Trombi no Trash
Suite de la page 96...
Nkekev - 17 octobre 2011 à 19:11
Pareil que Lastar, cheveux un peu courts.
Fen - 17 octobre 2011 à 19:11
J'ai tué mes cheveux, amen. J'ai l'impression d'avoir perdu 5 kilos, c'est powerful. \o/
photo
kikoo <3
Carré plongeant ?! En tout cas j'approuve, c'est ultimement mignon
thocast de pf - 17 octobre 2011 à 19:13
on direz 1 elf
Phénix - 17 octobre 2011 à 19:14
Les cheveux sont quand même pas mal, là ça donne un excellent effet en tout cas
Enyka - 17 octobre 2011 à 19:15
Fen : Nop, sorte de carré tout con dégradé, effilé et la coiffeuse a utilisé le fer à lisser pour faire les espèces de boucles à l'arrière. :bg:
The Miz - 17 octobre 2011 à 19:16
on direz 1 elf
Uer on croirait presque voir le bout pointu d'une oreille à gauche.
marvinrouge - 17 octobre 2011 à 19:16
J'ai tué mes cheveux, amen. J'ai l'impression d'avoir perdu 5 kilos, c'est powerful. \o/
photo
kikoo <3
:ah:
ça te va tellement bien !
Fen - 17 octobre 2011 à 19:17
Nop, sorte de carré tout con dégradé, effilé et la coiffeuse a utilisé le fer à lisser pour faire les espèces de boucles à l'arrière. :bg:
Un styler (stiler ? Bref). I love it. Cette coupe te va à ravir
Erwan69 - 17 octobre 2011 à 19:17
Enyka, épouse-moi
Lastar - 17 octobre 2011 à 19:20
ça m'a fait bizarre mais au fond c'est bien mieux comme ça, longs c'était plus une immonde masse informe chiante à entretenir qu'autre chose :black:
Ça t'apporte plus de fraîcheur, oui
Lezahna - 17 octobre 2011 à 20:23
Enyka jtenik
The Miz - 17 octobre 2011 à 20:24
ça m'a fait bizarre mais au fond c'est bien mieux comme ça, longs c'était plus une immonde masse informe chiante à entretenir qu'autre chose :black:
Ça t'apporte plus de fraîcheur, oui
Non ça c'est parce qu'elle a changé de marque de tampon.
Rond - 17 octobre 2011 à 21:46
kikoo <3
Je sais pas quoi dire. Je sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise chose.
Yuan - 17 octobre 2011 à 22:00
kikoo <3
Spoiler
Tales Of Symphonia everywhere.
J'adore la photo, la coupe te va trop bien, miss PT !
Miou - 18 octobre 2011 à 17:37
(y)
Professeur Samuel Chen - 20 octobre 2011 à 23:35
kikoo <3
Je t'ai vue à media markt today. Cette coupe te va à ravir.
EDIT : et t'es toujours aussi petite x)
Maniak - 20 octobre 2011 à 23:35
ze stalker
Professeur Samuel Chen - 20 octobre 2011 à 23:36
Nan, c'était par pur hasard. J'accompagnais ma cop.
M2K - 20 octobre 2011 à 23:41
Ce matin je t'ai vu avec lui. Je t'ai haïs. J'ai eu envie de brûler le magasin. POURQUOI TU REDUIS EN CENDRES CE QUIL Y A DE BON EN MOI
Trailokiavijaya - 20 octobre 2011 à 23:42
Ce matin je t'ai vu avec lui. Je t'ai haïs. J'ai eu envie de brûler le magasin. POURQUOI TU REDUIS EN CENDRES CE QUIL Y A DE BON EN MOI
Ton avatar il est bonne.
M2K - 20 octobre 2011 à 23:42
c'est un homme
Professeur Samuel Chen - 20 octobre 2011 à 23:42
J'ai jamais eu de peine à te comprendre AymToKay, mais là j'te suis pas...
EDIT :
c'est un homme
Ashley Sky. Female 20 years old. Miami Beach, Florida, US
U fail.
Trailokiavijaya - 20 octobre 2011 à 23:43
c'est un homme
C'est ce que je disais.
Nightriku - 21 octobre 2011 à 00:08
Donc m2k a raison.
Lastar - 21 octobre 2011 à 00:15
Cela lui arrive parfois.
Oui.
Professeur Samuel Chen - 21 octobre 2011 à 00:15
Explications ?
M2K - 21 octobre 2011 à 00:16
exagérez pas j'ai eu tord au moins une dizaine de fois dans ma vie
Nightriku - 21 octobre 2011 à 00:18
Immonde personnage :skin:
arkane91 - 21 octobre 2011 à 01:41
Samedi je vais faire la bise à mon coiffeur.
Enyka - 21 octobre 2011 à 13:13
kikoo <3
Je t'ai vue à media markt today. Cette coupe te va à ravir.
EDIT : et t'es toujours aussi petite x)
Oh tiens, ça faisait longtemps Weby !
arkane91 - 22 octobre 2011 à 13:07
Bonjours

