Trombi no Trash
Suite de la page 103...
Lezahna - 26 novembre 2011 à 16:55
T'as une bouche de futur enculé qui ne se prend pas pour de la merde.
Anyway, bordel de shit, y'a vraiment plus que des gamins ou des abrutis sur ce forum ? mdrrrrrrrrrr
Ulquiorra - 26 novembre 2011 à 16:57
Anyway, bordel de shit, y'a vraiment plus que des gamins ou des abrutis sur ce forum ? mdrrrrrrrrrr
Je sais pas si tu te rends compte de ce que tu dis. :]
thocast de pf - 26 novembre 2011 à 16:57
Non, je suis encore là moi.
Wiktooore - 26 novembre 2011 à 16:57
T'as une bouche de futur enculé qui ne se prend pas pour de la merde.
Anyway, bordel de shit, y'a vraiment plus que des gamins ou des abrutis sur ce forum ? mdrrrrrrrrrr
Ferme ta gueule :-*
Lezahna - 26 novembre 2011 à 17:03
Non, je suis encore là moi.
Mais t'as 17 ans -_-' !!
Ferme ta gueule :-*
C'est vrai mec, la petitesse de ta bouche montre ta fissdeputise.
Wiktooore - 26 novembre 2011 à 17:05
Mais t'as 17 ans -_-' !!
C'est vrai mec, la petitesse de ta bouche montre ta fissdeputise.
Non, mais je t'ai fait quoi sérieux?
Ulquiorra - 26 novembre 2011 à 17:06
Leza : ça alors, ça tombe bien t'as une bouche énorme. Kelazar kelazar.
thocast de pf - 26 novembre 2011 à 17:06
Cette question devrait disparaitre de la surface de la terre, depuis quand t'a besoin que les gens t'aient fait quelque chose pour les haïr ? :D
Lezahna - 26 novembre 2011 à 17:14
Non, mais je t'ai fait quoi sérieux?
Rien, tu montres tes photos, attends-toi à des remarques
Leza : ça alors, ça tombe bien t'as une bouche énorme. Kelazar kelazar.
Ca signifie que je suis pur comme la braise qui a carbonisé tes grand-parents en 1943.
Wiktooore - 26 novembre 2011 à 17:15
OK, mais tu peux me dire "subjectivement, je te trouve moche" et pas me traiter de fdp
Lezahna - 26 novembre 2011 à 17:16
Non, cela m'est impossible, les mots doivent sortir, je dois user de ma liberté d'expression désolé :'/
Ulquiorra - 26 novembre 2011 à 17:16
Ca signifie que je suis pur comme la braise qui a carbonisé tes grand-parents en 1943.
Je suis aussi j. que Rudolf Hœss l'est, désolé. :'[
RainbowTouch - 26 novembre 2011 à 17:17
Boaf tes tees sont pas exceptionnels, Vico.
Anyway slt
Lezahna - 26 novembre 2011 à 17:21
Ah & oui tes tees sont nuls.
Lastar - 26 novembre 2011 à 18:50
GEEKKKKKKKKKKK+nouvelle coiffure

Tu me fais penser à un tanuki.
Sinon le croisement de jambes, la bouche, le regard c'est très gay.
Wiktooore - 26 novembre 2011 à 18:53
Tu me fais penser à un tanuki.
Sinon le croisement de jambes, la bouche, le regard c'est très gay.
Un tanuki?
Sinon, si tu le dis hein
M2K - 26 novembre 2011 à 18:55

Ressemblant en effet.
Ricard - 26 novembre 2011 à 18:59
MDR LASTAR
![]()
Two-Wan - 26 novembre 2011 à 19:18

Tyel - 26 novembre 2011 à 20:59
T'as vraiment une dégaine de pédé, Vico ...
Ulquiorra - 26 novembre 2011 à 21:09
T'as vraiment une dégaine de pédé, Vico ...
Yen a qui en ont la dégaine. Y en a d'autres...
Tyel - 26 novembre 2011 à 21:31

Ce pull me tient suuuuuper chaud, c'est une armure elfique enchantée contre les maladies du froid, et il m'a coûté que 29€.
marvinrouge - 26 novembre 2011 à 21:36
T'as vraiment une dégaine de pédé
Maniak - 26 novembre 2011 à 21:40


Tyel - 26 novembre 2011 à 21:40
Ouaip, c'était fait exprès en réaction à la photo de Vico
RainbowTouch - 26 novembre 2011 à 21:54
FAKE
Ricard - 26 novembre 2011 à 22:02
Ce pull me tient suuuuuper chaud, c'est une armure elfique enchantée contre les maladies du froid, et il m'a coûté que 29€.
Mettez ça en smiley pour le forum svp
marvinrouge - 26 novembre 2011 à 22:04
Mettez ça en smiley pour le forum svp
nn svp pour le moment il n'y a que des smiley classe allez pas tout gacher avec sa tête de bite
thocast de pf - 26 novembre 2011 à 22:04
Je m'incline. :tibia:
M2K - 26 novembre 2011 à 22:07
Attention t'incline pas sur ce forum mec
Ricard - 26 novembre 2011 à 22:09
Je m'incline. :tibia:
thocast de pf - 26 novembre 2011 à 22:10
MDRR, respect. 
Ulquiorra - 26 novembre 2011 à 22:11
Non mais si vous voulez une troll face je peux vous en faire une vraie, celle qui vous fait dire "quel connard", "wtf comment il fait" et "ew, c'te tronche de cake", le tout en un coup d'œil.
Je suis prêt à poster des photos si ça empêche d'avoir une tête de bite en smiley. :<
thocast de pf - 26 novembre 2011 à 22:12
Go.
Ulquiorra - 26 novembre 2011 à 22:13
Non mais pas maintenant, ma peau n'est plus assez élastique à c't'heure-ci.
M2K - 26 novembre 2011 à 22:58
#gomugomu
Ulquiorra - 26 novembre 2011 à 23:03
Tu t'étonnerais de toute la peau que je peux avoir "en trop". :J
Lastar - 27 novembre 2011 à 16:32
Tu t'étonnerais de toute la peau que je peux avoir "en trop". :J
ARRÊTE de tendre des perches lolichou.
Ulquiorra - 27 novembre 2011 à 19:29
"Tendre des perches énormes" est ma troisième Alice, mon biquet. :]
Wiktooore - 30 novembre 2011 à 18:34

Carreaux - 30 novembre 2011 à 18:37
Vieux et nul. Être comme ça, ça devrait être normal, pas quelque chose dont tu te ventes sur 9gag.
Wiktooore - 30 novembre 2011 à 18:38
T'as compris ou pas?
Ulquiorra - 30 novembre 2011 à 18:39
Carreaux : non mais en fait c'est une comparaison entre l'image d'origine [l'attention whore] avec la photo de notre Butterflaïe nationale.
Et c'est ressemblant, au passage. :****D
The Miz - 30 novembre 2011 à 18:40
Et butterfly est le fantasme féminin de thocast au passage.
Maniak - 30 novembre 2011 à 18:41
T'es trop nouvelle désolé, avec une semaine de plus t'aurais compris
thocast de pf - 30 novembre 2011 à 18:42
Mouibof, t'as 3 semaines de retard sinon.
thocast de pf - 30 novembre 2011 à 18:44
Et butterfly est le fantasme féminin de thocast au passage.
J'étais pas censé être G. il y a environ 3 minutes ? :boogyfr:
The Miz - 30 novembre 2011 à 18:45
Oui mais depuis le fake buttermiz, tu peux pas t'empécher de fantasmer sur elle.
Carreaux - 30 novembre 2011 à 18:46
Carreaux : non mais en fait c'est une comparaison entre l'image d'origine [l'attention whore] avec la photo de notre Butterflaïe nationale.
Et c'est ressemblant, au passage. :****D
Oui, ça c'est cool. Mais l'attention whore du départ m'est tellement antipathique et je ne peux le manifester sur 9gag.
Voili-voilou.
M2K - 30 novembre 2011 à 19:21
LOOOOOOL H.A.T.E !
butterfly - 1 décembre 2011 à 00:24
:ahah: :ahah:
Plus je la regarde plus je me marre. Je suis touchée de ton attention Vico. :you:
Croutix - 1 décembre 2011 à 09:11
Bien laid les deux derniers post de photos!
Na-Huko - 2 décembre 2011 à 17:31
Je n'ai plus cette coupe en ce moment mais c'est pareil ><
Spoiler
Answer - 2 décembre 2011 à 17:32
Fake.
Na-Huko - 2 décembre 2011 à 17:38
Ah bon ><
Lezahna - 2 décembre 2011 à 17:43
T'es nègre, retourne travailler.
Enyka - 2 décembre 2011 à 19:02
Bonnet panda. OUI.
xJelly - 2 décembre 2011 à 19:02
J'ai presque le même. :roubaix:
Enyka - 2 décembre 2011 à 19:06
Le pire c'est que je l'ai trouvé chez Tally Weijl :huhu:
Lastar - 2 décembre 2011 à 19:07
Pour votre santé, croquez une Enyka par jour.
Flower// - 2 décembre 2011 à 19:12
J'ai presque le même. :roubaix:
Tout le monde en a, c'est vachement à la mode cette année.
Flex2300 - 2 décembre 2011 à 19:15
T'es choue.
Ulquiorra - 2 décembre 2011 à 19:26
Bonnet panda. OUI.
Awwwww. =u=
pkmnTM - 2 décembre 2011 à 19:35
T'as de la chance, ton bonnet te va vachement bien! :D
Je n'ai pas cette chance, et pourtant j'aimerais bien en porter un, il caille tellement à 7h :(
Wiktooore - 2 décembre 2011 à 19:42
Moi, j'ai pas de bonnet panda. Mais je porte H24 un keffieh
Fen - 4 décembre 2011 à 10:12
J'adore ses goûts hype mais en fait ultra mainstream
"Yeah I could be a perfect girlfriend" :ahah: Si jeune o
Enyka je l'ai déjà dis sur fb mais "cuuute"
Miou - 4 décembre 2011 à 17:05
Pour l'avoir vu hier, je confirme, il est cool ton bonnet
Yuan - 4 décembre 2011 à 18:38

Souvenir de la blouse blanche, mes collègues de fac & moi :3
M2K - 4 décembre 2011 à 18:38
Bg <3
Lezahna - 4 décembre 2011 à 18:42
Ils doivent être gentils vu leur physique ^^
Lastar - 4 décembre 2011 à 18:43
epic bg
Fen - 5 décembre 2011 à 14:55
C'est clair Yuan BG <3
Nightriku - 5 décembre 2011 à 17:36

Slt
Lastar - 5 décembre 2011 à 17:38
Écarte pas les jambes de cette façon, tepu <3
Flex2300 - 5 décembre 2011 à 17:39
Tu me fais penser à ces vieux chanteurs de varièt' des années 70/80 :ahah:
Non mais ça va, t'es BG :-*
chanman - 5 décembre 2011 à 17:41
Bg, tes bras paraissent tout fins ici :huhu:
marvinrouge - 5 décembre 2011 à 17:44
sexy
thocast de pf - 5 décembre 2011 à 17:56
On dirait que t'as 35 ans omg.
Trashy - 5 décembre 2011 à 18:05
Ah ?
Aura Azure - 5 décembre 2011 à 18:06
Photo mi-sépia + grain = argentique 1960 lol.
Gros Belial - 5 décembre 2011 à 18:08
Hmmmm Bob... :-*
M2K - 5 décembre 2011 à 18:32
Photo mi-sépia + grain = argentique 1960 lol.
OUI MDR
Sinon bg :3
Lezahna - 5 décembre 2011 à 19:01
Nightriku t'as une tête de daron breton.
Yuan - 5 décembre 2011 à 19:17
aight
Nightriku - 5 décembre 2011 à 20:57
J'ai que 18 ans hein x)
Merci ça fait plaisir
Photo mi-sépia + grain = argentique 1960 lol.
Jé pa comprendre
Hmmmm Bob... :-*
Oui ? :'
lez : ah ok, c'est la première fois qu'on me dit ça, c'est étrange.
Rond - 5 décembre 2011 à 22:55
T'as le style Bob.
Nightriku - 5 décembre 2011 à 23:40
ROOOND :D
RainbowTouch - 6 décembre 2011 à 16:21
Yuan t'as une tête carrée inpe mais jtm
Bob t bo
Yuan - 6 décembre 2011 à 20:31
Oui c'est ce que ce sourire n'est pas naturel du tout lol
RainbowTouch - 6 décembre 2011 à 20:44
ça fait un peu sourire de satisfaction
t'as pécho ?
Yuan - 6 décembre 2011 à 20:48
Ui :biere: Mais sans conqéquences
The Miz - 6 décembre 2011 à 20:49
Euh, je m'en veut de te dire ça ici, mais elle m'a annoncé dans l'aprem qu'elle était enceinte :/
Yuan - 6 décembre 2011 à 21:43
Quelle bonne nouvelle, on l'appellera The Miz je pense :boogyfr:
The Miz - 6 décembre 2011 à 21:44
Je suis touché :'(
Quel bon départ dans la vie pour ce petit.
Flex2300 - 6 décembre 2011 à 23:32
L'alcool fait des ravages, faites pas comme moi, méfiez-vous s'en.

Lezahna - 6 décembre 2011 à 23:34
Une petite grenade jetée au milieu de ces déchets & nos rues bien françaises seraient enfin propres & élaguées de toute la merde dans laquelle elle s'est empêtrée ces dernières années. Sale race de nègres. Heil !
Flex2300 - 6 décembre 2011 à 23:36
Une petite grenade jetée au milieu de ces déchets & nos rues bien françaises seraient enfin propres & élaguées de toute la merde dans laquelle elle s'est empêtrée ces dernières années. Sale race de nègres. Heil !
Ah alors c'est bon, je suis épargné :huhu:
Nightriku - 6 décembre 2011 à 23:41
Tu me fais beaucoup penser a Ace sur cette photo.
Flex2300 - 6 décembre 2011 à 23:42
Tu me fais beaucoup penser a Ace sur cette photo.
C'est la deuxième fois qu'on me le dit :ahah:
Flex2300 - 6 décembre 2011 à 23:44
Putain...Je l'ai pas connu ce Ace, mais je viens de voir ces photos sur le Trombi, c'est vrai qu'il y a un air de ressemblance.
Lezahna - 6 décembre 2011 à 23:48

butterfly - 7 décembre 2011 à 01:24
Yuan et Night', z'êtes beaux. :-*
Regnard - 7 décembre 2011 à 05:02
Wahhh Mdr j'ai retrouvé des photos de mes vacances Loool
Bon allez je vais vous montrer ma tronche

Ce soir la c'était la fête
Mdr
M2K - 7 décembre 2011 à 05:07
Lool j'adore le combo lunettes normales + Lunettes de soleil au-dessus on sait jamais le soleil peut se lever d'un coup
Regnard - 7 décembre 2011 à 05:09
:ahah:
Oui c'est vrai Desfois le soleil y préviens pas. TAK! il est la d'un coup comme ça ^^
Lastar - 7 décembre 2011 à 07:41
J'exècre ce type de pose pédérastique.
Regnard - 7 décembre 2011 à 10:38
Tant mieux la on s'en fout on déconnait on faisait la fête donc les pose vont de ridicule en ridicule
Mais c'était marrant
thocast de pf - 7 décembre 2011 à 14:21
Tu me rapelles Lordbowba tiens.
RainbowTouch - 7 décembre 2011 à 14:24
oh il est devenu quoi lui ?
thocast de pf - 7 décembre 2011 à 14:25
Il est jamais revenu après son 15ième ban d'avertissement je pense. Ou alors on a oublié de le déban. :boogyfr:
Rond - 7 décembre 2011 à 16:13
J'exècre ce type de pose pédérastique.
Me fait penser à THC.
The Miz - 7 décembre 2011 à 21:25
Wahhh Mdr j'ai retrouvé des photos de mes vacances Loool
Bon allez je vais vous montrer ma tronche

