Trombi no Trash
Suite de la page 97...
The Miz - 24 octobre 2011 à 17:10
Maaaais c'est bon !
Pour ceux qui veulent voir la surprise :'
 :o
T'es jolie la dessus.
M2K - 24 octobre 2011 à 17:11
Prune est vraiment mignonne en fait
xJelly - 24 octobre 2011 à 17:14
Z'êtes fou, depuis que j'ai gouté au white les bueno classiques me paraissent supeeeer fade.
Ben j'aime ni l'un ni l'autre en fait. Les seul kinder que j'aime vraiment c'est les Kinder Maxi & Country. Les Surprises, ben c'est juste pour la surprise ! (x
Et merci à vous c jonti. :-[
Ricard - 24 octobre 2011 à 17:16
t bonn
Lastar - 24 octobre 2011 à 17:16
T'es kawai
xJelly - 24 octobre 2011 à 17:22
( paradoxe bjr )
Meurssi vs ête dé amour :-*
M2K - 24 octobre 2011 à 17:29
T'habite où ? (question sérieuse juste pour savoir)
Miou - 24 octobre 2011 à 17:31

Epic G. face mais y'a Enyka sur la photo alors ça va^^
Pour ma défense, la photo a été prise dans un état d'ébriété très prononcé.
xJelly - 24 octobre 2011 à 17:31
T'habite où ? (question sérieuse juste pour savoir)
A Evreux, entre Paris & Rouen.
The Miz - 24 octobre 2011 à 17:32
MDRR avec le col qui forme un coeur en plus.
M2K - 24 octobre 2011 à 17:32
Miou=>Photo ratée mais vous êtes trop mignons <3
Prune=>Ah ouais j'connais
Miou - 24 octobre 2011 à 17:33
Quand je suis bourré je suis hyperaffectif, ça se ressent même sur mes habits x)
The Miz - 24 octobre 2011 à 17:34
Sinon on a le même manteau, alors ça va, bg.
Yuan - 24 octobre 2011 à 17:35
Je cautionne à 100% les dernières photos postées :biere:
M2K - 24 octobre 2011 à 17:42
Grave, on a les membres les plus swagg sur trash.
Two-Wan - 24 octobre 2011 à 19:16
Vous gerez tout les deux putain.
Ramenez vous à la JE2012 srx.
Ricard - 24 octobre 2011 à 19:31
omg miou enyka jvous baise
la photo gère
Rond - 24 octobre 2011 à 19:36
Answr : C'est bien, t'as l'air d'avoir beaucoup plus d'assurance sur la photo.
marvinrouge - 24 octobre 2011 à 19:37
c'est le kinder qui donne cet effet
Rond - 24 octobre 2011 à 19:39
Non, Prune a l'air d'un singe de clown sur la deuxième photo avec son Kinder surprise dans la bouche et ses grosses lunettes.
xJelly - 24 octobre 2011 à 19:43
Ben justement, j'ai l'air assurée. :ichiz:
Two-Wan - 24 octobre 2011 à 19:43
Prune t bonne
xJelly - 24 octobre 2011 à 19:44
Merci, toi aussi t bonn 2-1 ! :-*
Answer - 24 octobre 2011 à 19:46
Answr : C'est bien, t'as l'air d'avoir beaucoup plus d'assurance sur la photo.
Merci, capitaine.
John-John - 24 octobre 2011 à 19:51
T'habite où ? (question sérieuse juste pour savoir)
A Evreux, entre Paris & Rouen.
Hum, pas loin de chez moi. Si je sais pas qui violer un soir, je prendrai ma bicyclette et je monterai sur Evreux (et sur toi).
Flex2300 - 24 octobre 2011 à 19:56
Spoiler