http://www.youtube.com/watch?v=B9PjBgWOkng
thocast de pf - 22 octobre 2011 à 13:08
Hum oui.
RainbowTouch - 22 octobre 2011 à 13:10
putain Weby a conscience qu'il est flippant ?
Lezahna - 22 octobre 2011 à 14:03
t lé
Nightriku - 22 octobre 2011 à 14:04
J'préférais ta coupe d'avant mec. La, la différence est trop grande :/
C'était mieux quand c'était dégradé.
arkane91 - 22 octobre 2011 à 14:05
t lé
toua ossi
J'préférais ta coupe d'avant mec. La, la différence est trop grande :/
C'était mieux quand c'était dégradé.
J'avais envie de changer, et ma femme aime bien
Two-Wan - 22 octobre 2011 à 14:07
Que c'est laid.
arkane91 - 22 octobre 2011 à 14:08
Merci merci :' D
Lezahna - 22 octobre 2011 à 14:24
C'est bien, t'as atteint l'achèvement entre le soldat radical américain & le ouech mi-skin mi-reubeu des quartiers.
arkane91 - 22 octobre 2011 à 14:26
C'est bien, t'as atteint l'achèvement entre le soldat radical américain & le ouech mi-skin mi-reubeu des quartiers.
Et alors ? ça te donne des boutons ?
Lezahna - 22 octobre 2011 à 14:28
Non ça me fait rire.
arkane91 - 22 octobre 2011 à 14:29
Tant mieux, rigole mec , tant que je te fait pas pleurer.
Mysdi` lf - 22 octobre 2011 à 15:37
Nosbar, ta coupe de cheveux est juste :(
arkane91 - 22 octobre 2011 à 15:42
Juste quoi Mysdi'If ? Vas au bout de ta pensée s'il te plais.
Mysdi` lf - 22 octobre 2011 à 15:44
Bah perso, je trouve ça horrible : genre le mec qui veut se la jouer bôgosse et viril à la fois, ça ne te vas absolument pas.
arkane91 - 22 octobre 2011 à 15:48
Ah j'ai crue pendant quelque secondes que tu allais me traité de raciste où je ne sais quoi, je suis rassuré, et je fait ce que je veut de mes cheveux mes loulous.
bien amicalement :-*
édit :
Bah perso, je trouve ça horrible : genre le mec qui veut se la jouer bôgosse et viril à la fois, ça ne te vas absolument pas.
Ah euh je suis une quoi à tes yeux, une fiotte incapable de se défendre, qui bafouille devant les autres et puceau ?
Two-Wan - 22 octobre 2011 à 15:51
Certinement pas un beau gosse virl en tout cas.
arkane91 - 22 octobre 2011 à 15:51
Certinement pas un beau gosse virl en tout cas.
Venant de toi tu me ferais mieux de taire s'il te plais :huhu:
Lastar - 22 octobre 2011 à 15:52
Ah euh je suis une quoi à tes yeux, une fiotte incapable de se défendre, qui bafouille devant les autres et puceau ?
Tranquille Nosbar, fais pas ton Nkekev et pète un coup.
Il a rien sous-entendu de tel.
M2K - 22 octobre 2011 à 15:53
J'ai la coupe à elvis ces temps-ci parce que j'aime bien et je vous emmerde
Nightriku - 22 octobre 2011 à 15:55
PIC PLEASE
arkane91 - 22 octobre 2011 à 15:56
Ah euh je suis une quoi à tes yeux, une fiotte incapable de se défendre, qui bafouille devant les autres et puceau ?
Tranquille Nosbar, fais pas ton Nkekev et pète un coup.
Il a rien sous-entendu de tel.
PYRAMIIIIIDE :O
Calmement comme dirais jacky brown.
Two-Wan - 22 octobre 2011 à 15:57
Certinement pas un beau gosse virl en tout cas.
Venant de toi tu me ferais mieux de taire s'il te plais :huhu:
L'énorme différence vis à vis de toi, c'est que je ne me considère pas comme tel, vois-tu.
Mysdi` lf - 22 octobre 2011 à 15:58
Ah euh je suis une quoi à tes yeux, une fiotte incapable de se défendre, qui bafouille devant les autres et puceau ?
Ben non... Enfin, j'crois pas.
Il n'empêche que mon avis est très subjectif, même si partagé par beaucoup. Et en + c'est la coupe militaire envoyé sur le champ de bataille.
M2K - 22 octobre 2011 à 15:58
PIC PLEASE
J'suis en pyjama et pas coiffé. Hell yeah. Mais le jour où j'prendrai une telle tof => FB
arkane91 - 22 octobre 2011 à 15:59
Ah euh je suis une quoi à tes yeux, une fiotte incapable de se défendre, qui bafouille devant les autres et puceau ?
Ben non... Enfin, j'crois pas.
Il n'empêche que mon avis est très subjectif, même si partagé par beaucoup. Et en + c'est la coupe militaire envoyé sur le champ de bataille.
Faut t'il que je te rappel mon métier ?
Mysdi` lf - 22 octobre 2011 à 16:00

