Trombi no Trash
Suite de la page 98...
Gros Belial - 1 novembre 2011 à 03:47
Possible. Merde j'avais retrouvé le topic la semainde dernière, là je le trouve plus :(
EDIT:/club/random/ici-on-rigole-avec-zekrom30-!/msg418304/#msg418304
PUTAIN :ahah:
Me dites pas que Tyty était encore plus naïf que ça, sérieux. :baffan:
RainbowTouch - 1 novembre 2011 à 11:47
C'est pas Tyty
Great yoyo - 1 novembre 2011 à 14:54
j'ai vu le nom du lien j'ai pas voulu ouvrir :fail:
Obsede rime - 2 novembre 2011 à 01:54
Ton grand-père prit pour qu'on ne voie pas que tu t'es faite tabassé et qu'il y a une grosse bosse sur ta joue;et puis tu es gay?Cette question est du à ton T-shirt.Mais sinon,bg.
scrotum30, ferme donc ta gueule s'il te plais tu n'as pas les moyens d'assumer un troll comme celui-là, il en vas de ta réputation sur ce forum ..
Wait ..
Deplus j'ai une femme et une fille, et une autre fille qui arrive en Janvier.
Pire douche l'autre gars... Mais yo t'es marrié? A moins que j'lise mal sa?
Gros Belial - 2 novembre 2011 à 02:03
C'est pas Tyty
J'ai pas dit ça. Juste que Tyty est réputé (à juste titre) pour être over-naïf, et que zekrom30 l'est probablement plus.
Mysdi` lf - 2 novembre 2011 à 05:24
Ton grand-père prit pour qu'on ne voie pas que tu t'es faite tabassé et qu'il y a une grosse bosse sur ta joue;et puis tu es gay?Cette question est du à ton T-shirt.Mais sinon,bg.
scrotum30, ferme donc ta gueule s'il te plais tu n'as pas les moyens d'assumer un troll comme celui-là, il en vas de ta réputation sur ce forum ..
Wait ..
Deplus j'ai une femme et une fille, et une autre fille qui arrive en Janvier.
Pire douche l'autre gars... Mais yo t'es marrié? A moins que j'lise mal sa?
Oui, marié, bientôt deux enfants.
arkane91 - 2 novembre 2011 à 09:32
mariage juin 2013 papa d'un bout de choux de 4 ans et d'une petite qui arrive, ah j'ai 20 ans aussi.
Two-Wan - 2 novembre 2011 à 09:53
N'oublie pas d'y inviter ton vieux pote Two-Wan hein :winner:
arkane91 - 2 novembre 2011 à 09:59
Oui pour faire l'animation pour les enfants, y on jamais vue de Belge, ça sera un peut Halloween :boogyfr:
Erwan69 - 2 novembre 2011 à 10:44
:tibia: :haulas:
-Sento- - 2 novembre 2011 à 10:44
mariage juin 2013 papa d'un bout de choux de 4 ans et d'une petite qui arrive, ah j'ai 20 ans aussi.
Père à 16 ans? C'est jeune, mon frère de 17ans est encore puceau xD!
Erwan69 - 2 novembre 2011 à 10:45
Voilà ce qu'il vous attend si vous ne faites pas de rapport protégés, père et enchainé à vie. :zermi:
thocast de pf - 2 novembre 2011 à 10:46
Mais stoppez un peu le troll sur la fille de Nosbar nom de dieu, c'était déjà limite la première fois mais 150 fois par jour c'est vraiment saoulant.
Trailokiavijaya - 2 novembre 2011 à 10:47
J'ai toujours résolu mes problèmes de père avec une masse.
Erwan69 - 2 novembre 2011 à 10:47
Osef, il a une famille, il est heureux, fin de l'histoire :orly:
-Sento- - 2 novembre 2011 à 10:48
nom de dieu
Blasphème pas :(
Lastar - 2 novembre 2011 à 10:48
mariage juin 2013 papa d'un bout de choux de 4 ans et d'une petite qui arrive, ah j'ai 20 ans aussi.
Père à 16 ans? C'est jeune, mon frère de 17ans est encore puceau xD!
Dépucèle-le.