Ce soir la c'était la fête
Mdr
Cette tête d'Answer.
Answer - 7 décembre 2011 à 21:26

xJelly - 7 décembre 2011 à 21:28
Elle est tellement jolie. :-[
thocast de pf - 7 décembre 2011 à 21:28
Son œil droit est flippant.
xJelly - 7 décembre 2011 à 21:29
Ouais sûrement, de toute façon avec la tonne de maquillage qu'elle a.
Mais elle a un visage de poupée trop mignon.
Lastar - 7 décembre 2011 à 21:31
J'exècre ce type de pose pédérastique.
Me fait penser à THC.
J'y ai pensé, très fortement aussi.
thocast de pf - 7 décembre 2011 à 21:33
Mer il e fou
M2K - 7 décembre 2011 à 21:59
Ouais sûrement, de toute façon avec la tonne de maquillage qu'elle a.
Mais elle a un visage de poupée trop mignon.
veugra
Tyel - 7 décembre 2011 à 23:26
on dirait du plastique
Trashy - 8 décembre 2011 à 13:42
On dirait Photoshop, oui. :teci:
Aura Azure - 8 décembre 2011 à 14:41
Ils ont même pas bien réussi à cacher les cernes, lowl.
MonkeyMMRS - 8 décembre 2011 à 20:51
le problème c'est que l'image provient d'une vidéo, on m'explique comment avec photoshop on retouche une vidéo ?
RainbowTouch - 8 décembre 2011 à 20:55
On ne retouche pas la vidéo, on retouche le mannequin.
Lezahna - 8 décembre 2011 à 20:56
On retouche ta mère.
Lezahna - 8 décembre 2011 à 20:57
Toute la nuit. Dans les fesses.
Trashy - 8 décembre 2011 à 20:58
le problème c'est que l'image provient d'une vidéo, on m'explique comment avec photoshop on retouche une vidéo ?
Euh... tu lances la vidéo, tu l'arrêtes au moment où on voit sa tête, tu fais un screen, tu ouvres ce dernier avec Photoshop et tu le retouches comme bon te semble, peut-être ?
Mdrrr K_MAS.
MonkeyMMRS - 8 décembre 2011 à 21:09
Euh... tu lances la vidéo, tu l'arrêtes au moment où on voit sa tête, tu fais un screen, tu ouvres ce dernier avec Photoshop et tu le retouches comme bon te semble, peut-être ?
Non mais dans la vidéo elle est déjà comme ça, donc ça à pas été fait à photoshop la vidéo...
Razibot - 9 décembre 2011 à 19:23
Spoiler
Aura Azure - 9 décembre 2011 à 19:34
Jimmy !
C'est Aurel à ta gauche ?
Et l'hallu à ta droite ?
Razibot - 9 décembre 2011 à 19:36
Jimmy !
C'est Aurel à ta gauche ?
Et l'hallu à ta droite ?
Oui, oui et oui
Sayahell - 9 décembre 2011 à 19:38
Euh ... Aurel ?
The Miz - 9 décembre 2011 à 19:39
Je l'aurais pas reconnu.
M2K - 9 décembre 2011 à 19:42
Aurel <3 Il me manque ce batard lui et m@t
Aura Azure - 9 décembre 2011 à 19:44
Jimmy !
C'est Aurel à ta gauche ?
Et l'hallu à ta droite ?
Oui, oui et oui

Aura Azure - 9 décembre 2011 à 19:45
Sinon y'avait un gangsta derrière vous chépa si t'as vu.
Razibot - 9 décembre 2011 à 19:46
Euh ... Aurel ?
Eh bien figures-toi que tu l'as vu au moins une fois: à mes 18 ans au Touquet, remember
@Weby: j'vois pas bien
Aura Azure - 9 décembre 2011 à 19:47
L'espèce de truc adossé au bâtiment, sur la photo entre toi et ta sistah.
Razibot - 9 décembre 2011 à 20:06
Oui non mais je vois
Mais pas bien
Max 68 - 9 décembre 2011 à 20:36
Tiens, ça faisait longtemps que j'ai plus posté de photos.
Quelques kilos en moins et quelques cheveux en plus:
Spoiler
sont belles mes narines, hein? :biere:
thocast de pf - 9 décembre 2011 à 20:38
Tu m'as très brièvement fait penser à Phoenix Wright.
Aura Azure - 9 décembre 2011 à 20:39
Just FISH for all.
Quartz - 9 décembre 2011 à 21:25
Weby est en forme depuis qu'il est revenu x)
MonkeyMMRS - 10 décembre 2011 à 00:42
Weby est en forme depuis qu'il est revenu x)
15.077 par jour
Avant c'était 37msg/jour
Aura Azure - 10 décembre 2011 à 00:59
Avant j'avais 50+.
Mais ça, c'était avant.[/krys]
Sayahell - 10 décembre 2011 à 11:57
Je ne doit plus savoir ma droite et ma gauche dans ce fait ...
The New Azerty - 10 décembre 2011 à 12:31
Avant j'avais 50+.
Mais ça, c'était avant.[/krys]
Usurpateur.
Wiktooore - 10 décembre 2011 à 12:35
En quoi?
The New Azerty - 10 décembre 2011 à 12:46
Bah c'est un pale plagiat de Weby (le vrai).
thocast de pf - 10 décembre 2011 à 12:49

Wiktooore - 10 décembre 2011 à 12:52
Bah c'est un pale plagiat de Weby (le vrai).
Ferme ta gueule , t'es con et c'est lourd à la fin.
Nkekev - 10 décembre 2011 à 13:09
Destruction par quote. 
Ryu Kai - 10 décembre 2011 à 14:41
:v
Wiktooore - 10 décembre 2011 à 14:44
COOL STORY BRO'!
Flex2300 - 10 décembre 2011 à 14:48
Ca va, c'est un futur BG...
Wiktooore - 10 décembre 2011 à 14:50
J'ai pas critiqué hein
Flex2300 - 10 décembre 2011 à 14:51
J'ai pas critiqué hein
Je sais :°)
marvinrouge - 10 décembre 2011 à 14:55
j'ai cru que ton pouce etait une bite
Maniak - 10 décembre 2011 à 14:56
Le vieux qwerty c'est vraiment Lamelune 0.8a en fait.
Ryu Kai - 10 décembre 2011 à 15:01
j'ai cru que ton pouce etait une bite
--'
marvinrouge - 10 décembre 2011 à 15:02
dsl je dois avoir un probleme
Ryu Kai - 10 décembre 2011 à 15:06
Je n'aime pas quand on dit une connerie lorsque je post ma photo. :fail:
marvinrouge - 10 décembre 2011 à 15:12
c'est pas contre toi t'inquiete ^^
RainbowTouch - 10 décembre 2011 à 15:25
tu vas pouvoir jouer aux billes avec Vico
John-John - 10 décembre 2011 à 15:37
j'ai cru que ton pouce etait une bite
Mdr la même.
The Miz - 10 décembre 2011 à 15:37
j'ai cru que ton pouce etait une bite
Putain idem j'ai du regarder attentivement pour me convaincre qu'il brandissait pas un gode.
Trashy - 10 décembre 2011 à 15:39
j'ai cru que ton pouce etait une bite
Mdr la même.
^this
Nightriku - 10 décembre 2011 à 15:51
Je n'aime pas quand on dit une connerie lorsque je post ma photo. :fail:
C'est bon, t'as une belle bite hein...
Sainior - 10 décembre 2011 à 15:54
pouce de bite
Ryu Kai - 10 décembre 2011 à 16:06
Vous êtes que de obsédés...
Wiktooore - 10 décembre 2011 à 16:07
pokemon trash *
thocast de pf - 10 décembre 2011 à 16:08

Nightriku - 10 décembre 2011 à 16:22
LOOOl
Two-Wan - 10 décembre 2011 à 16:24
Je n'aime pas quand on dit une connerie lorsque je post ma photo. :fail:
Faut peut-être pas la poster ici alors...
Gros Belial - 10 décembre 2011 à 16:39
Max68 me fait penser à Parkman de Heroes. :x
Trashy - 10 décembre 2011 à 17:01
Vous êtes que de obsédés...
Si tu commences à prendre tout ce qui se dit ici au premier degré, t'es pas sorti de l'auberge...
Yuan - 10 décembre 2011 à 17:45
Bon aller,j'post ma tête de 11 ans. (y)

Ca fait quoi d'être chauve à 11 ans ? Ca fait quoi d'avoir une bite à la place du pouce ? Ca fait quoi d'être noir ?
Lastar - 10 décembre 2011 à 20:19
j'ai cru que ton pouce etait une bite
Mdr la même.
^this
Bande de petites bites, miz compris.
Ryu Kai - 10 décembre 2011 à 21:18
Bon aller,j'post ma tête de 11 ans. (y)

Ca fait quoi d'être chauve à 11 ans ? Ca fait quoi d'avoir une bite à la place du pouce ? Ca fait quoi d'être noir ?
Je vais répondre à tes questions.
Je ne suis pas chauve,juste que la webcam n'a pas pris toute ma tête. :p
Rassure toi,c'est bel et bien un pouce,pas une bite. :noel:
3)C'est le meilleur la chose du monde,on dit que "les noirs" ont beaucoup de talent. :win:
The Miz - 10 décembre 2011 à 21:22
MDRRRR Yuan ou t'as vu qu'il était chauve ?
Ricard - 10 décembre 2011 à 21:22
:noel:
Arrête ça.
Neo. - 10 décembre 2011 à 21:26
Je l'aurais pas reconnu.
Et encore, tu l'as pas vu avec sa nouvelle barbe
The Miz - 10 décembre 2011 à 21:43
We need pics :D
Lezahna - 11 décembre 2011 à 01:05
"OOOOOOOH QUELLE HIDEUSE ODEUR DE n. !!"
Izops - 11 décembre 2011 à 01:14
"OOOOOOOH QUELLE HIDEUSE ODEUR DE n. !!"
= http://www.youtube.com/watch?v=C45g3YP7JOk
Regnard - 11 décembre 2011 à 02:15
Je m'ennuie
Allez pour le coup je balance une photo récente
The Miz - 11 décembre 2011 à 02:22
Tu ressembles à un international allemand gay.
marvinrouge - 11 décembre 2011 à 02:22
wat
Regnard - 11 décembre 2011 à 02:24
Tu ressembles à un international allemand gay.
:ahah:
Merde on ne me l'avais pas encore faite celle-la
Lastar - 11 décembre 2011 à 02:34
T'es laid & très G. version cage aux folles en blond.
Reste brun.
Regnard - 11 décembre 2011 à 03:56
Mdr enfoiré
J'ai la vague impression que tu as une dent contre moi :-[
C'pas grave je t'aime bien
Cependant c'est vrai que décolorer mes cheveux c'était pas la meilleure idée.
Normalement ma mère aurait du me faire une couleur après la décoloration, mais elle n'avait plus de produit pour le faire, donc il faut que j'attende qu'elle puisse en avoir
Two-Wan - 11 décembre 2011 à 09:44
MAIS LOL LE MEC QUI SE TEINT LES CHEVEUX QUEL PD
Neo. - 11 décembre 2011 à 12:50
Je m'ennuie
Allez pour le coup je balance une photo récente
ALWAYS HARDCORE
http://www.youtube.com/watch?v=yNVMfJcp1Iw
Ricard - 11 décembre 2011 à 12:54
MAIS LOL LE MEC QUI SE TEINT LES CHEVEUX QUEL PD

Flex2300 - 11 décembre 2011 à 12:55
J'ai la vague impression que tu as une dent contre moi :-[
C'pas grave je t'aime bien
adakorlol...
T'es définitivement classé dans la catégorie des gens à guillotiner.
thocast de pf - 11 décembre 2011 à 12:57
MAIS LOL LE MEC QUI SE TEINT LES CHEVEUX QUEL PD

LOOOOOOL TOUCHE
M2K - 11 décembre 2011 à 13:12
Faut avoir un monocle et un accent british pour dire "Touché" Thocast.
Two-Wan - 11 décembre 2011 à 13:50
Perrque=/=Coloration
Cosplay=/=IRL
Tg
John-John - 11 décembre 2011 à 13:51
Mais... Pourquoi les cheveux ? :(
Lastar - 11 décembre 2011 à 13:55
Parce qu'ils en ont eux.
M2K - 11 décembre 2011 à 13:56
Cosplay=/=IRL
My mind is full of fuck now
John-John - 11 décembre 2011 à 14:18
Parce qu'ils en ont eux.
Mais justement, c'est sacré. :'(
Lezahna - 11 décembre 2011 à 16:04
Je m'ennuie
Allez pour le coup je balance une photo récente

Lastar - 11 décembre 2011 à 16:10
LOOL trop, le mec dans Blade Runner ou celui du Da Vince Code.
M2K - 11 décembre 2011 à 16:10

thocast de pf - 11 décembre 2011 à 16:10


The Miz - 11 décembre 2011 à 16:11

M2K - 11 décembre 2011 à 16:12

Two-Wan - 11 décembre 2011 à 16:13

marvinrouge - 11 décembre 2011 à 16:16
perso je trouve ça cool les cheveux décolorés

Lastar - 11 décembre 2011 à 16:19

The Miz - 11 décembre 2011 à 16:19
Qui c'est le pd sur la dernière ?
thocast de pf - 11 décembre 2011 à 16:21
http://www.youtube.com/watch?v=MR07LEQFqAU
Flex2300 - 11 décembre 2011 à 16:22
Putain, c'est toi ? o_O" Je t'imaginais pas du tout comme ça...
marvinrouge - 11 décembre 2011 à 16:22
huhu
The Miz - 11 décembre 2011 à 16:23
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR.
C'est Leza.
Yuan - 11 décembre 2011 à 16:24
Par contre si y'a bien une chose que Lez a pas c'est une voix aigüe :>
Flex2300 - 11 décembre 2011 à 16:24
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR.
C'est Leza.
En effet, ça lui ressemble déjà un peu plus.
M2K - 11 décembre 2011 à 16:24
Il a une bonne voix grave de violeur d'enfant
Lezahna - 11 décembre 2011 à 16:25
& pourquoi y'a ma photo alors que mes cheveux sont naturels ? Tu échoues Lastar, arrête de jalouser :-* Un jour peut-être que tes piercings te feront gravir un monticule de caca à côté de l'Everest de beauté qui me détermine.
thocast de pf - 11 décembre 2011 à 16:25
Il a une bonne voix grave de violeur d'enfant
Comme Sasu.
The Miz - 11 décembre 2011 à 16:26
Noël chez mon parrain, dans le Pas-de-Calais. Ca fait 4 ans que je ne suis plus retourné dans ce foutu département. Je sens que je vais avoir froid & que je vais m'emmerder sec, heureusement qu'il y aura de la bouffe, de l'alcool, & un petit cousin d'un an & demi :-*
Lezahna - 11 décembre 2011 à 16:26
Il a une bonne voix grave de violeur d'enfant
mdrrrrrrrrrrrrrr tu m'as déjà entendu toi ?
Lezahna - 11 décembre 2011 à 16:26
Noël chez mon parrain, dans le Pas-de-Calais. Ca fait 4 ans que je ne suis plus retourné dans ce foutu département. Je sens que je vais avoir froid & que je vais m'emmerder sec, heureusement qu'il y aura de la bouffe, de l'alcool, & un petit cousin d'un an & demi :-*
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais non je vais juste l'initier au pétard !
Yuan - 11 décembre 2011 à 16:26
c grond corps molode
M2K - 11 décembre 2011 à 16:30
Il a une bonne voix grave de violeur d'enfant
mdrrrrrrrrrrrrrr tu m'as déjà entendu toi ?
Non mais ta forte pilosité pubienne montre un fort taux d'hormone sexuel. Et vu ta pomme d'adam c'est surement de la testostérone et pas de l'oestrogène. Tu as donc une voix de brute
RainbowTouch - 11 décembre 2011 à 16:43
:ahah: :ahah: :ahah:
MDR L'EFFET QUE CA FAIT QUAND TU SCROLLE ET QUE TU VOIS CA
Aura Azure - 11 décembre 2011 à 16:47
kikitoudur ?
RainbowTouch - 11 décembre 2011 à 16:48
pas loin
Aura Azure - 11 décembre 2011 à 16:50
HOMOGAYFAG.
Lezahna - 11 décembre 2011 à 16:53
Il a une bonne voix grave de violeur d'enfant
mdrrrrrrrrrrrrrr tu m'as déjà entendu toi ?
Non mais ta forte pilosité pubienne montre un fort taux d'hormone sexuel. Et vu ta pomme d'adam c'est surement de la testostérone et pas de l'oestrogène. Tu as donc une voix de brute
Ma pomme de Thomas.
Lastar - 11 décembre 2011 à 23:10
& pourquoi y'a ma photo alors que mes cheveux sont naturels ? Tu échoues Lastar, arrête de jalouser :-* Un jour peut-être que tes piercings te feront gravir un monticule de caca à côté de l'Everest de beauté qui me détermine.
Mdrrrrrrr mais tg, c'était pas pour montrer que tes cheveux sont aussi décolorés, juste pour l'effet scroll+surprise. & Je jalouse en rien ta bouille bien trop fournie, peder :-*
& j'ai pas de piercing encore, sauf sur la bite (horrible :$).
Flex2300 - 11 décembre 2011 à 23:12

marvinrouge - 11 décembre 2011 à 23:16

Nightriku - 11 décembre 2011 à 23:18
bg miles :winner:
The Miz - 11 décembre 2011 à 23:51
Putain miles le séjour dans le placard t'as fait du bien.
marvinrouge - 11 décembre 2011 à 23:52
euh je crois qu'un petit edit s'impose
Aura Azure - 11 décembre 2011 à 23:52
Miles Fenninson.
Am I the only who understood ?
Nkekev - 11 décembre 2011 à 23:58
Non.
Enfin je n'espère pas.
Fen - 12 décembre 2011 à 13:57
Hi gais !


