Trombi no Trash
Suite de la page 100...
M2K - 8 novembre 2011 à 08:59
Arrête être un titan c'est trop stylé
Fen - 8 novembre 2011 à 11:03
Tu viens de dégrader un peu plus l'image que j'avais d'elle là, franchement, même si elle est pas forcément "photogénique", là, elle est quand même pas du tout à son avantage.
VOUS TROUVEZ FRANCHEMENT QU'ELLE N'EST PAS A SON AVANTAGE ?
Mais elle est sublime sur toutes les photos, qu'est-ce qui cloche ? JE NE COMPRENDS PAS
Thomas : je me souviens très bien d'elle, elle m'a toujours fait bader :huhu:
J'pense qu'il doit y avoir des millions de filles qui tueraient pour avoir sa tête sur la photo et vous dites qu'elle est pas à son avantage quand même.
Ui.
M2K - 8 novembre 2011 à 11:12
J'pense qu'il doit y avoir des millions de filles qui tueraient pour avoir sa tête sur la photo et vous dites qu'elle est pas à son avantage quand même.
Flex2300 - 8 novembre 2011 à 11:26
J'pense qu'il doit y avoir des millions de filles qui tueraient pour avoir sa tête sur la photo et vous dites qu'elle est pas à son avantage quand même.
Ils sont juste frustrer de ne pas pouvoir glisser leur clou dans une aussi belle femme (sans rancune hein )
M2K - 8 novembre 2011 à 11:30
Mouais, perso quand j'vois la photo d'une aussi belle femme j'peux même pas y penser de cette manière.
Flex2300 - 8 novembre 2011 à 11:37
Mouais, perso quand j'vois la photo d'une aussi belle femme j'peux même pas y penser de cette manière.
Je crois que je n'ai pas très bien compris où tu voulais en venir. Explique-toi mieux s'il te plait (je fonctionne au ralenti aujourd'hui désolé -__-"
M2K - 8 novembre 2011 à 11:38
Non non c'est moi qui sait pas m'exprimer.
En gros j'comprends pas comment on peut penser de manière sexuelle en voyant le visage d'une meuf en photo.
Fen - 8 novembre 2011 à 11:39
Qu'une jolie fille n'existe pas uniquement par sa capacité ou non à frustrer sexuellement les hommes, à plus forte raison quand elle est en photo portrait. Ils peuvent la trouver moins jolie que sur le gif (même si JE NE COMPRENDS PAS) sans être de gros rageurs en manque.
Edit : owned
M2K - 8 novembre 2011 à 11:47
MDR pardon j'suis indécodable parfois.
Flex2300 - 8 novembre 2011 à 11:51
Non non c'est moi qui sait pas m'exprimer.
En gros j'comprends pas comment on peut penser de manière sexuelle en voyant le visage d'une meuf en photo.
Tu as surement raison mais moi quand je vois un très beau visage de femme, j'ai tendance à ignorer le corps de celle-ci, sauf si elle est vraiment beaucoup trop grosse ou beaucoup trop maigre.
Après, mon post, c'était juste pour rire. J'ai pas chopé le barreau direct en voyant la photo. C'était de l'humour, de merde certes mais c'était de l'humour.
Tyel - 8 novembre 2011 à 16:03
Ils sont juste frustrer de ne pas pouvoir glisser leur clou dans une aussi belle femme (sans rancune hein )
C'est faux, je connais masse de filles auxquelles je trouve bien plus de charme qu'à Kaya et je pense pas à leur "glisser mon clou" dedans, tout le monde ne pense pas comme ça hein.
Flex2300 - 8 novembre 2011 à 17:05
Ils sont juste frustrer de ne pas pouvoir glisser leur clou dans une aussi belle femme (sans rancune hein )
C'est faux, je connais masse de filles auxquelles je trouve bien plus de charme qu'à Kaya et je pense pas à leur "glisser mon clou" dedans, tout le monde ne pense pas comme ça hein.
:imbecile:
Après, mon post, c'était juste pour rire. J'ai pas chopé le barreau direct en voyant la photo. C'était de l'humour, de merde certes mais c'était de l'humour.
Tyel - 8 novembre 2011 à 19:57
J'ai juste tenu compte de ce que tu pensais vraiment, rien à foutre de l'apologie hypocrite de tes propos qui suit chacune des accusations qu'on te fait.
</thocast>
Fen - 8 novembre 2011 à 19:59
J'ai juste tenu compte de ce que tu pensais vraiment, rien à foutre de l'apologie hypocrite de tes propos qui suit chacune des accusations qu'on te fait.
</thocast>
C'était presque ça mais le "apologie" qui n'a rien à faire là gâche cette magistrale tirade
thocast de pf - 8 novembre 2011 à 19:59
J'aurais pu plausiblement l'utiliser dans une de mes tirades, ça me va. :boogyfr:
Flex2300 - 8 novembre 2011 à 20:08
J'ai juste tenu compte de ce que tu pensais vraiment, rien à foutre de l'apologie hypocrite de tes propos qui suit chacune des accusations qu'on te fait.
</thocast>
Oulalaah! Si tu savais vraiment à quoi je pense, t'en pisserais du sang par tous les pores de ta peau Allez, au dodo maintenant.
M2K - 8 novembre 2011 à 20:26
Tyel Thocast et cie, vous êtes vraiment à fond dans votre délire de répartie/pâvés au style fade ou c'est un délire ?
thocast de pf - 8 novembre 2011 à 20:27
La précédente c'était voulu. Le reste j'essaye d'arrêter. :'(
Lastar - 8 novembre 2011 à 23:39
Sinon le trucage de Léo m'a rappelé l'histoire du gouvernement Chinois qui avait fait un fake de ses ministres en train de débattre devant un site de construction et qui s'est fait griller bêtement :ahah:

MDRR
Kdo :maxwell:
Spoiler
Original: Par ZUN
Et avec l'équipe de Noobs
SISI.
Spoiler
marvinrouge - 8 novembre 2011 à 23:53
lawl meshon lasty mashon
Two-Wan - 9 novembre 2011 à 13:55
Shoutoku est mort depuis bien longtemps, OSEF.
Erwan69 - 11 novembre 2011 à 23:39
Mec, tu ressemble trop à un pote qui est badant et qui fume tout le temps.
Lastar - 11 novembre 2011 à 23:55
Shoutoku est mort depuis bien longtemps, OSEF.
Non, en plus un cosplay qui ne serait pas rosebonbonviolacé m'aurait pas dérangé.
Erwan69 - 12 novembre 2011 à 02:59
http://www.plixup.com/pics_core2/132106312139169.png
Mangez mon casque, ma webcam est pourrie.
thocast de pf - 12 novembre 2011 à 08:10
EMOOO
Nightriku - 12 novembre 2011 à 09:02
Grave x)
Mais tu connais déjà mon avis cigey.
Two-Wan - 12 novembre 2011 à 09:17
Shoutoku est mort depuis bien longtemps, OSEF.
Non, en plus un cosplay qui ne serait pas rosebonbonviolacé m'aurait pas dérangé.
C'est pas moi qui choisis le design, et c'était le seul persos de Ten Desires faisable dans mes conditions.
Lastar - 12 novembre 2011 à 16:16
Bien je t'absous de tes péchés.
& cigeay :
EMOOO
Mais tu connais déjà mon avis cigeay.
Maniak - 12 novembre 2011 à 16:28

marvinrouge - 12 novembre 2011 à 16:33
:ahah: :ahah:
thocast de pf - 12 novembre 2011 à 18:15
MDRRR
Erwan69 - 12 novembre 2011 à 19:46
MDRRRRRR FILS DE PUTE :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah:
Max 68 - 12 novembre 2011 à 20:29
:ahah:
Trashy - 12 novembre 2011 à 21:52
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
ervan27 - 12 novembre 2011 à 23:09
MDRRR :ahah: :ahah: :ahah:
Enyka - 13 novembre 2011 à 10:04

On est beaux (et on a surtout l'air de grosses loques huhuhu).
Answer - 13 novembre 2011 à 10:06
Godd Guy Greg. :wtf:
Lastar - 13 novembre 2011 à 12:21
vs êtes beaux (et vs avez surtout l'air de grosses loques huhuhu).
Trashy - 13 novembre 2011 à 12:25
BGs
Lezahna - 13 novembre 2011 à 12:26
Godd Guy Greg. :wtf:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Enyka - 13 novembre 2011 à 12:30
je vs ème touss hihi bsx <3
Two-Wan - 13 novembre 2011 à 12:51
Godd Guy Greg. :wtf:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Mais tellement
Answer - 13 novembre 2011 à 13:05
AHAH J'AVAIS MÊME PAS VU, CECI EXPLIQUE CELA. :chat:
EDIT: je laisse la faute pour la postérité.
RainbowTouch - 13 novembre 2011 à 13:18
La fille de droite a un pouce démesurément long nan ?
M2K - 13 novembre 2011 à 13:21
Ils sont extensibles
Yuan - 13 novembre 2011 à 14:38
Celui de Miou est not bad non plus :<
Sinon bégé
Miou - 13 novembre 2011 à 15:48
Ahah tu m'as doublé Sophie, j'voulais la mettre x)
Miou - 13 novembre 2011 à 16:43

