Trombi no Trash
Suite de la page 93...
Rond - 7 octobre 2011 à 19:07
The Miz vient de perdre le peu de crédibilité que je lui accordais encore :(
Yuan - 8 octobre 2011 à 12:40

Mitik - 8 octobre 2011 à 13:29
Ca ne lui va vraiment pas, surtout avec son nez énorme.
renta - 8 octobre 2011 à 13:58
Jay-z est le chainon manquant.
Lezahna - 8 octobre 2011 à 15:06
On dirait un personnage des Sims sur cette photo.
renta - 8 octobre 2011 à 17:50

Lezahna - 8 octobre 2011 à 19:52
Bon dieu qu'ils sont laids ces nègres -_-'
ervan27 - 8 octobre 2011 à 22:14
Qui a del mon post j'avais dit :
Spoiler
tg
²
Lastar - 8 octobre 2011 à 22:17
loooooool de delete un tg
Lezahna - 8 octobre 2011 à 22:22
C'est quelqu'un qui est d'accord sur le fait que les nègres s'assument trop comme des BGs de nos jours : n'oubliez pas vos racines, autrefois vous étiez nos esclaves & suciez nos bites, ayez un peu de soumission quant à vos supérieurs caucasiens.
Nightriku - 8 octobre 2011 à 22:24
Layton', réfléchis avant de répondre, merci.
Lastar - 8 octobre 2011 à 22:26
Layton', réfléchis avant de répondre, merci.
Non mais ça ok, mais delete un tg quoi = L O L.
downhill - 8 octobre 2011 à 22:31
Qui a del mon post j'avais dit :
Spoiler
tg
²
C'est moi qui ai effacé ces 2 posts. Si t'as pas plus de répartie que de taper deux lettres sur ton clavier tu crains, on trolle intelligemment ou on trolle pas.
Lastar - 8 octobre 2011 à 22:33
Qui a del mon post j'avais dit :
Spoiler
tg
²
C'est moi qui ai effacé ces 2 posts. Si t'as pas plus de répartie que de taper deux lettres sur ton clavier tu crains, on trolle intelligemment ou on trolle pas.
LOL je ne soutiens pas leurs posts mais quitte à les effacer efface carrément tout les tgs du forum, dont les miens bien entendu.
Nightriku - 8 octobre 2011 à 22:36
Non mais ça ok, mais delete un tg quoi = L O L.
J'disais ça s'il comptait répondre au message de K_MAS. La suppression du tg, ça ne me fait ni chaud ni froid.
Lastar - 8 octobre 2011 à 22:45
Ça ne me ferait ni chaud ni froid si c'était justifié et/ou si c'était un traitement uniforme, ok ce sont deux gamins, mais leurs posts qui ont étés delete, ne sont pas plus caractérisés par un "manque de répartie", ou d'un "mauvais troll" qu'un autre.
downhill - 8 octobre 2011 à 22:57
LOL je ne soutiens pas leurs posts mais quitte à les effacer efface carrément tout les tgs du forum, dont les miens bien entendu.
Déforme pas trop mes propos, un "tg" ça s'emploie quand un mec casse les burnes de tout le monde avec un troll de merde.
Là K_MAS donne juste son point de vue sur un sujet, alors donne moi la justification d'un "tg" ici, Layton' est même pas foutu de répondre sérieusement ou même donner son point de vue personnel par derrière. S'il prenait plus le temps de réfléchir, il saurait que ne tout simplement pas répondre suffit.
Je ne vois pas en quoi un traitement uniforme à quelque chose à voir là-dedans.
Lastar - 8 octobre 2011 à 23:06
Layton est noir donc en te reprenant :
Déforme pas trop mes propos, un "tg" ça s'emploie quand un mec casse les burnes de tout le monde avec un troll de merde.
c'est parfaitement justifié pour son point de vue limité.
Là K_MAS donne juste son point de vue sur un sujet
LOOOOOL
Je ne vois pas en quoi un traitement uniforme à quelque chose à voir là-dedans.