J'ai d'immondes mèches blondasses, bien que les retouches couleur faites par la photographe les dissimulent un peu. Plus jamais d'école de coiffure pour mes couleurs, après qu'une espèce de cagole niaise en formation ait pris "marron clair chocolaté" pour "jaune foin".
Nightriku - 12 décembre 2011 à 13:58
Ils sont peut-être un peu trop court à mon gout (surtout derrière), mais t'es quand même sacrément jolie
arkane91 - 12 décembre 2011 à 14:00
Tiens tu fais beaucoup moins latina sur ces photos.
Tyel - 12 décembre 2011 à 16:17
Les cheveux courts ne te vont pas.
Flex2300 - 12 décembre 2011 à 17:07
Ma mère a la même coupe :wat:
Flower// - 12 décembre 2011 à 17:57
Moi j'aime bien.
marvinrouge - 12 décembre 2011 à 17:59
belle :D
Fen - 12 décembre 2011 à 18:00
Un peu de compassion je sortais du KFC :< j'ai à peine eu le temps d'enfiler ma robe et d'emballer mon cadeau (càd : le mettre dans un sac en papier à défaut d'avoir le temps de réellement l'emballer)
Flow' je t'aime o faisons des pyramides d'amour toi et moi
Toi aussi Miles <3
Note : je déconne pour les pyramides. Bien sûr.
Gogogo
Maniak - 12 décembre 2011 à 18:05
Ma mère a la même coupe :wat:
Putain mais trop :wat:
arkane91 - 12 décembre 2011 à 18:06
Un peu de compassion je sortais du KFC :< j'ai à peine eu le temps d'enfiler ma robe et d'emballer mon cadeau (càd : le mettre dans un sac en papier à défaut d'avoir le temps de réellement l'emballer)
Flow' je t'aime o faisons des pyramides d'amour toi et moi
Toi aussi Miles <3
Note : je déconne pour les pyramides. Bien sûr.
Gogogo
C'est pas bien les pyramides :(
Fen - 12 décembre 2011 à 18:07
C'est parce que les femmes d'un certain âge ont la flemme d'entretenir de beaux et soyeux cheveux longs ? En ce qui me concerne j'ai envie d'avoir des cheveux longs proportionnellement à mon âge. Et de finir en honorable mamie au chignon fourni.
Quand j'y pense les cheveux longs sont rares chez les quadras/quintas yep :<
marvinrouge - 12 décembre 2011 à 18:10
Un peu de compassion je sortais du KFC :< j'ai à peine eu le temps d'enfiler ma robe et d'emballer mon cadeau (càd : le mettre dans un sac en papier à défaut d'avoir le temps de réellement l'emballer)
Flow' je t'aime o faisons des pyramides d'amour toi et moi
Toi aussi Miles <3
Note : je déconne pour les pyramides. Bien sûr.
Gogogo
C'est pas bien les pyramides :(
Spoiler
The Miz - 12 décembre 2011 à 18:11
Vous avez le droit d'en faire une en l'honneur de la beauté de Fen.
Flex2300 - 12 décembre 2011 à 18:15
Ma mère a la même coupe :wat:
Putain mais trop :wat:
:ahah:
Najaa - 12 décembre 2011 à 18:16
Le rond point en bas de chez moi a la même robe.
arkane91 - 12 décembre 2011 à 18:20
Ma mère a la même coupe :wat:
Putain mais trop :wat:
:ahah:
:huhu:
Fen - 12 décembre 2011 à 18:24
Le rond point en bas de chez moi a la même robe.
Élégant !
Najaa - 12 décembre 2011 à 18:26
C'est un rond point très coquet attention.
marvinrouge - 12 décembre 2011 à 18:28
Vous avez le droit d'en faire une en l'honneur de la beauté de Fen.






The Miz - 12 décembre 2011 à 18:29
Vous avez le droit d'en faire une en l'honneur de la beauté de Fen.
La tu abuses un peu tout de même.
marvinrouge - 12 décembre 2011 à 18:29
je sais, mais j'en suis fier
Ivy Maital - 12 décembre 2011 à 18:30
Tu as juste oublié de découper au niveau du bras :baffan:
Mais GG
Fen - 12 décembre 2011 à 18:30
:ahah: :ahah: :ahah:
BEST PYRAMIDE EVER
Cela dit il reste un bout de faille spatio-temporelle dans le creux de mon bras
marvinrouge - 12 décembre 2011 à 18:30
Tu as juste oublié de découper au niveau du bras :baffan:
Mais GG
huhu merde
Lezahna - 12 décembre 2011 à 18:42
Fen t'es cute.
Two-Wan - 12 décembre 2011 à 19:12
Fen me faiyt penser à une sage ennemie dans un jeu vidéo avec cette robe+la pose.
Trop joué à des RPGs je pense.
M2K - 12 décembre 2011 à 19:16
Fen est cute mais wtf cette coupe ?
Lastar - 12 décembre 2011 à 19:35
Un peu de compassion je sortais du KFC :< j'ai à peine eu le temps d'enfiler ma robe et d'emballer mon cadeau (càd : le mettre dans un sac en papier à défaut d'avoir le temps de réellement l'emballer)
Flow' je t'aime o faisons des pyramides d'amour toi et moi
Toi aussi Miles <3
Note : je déconne pour les pyramides. Bien sûr.
Gogogo

marvinrouge - 12 décembre 2011 à 19:37
lastar veut baiser
xJelly - 12 décembre 2011 à 19:40
:ahah:
Ah pardon, Fen t bel. :-*
Fen - 12 décembre 2011 à 20:14
Fen est cute mais wtf cette coupe ?
Je sais pas si j'étais revenue sur trash au moment où j'avais perdu (sortez les mouchoirs) mes cheveux longs.
Sinon lissés ils sont sympas et la coupe ressemble à un véritable carré plongeant, mais je déteste les lisser et je préfère les laisser boucler ou onduler (= boucles + 2 nuits de sommeil ou une journée sous une casquette KFC, au choix) naturellement. Ce qui donne un résultat moyen.
Enyka - 12 décembre 2011 à 20:19
Fen, je ne dirais qu'une chose face à tes photos : fapfapfpapfapfap :pedo:
Je luv' à mort, surtout la première. <3
Fen - 12 décembre 2011 à 20:19
Nyan o
Lastar - 12 décembre 2011 à 20:36
lastar veut baiser
Tu me suffis déjà, petite pute.
& je voulais lancer l'art ancestral de la pyramide de l'amour :'(
marvinrouge - 12 décembre 2011 à 20:44
lastar veut baiser
Tu me suffis déjà, petite pute.
& je voulais lancer l'art ancestral de la pyramide de l'amour :'(
pardon, je pensais que tu m'en voulais d'avoir mes règles et que c'etait pour ça que tu disai des choses gentilles à Fen :'(
Yuan - 12 décembre 2011 à 20:55
Begette mais je préfère avec cheveux longs :>
Lastar - 12 décembre 2011 à 20:56
lastar veut baiser
Tu me suffis déjà, petite pute.
& je voulais lancer l'art ancestral de la pyramide de l'amour :'(
pardon, je pensais que tu m'en voulais d'avoir mes règles et que c'etait pour ça que tu disai des choses gentilles à Fen :'(
tu sais bien que j'aime quand c'est sanglant <3
Et l'odeur me fait chavirer :$
The Miz - 12 décembre 2011 à 21:00
Putain Lastar, t'es alarmant.
Lastar - 12 décembre 2011 à 22:11
Arrête, t'es lamentable mec à utiliser ce terme.
Nkekev - 12 décembre 2011 à 22:12
Ta survie sur ce forum devient alarmante Lastar.
Maniak - 12 décembre 2011 à 22:13
lamentable
Lastar - 12 décembre 2011 à 23:10
Ta survie sur ce forum devient alarmante Lastar.

butterfly - 13 décembre 2011 à 02:13
J'aime définitivement pas la robe, ou alors elle est vraiment pas en valeur sur la deuxième photo qui lui fait un coupe chelou.
Sinon mignon le carrée, sur la première photo surtout. Jolie aussi. :D
M2K - 13 décembre 2011 à 12:57
Non mais pas sur toi Fen, en général j'trouve cette coupe bizarre derrière. Sinon tmtc t'es muy bonas
Lastar - 14 décembre 2011 à 22:26
Suce toi
mdrrr cigay le précurseur.
Ricard - 15 décembre 2011 à 12:45
:ahah:
Morsula - 15 décembre 2011 à 16:54

http://www.pixenli.com/image1323964278014403400.html
Trailokiavijaya - 15 décembre 2011 à 16:56
T'es en train de tuer des gens sur Call Of?
Morsula - 15 décembre 2011 à 16:57
:ahah:
Morsula - 15 décembre 2011 à 16:58
Non c'est la hotline informatique. J'ai parfois envie de tuer mes clients :-*
RainbowTouch - 15 décembre 2011 à 18:05
C'est la mode de porter ce genre d'écharpe à l'intérieur, sur ce forum ?
thocast de pf - 15 décembre 2011 à 18:07
Huhuhuhuuh.
Morsula - 15 décembre 2011 à 18:34
C'est la mode de porter ce genre d'écharpe à l'intérieur, sur ce forum ?
Rien à foutre, je viens pas dire aux gens comment ils doivent s'habiller alors ça me regarde un peu
Flex2300 - 15 décembre 2011 à 18:35
Cool, l'écharpe.
Myuu L-Hérétique - 15 décembre 2011 à 20:09
Tu me fait penser à quelqu'un Morsula, surtout pour la coupe de cheveux :(
Enfin elle est sympa l'écharpe. J'ai la même en gris-noir c:
Max 68 - 16 décembre 2011 à 20:59
Je reviens de chez le coiffeur: :roumi:
Spoiler
Flower// - 16 décembre 2011 à 21:01
Mais souries enfin !
Trashy - 16 décembre 2011 à 21:02
Mais grave, tu fais trop souvent la gueule sur tes tofs :/
arkane91 - 16 décembre 2011 à 21:02
Tu regardes quoi ? Ta boite de prozaque ?
Max 68 - 16 décembre 2011 à 21:03
non mais je souris jamais sur les photo, cherchez pas.
Et c'est même pas parce que je suis pas joyeux :3

arkane91 - 16 décembre 2011 à 21:06
non mais je souris jamais sur les photo, cherchez pas.
Et c'est même pas parce que je suis pas joyeux :3


Y te manque que la clope.
John-John - 16 décembre 2011 à 22:09
En même temps si vous aviez sa tête vous aussi vous feriez la gueule sur les photos. :cheval
M2K - 16 décembre 2011 à 22:15
Arrête il est pas moche
John-John - 16 décembre 2011 à 22:16
c t 1 blag
Najaa - 16 décembre 2011 à 22:17
Par contre c'est un menteur, il ne revient pas de chez le coiffeur.
Ou alors son coiffeur est un menteur.
M2K - 16 décembre 2011 à 22:19
Non, t'es un jaloux c'est tout. Tu sais ce qu'on leur fait aux jaloux ? Hein ? Sale jaloux ! Fuck les jaloux. Les gens ah ouais c'est tous des jaloux. Mais sur le coran de la mecque, qu'ils s'imaginent même pas une seconde poser la main sur moi et pas se retrouver la seconde d'après sur le trottoir
[/rohff]
Najaa - 16 décembre 2011 à 22:20
T'es jaloux que je sois jaloux.
M2K - 16 décembre 2011 à 22:20
Oui mais le nom de ton blog est ridicule.
Najaa - 16 décembre 2011 à 22:21
Fais gaffe mon Bulbizarre est pas muselé. :biere:
Enyka - 17 décembre 2011 à 13:57
Parce que Butterfly d'amuuur voulait voir ma cape :>




RainbowTouch - 17 décembre 2011 à 14:10
ça te va, mais ça fait un peu manchot je trouve
Enyka - 17 décembre 2011 à 14:45

OWI :DDD
Myuu L-Hérétique - 17 décembre 2011 à 15:09
T'es jolie en panda toi \o/
Two-Wan - 17 décembre 2011 à 15:33
Ca ferait mage noir sans le bonnet.
arkane91 - 17 décembre 2011 à 15:35
Ca à l'aire cool la Suisse en hivers.
Tyel - 17 décembre 2011 à 15:36
Ca ferait mage noir sans le bonnet.
Oh putain j'ai toujours rêvé de me trouver une espèce de veste à la nazgul genre sorcier of the dead etc ...
Spoiler
butterfly - 17 décembre 2011 à 20:08
J'adore, elle te va bien t'es trop jolie sur ces photos. :D :D
Et je suis jalouse de toute cette neige ! :o
Sainior - 17 décembre 2011 à 20:11
Je croyais que ça te saoulait, la neige, et que tu pouvais plus en voir en peinture :teci:
thocast de pf - 17 décembre 2011 à 20:11
UNE CAPE
butterfly - 17 décembre 2011 à 20:26
J'aime bien en avoir 2-3 jours apres ca soule. Mais quand tes au Canada et que tas pas de neige une semaine avant Noel juste du vent glacée de pute ça le fait pas. :(
Aura Azure - 17 décembre 2011 à 20:32
Kikoo 70cm de neige right here :D
bg enyka
Nightriku - 17 décembre 2011 à 21:09
CE BOOONNNNETTT :roubaix: :roubaix: :roubaix: :roubaix: :roubaix: :roubaix:
xJelly - 18 décembre 2011 à 02:10
Hihihoho t'es jaloux parce que toi t'as pas de bonnet panda et que tu me l'as piqué toute la journée.
Nightriku - 18 décembre 2011 à 02:13
Oui, je le mettais comme les cambrioleurs huhu
Gros Belial - 18 décembre 2011 à 02:16
Mignonne en panda-girl, la metalsistah. <3
John-John - 18 décembre 2011 à 02:20
70cm
CE BOOONNNNETTT :roubaix: :roubaix: :roubaix: :roubaix: :roubaix: :roubaix:
J'aime les rapprochements que fait mon cerveau.
Flex2300 - 18 décembre 2011 à 02:21
:fail:
Aura Azure - 18 décembre 2011 à 02:23
I C WAT U DID THR
DATS COOL
M2K - 18 décembre 2011 à 07:08
Tout le monde a ce bonnet panda maintenant
thocast de pf - 18 décembre 2011 à 09:54
Pas moi. :(
M2K - 18 décembre 2011 à 10:53
Oui mais toi tu mets jamais d'habits si ce n'est un élégant sac de facteur tel que je te vois dans ma tête
Lezahna - 18 décembre 2011 à 11:43
Je déteste ce genre de culte du kawaii. A la rigueur que tu foutes un bonheur rappelant vaguement un panda, cela pourrait être mimi & discret. Mais là, tu me fais juste penser aux nanas qui kiffent les animaux mignons, du genre les petites pucelles de mon adolescence qui collectionnaient soit tout des chevaux, soit tout des dauphins.
RainbowTouch - 18 décembre 2011 à 11:54
Oui, je le mettais comme les cambrioleurs huhu
♥
Najaa - 18 décembre 2011 à 11:58
Je déteste ce genre de culte du kawaii. A la rigueur que tu foutes un bonheur rappelant vaguement un panda, cela pourrait être mimi & discret. Mais là, tu me fais juste penser aux nanas qui kiffent les animaux mignons, du genre les petites pucelles de mon adolescence qui collectionnaient soit tout des chevaux, soit tout des dauphins.
![]()
Lezahna - 18 décembre 2011 à 12:11
Najaa tu sembles bien disposé à te prendre une énorme bitasse veineuse au fond de la gorge. T'as aussi le choix avec ton délicat petit trou du cul encore bien vierge.
Najaa - 18 décembre 2011 à 12:16
:golden:
Aura Azure - 18 décembre 2011 à 13:09
Notez l'absence du mot "chatte" dans l'argutie de KMas, dénotant son inculture face au sexe effectif de Najaa.
Nkekev - 18 décembre 2011 à 13:17
Il est juste gay.
RainbowTouch - 18 décembre 2011 à 13:22
lol le gros peder
Enyka - 18 décembre 2011 à 13:27
Je déteste ce genre de culte du kawaii. A la rigueur que tu foutes un bonheur rappelant vaguement un panda, cela pourrait être mimi & discret. Mais là, tu me fais juste penser aux nanas qui kiffent les animaux mignons, du genre les petites pucelles de mon adolescence qui collectionnaient soit tout des chevaux, soit tout des dauphins.
Oh je suis blessée dans mon coeur fait de guimauve, snif snof D:
J'ai toujours aimé les truc choupikawaii et je suis une petite pucelle, problem ? :huhu:
M2K - 18 décembre 2011 à 13:28
Il n'y a pas de gros au village de Péder, sachez-le
Nkekev - 18 décembre 2011 à 13:31
Y a un gros peder légendaire à perpignan je crois.
arkane91 - 18 décembre 2011 à 13:32
Il n'y a pas de gros au village de Péder, sachez-le

RainbowTouch - 18 décembre 2011 à 13:34
:wat:
M2K - 18 décembre 2011 à 13:34
http://www.lepetitjournal.com/content/view/21238/1205/
Try again Y/N
arkane91 - 18 décembre 2011 à 13:37
Y bouffent comme des porc là bas U_U
Flex2300 - 18 décembre 2011 à 14:08

