Trombi no Trash
Suite de la page 92...
Nightriku - 28 septembre 2011 à 20:30
Otan pour moi.
Mdrrrrr
Ça va Lastar ?
thocast de pf - 28 septembre 2011 à 20:32
Double troll, j'avais même pas remarqué. :huhu:
Bah tiens poste nous une photo de toi Lastar, c'est le bon topic pour une fois.
Lastar - 28 septembre 2011 à 20:37
Otan pour moi.
Mdrrrrr
Ça va Lastar ?
Parfaitement bien, surtout en ce moment meme si je ne sais pas quelle en est la cause.
& toi Nightou ?
Double troll, j'avais même pas remarqué. :huhu:
Bah tiens poste nous une photo de toi Lastar, c'est le bon topic pour une fois.
Lorsque j'en prendrais pour l'occasion, oui.
The Miz - 28 septembre 2011 à 20:37
Moi j'en ai une de Lasty.
Nightriku - 28 septembre 2011 à 20:39
Moi ça va, jsuis aussi de bonne humeur, plus que deux jours et c'est la belle vie pour moi
Two-Wan - 28 septembre 2011 à 20:40
J'aimerais bien engager un militaire pour éplucher les patates à ma place, l'armée peut donc être importante, oui.
Lastar - 28 septembre 2011 à 20:45
Moi j'en ai une de Lasty.
Non mais j'ai plus la même tête que le collège, tmtc.
Moi ça va, jsuis aussi de bonne humeur, plus que deux jours et c'est la belle vie pour moi
:-*
Two-Wan sérieusement Ta Gueule.
The Miz - 28 septembre 2011 à 20:47
Non mais srx j'ai une toff de toi, mais je la mettrais pas sans ton autorisation.
thocast de pf - 28 septembre 2011 à 20:48
Ahahah, trouvé.

The Miz - 28 septembre 2011 à 20:48
Non c'est pas celle là.
arkane91 - 28 septembre 2011 à 20:49
J'aimerais bien engager un militaire pour éplucher les patates à ma place, l'armée peut donc être importante, oui.
J'aimerais bien engager un anorexique Belge pour récurer mes chiotte bien en profondeur, tu peut être utile pour ça 2-1.
Lastar - 28 septembre 2011 à 20:50
Non mais srx j'ai une toff de toi, mais je la mettrais pas sans ton autorisation.
Vas y montre en mp, au pire osef.
Ahahah, trouvé.

Le photographe est bo <3
Wallace - 28 septembre 2011 à 20:52
Stoppez les clashs de merde, venez on parle de moi.
Ahahah j'ai kiffé :haulas:
Answer - 28 septembre 2011 à 20:53
Ouvrez un topic pour clasher nosbar si vous voulez et pourrissez pas celui-là, bandes de hippies anarchistes fumeurs de weeds et vivants au crochet de la société.
Phénix - 28 septembre 2011 à 20:59
Ouvrez un topic pour clasher nosbar si vous voulez
faut pas déconner non plus
arkane91 - 28 septembre 2011 à 21:00
Ouvrez un topic pour clasher nosbar
Et qu'elle en serais le motif ?
Militaire convaincu de ses convictions ? :cheval
The Miz - 28 septembre 2011 à 21:00
Ouvrez un topic pour clasher nosbar si vous voulez et pourrissez pas celui-là, bandes de hippies anarchistes fumeurs de weeds et vivants au crochet de la société.
C'est gentil d'arriver après la guerre alors qu'on avait réussi à changer de sujet, mais la prochaine fois abstient toi.
xJelly - 28 septembre 2011 à 21:01
Osef du motif, vous vous clashez sur tous les topics du forum limite, ça devient lourd.
Lastar - 28 septembre 2011 à 21:01
Stoppez les clashs de merde, venez on parle de moi.
arkane91 - 28 septembre 2011 à 21:02
Stoppez les clashs de merde, venez on parle de moi.
thocast de pf - 28 septembre 2011 à 21:02
Tout message après le mien contenant une comparaison, un terme, une allocution impliquant Nosbar se verra remplacée par une image de poneys. Vous voilà prévenus.
Phénix - 28 septembre 2011 à 21:03
Nosbar est un gars assez honnête malgré ses idées complètement barrées, arrêtez de le clasher merci
xJelly - 28 septembre 2011 à 21:03
tout :-
marvinrouge - 28 septembre 2011 à 21:03
nosbar è meshon