Two-Wan - 2 novembre 2011 à 10:49
Voilà ce qu'il vous attend si vous ne faites pas de rapport protégés, père et enchainé à vie. :zermi:
Osef, il a une famille, il est heureux, fin de l'histoire :orly:
Tant de contradiction en 2 minutes de temps
-Sento- - 2 novembre 2011 à 10:50
Il prend des bonnes résolution en 2 min :orly:
Erwan69 - 2 novembre 2011 à 10:50
2-1, ta gueule :orly:
Enyka - 2 novembre 2011 à 12:07
Dans un genre "kikoo je test la webcam de mon ordi portable owi" :
Et aussi "kikoo je fais chier mon chat" :zermi: :

Two-Wan - 2 novembre 2011 à 12:26
Cam pourrie.
Enyka - 2 novembre 2011 à 12:27
Cam d'ordi portable :<
Great yoyo - 2 novembre 2011 à 12:30
j'avais un chat qui lui ressemblai comme 2 gouttes d'eau mais en plus mince
paix a son âme
John-John - 2 novembre 2011 à 12:49
Le chat est laid, on dirait un obèse sur la dernière photo.
Lastar - 2 novembre 2011 à 12:51
Le chat est beau, on dirait John-John sur la dernière photo.
Enyka - 2 novembre 2011 à 12:53
Le chat est laid, on dirait un obèse sur la dernière photo.
Non tg, si quelqu'un est moche c'est moi, mais pas mon chat :(
thocast de pf - 2 novembre 2011 à 13:03
C'est pas comme ça que tu gagneras miss PT espèce de fourbe. :(
Two-Wan - 2 novembre 2011 à 13:04
Si, elle a un avatar Shangai, donc tg.
Ricard - 2 novembre 2011 à 13:35
Putain je sais que tu dois avoir marre qu'on te dise ça mais t'as vraiment un air d'asiatique sur la dernière
John-John - 2 novembre 2011 à 13:36
Le chat est beau, on dirait John-John sur la dernière photo.
Je suis tombé de ma chaise face à l'imprévisibilité de cette remarque.
Mais merci. :$
Enyka - 2 novembre 2011 à 13:40
C'est pas comme ça que tu gagneras miss PT espèce de fourbe. :(
Lolilol, de toute façon tout le monde sait que Butterfly d'amour a gagné d'avance, donc osef. <3
Putain je sais que tu dois avoir marre qu'on te dise ça mais t'as vraiment un air d'asiatique sur la dernière
ça faisait un moment qu'on me l'avait plus sortie celle-là x)
Lastar - 2 novembre 2011 à 17:22
Une aryenne asiatique bg.
Le chat est beau, on dirait John-John sur la dernière photo.
Je suis tombé de ma chaise face à l'imprévisibilité de cette remarque.
Mais merci. :$
:-[ :-*
Wiktooore - 2 novembre 2011 à 18:24
Il a une tete epic
Flower// - 2 novembre 2011 à 18:26
Oh putain ! :baffan:
Max 68 - 2 novembre 2011 à 18:26
Je voulais poster une photo parce que ça faisait longtemps, je prend mon phone, prend la photo et...
putain, je trouve plus mon lidfcvjnhjokw de câble
Mitik - 2 novembre 2011 à 18:28
Bah, pareil mais avec mon appareil photo. Et moi c'est pour facebook.
marvinrouge - 2 novembre 2011 à 18:41
raaaah le chaaaaat
Max 68 - 2 novembre 2011 à 19:13
Retrouvé.
Spoiler
nike mon seul bouton sur le front.
Mitik - 2 novembre 2011 à 19:15
J'adhère pas à ta coupe de cheveux.
Ivy Maital - 2 novembre 2011 à 19:15
La coupe de cheveux de David Douillet
RainbowTouch - 2 novembre 2011 à 19:17
Ben, ça a l'air de bien lui aller quand-même.
Wiktooore - 2 novembre 2011 à 19:23
La coupe de cheveux de David Douillet
La meme corpulence aussi :huhu:
non jdec
M2K - 2 novembre 2011 à 19:25
mariage juin 2013 papa d'un bout de choux de 4 ans et d'une petite qui arrive, ah j'ai 20 ans aussi.
Père à 16 ans? C'est jeune, mon frère de 17ans est encore puceau xD!
Tu diras à "ton frère" de foutre des capotes alors.
Sisi Sophie le lit superposé.
Mysdi` lf - 2 novembre 2011 à 20:39
Retrouvé.
Spoiler
nike mon seul bouton sur le front.
Tu gère mec.
Kewl les rideaux roses derrière.
thocast de pf - 2 novembre 2011 à 20:39
Toujours la même chemise.
Mysdi` lf - 2 novembre 2011 à 20:45
La transpiration sert de lavage.
Economy !