Kinder.
Photo Webcam j'te nique. :-*
Spoiler
Ca y est, mon coeur chavire ! :ahah:
Plus sérieusement, elles sont très classe tes photos. T'es mignonne :winner:
Nightriku - 24 octobre 2011 à 19:58
Hum, pas loin de chez moi. Si je sais pas qui violer un soir, je prendrai ma bicyclette et je monterai sur Evreux (et sur toi).
T'es sur que t'y arriveras en vélo ?
M2K - 24 octobre 2011 à 19:59
BAM BAM BAM HEADSHOT HEADSHOT HEADSHOT TRIPLE KILL MONSTER KILL FATALITY FINISH HIM MADE2KILL
Erwan69 - 24 octobre 2011 à 20:10
![]()
Nightriku - 24 octobre 2011 à 20:12
mdr pourquoi a cet endroit ? x)
Erwan69 - 24 octobre 2011 à 20:13
pass ke
Mysdi` lf - 24 octobre 2011 à 20:21
Votez Prune !
thocast de pf - 24 octobre 2011 à 20:22
C'est vrai ça votez Prune, ça m'arrange pour la finale. :boogyfr:
Mysdi` lf - 24 octobre 2011 à 20:23
Diviser pour mieux régner, tel est le crédo de Thocast
Trashy - 24 octobre 2011 à 20:26
Bon voilà, trombi' mis à jour.
Au passage, Prune est vraiment mignonne. :tibia:
thocast de pf - 24 octobre 2011 à 20:27
CHANGE ALL YOUR VOTES :castor:
Mysdi` lf - 24 octobre 2011 à 20:31
MPs or not will happen
xJelly - 24 octobre 2011 à 20:34
Too late. Je n'irais jamais en finale.
T'habite où ? (question sérieuse juste pour savoir)
A Evreux, entre Paris & Rouen.
Hum, pas loin de chez moi. Si je sais pas qui violer un soir, je prendrai ma bicyclette et je monterai sur Evreux (et sur toi).
J'habite dans une côte, try again. :you:
M2K - 24 octobre 2011 à 20:35
Comme toutes les femmes
#BlagueReligieuse
#TropLoinPourVous
thocast de pf - 24 octobre 2011 à 20:36
Too late. Je n'irais jamais en finale. Smiley
Challenge accepted. :j
Mysdi` lf - 24 octobre 2011 à 20:40
Tocast est capable de mettre son grade en jeu et sa réputation (lulz) pour prouver qu'il a raison ; laisse-le faire :P
xJelly - 24 octobre 2011 à 20:44
Mais... Non, je veux pas gagner comme ça ! :'(
Mysdi` lf - 24 octobre 2011 à 20:45
Thocast le veut.
thocast de pf - 24 octobre 2011 à 20:46
Trop tard, tu as signé avec ton sang, ton âme m'appartient.
xJelly - 24 octobre 2011 à 20:49
:ahah:
Crêve, je garde mon âme !
John-John - 24 octobre 2011 à 21:01
J'habite dans une côte, try again. :you:
La vie me veut du mal. :(
xJelly - 24 octobre 2011 à 21:03
Mais moi je ne te veux que du bien.
The Miz - 24 octobre 2011 à 21:06
Mais moi je ne te veux que du bien.
C'est une incitation la.
M2K - 24 octobre 2011 à 21:08
The Miz, matchmaker since 1989
xJelly - 24 octobre 2011 à 21:08
Ben... C'est peut-être la première et dernière fois qu'une fille lui dit ça, c'était pour qu'il voit l'effet que ça fait.
The Miz - 24 octobre 2011 à 21:09
The Miz, matchmaker since 1989
1990
Nightriku - 24 octobre 2011 à 21:11
Ben... C'est peut-être la première et dernière fois qu'une fille lui dit ça, c'était pour qu'il voit l'effet que ça fait.
BAM BAM BAM HEADSHOT HEADSHOT HEADSHOT TRIPLE KILL MONSTER KILL FATALITY FINISH HIM MADE2KILL
jdéconne bb
xJelly - 24 octobre 2011 à 21:12
:'
C'était pas une remarque méchante, il sait que je l'aime Johny-chou. :-*
marvinrouge - 24 octobre 2011 à 21:14
tu sais pas à quoi tu t'exposes
The Miz - 24 octobre 2011 à 21:15
A subir les assauts rageurs d'un mâle sevré depuis 20 ans.
xJelly - 24 octobre 2011 à 21:16
Hmpf, mais non. :-\
M2K - 24 octobre 2011 à 21:40
A subir les assauts rageurs d'un mâle sevré depuis 20 ans.
Wait, il a pas plus de 20 ans ?
...
oO
Nightriku - 24 octobre 2011 à 21:42
tu lui donne quel age ?
Yuan - 24 octobre 2011 à 21:44
T'habite où ? (question sérieuse juste pour savoir)
A Evreux, entre Paris & Rouen.
Hum, pas loin de chez moi. Si je sais pas qui violer un soir, je prendrai ma bicyclette et je monterai sur Evreux (et sur toi).
RIP
Lastar - 24 octobre 2011 à 21:47
Yuan peder j'y ai fortement pensé MDR
tu lui donne quel age ?
Il fait bien plus vieux, il s'en plaignait dans un de ses posts d'ailleurs.
John-John - 24 octobre 2011 à 22:08
On parle de quoi ?
butterfly - 25 octobre 2011 à 03:41
Moi en mode maison. J'ai les joues qui se creusent c'est étrong.

Lastar - 25 octobre 2011 à 03:49
En cette heure tardive, ton regard est flippant.
Mais t bel missPT
Two-Wan - 25 octobre 2011 à 09:12
Too late. Je n'irais jamais en finale. Smiley
Challenge accepted. :j
Hard failure
Lezahna - 25 octobre 2011 à 11:20
bg
Mitik - 30 octobre 2011 à 19:42
Spoiler
:tibia:
M2K - 30 octobre 2011 à 19:42
aight, bg
Lastar - 30 octobre 2011 à 19:44
sisi bg
Mitik - 30 octobre 2011 à 19:46
Je viens de voir que j'ai ma couille qui remonte et ressort par le col de mon T-shirt ... :-[
arkane91 - 30 octobre 2011 à 19:48
Mon grand père de retours chez lui après son opération à coeur ouvert.
Je voulais partager ce moment.

