Trombi no Trash
Suite de la page 99...
Ricard - 6 novembre 2011 à 14:06
Bizarre cette photo on dirait un montage
marvinrouge - 6 novembre 2011 à 14:07
Bizarre cette photo on dirait un montage
lawl oui c'est un montage ^^
pas terrible d'ailleurs, grillé en 2 secondes
Lastar - 6 novembre 2011 à 14:08
Bizarre cette photo on dirait un montage
T ouf toi il m'en a montré plein & c'est bien vrai.
Putain miles nique tamer
arkane91 - 6 novembre 2011 à 14:32
putain ils sont si petit que ça en Coré :baffan:
Nightriku - 6 novembre 2011 à 14:32
Looool j'ai pas cramer :ahah:
Lezahna - 6 novembre 2011 à 14:39
photo de mes vacances en corée du nord

Bizarre cette photo on dirait un montage
MDRRR grave regarde ses shoes il flotte !
arkane91 - 6 novembre 2011 à 14:43
La manche droite donne une légère bizarrerie.
John-John - 6 novembre 2011 à 14:46
Oui.
arrête de te branler
t pa ma mer
RainbowTouch - 6 novembre 2011 à 15:03
Bizarre cette photo on dirait un montage
Ouais j'ai direct spotted à cause du pied droit
Tyel - 6 novembre 2011 à 15:06
Moi j'avais spotted à cause des cheveux et de la couleur de sa peau. Puis ensuite j'ai vu les pompes ... et puis la manche ... et l'ombre ... et le pantalon ... et
Fen - 6 novembre 2011 à 15:07
Thomas: ouais, je comprends ce que tu veux dire et j'adhère à la partie "petite brune" = grande majorité de la population. Encore plus dans le sud. Ce qui me gênait c'est ceux (M2K tmtc ? Je ne sais plus mais tékaté bb) qui posent un pied là-dedans et dérapent en "mêmes yeux, même sourire, même blah blah" alors que JE SAIS A QUOI JE RESSEMBLE QUAND MÊME LOULE.
Miles Fenne : LOL. Tu aurais coupé la photo au niveau des pieds le montage aurait été un peu moins facilement spotted. Sinon tu es beau garçon je trouve
marvinrouge - 6 novembre 2011 à 15:13
Moi j'avais spotted à cause des cheveux et de la couleur de sa peau. Puis ensuite j'ai vu les pompes ... et puis la manche ... et l'ombre ... et le pantalon ... et
oo ta gueule :'(
Miles Fenne : LOL. Tu aurais coupé la photo au niveau des pieds le montage aurait été un peu moins facilement spotted. Sinon tu es beau garçon je trouve
merci
et ouais mais j'ai eu la flemme d'y passer plus de temps
achievement unlocked
Mysdi` lf - 6 novembre 2011 à 15:40
J'ai préféré Orlando et ses parcs, en Floride (Universal 4evah), mais PortAventura mérite la palme du meilleur parc d'Europe. En mai, les hôtels sont à -50% (sachant qu'avec un séjour à l'hôtel on obtient souvent l'entrée gratuite dans le parc), profite-en sérieux ! En comptant l'essence, je crois qu'on n'a pas dépensé plus de 200 à 250€ tout frais compris, pour 3 jours paradisiaques. Sans compter qu'en Espagne à cette période de l'année il fait BEAU
C'est bon à savoir, j'ai toujours voulu aller dans ce parc.
Dommage qu'en mai ce ne soit que la fin des vacances et la reprise des cours (ce qui voudrait dire que ce serait < 5 jours au maximum, ça ne vaut pas le coup).
arkane91 - 6 novembre 2011 à 17:12
Ce qui ma le plus choquer c'est la taille de Léo, on dirais qu'il fait 1m80 ce qui n'ai vraiment pas le cas :huhu:
Lastar - 6 novembre 2011 à 17:32
J'avoue, c'est un gnome IRL
marvinrouge - 6 novembre 2011 à 17:40
Ce qui ma le plus choquer c'est la taille de Léo, on dirais qu'il fait 1m80 ce qui n'ai vraiment pas le cas :huhu:
les coréens sont des nains, au départ je m'etais fait plus petit mais un pote m'a dit que c'etait pas réaliste
Yuan - 6 novembre 2011 à 17:54
Lol vous croyez qu'on rentre en Corée du nord comme dans un moulin vs et d oufs
marvinrouge - 6 novembre 2011 à 17:56
Lol vous croyez qu'on rentre en Corée du nord comme dans un moulin vs et d oufs
ben je pensai que les gens tiqueraient sur ça mais en fait non
Lastar - 6 novembre 2011 à 18:09
Non mais normalement tout le monde a tilté sur ça.
RainbowTouch - 6 novembre 2011 à 18:24
C'est aussi ça qui m'a dirigé vers l'idée du fake.
Enyka - 6 novembre 2011 à 23:00
Mode d4rkness, ui ui
Trop de bg.
marvinrouge - 6 novembre 2011 à 23:06
t'es belle, c'est pour ça que je t'ai demandé en amie sur fb
Enyka - 6 novembre 2011 à 23:13
:-[
M2K - 6 novembre 2011 à 23:14
^+1 je supporte pas d'avoir des amies moches sur FB.
Fen t'offusque pas de mon commentaire, j'suis incapable de mettre des mots sur ce genre de ressemblance. Disons simplement que t'as exactement le même genre de sourire qui t'es exclusif la plupart du temps, assez rare pour être remarqué :biere:
Fen - 6 novembre 2011 à 23:16
^+1 je supporte pas d'avoir des amies moches sur FB.
Fen t'offusque pas de mon commentaire, j'suis incapable de mettre des mots sur ce genre de ressemblance. Disons simplement que t'as exactement le même genre de sourire qui t'es exclusif la plupart du temps, assez rare pour être remarqué :biere:
CARESSAGE DANS LE BON SENS DU POIL. C'EST TRÈS EFFICACE o
M2K - 6 novembre 2011 à 23:19
Putain j'suis doué pour me rattraper :bg:
Lastar - 6 novembre 2011 à 23:24
J'suis tellement fier de toi bouhuhuhuhuh.
Enyka : Je te rends ton 
=3
Tyel - 6 novembre 2011 à 23:47
Encore un tirage stupide !
Spoiler
Spoiler
Spoiler
Spoiler
marvinrouge - 7 novembre 2011 à 00:09
t bo
Tyel - 7 novembre 2011 à 00:13