Max 68 - 2 novembre 2011 à 20:55
Nostalgie :-[ :-[
Lezahna - 3 novembre 2011 à 18:53
Putain MAIS OUI MAX' EST LE FILS CACHE DE DAVID DOUILLET !!
Neo. - 4 novembre 2011 à 21:38
http://twitter.com/#!/unefillegeniale/media/slideshow?url=http://yfrog.com%2Fnyviengj
:hum:
butterfly - 4 novembre 2011 à 23:38
On devait voir quoi ?
Sinon un petit tas en vrac de photos, celle avec mon chien c'était pour Miss PT (je voulais attirer les animauxlover sisi) et cette écharpe, faite par mes petites mains, et juste le truc le plus résistant au froid ok ?
Spoiler
    M2K - 4 novembre 2011 à 23:40
Ce genre d'écharpe <3 j'ai l'intention de m'en acheter une blanche.
Lezahna - 5 novembre 2011 à 00:47
Genre d'écharpe que les petites putes paient des dizaines voire des centaines d'€. La grand-mère de ma copine lui en a tricoté une en laine qui est exactement la même que l'édition d'une grande marque de couture : 2 mètres de long & un plaisir de chaleur =p toutes les meufs de sa classe ont la rage.
butterfly - 5 novembre 2011 à 00:49
Same, mais c'est moi qui la suis faite, en un w-e, juste à trouver la laine qui me plaisait et voilà. Je vais m'en refaire une, mais écharpe normal cette fois parce que sérieux ça tient trop chaud ce modèle de laine que j'ai trouvé et elle est trop confo.
D'ailleurs je devais trop commencer un marché d'écharpes. O0
Lezahna - 5 novembre 2011 à 10:56
Mais c'est Fen. Ou sa soeur.
Lezahna - 5 novembre 2011 à 10:58
http://twitpic.com/692amj#.TlEyyiN_FOA.tumblr
Enyka - 5 novembre 2011 à 11:28
Nan mais la nana (plutôt mimi je trouve d'ailleurs) n'a pratiquement pas de poitrine, donc ça peut pas être Fen, CQFD. Mais y'a un p'tit air, oué.
Maniak - 5 novembre 2011 à 11:35
Nan mais la nana (plutôt mimi je trouve d'ailleurs) n'a pratiquement pas de poitrine, donc ça peut pas être Fen, CQFD. Mais y'a un p'tit air, oué.
/summon retrosasu
Lezahna - 5 novembre 2011 à 11:39
En même temps Fen a un physique tellement classique que ses sosies doivent être très nombreux. J'imagine bien Two-Wan s'être pris plein de vents dans la rue de cette manière, ses faux-espoirs anéantis par la fatalité des traits physiques.
thocast de pf - 5 novembre 2011 à 11:46
Y a pas de filles comme ça en Belgique, try again. :(
Lezahna - 5 novembre 2011 à 11:57
Y a pas de filles comme ça en Belgique, try again. :(
Tu ne vois pas de fille, c'est tout. Elles se cachent à chacune de tes apparitions.
thocast de pf - 5 novembre 2011 à 11:57
Not bad. 
Lezahna - 5 novembre 2011 à 12:29
http://www.plixup.com/pics_core2/13204925187057IMG_5049.JPG
Answer - 5 novembre 2011 à 12:33
http://www.plixup.com/pics_core2/13204925187057IMG_5049.JPG
Si je jette un corps là-dedans, il y a des chances qu'on le retrouve ou pas?
Lezahna - 5 novembre 2011 à 12:46
Non je cherchais juste des grenouilles.
Yuan - 5 novembre 2011 à 17:49
Toutes les filles l'ont cette écharpe
Moi j'ai une dans le même esprit mais en gris :you:
Wiktooore - 5 novembre 2011 à 17:50
C'est où?
M2K - 5 novembre 2011 à 20:23
J'en veux une blanche
Aurablade - 5 novembre 2011 à 23:15
On devait voir quoi ?
Sinon un petit tas en vrac de photos, celle avec mon chien c'était pour Miss PT (je voulais attirer les animauxlover sisi) et cette écharpe, faite par mes petites mains, et juste le truc le plus résistant au froid ok ?
Spoiler
    TON CHAT EST TROP BEAU BLBLBLBLBLBL
butterfly - 6 novembre 2011 à 01:30
Oui je sais. <3
Flower// - 6 novembre 2011 à 01:31
Plus beau que celui d'Enyka en tout cas... :baffan:
M2K - 6 novembre 2011 à 01:36
http://www.youtube.com/watch?v=1hqklWJxUTo
_
Fen - 6 novembre 2011 à 02:41
En même temps Fen a un physique tellement classique que ses sosies doivent être très nombreux. J'imagine bien Two-Wan s'être pris plein de vents dans la rue de cette manière, ses faux-espoirs anéantis par la fatalité des traits physiques.
