Trombi no Trash
Suite de la page 90...
Rond - 8 septembre 2011 à 20:44
Putain, un vrai bonhomme !
Yuan - 8 septembre 2011 à 20:45
Moi je reste fan de TCH même si de toute ma vie j'ai jamais eu autant les cheveux en pétard comme ça ! O0
giratino - 11 septembre 2011 à 19:16
Quand on imagine la tête de quelqu'un par rapport à ce qu'il écrit, ou comment, et qu'on voit la photo ensuite, des fois ça fait un choc. Ou bien cela conforte l'opinion que l'on s'est faite de lui...
Miou - 11 septembre 2011 à 19:29

C'est qui le patron?
Yuan - 11 septembre 2011 à 19:32
Je veux ton haut !
Ah non, je l'ai déjà ^-^
On vient de me proposer de venir prendre l'apéro, j'hésitais puis j'ai vu cette photo, a+ !
fcnantais91 - 11 septembre 2011 à 19:35
Mister PT rpz :roumi:
Lezahna - 11 septembre 2011 à 19:36
OUECH MISTER PT !
zekrom30 - 11 septembre 2011 à 19:38
C'est qui le patron?
Combien t'as payé?
Sinon,il a l'air pas confortable le canapé. :/
Erwan69 - 11 septembre 2011 à 19:47
Bah, oui, pourquoi crois-tu qu'il fait cette tête :°)
Miou - 11 septembre 2011 à 19:49
Tu déconnes? C'est un des canapés les plus confortables que j'ai jamais test! Les filles aussi étaient confortables d'ailleurs :-*
On était dans le backstage d'un petit festival où des potes jouaient, c'tait sympa, par contre il faisait chaud à en crever (d'où les jeans retroussés et la tête de merde).
Erwan69 - 11 septembre 2011 à 19:58
Les miens sont mieux, tu peux pas test le cuir de buffle rouge
Lezahna - 11 septembre 2011 à 20:06
Les filles ? Elles sont où les autres ? Parce que là je vois seulement une petite coquine à ta gauche & ton animal de compagnie :/
Erwan69 - 11 septembre 2011 à 20:07
J'ai déjà entendu ça quelque part :ahah:
Neo. - 11 septembre 2011 à 20:18
C'est qui le patron?
LA PHOTO DONT ON REVE TOUS
Erwan69 - 11 septembre 2011 à 20:23
Explain yourself. :golden:
renta - 11 septembre 2011 à 20:27
Wesh mes gueules susu la famille blah blah



Erwan69 - 11 septembre 2011 à 20:28
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR TA TETE SUR LA DERNIERE
Tyel - 11 septembre 2011 à 20:45
Putain Renta c'est ouf comme les trois blacks on infiniment plus de présence que vous, c'est limite si j'avais vu les deux autres blancs au milieu et à droite ...
Lezahna - 11 septembre 2011 à 20:50

alr vwala ses moi é de pote trkl on é o zo é vouvoyais lé sein je ac ns i son tou moron é ns intimidé psk i resomblé a d nez gre
butterfly - 11 septembre 2011 à 21:04
Miou bg en puissance <3
Putain de bien la photo. :D
Mdrrrrr Renta la dernière me fait toujours autant délirer. t saiksss aiight.
Neo. - 11 septembre 2011 à 21:09

Yuan - 11 septembre 2011 à 21:12
BLBLBLBLBLBLBLBLBLBLAH !
thocast de pf - 11 septembre 2011 à 21:20
Putain Renta c'est ouf comme les trois blacks on infiniment plus de présence que vous, c'est limite si j'avais vu les deux autres blancs au milieu et à droite ...
When you see it...
Miou - 11 septembre 2011 à 23:11
Miou bg en puissance <3
Putain de bien la photo. :D
Mdrrrrr Renta la dernière me fait toujours autant délirer. t saiksss aiight.
Merci <3
Renta t'es un vrai, je veux un jour me taper un trip avec toi.
renta - 11 septembre 2011 à 23:27
Quand tu veux bébé.
