Trombi no Trash
Suite de la page 102...
xJelly - 21 novembre 2011 à 19:30
Mais tout le monde m'a déjà vu, sorry.
:ahah:
Vous êtes crades ouais sérieux.
Lastar - 21 novembre 2011 à 19:32
c'est surtout le caca dans la bouche qu'il aime et il n'occupe pas d'orifice à cause de son opération tu te souviens pas ?
Non mais il a un ustensile en attendant, un peu d'huile de bite & ça parait vrai.
RainbowTouch - 21 novembre 2011 à 19:32
Ouais mais après, c'est une question de préférences. Je crois que depuis qu'il a testé, il préfère le caca.
M2K - 21 novembre 2011 à 19:32
Non mais les aisselles c'est hype demandez à Ricard.
The Miz - 21 novembre 2011 à 19:33
Non mais il a un ustensile en attendant, un peu d'huile de bite & ça parait vrai.
Ils vendent même du fromage maintenant pour faire plus vrai.
Flower// - 21 novembre 2011 à 19:34
Ya les pieds aussi.
RainbowTouch - 21 novembre 2011 à 19:35
Cho.
marvinrouge - 21 novembre 2011 à 19:35
Ils vendent même du fromage maintenant pour faire plus vrai.
nan mais l'huile de bite de chez DSKorp© est celle qui fait plus vrai, mais le fromage a meilleur gout, c'est un choix
marvinrouge - 21 novembre 2011 à 19:36
Ya les pieds aussi.
RAAAAAH MET UNE BALISE 18+ QUAND TU POSTES UN TRUC AUSSI DEGUEULASSE !!!
RainbowTouch - 21 novembre 2011 à 19:36
On peut aussi essayer de mélanger les deux. J'ai essayé, ça fait bien.
M2K - 21 novembre 2011 à 19:36
#loulouchan
RainbowTouch - 21 novembre 2011 à 19:36
Ya les pieds aussi.
AH J'AI VOMI EN Y PENSANT SALE DÉGUEULASSE
The Miz - 21 novembre 2011 à 19:37
Qui pour poster une photo au milieu de ce climat particulier ?
marvinrouge - 21 novembre 2011 à 19:37
PUTAIN COMMENT T'ES SALE FLOW' !
Flex2300 - 21 novembre 2011 à 19:37
Ya les pieds aussi.
Enfin quelqu'un qui a les idées claires ^-^
Lastar - 21 novembre 2011 à 19:39
MDRRR flow' le fétichiste : http://www.divertissonsnous.com/2011/10/19/fetichiste-des-pieds-veut-lecher-les-pieds-dune-fille-dans-la-rue/
marvinrouge - 21 novembre 2011 à 19:40
MDRRR flow' le fétichiste : http://www.divertissonsnous.com/2011/10/19/fetichiste-des-pieds-veut-lecher-les-pieds-dune-fille-dans-la-rue/
un jour y 'a un mec qui m'a demandé mes collants aussi, j'ai gagné 100 boules
Flex2300 - 21 novembre 2011 à 19:41
Qui pour poster une photo au milieu de ce climat particulier ?
Tiens, admire ma boté2ouf
Spoiler
Flower// - 21 novembre 2011 à 19:43
Je disais pas lécher pour les pieds, je parlais d'un orifice supplémentaire.
M2K - 21 novembre 2011 à 19:43
Ta gueule.
The Miz - 21 novembre 2011 à 19:43
Les pieds sont donc un orifice.
Flex2300 - 21 novembre 2011 à 19:43
Je disais pas lécher pour les pieds, je parlais d'un orifice supplémentaire.
Je sens qu'on va bien s'entendre toi et moi :baffan:
Wiktooore - 21 novembre 2011 à 19:44
J'ai cru que quelqu'un allait poster une photos de cul :-X
marvinrouge - 21 novembre 2011 à 19:44
Les pieds sont donc un orifice.
jesus en a 2
Lastar - 21 novembre 2011 à 19:44
un jour y 'a un mec qui m'a demandé mes collants aussi, j'ai gagné 100 boules
Un jour y'a un mec qui m'a demandé mes boules aussi, j'ai perdu mes collants.
J'ai cru que quelqu'un allait poster une photos de cul :-X
P'tit peder.
