Trombi no Trash
Suite de la page 89...
Erwan69 - 4 septembre 2011 à 00:59
Nn déso.
Je réserve ma bouche à la seule chatte qui la méritera dsl.
Lezahna - 4 septembre 2011 à 01:03
genre t'es hétéro :ahah:
Erwan69 - 4 septembre 2011 à 01:10
J'ai pas l'age d'être G. déso.
arkane91 - 4 septembre 2011 à 01:47
Y a pas d'age pour ça :huhu:
Erwan69 - 4 septembre 2011 à 01:56
C'est vrai, l'homosexualité étant une maladie mentale.
Il n'y a pas d'age pour être malade.
Il n'y a pas d'age pour être homosexuel.
Tyel - 4 septembre 2011 à 02:27
C'est pas une maladie, c'est de l'avilissement profond, c'est même pas un truc qui est en eux à la naissance, c'est eux qui choisissent de basculer dans le mal, la honte et l'humiliation. Je suis plutôt tolérant comme type, mais pas envers ce genre de personne, c'est un des rares trucs que je peux pas supporter, sérieusement.
Erwan69 - 4 septembre 2011 à 02:30
Je sais que c'est pas une maladie putain, TROLL
Make a fucking difference. Je pense la même chose que ce que tu as écrit, même si je n'ai pas une grande haine envers les pédés
Tyel - 4 septembre 2011 à 02:31
P-e, mais beaucoup pensent que c'est une maladie, ton troll n'est pas un cas à part !
Erwan69 - 4 septembre 2011 à 02:33
Je trouve ça malsain d'être attiré par un sexe identique au sien quand même. :cheval
Toon - 4 septembre 2011 à 02:37
Moi aussi j'suis passé chez le coiffeur :(
Ptetre une photo demain.
Deooo - 4 septembre 2011 à 03:31
Putain, j'ai cru que t'étais Thocast :(
Toon - 4 septembre 2011 à 03:32
Two-Wan - 4 septembre 2011 à 08:12
Je trouve ça malsain d'être attiré par un sexe identique au sien quand même. :cheval
Bah c'est juste contre nature en fait
thocast de pf - 4 septembre 2011 à 10:08
Je vois pas en quoi un comportement qui existe depuis la nuit des temps chez les animaux serait contre nature. C'est le mariage qui est une convention humaine.
thocast de pf - 4 septembre 2011 à 10:08
C'est abusé comme le trombi se transforme en toujours en topic à troll.
Nightriku - 4 septembre 2011 à 10:29
Vous êtes vraiment des vieux gars.
"oh bah oui je suis ouvert, mais j'aime pas les homos"
"non désolé c'est contre nature"
Réveillez vous, on est au 21ème siècle.
J'ai deux trois potes gays, et ils sont tout a fait normaux.
Thocast : je ne tiens plus compte de tes messages après la bourde monumentale que t'as fait
Two-Wan - 4 septembre 2011 à 10:38
Je vois pas en quoi un comportement qui existe depuis la nuit des temps chez les animaux serait contre nature. C'est le mariage qui est une convention humaine.
Bin parce que tout animal vit pour perpétuer l'espece, deux animaux de même sexe ne savent pas se reproduire, cf théorie de Darwin.
thocast de pf - 4 septembre 2011 à 10:51
Si la théorie dit qu'elle ne peut pas exister, mais qu'elle existe quand même, je m'interrogerais plus sur la validité de de la théorie que de la pratique.
arkane91 - 4 septembre 2011 à 10:57
Bin parce que tout animal vit pour perpétuer l'espece, deux animaux de même sexe ne savent pas se reproduire, cf théorie de Darwin.
Depuis quand une théorie est une science exacte ? :teci:
Two-Wan - 4 septembre 2011 à 11:04
Si la théorie dit qu'elle ne peut pas exister, mais qu'elle existe quand même, je m'interrogerais plus sur la validité de de la théorie que de la pratique.
Lis la théorie de la selection naturelle avant de dire de la merde plz.
nosbar>tg gros con
thocast de pf - 4 septembre 2011 à 11:41
Non mais lol, je m'en contrefous de ce que pense Darwin, si c'est un truc qui existe chez les animaux - et il a été prouvé que c'est le cas - et depuis bien avant l'apparition de l'homme, je vois pas ce qui te permet de dire que c'est pas naturel.
Lezahna - 4 septembre 2011 à 11:52
Bin parce que tout animal vit pour perpétuer l'espece, deux animaux de même sexe ne savent pas se reproduire, cf théorie de Darwin.
