Trombi no Trash
Suite de la page 94...
renta - 10 octobre 2011 à 22:41
Spoiler
En lisant le pseudo, je m'attendais a tout sauf a ça x)
Mais ça va.
J'comprends pas le rapport entre mon pseudo et la photo :tibia: Tu m'expliques ?
Ace, un membre connu. Même style de casquette
Alors ledit Ace a de bons goûts :bg:
Uer c'est pas mon frère pour rien.
Flex2300 - 10 octobre 2011 à 22:42
Spoiler
En lisant le pseudo, je m'attendais a tout sauf a ça x)
Mais ça va.
J'comprends pas le rapport entre mon pseudo et la photo :tibia: Tu m'expliques ?
Ace, un membre connu. Même style de casquette
Alors ledit Ace a de bons goûts :bg:
Uer c'est pas mon frère pour rien.
Salue bien ton frère et sa casquette :winner:
Lastar - 10 octobre 2011 à 22:43
T'inquiète pas Lastar, Prune et moi éleverons cet enfant comme le nôtre, j'en ferai un vrai Belge.
ok
xJelly - 10 octobre 2011 à 22:45
Attends, tu veux vraiment que ton enfant devienne un Belge ? Ou tu as un peu d'estime pour ta descendance et tu préfères le garder ?
thocast de pf - 10 octobre 2011 à 22:46
AURELIE N A QUE 16 ANS ET ELLE ATTEND UN ENFANT
Lastar - 10 octobre 2011 à 22:47
Attends, tu veux vraiment que ton enfant devienne un Belge ? Ou tu as un peu d'estime pour ta descendance et tu préfères le garder ?
AURELIE N A QUE 16 ANS ET ELLE ATTEND UN ENFANT
tg
renta - 10 octobre 2011 à 22:48
AURELIE N A QUE 16 ANS ET ELLE ATTEND UN ENFANT
Suicide toi, c'est le genre de référence à ne jamais, jamais, JAMAIS faire.
thocast de pf - 10 octobre 2011 à 22:50
J'ai une soeur qui écoute la radio et ça fait si moi que cette immondice hurle dans ma tête, fallait que ça sorte.
Lastar - 10 octobre 2011 à 22:52
J'ai une soeur qui écoute la radio et ça fait si moi que cette immondice hurle dans ma tête, fallait que ça sorte.
Tue-la avant le suicide.
butterfly - 10 octobre 2011 à 22:52
J'ai une soeur qui écoute la radio et ça fait si moi que cette immondice hurle dans ma tête, fallait que ça sorte.
:o :o :o
Aurablade - 10 octobre 2011 à 22:54
lol si moi
Lastar - 10 octobre 2011 à 22:54
si toi
thocast de pf - 10 octobre 2011 à 22:55
OH VOUS C EST BON HEIN
renta - 10 octobre 2011 à 22:56
Une fois.
Aurablade - 10 octobre 2011 à 22:57

Nightriku - 10 octobre 2011 à 23:51
t'es bô
Euuh...Venant d'un mec, j'prends pas ça comme un compliment désolé...
C'est quoi cette mentalité mec ?
C'est un compliment, pas une déclaration d'amour.
Miou - 10 octobre 2011 à 23:57
lol si moi
si moh
Lezahna - 11 octobre 2011 à 06:15
lol si moi
si moh
²
Ricard - 11 octobre 2011 à 12:13
oui
Flex2300 - 11 octobre 2011 à 17:35
t'es bô
Euuh...Venant d'un mec, j'prends pas ça comme un compliment désolé...
C'est quoi cette mentalité mec ?
C'est un compliment, pas une déclaration d'amour.
Putain, tu devais vraiment te faire chier derrière ton ordi pour remarquer un message dénué d'intérêt comme celui-ci et en plus y répondre...
Two-Wan - 11 octobre 2011 à 17:46
Si tu le considère toi même comme sans interet, pourquoi l'avoir posté?
Flex2300 - 11 octobre 2011 à 17:52
Si tu le considère toi même comme sans interet, pourquoi l'avoir posté?
J'étais sur que quelqu'un allait me sortir ça...
