Trombi no Trash
Suite de la page 101...
RainbowTouch - 19 novembre 2011 à 10:48
On aime ça.
John-John - 19 novembre 2011 à 11:10
Beaucoup de dents sur cette photo.
Fen - 19 novembre 2011 à 11:32
Nesis : LOL LES BALLONS KFC
Par contre j'avoue que tes amis font très jeunes, mais toi szvz tékaté
Lastar : non ce n'est pas mon KFC. Par contre cette zone commerciale est situé à 1500m de chez moi
Butterfly : vite les photos des leggins o
RainbowTouch - 19 novembre 2011 à 12:08
T'étais au KFC de Fen ?
Nan, si tu veux y'en a deux dans le coin, et le plus proche de mon lycée c'était l'autre. On avait cours après. :>
Lezahna - 19 novembre 2011 à 12:20
Butterfly : première photo, ta pote est une pute, mais t'es mignonne :' deuxième photo t'es le diable.
butterfly - 19 novembre 2011 à 13:40
Mdr j'ai trop pas compris ton post avant de regarder la photo mais j'avais pas vu hier soir avec la luminosité de mon écran qu'on était si rouge lol.
Guess que c'est le changement de place/reflet and all parce que sur les autres photos c'est nickel.
http://www.pixenli.com/image1321706129021503600.html
thocast de pf - 19 novembre 2011 à 13:49
LA TETE DU GOSSE MDRRR
Wiktooore - 19 novembre 2011 à 13:57
Traumatisé
butterfly - 19 novembre 2011 à 13:59
Mdr si ça c'est une tête de gamin traumatisé je voudrais pas voir celle d'un gamin content. :ahah:
The Miz - 19 novembre 2011 à 14:07
Comment Thocast jalouse le gosse :haha:
thocast de pf - 19 novembre 2011 à 14:11

The Miz - 19 novembre 2011 à 14:17
Decris l'image stp, je peux pas la voir.
Answer - 19 novembre 2011 à 14:21
ME GUSTA.
Flower// - 19 novembre 2011 à 14:26
MDRR ! C'est vrai qu'il fait une drôle de tête le gamin !
thocast de pf - 19 novembre 2011 à 14:30
La fille aussi mais bon.
John-John - 19 novembre 2011 à 14:30
Il a les yeux qui sentent le vice.
S@MI - 20 novembre 2011 à 19:51
Le pti a une tête de pas confiance.
butterfly - 20 novembre 2011 à 20:07
Et les leggings pour Fen. :huhu:
http://www.plixup.com/pics_core2/13218157806110image201111200001.jpg
Ils ont l'air un peu palot mais en vrai ils brillent un max, métallic attitude wesh.
Et sur le coup la photo est un peu space, c'est toujours chelou les gens flexibles qui font des pauses.
Answer - 20 novembre 2011 à 20:08
Comment fais-tu donc pour tenir en équilibre comme ça? :black:
thocast de pf - 20 novembre 2011 à 20:08
SAINTE MARIE JOSEPH
butterfly - 20 novembre 2011 à 20:09
Je suis sur ma chaise de bureau quand même. :baffan:
M2K - 20 novembre 2011 à 20:12
T'es souple ?
S@MI - 20 novembre 2011 à 20:14
Très
butterfly - 20 novembre 2011 à 20:14
samir tmtc.
Sinon après 7 ans de danse/ballet oui pas mal.
xJelly - 20 novembre 2011 à 20:15
T bel.
& Lol ça va, c'est pas comme si t'avais mis tes jambes derrière ta tête. :'
thocast de pf - 20 novembre 2011 à 20:18
Challenge accepted de sa part.
M2K - 20 novembre 2011 à 20:18
C'est ce qu'on appelle prendre ses jambes à son cou
![]()
butterfly - 20 novembre 2011 à 20:20
Non lol. Le grand écart oui mais je suis pas flexible au point de pouvoir mettre mes deux jambes derrière mon cou. :o
thocast de pf - 20 novembre 2011 à 20:21
C'est super utile pourtant, j'imaginerais pas vivre sans perso. :o
thocast de pf - 20 novembre 2011 à 20:21
Je viens de me rendre compte de l'erreur monumentale que j'ai faite en postant ce message.
xJelly - 20 novembre 2011 à 20:21
Mdr, quand j'étais plus jeune mon but dans la vie c'était de réussir à le faire, j'ai jamais réussi à mettre les deux, seulement une. :'(
M2K - 20 novembre 2011 à 20:22
ça suffit.
Answer - 20 novembre 2011 à 20:23
Thocast: AHAH, DEUXIEME FAIL DE LA SOIRÉE.
thocast de pf - 20 novembre 2011 à 20:24
TG FOUTU HAXXOR
M2K - 20 novembre 2011 à 20:25
On me souffle dans l'oreillette que Thocast a pas fail mais a fait exprès
thocast de pf - 20 novembre 2011 à 20:26
C'est le fait que mon second message est tellement rapide que je m'étais surement rendu compte avant de poster le premier qui te fait dire ça ? :boogyfr:
Answer - 20 novembre 2011 à 20:32
Je me sens obligé de préciser que si l'on prend un autre point de vue, il s'agissait en fait du troisième fail de la soirée de THC. :boogyfr:
Lezahna - 20 novembre 2011 à 20:32
Et les leggings pour Fen. :huhu:
http://www.plixup.com/pics_core2/13218157806110image201111200001.jpg
Ils ont l'air un peu palot mais en vrai ils brillent un max, métallic attitude wesh.