Alors je t'invites à relire tous les topics & à me trouver des tgs plus "justifiés".
Vu que ce ne sera pas le cas, un tg sera certainement de rigueur ;o
downhill - 8 octobre 2011 à 23:38
Prends pas la mouche mec, je m'explique c'est tout.
Nan je suis pas d'accord, le point de vue de K_MAS a beau être simpliste ou limité ou ce que tu veux. Mais déjà je ne crois pas qu'il attendait une quelconque réponse, ensuite se dire que c'est cool et que tu t'en fous est largement suffisant tu ne pense pas ? Si on devait dire "tg" à chaque personne qui a une vision spécifique sur quelque chose, on a pas fini.
Pour les tg plus justifiés je l'ai énoncé dans mon post précédant, c'est à dire les sujets à troll foireux ; et l'énième topic de Nosbar sur un débat redondant suffit amplement comme exemple.
Avoir supprimé son tg ici n'est pas une punition, c'est simplement une incitation à vouloir voir un peu plus de "sagesse" de sa part.
Lezahna - 9 octobre 2011 à 01:19
tg
Erwan69 - 9 octobre 2011 à 02:16
Pourquoi toutes les disputes vont directement DANS le trombi ?
Wat.
Two-Wan - 9 octobre 2011 à 09:51
tg
Un des best paçage de tg ever. :orly:
renta - 9 octobre 2011 à 13:39
Parce qu'on est bo.
Lezahna - 9 octobre 2011 à 15:13
Purne : regarde ce qu'est une meuf maigrichonne :

Regarde à quel point son poignet se confond avec son avant-bras, comment ses articulations saillantes parviennent à ressortir malgré le flou de la photo, & à quel point la peau se colle aux os de sa mâchoire. Ceci est une fille maigre, pas mince.
marvinrouge - 9 octobre 2011 à 15:14
Purne : regarde ce qu'est une meuf maigrichonne :

Regarde à quel point son poignet se confond avec son avant-bras, comment ses articulations saillantes parviennent à ressortir malgré le flou de la photo, & à quel point la peau se colle aux os de sa mâchoire. Ceci est une fille maigre, pas mince.
laul Purne :ahah:
Lastar - 9 octobre 2011 à 15:14
el é pa mocce ok ?
Lezahna - 9 octobre 2011 à 15:16
el é pa mocce ok ?
Non elle est maigre, c'est encore pire, c'est dégueu.
Yuan - 9 octobre 2011 à 15:17
Elle devrait mettre une autre photo surtout
Lastar - 9 octobre 2011 à 15:20
Elle devrait mettre une autre photo surtout
oui
xJelly - 9 octobre 2011 à 15:24
Purne :'
Non mais je fais plus vraiment attention aux attaques qu'on me fait par rapport à ma corpulence, je m'en fiche finalement, je me dis qu'aucuns médecins ne m'a dit que j'étais en surpoids ou autre, au contraire mon gynéco a dit que j'étais très bien comme ça. ( lol racontage de vie )
Elle devrait mettre une autre photo surtout
oui
²
Lastar - 9 octobre 2011 à 15:27
mon gynéco a dit que j'étais très bien comme ça.
:huhu:
xJelly - 9 octobre 2011 à 15:28
Mon gynéco est un gros pervers.
Flower// - 9 octobre 2011 à 15:30
Bah vaut mieux l'être pour garder le moral dans ce métier.
Maniak - 9 octobre 2011 à 15:31
Mon gynéco est un gros pervers.
mon urologue est un sale pervers aussi (vaut mieux l'être pour garder le moral dans ce métier)
renta - 9 octobre 2011 à 15:35
Burne lol
Flower// - 9 octobre 2011 à 15:36
Mon gynéco est un gros pervers.
mon urologue est un sale pervers aussi (vaut mieux l'être pour garder le moral dans ce métier)
Un ou unE ?