Les poufs les plus confortables du monde...
Wiktooore - 13 novembre 2011 à 16:46
je veux les mêmes!
Tyel - 13 novembre 2011 à 16:47
je veux les mêmes!
... tee-shirts
Sérieux, t'as que des tee-shirts trop cool mec, je rage à chaque photo
Fen - 13 novembre 2011 à 16:52
Mais sinon Miou, j'ai manqué quelques épisodes ou tu as GRAVE minci ?
Miou - 13 novembre 2011 à 17:08
Ouais, et c'est bien une des seules choses pour laquelle je remercie l'armée /o\
Two-Wan - 13 novembre 2011 à 17:08
MDR, à t'entendre on dirait que ça fais 6 mois que tu galères là dedans.
Miou - 13 novembre 2011 à 17:12
Dans ma tête ça fait pas deux semaines mais bien plus, c'est horrible comme ça prend la tête tout le temps ce truc. Même pas le temps de profiter de mes week ends :/
Two-Wan - 13 novembre 2011 à 17:14
J'imagine bien.
J'échanerai vraiment pas ma vie contre la tienne en ce moment.
Miou - 13 novembre 2011 à 17:20
En tout cas, c'est sûr, j'en profiterai bien plus après avoir terminé cette merde :D
The Miz - 13 novembre 2011 à 17:24
Courage Miou on est tous avec toi
Miou - 13 novembre 2011 à 17:38
<3
thocast de pf - 13 novembre 2011 à 17:39
Prends exemple sur Nosbar, lui il arrive à se sortir l'armée de la tête et à relativiser au moins.
Miou - 13 novembre 2011 à 17:52
Ouais mais lui il aime ça et il est pro, moi j'ai pas choisi de le faire et ça fait tout juste deux semaines que je suis dedans, me faudra un temps d'adaptation^^
M2K - 13 novembre 2011 à 18:02
Disons que pour oublier les batailles ce forum n'est pas ce qui se fait de mieux
Flex2300 - 16 novembre 2011 à 20:37
PhotoBooth, quand tu nous tiens...

Flower// - 17 novembre 2011 à 18:23
Tu peux faire une trollface avec ? ???
Flex2300 - 17 novembre 2011 à 18:24
Tu peux faire une trollface avec ? ???
C'est à essayer.
RainbowTouch - 18 novembre 2011 à 21:11
Pas le swag de Miou, pas l'epic de Ace. Mais j'ai deux potes avec moi et des ballons (ainsi que des cheveux, ouais).

Do not care about la retouche affreuse faite vite fait car la qualité de base était laide, silvoupler
M2K - 18 novembre 2011 à 21:12
Et y a fen aussi
Tyel - 18 novembre 2011 à 21:46
Ta tête me paraît un peu disproportionnée
Razibot - 18 novembre 2011 à 21:50
On est beaux (et on a surtout l'air de grosses loques huhuhu).
T'as l'air putain de sympa et fendard Miou ! :D
RainbowTouch - 18 novembre 2011 à 21:50
Tu trouves aussi ? C'est le premier truc que j'ai vu sur la photo.
Mais c'est uniquement SUR LA PHOTO hein.
Spoiler
Yuan - 18 novembre 2011 à 22:05
Bg Aleks
S@MI - 18 novembre 2011 à 22:07
t bel alexondre
Mitik - 18 novembre 2011 à 22:20
Pas le swag de Miou, pas l'epic de Ace. Mais j'ai deux potes avec moi et des ballons (ainsi que des cheveux, ouais).