Et sur le coup la photo est un peu space, c'est toujours chelou les gens flexibles qui font des pauses.
UNE VRAIE PETITE PUTE !
RainbowTouch - 20 novembre 2011 à 20:35
:ahah:
butterfly - 20 novembre 2011 à 20:40
:huhu:
EVILANGEL - 20 novembre 2011 à 20:43
Et les leggings pour Fen. :huhu:
http://www.plixup.com/pics_core2/13218157806110image201111200001.jpg
Ils ont l'air un peu palot mais en vrai ils brillent un max, métallic attitude wesh.
Et sur le coup la photo est un peu space, c'est toujours chelou les gens flexibles qui font des pauses.
UNE VRAIE PETITE PUTE !
VITE, THOCAST A LA RESCOUSSE, ENVOYEZ LE THC-SIGNAL!
palapalapalapalapalapalaaaaaaaaaaaa
butterfly - 20 novembre 2011 à 20:53
???
M2K - 20 novembre 2011 à 20:53
Han l'batard ça veut dire que ta mère est chauve.
Neo. - 20 novembre 2011 à 21:05
Et les leggings pour Fen. :huhu:
http://www.plixup.com/pics_core2/13218157806110image201111200001.jpg
Ils ont l'air un peu palot mais en vrai ils brillent un max, métallic attitude wesh.
Et sur le coup la photo est un peu space, c'est toujours chelou les gens flexibles qui font des pauses.
Je te détrousserais bien violemment dans les toilettes du truskel pour te punir :golden:
Croutix - 21 novembre 2011 à 11:30
Et les leggings pour Fen. :huhu:
http://www.plixup.com/pics_core2/13218157806110image201111200001.jpg
Ils ont l'air un peu palot mais en vrai ils brillent un max, métallic attitude wesh.
Et sur le coup la photo est un peu space, c'est toujours chelou les gens flexibles qui font des pauses.
Jolie et beau contraste avec ton visage de jeune fille sage. :tibia:
Wiktooore - 21 novembre 2011 à 18:35

Wiktooore - 21 novembre 2011 à 18:35
C'est moi hein
Answer - 21 novembre 2011 à 18:36
EMO.
RainbowTouch - 21 novembre 2011 à 18:36
qui disait que mes potes faisaient gosses ?
marvinrouge - 21 novembre 2011 à 18:38
http://www.plixup.com/pics_core2/13218157806110image201111200001.jpg
t'es tres sympathique sur cette photo
Wiktooore - 21 novembre 2011 à 18:38
EMO.
Comment?
@Neis :j'ai 14 ans, et 13 sur la photo cbon hein
The Miz - 21 novembre 2011 à 18:43
Ok le mec qui boit du jus d'orange.
Non je troll.
Wiktooore - 21 novembre 2011 à 18:46
*ananas
je m'en souvient, la serveuse m'avait apporté une gaufre au départ j'avais commandé unjus d'ananas, je l'ai envoyé blackboulé
The Miz - 21 novembre 2011 à 18:48
Ok le mec pour qui le jour ou une serveuse lui a apporté une gauffre par erreur est un événement marquant.
Non je retroll.
Wiktooore - 21 novembre 2011 à 18:50
J'ai une mémoire pour les trucs useless.
Tiens aussi je me rappelle souvent les posts de thc
Flex2300 - 21 novembre 2011 à 18:51
Spoiler

Tu es exactement comme je t'imaginais :baffan:
The Miz - 21 novembre 2011 à 18:51
J'ai une mémoire pour les trucs useless.
Tiens aussi je me rappelle souvent les posts de thc
Quel taunt magistral.
Wiktooore - 21 novembre 2011 à 18:51
Ah bon?
thocast de pf - 21 novembre 2011 à 18:52
Je me sentais flatté au début en plus. :baffan:
Wiktooore - 21 novembre 2011 à 18:53
Tkt c'est pas de ta faute
RainbowTouch - 21 novembre 2011 à 18:53
Quel taunt magistral.
J'ALLAIS LE DIRE
Flower// - 21 novembre 2011 à 18:56
T'es un bg Vico, m'enfin, pourquoi t'es flou à certains endroits ?
M2K - 21 novembre 2011 à 18:56
T'es bg Vico t'as du potentiel.
Wiktooore - 21 novembre 2011 à 18:57
T'es un bg Vico, m'enfin, pourquoi t'es flou à certains endroits ?
retouché sur les flous, et j'ai foiré
Et merci de cette ironique phrase M2K
xJelly - 21 novembre 2011 à 19:01
T bo, tu veux te marier avec moi dans 10 ans ?