M2K - 30 octobre 2011 à 19:49
<3
Erwan69 - 30 octobre 2011 à 19:49
Ton grand-père a le swag des années 60
Yuan - 30 octobre 2011 à 19:50
Boobies
Lastar - 30 octobre 2011 à 19:50
Beau.
Sinon ton grand-père avait quoi sans indiscrétion ?
arkane91 - 30 octobre 2011 à 19:51
Un problème sur une valve je crois.
Erwan69 - 30 octobre 2011 à 19:52
Spoiler
:huhu:
M2K - 30 octobre 2011 à 19:53
Bon ok j'ai esquissé un sourire
Erwan69 - 30 octobre 2011 à 19:54
Venant de toi, c'est comme avoir fait rire une armée.
o wait-
Great yoyo - 30 octobre 2011 à 19:55
Spoiler

:huhu:
wtf?
mais jerry
M2K - 30 octobre 2011 à 19:55
J'suis pas si difficile, t'exagère x)
Là aussi j'ai ri par exemple.
Erwan69 - 30 octobre 2011 à 19:55
MDR :ahah:
arkane91 - 30 octobre 2011 à 19:56
Boobies
You like my tits <3 :$
M2K - 30 octobre 2011 à 20:08
Sérieux ton Grand-Père a la classe
Mysdi` lf - 30 octobre 2011 à 20:30
Spoiler

:tibia:
Mister PT 2012, incris-toi :haulas:
Mon grand père de retours chez lui après son opération à coeur ouvert.
Je voulais partager ce moment.
Spoiler
bg
zekrom30 - 30 octobre 2011 à 20:34
Mon grand père de retours chez lui après son opération à coeur ouvert.
Je voulais partager ce moment.

Ton grand-père prit pour qu'on ne voie pas que tu t'es faite tabassé et qu'il y a une grosse bosse sur ta joue;et puis tu es gay?Cette question est du à ton T-shirt.Mais sinon,bg.
Lastar - 30 octobre 2011 à 20:37
MDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ZEKROM300
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
MAIS
QUELLE
MERDE
vivien28 - 30 octobre 2011 à 20:40
"Ici on rigole avec Zekrom30!" :you:
RainbowTouch - 30 octobre 2011 à 20:44
QUI SE SOUVIENT
thocast de pf - 30 octobre 2011 à 20:46
Moi, et j'aurais du vous laisser le lyncher jusqu'au bout d'ailleurs au lieu de faire mon chevalier blanc. :'(
thocast de pf - 30 octobre 2011 à 20:47
C'était pas il y a pile un an d'ailleurs ?
vivien28 - 30 octobre 2011 à 20:49
Possible. Merde j'avais retrouvé le topic la semainde dernière, là je le trouve plus :(
EDIT:/club/random/ici-on-rigole-avec-zekrom30-!/msg418304/#msg418304
RainbowTouch - 30 octobre 2011 à 20:53
Ce que je m'étais fait engueuler. :huhu:
Fen - 30 octobre 2011 à 20:58
MDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ZEKROM300
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
MAIS
QUELLE
MERDE
C'est clair. Meme en blague c'est de mauvais goût.
Contente pour ton grand père nosbar !
Sinon nesis on n'est pas dans le bon topic mais oui sirius pour la soeur !
The Miz - 30 octobre 2011 à 20:59
zekrom a 10 ans, il se rend pas compte de ce qu'il dit.
Ulquiorra - 30 octobre 2011 à 21:42
zekrom a 10 ans, il se rend pas compte de ce qu'il dit.
Loule. :3
arkane91 - 30 octobre 2011 à 23:30
Ton grand-père prit pour qu'on ne voie pas que tu t'es faite tabassé et qu'il y a une grosse bosse sur ta joue;et puis tu es gay?Cette question est du à ton T-shirt.Mais sinon,bg.
scrotum30, ferme donc ta gueule s'il te plais tu n'as pas les moyens d'assumer un troll comme celui-là, il en vas de ta réputation sur ce forum ..
Wait ..
Deplus j'ai une femme et une fille, et une autre fille qui arrive en Janvier.
Erwan69 - 31 octobre 2011 à 05:34
zekrom tg nosbar c un bg ok :( :( :(
Two-Wan - 31 octobre 2011 à 08:37
Ton grand-père prit pour qu'on ne voie pas que tu t'es faite tabassé et qu'il y a une grosse bosse sur ta joue;et puis tu es gay?Cette question est du à ton T-shirt.Mais sinon,bg.
scrotum30, ferme donc ta gueule s'il te plais tu n'as pas les moyens d'assumer un troll comme celui-là, il en vas de ta réputation sur ce forum ..
Wait ..
Deplus j'ai une femme et une fille, et une autre fille qui arrive en Janvier.
Il s'était bien enfoncé tout seul en fait, mais il a fallut que tu poste de la merde, c'est con.
John-John - 31 octobre 2011 à 11:06
Puis il ignore sûrement la définition du mot "scrotum".
arkane91 - 31 octobre 2011 à 11:10
Google sera son ami.
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->