Fen - 13 septembre 2011 à 23:04
Putain Renta c'est ouf comme les trois blacks on infiniment plus de présence que vous, c'est limite si j'avais vu les deux autres blancs au milieu et à droite ...
C'est Renta que j'ai vu en premier. Boudou
renta - 18 septembre 2011 à 01:23
C'est à cause de la casquette rouge.
Erwan69 - 18 septembre 2011 à 06:01
Non mais Renta est trop swag sur ses tofs, avec les tronches qu'il arrive a tirer :cockgowhere:
Yokubari - 20 septembre 2011 à 13:12
C'est qui le patron?
PUISSANT
Lezahna - 20 septembre 2011 à 15:26
Miou tu leur as fait le cul j'espère ?
Neo. - 20 septembre 2011 à 16:05
Il a une copine
arkane91 - 20 septembre 2011 à 16:25
C'est pas parce qu'il y a un arbitre que tu ne peut pas maitre de but.
RainbowTouch - 20 septembre 2011 à 16:26
Tg ?
Trailokiavijaya - 20 septembre 2011 à 16:37
Oui, tg.
arkane91 - 20 septembre 2011 à 16:47
:you: :you:
Kazuna - 20 septembre 2011 à 19:43
http://img268.imageshack.us/img268/1183/picture0248.jpg
Juste parce que j'ai une VSM
Lastar - 20 septembre 2011 à 19:44
Je préfère nettement cette photo.
marvinrouge - 20 septembre 2011 à 19:45
oui
Kazuna - 20 septembre 2011 à 19:46
Promis si je passe, je changerais de photo. :'(
Morsula - 20 septembre 2011 à 19:47
C'est pas une VSM c'est un GSM et c'est le mien en plus !
Kazuna - 20 septembre 2011 à 19:48
S'cuse, il me va mieux à moi qu'à toi. :-*
Morsula - 20 septembre 2011 à 19:49
Pas sûr
RainbowTouch - 20 septembre 2011 à 19:56
ET ON FAIT TOURNER LES SERVIETTES
thocast de pf - 20 septembre 2011 à 19:59
COMME DES PETITES GIROUETTES
Miou - 20 septembre 2011 à 23:38
C'est pas parce qu'il y a un arbitre que tu ne peut pas maitre de but.
*gardien
J'ai pas de copine, les filles que "j'enchaîne" sur FB c'est du gros fake (après je dis pas qu'il ne s'est rien passé entre nous hihi), c'est juste pour faire mec occupé qui en a rien à foutre, de la comédie quoi
En vrai je suis beaucoup trop romantique et je me fais avoir à chaque fois. Ouais, c'est moche la réalité.
Nkekev - 20 septembre 2011 à 23:41
:ahah: :ahah: :ahah:
arkane91 - 20 septembre 2011 à 23:43
C'est pas parce qu'il y a un arbitre que tu ne peut pas maitre de but.
*gardien
J'ai pas de copine, les filles que "j'enchaîne" sur FB c'est du gros fake (après je dis pas qu'il ne s'est rien passé entre nous hihi), c'est juste pour faire mec occupé qui en a rien à foutre, de la comédie quoi
En vrai je suis beaucoup trop romantique et je me fais avoir à chaque fois. Ouais, c'est moche la réalité.
Nop, le gardien c'est si elle a un mec.
Lezahna - 20 septembre 2011 à 23:44
C'est pas parce qu'il y a un arbitre que tu ne peut pas maitre de but.
*gardien
J'ai pas de copine, les filles que "j'enchaîne" sur FB c'est du gros fake (après je dis pas qu'il ne s'est rien passé entre nous hihi), c'est juste pour faire mec occupé qui en a rien à foutre, de la comédie quoi
En vrai je suis beaucoup trop romantique et je me fais avoir à chaque fois. Ouais, c'est moche la réalité.
En fait avoue tu suces des bites
Miou - 20 septembre 2011 à 23:57
Pas mon kiff, mais je sais que t'aurais aimé ;(
Sinon explique-moi la théorie de l'arbitre, c'est qui ce mec?