Aura Azure - 18 décembre 2011 à 15:16
Caillera, t'es neuchatelois ? o=
Flex2300 - 18 décembre 2011 à 15:22
Caillera, t'es neuchatelois ? o=
Ouaip' :haulas:
Oh non pas le terme "Caillera" stp, mon cerveau est quand même mois détérioré que ceux de ces raclures de fond de chiottes :(
Aura Azure - 18 décembre 2011 à 15:23
Ouais dakaure.
EDIT : putain il neige. Encore.
Flex2300 - 18 décembre 2011 à 15:24
Ouais dakaure.
EDIT : putain il neige. Encore.
Putain mais trop. Là je suis au Locle, c'est un vrai déluge putain...Mais le paysage est tellement beau comme ça :wat:
Aura Azure - 18 décembre 2011 à 15:27
Mec j'ai de la neige jusqu'aux hanches ici :'
Flex2300 - 18 décembre 2011 à 15:28
Mec j'ai de la neige jusqu'aux hanches ici :'
T'habites où ?
Nightriku - 18 décembre 2011 à 15:31
Bg flex
Aura Azure - 18 décembre 2011 à 15:31
J'suis à Veysonnaz là
Flower// - 18 décembre 2011 à 15:32
Coucou chez moi il fait 15 degrés à l'ombre, il y a du soleil, le vent s'est un petit peu levé, à part ça, je pense que la neige passera à la trappe cette année.
Flex2300 - 18 décembre 2011 à 15:32
J'suis à Veysonnaz là
Ca me dit rien...C'est au Valais ?
Bg flex
Thanks :-*
thocast de pf - 18 décembre 2011 à 15:33
D'où tu le traites de BG enfoiré ?
arkane91 - 18 décembre 2011 à 15:33

Aura Azure - 18 décembre 2011 à 15:34
EN valais fdp
Flex2300 - 18 décembre 2011 à 15:35
EN valais fdp
Rooh désolé EN Valais alors :baffan:
arkane91 - 18 décembre 2011 à 15:52

thocast de pf - 18 décembre 2011 à 15:52
Come at me bro.
Aura Azure - 18 décembre 2011 à 15:54
ITZ A TRAP
O NOES
Flower// - 18 décembre 2011 à 15:55


Flex2300 - 18 décembre 2011 à 15:56
Spoiler

Trop de swagg pour mes petits yeux :o
arkane91 - 18 décembre 2011 à 16:20

MDRRRR non pas ça.
Trop de swagg pour mes petits yeux :o
:' D exagère pas :p
Answer - 18 décembre 2011 à 16:21

thocast de pf - 18 décembre 2011 à 16:22
T'es beau sur cette photo.
Aura Azure - 18 décembre 2011 à 16:27




Lastar - 18 décembre 2011 à 22:35
Il n'y a pas de gros au village de Péder, sachez-le
Village mythique. <3
Road trip to peder village.
Max 68 - 20 décembre 2011 à 19:56
Pour Fen :roumi:

Wiktooore - 20 décembre 2011 à 19:58
http://meowmania.jqln.org/
Pour Fen :roumi:
M2K - 20 décembre 2011 à 19:58
T'aurais du swagg sans le t-shirt puma. Enfin avec un autre t-shirt à la place j'veux dire quoi.
xJelly - 20 décembre 2011 à 20:14
:ahah: :ahah: :ahah:
"Enfin pas SANS tee-shirt quoi"
M2K - 20 décembre 2011 à 20:19
MDRRRRRRRRR J'AI RI EN ME RELISANT J'AVAIS PAS VU QUE C'ETAIT MOI QUI AVAIT ECRIT CA
xJelly - 20 décembre 2011 à 20:25
:ahah:
C'est trop bâtard, jtm :'
Lezahna - 20 décembre 2011 à 23:53
mdrrrrrrrrrrrr
Lastar - 20 décembre 2011 à 23:55
mdrrr putain M2K ce soir tu m'as plié
Flex2300 - 22 décembre 2011 à 00:01
Une vieille photo mal prise et qui date un peu (au moins 3-4 ans)

Lastar - 22 décembre 2011 à 00:17
Belle bouche à pipe.
Flex2300 - 22 décembre 2011 à 00:18
Enculé -___-" J'ai failli pas voir que t'avais édité ton post.
Najaa - 22 décembre 2011 à 09:27
Arrêtez de vous prendre en photo tout seul :tibia:
Demandez au moins à vos petites soeurs.
Lezahna - 22 décembre 2011 à 13:23
Flex t'as une position de grosse salope prête à se faire enfourcher.
marvinrouge - 22 décembre 2011 à 13:28
Pour Fen :roumi:

HIIIIIIIIIIIIIII!!!
Razibot - 22 décembre 2011 à 22:29
putain de pute pourquoi je dois rentrer mon ancien pseudo pour me co ? j'ai galéré un moment avoir de réussir à comprendre
bref

chanman - 22 décembre 2011 à 22:31
Parce que ton login est toujours Razibot, faut que /un autre énarque te le change, bonne chance :boogyfr:
sinon bg
The Miz - 22 décembre 2011 à 22:33
y peut rien, seul Aurel peut le faire.
Autant dire que tu peux oublier tout de suite.
xJelly - 22 décembre 2011 à 22:36
SLT lé coupin(e)s !
Spoiler
Nightriku - 22 décembre 2011 à 22:37
Salut ma copine, t'e s belle <3
Flower// - 22 décembre 2011 à 22:38
Lionne.
M2K - 22 décembre 2011 à 22:39
fais pas ta hipster ou j'te calme x)
thocast de pf - 22 décembre 2011 à 22:39
Le noir et blanc c'est peu facile. :(
xJelly - 22 décembre 2011 à 22:40
MAIS A MORT !
Salut ma copine, t'e s belle <3
:-*
xJelly - 22 décembre 2011 à 22:40
Le noir et blanc c'est peu facile. :(
Soit pas jaloux. :(
chanman - 22 décembre 2011 à 22:41
SLT lé coupin(e)s !
Spoiler
slt t bel <3
thocast de pf - 22 décembre 2011 à 22:42
Non mais même Answer est classe en noir et blanc, ça compte pas. :ahah:
Nightriku - 22 décembre 2011 à 22:43
Met des photos de toi alros conard :baffan:
thocast de pf - 22 décembre 2011 à 22:44
Demain devrait y en avoir.
Razibot - 22 décembre 2011 à 22:44
Le noir et blanc c'est peu facile. :(
Soit pas jaloux. :(
+1
@chaman: ouais mais bon là ça va maintenant que je le sais..
@the miz: sauf que aurel est ma pute si tu savais
@m2k: elle hipster ? attend de voir mes nouvelles lunettes
xJelly - 22 décembre 2011 à 22:45
MAIS JE SUIS UNE MEUF CLASSE. :(
M2K - 22 décembre 2011 à 22:46
Non mais la photo avec le grin où on voit toutes ses dents + les lunettes c'est ça quoi x)
xJelly - 22 décembre 2011 à 22:47
Même mes dents sont hipsters, susu tu peux pas test.
CIF - 22 décembre 2011 à 22:49
Spoiler
**Prune:** SLT lé coupin(e)s !Tu me fais penser à Audrey Pulvar.
thocast de pf - 22 décembre 2011 à 22:52
MAIS OUI
Nightriku - 22 décembre 2011 à 22:53
Et ma bite aussi.
STop faire vos comparaisons à la cons merci
xJelly - 22 décembre 2011 à 22:53
Ah, merci. :(
Pourquoi tu parles de ta bite toi ? :'
Nightriku - 22 décembre 2011 à 22:54
Elle m'étranglait pour que j'palre d'elle désolé
chanman - 22 décembre 2011 à 22:55
CIF:
Spoiler
> SLT lé coupin(e)s !Tu me fais penser à Audrey Pulvar.
PUTAIN J'ALLAIS LE DIRE :'
thocast de pf - 22 décembre 2011 à 22:55

Y a un truc quand même.
xJelly - 22 décembre 2011 à 22:56
Hm, oui, d'accord. Intéressant.
Non TG Chanman, je lui ressemble pas, je suis bien plus belle. :'(
LOL MAIS TROP PAAAAAAS !
Nightriku - 22 décembre 2011 à 22:56
MAIS TG OU ELLE EST AUSSI VIEILLE SERIEUX
Ricard - 22 décembre 2011 à 22:57
HIPSTER
thocast de pf - 22 décembre 2011 à 22:57
C'est sa mère alors.
chanman - 22 décembre 2011 à 22:58
Non TG Chanman, je lui ressemble pas, je suis bien plus belle. :'(
Je sais :-*
xJelly - 22 décembre 2011 à 22:58
:ahah:
Elle est noire, pas moi, sry.
Nightriku - 22 décembre 2011 à 22:59
C'est sa mère alors.
tout sexplik
thocast de pf - 22 décembre 2011 à 22:59
Si t'avais pris une photo en couleur ça aurait été plus clair. Si je puis dire.
CIF - 22 décembre 2011 à 23:00
Thocast reçoit le prix de la vanne la plus vaseuse de l'année.
xJelly - 22 décembre 2011 à 23:01
Je suis tellement de bonne humeur que je vous en veux pas. Merci à tous. \o/
The Miz - 22 décembre 2011 à 23:02
T es de bonne humeur ?
Ok faut que tu passes chez moi.
xJelly - 22 décembre 2011 à 23:04
Faire quoi ?
CIF - 22 décembre 2011 à 23:04
Jouer aux LEGO.
The Miz - 22 décembre 2011 à 23:04
Ce que tu m as promis.
xJelly - 22 décembre 2011 à 23:07
Nue sous le trench ? :baffan:
LOOOL en plus premier message de la page, merci ! MERCI HEIN !
The Miz - 22 décembre 2011 à 23:09
- ce que tu m as offert pour ma participation au Isketch.
thocast de pf - 22 décembre 2011 à 23:10
Pokéweb, moine, solidarité, merci.
Nightriku - 22 décembre 2011 à 23:10
Nue sous le trench ? :baffan:
LOOOL en plus premier message de la page, merci ! MERCI HEIN !
:winner:
xJelly - 22 décembre 2011 à 23:12
- ce que tu m as offert pour ma participation au Isketch.
???
J'ai peur de promettre des trucs dont je me souviens même pas.
Nightriku - 22 décembre 2011 à 23:12
CE SERAIT PAS LA PREMIERE FOIS
xJelly - 22 décembre 2011 à 23:13
Lol tu peux parler.
Lastar - 22 décembre 2011 à 23:13
mdrrr audrey pulvar.
Nightriku - 22 décembre 2011 à 23:13
JE VOIS PAS DE QUOI TU PARLES
The Miz - 22 décembre 2011 à 23:14
Ok, bon pour preserver ton honneur, je m abstiendrais de te le rappeler :baffan:
xJelly - 22 décembre 2011 à 23:14
Merci, c'est sympa. :-\
John-John - 22 décembre 2011 à 23:15
A chaque fois qu'une meuf poste 2 photos identiques on a droit à 8 pages d'une discussion super intéressante.
Razibot - 22 décembre 2011 à 23:17
putain mais vos gueules avec vos bites pulsar prune et machin truc
j'ai posté une photo super classe et ça flood sur de la merde
Putain
xJelly - 22 décembre 2011 à 23:17
C'est les lunettes, ça fait pas ça avec toi ?
Nightriku - 22 décembre 2011 à 23:18
Surtout quand c'est la plus belle fille qu'on a sur pt
thocast de pf - 22 décembre 2011 à 23:18
C'est pas ce que disent les résultats d'un certain concours batard.
Razibot - 22 décembre 2011 à 23:18
A chaque fois qu'une meuf poste 2 photos identiques on a droit à 8 pages d'une discussion super intéressante.
Mais voila putain
John-John - 22 décembre 2011 à 23:18
C'est la seule fille qu'on a sur PT.
xJelly - 22 décembre 2011 à 23:19
putain mais vos gueules avec vos bites pulsar prune et machin truc
j'ai posté une photo super classe et ça flood sur de la merde
Putain
Désolée, moi j'ai trouvé ta photo super classe ! :-[
C'est pas ce que disent les résultats d'un certain concours batard.
T'aurais dû t'occuper de ça d'ailleurs !
Nightriku - 22 décembre 2011 à 23:21
C'est pas ce que disent les résultats d'un certain concours batard.
Si je viens demain, tu vas bien boire :win:
RainbowTouch - 22 décembre 2011 à 23:21
MAIS TG OU ELLE EST AUSSI VIEILLE SERIEUX
J'AI LU "VIRILE"
Razibot - 22 décembre 2011 à 23:21
bah t'aurais du le dire conasse je suis vexé maintenant allez je me barre bisou sur vos fesses ;*
RainbowTouch - 22 décembre 2011 à 23:23
Sinon Prune je pense que
thocast de pf - 22 décembre 2011 à 23:24
bah t'aurais du le dire conasse je suis vexé maintenant allez je me barre bisou sur vos fesses ;*
Faudra mieux choisir ton moment la prochaine fois que tu posteras ta photo biannuelle.
xJelly - 22 décembre 2011 à 23:25
Sinon Prune je pense que
Vas-y, dis le, je sais que tu en meurs d'envie.
Razibot - 22 décembre 2011 à 23:26
@nesis : Jean Michel pas de chute
@thocrasse : ouais j'm'en souviendrai :/
RainbowTouch - 22 décembre 2011 à 23:27
t'es noire.
The Miz - 22 décembre 2011 à 23:27
Y a une IRL sur Paris demain ?
Ok je monte.
thocast de pf - 22 décembre 2011 à 23:27
J'savais pas qu'on t'avait invité enflure.
butterfly - 22 décembre 2011 à 23:27
Razibot t'as trop la classe bb tkt. :-* si tes libre tu viens boire un coup sur Lille lundi midi ?
C'est la seule fille qu'on a sur PT.
Soit. :'(
Najaa - 22 décembre 2011 à 23:28
Boire à lille :nan:
The Miz - 22 décembre 2011 à 23:28
Oui mais tu comprend je veux te voir en vrai.
thocast de pf - 22 décembre 2011 à 23:29
Envoie le MP et je verrai ce que je peux faire. :boogyfr:
The Miz - 22 décembre 2011 à 23:30
Quel MP ?
Najaa - 22 décembre 2011 à 23:30

Aura Azure - 22 décembre 2011 à 23:30
SLT lé coupin(e)s !
Spoiler
Hilton Evian
Réservation : 8e91-38229
Chambre : 203
A tout de suite
thocast de pf - 22 décembre 2011 à 23:31
Ne jouez pas à ce jeu là Monsieur Bond, mon ami est d'un caractère très impatient.
Najaa - 22 décembre 2011 à 23:31
SLT lé coupin(e)s !
Spoiler
Hilton Evian
Réservation : 8e91-38229
Chambre : 203
A tout de suite
Vu sa gueule t'aurais pu réserver a l'Etap du coin.
Aura Azure - 22 décembre 2011 à 23:32
Montre la tienne qu'on rigole
Et le hilton j'lui avais promis.
Razibot - 22 décembre 2011 à 23:32
vous faites tous CHIER
Je suis a Lille (et libre) le 30
Et a Paris le 2 seulement
(pourquoi je suis tellement out tout le temps.. :'( )
The Miz - 22 décembre 2011 à 23:33
Je comprends pas de quoi tu parles.
xJelly - 22 décembre 2011 à 23:33
Quel MP ?
Celui que Bob vient de t'envoyer ?
Lol Weby jtm.
Et Najaa pourquoi tu rages parce qu'on m'invite à l'hotel ? :(
Aura Azure - 22 décembre 2011 à 23:34
"Jealousy"
The Miz - 22 décembre 2011 à 23:35
Oui j'avais compris
Mais non je ne trahis pas un bro, surtout pour un belge.
butterfly - 22 décembre 2011 à 23:38
vous faites tous CHIER
Je suis a Lille (et libre) le 30
Et a Paris le 2 seulement
(pourquoi je suis tellement out tout le temps.. :'( )
Je repars mercredi on se rate de rien c'est con. :(
Razibot - 22 décembre 2011 à 23:41
Oui comme a chaque fois c'est si génial
(brodel je l'aurais jamais c'te photo qui fera rager tout le forum c'pas vrai...)
Gros Belial - 23 décembre 2011 à 01:11
putain de pute pourquoi je dois rentrer mon ancien pseudo pour me co ? j'ai galéré un moment avoir de réussir à comprendre
bref