Lezahna - 7 novembre 2011 à 00:32
GRAVE !
Lastar - 7 novembre 2011 à 01:10
Putain j'ai ri
&
t bo
Mysdi` lf - 7 novembre 2011 à 04:57
Encore un tirage stupide !
tg t'es classe mec
False - 7 novembre 2011 à 07:50
Bizarre ton Kaméhameha.
Mais tu me dis vachement quelque chose :hum:.
Jeday57 - 7 novembre 2011 à 13:17
Encore un tirage stupide !
Je confirme..... :orly:
Mode d4rkness, ui ui
Pas mal du tout,j'aime..... :win:
Et j'aime celles de FEN..... :roubaix:
M2K - 7 novembre 2011 à 14:11
Sinon le trucage de Léo m'a rappelé l'histoire du gouvernement Chinois qui avait fait un fake de ses ministres en train de débattre devant un site de construction et qui s'est fait griller bêtement :ahah:

Yuan - 7 novembre 2011 à 14:13
MDRRRRRRRRRRRRRRRRR
The Miz - 7 novembre 2011 à 16:00
Quel montage de merde :ahah:
Flower// - 7 novembre 2011 à 16:01
Mais trop ! :ahah:
Maniak - 7 novembre 2011 à 16:05
photoshop lvl9001

The Miz - 7 novembre 2011 à 16:07
Le tien est plus crédible :baffan:
Flower// - 7 novembre 2011 à 16:07
T'as un talent, je t'engage pour les retouches de mes photomontages. :baffan:
Two-Wan - 7 novembre 2011 à 19:57
Kdo :maxwell:
Spoiler
Original: Par ZUN
Et avec l'équipe de Noobs
thocast de pf - 7 novembre 2011 à 19:58