Depuis quand une théorie est une science exacte ? :teci:
Une théorie en science, c'est pas comme une théorie dans la vie.
Lezahna - 4 septembre 2011 à 11:55
C'est pas une maladie, c'est de l'avilissement profond, c'est même pas un truc qui est en eux à la naissance, c'est eux qui choisissent de basculer dans le mal, la honte et l'humiliation. Je suis plutôt tolérant comme type, mais pas envers ce genre de personne, c'est un des rares trucs que je peux pas supporter, sérieusement.
T'es un peu bloqué là quand même, on choisit pas de devenir G. (à part pour les tapettes refoulées qui n'ont pas d'autre choix), on le devient à cause de l'environnement social, c'est tout. Quelque chose, un déclic dans ta vie, ou ta vie tout entière, peut te montrer les choses d'une manière différente, & tu n'y peux rien la plupart du temps. Je vois pas en quoi c'est gênant, tant qu'un couple homo se compare comme un couple normal, & pas comme deux tapettes que tout le monde veut buter.
Botan - 4 septembre 2011 à 12:05
C'est pas une maladie, c'est de l'avilissement profond, c'est même pas un truc qui est en eux à la naissance, c'est eux qui choisissent de basculer dans le mal, la honte et l'humiliation. Je suis plutôt tolérant comme type, mais pas envers ce genre de personne, c'est un des rares trucs que je peux pas supporter, sérieusement.
S'ils ne font qu'être entre personnes consentantes, je ne vois pas en quoi ils basculent dans le mal. Je suis curieuse de savoir avec quel genre de personnes tu es tolérant.
Lezahna - 4 septembre 2011 à 12:07
Je trouve ça stupide de la part de quelqu'un lisant de si bons bouquins d'ailleurs, on sent un manque de maturité : ça montre qu'à 15 ans on n'a pas la même vision de ce qu'on lit que lorsqu'on est plus âgé.
Ricard - 4 septembre 2011 à 12:13
Je trouve ça malsain d'être attiré par un sexe identique au sien quand même. :cheval
Bah c'est juste contre nature en fait
Même si c'est le cas, en quoi c'est un problème ? Tout ce que l'humain fait aujourd'hui est contre nature.
Bin parce que tout animal vit pour perpétuer l'espece, deux animaux de même sexe ne savent pas se reproduire, cf théorie de Darwin.
On parle des êtres humains ici, et aujourd'hui plus personne ne baise juste pour perpetuer l'espèce, qui est loin d'être menacée au passage.
Lezahna - 4 septembre 2011 à 12:15
D'ailleurs ça m'avait fait rire les manifestations des G. aux JMJ :ahah: ils se sont gavés, putain y'a quand même encore des millions de jeunes coincés du cul quoi, catholiques jusqu'à la moelle, qui adulent un pape anciennement P. & nazi, & qui sont choqués de voir l'homosexualité. Quel monde de merde.
Two-Wan - 4 septembre 2011 à 12:16
Non mais lol, je m'en contrefous de ce que pense Darwin, si c'est un truc qui existe chez les animaux - et il a été prouvé que c'est le cas - et depuis bien avant l'apparition de l'homme, je vois pas ce qui te permet de dire que c'est pas naturel.
Quand je dis contre nature, je veux dire que c'est l'antithese de Darwin.
contre nature=/= pas naturel, putain.
Two-Wan - 4 septembre 2011 à 12:19
Lol, Sophie, ça me pose pas de problème, je trouve aussi que tyel dis de la merde, j'expose juste un fait, je comprend pas pourquoi tout le monde prend le terme "contre nature" dans le sens mauvais de la chose.
Rond - 4 septembre 2011 à 13:14
Tu veux perpétuer l'espèce avec moi Ricard ?
Ricard - 4 septembre 2011 à 13:20
lol
RainbowTouch - 4 septembre 2011 à 13:22
owned
Erwan69 - 4 septembre 2011 à 17:43
Alex, j'ai cru que tu était Rond, j'ai pas compris pourquoi y'avait pas un de tes messages :black:
arkane91 - 4 septembre 2011 à 18:49
nosbar>tg gros con
http://www.youtube.com/watch?v=ounTVG6paBM&feature=related
Answer - 4 septembre 2011 à 19:00
L'amour réciproque entre deux être et une chose pure et noble que nous nous devons encourager, pauvres mortels que nous sommes.
Ah, et:

BEST G. EVER.
arkane91 - 4 septembre 2011 à 19:03
Nop c'est lui le best G. ever

Answer - 4 septembre 2011 à 19:06
Fail dans ton image et c'était mon second choix. :biere:
arkane91 - 4 septembre 2011 à 19:24
PROUVE IT !!! :imbecile:
SF-Burai-Noise - 4 septembre 2011 à 20:09
Nop c'est lui le best G. ever

Ouai Nosbar on est d'accord la dessus !
Fail dans ton image et c'était mon second choix. :biere:
Bah tu as juste Fail dans l'ordre de tes choix mec c'est tout
Answer - 4 septembre 2011 à 20:17

DO YOU KNOW A FUCK ABOUT THIS EPIC GUY? :imbecile:
SF-Burai-Noise - 4 septembre 2011 à 20:20
C'est un baisé pas un baiseur, point final !
arkane91 - 4 septembre 2011 à 20:25
T'es pas dans son lit pour dire sa
Toon - 4 septembre 2011 à 20:27
Qui sait...
arkane91 - 4 septembre 2011 à 20:32
loliouuul
SF-Burai-Noise - 4 septembre 2011 à 20:44
T'es pas dans son lit pour dire sa
Je n'aurais aucune raison d'être dans son lit.
arkane91 - 4 septembre 2011 à 20:45
Oui c'est bien ce que je dit : )
SF-Burai-Noise - 4 septembre 2011 à 23:21
J'ai voulu testé pour la première fois de ma vie un chapeau, et je me suis dis, pourquoi pas demander les avis sur PT, alors voila !
Spoiler
arkane91 - 5 septembre 2011 à 00:09
On le vois pas ton chapeau mec ! reprend en une ou on le vois lol sinon en blanc vu que t'es métisse sa peut faire beau gosse si tu accordes bien tes fringues :tibia:
butterfly - 5 septembre 2011 à 00:12
Avoue que t'as fait ça pour montrer ton corps et tenter de faire virer G. tout ce forum.
Malheureusement, Chispto est passé avant, il est trop tard :'(
Sinon pourquoi il est aussi reculé sur ta tête ce chapeau ? Faut le mettre avec plus de swag quoi wesh.
SF-Burai-Noise - 5 septembre 2011 à 00:18
Avoue que t'as fait ça pour montrer ton corps et tenter de faire virer G. tout ce forum.
:education: Tu m'as démasqué :(
On le vois pas ton chapeau mec ! reprend en une ou on le vois lol sinon en blanc vu que t'es métisse sa peut faire beau gosse si tu accordes bien tes fringues :tibia:
Ouai j'en reprendrais une en mode normal, mais comme c'est pas trop mon kiff les chapeaux, je l'ai un peu mis a ma sauce quoi :P
arkane91 - 5 septembre 2011 à 00:21
Les chapeau faut que sa soit swag sinon sa pus.
SF-Burai-Noise - 5 septembre 2011 à 00:22
En même temps, je ne compte pas mettre un chapeau tous les jours quoi, c'était juste un test histoire de voir le rendu.
Le problème est que ça colle pas du tout avec mon style vestimentaire.
arkane91 - 5 septembre 2011 à 00:28
Pour une soirer avec une petite chemise blanche un pentalon gris tracite, une pair d'aviator grise, et une petite paire de pompe propre blanche sa passerais crème
SF-Burai-Noise - 5 septembre 2011 à 00:32
Yup
Yuan - 5 septembre 2011 à 10:54
Au pire tu deviens jockey
Spoiler
Wallace - 5 septembre 2011 à 11:10
Je vois pas en quoi un comportement qui existe depuis la nuit des temps chez les animaux serait contre nature. C'est le mariage qui est une convention humaine.
AAAAAAAAAAMEEN MON FRERE
Sinon, Un chapeau c'est un éléments pour se la raconter, alors faut y aller léger, si t'en met un évite les grosses lunettes. Sinon Nosbar +1 (juste c'est gris anthracite nan ? )
arkane91 - 5 septembre 2011 à 12:54
