Trombi no Trash
Suite de la page 104...
Aura Azure - 3 janvier 2012 à 00:49
fap fap fap
marvinrouge - 3 janvier 2012 à 00:50
fap fap fap
:ahah:
Aura Azure - 3 janvier 2012 à 00:52
Je trouve que ça va bien avec mon avatar.
marvinrouge - 3 janvier 2012 à 00:55
wé
Miou - 3 janvier 2012 à 02:14
Veste sac poubelle :/
Nkekev - 3 janvier 2012 à 09:42
Veste sac poubelle :/
:huhu:
Lezahna - 3 janvier 2012 à 10:18
Veste sac poubelle :/
Alors j'aurais jamais cru qu'un sac poubelle puisse me tenir aussi chaud.
Mitik - 3 janvier 2012 à 12:18

Miou - 3 janvier 2012 à 15:10
Nan mais c'est affreux ces vestes, comment tu peux porter un truc pareil? x)
M2K - 3 janvier 2012 à 15:13
C'est vrai que ça le fait ressembler aux mecs de Chatelet
Wiktooore - 3 janvier 2012 à 17:02
Au bahut.
Lezahna - 3 janvier 2012 à 17:04
Nan mais c'est affreux ces vestes, comment tu peux porter un truc pareil? x)
Ch'uis bien dedans, y'a plein de poches, une capuche. Je sais qu'il y a d'autres sortes de manteaux qui remplissent cette fonction, mais je n'ai ni envie de ressembler à un clochard, ni à un teufeur.
T'es trop victime de ton propre style, je porte pas des fringues pour ce que j'ai l'air quand je les porte, mais seulement parce que je suis bien dedans, that's all, folk.
Neo. - 3 janvier 2012 à 18:03
Infame la première tenue, on dirait david vendetta à Marseille (après ça va mieux)
Royfire - 3 janvier 2012 à 18:20
C'est vrai que ça le fait ressembler aux mecs de Chatelet
+1
Très étrange ces créatures d'ailleurs :baffan:
Mitik - 3 janvier 2012 à 19:08
C'est vrai que ça le fait ressembler aux mecs de Chatelet
+1
Très étrange ces créatures d’ailleurs :baffan:
Eclairé le Belge que je suis. Ils ont quoi les mec de Chatelet ? x)
marvinrouge - 3 janvier 2012 à 19:10
C'est vrai que ça le fait ressembler aux mecs de Chatelet
+1
Très étrange ces créatures d'ailleurs :baffan:
Eclairé le Belge que je suis. Ils ont quoi les mec de Chatelet ? x)
ça

Mitik - 3 janvier 2012 à 19:13
Je vois.
Royfire - 3 janvier 2012 à 21:22
La photo est gentil, ya pire... :huhu:
Mitik - 3 janvier 2012 à 21:24
Ouais mais c'est bon, j'ai les même chez moi. ^^
Mitik - 4 janvier 2012 à 01:45
Screen car c'est prit d'une vidéo.
Spoiler
Aura Azure - 4 janvier 2012 à 01:47
Je crois que je n'ai JAMAIS vu un navigateur aussi horrible.
M2K - 4 janvier 2012 à 01:48
On voit pas ta tête, la seule motivation à ton post est de recevoir la question "Lien de la vidéo ?" pour que quelqu'un s'y intéresse, sachant pertinemment que si tu avais posté dans Vidéo Club personne aurait regardé et que si tu avais ouvert un topic tu te serais pris des osef dans la figure. Bref te voila en train de te démener pour attirer l'attention, et c'est même surement pour ça que tu as pris un screen via ce navigateur pourri.
Mitik - 4 janvier 2012 à 01:49
Je suis sur mon petit pc portable que j'utilise quand je suis pénard dans mon lit, donc osef.
Aura Azure - 4 janvier 2012 à 01:49
Non mais tu crains tg.
Mitik - 4 janvier 2012 à 01:50
Non du tout, osef que vous voyez la vidéo, elle est pourrie. C'est une vidéo à succesion d'images. Donc bien essayé mais non.
Mitik - 4 janvier 2012 à 01:51
Non mais tu crains tg.
Ok le mec qui passe sa vie à se créer des doubles comptes pour venir sur un forum pokémon. Tg, tu crains.
Aura Azure - 4 janvier 2012 à 01:54