Nkekev - 28 septembre 2011 à 21:18
C'est ultra lourd. counter cmb
arkane91 - 28 septembre 2011 à 21:20
nosbar è meshon

oué mé nosbar y péye dé vers
Answer - 28 septembre 2011 à 21:40
D'où la seconde partie de la phrase remplie d'ironie, au cas où vous ne l'auriez pas noté. :huhu:
Lezahna - 28 septembre 2011 à 22:24
tg
Croutix - 29 septembre 2011 à 01:08
T'es qui toi ? :maxwell:
Ta mère...
Trop tentant.
Trailokiavijaya - 29 septembre 2011 à 08:43
Vous n'êtes tous que des connards tournés vers eux-même putain.
Ricard - 29 septembre 2011 à 13:40
bite
Two-Wan - 29 septembre 2011 à 15:24
J'aimerais bien engager un militaire pour éplucher les patates à ma place, l'armée peut donc être importante, oui.
J'aimerais bien engager un anorexique Belge pour récurer mes chiotte bien en profondeur, tu peut être utile pour ça 2-1.
J'suis pas anorexique, désolé gros.
Ricard - 29 septembre 2011 à 19:40
Par contre tes cheveux correspondent
Two-Wan - 30 septembre 2011 à 15:01
Plus maintenant. :-*
Nkekev - 30 septembre 2011 à 15:13
bite
Photo
Nightriku - 30 septembre 2011 à 21:59
Spoiler
http://www.plixup.com/pics_core2/13174126741401IMG_4187.jpgBig dédicasse au lieutenant michel
Spoiler
http://www.plixup.com/pics_core2/13174127247735IMG_4196.jpgRond - 30 septembre 2011 à 22:00
Big dédicasse au lieutenant michel
Spoiler
http://www.plixup.com/pics_core2/13174127247735IMG_4196.jpg:ahah: BG ! Par contre le salut c'est à revoir xD
Nightriku - 30 septembre 2011 à 22:01
Ouais je sais, j'ten ferais une mieux, c'était l'intention qui compte
xJelly - 30 septembre 2011 à 22:03
T'aurais du en faire une avec un serpent pour qu'il ne trouve rien à redire. :(
Sinn t bo <3
RainbowTouch - 30 septembre 2011 à 22:04
♥♥♥
Rond - 30 septembre 2011 à 22:06
ou une en boxer avec un chapeau de cowoby !
xJelly - 30 septembre 2011 à 22:09
Oui aussi, mais je me souvenais plus si c'était toi la photo semi à poil. :orly:
Nightriku - 30 septembre 2011 à 22:10
Le serpent, c'est faisable x)
En caleçon, vous pouvez toujours courir :p
Merci nesos, t'es aussi un bg
Yuan - 30 septembre 2011 à 22:12
bogoss
Yuan - 30 septembre 2011 à 22:25
venez on fer d video pour rigolai
http://www.mediafire.com/?250ubee48sawfu5
Fen - 30 septembre 2011 à 22:55
Pas mal !
Lastar - 1 octobre 2011 à 08:33
Night : t bo <3
venez on fer d video pour rigolai
http://www.mediafire.com/?250ubee48sawfu5
voix de bg
thocast de pf - 1 octobre 2011 à 08:38
Spoiler
http://www.plixup.com/pics_core2/13174126741401IMG_4187.jpgslt on dirait que j'ai un crane énorme, mais c'est ma casquette wesh
Big dédicasse au lieutenant michel
Spoiler
http://www.plixup.com/pics_core2/13174127247735IMG_4196.jpgC'est cool les gens avec un grand front.
Trashy - 1 octobre 2011 à 13:43
Trombi màj.
Par contre, pour Fen, je sais pas, toutes ses photos avaient été retirées du premier post du topic, alors je sais pas si je dois mettre les dernières photos ou pas.
Yuan - 1 octobre 2011 à 13:45
Night : t bo <3
venez on fer d video pour rigolai
http://www.mediafire.com/?250ubee48sawfu5
voix de bg
jui enrhumé :(
zekrom30 - 1 octobre 2011 à 13:54
Trombi màj.
Par contre, pour Fen, je sais pas, toutes ses photos avaient été retirées du premier post du topic, alors je sais pas si je dois mettre les dernières photos ou pas.
Il y a plusieurs photos qui sont faillées.
Lastar - 1 octobre 2011 à 14:10
Seulement Tyel & Flyinglolichou.
jui enrhumé :(
c bo ken mm
butterfly - 1 octobre 2011 à 14:19
Corrigé. Trashy avait fermé des valises par des d'où le fail.
Trashy - 1 octobre 2011 à 14:37
Merci, oui, je n'ai pas fait attention. x)
Fen - 2 octobre 2011 à 13:45
Trombi màj.
Par contre, pour Fen, je sais pas, toutes ses photos avaient été retirées du premier post du topic, alors je sais pas si je dois mettre les dernières photos ou pas.
Je les avais retirées c'est vrai. Tu peux toujours les mettre c'est pas grave. Si j'ai une nouvelle pulsion "protection vie privée" je t'enverrai un mp 
Rond - 2 octobre 2011 à 16:04
Trombi màj.
Par contre, pour Fen, je sais pas, toutes ses photos avaient été retirées du premier post du topic, alors je sais pas si je dois mettre les dernières photos ou pas.
Je les avais retirées c'est vrai. Tu peux toujours les mettre c'est pas grave. Si j'ai une nouvelle pulsion "protection vie privée" je t'enverrai un mp 
La vie privée est illusoire.
Lastar - 2 octobre 2011 à 16:05
Trombi màj.
Par contre, pour Fen, je sais pas, toutes ses photos avaient été retirées du premier post du topic, alors je sais pas si je dois mettre les dernières photos ou pas.
Je les avais retirées c'est vrai. Tu peux toujours les mettre c'est pas grave. Si j'ai une nouvelle pulsion "protection vie privée" je t'enverrai un mp 
La vie privée est illusoire.
Surtout en étant sur Facebook. 
Yuan - 2 octobre 2011 à 16:13
Ou pas, tu tapes mon prénom + nom sur Google t'auras rien sur moi ni ma photo (sauf les résultats du bac)
Fen - 2 octobre 2011 à 16:14
Trombi màj.
Par contre, pour Fen, je sais pas, toutes ses photos avaient été retirées du premier post du topic, alors je sais pas si je dois mettre les dernières photos ou pas.
Je les avais retirées c'est vrai. Tu peux toujours les mettre c'est pas grave. Si j'ai une nouvelle pulsion "protection vie privée" je t'enverrai un mp 
La vie privée est illusoire.
Surtout en étant sur Facebook.
Encore faut-il accéder à Facebook dans la catégorie "Amis proches" o
Lastar - 2 octobre 2011 à 16:21
Ou pas, tu tapes mon prénom + nom sur Google t'auras rien sur moi ni ma photo (sauf les résultats du bac)
Ça marche pour Enzo Epic, your argument is invalid.
marvinrouge - 2 octobre 2011 à 16:22