Au pire tu deviens jockey
Spoiler
JE VEUT TON HAAUUUUUUUUUT
xJelly - 5 septembre 2011 à 13:20
J'ai voulu testé pour la première fois de ma vie un chapeau, et je me suis dis, pourquoi pas demander les avis sur PT, alors voila !
Spoiler
Hin hin, on dirait que tu vas jouer dans un western gay. :-*
Two-Wan - 5 septembre 2011 à 16:32
Ca t'exite?
xJelly - 5 septembre 2011 à 18:17
Un peu. :-[
Botan - 5 septembre 2011 à 19:47
Puisque j'ai mis ma photo pour participer à Miss PT, autant la rajouter ici aussi.
Spoiler
Answer - 5 septembre 2011 à 19:49
J'aime bien tes cheveux, maintenant on en veut d'autre. :you:
Botan - 5 septembre 2011 à 19:56
Une par année, je trouve que c'est amplement suffisant sachant que j'ai mis dix minutes à en prendre une de potable et au moins cinq ou six essais.
Trashy - 5 septembre 2011 à 19:58
Puisque j'ai mis ma photo pour participer à Miss PT, autant la rajouter ici aussi.
Spoiler
On dirait que tu portes un dentier. :teci:
Botan - 5 septembre 2011 à 20:02
:ahah:
Je ne sais pas comment prendre cette remarque tellement elle est surprenante.
arkane91 - 5 septembre 2011 à 20:02
Puisque j'ai mis ma photo pour participer à Miss PT, autant la rajouter ici aussi.
Spoiler
On dirait que tu portes un dentier. :teci:
:huhu:
Trashy - 5 septembre 2011 à 20:53
:ahah:
Je ne sais pas comment prendre cette remarque tellement elle est surprenante.
T'inquiète, je déconne. :ahah:
John-John - 5 septembre 2011 à 23:31
Puisque j'ai mis ma photo pour participer à Miss PT, autant la rajouter ici aussi.
Spoiler
Hum.
Nkekev - 5 septembre 2011 à 23:56
Les faux-culs...
arkane91 - 6 septembre 2011 à 00:14
Les faux-culs...
- 999
Botan - 6 septembre 2011 à 21:57
Je ne suis pas douée pour me faire prendre en photo, j'ai beaucoup de mal à avoir un air naturel, c'est pour cette raison que les trois quarts du temps, je suis horrible dessus.
Answer - 6 septembre 2011 à 22:00
Je ne suis pas douée pour me faire prendre en photo, j'ai beaucoup de mal à avoir un air naturel, c'est pour cette raison que les trois quarts du temps, je suis horrible dessus.
Demande à un pote de te prendre en photo à l'improviste, c'tout. :baffan:
Botan - 6 septembre 2011 à 22:03
Il y a juste quelques soucis dans ta proposition: la journée, soit je suis en cours avec une bande de mouton qui se limite à écouter du rap et se saouler la gueule en cours, soit je suis en entreprise. Le soir, quand je peux les voir, la luminosité n'est jamais excellente, donc c'est juste un peu mort.
Answer - 6 septembre 2011 à 22:05
Même pas un gentil collègue?
Ah, et j'ai le même problème que toi. Vous croyez que j'ai l'air détendu sur la photo du Trombi? :ahah:
Botan - 6 septembre 2011 à 22:09
Je viens de commencer lundi dernier et n'ai travaillé que trois jours et demi. Tu veux qu'on me prenne pour le boulet de l'entreprise? :ahah:
butterfly - 7 septembre 2011 à 00:27
J'ai voulu prendre une jolie photo pour Miss PT, je suis aussi blanche que ma chemise. :-X

Erwan69 - 7 septembre 2011 à 00:32
T'as une peau nette, sans boutons.
Très jolie sinon.
Lezahna - 7 septembre 2011 à 01:07
J'ai voulu prendre une jolie photo pour Miss PT, je suis aussi blanche que ma chemise. :-X