S@MI - 25 septembre 2011 à 18:30
Lez t'es beau avec ta nouvelle coupe ! T'as l'air plus gentil comme ça. :3
Lezahna - 25 septembre 2011 à 18:39
Lez t'es beau avec ta nouvelle coupe ! T'as l'air plus gentil comme ça. :3
Putain j'ai lu "nouvelle copine" au début, je me suis dit "WTFFFFF" xD !
Ouais je suis jeune mais ça m'empêchera pas de te sodomiser encore plus fort que ton papa le fait.
Fen - 25 septembre 2011 à 19:57

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL J'AVAIS MANQUÉ ÇA
Lezahna - 25 septembre 2011 à 20:27
deeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerp :ahah:
Erwan69 - 25 septembre 2011 à 21:18
mdr je me rappelle de son photoshoot webcam.
C'est sympa la déco chez toi Lez'
Lezahna - 25 septembre 2011 à 21:26
mdr je me rappelle de son photoshoot webcam.
C'est sympa la déco chez toi Lez'
Tout refait y'a moins d'un an, par mes soins, avec l'aide de mon père. Typiquement londonien, je m'y sens vraiment bien. "God is English".
Yuan - 25 septembre 2011 à 21:26
Y'a une mini fouf entre tes sourcils :ahah:
The Miz - 25 septembre 2011 à 21:27
mdr cette vieille tête d'ampoule :'
Lezahna - 25 septembre 2011 à 21:28
wat fouf
Lezahna - 25 septembre 2011 à 21:28
mdr cette vieille tête d'ampoule :'
Je voulais être à l'égal de Yuan :'/
Yuan - 25 septembre 2011 à 21:29
c genti
Fen - 25 septembre 2011 à 22:02
Au départ, j'avais les cheveux longs. Et un truc qui ressemble vaguement à une duckface, my bad, c'était pas fait exprès
Au bout de 4 ans de pousse vint l'idée stupide de couper cette crinière. Échec total du coiffeur qui refuse de me faire un carré plongeant et me charcute en carré-sage-de-quand-j'avais-huit-ans. Connard. Sinon la cam de mon laptop est affreuse, oui.
Je sombre dans la dépression et me prends en photo dans des miroirs sales.
SECONDE ERREUR : je retourne deux mois plus tard chez le coiffeur avec l'intention ferme d'avoir le carré plongeant de mes rêves. J'apprends que le gars de la première fois a été viré entre temps. Il y a une justice. Sinon c'est encore pire qu'avant. A dans 4 ans
Rond - 25 septembre 2011 à 22:04
Putain mais c'est à chier les cheveux courts sur une fille. Quand est-ce que vous vous en rendrez compte ?
Flower// - 25 septembre 2011 à 22:05
T'es belle ! :-*
thocast de pf - 25 septembre 2011 à 22:06
Brace yourselve, they'll come back.
Yuan - 25 septembre 2011 à 22:06
Non ça t'vas bien la dernière j'trouve. Mais les cheveux longs te vont encore mieux disons
Ricard - 25 septembre 2011 à 22:08
Putain moi je trouve que ça lui va bien
DERP
Rond - 25 septembre 2011 à 22:09
Toi t'es pas un vrai mec.
Fen - 25 septembre 2011 à 22:14
Merci pour ceux qui aiment (les autres, j'ai le même avis que vous).
Il y a des filles sur qui les cheveux courts sont magnifiques, et qui sont plus mises en valeur ainsi.
Moi j'ai juste pleuré en rentrant de chez le coiffeur. Je trouve que ça enlève une certaine féminité extérieure (par contre à l'intérieur je suis toujours aussi féministe, désolée hein :>, je perds mes repères avec des cheveux comme ça.
Le pire c'est que je suis obligée de les lisser alors que j'adorais les laisser s'emmêler en larges boucles d'immigrée chilienne.
The Miz - 25 septembre 2011 à 22:16
La meilleur est la première, de très loin.