Wiktooore - 21 novembre 2011 à 19:45
Les pieds sont donc un orifice.
inter doigts de pied comme a dit thc
Flower// - 21 novembre 2011 à 19:45
Non mais entre, vous comprenez rien hein. :(
Vous avez jamais fait ça avec votre copine, bon, la branlette espagnol c'est déjà plus connu mais les pieds c'est bien aussi.
Flex2300 - 21 novembre 2011 à 19:45
J'ai cru que quelqu'un allait poster une photos de cul :-X
Mais il n'y avait qu'à demander
+18
The Miz - 21 novembre 2011 à 19:47
Ca c'est une teub dans une bouche, ça n'a rien de porno.
Flow : MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Wiktooore - 21 novembre 2011 à 19:48
vous êtes gores
Answer - 21 novembre 2011 à 19:49
Vous avez jamais fait ça avec votre copine, bon, la branlette espagnol c'est déjà plus connu mais les pieds c'est bien aussi.
Comme si quelqu'un était assez souple pour réaliser une pareille figure acrobatique avec ses- HOLY SHIT.
Flex2300 - 21 novembre 2011 à 19:49
Ca c'est une teub dans une bouche, ça n'a rien de porno.
Flow : MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Ce que j'ai aimé sur cette photo, ce n'est pas la fellation en soit, ça osef, c'est plutôt le regard apeuré de la meuf :ahah:
ze torres - 21 novembre 2011 à 19:50
Blowjob auditions? :huhu: Cette idée d'orifices singuliers n'est donc pas nouvelle...
Plus sérieusement, j'voulais poster une jolie photo de moi en mode Karatéka mais vu le climat, j'ai changé d'avis :maxwell:
ze torres - 21 novembre 2011 à 19:53
Ce que j'ai aimé sur cette photo, ce n'est pas la fellation en soit, ça osef, c'est plutôt le regard apeuré de la meuf :ahah:
C'est pas un regard apeuré, c'est tellement l'autre batard lui enfonce ça profondément... Elle a les larmes aux yeux, la pauvre, en bref, elle est à la limite de gerber. Mouais, ya plus excitant..
RainbowTouch - 21 novembre 2011 à 19:53
Putain je pensais pas que Flow était un gros porc à ce point là
putain les pieds srx
Flex2300 - 21 novembre 2011 à 19:54
Plus sérieusement, j'voulais poster une jolie photo de moi en mode Karatéka mais vu le climat, j'ai changé d'avis :maxwell:
Laisse tomber, j'ai déjà tester, mais ils sont trop captivés par leurs histoires de pénétration des aisselles et de branlette avec les pieds :baffan:
EDIT :
C'est pas un regard apeuré, c'est tellement l'autre batard lui enfonce ça profondément... Elle a les larmes aux yeux, la pauvre, en bref, elle est à la limite de gerber. Mouais, ya plus excitant..
Ah non, je te rassure, je ne trouve pas ça excitant non plus :-X
Wiktooore - 21 novembre 2011 à 19:55
vous etes tres gores
Lastar - 21 novembre 2011 à 19:55
Ce que j'ai aimé sur cette photo, ce n'est pas la fellation en soit, ça osef, c'est plutôt le regard apeuré de la meuf :ahah:
Reste en chien.
C'est pas un regard apeuré, c'est tellement l'autre batard lui enfonce ça profondément... Elle a les larmes aux yeux, la pauvre, en bref, elle est à la limite de gerber. Mouais, ya plus excitant..
Le porno n'a rien d'excitant.
Putain je pensais pas que Flow était un gros porc à ce point là
putain les pieds srx
² Quel GRAND SALE, Night au moins a des principes.
thocast de pf - 21 novembre 2011 à 20:02
En même temps chacun ses goûts hein. ^_^
xJelly - 21 novembre 2011 à 20:17
Lol comment vous avez déviés de sujet. :baffan:
Wiktooore - 21 novembre 2011 à 20:18
on part de gateaux on arrive à des pieds
Nightriku - 21 novembre 2011 à 21:25
<3
Quant à Gab, il est parfois dans des délires scato', on sait quoi lui recommander.
HEIN ?
John-John - 21 novembre 2011 à 21:27
Que quelqu'un demande à Tendou de venir donner son avis sur le sujet.