M2K - 21 novembre 2011 à 19:01
Non, en grandissant tu seras un bg si tu prends soin de ton corps. Après si tu penses que j'suis un fils de pute qui chercher qu'à disser les autres tant mieux :ahah:
Wiktooore - 21 novembre 2011 à 19:03
T bo, tu veux te marier avec moi dans 10 ans ?
tu fais bien a manger? %)
@M2K : bah merci alors!
M2K - 21 novembre 2011 à 19:04
Non elle sait même pas faire des pâtes.
thocast de pf - 21 novembre 2011 à 19:04
Faudra lui apprendre à faire des sandwichs.
xJelly - 21 novembre 2011 à 19:05
Euh ça va on a dire, mais je sais faire des gâteaux.
Non elle sait même pas faire des pâtes.
Si mé ke o micro-onde den lé boite.
RainbowTouch - 21 novembre 2011 à 19:08
OUI ET TU NOUS FERAIS DES GÂTEAUX TOUS LES SOIRS
RainbowTouch - 21 novembre 2011 à 19:08
Des sandwichs au gâteau.
Wiktooore - 21 novembre 2011 à 19:08
Bon bah d'accord :you:
xJelly - 21 novembre 2011 à 19:10
OUI ET TU NOUS FERAIS DES GÂTEAUX TOUS LES SOIRS
Pourquoi "nous" ? (x
Ok Vico ça marche, à dans 10 ans. :-*
M2K - 21 novembre 2011 à 19:10
Nesis Lastar NightRiku et moi on vivra sur le canapé
thocast de pf - 21 novembre 2011 à 19:11
Screen bien fils, tu risques d'en avoir besoin. :boogyfr:
RainbowTouch - 21 novembre 2011 à 19:11
Nesis Lastar NightRiku et moi on vivra sur le canapé
oui c'était dans le contrat
xJelly - 21 novembre 2011 à 19:11
:ahah:
Je m'occupe pas de 5 hommes à la fois moi, non merci.
The Miz - 21 novembre 2011 à 19:12
Ok je me dévoue, on sera 6 comme ça.
RainbowTouch - 21 novembre 2011 à 19:14
:ahah:
Je m'occupe pas de 5 hommes à la fois moi, non merci.
C'était dans le contrat.
Wiktooore - 21 novembre 2011 à 19:14
On les laissera mourir de faim en les regardant se tuer pour devenir antropophage en mangeant et en riant
xJelly - 21 novembre 2011 à 19:15
J'ai signé aucun contrat ! :(
Ok je me dévoue, on sera 6 comme ça.
Mais toi t'es déjà pris domaj.
M2K - 21 novembre 2011 à 19:15
Prune t'as genre 7 orifices qu'on peut explorer sans véritablement endommager ton corps, fais pas ta pute
Lastar - 21 novembre 2011 à 19:18
Nesis Lastar NightRiku et moi on vivra sur le canapé
oui c'était dans le contrat
C'est le pied, le contrat prends effet quand ?
Prune t'as genre 7 orifices qu'on peut explorer sans véritablement endommager ton corps, fais pas ta pute
M D R
xJelly - 21 novembre 2011 à 19:19
Le pire c'est que j'ai compté. :ahah:
Wiktooore - 21 novembre 2011 à 19:21
Le pire c'est que j'ai compté. :ahah:
ALORS???
M2K - 21 novembre 2011 à 19:21
Y a aussi les globes oculaires et le nombril mais faudra faire un peu d'aménagements pour que ça le fasse. Aussi, si t'as les oreilles percées y a des trucs à faire
Flower// - 21 novembre 2011 à 19:22
5 A tout casser, les petites bites dans le nez et ça roule.
M2K - 21 novembre 2011 à 19:23
Les oreilles aussi "à tout casser"
Lastar - 21 novembre 2011 à 19:24
Je cède les orifices nasaux & auditifs à Nesis.
RainbowTouch - 21 novembre 2011 à 19:25
merci
M2K - 21 novembre 2011 à 19:25
On va quand même pas t'exclure parce que t'as un physique différent bro
RainbowTouch - 21 novembre 2011 à 19:26
:-[
xJelly - 21 novembre 2011 à 19:27
Au début j'avais envie de caser une photo àlakon de moi pour arrêter le HS, mais comme vous partez trop loin, j'ai laissé tomber. :ahah:
thocast de pf - 21 novembre 2011 à 19:27
Je compterais aussi les espaces inter-doigts et orteils perso, ça pourrait être pratique si on se fait une IRL.
Lastar - 21 novembre 2011 à 19:27
:-[
<3
Quant à Gab, il est parfois dans des délires scato', on sait quoi lui recommander.
Wiktooore - 21 novembre 2011 à 19:28
@Prune : pas de photo, pas de mariage :-*
marvinrouge - 21 novembre 2011 à 19:29
<3
Quant à Gab, il est parfois dans des délires scato', on sait quoi lui recommander.
c'est surtout le caca dans la bouche qu'il aime et il n'occupe pas d'orifice à cause de son opération tu te souviens pas ?
M2K - 21 novembre 2011 à 19:29
Oui. Moi je me charge des aisselles
Answer - 21 novembre 2011 à 19:29
vs ait dégeulass
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->

