIRMO-CHAN MISS PT!
martinotte
Trashy
+1
Fredomico Miss Gitane
Trail mister duck
Vous êtes quand même pas en train de faire une pyramide?
non pk ?
C'est un temple précolombien.
Non c'est un monument pastèque.
Nan c'est un gros trou carré creusé dans la terre
Aura Azure - 10 janvier 2012 à 21:07
t-t-tombeau breaker.
marvinrouge - 10 janvier 2012 à 21:09
t-t-tombeau breaker.
:ahah:
The Miz - 10 janvier 2012 à 21:11
Miles mon choux j'ai besoin de tes compétences cinématographique, faut que je mate un film ce soir :ahah:
J'ai bien aimé l'orphelinat au fait.
marvinrouge - 10 janvier 2012 à 21:13
je te conseille A history of violence.
Lezahna - 10 janvier 2012 à 21:20
Ce soir je me fais Taxi Driver perso'.
marvinrouge - 10 janvier 2012 à 21:28
Ce soir je me fais Taxi Driver perso'.
enorme aussi, tu l'as deja vu ?
thocast de pf - 10 janvier 2012 à 21:32
Moi je veux bien mais pourquoi dans le trombi ? ???
The Miz - 10 janvier 2012 à 21:36
Pour casser la dynamique pyramidesque.
Détournement d'attention.
Lezahna - 10 janvier 2012 à 21:36
Ce soir je me fais Taxi Driver perso'.
enorme aussi, tu l'as deja vu ?
Y'a un moment, pour ça que je me le remate :'
Quartz - 10 janvier 2012 à 21:41
t-t-tombeau breaker.
:ahah: :ahah:
Si on instaure un système de mariage je crois que je vais forcer Weby à m'épouser.
Lezahna - 10 janvier 2012 à 21:45
t-t-tombeau breaker.
:ahah: :ahah:
Si on instaure un système de mariage je crois que je vais forcer Weby à m'épouser.
Pauvre de toi, tu vas devoir lui lécher les poils de tibia.
The Miz - 10 janvier 2012 à 21:46
Il s'étoufferait avec.
Lezahna - 10 janvier 2012 à 21:51
http://www.youtube.com/watch?v=kH_LllQnVs4&feature=related
Lastar - 11 janvier 2012 à 04:47
Enyka et Butterfly vos photos sont les bests ever
MIRMO-CHAN MISS PT!
martinotte
Trashy
+1
Fredomico Miss Gitane
Trail mister duck
Vous êtes quand même pas en train de faire une pyramide?
non pk ?
C'est un temple précolombien.
Non c'est un monument pastèque.
Nan c'est un gros trou carré creusé dans la terre
BAH ALORS ON ATTENDS PAS FREDOMICO
TCHOUM MES RACES
TRAIL JTM
wtf schtroumpf grognon
Wiktooore - 11 janvier 2012 à 14:09
Enyka et Butterfly vos photos sont les bests ever
MIRMO-CHAN MISS PT!
martinotte
Trashy
+1
Fredomico Miss Gitane
Trail mister duck
Vous êtes quand même pas en train de faire une pyramide?
non pk ?
C'est un temple précolombien.
Non c'est un monument pastèque.
Nan c'est un gros trou carré creusé dans la terre
BAH ALORS ON ATTENDS PAS FREDOMICO
TCHOUM MES RACES
TRAIL JTM
wtf schtroumpf grognon
bande de gitans
M2K - 11 janvier 2012 à 14:18
Tu réalises que t'étant quoté tu viens de t'insulter de gitan tout seul ?
Wiktooore - 11 janvier 2012 à 14:19
tutafeh, j'ai failé
Two-Wan - 11 janvier 2012 à 14:56
Ca ne fait qu'une fois de plus.
butterfly - 14 janvier 2012 à 04:38
Ces toges grossissent. Et je suis à droite.
Spoiler
ET FINGE ÇA VEUT DIRE IMAGINE EN LATIN.
thocast de pf - 14 janvier 2012 à 07:50
Me gusta. :D
Miou - 14 janvier 2012 à 10:45
Allez, cadeau.

(Photo prise de le cadre d'une intense session chatroulette)
Yuan - 14 janvier 2012 à 10:46
NICE
Aura Azure - 14 janvier 2012 à 13:39
MDR, YOU DID IT
Sinon, jolie celle du milieu.
arkane91 - 14 janvier 2012 à 14:27
Salut mon nouveau copain <3
Il s'appel Gucci (c'est pas moi qui est choisie le nom mais la grognasse à qui je l'ai acheter), c'est un Maine coon, il a 3 mois et demis