On dirait plus boxxy non ?
Thomas tu me déçois ! Faudra vraiment qu'on se voye un jour, que tu puisses changer d'avis. Je suis brune au yeux marrons, mais l'analogie "physique classique" s'arrête là. Je ne peux biologiquement pas ressembler à une française random tout simplement parce que du sang métèque chilien coule dans mes veines.
Cela dit en faisant un rapport sur la biopsychologie de la beauté je suis tombée sur des conclusions assez drôles : plus un physique est banal, plus il est considéré comme séduisant. En fait ça a beaucoup de sens mais osef revenons en au point principal : non je ne ressemble en rien à cette meuf.
Enyka tu m'as tuée LOL
Yuan - 6 novembre 2011 à 02:43
En même temps Fen a un physique tellement classique que ses sosies doivent être très nombreux. J'imagine bien Two-Wan s'être pris plein de vents dans la rue de cette manière, ses faux-espoirs anéantis par la fatalité des traits physiques.
Faudra vraiment qu'on se voye un jour
Y U ?
Fen - 6 novembre 2011 à 02:52
Ps : Butter, ton écharpe elle est... Oh my godness quoi. Sans compter que la couleur est parfaite (j'adule le vert. En plus ça va avec tes cheveux quoi, injustice).
Sinon Thomas la grand-mère de ta copine est-elle prete à faire du trafic d'écharpe ? :'
YUAN TG LOL. J'ai beau SAVOIR je ne peux pas ne pas écrire "voye". Et de toute manière le t9 de mon téléphone approuve ok ? êuê
Yuan - 6 novembre 2011 à 03:05
J'PREFERE !
M2K - 6 novembre 2011 à 03:06
Même sourire, même nez, même regard Fen.
thocast de pf - 6 novembre 2011 à 08:14
Et deux chats.
Sasu - 6 novembre 2011 à 08:42
Nan mais la nana (plutôt mimi je trouve d'ailleurs) n'a pratiquement pas de poitrine, donc ça peut pas être Fen, CQFD. Mais y'a un p'tit air, oué.
/summon retrosasu
What ?
Neo. - 6 novembre 2011 à 08:50
Cela dit en faisant un rapport sur la biopsychologie de la beauté je suis tombée sur des conclusions assez drôles : plus un physique est banal, plus il est considéré comme séduisant.
Presque mais c'est plus subtil que ça. C'est Stendhal qui disait que l'on ne peut aimer que ce qui nous est familier. On aime une musique parce qu'on l'a déjà entendu dans un film ou qu'elle nous rappelle une autre mélodie ; On aime une femme parce qu'elle nous ressemble, ressemble à notre mère ou ressemble à un ancien amour. Ce n'est pas qu'une zone de confort, c'est le début d'un amour avec la somme des précédents, la somme ce que l'on a déjà vécu en terme de plaisirs, d'émotions, de promesses, de désirs et de souvenirs. C'est une des sources de la cristallisation amoureuse conceptualisé par le même auteur.
Fen - 6 novembre 2011 à 10:27
Même sourire, même nez, même regard Fen.
EST-CE QU'ON PARLE DE LA MEME PHOTO LOL ? Redonnez-moi un lien ?
l. : oui j'ai déjà lu quelques publications sur le sujet, c'est une idée très intéressante. Mais je me suis axée sur des critères plus "scientifiques" et moins psychologiques, comme la symétrie ou la néotonie, vu mes études. Cela dit j'ai pu inclure une partie "culture" sur l'évolution des critères de beauté de la préhistoire à la renaissance, en passant par l'antiquité, en me basant sur les oeuvres d'art :huhu:
EDIT :
MAIS TELLEMENT PAS LOOOOL
(Sur une des photos elle est jolie. MAIS ELLE EST JUSTE BRUNE BORDEL)
Par contre j'approuve sa passion des chats, d'Harry Potter et des bonbons Zelda.
Sinon en cherchant une photo pour prouver mes dires je suis retombée sur l'album de PortAventura. J'ai l'air coincée mais notre hôtel était trop paradisiaque pour que je laisse passer ça
Spoiler

Salut je pleure mes cheveux perdus


On est un peu nazes dessus mais BEBE PINGOUIN GEANT
Vous remarquerez que ce débardeur à rayures est LA fringue gueille que je porte à chaque fois que je sors marcher sous un soleil de plomb
J'ai fait ma BA de photos auto-centrées, à dans 5 mois :huhu:
Flower// - 6 novembre 2011 à 12:07
Miss PT va !
thocast de pf - 6 novembre 2011 à 12:12
Ce pingouin me met terriblement mal à l'aise.
