Trombi no Trash
Suite de la page 91...
Fen - 25 septembre 2011 à 23:29
Spoiler

Collyre.
Une jolie conjonctivite de 3 mois !
marvinrouge - 25 septembre 2011 à 23:32
je trouve ça sexy les cheveux court pour une fille

bon ok Nathalie Portman c'est trop facile
Sérieux je la trouve moche comme ça.
:roubaix:
Rond - 25 septembre 2011 à 23:37
Ça fait ressortir ses pommettes, lui donne un front encore plus bombé et révèle un port de tête hideux.
The Miz - 25 septembre 2011 à 23:49
Je suis d'accord sur ce coup là.
Neo. - 25 septembre 2011 à 23:54
Putain mais c'est à chier les cheveux courts sur une fille. Quand est-ce que vous vous en rendrez compte ?
Tu es malade, il n'y a rien de mieux. Une nuque lisse et dégagée: s'imaginer y passer la main. N'être qu'un spectateur passif et contemplateur, ne pas risquer le moindre échange de regard. C'est une figure de la liberté et l'indomptabilité, l'idée d'érotisme masculin perdu dans un visage si doucement féminin.



The Miz - 25 septembre 2011 à 23:56
Ok mais y'a court et court. Tes trois photos, c'est pas ce que je qualifierai de, ben, court, au risque de me répéter
S@MI - 26 septembre 2011 à 00:02
La femme dans la deuxième tof est cheum. On dirait qu'elle a le visage qui fond...
Lastar - 26 septembre 2011 à 00:08
La femme dans la deuxième tof est cheum. On dirait qu'elle a le visage qui fond...
Je la préfère ici meme si c'est pas mon genre : 
Neo. - 26 septembre 2011 à 00:09
La femme dans la deuxième tof est cheum. On dirait qu'elle a le visage qui fond...

Twiggy, c'est du mode expert mon garçon :biere:
Erwan69 - 26 septembre 2011 à 00:16
D'énormes yeux, un air de pute battue, une bouche niquée. Bof.
A part ça, et ses cheveux, mmh, elle a un joli nez :golden:
John-John - 26 septembre 2011 à 00:20
je trouve ça sexy les cheveux court pour une fille

bon ok Nathalie Portman c'est trop facile
C'est laid sérieux.
marvinrouge - 26 septembre 2011 à 00:23
dsl pour vous les mecs, vous avez pas de gouts
The Miz - 26 septembre 2011 à 00:30
Dsl, mais elle était plus sexy en reine Amidala, c'est dire.
Miou - 26 septembre 2011 à 01:15
WILL YOU MARRY ME?
Les cheveux courts ça ne va que très rarement aux filles, mais là j'adhère totalement :-*
Mysdi` lf - 26 septembre 2011 à 04:05
T'es belle ! :-*
:-*
Fen - 26 septembre 2011 à 11:00
WILL YOU MARRY ME?
On m'a dit que Mister PT avait de l'influence. Du coup : oui.
Ricard - 26 septembre 2011 à 12:56
(car lol voir des vieilles toujours cheveux à la militaire, je préfère voir une vieille solennelle & posée avec de longs cheveux cendrés, ça me donne le sourire, & symboliquement c'est un synonyme de bonne vie).
Putain ouais les vieilles qui ont les cheveux courts avec une couleur et une permanente de merde, je déteste ça
Miou - 26 septembre 2011 à 14:40
Ok mais faudra partager avec les 3 autres alors :-*
RainbowTouch - 26 septembre 2011 à 16:53
Putain ouais les vieilles qui ont les cheveux courts avec une couleur et une permanente de merde, je déteste ça
Grave +1000
Sinon Fen t'es belle mais je préférais longs. :(
xJelly - 26 septembre 2011 à 16:56
Moi j'adore court, je trouve aussi que ça fait plus femme.
J'aimerais tellement avoir les cheveux lisses pour me faire un carrée plongeant aussi. :'(
Tyel - 26 septembre 2011 à 23:00
Bon, c'est parti, petit tirage de photos de merde où je fais le connard, avec une petite dédicace à Lez que je sais fan de Dostoïevski, j'aurais pu prendre Ellis ou whoever, mais j'avais celui-ci juste à côté de moi, alors enjoy :










Noraj de mon nez difforme.
