Trombi no Trash
Suite de la page 95...
Mysdi` lf - 13 octobre 2011 à 05:33
Flex té bô :-*
Erwan69 - 13 octobre 2011 à 11:13
Salut, j'ai des cheveux.
http://www.plixup.com/pics_core2/131849719262532011_10_13_10.22.15.jpg
Lastar - 13 octobre 2011 à 11:14
6gay té bô :-*
arkane91 - 13 octobre 2011 à 11:16
Salut, j'ai des cheveux.
http://www.plixup.com/pics_core2/131849719262532011_10_13_10.22.15.jpg
Tu commences à devenir un homme fils :'(
renta - 13 octobre 2011 à 12:45
Ter mocce mais je t'aime quand même.
Phénix - 15 octobre 2011 à 19:28

Nightriku - 15 octobre 2011 à 19:30
Étais-tu triste quand tu as pris cette photo ?
thocast de pf - 15 octobre 2011 à 19:31
Quoi, comme ça, sans introduction et sans commentaire ?
Rond - 15 octobre 2011 à 19:31
Constipé.
Phénix - 15 octobre 2011 à 19:34
Je déteste sourire sur les photos, c'est comme ça.
Quant à faire un commentaire, comme vous l'avez remarqué, c'est une bibliothèque. Intérêt de dire ça? Pas plus que de commenter, faut bien que je vous laisse le plaisir de le faire
Trashy - 15 octobre 2011 à 19:37
Je déteste sourire sur les photos, c'est comme ça.
Pareil.
The Miz - 15 octobre 2011 à 19:41
Ben moi j'aime bien sourire.
Miou - 16 octobre 2011 à 16:04
Moi j'aime bien les belles femmes.
Nkekev - 16 octobre 2011 à 16:20
Je déteste sourire sur les photos, c'est comme ça.
Je suis pareil. :win:
RainbowTouch - 16 octobre 2011 à 17:27
Moi je suis pas naturel quand j'essaie. \o/
thocast de pf - 16 octobre 2011 à 17:48
Clair, c'est le sourire forcé qui est saoulant, rien de tel qu'une bonne vieille photo prise sur le vif quand on s'y attend pas.
Enyka - 16 octobre 2011 à 17:51
Tyel té bg <333
Et Cigey, j'aime ta tignasse, cheveux longs ftw :D
Fen - 16 octobre 2011 à 18:25
Ouais Cigey tu es cute. Potentiel de lover !
Wiktooore - 16 octobre 2011 à 18:26
Cigey est petit .
Let's troll :D
Rond - 16 octobre 2011 à 18:43
Cigey est petit .
Let's troll :D
Cigey représente la vague Justin Bieber et me file la gerbe.
arkane91 - 16 octobre 2011 à 19:14
Au début j'écrivais Cigay ..
Enyka - 16 octobre 2011 à 19:17

Je crois que je vais passer par la case coiffeur, c'est vraiment plus possible.
The Miz - 16 octobre 2011 à 19:17
Trop de lumière.
T belle sinon.
Lastar - 16 octobre 2011 à 19:18
T belle
Enyka - 16 octobre 2011 à 19:20
Trop de lumière.
La webcam en plein jour ça pue. :/
T belle
oooooooooh :-[
Tyel - 16 octobre 2011 à 19:20
Tyel té bg <333
Toi aussi, mais t'es mieux sans tes lunettes.
Trashy - 16 octobre 2011 à 19:21
La n°2 > All.
Rond - 16 octobre 2011 à 19:21
Moi je trouve que ça fait bizarre sans les lunettes. Pas l'habitude de te voir sans.
Nightriku - 16 octobre 2011 à 19:24
Sans lunettes c'est mieux
thocast de pf - 16 octobre 2011 à 19:24
Agree.
Rond - 16 octobre 2011 à 19:26
Sans les lunettes ça fait jeune vierge effarouchée.
Nightriku - 16 octobre 2011 à 19:26
Avec ça cache son charme et ça fait secrétaire.
Rond - 16 octobre 2011 à 19:27
Secrétaire SALOPE oui, c'est là tout l'intérêt des lunettes en fait.
Lezahna - 16 octobre 2011 à 19:27
Sans lunettes c'est mieux. Dieu a parlé.
Enyka - 16 octobre 2011 à 19:30
Secrétaire SALOPE oui, c'est là tout l'intérêt des lunettes en fait.