Do not care about la retouche affreuse faite vite fait car la qualité de base était laide, silvoupler
T'es potes ils ont quel age ?
RainbowTouch - 18 novembre 2011 à 22:26
15 ans comme mwa
Trailokiavijaya - 18 novembre 2011 à 22:34
PTAIN MAIS VOUS ETES TOUS JEUNES?????!!!!
RainbowTouch - 18 novembre 2011 à 22:35

:paysan-face:
Flex2300 - 18 novembre 2011 à 22:37
PTAIN MAIS VOUS ETES TOUS JEUNES?????!!!!
T'as quel âge Trail ?
Trailokiavijaya - 18 novembre 2011 à 22:38
Ulquiorra - 18 novembre 2011 à 22:39
Nesis sérieux vous faites jeunots pour 15 ans. :V
The Miz - 18 novembre 2011 à 22:42
Oui alors trail tu vas changer d'age stp, je veux pas que t ai le même que moi.
Flex2300 - 18 novembre 2011 à 22:43
Ca va j'ai qu'un an de moins que toi...Tu te sens moins seul maintenant ? :biere:
thocast de pf - 18 novembre 2011 à 22:46
1994 FTW tmtc bb tchuss
Flex2300 - 18 novembre 2011 à 22:48
1994 FTW tmtc bb tchuss
Franchement, ça me choque que tu sois autant jeune, je t'imaginais tellement plus vieux (ne le prends pas mal hein)
thocast de pf - 18 novembre 2011 à 22:51
Tout le monde le dit lulz, un peu moins IRL grâce à mon air niais et juvénile.
Mitik - 18 novembre 2011 à 22:52
15 ans comme mwa
Ils font grave jeunes.
thocast de pf - 18 novembre 2011 à 22:52
Ils font grave dégénérés aussi.
marvinrouge - 18 novembre 2011 à 23:03
il ont l'air de petits singes
Mitik - 18 novembre 2011 à 23:26
Ils ont l'air d'aimer la bite.
Ulquiorra - 18 novembre 2011 à 23:28
Ils ont l'air d'aimer la bite.
C'est pour ça qu'il traîne avec eux, mumumuuu !
Lezahna - 18 novembre 2011 à 23:29
Nesis sérieux vous faites jeunots pour 15 ans. :V
Bah non, ils ressemblent à des secondes d'aujourd'hui mec.
Ulquiorra - 18 novembre 2011 à 23:33
Bah je sais juste que dans mes deux lycées les mecs de seconde étaient/sont plus du genre 1m85 - look superétudié - têtes de mecs de fac.
Peut-être que la Lorraine voit ses jeunes grandir trop vite, j'en sais rien, mais ils m'ont l'air de gamins de 4ème-3ème, dsl.
Flower// - 18 novembre 2011 à 23:37
Surtout celui avec le ballon KFC jaune.
John-John - 18 novembre 2011 à 23:42
Je trouve également qu'ils font jeunes.
Lastar - 19 novembre 2011 à 01:31
:paysan-face:
sisi
T'étais au KFC de Fen ?
butterfly - 19 novembre 2011 à 02:08

LMFAO + qq bières dans le système + des fucking paillettes = awesome.
Mitik - 19 novembre 2011 à 02:10
Une princesse.
Lastar - 19 novembre 2011 à 02:12
des leggings pantheres doré
un truc lumineux coincé dans ma brassiere en paillettes en mode grosse pute
Mer il sn où ???
butterfly - 19 novembre 2011 à 02:15
J'ai fail la photo que javais prise. Mais je vous montrerais la tenue à l'occasion parce que je compte bien reporter ces leggins avec mon t-shirt Fucklamode. Gé un styl de ouf.
Mitik - 19 novembre 2011 à 02:24
Voilaaaa. J'ai retrouvé une photo de quand j'devais avoir 11 ans, un truc comme ça.
Spoiler
Lastar - 19 novembre 2011 à 02:25
Tu vas les reporter pour quelle occasion ? x)
sinon tkt ui
butterfly - 19 novembre 2011 à 02:27
Pour l'occasion vie de tous les jours. Ils sont trop flex et j'adore voir le gueule de meuf blasée des filles de ma classe en les voyant. :huhu:
En vrai, tout ceux qui sont allés au concert on va les reporter en cours la semaine prochaine. Oui nous sommes de grands fous. o
Allez je viens enfin d'avoir les photos du mariage de cet été.
http://www.plixup.com/pics_core2/13216668975737ete2011bitches.jpg
Parce que en plus y'a mon amoureux de 5 ans sur la photo, cétipas bo. <3
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->