T'as une tête du XIXe siècle =p par contre, toujours ce front géant !!
Mysdi` lf - 7 septembre 2011 à 04:06
T pa mal Beteurflaille.
thocast de pf - 7 septembre 2011 à 06:59
Et encore un changement de tête yopla. :biere:
T'as une tête du XIXe siècle
Aahahah trop.
Two-Wan - 7 septembre 2011 à 08:28
Tu as une pose de personnage de RPG quand on le voit parler.
marvinrouge - 7 septembre 2011 à 09:50
T'as une tête du XIXe siècle

arkane91 - 7 septembre 2011 à 10:18
T'as une tête du XIXe siècle


butterfly - 7 septembre 2011 à 14:05
Mdr Ace m'avait dit la même. Tu me dis en deux mots c'est quoi avoir une tête du XIX?
Sinon lol je te dirais bien que j'ai un front normal et que le 'grand front' depend de la prise de la photo mais tu vas me resortir un troll bidon donc je vais laisser tomber.
Erwan69 - 7 septembre 2011 à 14:08
T'as une tête de marquise, c'est ce que le peuple voulait dire.
Je trouve pas que tu aies un front énorme, je suis le seul ? :wat:
Deooo - 7 septembre 2011 à 14:14
Oui.
T bel beuteur.
J'avoue tu ressembles aux meufs des rois de france.
Answer - 7 septembre 2011 à 14:14
Bof, elle dégage ces cheveux, c'est tout, et ça lui va bien.
Anyway, il faudra que je vous montre une photo de moi, les cheveux plaqués en arrière et sans lunettes, je me suis vu comme ça dans le miroir ce matin, ça m'a fait un choc. :pedo:
Nightriku - 7 septembre 2011 à 14:27
MONTRE MONTRE MONTRE
Toon - 7 septembre 2011 à 14:27
PICS OR IT NEVER HAPPENED
Answer - 7 septembre 2011 à 14:28
J'ai pas pris de photo, dsl. :'(
Lezahna - 7 septembre 2011 à 15:25
Mdr Ace m'avait dit la même. Tu me dis en deux mots c'est quoi avoir une tête du XIX?
Sinon lol je te dirais bien que j'ai un front normal et que le 'grand front' depend de la prise de la photo mais tu vas me resortir un troll bidon donc je vais laisser tomber.
T'as une bonne gueule de bourgeoise & t'es tellement blanche qu'on dirait que t'as foutu de la poudre : ) avoue que tu plonges trop tes cavités nasales dans la C :-*
marvinrouge - 7 septembre 2011 à 15:26
Mdr Ace m'avait dit la même. Tu me dis en deux mots c'est quoi avoir une tête du XIX?
Sinon lol je te dirais bien que j'ai un front normal et que le 'grand front' depend de la prise de la photo mais tu vas me resortir un troll bidon donc je vais laisser tomber.
T'as une bonne gueule de bourgeoise & t'es tellement blanche qu'on dirait que t'as foutu de la poudre : ) avoue que tu plonges trop tes cavités nasales dans la C :-*
http://www.youtube.com/watch?v=OdxBmguHZCM
Ricard - 7 septembre 2011 à 17:10
J'ai voulu prendre une jolie photo pour Miss PT, je suis aussi blanche que ma chemise. :-X

mmmmmmmmmmmmmm g bandé
Lastar - 7 septembre 2011 à 18:55
J'ai voulu prendre une jolie photo pour Miss PT, je suis aussi blanche que ma chemise. :-X

mmmmmmmmmmmmmm g bandé
² Tu ressembles énormément à ma copine dessus
Sans le front :$
Au pire tu deviens jockey
Spoiler
t bocce
butterfly - 8 septembre 2011 à 01:04
Ui tiens Yuan t'es beau et je veux le même t-shirt. :'
Sinon need proof Lastar, une photo de ta copine, avec toi tiens ça serait meunion. :you:
Ricard jtm :-*
The Clockwork Hedgehog - 8 septembre 2011 à 18:56
.
Erwan69 - 8 septembre 2011 à 18:59
Tu fais vraiment pas féminine sur la seconde. :tibia:
Two-Wan - 8 septembre 2011 à 19:29
Effectivement on s'y tromperait.
Erwan69 - 8 septembre 2011 à 19:30
J'ai une amie qui a le même style.
Elle est lesbo (ou bi, idk)
Sa meuf est putain de bonne. :roumi:
Lezahna - 8 septembre 2011 à 19:31
oé on diré un guic
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->