The Miz - 26 septembre 2011 à 23:01
Tu ressembles toujours à Xantero.
Lastar - 26 septembre 2011 à 23:01
T'es beau
marvinrouge - 26 septembre 2011 à 23:04
haha il est pourri ton bouquin la couv' est imprimée à l'envers laul
Yuan - 26 septembre 2011 à 23:05
Non enfait t'es un mélange entre Adrien Brody & Daniel Craig
Tyel - 26 septembre 2011 à 23:08
Ouais, j'avais voulu faire un montage bidon avec la couverture du livre, mais j'ai eu la flemme et j'ai été déconcerté par mon manque de talent en la matière.
marvinrouge - 26 septembre 2011 à 23:10
Ouais, j'avais voulu faire un montage bidon avec la couverture du livre, mais j'ai eu la flemme et j'ai été déconcerté par mon manque de talent en la matière.
meuh non il est bien ton montage avec une bite et puis Lez aime bien les bites
Lezahna - 26 septembre 2011 à 23:38
jm b1 lé bit
Trailokiavijaya - 27 septembre 2011 à 08:15
Le papier peint de la chambre de Fen est beau.
arkane91 - 27 septembre 2011 à 11:51
Putain Tyel, ta la gueule a Eric Zemour
Tyel - 27 septembre 2011 à 16:08
Non, t'as de la merde dans les yeux, j'ai pas ses joues creuses, son front dégarni et tout ce qui fait que je pourrais lui ressembler, en fait.
arkane91 - 27 septembre 2011 à 16:45


Y a une similitude dans le visage et les yeux les oreilles aussi.
ervan27 - 27 septembre 2011 à 16:49
Le même regard :ahah:
Tyel - 27 septembre 2011 à 16:50
Ouais j'ai des putain d'oreilles de merde, on dirait des paravents.
arkane91 - 27 septembre 2011 à 16:50
On est d'accord, la même façon de débattre aussi, je pense qu'on a trouvé Tyel Zemmour :ahah:
Lezahna - 27 septembre 2011 à 18:17
On est d'accord, la même façon de débattre aussi, je pense qu'on a trouvé Tyel Zemmour :ahah:
Quelle insulte. Zemmour est une merde sans culture qui ne sait que sucer des bites ancestrales pour donner un avis. Il est de mauvaise foi, il a plus la carrure d'un avocat que celle d'un critique.
arkane91 - 27 septembre 2011 à 18:41
Qui a dit que c'était un compliment ?
Two-Wan - 27 septembre 2011 à 20:27
C'est moi ou en fait t'aimes personne qui a une once de cervelle?
arkane91 - 27 septembre 2011 à 21:04
Parce que tu te crois inteligent ? :ahah:
Nkekev - 27 septembre 2011 à 21:08
On est d'accord, la même façon de débattre aussi, je pense qu'on a trouvé Tyel Zemmour :ahah:
Quelle insulte. Zemmour est une merde sans culture qui ne sait que sucer des bites ancestrales pour donner un avis. Il est de mauvaise foi, il a plus la carrure d'un avocat que celle d'un critique.
N'importe quoi.
Lezahna - 27 septembre 2011 à 21:17
On est d'accord, la même façon de débattre aussi, je pense qu'on a trouvé Tyel Zemmour :ahah:
Quelle insulte. Zemmour est une merde sans culture qui ne sait que sucer des bites ancestrales pour donner un avis. Il est de mauvaise foi, il a plus la carrure d'un avocat que celle d'un critique.
N'importe quoi.
Bien sûr que si mec, ce gars faisait la critique multi-culturelle sur un plateau télé en étant conservateur, raciste, & ne connaissant rien en sport/musique/télé, alors bon, pour moi c'est un mec sans culture. Suffit pas de lire des classiques (dont les références étaient d'ailleurs restreintes à un niveau d'esprit assez faible) pour être un chroniqueur professionnel. Alors ce mec maîtrise le beau-parler, le parler franc, il sait clasher, mais je suis désolé ses réparties c'est quand même de la merde pure & dure pleine de convictions, de surestime & de prétention.
Encore est-il que je préférais le duo des Eric plutôt que les deux greluchons actuels.
Nkekev - 27 septembre 2011 à 21:27
Bien sûr que si mec, ce gars faisait la critique multi-culturelle sur un plateau télé en étant conservateur,
Oui et alors ?
raciste,
Non.