Lastar - 22 octobre 2011 à 16:01
PIC PLEASE
J'suis en pyjama et pas coiffé. Hell yeah. Mais le jour où j'prendrai une telle tof => FB
cam stp bb
thocast de pf - 22 octobre 2011 à 16:06

Lastar - 22 octobre 2011 à 16:09

Mysdi` lf - 22 octobre 2011 à 16:12

arkane91 - 22 octobre 2011 à 16:12


thocast de pf - 22 octobre 2011 à 16:14
Stop right now gentlemen.
arkane91 - 22 octobre 2011 à 16:20
Tu récoltes ce que tu as semé :3 .
M2K - 22 octobre 2011 à 16:35
http://fr.wikipedia.org/wiki/Interruption_volontaire_de_grossesse
arkane91 - 22 octobre 2011 à 16:42
http://fr.wikipedia.org/wiki/Interruption_volontaire_de_grossesse
?
M2K - 22 octobre 2011 à 16:52
Parfois on est pas obligé de récolter ce qu'on a semé.
Answer - 23 octobre 2011 à 18:36
Tssk tssk LL, on t'as jamais dis qu'il ne faut pas accepter n'importe qui à ta liste d'amis?
Spoiler
Je vous passe également les screens ou on découvre qu'il n'assume pas d'aimer Pokémon à son âge et celui où il avoue son homosexualité (true story)
Ivy Maital - 23 octobre 2011 à 18:38
Passe donc oui :-*
Answer - 23 octobre 2011 à 18:39
Mais ce serait mesquin. :o
Ivy Maital - 23 octobre 2011 à 18:40
Et?
Answer - 23 octobre 2011 à 18:42
http://www.pixyup.com/uploads/231842274ea443f385945.png
Rien que pour vos yeux.
Lastar - 23 octobre 2011 à 18:45
La photo de l'anniv' a déjà été postée hein.
Answer - 23 octobre 2011 à 18:46
La photo de l'anniv' a déjà été postée hein.
Je suis pas omniscient on plus. :(
Lastar - 23 octobre 2011 à 18:47
Prends-moi comme modèle alors.
M2K - 24 octobre 2011 à 00:35
le mec qui fait genre il joue plus à pokémon
Erwan69 - 24 octobre 2011 à 05:07
Ah.
Erwan69 - 24 octobre 2011 à 05:35
http://www.plixup.com/pics_core2/131942726980982.png
:orly:
Lezahna - 24 octobre 2011 à 06:10
t mocce
Nightriku - 24 octobre 2011 à 07:16
FLBRTORJFKGR...
Enleve moi ce putain de keffier de chagasse.
Lezahna - 24 octobre 2011 à 08:35
Utilise le copyright quand tu dis Chagasse stp.
Yuan - 24 octobre 2011 à 10:34
Clair le keffieh à toutes les sauces c'est moyen