thocast de pf - 7 novembre 2011 à 19:59

Flex2300 - 7 novembre 2011 à 20:01
Kdo :maxwell:
Spoiler
Original: Par ZUN
Et avec l'équipe de Noobs
C'est toi au centre de la photo ?
Lezahna - 7 novembre 2011 à 20:17
Mais genre y'avait une meuf bonne à côté de toi !!
marvinrouge - 7 novembre 2011 à 20:18
c'est une actrice de noob elle est payé pour ça
Tyel - 7 novembre 2011 à 20:20
Ah ouais, j'avais pas fait gaffe, je me disais que j'avais déjà vu le mec à gauche.
Flex2300 - 7 novembre 2011 à 20:28
Je reposte une photo...en espérant que je ne déclencherai pas une émeute comme la dernière fois
Spoiler
Flower// - 7 novembre 2011 à 20:31
t bo
Flex2300 - 7 novembre 2011 à 20:33
t bo
Merci
Nightriku - 7 novembre 2011 à 20:45
Lol c'était grave pour de la merde en plus x)
Mais je vais juste dire que tu as une bonne tete, pour pas s'embrouiller comme l'autre fois
Flex2300 - 7 novembre 2011 à 20:55
Lol c'était grave pour de la merde en plus x)
Mais je vais juste dire que tu as une bonne tete, pour pas s'embrouiller comme l'autre fois
Mdr ouais, c'était vraiment ridicule et inutile :fail: Encore désolé hein.
Et merci du compliment
Tyel - 7 novembre 2011 à 20:57

Flex2300 - 7 novembre 2011 à 20:59
Ooh Dieu, elle est trop belle :-[ :-[ :-[
Nightriku - 7 novembre 2011 à 20:59
C ma meuf, jla degling
Tyel - 7 novembre 2011 à 21:00
Je l'ai trouvée en tapant "crève enflure" sur Google.
Flex2300 - 7 novembre 2011 à 21:02
C ma meuf, jla degling
P'tit veinard va :winner:
Angie, si tu passes par ici, ne t'en fais pas : A mes yeux, aucune femme n'est plus belle que toi mon ange !
Je l'ai trouvée en tapant "crève enflure" sur Google.
Le pire, c'est qu'il dit vrai :fail:
xJelly - 7 novembre 2011 à 21:04
:ahah:
T'as été voir aussi !
Flower// - 7 novembre 2011 à 21:05
me quoque
Flex2300 - 7 novembre 2011 à 21:05
:ahah:
T'as été voir aussi !
Je tenais à en avoir le cœur net :baffan:
The Miz - 7 novembre 2011 à 21:07
![]()
Flower// - 7 novembre 2011 à 21:10
LES LIENS GOOGLE IMAGE SONT LONG ET CHIANTS !
Mais bon dieux pourquoi donner ceux-ci, en plus ce ne sont même pas des liens image donc ne s'affichent pas avec les balises, abolissons donc tout de suite cette infamie !
Fen - 7 novembre 2011 à 21:11
Mais genre y'avait une meuf bonne à côté de toi !!
Au début j'ai cru, mais en fait elle louche
Oh mon Dieu faites que je sois elle dans une prochaine vie
The Miz - 7 novembre 2011 à 21:12
Relax j'avais juste fail.
Flower// - 7 novembre 2011 à 21:13
En temps que Graph' ça me crispe, désolé, c'est à force de traîner en GFX...
Tyel - 7 novembre 2011 à 21:14
Oh mon Dieu faites que je sois elle dans une prochaine vie
Effectivement, j'avais pas fait trop gaffe, mais c'est vrai que
xJelly - 7 novembre 2011 à 21:14
Oh mon Dieu faites que je sois elle dans une prochaine vie
Mais t'as rien à lui envier. ^-^
( technique de drague n°568 )
The Miz - 7 novembre 2011 à 21:14
Prune est lesbi.
Tyel - 7 novembre 2011 à 21:15
Je m'en vais de suite parler des lesbiennes dans Votre vie en live, j'ai un truc à dire.
Fen - 7 novembre 2011 à 21:15
Prune t'es trop mignonne, merci ! Mais non là quand même si, j'ai beaucoup à lui envier. Je ressemble à une mongolienne quand j'éclate de rire. ELLE, ELLE EST JUSTE LEHFEGIO. VOILA QUOI
thocast de pf - 7 novembre 2011 à 21:16
Prune est lesbi.
C'est une réaction à la perte de Bob. :(
xJelly - 7 novembre 2011 à 21:18
Prune t'es trop mignonne, merci ! Mais non là quand même si, j'ai beaucoup à lui envier. Je ressemble à une mongolienne quand j'éclate de rire. ELLE, ELLE EST JUSTE LEHFEGIO. VOILA QUOI
Aha, je compatis, je déteste mon sourire. :-\
Prune est lesbi.
C'est une réaction à la perte de Bob. :(
Mdr, oui c'est ça.
Tyel - 7 novembre 2011 à 21:20
Je m'en vais de suite parler des lesbiennes dans Votre vie en live, j'ai un truc à dire.
Nightriku - 7 novembre 2011 à 21:51
Mais stop, arrêtez de parler de moi des que prune poste un message, ou inversement.
Bref, vous vous trouvez toujours un truc qui va pas, alors qu'en vrai, c'est l'inverse (TRUE STORY)
The Miz - 7 novembre 2011 à 21:56
Et si je te dis que pour le bien du forum, pour representer un symbole d'espoir pour des gens comme Thocast et consort, tu DOIS sortir avec Prune, ça ne compte pas ?
Fen - 7 novembre 2011 à 21:56
Mais chut vous gâchez toute la romance si vous les harcelez tout le temps :huhu:
Yuan - 7 novembre 2011 à 21:57
Clair ça regarde qu'eux vous êtes relous
M2K - 7 novembre 2011 à 22:45
Ecoutez Yuan, si j'suis fiancé avec Ricard c'est grâce à lui
The Miz - 7 novembre 2011 à 22:48
Si c'est vrai, tu vas devoir tater de mon semi-automatique.
N'y vois rien de personel surtout.
M2K - 7 novembre 2011 à 22:49
Tu vas me tuer pour une histoire de coeur, c'est forcément personnel dude
The Miz - 7 novembre 2011 à 22:50
Non, c'est à cause de Ricard.
Ca n'a rien à voir avec toi, vraiment :3
Lezahna - 7 novembre 2011 à 23:18
Euh vous êtes tous en train de dire que vous venez de découvrir cette meuf ? C'est Effy de Skins, cette meuf a été un fantasme cinématographique pour moi pendant des mois xD
The Miz - 7 novembre 2011 à 23:19
Elle est zarb'.
Avis personnel.
Lezahna - 7 novembre 2011 à 23:27