Mec, je t'encule à sec avec du gravier, bisous, peace. <3
Two-Wan - 16 octobre 2011 à 19:30
A bn t'es devenue comme Ricard?
Nkekev - 16 octobre 2011 à 19:32
Saucisse
Enyka - 16 octobre 2011 à 19:33
A bn t'es devenue comme Ricard?
Y'a des fois où j'aimerais bien :D
Rond - 16 octobre 2011 à 19:37
Secrétaire SALOPE oui, c'est là tout l'intérêt des lunettes en fait.
Mec, je t'encule à sec avec du gravier, bisous, peace. <3
Je savais pas que tu gérais mal les compliments.
Enyka - 16 octobre 2011 à 19:47
On ne doit pas avoir la même définition du terme :-*
Neo. - 16 octobre 2011 à 19:47
Sans lunettes et avec une nouvelle coifure, ça peut tuer :castor:
Miou - 16 octobre 2011 à 19:48
Last night. 2g. 3L. 1,5 Go. 1 gueule de bois.
Spoiler
    arkane91 - 16 octobre 2011 à 20:01

Lastar - 16 octobre 2011 à 20:04
Bg miou
Nosbar aussi mais moins.
RainbowTouch - 16 octobre 2011 à 20:10
T'as pas une tête à avoir des gosses. :wat:
arkane91 - 16 octobre 2011 à 20:15
T'as pas une tête à avoir des gosses. :wat:
J'ai 20 ans mec, ma fille est née j'avais 16 ans.
Lezahna - 16 octobre 2011 à 20:17
dur
Tyel - 16 octobre 2011 à 20:28
J'aimerais pas être issu de l'inconscience d'un ado', un obstacle non calculé par mes parents qui chaque soir s'endormiraient en se répétant "mais si, je l'aime vraiment, mais si, je l'aime vraiment, mais si...".
RainbowTouch - 16 octobre 2011 à 20:29
/me sort le pop-corn
arkane91 - 16 octobre 2011 à 20:35
J'aimerais pas être issu de l'inconscience d'un ado', un obstacle non calculé par mes parents qui chaque soir s'endormiraient en se répétant "mais si, je l'aime vraiment, mais si, je l'aime vraiment, mais si...".
Je vais fumer une clope et je passe en mode tonton nosbar.
The Miz - 16 octobre 2011 à 20:36
WAIT
On dirait devilduck avec 5 ans de plus !
butterfly - 16 octobre 2011 à 20:37
/me sort le pop-corn
Fais la même chose
Maniak - 16 octobre 2011 à 20:43
J'aimerais pas être issu de l'inconscience d'un ado', un obstacle non calculé par mes parents qui chaque soir s'endormiraient en se répétant "mais si, je l'aime vraiment, mais si, je l'aime vraiment, mais si...".
Un enfant non voulu d'un couple qui s'aime est très souvent aimé comme un enfant voulu
Tyel - 16 octobre 2011 à 20:47
Maniak, on s'en fout, c'est pour le clash.
Lastar - 16 octobre 2011 à 20:48
T'as pas une tête à avoir des gosses. :wat:
²²²²²
arkane91 - 16 octobre 2011 à 20:48
Maniak, on s'en fout, c'est pour le clash.
Ah ok c'est juste pour un clash ? Tu n'en vaux pas la peine.
Tyel - 16 octobre 2011 à 20:49
Mais d'un autre côté, je le pense vraiment.
Sasu - 16 octobre 2011 à 20:50
http://img11.hostingpics.net/pics/6721333380891157922085281111000029199785701017161431924808o.jpg
WAIT
On dirait devilduck avec 5 ans de plus !
Cela explique tout.
arkane91 - 16 octobre 2011 à 20:52
D'un autre côtés même si ma fille est arrivée par hasard, je l'ai toujours assumée, et je l'aime plus que tout au monde, elle n'est pas renier, je ne regrette absolument rien, et si c'était à refaire, je le referais 100 fois, grâce à elle j'ai appris ce qu'était être responsable, et mon petit bout de choux qui est née le 18 Octobre 2008 est ma plus grande joie.