Tout simplement parce que c'est ce que je pense et que c'était destiné à Miles Fenne (et surtout, je n'ai pas posté ça pour lui manquer de respect d'une manière ou d'une autre).
J'ai pas posté ce message pour que Nightriku vienne faire son moraliste à la mords-moi-l'noeud.
Donc c'est sans intéret pour tous les autres qui ne sont pas concerné sauf pour Miles Fenne.
marvinrouge - 11 octobre 2011 à 17:54
Si tu le considère toi même comme sans interet, pourquoi l'avoir posté?
J'étais sur que quelqu'un allait me sortir ça...
Tout simplement parce que c'est ce que je pense et que c'était destiné à Miles Fenne (et surtout, je n'ai pas posté ça pour lui manquer de respect d'une manière ou d'une autre).
J'ai pas posté ce message pour que Nightriku vienne faire son moraliste à la mords-moi-l'noeud.
Donc c'est sans intéret pour tous les autres qui ne sont pas concerné sauf pour Miles Fenne.
tkt chuis une fille en vrai, il faut pas se fier au symbole
Flex2300 - 11 octobre 2011 à 17:57
Si tu le considère toi même comme sans interet, pourquoi l'avoir posté?
J'étais sur que quelqu'un allait me sortir ça...
Tout simplement parce que c'est ce que je pense et que c'était destiné à Miles Fenne (et surtout, je n'ai pas posté ça pour lui manquer de respect d'une manière ou d'une autre).
J'ai pas posté ce message pour que Nightriku vienne faire son moraliste à la mords-moi-l'noeud.
Donc c'est sans intéret pour tous les autres qui ne sont pas concerné sauf pour Miles Fenne.
tkt chuis une fille en vrai, il faut pas se fier au symbole
Ah d'accord...

Et ça c'est qui ?
Lastar - 11 octobre 2011 à 18:53
Le gars qui paie des bières.
arkane91 - 11 octobre 2011 à 19:14
Un mec qui paye des bonnes bières.
marvinrouge - 11 octobre 2011 à 19:27
laul c'est comme ça que vous me voyez les mec, je suis flatté
dsl de t'avoir monti flex2300
Lastar - 11 octobre 2011 à 19:32
t mn amour <3
STARLIGHTER - 11 octobre 2011 à 20:45
Spoiler
C'était dimanche, ça explique la coiffure (entre autres).
marvinrouge - 11 octobre 2011 à 20:48
t mn amour <3
c reciprok <3 mé on va areter paske flex2300 va pensé kon é gay
BG STARLIGHTER, mais t'es tout p'tit !
Lastar - 11 octobre 2011 à 20:53
Fake tu peux pas être si jeune oO
t mn amour <3
c reciprok <3 mé on va areter paske flex2300 va pensé kon é gay
mer il es fou
Trashy - 11 octobre 2011 à 20:57
@ STARLIGHTER : tu ne fais vraiment pas ton âge, overabus'd.
xJelly - 11 octobre 2011 à 21:04
Mais il est trop mignon, on dirait qu'il a 10 ans. :'
Sainior - 11 octobre 2011 à 21:05
Chut, toi t'es censée être à fond sur Gabriel, casse pas notre vision du monde.
marvinrouge - 11 octobre 2011 à 21:06
moi je trouve qu'il fait son age, on est encore petit à 14 ans
xJelly - 11 octobre 2011 à 21:13
Chut, toi t'es censée être à fond sur Gabriel, casse pas notre vision du monde.

moi je trouve qu'il fait son age, on est encore petit à 14 ans
Les garçons font généralement plus jeunes que les filles. Mais bon là, c'est fou comme je trouve qu'il en fait moins. Maaaais c'est trop mignon. w
STARLIGHTER - 11 octobre 2011 à 21:19
Hihi merci :3
Mais je suis vraiment petit en fait, on m'a déjà dit que j'avais l'air d'avoir 10 ans haha
Fen - 11 octobre 2011 à 21:20
Spoiler

C'était dimanche, ça explique la coiffure (entre autres).
Oh mais BOUBOUBOU quoi ! On a envie de te pincer les joues. Trop mignon.