& ne connaissant rien en sport/musique/télé, alors bon, pour moi c'est un mec sans culture.
Ça veut dire quoi pour toi ça ? Parce que bon, connaître les dernières daubasses américaines ou françaises, je m'en passe bien aussi.
Suffit pas de lire des classiques (dont les références étaient d'ailleurs restreintes à un niveau d'esprit assez faible) pour être un chroniqueur professionnel.
Alors ce mec maîtrise le beau-parler, le parler franc, il sait clasher, mais je suis désolé ses réparties c'est quand même de la merde pure & dure pleine de convictions, de surestime & de prétention.
Je ne suis d'accord qu'avec la prétention, et encore c'est à voir.
Encore est-il que je préférais le duo des Eric plutôt que les deux greluchons actuels.
Ces deux pucelles. 
Lezahna - 27 septembre 2011 à 21:36
Bah mec, ce genre d'émission demande juste une culture assez large, sachant que les deux n'étaient que des littéraires, dont Zeymour le grand classique, ça volait pas très haut avec tout ce qui concernait autre chose que des bouquins (soit-dit en passant, les bouquins proposés sont tout le temps à chier mais bon, c'est tellement facile de clasher les gens quand on les compare à Descartes ou aux poètes maudits).
& lol Zeymour pas raciste ? Ce gars garde juste son self-control pour faire le beau gosse, mais ses yeux respirent la volonté d'éradication, & ses convictions sont celles d'un membre du FN.
Mais bon, tu me diras, l'émission en elle-même est divertissante, mais les invités valent vraiment rien à chaque fois.
Nkekev - 27 septembre 2011 à 21:46
(soit-dit en passant, les bouquins proposés sont tout le temps à chier mais bon, c'est tellement facile de clasher les gens quand on les compare à Descartes ou aux poètes maudits).
Pas tout le temps mais en partie. Pour la comparaison je suis d'accord.
& lol Zeymour pas raciste ? Ce gars garde juste son self-control pour faire le beau gosse, mais ses yeux respirent la volonté d'éradication, & ses convictions sont celles d'un membre du FN.
Mdrrr
Mais bon, tu me diras, l'émission en elle-même est divertissante, mais les invités valent vraiment rien à chaque fois.
Je ne serai pas aussi sévère, c'était soit bon et plus ou moins instructif soit très très mauvais.
thocast de pf - 27 septembre 2011 à 22:04
Je suis de plus en plus souvent du mêma avis que K_MAS, j'ai peur putain. :'(
Rond - 27 septembre 2011 à 22:05
Je suis de plus en plus souvent du mêma avis que K_MAS, j'ai peur putain. :'(
A quand le collagène dans les lèvres ?
Yuan - 27 septembre 2011 à 22:10
Je suis de plus en plus souvent du mêma avis que K_MAS, j'ai peur putain. :'(
En ce moment pareil, ça m'fait pas peur, ça veut dire qu'il est bo
Lastar - 27 septembre 2011 à 22:13
bocce
Trailokiavijaya - 28 septembre 2011 à 00:38
K_Mas il est bonne.
Ricard - 28 septembre 2011 à 01:25
mmmmmmmmh
Miou - 28 septembre 2011 à 02:44
On veut du cul!
Mysdi` lf - 28 septembre 2011 à 03:04
C'est moi ou en fait t'aimes personne qui a une once de cervelle?
²
Nosbar rejète toutes les personnes étant plus ou moins douées d'esprit et ayant une âme critique, c'est désolant. Tout ce qu'il aime, c'est qu'on lui dise qu'il est bô et que les chants militaires sont magnifiques ; il refuse catégoriquement les critiques et le débat. C'est pitoyable.
arkane91 - 28 septembre 2011 à 04:40
Lol je trouve surtout que vous vous masturbez à longueur de temps sur votre "intelligence" au point d'en rejeter ceux qui n'atteigne pas vos "quotas" de "culture" de "swag" ou de "troll", ce qui me fait particulièrement pitié, mais je m'amuse bien à vous voir debatre sur tout et n'importe quoi, au point de vous "entre tuer" à grand coup d'insulte aussi plate que la poitrine a mewmignion, à sortir votre vocabulaire des grands soirs, entre chaque poste et à vous donner ce que vous ne posséder pas IRL, de l'assurance, du charisme.