Tyel - 16 octobre 2011 à 20:53
mes parents qui chaque soir s'endormiraient en se répétant "mais si, je l'aime vraiment, mais si, je l'aime vraiment, mais si...".
arkane91 - 16 octobre 2011 à 20:57
Ton argument comme quoi je me persuaderais que je l'aime vraiment est faux, pour la simple et bonne raison que si à 16 ans je n'aurais pas voulue l'avoir dans ma vie, je ne l'aurais pas reconnue à la Mairie, or quand j'ai su que sa maman était enceinte alors qu'elle était au lycée en seconde, je l'ai accompagné chaque jours de la grossesse jusqu'à la naissance de Julie, et si je me suis engagée dans l'armée de terre, c'est en partie pour le bien de ma famille, et la deuxième preuve de ta connerie c'est que ma femme est enceinte d'un autre de mes enfants qui arrivera vers Juin, et que celui là est consentie, et qu'on le voulais.
Tyel - 16 octobre 2011 à 21:02
Tu as fait semblant de l'accepter pour pas passer pour un salaud auprès de ta copine, la preuve en est que tu l'as appelée Julie. T'as pas pris la peine de réfléchir à son prénom et vous ne l'avez pas non plus appelée de façon symbolique. Son prénom ne représente rien pour vous, il est donné à l'arrache et c'est l'appellation qu'on retrouve absolument tout le temps dans les fic' ou les fakes par les types de 13 ans qui n'ont pas d'inspiration. Tu as fait un deuxième gosse pour ne plus penser à ta deuxième grosse erreur, la première étant ta présence sur Terre.
Lastar - 16 octobre 2011 à 21:04
Stop la psychologie de comptoir svpd
Lezahna - 16 octobre 2011 à 21:05
WAIT
On dirait devilduck avec 5 ans de plus !
MDRRRRRRR j'osais pas le dire !
arkane91 - 16 octobre 2011 à 21:05
Tu gagnes qu'elle plaisir à essayer de me rendre fou avec tes arguments ?
Julie c'est le nom de la soeur jumelle de ma femme qui est décédé juste comme ça.
Maniak - 16 octobre 2011 à 21:06
c'est l'appellation qu'on retrouve absolument tout le temps dans les fic' ou les fakes par les types de 13 ans qui n'ont pas d'inspiration
loooooool je t'aime même si t'es un gros enculé avec nosbar
RainbowTouch - 16 octobre 2011 à 21:06
alors qu'elle était au lycée en seconde
dur
Fen - 16 octobre 2011 à 21:07
Putain. Tyel je n'ai habituellement pas envie de te dire ça mais : franchement apprend à te taire parfois. Rien de plus infâme que quelqu'un qui cherche à donner des leçons sur la vie de l'autre. Tu vas lui apprendre s'il aime sa fille ou non ? Si tu veux troller fais-le sur un sujet qui en vaille un minimum la peine.
Tyel - 16 octobre 2011 à 21:08
Tu gagnes qu'elle plaisir à essayer de me rendre fou avec tes arguments ?
Julie c'est le nom de la soeur jumelle de ma femme qui est décédé juste comme ça.
C'est encore pire, c'est glauque et c'est un pseudo-symbole que tu ne partage pas avec ta femme. Si tu oses me dire que t'en avais quelque chose à foutre de sa soeur ... je mange mon chapeau.
arkane91 - 16 octobre 2011 à 21:08
On vas régler ça par MP ou IRL si ça suffis pas.
Lezahna - 16 octobre 2011 à 21:08
Tu gagnes qu'elle plaisir à essayer de me rendre fou avec tes arguments ?
Julie c'est le nom de la soeur jumelle de ma femme qui est décédé juste comme ça.
J'ai de plus en plus de mal à croire à ta vie de victime..
Fen - 16 octobre 2011 à 21:09
Mais Tyel lâche ce clavier et va te branler un coup mec !
arkane91 - 16 octobre 2011 à 21:09
Tu gagnes qu'elle plaisir à essayer de me rendre fou avec tes arguments ?
Julie c'est le nom de la soeur jumelle de ma femme qui est décédé juste comme ça.
J'ai de plus en plus de mal à croire à ta vie de victime..
J'ai pas à me justifier surtout vis à vis de toi.
The Miz - 16 octobre 2011 à 21:09
Stop les mecs, srx là.
Y'a des sujets à troll, et d'autres non.
arkane91 - 16 octobre 2011 à 21:10
Stop les mecs, srx là.
Y'a des sujets à troll, et d'autres non.
J'ai rien demandé surtout.
The Miz - 16 octobre 2011 à 21:10
J'ai dit stop.