t bo razibo <3
Tu fais toujours autant "mauvais garçon retro", n'empêche. x)
Tu prendras un dde ces jours une tof avec ton t-shirt de DsO "construit" par toi-même? :-*
:ahah:
Elle est noire, pas moi, sry.
LOL
Razibot - 23 décembre 2011 à 01:33
Une "dde" ?
Sinon ouais mais merde j'avais complètement oublié ça x' (et toi mon gars t'as de ces souvenirs (et merde oui c'est honteux de ma part de ne toujours pas avoir fait honneur aux braves et rares metal eux qui peuplent ce forum..)
marvinrouge - 23 décembre 2011 à 01:36
t'es trop bô razibot
Razibot - 23 décembre 2011 à 01:52
Mercima poule
marvinrouge - 23 décembre 2011 à 01:54
on a les même gants et la même casquette
Razibot - 23 décembre 2011 à 02:27
Fait voir
M2K - 23 décembre 2011 à 02:32
C'est les mêmes
marvinrouge - 23 décembre 2011 à 02:36
je suis dans mon lit là
Razibot - 23 décembre 2011 à 02:59
C'est les mêmes
lol
Bah ça va, j'allais sortir un "putes endormies" qui venait du coeur
M2K - 23 décembre 2011 à 03:00
Si tu paies une pute et qu'elle s'endort, quels sont tes recours btw ?
Lezahna - 23 décembre 2011 à 04:37
Chanman:
Spoiler
SLT lé coupin(e)s !
Tu me fais penser à Audrey Pulvar.
PUTAIN J'ALLAIS LE DIRE :'
²²²²²²²²²²²²²
Anyway Prune t'es une vraie petite salope :'
Yuan - 23 décembre 2011 à 07:36
MERCI, j'avais aussi notifié la ressemblance FRAPPANTE
Razibot - 23 décembre 2011 à 11:59
Si tu paies une pute et qu'elle s'endort, quels sont tes recours btw ?
Jvous baise quand même même endormies what else ?
Izops - 23 décembre 2011 à 17:53
vous faites tous CHIER
Je suis a Lille (et libre) le 30
Et a Paris le 2 seulement
(pourquoi je suis tellement out tout le temps.. :'( )
Je paye mon lambrusco si jte capte sur paris.
En ce moment je suis en mode :
http://www.pixenli.com/image1324658962058422400.html
Lezahna - 23 décembre 2011 à 18:32
mdrrrrrrrrr cte vieille photo !
Lastar - 23 décembre 2011 à 18:50
:ahah: J'aime trop l'attitude du mec avec le keffier genre ça 
Razibot - 23 décembre 2011 à 19:07
hem, okay ça marchouille
Lezahna - 23 décembre 2011 à 20:46
Les deux mecs à walpé c'est Pakie à gauche (mec super sympa qui vient de PF, c'était un troll à l'époque, mais d'ailleurs Izops si t'es encore en contact passe lui le bonsoir de ma part =p), & Izops à gauche (quel BG ce p'tit pédé).
Neo. - 23 décembre 2011 à 21:57
En ce moment je suis en mode :
http://www.pixenli.com/image1324658962058422400.html
Toi tu as encore une fin soirée à nous raconter.
RainbowTouch - 23 décembre 2011 à 22:56
C'est Pakie à gauche, et à gauche c'est Izops.
ColtsRtw - 24 décembre 2011 à 00:26
K_MAS:
Spoiler
SLT lé coupin(e)s !
Tu me fais penser à Audrey Pulvar.
PUTAIN J'ALLAIS LE DIRE :'
²²²²²²²²²²²²²
Anyway Prune t'es une vraie petite salope :'
Connaaaaaard y'avait que toi pour dire ça !
Je t'aime, tu me manques !
Anyway, c'est vraiment une petite salope :P
xJelly - 24 décembre 2011 à 12:16
ui, en effet. :teci:
Two-Wan - 24 décembre 2011 à 12:37
Prune reve de la bite à Ricard les gars, stop la dalle. :teci:
Lezahna - 24 décembre 2011 à 13:22
C'est Pakie à gauche, et à gauche c'est Izops.
Mdrrr bah oui ils sont tous les deux à gauche =p
Ace:
Spoiler
SLT lé coupin(e)s !
Tu me fais penser à Audrey Pulvar.
PUTAIN J'ALLAIS LE DIRE :'
²²²²²²²²²²²²²
Anyway Prune t'es une vraie petite salope :'
Connaaaaaard y'avait que toi pour dire ça !
Je t'aime, tu me manques !
Anyway, c'est vraiment une petite salope :P
Toi aussi, obligé on se fait une soirée skype tous onsonbl après mes partiels wlh.
ui, en effet. :teci:
Shut up Audrey ! Maintenant j'ai une image de toi comme une vieille négresse à lunettes qui se sent trop puissante car elle est enfin critique à côté d'une rouquine de merde dans une émission foireuse.
xJelly - 24 décembre 2011 à 13:24
Mais LOL mais sortez moi UNE SEULE photo où je lui ressemble quoi, j'ai beau mater je vois pas du tout en quoi je pourrais lui ressembler. :black:
Lezahna - 24 décembre 2011 à 13:36
https://www.pokemontrash.com/club/communaute/trombi-no-trash/msg701486/#msg701486
T'as quatre photos là.
CIF - 24 décembre 2011 à 13:41
Mais LOL mais sortez moi UNE SEULE photo où je lui ressemble quoi, j'ai beau mater je vois pas du tout en quoi je pourrais lui ressembler. :black:
thocast de pf - 24 décembre 2011 à 13:41
Cif vient de gagner sa place parmi nous.
chanman - 24 décembre 2011 à 13:43
Bordel c'est les mêmes lunettes en plus, quasiment :/
CIF - 24 décembre 2011 à 13:45
C'est surtout le même sourire.
thocast de pf - 24 décembre 2011 à 13:47
Bordel c'est les mêmes lunettes en plus, quasiment :/

CIF - 24 décembre 2011 à 13:49
:ahah: Tu as vraiment envie de l'énerver.
xJelly - 24 décembre 2011 à 14:20
Allez vous faire enculer bien profond, je lui ressemble absolument pas. À la limite franchement ouais le sourire, et encore. Mais lol les lunettes, lol le nez, lol le visage tout entier quoi.
Tekk - 24 décembre 2011 à 14:26
t'es sa fille cachée
dis bonjour à papa montebourg de ma part s'il te plaît
CIF - 24 décembre 2011 à 14:28
Si tu enlevais le noir et blanc déjà. :maxwell:
RainbowTouch - 24 décembre 2011 à 14:29
assume un peu
M2K - 24 décembre 2011 à 14:30
Allez vous faire enculer bien profond, je lui ressemble absolument pas. À la limite franchement ouais le sourire, et encore. Mais lol les lunettes, lol le nez, lol le visage tout entier quoi.
J'avoue, arrêtez de l'emmerder elle ressemble pas du tout à Justin Bieber. Par contre, Audrey Pulvar....
Lezahna - 24 décembre 2011 à 15:54
Allez vous faire enculer bien profond, je lui ressemble absolument pas. À la limite franchement ouais le sourire, et encore. Mais lol les lunettes, lol le nez, lol le visage tout entier quoi.
Tous les nègres se ressemblent, & surveille ton langage, ou tu auras droit à 17 coups de fouet dans ta sale face de babouin sous-formé.
Miou - 24 décembre 2011 à 15:56

Joyeux Noël mes lapins
(-flash de merde; doigt tordu de merde; bordel dans la chambre)
Two-Wan - 24 décembre 2011 à 16:02
T'es rasé ça fait bizarre.
Miou - 24 décembre 2011 à 16:04
Pas vraiment en fait, j'ai laissé le collier de barbe (plus pratique le matin à l'armée haha)
Neo. - 24 décembre 2011 à 17:42
Rencontre historique :domo:

Wiktooore - 24 décembre 2011 à 17:42
C'est qui?
Et vas te raser.
Answer - 24 décembre 2011 à 17:44
Vous avez l'air tout les deux défoncés, et c'est qui le type à qui tu sers la-

Quartz - 24 décembre 2011 à 17:45
Ces grands yeux viiiiiides :roubaix:
CIF - 24 décembre 2011 à 17:46
Thocast non?
Wiktooore - 24 décembre 2011 à 17:47
Si c'est lui, j'ose pas savoir ce que Ivy lui a fait boire.....
CIF - 24 décembre 2011 à 17:49
L'inclinaison de la tête de Thocast me fait marrer.
thocast de pf - 24 décembre 2011 à 17:51
C'est l'étoile montante de la politique belge bande d'incultes.
Wiktooore - 24 décembre 2011 à 17:51
En tout cas, j'aime bien ton écharpe. Mais sérieux, t'étais shooté, à moitié mort?
Ivy Maital - 24 décembre 2011 à 17:52
C'est pas sa faute, il a bu une pécheresse.
Wiktooore - 24 décembre 2011 à 17:53
?
Tu sais moi, passé le coca et le fanta
arkane91 - 24 décembre 2011 à 17:54
Vous êtes BG les patrons.
arkane91 - 24 décembre 2011 à 17:57
Thocast ne bois jamais d'habitude, face à Konrad en même temps il avait aucune chance.
Lezahna - 24 décembre 2011 à 17:57
Putain il ne manque plus que moi & on forme la triforce aryenne.
Wiktooore - 24 décembre 2011 à 17:58
Konrad est pas franchement blond
Answer - 24 décembre 2011 à 18:01
Hitler non plus.
Neo. - 24 décembre 2011 à 18:02
Pour les yeux c'est moi, j'ai mis le filtre anti yeux rouge
Wiktooore - 24 décembre 2011 à 18:08
Mais arrête, pour une fois qu'on a une photo intéressante de Thocast, nous coupe pas le délire :<
thocast de pf - 24 décembre 2011 à 18:12
J'avais jamais bu une goutte d'alcool de ma vie, je me suis retrouvé avec les 3 chocolats à la liqueur de la boîte (je me demanderai toujours si c'était une coïncidence), une bière japonaise qui était quand même petite petite (d'autant qu'Aurel arrêtait pas de remplir mon verre en gloussant à chaque fois que je faisais mine d'arriver au bout), j'ai enchainé sur une bière d'homosexuel (qui m'a fit étrangement plus d'effet qu'à Butterfly) et pour terminer en beauté j'ai pris une franche gorgée de la Maredsous brune de Miles et de celle d'Aurel, qui m'a très nettement évoqué le gout que doit avoir le désinfectant pour toilette publique. Vous étonnez pas que j'aie l'air un peu out.
Soit dit en passant je préfère cette version ci :

Two-Wan - 24 décembre 2011 à 18:13
tg; c'est bon la maredsous, tu ny connais rien.
Mais bg.
Ivy Maital - 24 décembre 2011 à 18:14
Aurel avait pas une Maredsous, juste Miles (et moi). Une brune d'ailleurs.
Wiktooore - 24 décembre 2011 à 18:16
Olala, c'est un language à part entière.
Miou - 24 décembre 2011 à 18:19
Je suis perdu là, c'est qui Ivy Maital? Et le mec à côté de l. sur la photo?
chanman - 24 décembre 2011 à 18:19
C'est Thocast sur la photo.
Wiktooore - 24 décembre 2011 à 18:19
ivy Maital, c'est un mec qui a participé à L'irl de hier
Aurelgadjo - 24 décembre 2011 à 18:19
Quand j'ai le choix je ne carbure qu'à la blanche. Sinon, maintenant que cette photo est publiée, on peut publier l'autre ou merde ? çokast, objection ? Butterfly ?
M2K - 24 décembre 2011 à 18:20
On dirait que Thocast vend son âme au diable sur cette photo.
Wiktooore - 24 décembre 2011 à 18:20
Non, aucune objection
Ivy Maital - 24 décembre 2011 à 18:20
Moi je suis de l'autre côté de l'appareil photo en fait, donc du coup j'apparais nulle part :you:
thocast de pf - 24 décembre 2011 à 18:21
Tant qu'on y est, SPECIAL DEDICASSE SISI RPZ EN DIRECT DU 8IEME TAVU

MESSAGE SUBLIMINAL INTENSE
Y a moins de pixels sur cette photo que de boules dans le sapin derrière mais faut pardonner à Ivy, il m'a payé mon ticket de metro. :-[
Je sais pas pourquoi j'ai toujours l'air déchiré sur les photos. Enfin c'est peut être comme ça en vrai aussi, je sais pas, demandez leur.
Wiktooore - 24 décembre 2011 à 18:24

Ivy Maital - 24 décembre 2011 à 18:24
Vous êtes tous beaux, donc je la poste :castor:
thocast de pf - 24 décembre 2011 à 18:25
J'ai l'air d'avoir ingéré en 3 minutes la dose d'alcool annuelle de Two-Wan. :tits!: :vagin!:

Wiktooore - 24 décembre 2011 à 18:25
C'est qui le premier en partant de la gauche? Et le 4°, c'est Aurel? Ou l'inverse?
Two-Wan - 24 décembre 2011 à 18:25
Vous auriez pu prévenir de l'IRL n'empeche é_è
Ivy Maital - 24 décembre 2011 à 18:26
De gauche à droite: Miles, BF, Phocast, Aurel et Konrad.
Edit: Outspeed :(
Two-Wan - 24 décembre 2011 à 18:26
Ah bon, j'étais pas sur pour butterlfy en fait.
Wiktooore - 24 décembre 2011 à 18:26
Putain, je voiyais trop trop Miles avec les cheveux bouclés
Aurelgadjo - 24 décembre 2011 à 18:27
J'aime bien cette photo
Mysdi` lf - 24 décembre 2011 à 18:30
Y a une photo de Thocast où il est pas bourré ?
Aurelgadjo - 24 décembre 2011 à 18:50
Il est tombé dans la potion quand il était petit
M2K - 24 décembre 2011 à 18:56
Aurel et Konrad ont définitivement le swagg.
Mysdi` lf - 24 décembre 2011 à 19:07
Il est tombé dans la potion quand il était petit
Ca explique tout.
Tekk - 24 décembre 2011 à 19:15
Tain Aurel comment t'as troooooop changé.
Aurelgadjo - 24 décembre 2011 à 19:20
non le fait que je n'aie pas une gueule de P. sur cette photo tient d'un miracle, je te confirme avoir beaucoup de photos en stock qui font peur
Aura Azure - 24 décembre 2011 à 19:23
Clair.
Putain j'vous jure, je manque PLUS UNE irl.
M2K - 24 décembre 2011 à 19:25
On a prévu de faire un truc cet été d'ailleurs peut-être pas trop éloigné de la frontière si ça te dit Dr.Weby.
Aura Azure - 24 décembre 2011 à 19:27
Clair.
Mec j'serais monté à Paris hier si y'avait pas eu un vide aussi intersidéral dans mon portefeuille.
Mais pourquoi cet été ?
Tekk - 24 décembre 2011 à 19:27
non le fait que je n'aie pas une gueule de P. sur cette photo tient d'un miracle, je te confirme avoir beaucoup de photos en stock qui font peur
Nan mais rien que le fait que tu sois bronzé LOL
M2K - 24 décembre 2011 à 19:33
non le fait que je n'aie pas une gueule de P. sur cette photo tient d'un miracle, je te confirme avoir beaucoup de photos en stock qui font peur
En tout cas tu sais t'habiller
Mais pourquoi cet été ?
Bah pour faire un truc qui en vaut la peine pardi. j'te tiens au courant
Two-Wan - 24 décembre 2011 à 19:34
tiens moi aussi au courant.
Aura Azure - 24 décembre 2011 à 19:35
Tu sais comment c'est les IRL prévues à l'avance :rolleyes:
Et si ça intéresse Flex, j'peux venir le prendre aussi.
Et prendre Enyka, si elle m'approcher à moins de 1km :baffan:
Razibot - 24 décembre 2011 à 19:36
oui comment n'a-t-on pas pu y penser ?
et sinon thocast est bg en fait avec ses yeux de cyborg o___o
papillon je compte toujours sur tisautes pour la je okay
Razibot - 24 décembre 2011 à 19:39
Tain Aurel comment t'as troooooop changé.
tu as vu ça ? quel bg merde...
aurel tu n'as pas intérêt à fuir, si je viens à paris tu es obligé de subir mes sévices okay ;*
M2K - 24 décembre 2011 à 19:40
tiens moi aussi au courant.
Autant le dire de suite ça sera ni un big ass rassemblement avec une bannière pokémontrash ni un aprèm dans un bar filled d'awkward silences juste pour faire une IRL, juste un truc cool entre potes de PT de longue date.
Tu sais comment c'est les IRL prévues à l'avance :rolleyes:
Là c'est pas le truc avec un topic "party trash 2012" organisé par Razibot, on est assez proches avec certains membres pour se faire un truc cool sans que ce soit des projets en l'air.
Yuan - 24 décembre 2011 à 20:02
RDV JE 2012 bande de peder.
Gros Belial - 24 décembre 2011 à 20:04
j'ai enchainé sur une bière d'homosexuel (qui m'a fit étrangement plus d'effet qu'à Butterfly)
<3
Et la photo de groupe est mythique! :D
Dommage qu'Ivy ait dû se sacrifier et ne pas être dessus. :(
M2K - 24 décembre 2011 à 20:04
La JE c'est naze, cliché, bordélique, surévalué et impersonnel homie
Yuan - 24 décembre 2011 à 20:05
On s'en branle de la JE, ça fait un bon point de rendez-vous/event quoi.
- Thocast tu as payé pour cette écharpe ? ;_____;
Aura Azure - 24 décembre 2011 à 20:06
La JE c'est stupide de faire une IRL là-bas srx.
EDIT : outspeed :'
EDIT2 : 4444 messages.
Lezahna - 24 décembre 2011 à 20:29
B.G.s.
Lastar - 24 décembre 2011 à 20:32
Yu4n.
Bg, sinon même Thocast après une demi-bière et un voyage de train.
Sinon, ouais 2012.
Ricard - 24 décembre 2011 à 20:32
voue tes boe
Ricard - 24 décembre 2011 à 20:35
tocadst je te suece
M2K - 24 décembre 2011 à 20:39
Ricard tout à l'heure en me coiffant je me suis fait la coupe d'Aizen pour le délire et je me questionnais sur le niveau d'humidité qui en résulterais si tu me voyais comme ça
Aura Azure - 24 décembre 2011 à 20:39
Bourré(e) ?
Yuan - 24 décembre 2011 à 20:40
Non elle écrit avec sa bite
Lastar - 24 décembre 2011 à 20:42
Ricard tout à l'heure en me coiffant je me suis fait la coupe d'Aizen pour le délire et je me questionnais sur le niveau d'humidité qui en résulterais si tu me voyais comme ça
Bordel, c'est surement le seul jour où Thocast reçoit des avances de Ricard, ramène pas tout à ta modeste personne mec.
M2K - 24 décembre 2011 à 20:44
Mais si je lui dis ça demain je pourrais plus dire "tout à l'heure" mais "hier", et en ajoutant dans la conversation une contrainte temporelle je pourrais pas negger en A-2 par la suite parce que ça prouverait que je suis limité dans le temps et pas elle :(
Tekk - 24 décembre 2011 à 20:46
lol mystery method
Lastar - 24 décembre 2011 à 20:48
Mais si je lui dis ça demain je pourrais plus dire "tout à l'heure" mais "hier", et en ajoutant dans la conversation une contrainte temporelle je pourrais pas negger en A-2 par la suite parce que ça prouverait que je suis limité dans le temps et pas elle :(
T'es un vrai pua tkt.
Au pire, parle directement à sa bite, ce qui équilibre la situation.
Razibot - 24 décembre 2011 à 20:49
m2k joue pas ton kikolion new génération si tu fais l'con j't'éclatrai l'fion
Trailokiavijaya - 24 décembre 2011 à 20:50
Présent pour une IRL. N'importe où, je cherche, je ramène.
Aura Azure - 24 décembre 2011 à 20:51
En costume alors.
Trailokiavijaya - 24 décembre 2011 à 20:54
Si y'a des filles qui aiment les uniformes.
Lastar - 24 décembre 2011 à 20:55
N'importe où, je cherche, je ramène.
Merci, t'auras quelques bornes à faire, mais c'est sympa.
Trailokiavijaya - 24 décembre 2011 à 20:57
Tout le plaisir sera pour moi.
Lastar - 24 décembre 2011 à 20:58
<3
Aura Azure - 24 décembre 2011 à 20:59
Lostor -> ta sign, en plus d'être uselessment moche, est trop grande.
chanman - 24 décembre 2011 à 20:59
T'es vers où en fait Trail ?
Trailokiavijaya - 24 décembre 2011 à 21:00
Alsace, Colmar.
Ricard - 24 décembre 2011 à 21:04
Ricard tout à l'heure en me coiffant je me suis fait la coupe d'Aizen pour le délire et je me questionnais sur le niveau d'humidité qui en résulterais si tu me voyais comme ça
MDR
Azizen le mecc genre j'ai dezs cheveux normaiux je suis genitl
et quand il met ses cheveux en arrière il devient méchant ^ptdrrrrrr
M2K - 24 décembre 2011 à 21:06
m2k joue pas ton kikolion new génération si tu fais l'con j't'éclatrai l'fion
J'sais pas c'est quoi un kikolion mais si j'y joue ça doit être trendy.
Ricard tout à l'heure en me coiffant je me suis fait la coupe d'Aizen pour le délire et je me questionnais sur le niveau d'humidité qui en résulterais si tu me voyais comme ça
MDR
Azizen le mecc genre j'ai dezs cheveux normaiux je suis genitl
et quand il met ses cheveux en arrière il devient méchant ^ptdrrrrrr
PTDRRR MAIS GRAVE
la seule personne encore plus drôle que ricard c'est ricard bourrée
Lastar - 24 décembre 2011 à 21:08
Lostor -> ta sign, en plus d'être uselessment moche, est trop grande.
Merci d'être con Weby, mais Joyeux Souinis à toi.
Ricard tout à l'heure en me coiffant je me suis fait la coupe d'Aizen pour le délire et je me questionnais sur le niveau d'humidité qui en résulterais si tu me voyais comme ça
MDR
Azizen le mecc genre j'ai dezs cheveux normaiux je suis genitl
et quand il met ses cheveux en arrière il devient méchant ^ptdrrrrrr
PTDRRR MAIS GRAVE
la seule personne encore plus drôle que ricard c'est ricard bourrée
Mdrrr trop
Aura Azure - 24 décembre 2011 à 21:15
Fuck la censure [/niklapolis]
Two-Wan - 24 décembre 2011 à 21:18
Je suis encore sobre moi, pour le moment.
Ma soeur boit pas, mon pere est malade, donc on a 3 bouteille a finir à deux.
Miou - 25 décembre 2011 à 02:44
L'été prochain vous venez au Paléo! (Manon i see u)
Aura Azure - 25 décembre 2011 à 02:53
T'es libre dans 2 semaines ?
Flex et moi on va ptêtre se voir, ce serait cool que tu viennes aussi, ainsi que sophie (la nôtre, pas la shemale).
Miou - 25 décembre 2011 à 02:55
J'suis à l'armée, ça va être och...
Aura Azure - 25 décembre 2011 à 02:57
Le week-end alors, à moins que tu restes en caserne &
Miou - 25 décembre 2011 à 03:00
Haha eh non, on a pas de gardes de week end dans ma caserne, c'est les sécus civils qui s'en chargent x)
Bah un samedi si vous bougez sur Laus' c'est faisable.
Miou - 25 décembre 2011 à 03:01
Anyway, puisqu'on est dans le trombi, autant poster une nouvelle photo de moi en mode père noël bégé