Fen - 21 novembre 2011 à 21:40
Mer ils sont fou
Maniak - 21 novembre 2011 à 21:41
mer ils et fou
arkane91 - 21 novembre 2011 à 22:00
Lequel de Gabriel ?
Sinon need un topic sur "vos délire sexuel" l'avis de Ricard m'intéresse. :huhu:
Ricard - 21 novembre 2011 à 22:03
pourquoi le mien en particulier :(
arkane91 - 21 novembre 2011 à 22:09
Le faite par exemple que le premiers truc que tu vois sur une photo d'une meuf soit son aisselle en forme de chatte ou encors toute les images Yaoi, fury ou porno qui pullule dans tes postes, et certainement dans ton disque dur.
Ricard - 21 novembre 2011 à 22:16
heu je les linke directement de rule34
arkane91 - 21 novembre 2011 à 22:19
Second degré t'as du mal?
Ricard - 21 novembre 2011 à 22:22
suce
arkane91 - 21 novembre 2011 à 22:23
Ta grosse bite ?
Flex2300 - 21 novembre 2011 à 22:24
Ta grosse bite ?
:ahah:
thocast de pf - 21 novembre 2011 à 22:25
Calm down tonton.
arkane91 - 21 novembre 2011 à 22:26
Quoi on est sur trash ou bisounoursse.fr ?
thocast de pf - 21 novembre 2011 à 22:28
Sur Trash précisemment, pas sur clashenmousse.
Trailokiavijaya - 21 novembre 2011 à 22:29
Les bisounours je regardais quand j'étais petit, c'était cool.
arkane91 - 21 novembre 2011 à 22:30
Y a pas de clash là :maxwell:
T'es con ou c'est volontaire ?
Yuan - 21 novembre 2011 à 22:31
Mdr comment il vous troll easy
thocast de pf - 21 novembre 2011 à 22:32
Quelque soit le nom.qie tu donnes à tes provocations gratuites je les trouve useless.
Maniak - 21 novembre 2011 à 22:33

arkane91 - 21 novembre 2011 à 22:36
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Nightriku - 21 novembre 2011 à 22:39
Lol
Ah et nosbar je pense qu'il parlait de toi, j'ai jamais parler de scatophilie avec ces tapettes.
arkane91 - 21 novembre 2011 à 22:40
Moi non plus :orly:
Lastar - 22 novembre 2011 à 01:20
Ah et nosbar je pense qu'il parlait de toi, j'ai jamais parler de scatophilie avec ces tapettes.
Assume, bordel de bite.
Neo. - 22 novembre 2011 à 12:08
http://www.youtube.com/watch?v=pPhUnBveGgY
puis j'ai lu les deux dernières pages de ce topics
Fen - 22 novembre 2011 à 13:51

SOOOOOONIC ALLEZ ACCROCHEZ-VOUS, TANT QU'ICI JE COURS PLUS VITE QUE VOUS
http://www.coucoucircus.org/da/490-Sonic-(les-Aventures-de---Générique)

Ricard - 22 novembre 2011 à 15:05
omg je l'ai celle la, avec le Sonic et le Knuckles
John-John - 22 novembre 2011 à 15:25
Spoiler
http://img15.hostingpics.net/pics/620774tgthx.jpg](http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=620774tgthx.jpg)Moi-même j'ignore pourquoi je tire cette gueule-là.
arkane91 - 22 novembre 2011 à 15:26
Toi aussi t'as envie de prendre le flingue au lieux de tester spiroux ?
M2K - 22 novembre 2011 à 15:27
Moi-même j'ignore pourquoi je tire cette gueule-là.
Moi je sais.
John-John - 22 novembre 2011 à 15:46
Il est parfois préférable de ne pas savoir.
RainbowTouch - 22 novembre 2011 à 17:00
Je sais pas pourquoi, je te vois bien dans la bande du Grenier, John. :maxwell:
Tu fais plus vieux que tu ne l'es, encore une fois.
ze torres - 22 novembre 2011 à 17:23
:ahah: J'ai eu la même réflexion avec mon nouveau prof de math.
Il le connaissait. je sens que je vais kiffer ma nouvelle école
arkane91 - 22 novembre 2011 à 17:50
:ahah: J'ai eu la même réflexion avec mon nouveau prof de math.