Lastar - 11 octobre 2011 à 21:22
Hihi merci :3
Mais je suis vraiment petit en fait, on m'a déjà dit que j'avais l'air d'avoir 10 ans haha
T'es le nouveau chouchou du fofo :3
xJelly - 11 octobre 2011 à 21:27
Non, que le mien. J'habite plus près de chez lui que vous. :huhu:
Lezahna - 11 octobre 2011 à 21:45
On dirait un Kinder-model.
renta - 11 octobre 2011 à 23:22
Salut tu veux monter dans ma camionnette?
Nightriku - 11 octobre 2011 à 23:56
t'es bô
Euuh...Venant d'un mec, j'prends pas ça comme un compliment désolé...
C'est quoi cette mentalité mec ?
C'est un compliment, pas une déclaration d'amour.
Putain, tu devais vraiment te faire chier derrière ton ordi pour remarquer un message dénué d'intérêt comme celui-ci et en plus y répondre...
Prend pas la mouche comme ça hein. J'avais vu ton message, mais j'y ai répondu beaucoup plus tard.
Non je ne me fais pas chier, mais quand on dit qu'un compliment venant d'une personne du meme sexe est un problème, ça relève de l'idiotie pur et dur.
Bref, t'as une bonne tete miles, j'avais pas vu cette photo
marvinrouge - 12 octobre 2011 à 00:16
tu t'es pas mal planté dans ta mise en page mec ^^
moi j'aime pas trop cette photo , tiens pour la peine j'en met d'autres


Lastar - 12 octobre 2011 à 00:20
T bo
me semble avoir dormi sur ce canapé
marvinrouge - 12 octobre 2011 à 00:23
T bo
me semble avoir dormi sur ce canapé
vu la quantité de GHB que j'avais mis dans ton verre, je trouve ça super etonnant que tu t'en souvienne
Nightriku - 12 octobre 2011 à 00:24
T bo mais j'ai pas dormi dans le canapé :(
Lastar - 12 octobre 2011 à 00:27
T bo mais j'ai pas dormi dans le canapé :(
vient tu viens chez miles à la Toussaint & après on va chez toi
Flex2300 - 12 octobre 2011 à 09:23
Non je ne me fais pas chier, mais quand on dit qu'un compliment venant d'une personne du meme sexe est un problème, ça relève de l'idiotie pur et dur.
C'est pas parce que tu penses pas comme moi que mes idées sont forcément connes mon cher.
Laisse les autres (ou en tout cas moi...) penser comme ils veulent stp. Je deteste qu'on m'impose une façon de penser, ça m'gave. À bon entendeur...
arkane91 - 12 octobre 2011 à 09:25
Refouler son homosexualité n'a jamais été une bonne chose.
Fen - 12 octobre 2011 à 09:28
Non je ne me fais pas chier, mais quand on dit qu'un compliment venant d'une personne du meme sexe est un problème, ça relève de l'idiotie pur et dur.
C'est pas parce que tu penses pas comme moi que mes idées sont forcément connes mon cher.
Laisse les autres (ou en tout cas moi...) penser comme ils veulent stp. Je deteste qu'on m'impose une façon de penser, ça m'gave. À bon entendeur...
Je te trouve bien agressif pour un nouveau
Answer - 12 octobre 2011 à 09:36
C'est pas parce que tu penses pas comme moi que mes idées sont forcément connes mon cher.
Laisse les autres (ou en tout cas moi...) penser comme ils veulent stp. Je deteste qu'on m'impose une façon de penser, ça m'gave. À bon entendeur...
Voilà qui a illuminé ma journée. :baffan:
arkane91 - 12 octobre 2011 à 09:55
Quelqu'un pour tracer son IP au cas où ce serait LL sous un proxy ?
Lezahna - 12 octobre 2011 à 10:04
tg
Lastar - 12 octobre 2011 à 10:04
Refouler son homosexualité n'a jamais été une bonne chose.
T'as enfin fait ton coming-out ?
C'est pas parce que tu penses pas comme moi que mes idées sont forcément connes mon cher.