Aura Azure - 25 décembre 2011 à 03:01
Lausanne j'y fais 2-3x par semaine, ça peut être jouable maintenant.
Mais bon faut un contexte.
Ah et pour ta tof, t'as l'air def'
Miou - 25 décembre 2011 à 03:03
Et pourtant, même pas...
Aura Azure - 25 décembre 2011 à 03:04
Fatigué, seconde option.
Miou - 25 décembre 2011 à 03:04
Got it!
Pour le contexte: faire la fête, tout simplement
Aura Azure - 25 décembre 2011 à 03:05
404 not found
Miou - 25 décembre 2011 à 03:08
Tu le préfère sous la forme "dégustation de vins valaisans" ? /o\
Aura Azure - 25 décembre 2011 à 03:10
Arrête, fais pas le snob x)
Aura Azure - 25 décembre 2011 à 03:10
Parce qu'après le premier verre, pour vous ce serait plus de la dégustation x)
Miou - 25 décembre 2011 à 03:12
Penses-tu, on a déjà un club d'amateurs de bières, on devrait pouvoir se charger du vin aussi! (J'avoue que le level est déjà plus haut)
Aura Azure - 25 décembre 2011 à 03:13
1er verre : dégustation
2-5e verre: ingurgitation
6+ verre : déglutition
Aura Azure - 25 décembre 2011 à 03:13
Et pour moi, c'est 1/10 de ça x)
Lastar - 25 décembre 2011 à 03:14
ainsi que sophie (la nôtre, pas la shemale).
Et weby jouinis.
Aura Azure - 25 décembre 2011 à 03:14
Ou pas.
Lezahna - 25 décembre 2011 à 11:45
N'empêche j'ai hâte d'avoir le compte-rendu de l'IRL =p
butterfly - 25 décembre 2011 à 11:49
L'été prochain vous venez au Paléo! (Manon i see u)
tkt je prends mon billet sur le site des mon retour si y'en a encore sinon des Avril je seche la journee de la sortie pour etre sure d'en avoir mais je serais au Paléo en 2012.
Et bg en Père Noel, ca me fait penser que j'en ai aussi une avec mon bonnet je la posterais plus tard.
butterfly - 25 décembre 2011 à 12:26
Et loooool vous avez poste les photos, dedicasse pizza à Trashy, forever in my heart.
Et on a pas eu le temps d'aller au Louvres prendre la dedicasse special pyramides Nkekev, vous m'en voyez tristesse.
Wiktooore - 25 décembre 2011 à 12:27
Butt', tu viens a la JE?
thocast de pf - 25 décembre 2011 à 12:28
La prochaine fois on fera une IRL en Égypte, il parait que leur menu sashimi est délicieux.
butterfly - 25 décembre 2011 à 12:30
Butt', tu viens a la JE?
Sisi je serais à paris 10 bons jours au moins sur cette période.
Et c'est moi qui m'occupe de lancer le topic IRL JE/Paris 2012 apres le nouvel an o/
Wiktooore - 25 décembre 2011 à 12:31
Alors j'en serai
Razibot - 25 décembre 2011 à 12:31
ouais j'suis fatigué un peu moi vas-y je t'en prie on compte sur toi u___u"
Razibot - 25 décembre 2011 à 12:32
Alors j'en serai
rien que pour elle man ?
Wiktooore - 25 décembre 2011 à 12:33
Non, juste pour mon bro qui y va, et après pour les gens de PT
Two-Wan - 25 décembre 2011 à 12:34
JE j'y suis, IRL potentiellement (en gros si ça s'annonce moins foireux que les dernières années).
thocast de pf - 25 décembre 2011 à 12:35
J'y suis à coup sûr normalement, en plus on aura peut être une surprise pour vous, faut y être cette année. :huhu:
Nightriku - 25 décembre 2011 à 12:37
Après avoir vu les photos, je viens a coup sur cet été ! J'ai envie de voir thc IRL
butterfly - 25 décembre 2011 à 12:37
Susu vous tkt j'ai un B.A.A en organisation evenementielle réunion post-groupe, y'aura rien de foireux. Au pire je serais là, dautres seront là c'est rattrapable même en dernière minute.
chanman - 25 décembre 2011 à 12:37
Non, juste pour mon bro qui y va, et après pour les gens de PT
Je vais pas à la JE :(
Aura Azure - 25 décembre 2011 à 12:55
Mode sortie de lit on

Flex2300 - 25 décembre 2011 à 12:56
Rolalalalalalalalaala...
Vite, coup de peigne putain :castor:
thocast de pf - 25 décembre 2011 à 12:57
Mets une chemise, rase toi et passe toi un coup de peigne, je t'emmène faire un tour.
Aura Azure - 25 décembre 2011 à 13:06
WAKING UP WITH THAT FACE
DON'T GIVE A FUCK
Flex2300 - 25 décembre 2011 à 13:07
Tu as remarqué que y'a le pointeur de ta souris sur le montage de ta photo ? :huhu:
Aura Azure - 25 décembre 2011 à 13:08
Sur l'autre aussi.
LETTIN' MOUSEPOINTER ON THE PIC
DONT GIVE A FUCK
Aura Azure - 25 décembre 2011 à 13:08
En fait si tu regardes bien, sur la photo c'est comme si je "regardais" le pointeur :baffan:
Flex2300 - 25 décembre 2011 à 13:09
:ahah:
Gros Belial - 25 décembre 2011 à 13:18
Pourquoi est-ce que je trouve que t'as une gueule de "père de famille" sur cette photo? :teci:
Aura Azure - 25 décembre 2011 à 13:21
....
Gros Belial - 25 décembre 2011 à 13:29
Je trouve juste que tu fais plus vieux que ton âge sur cette photo, hein.
Aura Azure - 25 décembre 2011 à 13:30
Ca dépend déjà de l'âge que tu me donnes :baffan:
Flex2300 - 25 décembre 2011 à 13:31
T'as 22 non ?
Aura Azure - 25 décembre 2011 à 13:31
Fallait pas dire :(
Flex2300 - 25 décembre 2011 à 13:33
Désoulé :huhu:
Lezahna - 25 décembre 2011 à 13:33
Weby on dirait que tu t'es fait lessiver par un troupeau de bites de couleur nègre toute la nuit.
Aura Azure - 25 décembre 2011 à 13:33
J'ai pas la chance d'avoir ta peau de blonde, :/
Najaa - 25 décembre 2011 à 13:59
Tiens y'a des portugais en suisse :orly:
Tekk - 25 décembre 2011 à 14:16
Après avoir vu les photos, je viens a coup sur cet été !
what the fuck o_o
Nightriku - 25 décembre 2011 à 14:27
Oui ?
Aura Azure - 25 décembre 2011 à 14:29
Tiens y'a des portugais en suisse :orly:
Tu me traites de portugais ?
Mais lol...
Najaa - 25 décembre 2011 à 14:29
:hum:
Aura Azure - 25 décembre 2011 à 14:30
Non mais sérieux, de sang étranger j'ai que de l'italien, et encore, c'est 1/16ème...
Najaa - 25 décembre 2011 à 14:31
Arrêtes Pedro on t'as reconnu :wat:
Aura Azure - 25 décembre 2011 à 14:32
Me traiter de tausse c'est la pire des choses que t'aies pu faire.
Tu vas subir mes foudres jusqu'à la fin de tes jours.
M2K - 25 décembre 2011 à 14:32
Ta gueule ou tu vas subir mon foutre.
Aura Azure - 25 décembre 2011 à 14:33
:ahah:
EDIT : MAIS LOL, J'ENTENDS EN MÊME TEMPS À LA TV : "...ILS DÉFERLENT DANS LA GORGE..."
VIVE LE RAFTING
M2K - 25 décembre 2011 à 14:34
Sure...
Le "Rafting" :huhu:
Nightriku - 25 décembre 2011 à 14:34
t'as pas perdu du poids ?
Aura Azure - 25 décembre 2011 à 14:34
France 5, maintenant...
nightriku -> non.
...inbe4 "j'me disais aussi"...
The Miz - 25 décembre 2011 à 15:55
T es gros Weby ?
Aura Azure - 25 décembre 2011 à 16:15
1m87, 83kg, je ne pense pas être gros, même si j'avoue avoir un ou deux "petits" kilos de réveillon en trop :baffan:
Aura Azure - 25 décembre 2011 à 22:43


pas coiffé, et j'vous emmerde :>
thocast de pf - 25 décembre 2011 à 22:46
On sent que les nouvelles émoticônes arrivent.
Nightriku - 25 décembre 2011 à 22:49
T'as une bonne tête en tout cas
M2K - 25 décembre 2011 à 22:49
On sent que les nouvelles émoticônes arrivent.
omg bien vu sur ce coup
Ricard - 25 décembre 2011 à 22:50
si t'as perdu du poids mytho
Aura Azure - 25 décembre 2011 à 22:52
J'aimerais dire la même chose de toi :'(
Two-Wan - 25 décembre 2011 à 22:53
C'est pas pareil, c'est sa bite qui pese deplus en plus lourd
M2K - 25 décembre 2011 à 22:53
Ricard fais pas gaffe c'est un neg-hit classic, baisse pas ton bitchshield
Aura Azure - 25 décembre 2011 à 22:54
C'est peut-être ça :(
M2K -> dévoile lui pas tout mon game non plus :(
M2K - 25 décembre 2011 à 22:55
Tu branles The Miz trop rapidement, ça veut dire que tu bluffes
Ricard - 25 décembre 2011 à 22:55
tu vas me renifler la bite ou pas
Aura Azure - 25 décembre 2011 à 22:56
si Elle est sage.
Miou - 26 décembre 2011 à 00:36
Moi j'ai perdu du poids ET pris du muscle, et je vous emmerde <3
Tekk - 26 décembre 2011 à 00:38
c'est ça l'armée haha
Sasu - 26 décembre 2011 à 00:38
T'es pas à l'armée pour te toucher aussi :]
M2K - 26 décembre 2011 à 00:48
Clair, il y est pour toucher les autres.
Inb4 troll gigantesque impliquant Nostar
Nkekev - 26 décembre 2011 à 00:49
Il peut aussi se faire toucher.
Sasu - 26 décembre 2011 à 00:49
Facile
M2K - 26 décembre 2011 à 00:50
Ouais, il peut se faire toucher facile.
:huhu:
Sasu - 26 décembre 2011 à 00:52
mdrrrrrr enfoiré
Lastar - 26 décembre 2011 à 01:47
Tu branles The Miz trop rapidement, ça veut dire que tu bluffes
:ahah:
arkane91 - 26 décembre 2011 à 10:30
BG weby
Morsula - 26 décembre 2011 à 20:44

http://www.pixenli.com/image1324928426074465400.html
Et d'avance :
:fuck:
Najaa - 26 décembre 2011 à 20:44
Il est où le bouton "voir l'image en petit" svp ? :nan:
Tyel - 26 décembre 2011 à 20:45

Morsula - 26 décembre 2011 à 20:45
Crevez
Tyel - 26 décembre 2011 à 20:50
Ou peut-être fallait-il voir :

?
Morsula - 26 décembre 2011 à 20:50
Mieux.
Aura Azure - 26 décembre 2011 à 21:04
Putain j'allais le dire pour la sorcière :'
Lastar - 26 décembre 2011 à 22:10
http://www.pixenli.com/image1324928426074465400.html
Et d'avance :
:fuck:

Two-Wan - 26 décembre 2011 à 22:49
http://www.youtube.com/watch?v=G3C-VevI36s
M2K - 26 décembre 2011 à 23:44
Ou peut-être fallait-il voir :