Lezahna - 9 octobre 2011 à 15:38
Euh, normalement un gynéco doit être du même sexe que son patient il me semble..
xJelly - 9 octobre 2011 à 15:39
Oula non, il y a plein de gynéco homme. Et personnellement je préfère avoir un homme qu'une femme, souvent on dit qu'ils sont plus doux que les femmes ( et il faut pas se demander pourquoi.. ).
Lezahna - 9 octobre 2011 à 15:40
Ouais mais bon, dans un sens c'est pas très correct d'avoir un gynéco de sexe opposé.
Aurablade - 9 octobre 2011 à 15:41
C'est toute une passion un metier comme ça :pedo:
Lastar - 9 octobre 2011 à 15:44
Euh, normalement un gynéco doit être du même sexe que son patient il me semble..
j'ai une shemale perso
marvinrouge - 9 octobre 2011 à 15:46
Euh, normalement un gynéco doit être du même sexe que son patient il me semble..
j'ai une shemale perso
tu lui passera le bonjour de ma part d'ailleurs
xJelly - 9 octobre 2011 à 15:54
Ouais mais bon, dans un sens c'est pas très correct d'avoir un gynéco de sexe opposé.
Non c'est sûr, mais il faut se dire que c'est son métier et qu'il est pas là pour te tripoter.
C'est sur que c'est assez déstabilisant la première fois.
Lezahna - 9 octobre 2011 à 15:55
"Plus tard, je tâterai des bites malades !"
"Tu kiffes hein ?"
marvinrouge - 9 octobre 2011 à 16:00
la différence entre un gyneco et un livreur de pizza ?
Flower// - 9 octobre 2011 à 16:01
Le prix.
marvinrouge - 9 octobre 2011 à 16:02
aucune: ils ont tous les deux le droit de la sentir mais pas de la bouffer
renta - 9 octobre 2011 à 16:02
pas encore vu de film porno avec des gynécos.
thocast de pf - 9 octobre 2011 à 16:03

xJelly - 9 octobre 2011 à 16:03
pas encore vu de film porno avec des gynécos.
Si j'en ai vu un une fois. Mais c'était un français avec des loldialogues qui m'ont bien fait marrer !
Erwan69 - 9 octobre 2011 à 16:03
En général, quand tu vas chez le gynéco, c'est que t'as un problème, le mec gynéco doit VRAIMENT avoir envie de baiser, parce que herpes et IST ça donne pas trop envie en général :you:
xJelly - 9 octobre 2011 à 16:05
Non pas forcément, t'as des visites de contrôle justement pour vérifier qu'il n'y a pas de problème. Une femme devrait aller une fois par an ( au minimum ) chez le gynéco même si tout vas bien.
thocast de pf - 9 octobre 2011 à 16:06
J'aime les HS du trombi, ce sont toujours les meilleurs.
Lastar - 9 octobre 2011 à 16:06
En général, quand tu vas chez le gynéco, c'est que t'as un problème, le mec gynéco doit VRAIMENT avoir envie de baiser, parce que herpes et IST ça donne pas trop envie en général :you:
ça dépend, les hémorroïdes c'est bandant faut avouer
Lastar - 9 octobre 2011 à 16:07
Euh, normalement un gynéco doit être du même sexe que son patient il me semble..
j'ai une shemale perso
tu lui passera le bonjour de ma part d'ailleurs
dacc elle a hâte de te revoir pour ton problème de tu-sais-quoi
Lezahna - 9 octobre 2011 à 16:07
Mais c'est vrai, quelle est la vocation pour devenir gynéco ? Où sont la fierté, la volonté, la passion pour ce métier ?
xJelly - 9 octobre 2011 à 16:08
Ben, un gynéco peut déceler un cancer.
thocast de pf - 9 octobre 2011 à 16:09
Tu fais médecine, tu trouves pas de débouchés, t'as le choix entre podologue, gynéco et demarto, tu décides de prendre ça parce que tu pense que ça peut pas être si terrible que ça, et quand tu te rends compte de ton erreur t'as plus assez d'argent et de motivation pour changer.
xJelly - 9 octobre 2011 à 16:10
Un gynéco gagne énormément.