Rond - 25 septembre 2011 à 22:17
Bah ouais, tu crains. Enfin bon. Comme on dit hein, ça repousse. Et puis avec un peu de chance le nouveau coiffeur sera aussi renvoyé.vFor a great justice.
Rond - 25 septembre 2011 à 22:20
Après pour la féminité extérieur, c'est relatif, mais c'est vrai que pour moi un des principaux signe de féminité passe par la longueur des cheveux. Je dirais même limite que c'est proportionnel.
Lezahna - 25 septembre 2011 à 22:21
Putain mais c'est à chier les cheveux courts sur une fille. Quand est-ce que vous vous en rendrez compte ?
TG mec, ça dépend de la fille.
& dans ce cas de figure, je te préfère avec les cheveux courts Fen, ça te va beaucoup mieux : )
Lezahna - 25 septembre 2011 à 22:21
Tu ressembles à une femme avec les cheveux courts :'
Rond - 25 septembre 2011 à 22:22
Putain mais c'est à chier les cheveux courts sur une fille. Quand est-ce que vous vous en rendrez compte ?
TG mec, ça dépend de la fille.
& dans ce cas de figure, je te préfère avec les cheveux courts Fen, ça te va beaucoup mieux : )
Toi t'es une taffiole efféminée qui aime les filles mal dans leur peau, ton avis ne compte pas.
Lezahna - 25 septembre 2011 à 22:22
Après pour la féminité extérieur, c'est relatif, mais c'est vrai que pour moi un des principaux signe de féminité passe par la longueur des cheveux. Je dirais même limite que c'est proportionnel.
mdrrrrrrr mec qui est resté à l'âge infantile. Tu vas me dire qu'une meuf se doit de porter une jupe au quotidien aussi ?
Lezahna - 25 septembre 2011 à 22:23
Putain mais c'est à chier les cheveux courts sur une fille. Quand est-ce que vous vous en rendrez compte ?
TG mec, ça dépend de la fille.
& dans ce cas de figure, je te préfère avec les cheveux courts Fen, ça te va beaucoup mieux : )
Toi t'es une taffiole efféminée qui aime les filles mal dans leur peau, ton avis ne compte pas.
J'ai plus de 16.000 messages, ton argument est invalide.
Rond - 25 septembre 2011 à 22:25
C'est ce que je te dis, on est dans la relativité et la subjectivité là. De manière générale, plus une fille a les cheveux longs, plus elle m'attirera. Je dis pas que je la trouverai plus belle ou plus gentille, juste plus féminine.
D'autant plus que les cheveux longs demandent de l'entretien, ce qui laisse penser qu'une nana avec les cheveux très longs sera d'autant plus susceptible de prendre soin de soi. Après je le redis, c'est pas une règle, juste un avis :-*
J'ai plus de 16.000 messages, ton argument est invalide.
On en vient :ahah:
Tyel - 25 septembre 2011 à 22:26
Je déteste aussi les cheveux courts sauf cas exceptionnel, et là je préfère clairement les cheveux longs, mais c'est peut-être le décolleté qui fait ça.
Lezahna - 25 septembre 2011 à 22:28
Ouais je sais, mais je suis pas d'accord sur les propos disant que la féminité passe par la taille des cheveux, d'autant plus que bon nombre de nanas ayant les cheveux très longs sont tout sauf féminines (conducteurs de camion spotted, femmes motardes, laiderons & j'en passe). Enormément de nanas avec des cheveux bien courts pourraient te faire lever la queue d'un battement de cil mec.
Lezahna - 25 septembre 2011 à 22:29
Genre sur la dernière photo de Fen, le fait qu'on puisse voir la finesse de sa nuque, son cou tout entier, c'est une part de nudité non négligeable chez une fille, gros symbole de féminité. Le fait de pouvoir scruter le dos d'une fille, ses omoplates, ses épaules, tout ça entre dans le jeu que les cheveux longs détruisent.