Il le connaissait. je sens que je vais kiffer ma nouvelle école
:black:
Lezahna - 22 novembre 2011 à 18:37
Spoiler
http://img15.hostingpics.net/pics/620774tgthx.jpg](http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=620774tgthx.jpg)
Moi-même j'ignore pourquoi je tire cette gueule-là.
Putain je t'ai pas reconnu mec, t'es morbide ._.'
Nightriku - 22 novembre 2011 à 18:39
Ouais on dirait pas toi :O
Yuan - 22 novembre 2011 à 19:34
T'es cool comme ça, sans lunettes t'as déjà try ?
thocast de pf - 22 novembre 2011 à 21:31
Mais où sont tes cheveux sérieux ?
Lastar - 22 novembre 2011 à 21:35
Homer <3
John-John - 23 novembre 2011 à 02:52
Putain je t'ai pas reconnu mec, t'es morbide ._.'
Merci. :D
T'es cool comme ça, sans lunettes t'as déjà try ?
A une époque je ne les mettais qu'en cours mais elles ne me gênent pas et je ne me trouve pas spécialement mieux sans, donc je les garde.
Mais où sont tes cheveux sérieux ?
Tombés au champ d'honneur.
Homer <3
http://img15.hostingpics.net/pics/833590Homercheveux.png](http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=833590Homercheveux.png)
Fen - 23 novembre 2011 à 18:14
Franchement JJ je me disais que si tu changeais de sapes et perdais un peu de poids tu seras laaaargement potable. C'est dommage. Ne te laisse pas dépérir si jeune :<
The Miz - 23 novembre 2011 à 18:15
T'as trop un air morbide comme disais je sais pas qui, on dirait limite un zombie.
Un homer simpson zombie.
John-John - 23 novembre 2011 à 18:52
Mais l'air zombie c'est juste sur la photo, je n'aime pas sourire, déjà.
The Miz - 23 novembre 2011 à 18:56
Ouais, en regardant attentivement l'air blafard vent de la luminosité.
M2K - 23 novembre 2011 à 21:20
Franchement JJ je me disais que si tu changeais de sapes et perdais un peu de poids tu seras laaaargement potable. C'est dommage. Ne te laisse pas dépérir si jeune :<
Le contraire est tellement plus facile.
Rond - 23 novembre 2011 à 22:14
Franchement JJ je me disais que si tu changeais de sapes et perdais un peu de poids tu seras laaaargement potable. C'est dommage. Ne te laisse pas dépérir si jeune :<
Faut que tu le motives. Promets lui ton corps en récompense.
John-John - 23 novembre 2011 à 22:26
nn a kwa bn lavi c nule
Miou - 24 novembre 2011 à 12:15

Pendant mes week ends, je m'improvise chauffeur de salle.
Trashy - 24 novembre 2011 à 17:20
bogoss
M2K - 25 novembre 2011 à 21:02

omg c'est manon
thocast de pf - 25 novembre 2011 à 21:04
Elle a les mêmes bas en plus.
Lastar - 25 novembre 2011 à 21:05
omg c'est manon
Je me suis dit la même avant de voir l'image en entier.
Ivy Maital - 25 novembre 2011 à 21:17
Pareil quand je l'ai vue sur 9gag :roubaix:
marvinrouge - 25 novembre 2011 à 23:38
c'est un fake nan ?
enfin je sais pas, je dis p'tet un truc évident...
Two-Wan - 26 novembre 2011 à 09:50
An internet female user, quick, friends her.
Wiktooore - 26 novembre 2011 à 16:28
GEEKKKKKKKKKKK+nouvelle coiffure
 Wiktooore - 26 novembre 2011 à 16:32
Je vous autorise à baver d'envie devant mes t-shirts :-*
Ulquiorra - 26 novembre 2011 à 16:45
Bof, je préfère les t-shirts à message en anglais que y a trois personnes dans ma classe qui comprennent.
Sinon, jeune maigrichon va. :J
butterfly - 26 novembre 2011 à 16:51
MDRR M2K.
C'est gentil de me voir partout sur 9gag, mais vous inquiétez pas si un jour je poste une photo de moi avec un sandwich je vous le dirais. :ahah: :ahah:
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->