Votre unique fièrté c'est quoi ? Savoir programmer un Touhou project ? Des étude supérieur dans un lycée préstigieux ? Clouer le bec d'un mec grâce a un clavier ? Corriger les dyslexique en les rabaissant le plus possible? Ololololo vous êtes des fou tête de ma mère.
Bref pour moi vous n'êtes et ne serais jamais que des frustrés de la vie sortant des sentier battue pour ne pas vous retrouver face à ce qui vous répugne le plus, les autres, car vous êtes des rebus de la société les premiers de la classe boutonneux a lunette qui se fait claquer par tout le monde a longueur de journée, ignorer par son père honteux de sa progéniture, et admirer par sa mère qui vous est dévouer à jamais.
Sur ceux je vous encule tous bien profond, je vais maitre un coup à ma femme, bis.
Edit: Je ne parle que de certain membres ( Mysdif, tyel two-wan etc ..)
Les meilleur à mes yeux : Rond, trail, THC, Yuan et tout ceux qui sont la pour keafé la vie, et qui partage ces keaf, une bonne partie de nos membre en sorte qui même si nos avi diverge on peut discuter et essayer de d'avoir un vrais débat. :you:
Trailokiavijaya - 28 septembre 2011 à 08:09
Sur ceux je vous encule tous bien profond, je vais maitre un coup à ma femme, bis.
Mets-y un coup pour moi.
Lezahna - 28 septembre 2011 à 09:39
Bref pour moi vous n'êtes et ne serais jamais que des frustrés de la vie sortant des sentier battue pour ne pas vous retrouver face à ce qui vous répugne le plus, les autres, car vous êtes des rebus de la société les premiers de la classe boutonneux a lunette qui se fait claquer par tout le monde a longueur de journée, ignorer par son père honteux de sa progéniture, et admirer par sa mère qui vous est dévouer à jamais.
Absolument pas.
Sur ceux je vous encule tous bien profond, je vais maitre un coup à ma femme, bis.
Ah enfin tu me remplaces, j'en pouvais plus de cette tepu.
Trailokiavijaya - 28 septembre 2011 à 10:25
Ah enfin tu me remplaces, j'en pouvais plus de cette tepu.
Y'a sa mère après, t'es qu'au début.
Yokubari - 28 septembre 2011 à 11:38
Agree avec Lez, Zemmour est juste bon en critique politique, mais niveau artistique, culturel et littéraire, il vaut pas un franc. (d'ailleurs il le disait lui-même à chaque fois qu'il devait critiquer un cd / spectacle / dvd...)
Croutix - 28 septembre 2011 à 12:17
Agree avec Lez, Zemmour est juste bon en critique politique, mais niveau artistique, culturel et littéraire, il vaut pas un euro. (d'ailleurs il le disait lui-même à chaque fois qu'il devait critiquer un cd / spectacle / dvd...)
Merde Yok' passe à autre chose...
arkane91 - 28 septembre 2011 à 12:17
Ah enfin tu me remplaces, j'en pouvais plus de cette tepu.
Elle aime pas les toxe anorexique :<
Lezahna - 28 septembre 2011 à 12:28
C'est pas ce qu'elle disait à ma queue.
arkane91 - 28 septembre 2011 à 12:37
Chez pas moi elle ma dit qu'elle a dut fair Indiana Jones, pour trouver ton lombric dans foret vierge
Croutix - 28 septembre 2011 à 12:38
Chez pas moi elle ma dit qu'elle a dut fair Indiana Jones, pour trouver ton lombric dans foret vierge
Putain mais stop, tu n'es pas drôle!
arkane91 - 28 septembre 2011 à 12:38
T'es qui toi ? :maxwell:
marvinrouge - 28 septembre 2011 à 13:29
T'es qui toi ? :maxwell:
un mec qui s'est mis à parler y'a pas longtemps, avant il était muet et il communiquait uniquement avec des images, dans l'ensemble il est cool
Tyel - 28 septembre 2011 à 15:27
...