marvinrouge - 7 novembre 2011 à 23:27
a ouais si on regarde d'autre photo elle est pas si terrible en fait
The Miz - 7 novembre 2011 à 23:28
Ha sur la 1 c'est nettement mieux :o
Tyel - 7 novembre 2011 à 23:28
Euh vous êtes tous en train de dire que vous venez de découvrir cette meuf ? C'est Effy de Skins, cette meuf a été un fantasme cinématographique pour moi pendant des mois xD
J'ai des gros préjugés sur Skins, je connais d'elle que son rôle dans le choc des titans (LOOOOL d'ailleurs) et sa brève apparition dans Moon, elle se ressemble nulle part, franchement ça m'a pas frappé.
Lezahna - 7 novembre 2011 à 23:29
a ouais si on regarde d'autre photo elle est pas si terrible en fait
Elle n'est pas grandement photogénique, mais regarde Skins génération 2, elle est vraiment sublime.
The Miz - 7 novembre 2011 à 23:29
Elle joue dans le choc des titans ? Quel rôle ?
Tyel - 7 novembre 2011 à 23:30
Tu viens de dégrader un peu plus l'image que j'avais d'elle là, franchement, même si elle est pas forcément "photogénique", là, elle est quand même pas du tout à son avantage.
Lezahna - 7 novembre 2011 à 23:31
Elle joue dans le choc des titans ? Quel rôle ?
Le même rôle que ta mère.
M2K - 7 novembre 2011 à 23:31
càd le choc.
Lezahna - 7 novembre 2011 à 23:31
Tu viens de dégrader un peu plus l'image que j'avais d'elle là, franchement, même si elle est pas forcément "photogénique", là, elle est quand même pas du tout à son avantage.
Regarde Skins & nique ta mère ok ? Les 4 premières saisons sont très bonnes.
Tyel - 7 novembre 2011 à 23:32
Elle joue dans le choc des titans ? Quel rôle ?
Un rôle secondaire de merde, je sais plus comment elle s'appelle mais de toute façon elle sert à rien, sa notoriété s'arrête à Skins.
Tyel - 7 novembre 2011 à 23:35
Avis personnel.
marvinrouge - 7 novembre 2011 à 23:40
Elle joue dans le choc des titans ? Quel rôle ?
Un rôle secondaire de merde, je sais plus comment elle s'appelle mais de toute façon elle sert à rien, sa notoriété s'arrête à Skins.
personnage principal de la 3 et 4 saison
Tyel - 7 novembre 2011 à 23:46

Yuan - 8 novembre 2011 à 06:33
càd le choc.
ça va t'es sympa, ça aurait pu être l'autre partie du titre :ahah:
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->