Answer - 14 janvier 2012 à 14:28
Il a des yeux de tueurs.
Sasu - 14 janvier 2012 à 14:39
Putain Nosbar tu fais jeune je trouve O_o
arkane91 - 14 janvier 2012 à 14:40
Je me suis raser cpoursa
Lezahna - 14 janvier 2012 à 14:41
c'est un Maine coon
Non c'est un chat.
Nightriku - 14 janvier 2012 à 15:41
Non c'est un chat.
:ahah:
RainbowTouch - 14 janvier 2012 à 15:47
Il est gros pour 3 mois et demi, c'est super gros les maine-coon.
The Miz - 14 janvier 2012 à 15:57
C'est quoi un maine coon ? (Je vois pas les images)
RainbowTouch - 14 janvier 2012 à 16:00
C'est une race de chat avec beaucoup de poils, mais ils peuvent atteindre une dizaine de kilos.
vivien28 - 14 janvier 2012 à 16:02
Putain Nosbar tu fais jeune je trouve O_o
Mais grave putain
Flower// - 14 janvier 2012 à 16:19
On dirait un gamin de 13 ans en sur-poids sur cette photo.
Freya - 14 janvier 2012 à 16:21
chaaat <3
Lezahna - 14 janvier 2012 à 16:31
Il est gros pour 3 mois et demi, c'est super gros les maine-coon.
Non c'est Nosbar qui est un jeune petiot.
Fen - 14 janvier 2012 à 22:28
Allez, cadeau.

(Photo prise de le cadre d'une intense session chatroulette)
L'uniforme c'est quand même grave sexy. You shall get boobs
Lezahna - 14 janvier 2012 à 22:34
On dirait un militaire de Stargate SG1 :huhu:
The Miz - 14 janvier 2012 à 22:34
Trop classe.
RainbowTouch - 14 janvier 2012 à 22:42
Nosbar seal of approval
Flex2300 - 14 janvier 2012 à 22:48
Allez, cadeau.