Yuan - 2 octobre 2011 à 16:25
Ouais je m'en branle de Enzo Epic, il existe pas dans l'administration française :biere:
Yuan - 2 octobre 2011 à 16:25

The Miz - 2 octobre 2011 à 16:28
C'est à 282 la pour le coup.
Lastar - 2 octobre 2011 à 16:29
Trombi màj.
Par contre, pour Fen, je sais pas, toutes ses photos avaient été retirées du premier post du topic, alors je sais pas si je dois mettre les dernières photos ou pas.
Je les avais retirées c'est vrai. Tu peux toujours les mettre c'est pas grave. Si j'ai une nouvelle pulsion "protection vie privée" je t'enverrai un mp 
La vie privée est illusoire.
Surtout en étant sur Facebook.
Encore faut-il accéder à Facebook dans la catégorie "Amis proches" o
Pour voir tes photos ? Non, non vérification faite règle tes paramètres ;o
Fen - 2 octobre 2011 à 16:30
Non pour voir ma vie privée (et les photos les plus importantes). Les non initiés ont droit aux photos de profil, that's all folks
Trashy - 2 octobre 2011 à 19:37
Trombi màj.
Par contre, pour Fen, je sais pas, toutes ses photos avaient été retirées du premier post du topic, alors je sais pas si je dois mettre les dernières photos ou pas.
Je les avais retirées c'est vrai. Tu peux toujours les mettre c'est pas grave. Si j'ai une nouvelle pulsion "protection vie privée" je t'enverrai un mp 
Mdr, ça marche.
Voilà, je les ai mises. :boogyfr:
Miou - 3 octobre 2011 à 04:08
Quand tu te réveilles à 15h, bah tu finis à 4h du matin entrain de te prendre en photo avec Photobooth. Triste vie.

pikachu yellow surf - 3 octobre 2011 à 04:57
Quel malheur,on aurait dit que tu veux tuer quelqu'un.
Miou - 3 octobre 2011 à 14:15
C'est mon alter ego démoniaque.
arkane91 - 3 octobre 2011 à 14:17
Quel malheur,on aurait dit que tu veux tuer quelqu'un.
Moi sa me donne plus l'impression que sa femme blanche biens d'acoucher d'un bébé noir :you:
fcnantais91 - 3 octobre 2011 à 18:28
Quand tu te réveilles à 15h, bah tu finis à 4h du matin entrain de te prendre en photo avec Photobooth. Triste vie.