Résolution 720x400.
Et c'est pas la plus petite qui existe.
Et lol, c'était pas des double comptes, mais bel et bien des comptes uniques, vu que quand je les créais, ils se faisaient supprimer direct.
marvinrouge - 4 janvier 2012 à 01:54
weby craint c'est pas nouveau
mais toi aussi tu crains
Mitik - 4 janvier 2012 à 01:56
Mais putin mec, qu'est-ce que j'en ai à foutre de ton navigateur, va te prendre. J'utilise juste mon pc pour venir sur le net, ma vie ne tourne pas autour de lui contrairement à toi. On est pas tous des bolosses comme toi, tu vois.
Lastar - 4 janvier 2012 à 01:59
Screen car c'est prit d'une vidéo.
Spoiler
mdrrr wtf à deux min, c'est quoi ça :black:
Sinon t'es très grand, & t'aurais pu screener à un moment où on voit ta tête peder
Et arrête IE
Aura Azure - 4 janvier 2012 à 01:59
Non, ça en effet.
Mais mec, putain, vire moi toutes ces putains de scrollbar, et passe AU MOINS à chrome.
Mitik - 4 janvier 2012 à 02:01
J'aimais bien à se moment là, on s'en fout qu'on voit pas ma tête, j'ai déjà mis d'autre photo.
Aura Azure - 4 janvier 2012 à 02:02
En plus t'as aucune originalité même dans les signatures quoi.
T'as piqué cet espèce de "volumebar" à ilyan.
Tu crains.
Mitik - 4 janvier 2012 à 02:03
Je suis sur chrome sur mon pc principale. Le pc là au départ c'est pour quand je pars en voyage ou quoi, il est petit c'est pratique. Je l'utilise pas souvent, donc je m'en fout un peu.
M2K - 4 janvier 2012 à 02:03
ctb
Aura Azure - 4 janvier 2012 à 02:04
Donc tu crains beaucoup.
Q.E.D.
Mitik - 4 janvier 2012 à 02:05
En plus t'as aucune originalité même dans les signatures quoi.
T'as piqué cet espèce de "volumebar" à ilyan.
Tu crains.
Putin, je lui ai violé ses droits d'auteur, j'espère qu'il va pas porter plainte. Non mais tg Weby ...
Aura Azure - 4 janvier 2012 à 02:06
Tu connais une Mélanie Lejeune ?
Mitik - 4 janvier 2012 à 02:08
C'est pas vrai, tu connais des filles Weby, c'est bien.
Aura Azure - 4 janvier 2012 à 02:09
Pas de réponse positive = réponse négative = tg tu crains.
Mitik - 4 janvier 2012 à 02:11
Ouais, mais bon, ta question n'a aucun sens, donc pas envie d'y répondre.
Aura Azure - 4 janvier 2012 à 02:11
Au contraire c'est parfaitement sensé.
Mais j'ai pas l'envie/le courage/l'utilité de t'expliquer le raisonnement complexement simple qui m'a amené à te la poser.
Mitik - 4 janvier 2012 à 02:12
Bah ouais, comme je me tue à te le dire depuis tout à l'heure, TG. Mais c'est bien, tu comprends tout seul.
Aura Azure - 4 janvier 2012 à 02:13
T'as pas le niveau pour essayer de me troller, et encore moins pour arborer un avatar de trollface, aussi mal fait soit-il.
Retire-le et reste en chien, tu gagneras pas.
Mitik - 4 janvier 2012 à 02:15
Le seul à essayer de troller les gens ici, c'est toi.
butterfly - 4 janvier 2012 à 02:16
Je compatis pour ce trombi qui se prend tous les clashs moisis chaque putain de fois. :baffan:
J'ai pas dit tg mais si t'insistes : tg.
Aura Azure - 4 janvier 2012 à 02:16
Et t'essaie de me contrer, ça t'agace de voir que t'arrive pas à mon niveau, et au final on va se prendre un "vos gueules" commun de la part de m2k, nkekev, miz, butterfly, konrad, et/ou n'importe quel haut gradé, et tu te la coinceras, je mettrai le dernier mot, et j'aurai gagné.
Aura Azure - 4 janvier 2012 à 02:16
Tu vois, j'l'avais dit.
Aura Azure - 4 janvier 2012 à 02:19
Il y a une différence entre "s'y croire" et "être ce qu'on prétend".
Ce n'est pas de l'orgeuil, mais une forme d'auto-diagnostic.
butterfly - 4 janvier 2012 à 02:21
Sorry pour le delete de post, mauvaise manip' mais voggle sérieusement, ça vole pas haut comme clash pour ne pas dire que c'est carrément risible, Weby est fière de pouvoir dominer un mec qui a 10 ans de moins que lui, joie on est tous content pour vous sérieux maintenant stop. :boogyfr:
Aura Azure - 4 janvier 2012 à 02:22
J't'avais dit que j'te l'avais dit.
Mitik - 4 janvier 2012 à 02:24