Laisse les autres (ou en tout cas moi...) penser comme ils veulent stp. Je deteste qu'on m'impose une façon de penser, ça m'gave. À bon entendeur...
En effet, tes idées ne sont pas forcément connes mais dans le cas précis, c'est le cas.
A bon enculé...
arkane91 - 12 octobre 2011 à 10:09
T'as enfin fait ton coming-out
Oui avec un curée et un cierge.
Flex2300 - 12 octobre 2011 à 11:39
Non je ne me fais pas chier, mais quand on dit qu'un compliment venant d'une personne du meme sexe est un problème, ça relève de l'idiotie pur et dur.
C'est pas parce que tu penses pas comme moi que mes idées sont forcément connes mon cher.
Laisse les autres (ou en tout cas moi...) penser comme ils veulent stp. Je deteste qu'on m'impose une façon de penser, ça m'gave. À bon entendeur...
Je te trouve bien agressif pour un nouveau
Je faisais que me défendre. De toute façon
arkane91 - 12 octobre 2011 à 11:40
Tu apprendras ici qu'avoir un avis divergent n'est pas une bonne chose. :ahah:
downhill - 12 octobre 2011 à 11:43
Si tu te sens agressé pour ça, t'as pas fini d'en baver ici :boogyfr:
renta - 12 octobre 2011 à 11:43
Hanlala le mec t'as dit t'es bocce, t'es peder.
arkane91 - 12 octobre 2011 à 11:44
Si tu te sens agressé pour ça, t'as pas fini d'en baver ici :boogyfr:
Il a tout dit.
Flex2300 - 12 octobre 2011 à 12:01
Si tu te sens agressé pour ça, t'as pas fini d'en baver ici :boogyfr:
Il a tout dit.
Oh t'inquiète pas, je me sens pas agresser...En m'inscrivant ici, je savais bien que ça allait se passer comme ça, ça me dérange pas.
Fen - 12 octobre 2011 à 12:05
Je faisais que me défendre. De toute façon
Oh t'inquiète pas, je me sens pas agresser...
Flex2300 - 12 octobre 2011 à 12:09
Je faisais que me défendre. De toute façon
Oh t'inquiète pas, je me sens pas agresser...
Je faisais que me défendre D'UNE ACCUSATION pas d'une agression...
Fen - 12 octobre 2011 à 12:14
C'est quoi l'accusation ? "T'es bô" ? Faut arrêter de refouler votre peur de l'homosexualité les mecs, ça devient ridicule. Et ça fait boloss
Flex2300 - 12 octobre 2011 à 12:20
C'est quoi l'accusation ? "T'es bô" ? Faut arrêter de refouler votre peur de l'homosexualité les mecs, ça devient ridicule. Et ça fait boloss
Hum..
Bon, j'vais pas tout expliquer depuis le départ, ça serait con. Relis mes posts et ceux de Nightriku, tu comprendras ce que j'entendais par "accusation".
Bonne journée. Peace.
Lastar - 12 octobre 2011 à 12:23
Tu suces ?
arkane91 - 12 octobre 2011 à 12:23
Tu suces ?
:ahah:
renta - 12 octobre 2011 à 12:26
Mais je refoule rien je suis peder de Michel et Amaia.
Maniak - 12 octobre 2011 à 12:36
Flex, la sexualité n'est pas 100% noire ou 100% blanche, ne pas être capable de dire qu'un garçon est "attirant" sans faire "arrgrgghgh garçon" c'est un manque d'assurance de ta sexualité.
Flex2300 - 12 octobre 2011 à 12:44
Flex, la sexualité n'est pas 100% noire ou 100% blanche, ne pas être capable de dire qu'un garçon est "attirant" sans faire "arrgrgghgh garçon" c'est un manque d'assurance de ta sexualité.
C'est gentil de se préoccuper de ma sexualité comme ça . Mais ne t'inquiètes pas trop pour elle, elle se porte comme un charme.
Je sais reconnaître un beau garçon d'un moche. Seulement, je ne fais pas savoir aux beaux qu'ils le sont, à part si ce sont des personnes que j'aime et qui me sont proches...Ce système, je l'applique aussi à la gente feminine. Voila, je suis comme ça ma fois.