Enfin je suppose, puisque 40 euros la consultation de routine, c'est un petit peu exagéré.
thocast de pf - 9 octobre 2011 à 16:11
Jamais vu un médecin qui prenait sous 50 euro la consultation, c'est la loose.
butterfly - 9 octobre 2011 à 16:13
J'ai plus de médecins depuis 2 ans et les gynécos ça existe pas au Canada. Deal with it.
xJelly - 9 octobre 2011 à 16:14
Un médecin spécialiste ou généraliste ?
Parce que spécialiste, mon podologue est pas forcément très cher. Après le kiné c'est une autre histoire.
En tout cas mon gynéco travaille énormément, avec plus d'une heure et demi de retard entre chaque consultation, si à chaque fois il prend 40 euros ça montre facile à 200~300 pour une journée entière, c'est plutôt pas mal hein.
marvinrouge - 9 octobre 2011 à 16:15
Euh, normalement un gynéco doit être du même sexe que son patient il me semble..
j'ai une shemale perso
tu lui passera le bonjour de ma part d'ailleurs
dacc elle a hâte de te revoir pour ton problème de tu-sais-quoi
ouais pas de souci, j'irai la semaine prochaine parce que ça commence à piquer grave, je crois que c'est la même chose que toi t'avais eu apres t'être tapé un SDF sur le parking du super U y'a deux ans tu te souviens ?
thocast de pf - 9 octobre 2011 à 16:16
Voir un médecin c'est le meilleur moyen de te découvrir une maladie couteuse qui t'aurait jamais posé de problème si on t'avait pas dit que tu l'avais, deal with it. :roumi:
xJelly - 9 octobre 2011 à 16:16
Voir un médecin c'est le meilleur moyen de te découvrir une maladie couteuse qui t'aurait jamais posé de problème si on t'avait pas dit que tu l'avais, deal with it. :roumi:
Et le cancer ne pose pas de problème par hasard ? :orly:
Lezahna - 9 octobre 2011 à 16:17
Un gynéco gagne énormément.
Enfin je suppose, puisque 40 euros la consultation de routine, c'est un petit peu exagéré.
Faut savoir qu'ils sont taxés d'impôts, etc. & que pas mal de leur argent part dans les instruments/machines médicaux + payer secrétaires/assistants. Ce n'est pas tant le prix des consultations qui les rend riches, mais bien le nombre de consultations : c'est pour ça que nombre de médecins frauduleux ne vous font pas d'analyses sérieuses, ne passent que quelques minutes sur vos symptômes & vous déterminent une maladie à la con quand vous n'avez rien ou vous disent que vous n'avez rien lorsque vous traînez un cancer ou du mauvais cholestérol. Une bonne partie d'entre eux sont aussi en partenariat avec des industries pharmaceutiques pour les tests de nouveaux médicaments. Sachez juste que ce genre de médecins est bien plus grand que le nombre de médecins honnêtes.
thocast de pf - 9 octobre 2011 à 16:19
Voir un médecin c'est le meilleur moyen de te découvrir une maladie couteuse qui t'aurait jamais posé de problème si on t'avait pas dit que tu l'avais, deal with it. :roumi:
Et le cancer ne pose pas de problème par hasard ? :orly:
Osef, t'as tellement de partie de ton corps qui peuvent s'en chopper un qu'à moins de te ruiner en consultation tu risques toujours de pas t'en rendre compte à temps, autant s'en rendre compte le plus tard possible.
Lezahna - 9 octobre 2011 à 16:19
Voir un médecin c'est le meilleur moyen de te découvrir une maladie couteuse qui t'aurait jamais posé de problème si on t'avait pas dit que tu l'avais, deal with it. :roumi:
Et le cancer ne pose pas de problème par hasard ? :orly:
Un médecin généraliste ne saura jamais te diagnostiquer un cancer ^^ la seule chose qu'il saura faire, c'est ne pas savoir, & en ce cas il t'enverra à l'hôpital pour savoir (il s'en fout que tu aies le cancer ou pas, tu es juste un cas à ses yeux).