(Photo prise de le cadre d'une intense session chatroulette)
Et dire que dans moins d'un an, c'est moi qui devrait revêtir cet uniforme :'(
Lastar - 14 janvier 2012 à 22:57
Miou t'es classe
Manon tu gères
Nosbar j'aime ton chat
arkane91 - 15 janvier 2012 à 00:14
Mwa osi <3
Sasu - 15 janvier 2012 à 00:15
Et dire que dans moins d'un an, c'est moi qui devrait revêtir cet uniforme :'(
Comment ça se fait que tu l'aies pas encore fait alors que t'es plus vieux que Miou ?
Flex2300 - 15 janvier 2012 à 00:48
Et dire que dans moins d'un an, c'est moi qui devrait revêtir cet uniforme :'(
Comment ça se fait que tu l'aies pas encore fait alors que t'es plus vieux que Miou ?
Raison professionnelle.
Sasu - 15 janvier 2012 à 00:48
T'as fraudé quoi :ahah:
Flex2300 - 15 janvier 2012 à 00:50
T'as fraudé quoi :ahah:
Non. Normalement, je devais commencer mon école de recrues en octobre passé, mais j'ai du reporter d'une année parce que je dois taffer pour mon patron jusqu'à aout de cette année, contrat d'apprentissage oblige.
Miou - 15 janvier 2012 à 03:45
Tu feras quoi à l'armée?
Flex2300 - 15 janvier 2012 à 12:44
Tu feras quoi à l'armée?
Soldat de transmission, à Brügg :fail:
Miou - 15 janvier 2012 à 12:57
Haha bonne chance mec, ça risque de pas être aussi chill que moi x)
Flex2300 - 15 janvier 2012 à 13:00
Haha bonne chance mec, ça risque de pas être aussi chill que moi x)
A ce qu'il parait, c'est trop tranquille et on s'y fait même chier...On verra bien :bg:
Et toi, tu fais quoi ?
Aura Azure - 15 janvier 2012 à 13:01
Les transmissions c'est cool, si j'avais continué l'armée, et que j'avais pas fait chauffeur, j'serais allé là-dedans.
Flex -> quand t'as monté les lignes etc, tu glandes tte la journée dans la jeep...
Flex2300 - 15 janvier 2012 à 13:05
Ben putain, je m'imaginais pas l'armée comme ça...C'est même plus tranquille que mon taff en fait :o
Sasu - 15 janvier 2012 à 13:29
Vous êtes payés en plus :'(
Flex2300 - 15 janvier 2012 à 13:30
Vous êtes payés en plus :'(
J'ai déjà un salaire. Celui de l'armée sera juste une jolie blague.
Sasu - 15 janvier 2012 à 13:32
Oui mais là tu seras payé pour rien foutre en faite.
Flex2300 - 15 janvier 2012 à 13:34
Oui mais là tu seras payé pour rien foutre en faite.
Et le salaire s'en ressent, c'est ça le problème.
Aura Azure - 15 janvier 2012 à 13:42
Bof, 80% de quelque chose c'est mieux que 100% de rien du tout...
Flex2300 - 15 janvier 2012 à 13:42
En effet.
arkane91 - 15 janvier 2012 à 13:43
1843 € ma dernière paye de parachutiste sans comptés les 60 % qui s'ajoute quand tu part en OPEX :'
Flex2300 - 15 janvier 2012 à 13:44
1843 € ma dernière paye de parachutiste sans comptés les 60 % qui s'ajoute quand tu part en OPEX :'
Mais tu fais quoi quand tu n'es pas à l'armée en fait ? Comme là maintenant. T'as un taff en dehors ou bien l'armée te paye quand même ?
arkane91 - 15 janvier 2012 à 13:46
Je suis en permanence longue durer je touche ma paye normalement plus mes petite mission d'intérim que je fait pour m'occuper.
Meu bon Avril je repart à l'école mili pour passer sergent je te cache pas que je suis très presser.
Staline - 15 janvier 2012 à 14:09
T'aurais du faire l'école militaire,en Belgique on te paye(1200 euros par mois pour les premières)et en plus tu sors sous-lieutenant
Académie royale militaire>all (que des avantages,t'es logé,nourri t'as un salaire mensuel qui augmente de 200 euros par année(les 2ieme ont donc 1400 euros par mois) et tu sors avec un bon grade)
arkane91 - 15 janvier 2012 à 14:26
Je suis Français et chez moi c'est l'ENSOA
Rond - 15 janvier 2012 à 15:09
Non, en gros leur ERM correspond à St Cyr en France. Enfin en moins mili.
Et PLD c'est permission longue durée, pas permanence.
Et bien joué pour l'ENSOA. Tu retournes au 8 après ou tu choisis en fonction de ton classement ?
arkane91 - 15 janvier 2012 à 15:11
Je verrais mais je pense que je vais retourner au 8.
Miou - 15 janvier 2012 à 19:11
Plus tranquille que ce que je fais, y'a pas je crois. 1h de boulot à tout péter par jour, et notre boulot c'est de balayer la caserne :'
Lamelune - 16 janvier 2012 à 15:37
J'ai retrouvé sur FB mes vieilles photos de classes du primaire:
Grande section:
http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/149885_1734485558851_1139937625_32047964_3675024_n.jpg
CP:
http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash2/149885_1734485598852_1139937625_32047965_6775828_n.jpg
CE1:
http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/149885_1734485638853_1139937625_32047966_5129216_n.jpg
Vu qu'elles sont très anciennes (1996 à 1998) et que mes camarades n'ont plus du tout la même tête aujourd'hui, je ne pense pas qu'il ait été utile de flouter tous leurs visages.
Flower// - 16 janvier 2012 à 15:41
T'aurais au moins pu entourer ta tête en rouge quand même...
Lamelune - 16 janvier 2012 à 15:42
Tu n'arrives pas à deviner où je suis ? Le CP et CE1 sont évidentes.
Pour la grande section, je suis celui à la coupe au bol avec le pull violet.
thocast de pf - 16 janvier 2012 à 16:52
TROLL DANS LE DONJOOON.
Najaa - 16 janvier 2012 à 16:56
Je les ai déjà vu dans faites entrer l'accusé ces photos :hum:
thocast de pf - 16 janvier 2012 à 17:01
Mais lol la première où il est caché par le mec devant, si jeune et déjà une victime.
Toon - 16 janvier 2012 à 17:23
Mais lol la première où il st caché par le mec devant, si jeune et déjà une victime.
<3<3
fcnantais91 - 16 janvier 2012 à 17:27
C'est pas toi qui disait que poster des photos de personnes sur Internet était passible de sanctions vis à vis de la loi ?
J'espère que tous tes anciens camarades sont au courant de tes faits, sans quoi je me verrais obligé de te dénoncer :huhu:
Spoiler
Gros Belial - 16 janvier 2012 à 19:23
C'est pas toi qui disait que poster des photos de personnes sur Internet était passible de sanctions vis à vis de la loi ?
J'espère que tous tes anciens camarades sont au courant de tes faits, sans quoi je me verrais obligé de te dénoncer :huhu:
^this
The Miz - 16 janvier 2012 à 19:27
J'ai retrouvé LL sur aucune + pourquoi y'a mon frère sur celle la ? http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/149885_1734485558851_1139937625_32047964_3675024_n.jpg
Wiktooore - 16 janvier 2012 à 19:27
où?
Lastar - 16 janvier 2012 à 19:28
Le noir a coté de la maîtresse.
marvinrouge - 16 janvier 2012 à 19:29
J'ai retrouvé LL sur aucune + pourquoi y'a mon frère sur celle la ? http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/149885_1734485558851_1139937625_32047964_3675024_n.jpg

Answer - 16 janvier 2012 à 19:29
http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/149885_1734485638853_1139937625_32047966_5129216_n.jpg
LA TÊTE DU GOSSE EN BAS A DROITE >= AWESOME.
Sainior - 16 janvier 2012 à 19:29
J'ai retrouvé LL sur aucune + pourquoi y'a mon frère sur celle la ? http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/149885_1734485558851_1139937625_32047964_3675024_n.jpg
MDRRRR
Two-Wan - 16 janvier 2012 à 19:30
J'ai retrouvé LL sur aucune + pourquoi y'a mon frère sur celle la ? http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/149885_1734485558851_1139937625_32047964_3675024_n.jpg
LOOOOOL, mettez la tête de Manon là en emo plz
Answer - 16 janvier 2012 à 19:30
J'vais envoyer le tête de Manon à tout mes rédacteurs fainéants pour leur faire peur. :biere:
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->