Maniak - 12 octobre 2011 à 13:17
C'est gentil de se préoccuper de ma sexualité comme ça . Mais ne t'inquiètes pas trop pour elle, elle se porte comme un charme.
Comme c'est chou x333333. Tiens, un nonos, attrape.
Je sais reconnaître un beau garçon d'un moche. Seulement, je ne fais pas savoir aux beaux qu'ils le sont, à part si ce sont des personnes que j'aime et qui me sont proches...Ce système, je l'applique aussi à la gente feminine. Voila, je suis comme ça ma fois.
Tiens donc, avant, c'était une question de garçon ou fille, maintenant, c'est une question de proximité. Ca montre qu'on t'a ouvert les yeux, c'est bien.
renta - 12 octobre 2011 à 13:32
C'est gentil de se préoccuper de ma sexualité comme ça . Mais ne t'inquiètes pas trop pour elle, elle se porte comme un charme.
Comme c'est chou x333333. Tiens, un nonos, attrape.
C'était pas toi qui avait un avatar de chien avant?
Maniak - 12 octobre 2011 à 13:37

Bonne mémoire, j'avais complètement oublié cet avatar :ahah:
thocast de pf - 12 octobre 2011 à 15:09
Lol Flex qui demande qu'on respecte l'avis des autres mais saute quand même sur Nightriku quand il lui fait un compliment. Si tu veux pas qu'on commente ta photo fallait pas la poster fiston.
Two-Wan - 12 octobre 2011 à 16:41
C'est quoi l'accusation ? "T'es bô" ? Faut arrêter de refouler votre peur de l'homosexualité les mecs, ça devient ridicule. Et ça fait boloss
Hum..
Bon, j'vais pas tout expliquer depuis le départ, ça serait con. Relis mes posts et ceux de Nightriku, tu comprendras ce que j'entendais par "accusation".
Bonne journée. Peace.
J'ai relu mais je ne comprends quand même pas ta réaction, explique-moi.
arkane91 - 12 octobre 2011 à 16:46
Simple c'est le genre de mec qui trouve qu'être G. est une honte insupportable, et qui refuse le moindre commentaire, ni compliment ( parce qu'on parle de compliments dans ce cas précis ), venant d'une personne de même sexe, certainement dût à son éducation, ou à son entourage proche.
The Miz - 12 octobre 2011 à 16:51
C'était la psychologie de tonton nosbar
arkane91 - 12 octobre 2011 à 16:55
C'était la psychologie de tonton nosbar
Mouai, je dirais plutôt une analyse concrète de cas proche dans mon entourage, le militaire un con quand il est question d'homosexualité, surtout dans les hautes sphère catholique pratiquante.
thocast de pf - 12 octobre 2011 à 17:00
Je sens venir la rule#13.
Tyel - 12 octobre 2011 à 17:01
Allez, un petit tirage où je me la pète comme un gros porc. Je dois bientôt aller au tennis, j'ai pas le temps de me lancer dans quoi que ce soit, alors je m'occupe comme je peux.



(admirez mon vieux sennheiser de merde à quarante balles, casque de transition entre le pas mal que j'ai perdu et le vraiment bon que je vais tenter d'acquérir prochainement).
Tyel - 12 octobre 2011 à 17:03
Putain, il faut vraiment que je m'achète une nouvelle webcam.
Flower// - 12 octobre 2011 à 17:07
Sinon ya l'appareil photo.
arkane91 - 12 octobre 2011 à 17:08
La deuxième te donne un petit côtés Matrix je trouve, en tout cas ça te vas bien.
Juste la dernière augmente un peut plus la taille de tes oreilles, et ta petite tête te donne un air de Mickey Mouse.
Flex2300 - 12 octobre 2011 à 17:47
Simple c'est le genre de mec qui trouve qu'être G. est une honte insupportable, et qui refuse le moindre commentaire, ni compliment ( parce qu'on parle de compliments dans ce cas précis ), venant d'une personne de même sexe, certainement dût à son éducation, ou à son entourage proche.
Je ris.