Lastar - 9 octobre 2011 à 16:22
Voir un médecin c'est le meilleur moyen de te découvrir une maladie couteuse qui t'aurait jamais posé de problème si on t'avait pas dit que tu l'avais, deal with it. :roumi:
Et le cancer ne pose pas de problème par hasard ? :orly:
Même le cancer ne voudrait pas de Thocast, deal with it.
Euh, normalement un gynéco doit être du même sexe que son patient il me semble..
j'ai une shemale perso
tu lui passera le bonjour de ma part d'ailleurs
dacc elle a hâte de te revoir pour ton problème de tu-sais-quoi
ouais pas de souci, j'irai la semaine prochaine parce que ça commence à piquer grave, je crois que c'est la même chose que toi t'avais eu apres t'être tapé un SDF sur le parking du super U y'a deux ans tu te souviens ?
J'étais jeune je croyais que c'était le père noël avec sa grosse barbe :'(
Mais ça pique plus, j'utilise une crème spéciale à base de sperme de* chevreuil = Magique.
xJelly - 9 octobre 2011 à 16:22
Vous postez trop vite :(
Donc, c'est vrai que j'avais pas pensé au matériel et tout le tralala. Mais pour ceux qui n'ont pas forcément les moyens, c'est énorme. C'est pour cela que la plupart des femmes ne font pas de visite régulière et que malheureusement, elles se chopent un truc qui est trop tard pour le soigner. :/
Et pour le cancer, je parlais pas forcément de médecin généraliste, la plupart voient juste en nous des machines à cracher du fric et comme tu le dis K_MAS, te diagnostiquent quelque chose que tu n'as pas, ou te disent que tu n'as rien alors que tu te chope une maladie grave.
marvinrouge - 9 octobre 2011 à 16:26
Euh, normalement un gynéco doit être du même sexe que son patient il me semble..
j'ai une shemale perso
tu lui passera le bonjour de ma part d'ailleurs
dacc elle a hâte de te revoir pour ton problème de tu-sais-quoi
ouais pas de souci, j'irai la semaine prochaine parce que ça commence à piquer grave, je crois que c'est la même chose que toi t'avais eu apres t'être tapé un SDF sur le parking du super U y'a deux ans tu te souviens ?
J'étais jeune je croyais que c'était le père noël avec sa grosse barbe :'(
Mais ça pique plus, j'utilise une crème spéciale à base de sperme de* chevreuil = Magique.
c'est pas un coup à tomber enceint d'un mutant ?
Lastar - 9 octobre 2011 à 16:28
nn tkt
marvinrouge - 9 octobre 2011 à 16:28
tu me rassure
Fen - 9 octobre 2011 à 18:19
Tu fais médecine, tu trouves pas de débouchés, t'as le choix entre podologue, gynéco et demarto, tu décides de prendre ça parce que tu pense que ça peut pas être si terrible que ça, et quand tu te rends compte de ton erreur t'as plus assez d'argent et de motivation pour changer.
En fait les dermato sont extrêmement bien payés. Il faut avoir un classement de fou pour pouvoir exercer dans cette discipline. Mais le raisonnement est bon. Parfois (très souvent) le choix de ton métier se résume à ton classement.
Sinon je me rappelle que Kami voulait être gynéco
Morsula - 9 octobre 2011 à 18:43
Spoiler
Erwan69 - 9 octobre 2011 à 18:49
c bo :-[
Lezahna - 9 octobre 2011 à 19:09
Rien à redire, mais l'effet vieille photo délabrée c'est voulu/retouché ? Ou bien vous avez un vieil appareil photo ?