T'as pas compris que t'étais une merde. Et que la différence entre toi et moi c'est que tu tiens à ce forum car c'est le seul endroit où des gens t'accordent un minimum d'importance, et encore. Alors que moi j'en ai vraiment rien à foutre et que je viens ici seulement quand je me fais chier, alors que toi tu y passe toute ta vie. Alors peut-être que beaucoup ne m'aiment pas ici mais toi non plus. Et que si je prends un ban, je m'amuserai pas à creer des nouveaux comptes, car je m'en fou. La différence elle est là, tu crains grave mec.
Flex2300 - 4 janvier 2012 à 02:25
Vos gueules les deux, c'est pas non plus comme si votre petit clash de merde avait un sens, arrêtez de perdre votre temps à essayer de déterminer lequel de vous deux à le plus de merde à débiter.
Desole l'edit était nécessaire.
Mitik - 4 janvier 2012 à 02:26
Franchement Flex, viens pas en rajouter, ça sert à rien.
M2K - 4 janvier 2012 à 02:27
Vous allez cesser de poster ici et ça prend effet immédiatement.
Aura Azure - 4 janvier 2012 à 02:30
En fait je voulais écrire un pavé ridiculement long pour exprimer toutes les émotions que je ressens actuellement envers toi (dédain, sentiment de supériorité incommensurable, ...), ainsi que la satisfaction quand je vois que t'as rien compris, mais je vais m'abstenir, pas par peur d'un ban (que j'ai demandé), mais par respect de la décision populaire, bien que j'en aie absolument rien à foutre, mais ça me donne un prétexte pour aller dormir en gardant la tête haute.
Aura Azure - 4 janvier 2012 à 02:31
Et vire IE de ta daube d'ordi, merde.
Mitik - 4 janvier 2012 à 02:33
T'as raison, écris pas de pavé, surtout qu'on t'a juste demandé de te la fermer. C'est bon, je poste plus non plus. Et non, je garde IE sur ce pc.
Aura Azure - 4 janvier 2012 à 02:36
La plue de tes TG glisse sur la to... T'as compris :>
Erwan69 - 4 janvier 2012 à 02:55
Ah.
Flex2300 - 4 janvier 2012 à 03:19
J'aime bien ta sign' :roubaix:
Trailokiavijaya - 4 janvier 2012 à 08:33
Moi j'aime bien les kiwis.
thocast de pf - 4 janvier 2012 à 08:58
Il s'est pas trop mal défendu le jeunot, un peu redondant dans ses ad hominem.
The Miz - 4 janvier 2012 à 10:11
Puisque ça parle d'IE comment je peux faire pour transférer tous mes favoris d'IE sur Chrome ?
Je sais que je pourrais chercher tout seul mais j'ai la flemme.
MonkeyMMRS - 4 janvier 2012 à 11:32
Oh, j'me suis fait volé mon espèce de barre de volume :-[
Puisque ça parle d'IE comment je peux faire pour transférer tous mes favoris d'IE sur Chrome ?
Je sais que je pourrais chercher tout seul mais j'ai la flemme.
yep il te le demande à l'installation, ou au pire t'as une option pour importé tes favoris dans "Options"
butterfly - 5 janvier 2012 à 00:38
Je vais pas changer mes habitudes, une photo en qualité bien cheum oyé.
Aura Azure - 5 janvier 2012 à 00:38
Ca le fait bien, t'es pas trop moche.
Nkekev - 5 janvier 2012 à 00:39
C'est une photo prise par stylo espion ?
butterfly - 5 janvier 2012 à 00:40
C'est ma sœur qui s'éclate avec son itouch et l'appli Instagram.
Mais stylo espion c'est plus roxxor je garde.
Aura Azure - 5 janvier 2012 à 00:41
http://www.coolest-gadgets.com/20090524/keychain-car-key-security-spy-camera/
Ca donne des photos d'une qualité de merde mais putain c'est pratique.
Nkekev - 5 janvier 2012 à 00:41
:winner:
M2K - 5 janvier 2012 à 00:43
ce moment bizarre où une meuf est plus mignonne sur une photo en qualité bien cheum qu'habituellement xD
Lezahna - 5 janvier 2012 à 14:13
ce moment bizarre où une meuf est plus mignonne sur une photo en qualité bien cheum qu'habituellement xD
mdrrrrrrrrrr manon est cheum IRL
free.soul - 5 janvier 2012 à 16:49
Spoiler
Flex2300 - 5 janvier 2012 à 16:51
Salu t bel tu m fil ton 06 ? :bg:
The Miz - 5 janvier 2012 à 16:59
Vous habitez ensemble ?
Flex2300 - 5 janvier 2012 à 17:00
Vous habitez ensemble ?
Non pas encore mais ça fait parti de nos projets. Peut-être en fin d'année Inch'allah :biere:
EDIT : Ah et pour l'IP identique, c'est normal, je suis chez elle actuellement
Mitik - 5 janvier 2012 à 17:58
Inch'allah alors.
Lezahna - 5 janvier 2012 à 18:54
Elle suce ?
marvinrouge - 5 janvier 2012 à 18:56
K_MAS
Razibot - 5 janvier 2012 à 21:48
Je vais pas changer mes habitudes, une photo en qualité bien cheum oyé.
looool, je suis encore plus deg' du coup
RainbowTouch - 8 janvier 2012 à 16:47
Je sais que Weby aime bien les photos d'enfants alors :