Fen - 25 septembre 2011 à 22:31
D'autant plus que les cheveux longs demandent de l'entretien, ce qui laisse penser qu'une nana avec les cheveux très longs sera d'autant plus susceptible de prendre soin de soi. Après je le redis, c'est pas une règle, juste un avis :-*
C'est trop variable pour être une certitude. Je soigne beaucoup plus mes cheveux maintenant que quand ils m'arrivaient au bas du dos. Tout simplement parce que si mes pointes s'abimaient, mes cheveux seraient automatiquement perçus comme "démontés", alors que les cheveux longs permettent souvent de se la couler douce (en tout cas quand ils sont bouclés).
Tu ressembles à une femme avec les cheveux courts :'
Du coup je ressemble à une petite fille les cheveux courts ? :3 Je veux bien ressembler à une femme, mais pas à une bibliothécaire de 30 ans. Le seul avantage de cette coupe, c'est que cet hivers, avec un bonnet et une écharpe, ça pourra être mignon avec des mèches qui dépassent ici et là.
Pour dévoiler la finesse d'une nuque, les chignons sont pas mal aussi !
Erwan69 - 25 septembre 2011 à 22:34
Ouais, t'aurais pas dû Fen, t'aurais pas dû. :(
John-John - 25 septembre 2011 à 22:35
Fen, ta bouche m'obsède.
Yuan - 25 septembre 2011 à 22:35
Cheveux attachés : <3
Mais là ça va la longueur, franchement.
PAR CONTRE PLUS COURT = http://youtu.be/vc-ut5pczkU
Rond - 25 septembre 2011 à 22:37
Genre sur la dernière photo de Fen, le fait qu'on puisse voir la finesse de sa nuque, son cou tout entier, c'est une part de nudité non négligeable chez une fille, gros symbole de féminité. Le fait de pouvoir scruter le dos d'une fille, ses omoplates, ses épaules, tout ça entre dans le jeu que les cheveux longs détruisent.
Ouais, mais tu peux toujours le faire avec une nana qui a des cheveux longs. Après, comme tu dis, je parle pas des vieilles clodos qui laissent pousser une masse informe de cheveux. (je viens de voir le post de Fen, ouais, chignon).
Fen : Oui, c'est ce que je dis, c'est un avis pas une certitude. Mais perso, je le redis, de manière générale, je suis bien plus attiré par une nana aux cheveux longs que courts.
Fen - 25 septembre 2011 à 22:38
Fen, ta bouche m'obsède.
I got it from my mama
Erwan69 - 25 septembre 2011 à 22:38
Putain moi je trouve que ça lui va bien
DERP
T'es ma prof de SES ou bien ?
Erwan69 - 25 septembre 2011 à 22:38
En fait, j'aime bien, mais t'aurais pas dû.
Lezahna - 25 septembre 2011 à 22:39
Non avec les cheveux longs, ça fait trop fillette en fait, ou adolescente en perdition. Les cheveux longs ne vont bien qu'aux jeunes filles ou aux vieilles femmes (car lol voir des vieilles toujours cheveux à la militaire, je préfère voir une vieille solennelle & posée avec de longs cheveux cendrés, ça me donne le sourire, & symboliquement c'est un synonyme de bonne vie).
Les cheveux courts font beaucoup plus "femme" dans le sens où, d'une, ça te va mieux, de deux, on sent que tu t'affirmes d'autant plus, que tu t'acceptes, que tu es prête à laisser ta période ado derrière toi (non non, c'est pas juste une lubie de se couper les tifs, moi aussi je me les coupe de plus en plus courts en ce moment). & surtout ça allonge ta silhouette (d'autant plus que t'es pas très grande donc ça donne un avantage), & ça suit avec tout vêtement.
Pour la nuque, les chignons je trouve ça assez moche. Je préfère les cheveux simplement attachés, mais dans ce cas, pour entrevoir la nuque, ça requiert aussi de ne pas avoir beaucoup de cheveux.
Erwan69 - 25 septembre 2011 à 22:40
Tu mesures combien Fen ?