Le Parrain
Aurablade - 3 octobre 2011 à 20:33
Lol le regard de tueur qui a trop la classe :bg:
pikachu yellow surf - 4 octobre 2011 à 03:21
Lol le regard de tueur qui a trop la classe :bg:
C'est Mister PT hein,tu n'es pas obligé de dire qu'il a la classe puisque c'est évident.
renta - 5 octobre 2011 à 12:35
Miou t'as une tête de shumi bluje.
Miou - 6 octobre 2011 à 01:56
Je prendrai ceci comme un compliment.
The Miz - 6 octobre 2011 à 16:53

Erwan69 - 6 octobre 2011 à 18:23
:castor: . . .
:hum:
Wiktooore - 6 octobre 2011 à 18:24
Pourquoi t'as le meme truc que les chevaus gagnants?
Flower// - 6 octobre 2011 à 18:27
T'avais pas l'air en forme, les yeux plissés et le sourire forcé...
The Miz - 6 octobre 2011 à 18:37
Pourquoi t'as le meme truc que les chevaus gagnants?
Parce que je suis une bête et un winner.
ervan27 - 6 octobre 2011 à 18:39
Ta les yeux rouges aussi. Si t'a photoshop il y a un truc pour les corriger.
Erwan69 - 6 octobre 2011 à 18:40
"Les cheveux courts et une queue de cheval"

Maniak - 6 octobre 2011 à 18:40
Moi aussi j'ai les cheveux courts, et une queue de cheval.
ervan27 - 6 octobre 2011 à 18:42
Perso je vois pas la queue de cheval du Miz.
The Miz - 6 octobre 2011 à 18:45
Normal, je la montre pas en public.
Sinon pour les yeux rouges osef lol, je vais pas photoshoper mes tofs :ahah:
Lezahna - 6 octobre 2011 à 20:00
t mocce
Fen - 6 octobre 2011 à 22:06
Non y'a du potentiel franchement !!
Mais en tant que fille je vais te sortir le conseil dont tu n'auras rien à faire : mets des lentilles si tu peux, ça change tout. Siriusly
Je ne connais aucuuuune fille trouvant que les lunettes sont sexy ou donnent un "plus" aux hommes (ou alors ils sont à la base canon)
Yuan - 6 octobre 2011 à 22:38
Tu rigoles c'est la mode les grosses lunettes là (je trouve ça vraiment pédé)
marvinrouge - 6 octobre 2011 à 22:42
Tu rigoles c'est la mode les grosses lunettes là (je trouve ça vraiment pédé)
mais grave, c'est super laid en plus
renta - 6 octobre 2011 à 22:45
Tu rigoles c'est la mode les grosses lunettes là (je trouve ça vraiment pédé)
Cet homme a tout dit.
The Miz - 6 octobre 2011 à 22:55
Je porte des lentilles depuis un peu moins d'un an. Cette toff doit dater d'il y'en a deux ou trois.
Yuan - 6 octobre 2011 à 22:57
Fais voir avec sinon t'es vraiment goudou
The Miz - 6 octobre 2011 à 22:59
Avec j'ai la même tête mais sans lunettes en fait.
Yuan - 6 octobre 2011 à 22:59
http://youtu.be/vc-ut5pczkU
Neo. - 7 octobre 2011 à 00:45
Non y'a du potentiel franchement !!
Mais en tant que fille je vais te sortir le conseil dont tu n'auras rien à faire : mets des lentilles si tu peux, ça change tout. Siriusly
Je ne connais aucuuuune fille trouvant que les lunettes sont sexy ou donnent un "plus" aux hommes (ou alors ils sont à la base canon)
Faux. C'est surtout que la plupart des hommes choisissent des lunettes moches.
Ex avec un mec normal chez qui les lunettes boostent le charisme (c'est vrai qu'un bg qui porte des lunettes reste bg donc ça fausse la donne)

Le pire c'est les lunettes de femmes dégueulasses comme celle ci:

Gonna puka
Fen - 7 octobre 2011 à 09:13
Tu rigoles c'est la mode les grosses lunettes là (je trouve ça vraiment pédé)
Oui mais ce sont des hipsters :>
Hipster :
Spoiler
renta - 7 octobre 2011 à 12:28
Oui mais aujourd'hui tous le monde l'est. Et comme ils s'entre sucent, faut l'être pour se faire sucer.
Neo. - 7 octobre 2011 à 14:23
S'habiller comme un hipster est une mode mais ce n'est pas des hipsters pour autant.
renta - 7 octobre 2011 à 14:29
Tu marques un point. Mais j'aimerai pas qu'il y ai un malentendu alors j'évite.
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->