Ecoute, mon petit pote, c'est pas parce qu'on peut se permettre de se la donner sur internet qu'on est différents dès que la distance ne nous protège plus. Il faut pas croire que rabaisser un rital de temps en temps alors qu'il maîtrise même pas la langue de ses interlocuteurs nous prend du temps, on a largement de quoi faire pour réussir dans tous les aspects de notre vie. Nous on a appris la vie, on a connu les promenades à vélo, élancés sur les sentiers de campagne avec ses potes, on a connu les parties de pêche sur un lac forestier, les batailles de pommes de pin, notre premier baiser ne s'est pas fait devant un mur tagué entre deux Renault R4, et surtout, on aura autre chose à transmettre à nos enfants que des chants militaires et une "culture TF1", comme dirait K_MAS. C'est chiant de voir tous les types frustrés dans ton genre qui n'arrivent à s'insérer ni sur internet ni dans la vie réelle et qui essayent de rabaisser leurs prochains dans l'espoir de les voir un jour au même niveau qu'eux. Désolé mais non, nous on a choisi d'avancer, pas de risquer notre vie pour une patrie qui n'est pas nôtre et de nous complaire dans la misère accordée par la solde qui nous est reversée parce qu'on a arrêté l'école en 5e.
Sérieux nosbar, c'est pas un mec qui a choisi la facilité de carrière parce qu'il était pas foutu de penser par lui-même et qui pense quand même qu'il a des valeurs à inculquer à ses enfants qui va nous apprendre à devenir des hommes. Les galères de la vie que tu dis si bien connaître, t'en ignore tout. C'est pas parce que tes parents n'avaient pas un salaire exorbitant que t'as eu une enfance de merde, c'est parce que t'as pas su saisir les choses comme elles venaient. Tu vivais au milieu de gens issus du même milieu que toi et t'ignore tout du mode de vie des classes sociales supérieures, t'étais juste un gamin du bled comme tous les autres gamins du bled, t'avais tout pour être heureux au milieu de ces gens, et c'est pas parce que t'es dans un quartier chaud que t'as affronté les difficultés de la vie, que tu as en fait fuit en t'engageant dans l'armée.
Trailokiavijaya - 28 septembre 2011 à 15:35
Mon premier baiser c'était dans une morgue.
arkane91 - 28 septembre 2011 à 15:57
...
Ecoute, mon petit pote, c'est pas parce qu'on peut se permettre de se la donner sur internet qu'on est différents dès que la distance ne nous protège plus. Il faut pas croire que rabaisser un rital de temps en temps alors qu'il maîtrise même pas la langue de ses interlocuteurs nous prend du temps, on a largement de quoi faire pour réussir dans tous les aspects de notre vie. Nous on a appris la vie, on a connu les promenades à vélo, élancés sur les sentiers de campagne avec ses potes, on a connu les parties de pêche sur un lac forestier, les batailles de pommes de pin, notre premier baiser ne s'est pas fait devant un mur tagué entre deux Renault R4, et surtout, on aura autre chose à transmettre à nos enfants que des chants militaires et une "culture TF1", comme dirait K_MAS. C'est chiant de voir tous les types frustrés dans ton genre qui n'arrivent à s'insérer ni sur internet ni dans la vie réelle et qui essayent de rabaisser leurs prochains dans l'espoir de les voir un jour au même niveau qu'eux. Désolé mais non, nous on a choisi d'avancer, pas de risquer notre vie pour une patrie qui n'est pas nôtre et de nous complaire dans la misère accordée par la solde qui nous est reversée parce qu'on a arrêté l'école en 5e.
Sérieux nosbar, c'est pas un mec qui a choisi la facilité de carrière parce qu'il était pas foutu de penser par lui-même et qui pense quand même qu'il a des valeurs à inculquer à ses enfants qui va nous apprendre à devenir des hommes. Les galères de la vie que tu dis si bien connaître, t'en ignore tout. C'est pas parce que tes parents n'avaient pas un salaire exorbitant que t'as eu une enfance de merde, c'est parce que t'as pas su saisir les choses comme elles venaient. Tu vivais au milieu de gens issus du même milieu que toi et t'ignore tout du mode de vie des classes sociales supérieures, t'étais juste un gamin du bled comme tous les autres gamins du bled, t'avais tout pour être heureux au milieu de ces gens, et c'est pas parce que t'es dans un quartier chaud que t'as affronté les difficultés de la vie, que tu as en fait fuit en t'engageant dans l'armée.
http://www.youtube.com/watch?v=iwGFalTRHDA
Ecoute mon petite Tyel l'armée c'est familial mon père était dans l'arme du train, mon grand père dans les chasseur alpin en Italie, c'est une culture familial, tu comprend et non lol je n'ai pas fuit vue que tout mes perm je l'ai passer au Tarterêt.