Morsula - 16 octobre 2011 à 21:10
C'est fou, je viens de capter que ce topic est un repaire à narcissiques
RainbowTouch - 16 octobre 2011 à 21:12
Butterfly, tu me passes de tes pop-corns ? J'ai fini les miens.
thocast de pf - 16 octobre 2011 à 21:13
Il me reste des frites si vous voulez, je suis un peu dégouté.
Lastar - 16 octobre 2011 à 21:15
J'ai que de la bouillabaisse perso'.
Fen - 16 octobre 2011 à 21:18
Tyel ton nouvel avatar t'apporte une personalité chiante, même si du fond de mon kokoro je vous aime tous ou presque. Donc remets-nous la jolie fille de dos plz.
Tyel - 16 octobre 2011 à 21:25
Tyel ton nouvel avatar t'apporte une personalité chiante, même si du fond de mon kokoro je vous aime tous ou presque. Donc remets-nous la jolie fille de dos plz.

arkane91 - 16 octobre 2011 à 21:37
Fin du débats, on règle ça par mp.
Yuan - 16 octobre 2011 à 22:44
On vas réglé ça par MP ou IRL si ça suffie pas.
On va régler ça par cours de français ok ?
Lezahna - 16 octobre 2011 à 23:02
On vas réglé ça par MP ou IRL si ça suffie pas.
On va régler ça par cours de français ok ?
Mais mdrrrrrrrrrrrrrr fdp =D
arkane91 - 16 octobre 2011 à 23:05
On vas réglé ça par MP ou IRL si ça suffie pas.
On va régler ça par cours de français ok ?
Ta gueule j'ai édité.
Neo. - 16 octobre 2011 à 23:14
Tyel, ferme ta gueule, c'est quoi ce délire de donner des leçons de vie à un mec qui a un gosse et un travail ? Non mais sérieux, je sais qu'internet efface les différences, mais il y a un minimum de décence à avoir.
Nosbar > Je sais même pas pourquoi tu pars en vrille, sortir l'arme lourde pour un gamin effronté ça te va pas. Fautes + des menaces physiques = perte de toute crédibilité sur internet.
Fen - 16 octobre 2011 à 23:17
Mon Dieu ils auraient pu photoshopper cette image. Le pustule de son front m'agresse les yeux
marvinrouge - 16 octobre 2011 à 23:18
on dirais pas un peu two wan ?
Lastar - 16 octobre 2011 à 23:19
on dirais pas un peu two wan ?
hein ? C'est pas two-wan ?
The Miz - 16 octobre 2011 à 23:20
Tarba :ahah:
Erwan69 - 17 octobre 2011 à 00:31
Tyel, c'est méchant comme troll, même moi j'oserai pas...
Quoique...
Et Cigey, j'aime ta tignasse, cheveux longs ftw :D
RPZ :roumi:
Mais des fois j'hésite à ressortir le lisseur, ça me baigne les billes :-[
Toi t bel sans tes lunettes
Tu es cute.
I have female attention, My life is now complete :chat:
Potentiel de lover !
But, I'm alone...
Cigey est petit .
Let's troll :D
Cigey représente la vague Justin Bieber et me file la gerbe.
Vico, tg parce que t'es plus petit que moi ok
Et Rong, tg parce que. Et surtout parce que je me trouve rien de concret avec ce truc de JB, j'avais les cheveux longs bien avant qu'il n'arrive a aligner deux mots en "chantant".
D'ailleurs, Vico est largement plus qualifié que moi. 
Nightriku - 17 octobre 2011 à 00:49
Tu m'enleves le keffier et je dis que t'es un bg
Erwan69 - 17 octobre 2011 à 01:05
nn tg, et d'ailleurs, il m'en faudrait un noir :golden:
Two-Wan - 17 octobre 2011 à 08:37
on dirais pas un peu two wan ?
Nn, trop pas, tg.
Enyka - 17 octobre 2011 à 19:06
J'ai tué mes cheveux, amen. J'ai l'impression d'avoir perdu 5 kilos, c'est powerful. \o/
photo
kikoo <3
Two-Wan - 17 octobre 2011 à 19:07
T'as la même couleur et longueur de cheveux que mon prochain cosplay putain.
Lastar - 17 octobre 2011 à 19:09
So cute, même si un peu court les cheveux.
Enyka - 17 octobre 2011 à 19:10
ça m'a fait bizarre mais au fond c'est bien mieux comme ça, longs c'était plus une immonde masse informe chiante à entretenir qu'autre chose :black:
Trashy - 17 octobre 2011 à 19:10
T bel <3
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->