?
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL JTM
Fen - 27 décembre 2011 à 11:04
Vraiment cool les photos de l'IRL (AUREL ! YEAH) ! Mais vous faites certainement de la rétention d'information... Je veux voir les autres !
marvinrouge - 27 décembre 2011 à 11:45
comme un con j'ai zappé mon appareil et Ivy n'as pas pris beaucoup de photos, y'en a que 4.
Fen - 27 décembre 2011 à 11:46
OH NOEZ (sérieusement ?!)
marvinrouge - 27 décembre 2011 à 11:48
"noez" ?
moi pas comprendre
serieusement y'a que 4 photos :'(
Answer - 27 décembre 2011 à 11:48
comme un con j'ai zappé mon appareil et Ivy n'as pas pris beaucoup de photos, y'en a que 4.
Dis plutôt que toute les autres photos étaient trop compromettantes. :huhu:
marvinrouge - 27 décembre 2011 à 11:49
genre celle de thotho qui fait le moulin avec sa bite sur la table du bar apres une biere à 2,5 degrés ?
non on montre pas celle là ou il faut payer
Ivy Maital - 27 décembre 2011 à 11:56
Je propose que Thocast se charge du compte rendu, il a la plume agile lui :-[
Two-Wan - 27 décembre 2011 à 12:17
ca fait pas un peu PD, c'est bon la pecheresse.
Le bar en face de mon lycée où on allait tout les midi la faisait au fût à 1,7€, on en descendait pas mal.
marvinrouge - 27 décembre 2011 à 12:22
putain là ils l'ont payé 6€ car elle etait en bouteille ^^
et moi aussi j'adoooooooooore la pecheresse t'inquiete mais c'est une biere pour les gens qui n'aiment pas la biere. ^^
thocast de pf - 27 décembre 2011 à 12:26
Payé, oui, bien sûr. :huhu:
Sinon j'ai déjà résumé ce truc 3 fois en MP, je vous la refait où vous en avez marre ? ???
marvinrouge - 27 décembre 2011 à 12:28
a oui c'est vrai qu'on s'est pas mal demerdé sur ce coup là :huhu:
et même si j'y etais, je veux voir ce que ça donne raconté par Thocast
Fen - 27 décembre 2011 à 12:40
Ouais je demande le récit de Thocast !
Miles : l'IRL avait débuté plus tôt pour les autres ? Tu habites où toi ? Sinon Renta c'est une perle ouaip
The Miz - 27 décembre 2011 à 12:41
Renta était apparemment assez déçu d'avoir rate Thocast de peu :baffan:
marvinrouge - 27 décembre 2011 à 12:45
Ouais je demande le récit de Thocast !
Miles : l'IRL avait débuté plus tôt pour les autres ? Tu habites où toi ? Sinon Renta c'est une perle ouaip
oui butterfly a relooké Thocast je sais plus si Ivy etait deja là, il faut leur demander et ils ont bouffé le midi avec Konrad et Aurel aussi
sinon j'habite à coté de fontainebleau, à 1h de paris en train
et Renta peut être déçu car Thocast irl"">Thocast du forum
The Miz - 27 décembre 2011 à 12:47
C'est pas pour ca qu'il était déçu.
Aura Azure - 27 décembre 2011 à 12:47
C'est un belge, forcément y'a pas le 1% des bons côtés qui transparaissent sur un forum...
thocast de pf - 27 décembre 2011 à 12:48
Thocast du forum est écrasé par le poids des responsabilités et par le foutu temps de Belgique qui le rend dépressif, Thocast IRL est plus relax. Surtout avec une bière dans la main. :boogyfr:
Aura Azure - 27 décembre 2011 à 12:50
Dans le courant de la semaine je monte en belgique en m'arrêtant par strasbourg.
Ca tente quelqu'un ?
J'ai envie de voir des gens putain.
thocast de pf - 27 décembre 2011 à 12:51
J'ai presque envie de dire oui bâtard.
Sinon je vous prépare un résumé vite fait.
marvinrouge - 27 décembre 2011 à 12:52
Dans le courant de la semaine je monte en belgique en m'arrêtant par strasbourg.
Ca tente quelqu'un ?
J'ai envie de voir des gens putain.
trop loin pour moi :'(
Aura Azure - 27 décembre 2011 à 12:53
tu cr1
RainbowTouch - 27 décembre 2011 à 12:53
Cho comme y'a jamer personne à Bordeaux :(
Si vous venez, Yuan et Fen sont pas loins. :-*
marvinrouge - 27 décembre 2011 à 12:55
tu cr1
weby craint
Cho comme y'a jamer personne à Bordeaux :(
Si vous venez, Yuan et Fen sont pas loins. :-*
je viendrais sinon, c'est chaud à organiser mais une petite IRL à Angoulême pendant le festival ça peut se faire
Aura Azure - 27 décembre 2011 à 12:55
ouais mais bon, ça me fait 9h de voiture hein :maxwell:
marvinrouge - 27 décembre 2011 à 12:56
et moi si je viens en suisse je me fais virer à coup de pied par tes copains nationalistes. :-[
Aura Azure - 27 décembre 2011 à 12:57
T'es pas noir, t'es pas j., t'as rien à craindre
Aura Azure - 27 décembre 2011 à 12:57
Vu ta tête tu peux même presque passer pour un Suisse :j
Fen - 27 décembre 2011 à 12:57
Cho comme y'a jamer personne à Bordeaux :(
Si vous venez, Yuan et Fen sont pas loins. :-*
Siriusly, IRL plage quoi o
Flex2300 - 27 décembre 2011 à 12:58
et moi si je viens en suisse je me fais virer à coup de pied par tes copains nationalistes. :-[
Moi je t'accepte volontiers, les communistes sont attachants et passionnés, j'aime ça :wat:
marvinrouge - 27 décembre 2011 à 12:58
je suis pas communiste !
Aura Azure - 27 décembre 2011 à 12:59
Non, et t'es pas rousse non plus

:maxwell:
EDIT : elle est jolie :baffan:
Flex2300 - 27 décembre 2011 à 13:01
Ouais clair, elle est plutôt choue, d'ailleurs je m'étonne moi-même de trouver une rousse mignonne, d'habitude c'est pas mon style.
RainbowTouch - 27 décembre 2011 à 13:01
Siriusly, IRL plage quoi o
Tu viens de donner une raison aux autres de venir. :huhu:
marvinrouge - 27 décembre 2011 à 13:02

Wiktooore - 27 décembre 2011 à 13:02
Je veux le résumé de Thocast
thocast de pf - 27 décembre 2011 à 13:02
Il est en cours. :biere:
Wiktooore - 27 décembre 2011 à 13:02
Tu viens de donner une raison aux autres de venir. :huhu:
Fen en Bikini?
marvinrouge - 27 décembre 2011 à 13:02
Siriusly, IRL plage quoi o
Tu viens de donner une raison aux autres de venir. :huhu:
:huhu:
Aura Azure - 27 décembre 2011 à 13:02
T'es le seul à avoir remarqué son message sinon.
Trailokiavijaya - 27 décembre 2011 à 13:03
Thocast en string.
Aura Azure - 27 décembre 2011 à 13:05
Moi et la plage, non :$
Trop poilu j'vous ferais peur.

marvinrouge - 27 décembre 2011 à 13:05
Moi et la plage, non :$
Trop poilu j'vous ferais peur.

:ahah:
Answer - 27 décembre 2011 à 13:06
Thocast en string.

Un photoshopeur dans le coin?
Aura Azure - 27 décembre 2011 à 13:06
Pas besoin, il a la même tête :D
Wiktooore - 27 décembre 2011 à 13:07
Présent CHef!
Yuan - 27 décembre 2011 à 13:08
IRL Arcachon / St-Palais - La Rochelle envisageable vers chez nous.
Ou encore Festival de la BD d'Angoulême (mes parents habitent à 15 minutes d'Angoulême pour info).
Je suis dispo sur Poitiers également et Bordeaux si quelque chose de sérieux se présente !
Answer - 27 décembre 2011 à 13:09
Présent CHef!
Spoiler
Spoiler
La cible est celle de droite.
Fen - 27 décembre 2011 à 13:11
IRL Arcachon / St-Palais - La Rochelle envisageable vers chez nous.
Ou encore Festival de la BD d'Angoulême (mes parents habitent à 15 minutes d'Angoulême pour info).
Je suis dispo sur Poitiers également et Bordeaux si quelque chose de sérieux se présente !
A ce sujet tu y vas Yuan ? Personnellement j'ai déjà mes billets via une amie, et je compte bien aller faire un stock de BD et d'artwork (même imprimés).
A part ça la Gironde regorge de plages magnifiques, et les vagues de Lacanau sont toutes proches. Il faut avoir testé dans sa vie au moins une fois les criques méditerranéennes ET les plages de sable fin ornées de pins parasol girondines.
Yuan - 27 décembre 2011 à 13:12
Oh t'y vas ? Woot si Miles aussi go se voir les enfants!
Fen - 27 décembre 2011 à 13:13
Oh t'y vas ? Woot si Miles aussi go se voir les enfants!
Yes CARRÉMENT (et j'espère bien y croiser Maxwell)
Aura Azure - 27 décembre 2011 à 13:14

Yuan - 27 décembre 2011 à 13:15
Ah il va v'nir ? cool :p j'pourrais y être que le WE par contre j'reprends les cours le 23 :(
Aura Azure - 27 décembre 2011 à 13:17
J'approche de mes 10'000 messages sinon, en même temps que de mes 3ème 1000
Fen - 27 décembre 2011 à 13:18
C'est pas sûr, il a d'autres occupations (Meurporg StarWars par exemple). Je viens de lui poser la question au cas où. Le week end pour moi aussi, je suis en cours TOUT LE TEMPS autrement.
Sinon go nous créer un topic très cher ? o
Btw T'ES PAS CENSÉ RÉVISER POUR LE CONCOURS ?
Wiktooore - 27 décembre 2011 à 13:20
Mal fait mais bon :huhu:
http://www.plixup.com/pics_core2/13249883703693borat_mankini.jpg
Aura Azure - 27 décembre 2011 à 13:22
Yuan - 27 décembre 2011 à 13:22
C'est pas sûr, il a d'autres occupations (Meurporg StarWars par exemple). Je viens de lui poser la question au cas où. Le week end pour moi aussi, je suis en cours TOUT LE TEMPS autrement.
Sinon go nous créer un topic très cher ? o
Btw T'ES PAS CENSÉ RÉVISER POUR LE CONCOURS ?
J'vais le faire ouais
Là j'fais une petite pause internet mais sinon j'y suis de 8h du mat' à 22h t'en fais pas x)
Yuan - 27 décembre 2011 à 13:45
"je les ai trouvés grands, je leur ai dit que je les trouvait grand, ils se sont marrés,"
LOL
Answer - 27 décembre 2011 à 13:46
BREF.
Two-Wan - 27 décembre 2011 à 13:52
1 heure pour boire 25 cl de bière alors que vous parlez, putain mais comment vous faites?.
Enfin, en même temps, à 6€ la bouteille je peux comprendre.
Fen - 27 décembre 2011 à 13:53
Tu sais Two-Wan je pense que dans ce cas-là, comme dans de nombreux autres, la discussion au chaud importe bien plus qu'un saoulage en règle à la bière. Ca aurait pu être un cocktail, un chocolat viennois ou une bierraubeurre.
thocast de pf - 27 décembre 2011 à 13:54
Ils pourront confirmer que je buvais pas très vite. :boogyfr:
Two-Wan - 27 décembre 2011 à 13:56
Tu sais Two-Wan je pense que dans ce cas-là, comme dans de nombreux autres, la discussion au chaud importe bien plus qu'un saoulage en règle à la bière. Ca aurait pu être un cocktail, un chocolat viennois ou une bierraubeurre.
C'est pas la bière qui importe, ça peut être de l'oasis ou whatever, mais moi quand je parle pendant une heure non stop, j'ai vite la gorge seche, donc je m'etonne juste du débit peu important.
Two-Wan - 27 décembre 2011 à 13:56
D'ailleurs je descend plus vite l'oasis que la bière mais ça nuirait à ma réputation si ça se savait.
Sasu - 27 décembre 2011 à 14:10
BREF.
T'as senti la référence aussi ? :ahah:
Neo. - 27 décembre 2011 à 15:56
Je l'emmène dans un restaurant pour diner d'affaire entre yakuzas et il plante ses baguettes dans le riz et sirote sa bière comme de la soupe. Si j'avais été folklorique je lui aurais coupé le petit doigt avec le couteau du cuisinier. :fuck:
Bon après il s'est rattrapé avec des leonidas donc ça va
marvinrouge - 27 décembre 2011 à 16:22
IL A PLANTÉ SES BAGUETTES DANS LE RIZ ?
M2K - 27 décembre 2011 à 16:25
Non, ce n'était pas une métaphore Léo.
marvinrouge - 27 décembre 2011 à 16:33
oh je suis déçu.
sérieusement au japon il se serait tapé la honte.
M2K - 27 décembre 2011 à 16:35
Parfois faut savoir mettre son orgueil de côté et demander une fourchette.
Answer - 27 décembre 2011 à 17:47
Ofaite Focast, si tu trouves Butterfly et Ivy grand, tu devrais passer me voir à l'occasion. :biere:
Aurelgadjo - 27 décembre 2011 à 21:11
FOCAST
M2K - 27 décembre 2011 à 21:12
Faut /cast
Enyka - 28 décembre 2011 à 22:01
Bwahahaha Phocast, ton récit m'a vendu du rêve, j'espère tellement pouvoir aller au Paléo 2012 histoire de revoir Miou pour la 3548ème fois ET Manon en prime :D
Aura Azure - 28 décembre 2011 à 22:14
ctrl + f
"weby"
no results
Le me uncheck "match case"
" > Next"
Found !
Reading.
Thocast j'te hais.
butterfly - 28 décembre 2011 à 23:18
Bwahahaha Phocast, ton récit m'a vendu du rêve, j'espère tellement pouvoir aller au Paléo 2012 histoire de revoir Miou pour la 3548ème fois ET Manon en prime :D
<3
LOL LE RÉCIT THOCAST. T'as même été jusqu'à parler de l'otarie en moi not bad. :you:
FOCAST
Arrêtez, je tente de me corriger et vous continuez à le poster :o . Soit ça restera donc Focast éternellement. Amen.
Ricard - 28 décembre 2011 à 23:25
mmmm bite
Aura Azure - 28 décembre 2011 à 23:27
t bo
Aura Azure - 28 décembre 2011 à 23:27
Puis-je planter mes baguettes dans ton bol de riz ?
Lastar - 28 décembre 2011 à 23:31
mmmm bite
mmm t plutôt bouinis toi
M2K - 28 décembre 2011 à 23:39
On dirait que tu cosplay Fen
Aura Azure - 28 décembre 2011 à 23:41
Mais elle a maigri, à donf putain.
Ricard - 28 décembre 2011 à 23:42
heu non, j'ai même plutôt grossi :ahah:
M2K - 28 décembre 2011 à 23:43
T'es belle mais tu fais peur
Aura Azure - 28 décembre 2011 à 23:43