Non, c'est toi tu ne se t'insère pas dans la vie, des gent autours de toi, tu te crée une utopie cérébrale avec les gent qui sont capable de te suivre par leur utopie cérébral à eux, de toute façon tu sera un toxe de plus dans ce monde utopique de hipster.
Oui j'inculquerais les valeur militaire à mes enfants comme mon père mon grand père et mes oncle l'on fait.
Je pense très bien par moi même sauf qu'en trailli mon cerveau est en mode off, parce que tu es dans l'armée pour obéir pas pour réfléchir a la valeur de la vie et de ce monde.
Et tu oses dire que ce n'est pas ta patrie, tu es née où connard ? C'est quoi la langue que tu parle depuis la naissance connard ?
Tyel - 28 septembre 2011 à 16:08
Je m'insère très bien dans la vie, mieux que jamais d'ailleurs. Mon cercle de potes s'élargit de jour en jour et j'ai de vrais amis sur qui je sais que je peux compter en toute occasion. Je parle à des gens, je réussis au lycée, je découvre des choses et je ne vois pas le monde avec les yeux des autres. Chaque semaine, je vis de nouvelle expériences, j'enrichis mon savoir et mon vécu, je tisse des relations et je me promet la félicité.
Puis, en effet, ce n'est pas ma patrie, puisque je suis né d'un père polonais et d'une mère luxembourgeoise, mais moi je ne me lève pas pour la "défendre". Je parlais de toi, pas de moi.
Quant au cerveau, ce serait bien de le remettre un peu sur ON quand tu poses le veston et que tu mets les pieds sous la table.
Wallace - 28 septembre 2011 à 16:10
Un peu d'humilité Tyel, la vie est devant toi, et les années qui te formeront réellement ne sont pas encore arrivée
arkane91 - 28 septembre 2011 à 16:11
Un peu d'humilité Tyel, la vie est devant toi, et les années qui te formeront réellement ne sont pas encore arrivée
Putain Wallace arrète de lire mes pensée :(
Bref Tyel tout est dit fin de la discution.
Trailokiavijaya - 28 septembre 2011 à 16:13
Mes amis sont tous morts dans un accident de train quand j'avais 3 ans.
arkane91 - 28 septembre 2011 à 16:14
Et c'est à cette occasion que tu as perdu ton pucellage ? :-[
Two-Wan - 28 septembre 2011 à 16:15
"J'ai 5 ans de plus que toi, j'ai fait l'armée, tg tu connais rien à la vie"
lol.
arkane91 - 28 septembre 2011 à 16:18
"J'ai 5 ans de plus que toi, j'ai fait l'armée, tg tu connais rien à la vie"
lol.
Et a qu'elle moment j'ai dit ça pauvre con ?
Tyel - 28 septembre 2011 à 16:18
Selon moi, les années qui forgent un individu sont l'intervalle de 7 à ~11/12 ans. C'est là que tu apprends réellement à devenir quelqu'un, que tu découvres le monde et que tu éveilles tes sens. Tu es mis en face de la vie, de tes choix et tu construis les bases de ton futur. Après, de ~15 à 25 ans, c'est plus sur un plan relationnel et sentimental que tu t'engages. Tu subis la vie et tes choix passés, mais tu vas continuer à marcher sur le sentier de ton enfance et ce sont tes expériences d'antan qui révèleront qui tu es et qui guideront tes pas. A mon âge comme au vôtre, il n'y a plus qu'à prendre connaissance des formalités de la vie.
Wallace - 28 septembre 2011 à 16:21
Putain tu me rappels moi a ton age. Alors je sais que tu ne changeras pas (tout de suite) d'avis :p
Trailokiavijaya - 28 septembre 2011 à 16:22
Selon moi, les années qui forgent un individu sont l'intervalle de 7 à ~11/12 ans. C'est là que tu apprends réellement à devenir quelqu'un, que tu découvres le monde et que tu éveilles tes sens. Tu es mis en face de la vie, de tes choix et tu construis les bases de ton futur. Après, de ~15 à 25 ans, c'est plus sur un plan relationnel et sentimental que tu t'engages. Tu subis la vie et tes choix passés, mais tu vas continuer à marcher sur le sentier de ton enfance et son sont tes expériences d'antan qui révèleront qui tu es et qui guideront tes pas. A mon âge comme au vôtre, il n'y a plus qu'à prendre connaissance des formalités de la vie.