Morsula - 9 octobre 2011 à 19:11
C'est ma soeur qui aime donner cet effet aux photos, en fait je me suis légèrement retouché parce que j'ai deux horribles boutons symétriques dans la gueule, et ça me fait vraiment chier
thocast de pf - 9 octobre 2011 à 19:15
Lol, je me demandais pourquoi tu mettais ta photo dans un topic sur la médecine, j'avais oublié qu'on était dans le trombi en fait. :orly:
Morsula - 9 octobre 2011 à 19:21
Bande de floodeurs :-*
Mysdi` lf - 10 octobre 2011 à 03:48
J'aime les HS du trombi, ce sont toujours les meilleurs.
T'as peur de fusionner ces commentaires avec SSF?
Viens, on en parle si tu veux.
Flex2300 - 10 octobre 2011 à 21:49
Vas-y j'me lance.

Oui, j'avais trop picolé ce soir là... :pedo:
thocast de pf - 10 octobre 2011 à 21:50
Ace, le retour de la vengeance.
Flex2300 - 10 octobre 2011 à 21:52
Ace, le retour de la vengeance.
O0
Nightriku - 10 octobre 2011 à 22:23
En lisant le pseudo, je m'attendais a tout sauf a ça x)
Mais ça va.
xJelly - 10 octobre 2011 à 22:25
Mets tes photos toi au lieu de dire " ça va " !
thocast de pf - 10 octobre 2011 à 22:26
Bob, tu devrais vraiment la demander en mariage sur le champ, je crois qu'elle te fait des signes.
Flex2300 - 10 octobre 2011 à 22:26
En lisant le pseudo, je m'attendais a tout sauf a ça x)
Mais ça va.
J'comprends pas le rapport entre mon pseudo et la photo :tibia: Tu m'expliques ?
xJelly - 10 octobre 2011 à 22:26
Je suis déjà mariée.
marvinrouge - 10 octobre 2011 à 22:27
t'es bô
Lastar - 10 octobre 2011 à 22:28
Je suis déjà mariée.
Non mais j'étais bourré ^^
xJelly - 10 octobre 2011 à 22:28
Je suis déjà mariée.
Non mais j'étais bourré ^^
Trop tard, c'est écrit sur le papier.
Flex2300 - 10 octobre 2011 à 22:31
t'es bô
Euuh...Venant d'un mec, j'prends pas ça comme un compliment désolé...
Fen - 10 octobre 2011 à 22:31
En lisant le pseudo, je m'attendais a tout sauf a ça x)
Mais ça va.
J'comprends pas le rapport entre mon pseudo et la photo :tibia: Tu m'expliques ?
Ace, un membre connu. Même style de casquette
Lastar - 10 octobre 2011 à 22:33
Je suis déjà mariée.
Non mais j'étais bourré ^^
Trop tard, c'est écrit sur le papier.
Ne me dis pas qu'on a...
xJelly - 10 octobre 2011 à 22:34
Je suis déjà mariée.
Non mais j'étais bourré ^^
Trop tard, c'est écrit sur le papier.
Ne me dis pas qu'on a...
Si.. Et j'ai du retard sur mes règles. :-[
Flex2300 - 10 octobre 2011 à 22:36
En lisant le pseudo, je m'attendais a tout sauf a ça x)
Mais ça va.
J'comprends pas le rapport entre mon pseudo et la photo :tibia: Tu m'expliques ?
Ace, un membre connu. Même style de casquette
Alors ledit Ace a de bons goûts :bg:
Lastar - 10 octobre 2011 à 22:36
Je suis déjà mariée.
Non mais j'étais bourré ^^
Trop tard, c'est écrit sur le papier.
Ne me dis pas qu'on a...
Si.. Et j'ai du retard sur mes règles. :-[
Attends.. t'as plus de 11 ans ? :zermi:
xJelly - 10 octobre 2011 à 22:37
En tout cas plus de 15 ans et 3 mois, j'ai la majorité sexuelle donc.
thocast de pf - 10 octobre 2011 à 22:39
T'inquiète pas Lastar, Prune et moi éleverons cet enfant comme le nôtre, j'en ferai un vrai Belge.
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->