Mysdi` lf - 6 novembre 2011 à 12:20
Ca me donne envie d'aller à PortAventura :you:
Fen - 6 novembre 2011 à 12:24
Ca me donne envie d'aller à PortAventura :you:
J'ai préféré Orlando et ses parcs, en Floride (Universal 4evah), mais PortAventura mérite la palme du meilleur parc d'Europe. En mai, les hôtels sont à -50% (sachant qu'avec un séjour à l'hôtel on obtient souvent l'entrée gratuite dans le parc), profite-en sérieux ! En comptant l'essence, je crois qu'on n'a pas dépensé plus de 200 à 250€ tout frais compris, pour 3 jours paradisiaques. Sans compter qu'en Espagne à cette période de l'année il fait BEAU
Ce pingouin me met terriblement mal à l'aise.
Les deux tiers des touristEs s'arrêtaient devant ce pingouin avec un "OOOOOOHHW <3" universellement compréhensible :>
Lezahna - 6 novembre 2011 à 12:42

look at the eyes, look at the eyes, look at the eyes
John-John - 6 novembre 2011 à 12:44
Oui.
Lezahna - 6 novembre 2011 à 12:48
Mais même quand on mate les yeux, les boobs empiètent sur notre vision.
Ricard - 6 novembre 2011 à 12:51
Oui.
arrête de te branler
marvinrouge - 6 novembre 2011 à 12:53
look at the eyes, look at the eyes, look at the eyes
tu es tres intelligente sur cette photo
RainbowTouch - 6 novembre 2011 à 12:55
:ahah:
Fen - 6 novembre 2011 à 12:57
Je me rappelle pourquoi j'avais soigneusement évité de poster cette photo. Ca craint, j'adore les couleurs et l'ambiance pourtant
Lastar - 6 novembre 2011 à 13:02
LOL miles
Spoiler

look at the eyes, look at the eyes, look at the eyes
En même temps Fen a un physique tellement classique que ses sosies doivent être très nombreux.
oui oui oui
marvinrouge - 6 novembre 2011 à 13:02
Je me rappelle pourquoi j'avais soigneusement évité de poster cette photo. Ca craint, j'adore les couleurs et l'ambiance pourtant
nan mais blague à part c'est vrai que la tof' est vraiment sympa, belles couleurs, belle compo, belle lumiere sur ta criniere.
Le seul truc qui me gene c'est ton sac avec la bretelle, ça fait une forme un peu bizarre et ça casse l'epicness du modèle :/
Lezahna - 6 novembre 2011 à 13:09
Non sérieux Fen tes photos sont cools. Mais quand je dis que t'as un physique classique, ne sois pas affligée mdrrrrr c'est juste que les petites brunes aux yeux noisettes sont hyper classiques, encore plus avec un teint hâlé & quelques grains de beauté (latina, espagnoles, italiennes, ou même simplement des meufs de ma région).
Anyway il est vrai que les meufs classiques sont les plus séduisantes, dans le sens où ce sont celles qui s'affirment le plus. Après, j'ai déjà vu des meufs originales, mais ça ne m'a atteint plus que ça. Mais j'ai vu quelques filles réellement mystiques, qui avaient une aura ensorcelante pour tous les mecs alentours. Non pas qu'elles étaient attirantes sexuellement, mais elles étaient passionnantes, captivantes.
Lastar - 6 novembre 2011 à 13:10
Non sérieux Fen tes photos sont cools. Mais quand je dis que t'
ok
Lezahna - 6 novembre 2011 à 13:12
mdrrrrrrrrrrrr j'aurais dû en rester là =p
marvinrouge - 6 novembre 2011 à 13:55
photo de mes vacances en corée du nord

Tyel - 6 novembre 2011 à 13:59
Ah putain qu'est-ce qu'on bouffe mal en Corée, c'est dégueulasse ! J'avais déjà goûté des trucs mauvais, mais la Corée, franchement, j'avais envie de me pendre, après ça, n'importe quelle aile de raie en sauce servie par la cantine était délicieuse.
marvinrouge - 6 novembre 2011 à 14:02
surtout en corée du nord, y'a rien là bas des fois tu trouve pas a bouffer pendant des jours
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->