Ma sœur et moi.
Peut-être faudra-t-il que je me coupe les cheveux de nouveau un jour...
Enyka - 8 janvier 2012 à 16:48
COCAIIIIIINE

RainbowTouch - 8 janvier 2012 à 16:49
ENYKA SERAIS-TU MA SŒUR ?
Aura Azure - 8 janvier 2012 à 16:51
T'es suisse nesis ?
thocast de pf - 8 janvier 2012 à 16:58
Nesuisse.
Sasu - 8 janvier 2012 à 16:59
:ahah:
Enyka - 8 janvier 2012 à 17:00
Nesis : Non.
Focast : :huhu:
M2K - 8 janvier 2012 à 17:14
Née suisse

Une comédie dramatique familiale plein d'humour, de mélancolie et de rebondissements
RainbowTouch - 8 janvier 2012 à 17:18
:ahah:
Rond - 8 janvier 2012 à 19:54
COCAIIIIIINE

Ah ça faisait longtemps que t'avais pas mis une photo ou t'es jolie dessus
The Miz - 8 janvier 2012 à 19:54
Enyka on se fait un rail ?
butterfly - 8 janvier 2012 à 23:00
ENYKA T'ES TROP JOLIE, BONNE, KAWAI, ADORABLE, BELLE. Ça c'est dit.
Un jour, dans un future assez proche, j'aurais un appareil photo roxxor de la mort, mais pour le moment c'est Canon 5px wazaaaa.
Spoiler
thocast de pf - 8 janvier 2012 à 23:03
Le mytique canon magique inaccessible ? :o
marvinrouge - 8 janvier 2012 à 23:06
Enyka est tres jolie sur sa photo, c'est probablement ta meilleur :win:
Two-Wan - 8 janvier 2012 à 23:08
Le mytique canon magique inaccessible ? :o
http://www.youtube.com/watch?v=xODqz-AKup8 :hum:
Lezahna - 8 janvier 2012 à 23:10
ENYKA T'ES TROP JOLIE, BONNE, KAWAI, ADORABLE, BELLE. Ça c'est dit.
Un jour, dans un future assez proche, j'aurais un appareil photo roxxor de la mort, mais pour le moment c'est Canon 5px wazaaaa.
Spoiler
<3
Nkekev - 8 janvier 2012 à 23:32
Canon 5px
:roubaix:
Neo. - 8 janvier 2012 à 23:41
Elle est génial cette photo, tout est dans la douceur et le compromis, le presque duck face mais pas tout à fait, le v avec la main timide, les doigts pris du terrible dilemme de se dresser ou non. La bonne voie vers la paix photogénique à la française :chat:
Yuan - 8 janvier 2012 à 23:48
T'es bonnasse
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->