Nightriku - 24 octobre 2011 à 10:38
Utilise le copyright quand tu dis Chagasse stp.
Dsl jé oublié que sa apartte tenait a ton gang
Lastar - 24 octobre 2011 à 15:19
Utilise le copyright quand tu dis Chagasse stp.
Dsl jé oublié que sa apartte tenait a ton gang
nn il a juste le copyright de chagamanoir
Answer - 24 octobre 2011 à 16:31
Spoiler
Kinder.
Yuan - 24 octobre 2011 à 16:32
Lentilles un jour ?
Erwan69 - 24 octobre 2011 à 16:37
Vos mères, c'est des putes :bg:
Trailokiavijaya - 24 octobre 2011 à 16:38
Vos mères, c'est des putes :bg:
Ma mère j'la baise.
Yuan - 24 octobre 2011 à 16:38
Vos putes c'est des maires
Erwan69 - 24 octobre 2011 à 16:39
Vos mères, c'est des putes :bg:
Ma mère j'la baise.
:roubaix:
Answer - 24 octobre 2011 à 16:53
Lentilles un jour ?
Les lunettes me vont si bien. :roumi:
xJelly - 24 octobre 2011 à 16:54
Spoiler

Kinder.
Photo Webcam j'te nique. :-*
Spoiler
RainbowTouch - 24 octobre 2011 à 16:57
faites pas chier j'aime pas le chocolat
Answer - 24 octobre 2011 à 16:58
Respectez la seule photo de l'univers connu où j'ai un temps soit peu la classe. :biere:
xJelly - 24 octobre 2011 à 16:58
Maaaais c'est bon !
Pour ceux qui veulent voir la surprise :'
butterfly - 24 octobre 2011 à 17:03
Pourquoi ces lunettes. :-X
La classe la photo Answer, je vous nique et je vais aller macheter un Bueno Blanc oh.
xJelly - 24 octobre 2011 à 17:06
Les lunettes de qui ?
Parce que les miennes c'est un loldélire avec une pote, je porterais jamais ça en vrai, c'était juste pour le délire de mettre des lunettes en bouffant un kinder pour imiter Answer hein. (;
C'est trop dégeu les Bueno White ! :o
Tyel - 24 octobre 2011 à 17:08
C'est trop dégeu les Bueno White ! :o
Nous sommes d'accord.
P-Dragon - 24 octobre 2011 à 17:08
J'aime tes (fausses) lunettes Prune !
butterfly - 24 octobre 2011 à 17:10
Bonne imitation ahah j'y avais pas pensé.
Et t'es pas mal sur la deuxième. :'
Z'êtes fou, depuis que j'ai gouté au white les bueno classiques me paraissent supeeeer fade.
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->