Perso, je pense que tu te forges toute ta vie. Notamment en changeant de caractère, de principes, de sentiments par rapport à telle ou telle chose, etc. entre les deux fourchettes d'âge que tu as donné.
Ca dépend des personnes aussi. Perso jusqu'à 12 ans j'ai pas été forgé. J'ai 21 ans là, ça vient plutôt maintenant, avec les interventions entre les feux, les pendus, les accidents etc ; et le boulot de merde que je fais actuellement dans cette boite de faux-culs, d'enculés, de branleurs, et j'en passe.
Two-Wan - 28 septembre 2011 à 16:39
"J'ai 5 ans de plus que toi, j'ai fait l'armée, tg tu connais rien à la vie"
lol.
Et a qu'elle moment j'ai dit ça pauvre con ?
C'est ce que ton pavé abject laissait ressentir, mais je t'accorde ma mauvaise utilisation des guillemets qui pretent à confusion.
arkane91 - 28 septembre 2011 à 16:44
Mon pavé abject :ahah:
Tyel - 28 septembre 2011 à 16:45
nosbar tu me donne des aphtes.
arkane91 - 28 septembre 2011 à 16:59
J'éspère qu'elles s'infecteront.
Lezahna - 28 septembre 2011 à 17:04
J'éspère qu'elles s'infecteront.
"une aphte" ferme ta gueule pédé.
arkane91 - 28 septembre 2011 à 17:09
J'éspère qu'elles s'infecteront.
"une aphte" ferme ta gueule pédé.
En attendant c'est pas moi qui me fait sucer et qui sodomise des mecs.
Je me demande qui est le plus "pédé" entre toi et moi ?
Yokubari - 28 septembre 2011 à 17:13
Y'a un topic pour ça les gars dans random svp kthbye
Ricard - 28 septembre 2011 à 17:24
Je pense très bien par moi même sauf qu'en trailli mon cerveau est en mode off, parce que tu es dans l'armée pour obéir pas pour réfléchir a la valeur de la vie et de ce monde.
Si ton supérieur t'ordonne de tuer ta fille ou de te jeter d'une falaise tu le fais ?

arkane91 - 28 septembre 2011 à 17:26
Si elles sont devenus des zombie, oui. :you:
Non sans déconner Ricard ta question elle est con, biensûr que non et je doute retrouver ma fille un jours sur une OPEX.
Two-Wan - 28 septembre 2011 à 18:19
"Ouais m'enfin y'aura jamais de zombies, gros con"
Wallace - 28 septembre 2011 à 18:21
"Ouais m'enfin y'aura jamais de zombies, gros con"
DIS JAMAIS ÇA BRISE PAS MON RÊVE ![]()
Lastar - 28 septembre 2011 à 18:39
"Ouais m'enfin y'aura jamais de zombies, gros con"
DIS JAMAIS ÇA BRISE PAS MON RÊVE ![]()
²
On fera des concours de celuiquientueleplus, le jour où cela arrivera.
renta - 28 septembre 2011 à 18:42
En attendant go L4D
Lezahna - 28 septembre 2011 à 20:15
Moi je m'amuserai à balancer tous les kékés du genre nosbar dans les meutes.
Nightriku - 28 septembre 2011 à 20:22
Non mais stop les vieux clash, vous avez des façons de pensées qui sont différentes, on l'a tous compris.
Lezahna - 28 septembre 2011 à 20:24
tg :-*
The Miz - 28 septembre 2011 à 20:25
Non, tu l'écoutes, y'en a marre de vos clashs avec nosbar.
thocast de pf - 28 septembre 2011 à 20:26
Certes, mais vous croyez que l'armée est importance à l'heure actuelle vous ?
Nightriku - 28 septembre 2011 à 20:27
tg :-*
C pa en metan un bizou ke tu va me calmé konar
The Miz - 28 septembre 2011 à 20:28
Certes, mais vous croyez que l'armée est importance à l'heure actuelle vous ?
tg
Lastar - 28 septembre 2011 à 20:29
Stoppez les clashs de merde, venez on parle de moi.
thocast de pf - 28 septembre 2011 à 20:29
Otan pour moi.
Nkekev - 28 septembre 2011 à 20:30
Non mais stop, c'est limite de l'acharnement.
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->