Déjà vas te faire foutre. Ensuite sache que non, je suis pas homophobe, j'ai jamais pensé qu'être G. c'était une honte. J'ai plusieurs amis à moi qui sont gay, ça m'a jamais posé problème. Ne critique pas mon éducation stp. Critique ce que tu veux mais pas mon éducation. Mes parents m'ont appris les valeurs du respect de la différence, ne t'en fais pas pour ça. Et ne viens pas me dire que dans mon entourage y'a des gens qui ont des idées discriminatoires envers une communauté quelconque, ici la communauté homosexuelle.
En gros, ton analyse de psy à la con, fous-la toi dans tu sais quel trou.
J'ai relu mais je ne comprends quand même pas ta réaction, explique-moi.
Si tu n'as pas compris, lis ça.
Je sais reconnaître un beau garçon d'un moche. Seulement, je ne fais pas savoir aux beaux qu'ils le sont, à part si ce sont des personnes que j'aime et qui me sont proches...Ce système, je l'applique aussi à la gente feminine. Voila, je suis comme ça ma fois.
Si tu comprends toujours pas, je peux rien faire de plus pour t'expliquer, désolé.
marvinrouge - 12 octobre 2011 à 17:47

arkane91 - 12 octobre 2011 à 17:48
Roh putain oui, comment s'appelle ce jeux déjà, je l'avais sur Playstation 2 je crois !
marvinrouge - 12 octobre 2011 à 17:49
c'est jet set radio mais c'est pas sorti sur ps2 c'est sortit sur dreamcast et la suite sur xbox
arkane91 - 12 octobre 2011 à 17:52
c'est jet set radio mais c'est pas sorti sur ps2 c'est sortit sur dreamcast et la suite sur xbox
Sur Xbox alors j'avais les deux machine mais je n'étais pas sûr, je vais faire un tours dans mes carton moi :' D
The Miz - 12 octobre 2011 à 17:57
Flex je te trouve effectivement très agressif pour un nouveau, donc stop.
A la base c'est quand même toi qui dit de la merde, et t'arrives toujours pas à la justifier convenablement, donc je te conseilles de ne plus t'emporter.
Flex2300 - 12 octobre 2011 à 18:01
Flex je te trouve effectivement très agressif pour un nouveau, donc stop.
A la base c'est quand même toi qui dit de la merde, et t'arrives toujours pas à la justifier convenablement, donc je te conseilles de ne plus t'emporter.
Ben en même temps, se faire traiter d'homophobe, c'est pas agréable non plus faut dire...
Enfin bref, je poste plus sur ce topic comme ça le problème est reglé.
The Miz - 12 octobre 2011 à 18:02
Non mais ça c'est les trolls de tonton nosbar, faut pas y preter attention.
arkane91 - 12 octobre 2011 à 18:09
Ben en même temps, se faire traiter d'homophobe, c'est pas agréable non plus faut dire...
Enfin bref, je poste plus sur ce topic comme ça le problème est reglé.
Je n'ai à aucun moment parlé d'homophobie.
Je me permet de te poser quelques question, tu ne connais pas personnellement de couple, ou d'amis à toi qui seraient homosexuelle ?
L'homosexualité ne te répugne pas au point que tu veuilles "tuer" les homosexuelles ?
The Miz - 12 octobre 2011 à 18:10
Oui mais la non, stop.
Erwan69 - 12 octobre 2011 à 19:00
La première de Tyel on pourrait mettre: Problem ?
arkane91 - 12 octobre 2011 à 19:04
La première de Tyel on pourrait mettre: Problem ?
J'aurais dit un "U mad ?"
Lastar - 12 octobre 2011 à 19:47
Putain, il faut vraiment que je m'achète une nouvelle webcam.
oui
Yuan - 12 octobre 2011 à 22:12
Tyel t'es bel
Nightriku - 12 octobre 2011 à 23:26
Laisse toi pousser les cheveux nan ?
Flex, tu es un sacré personnage, flemme d argumenter.
Flex2300 - 12 octobre 2011 à 23:47
flemme d argumenter.
Très franchement, j'te comprends...
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->