BTW tes cheveux sont mieux sur ta photo "window"
Rond - 25 septembre 2011 à 22:42
Ca reste très subjectif ce que tu dis K_MAS :huhu:
Fen - 25 septembre 2011 à 22:44
T'es ma prof de SES ou bien ?
Ça dépend, elle a 20 ans et fait des études de Biologie ?
Non avec les cheveux longs, ça fait trop fillette en fait, ou adolescente en perdition. Les cheveux longs ne vont bien qu'aux jeunes filles ou aux vieilles femmes (car lol voir des vieilles toujours cheveux à la militaire, je préfère voir une vieille solennelle & posée avec de longs cheveux cendrés, ça me donne le sourire, & symboliquement c'est un synonyme de bonne vie).
Les cheveux courts font beaucoup plus "femme" dans le sens où, d'une, ça te va mieux, de deux, on sent que tu t'affirmes d'autant plus, que tu t'acceptes, que tu es prête à laisser ta période ado derrière toi (non non, c'est pas juste une lubie de se couper les tifs, moi aussi je me les coupe de plus en plus courts en ce moment). & surtout ça allonge ta silhouette (d'autant plus que t'es pas très grande donc ça donne un avantage), & ça suit avec tout vêtement.
Moi j'ai juste pleuré en rentrant de chez le coiffeur.
Allez, j'adhère à cette idée de grandir en passant par des changements physiques plus ou moins radicaux, ma dissonance cognitive s'en porte mieux. Et sur un point tu as grandement raison, les cheveux courts se portent bien avec tous les vêtements.
En même temps ta copine c'est une asiat, elle doit faire partie des filles sur qui les cheveux courts sont les plus classes !
Je mesure un mètre cinquante-sept...
Erwan69 - 25 septembre 2011 à 22:48
Argh, je suis juste un tout petit peu plus grand que toi :j
T'es ma prof de SES ou bien ?
Ça dépend, elle a 20 ans et fait des études de Biologie ?
Elle a la quarantaine bien tapée et des études en droit.
Mais (à peu près) la même coiffure, donc, close enough.
Deooo - 25 septembre 2011 à 22:53
Putain, perso je déteste les filles aux cheveux trop long.
Je préfère celles qui ont les cheveux attachée ou court.
Rond - 25 septembre 2011 à 22:54
Putain, perso je déteste les filles aux cheveux trop long.
Je préfère celles qui ont les cheveux attachée ou court.
Ouais, elles jouent le mec et toi tu joues la fille. Classique :ahah:
Tyel - 25 septembre 2011 à 22:54
car lol voir des vieilles toujours cheveux à la militaire
Oh putain ouais, c'est exactement ça, elles sont pratiquement toutes comme ça, et en général elles boitent devant toi juste quand tu veux sortir du bus avec leur mari tremblotant qui les tiennent par la main pour pas qu'elles se cassent une cheville en posant le pied. Et en général elles ont un vieux tricot rouge-usé et une canne hésitante.
Lezahna - 25 septembre 2011 à 23:10
car lol voir des vieilles toujours cheveux à la militaire
Oh putain ouais, c'est exactement ça, elles sont pratiquement toutes comme ça, et en général elles boitent devant toi juste quand tu veux sortir du bus avec leur mari tremblotant qui les tiennent par la main pour pas qu'elles se cassent une cheville en posant le pied. Et en général elles ont un vieux tricot rouge-usé et une canne hésitante.
Oh un gérontophobe, tu veux être mon ami ? :'
Fen : elle les a coupés y'a deux mois à peu près comme toi & ça lui allait vraiment très bien. Même si j'aimais beaucoup ses cheveux longs, j'ai trouvé les cheveux courts encore plus sexy :'
marvinrouge - 25 septembre 2011 à 23:13
je trouve ça sexy les cheveux court pour une fille

bon ok Nathalie Portman c'est trop facile
Croutix - 25 septembre 2011 à 23:19
Collyre.
Rond - 25 septembre 2011 à 23:28
je trouve ça sexy les cheveux court pour une fille

bon ok Nathalie Portman c'est trop facile
Sérieux je la trouve moche comme ça.
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->