Just.
See.
Sinon
Déjà à l'époque, coquine :huhu:
Aura Azure - 28 décembre 2011 à 23:44
ta bite ou déjà ricard ?
thocast de pf - 28 décembre 2011 à 23:44
Y a un camion de gaufres Belges derrière, indice numéro un.
Nkekev - 28 décembre 2011 à 23:45
Elle a l'air bonne sa sucette.
butterfly - 28 décembre 2011 à 23:46
J'avais en tête de peut-être me faire une frange comme ça d'ici la fin des vacs. :huhu:
Et t'es belle Ricard. :D
Aura Azure - 28 décembre 2011 à 23:46
Edit by SMF : Cette blague était tellement nulle qu'elle a été retirée de force par SMF pour cruel manque de goût.
Ulquiorra - 28 décembre 2011 à 23:48
Ricard, tu devrais passer un casting pour un rôle de idol hystérique, genre dans un film Lucky Star ou je sais pas quoi.
So "Pedobear, wherever you are, I'm going to rape you with a giant spiky dildo" :>
M2K - 28 décembre 2011 à 23:48
Ulqui je t'aime bien mais diversifie tes posts un peu non ?
Aura Azure - 28 décembre 2011 à 23:48
Ricard, tu devrais passer un casting pour un rôle de idol hystérique, genre dans un film Lucky Star ou je sais pas quoi.
So "Pedobear, wherever you are, I'm going to rape you with dimoret54's pagode" :>
Fixed.
Nkekev - 28 décembre 2011 à 23:49
Faut que Ricard aille montrer sa bite à X-Factor.
Ulquiorra - 28 décembre 2011 à 23:49
Ulqui je t'aime bien mais diversifie tes posts un peu non ?
Non. Je vous aurez à l'usure, mes agneaux.
M2K - 28 décembre 2011 à 23:50
Mdrrrr "Tu veux que je t'explique ?"
Aura Azure - 28 décembre 2011 à 23:50
Ils ont pas des caméras avec un angle assez grand. :(
Nkekev - 28 décembre 2011 à 23:52
Ils ont pas des caméras avec un angle assez grand. :(
Tu crois qu'elle pourra faire un "wow effect" et appuyer sur le buzzer "oui" en douce avec son engin ?
Aura Azure - 28 décembre 2011 à 23:52
Clair :'
Ricard - 28 décembre 2011 à 23:52
Y a un camion de gaufres Belges derrière, indice numéro un.
J'étais en voyage scolaire à Bruxelles, il y avait des mendiantes qui m'avaient pris mes frites ce jour la
J'y suis retournée l'année d'après et elles étaient encore la d'ailleurs
bite
thocast de pf - 28 décembre 2011 à 23:53
Je pense que c'était ma mère.
Ulquiorra - 28 décembre 2011 à 23:53
Mdrrrr "Tu veux que je t'explique ?"
Raconte-moi tout. -u-
Ricard - 28 décembre 2011 à 23:54
Je pense que c'était ma mère.
Est ce que ta mère parle avec un accent indien ?
M2K - 28 décembre 2011 à 23:54
Non une private joke avec Ricard laisse moi tranquille pd
Ulquiorra - 28 décembre 2011 à 23:55
Ur breakin my ♥ :'[
Gros Belial - 28 décembre 2011 à 23:56
Mais elle a maigri, à donf putain.
Même impression. :x
t bel
Yuan - 29 décembre 2011 à 00:17
Tu me rappelle quelqu'un de célèbre mais je saurais pas dire qui
peut-être bien http://www.facebook.com/pages/La-bite-%C3%A0-Patrick/242075659155732
marvinrouge - 29 décembre 2011 à 00:28
t'es belle Ricard :D
Lastar - 29 décembre 2011 à 01:15
Mais elle a maigri, à donf putain.
Même impression. :x
t bel
Weby a plus maigri que Ricard en fait.
Mdrrrr "Tu veux que je t'explique ?"
Mdr c'était sur IRC ça non ?
M2K - 29 décembre 2011 à 01:29
oui c'est possible, le gars de jadielle
Aura Azure - 29 décembre 2011 à 01:44
Arrête j'ai pas maigri lonle.
Lastar - 29 décembre 2011 à 01:49
oui c'est possible, le gars de jadielle
Mdrr oui, le meme.
Vous l'avez retrouvé d'ailleurs ?
Arrête j'ai pas maigri lonle.
Ta silhouette tends vers l'affinement par un concours de pixel.
marvinrouge - 29 décembre 2011 à 02:09
oui c'est possible, le gars de jadielle
Mdrr oui, le meme.
Vous l'avez retrouvé d'ailleurs ?
Arrête j'ai pas maigri lonle.
Ta silhouette tends vers l'affinement par un concours de pixel.
je viens de checker google ! ça n'existe pas comme prénom Lastar arrête de foutre de ma gueule !
Nightriku - 29 décembre 2011 à 02:13
Tu veux son blaze originel ?
marvinrouge - 29 décembre 2011 à 02:14
oui mais il veut pas me le dire malgré mon harcelement de sms, je pensais qu'on etait un couple soudé merde !
Lastar - 29 décembre 2011 à 02:45
Putain mec t'es vraiment con quand t'es bourré.
Nom d'usage nfenrtgjgnbgjfvkerfvg.
Bite.
marvinrouge - 29 décembre 2011 à 02:49
je suis plus bourré maintenant, c'est bon ça fait un moment.
nfenrtgjgnbgjfvkerfvg?
quel drôle de nom
marvinrouge - 29 décembre 2011 à 02:53
sérieusement, je suis désolé de t'avoir froissé Lasty, c'est ton vrai nom, excuse moi
jtm :'(
Fen - 29 décembre 2011 à 10:57
D'ailleurs Lastar pourquoi avoir changé de pseudo et de signature ? ;_;
Yuan - 29 décembre 2011 à 10:58
J'avoue que ta sign pue, par contre ton pseudo et ton avatar sont très jolis.
marvinrouge - 29 décembre 2011 à 12:03
D'ailleurs Lastar pourquoi avoir changé de pseudo et de signature ? ;_;
http://www.facebook.com/profile.php?id=100002470119415
The Miz - 29 décembre 2011 à 13:08
Comment vous avez fait pour retrouver mon profil fb ?
J'avais fais super gaffe.
marvinrouge - 29 décembre 2011 à 13:10
on a recherché tes interêts et on est tombé dessus
The Miz - 29 décembre 2011 à 13:21
Vous avez fait fort, j'ai fais attention à jamais parlé de ma passion pour les Jonas Brothers et High School Musical :'(
The Miz - 29 décembre 2011 à 13:29
Sinon je me considérais comme un homme heureux et comblé par la beauté de sa compagne.
Puis j'ai vu la nouvelle photo de Ricard.
Lastar - 29 décembre 2011 à 14:16
J'avoue que ta sign pue, par contre ton pseudo et ton avatar sont très jolis.
c fait exprés peder mais je vais checker un truc plus gitan
sérieusement, je suis désolé de t'avoir froissé Lasty, c'est ton vrai nom, excuse moi
jtm :'(
Non non, j'suis pas froissé, sauf pour les Daft.
et c pa le vrai.
Et jtm peut être aussi.
Sinon je me considérais comme un homme heureux et comblé par la beauté de sa compagne.
Puis j'ai vu la nouvelle photo de Ricard.
Tu ne pourras jamais l'oublier. JAMAIS.
Yuan - 29 décembre 2011 à 14:19
loool http://www.facebook.com/search/results.php?q=fier%20d%27%C3%AAtre%20gitan&init=quick&tas=0.1336914904533959
The Miz - 29 décembre 2011 à 14:19
Je sais.Et pourtant j'ai essayé.
C'est quoi ton vrai prénom sale gitan ?
Yuan - 29 décembre 2011 à 14:20
Enzo Epic aime Fier d'etre Gitan.
<3
Lastar - 29 décembre 2011 à 14:23

Mdrrrrr

wtf
Two-Wan - 29 décembre 2011 à 14:23
Mais loool WTF?
marvinrouge - 29 décembre 2011 à 14:25
http://www.youtube.com/watch?v=gTuxzoLnBnU&feature=relatedhttp://www.youtube.com/watch?v=gTuxzoLnBnU&feature=relatedhttp://www.youtube.com/watch?v=gTuxzoLnBnU&feature=relatedhttp://www.youtube.com/watch?v=gTuxzoLnBnU&feature=relatedhttp://www.youtube.com/watch?v=gTuxzoLnBnU&feature=relatedhttp://www.youtube.com/watch?v=gTuxzoLnBnU&feature=relatedhttp://www.youtube.com/watch?v=gTuxzoLnBnU&feature=relatedhttp://www.youtube.com/watch?v=gTuxzoLnBnU&feature=relatedhttp://www.youtube.com/watch?v=gTuxzoLnBnU&feature=related
Najaa - 29 décembre 2011 à 14:27
Il est grand leur métro.
M2K - 29 décembre 2011 à 16:16
Non mais ce qui rend Fredomico 3 fois plus Epic c'est qu'il est issu du Souinis (it) et qu'il a un pote qui s'appelle Tournemoineau, il faut le savoir.
RainbowTouch - 29 décembre 2011 à 22:34
mdr
http://www.facebook.com/pages/Gitan-en-force-tu-peux-pas-test/202965936407110
lisez le mur
thocast de pf - 29 décembre 2011 à 22:44
toujour la pour représenté notre race tchoum a touse ma race !
RainbowTouch - 29 décembre 2011 à 22:46

tro tchoukarde elle est cette foto
thocast de pf - 29 décembre 2011 à 22:48
Mama kelle est michto cette photo !
Lastar - 29 décembre 2011 à 22:49
VANIER GITAN YENICHE MANOUCHE THOCAST
LE MEME COMBAT
thocast de pf - 29 décembre 2011 à 22:52
QUE TOUS CEUX QUi SONT FiER D'ETRE GiTAN METTENT "J'AiME" !!!
16 personnes aiment ça.
:|
Gros Belial - 29 décembre 2011 à 23:12
gitan yeniche manouche rom GENS DU VOYAGE ON NIK TOUT
Yuan - 29 décembre 2011 à 23:15
Fier d'être gitan.
Aurelgadjo - 30 décembre 2011 à 21:33
choumette dans ta ganache narvalo
Lastar - 30 décembre 2011 à 21:40
choumette dans ta ganache narvalo
mdrrrr
Flex2300 - 31 décembre 2011 à 03:48
J'm'emmerde donc je montre ma tronche.

M2K - 31 décembre 2011 à 03:51
![]()
Flex2300 - 31 décembre 2011 à 03:59
Santé.
Miou - 31 décembre 2011 à 07:23
Cardinal <3
Rond - 31 décembre 2011 à 10:52
T'es serieux aveec ton jus d'orange et ton panaché là ?
Miou - 31 décembre 2011 à 15:57
Il est vachement bon ce jus d'orange mec.
Rond - 31 décembre 2011 à 16:14
Je pensais que t'étais un vrai Miou :'(
Two-Wan - 31 décembre 2011 à 16:32
C'est Tropicana le meilleur jus d'orange.
Aura Azure - 31 décembre 2011 à 16:36
Sauf qu'ici le tropicana, ça existe pas.
Voila.
Granini ftw.
Miou - 31 décembre 2011 à 17:58
Si, tu peux en trouver assez facilement, par contre c'est cher...
Mais Granini for ever <3
butterfly - 31 décembre 2011 à 19:03
Focast tient à vous offrir cette photo pour le nouvel an vu les accueils qu'on eu les autres mais comme c'est un tiède c'est moi qui le fais.

The Miz - 31 décembre 2011 à 19:03
Quelle tête de gland :huhu:
Wiktooore - 31 décembre 2011 à 19:05
Smiley svp
thocast de pf - 31 décembre 2011 à 19:07
Voilà qui explique ma tièdeur huhuhu. MAIS ESSAYEZ D AVOIR L AIR CLASSE SUR UNE PHOTO PRISE PAR SURPRISE EN RUE A 24 CENTIMETRES HEIN.
thocast de pf - 31 décembre 2011 à 19:07
Les arguments comme quoi j'ai aussi une tête chelou dans les autres circonstances sont officiellement invalides.
Aura Azure - 31 décembre 2011 à 19:08
T'as une tête chelou, et j'te donne aucun argument parce que c'est juste vrai.
Voila.
thocast de pf - 31 décembre 2011 à 19:13
En vrai, je déborde de swag et de charisme naturel, c'est juste que les appareils photos ne sont pas assez perfectionnés pour capter mon aura. Tous ceux qui étaient là peuvent confirmer, et d'ailleurs ils vont le faire. Vite. :boogyfr:
Ivy Maital - 31 décembre 2011 à 19:16
Voui.
Aura Azure - 31 décembre 2011 à 19:16
L'aura, visible sur une photo, ça s'appelle le charisme.
Faut croire que t'en es dénué.
thocast de pf - 31 décembre 2011 à 19:17
Je pouvais pas répéter charimse deux fois dans le même post batard.
Rond - 31 décembre 2011 à 19:20
Je pouvais pas répéter charimse deux fois dans le même post batard.
batard.
:ah:
Sasu - 31 décembre 2011 à 19:21
Depuis qu'il a fait son IRL il se rebelle.
Ricard - 31 décembre 2011 à 19:49
sa joue est osseuse
chanman - 31 décembre 2011 à 20:11
"Cool story bro"
Aura Azure - 31 décembre 2011 à 20:20

Mitik - 31 décembre 2011 à 20:32
:ahah:
M2K - 31 décembre 2011 à 20:44
thocast vient d'utiliser le mot swagg
M2K - 31 décembre 2011 à 20:45
thocast vient d'utiliser le mot swagg
:ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah:
Aura Azure - 31 décembre 2011 à 20:45
T'es auto-redondant mec.
Miou - 1 janvier 2012 à 14:28

Bonne année!
Gros Belial - 1 janvier 2012 à 14:53
Oh putain mec.
Miou - 1 janvier 2012 à 15:15
What?
Gros Belial - 1 janvier 2012 à 15:38
Rien. Tu m'as juste fait sursauter en scrollant. :baffan:
Razibot - 1 janvier 2012 à 17:44
slip_qui_bande
Enyka - 1 janvier 2012 à 19:25
Oh wtf Arthur, t'as vraiment pas le droit XD
Flex2300 - 1 janvier 2012 à 19:28
Miou, t'as la tronche du fêtard par excellence, j'aime ça.
Miou - 1 janvier 2012 à 20:29
Première photo de moi en 2012 surtout hahaha
Flex vient sur Lausanne une fois, tu en auras la confirmation
Flex2300 - 1 janvier 2012 à 20:38
Ouais faudrait qu'on s'fasse une soirée un de ces quatre
Lastar - 1 janvier 2012 à 21:09
sa joue est osseuse
bifle-la un coup pour l'harmoniser
thocast vient d'utiliser le mot swagg
Manon l'a relooké aussi intérieurement.
Wiktooore - 2 janvier 2012 à 13:59

Nightriku - 2 janvier 2012 à 14:02
Je pense que t'as pas une tete a avoir les cheveux longs...
Wiktooore - 2 janvier 2012 à 14:04
J'ai pas les cheveux longs :s
Nightriku - 2 janvier 2012 à 14:08
Alors permets moi de reformulez : la forme de ton visage me dit que des cheveux beaucoup plus court t'iraient mieux.
Flower// - 2 janvier 2012 à 14:10
Perso j'appelle ça long. M'enfin, je dépasse rarement le centimètre en longueur de cheveux donc ça n'engage que moi.
Wiktooore - 2 janvier 2012 à 14:12
Les cheveux longs de Liger sont démentiels pour Flow', et ridiculement petits par raport aux miens, ça dépend des gens
Sasu - 2 janvier 2012 à 14:40
Perso j'appelle ça long. M'enfin, je dépasse rarement le centimètre en longueur de cheveux donc ça n'engage que moi.
Same here
xJelly - 2 janvier 2012 à 16:09
T'es bo <3
Flex2300 - 2 janvier 2012 à 16:11
Je vois tellement de sagesse et de bonté dans ton regard Vico :roubaix:
Wiktooore - 2 janvier 2012 à 16:11
T'es bo <3
Toi aussi <3
Aura Azure - 2 janvier 2012 à 16:31
http://up.levert.ch/2b0b91-Weby_teh_best.jpg](http://up.levert.ch/2b0b91-Weby_teh_best.jpg)
Weby - Swiss Cowboy looking at the Future
Wiktooore - 2 janvier 2012 à 16:32
Tres belles narines
Aura Azure - 2 janvier 2012 à 16:32
Tain, need un tag "[figure]", comme le tag html 5
[figure=Texte descriptif]http://url.de/l/image.jpg[/figure]
Aura Azure - 2 janvier 2012 à 16:32
Tres belles narines
Soigné, tavu.
thocast de pf - 2 janvier 2012 à 16:59
Elle date celle là.
Aura Azure - 2 janvier 2012 à 17:00
Un an oé
RainbowTouch - 2 janvier 2012 à 18:49
Ouais Vico je te vois plus avec des cheveux courts
M2K - 2 janvier 2012 à 19:38
Elle date celle là.
Oui mais il a vu Prune complimenter qqn fallait qu'il mette sa photo
Aura Azure - 2 janvier 2012 à 19:39
J'm'intéresse pas aux femmes de plus de 10 ans.
Aura Azure - 2 janvier 2012 à 19:39
Et encore moins aux femmes mariées.
Flex2300 - 2 janvier 2012 à 19:40
J'm'intéresse pas aux femmes de plus de 10 ans.
Ça, c'est dit :j
xJelly - 2 janvier 2012 à 19:41
Pourquoi tu changes toujours d'avis comme ça ?
Aura Azure - 2 janvier 2012 à 19:44
T'es noire, comprends moi, j'sais pas comment te prendre :(
Flex2300 - 2 janvier 2012 à 19:44
T'es noire, comprends moi, j'sais pas comment te prendre :(
Moi je saurais :huhu:
Aura Azure - 2 janvier 2012 à 19:45
Ouais, mais c'est un peu contraire à mes principes quoi...
Et que dirait mon parti ?
Flex2300 - 2 janvier 2012 à 19:46
Ouais, mais c'est un peu contraire à mes principes quoi...
Et que dirait mon parti ?
Il te passerait à la tondeuse.
Aura Azure - 2 janvier 2012 à 19:46
Pire, au Kärcher !
M2K - 2 janvier 2012 à 19:47
Ouais, mais c'est un peu contraire à mes principes quoi...
Et que dirait mon parti ?
de partir

Aura Azure - 2 janvier 2012 à 19:47
Le lolnerd.
Mitik - 2 janvier 2012 à 20:07
Spoiler
http://img820.imageshack.us/img820/8779/dscn0147sl.jpg](http://imageshack.us/photo/my-images/820/dscn0147sl.jpg/)RainbowTouch - 2 janvier 2012 à 20:27
C'est qui le mec à côté de toi ?
Royfire - 2 janvier 2012 à 20:32
Y'a une vache ?
sinon tu rox grv avec decepticone
Mitik - 2 janvier 2012 à 20:38
C'est dans une boutique à Londres. J'ai pas trop compris c'était quoi le Thème de cette boutique mais bon ...
Sinon, c'est le type qui reçoit les gens quoi.
M2K - 2 janvier 2012 à 20:39
Je crois que t'as atterri au mariage du Prince William par inadvertance mais je suis pas certain.
Mitik - 2 janvier 2012 à 20:41
Non non.
Rond - 2 janvier 2012 à 20:49
T'as tout de même l'air un peu coincé.
Mitik - 2 janvier 2012 à 20:56
Ouais, j'avoue que j'ai l'air coincé sur celle là.
J'en poste direct une autre où on peut me voir maitriser un nouveau mdrrr.
Spoiler
marvinrouge - 2 janvier 2012 à 20:59
Ouais, j'avoue que j'ai l'air coincé sur celle là.
J'en poste direct une autre où on peut me voir maitriser un nouveau mdrrr.
Spoiler
t'as la sextape ?
Mitik - 2 janvier 2012 à 21:01
Non =/
Lezahna - 3 janvier 2012 à 00:48
Spoiler





Bonne année.
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->


