Trombi no Trash
Suite de la page 88...
arkane91 - 1 septembre 2011 à 03:24
PUTAIN !
Ta sœur a le même visage que ma cousine en Suède :o
:you:
Nightriku - 1 septembre 2011 à 03:46
Oh putain cet hiver de folie qu'on a eu x)
Nosbar, susu la despé et bg au passage
SF-Burai-Noise - 1 septembre 2011 à 03:55
Il a fais froid :(
arkane91 - 1 septembre 2011 à 03:56
MDRR je ressemble a rien sur la photo Night, je rentre juste du gabon lol
Nightriku - 1 septembre 2011 à 04:33
T'as la tete d'un ancien ami a moi du 93, c'est pour ça :(
Mysdi` lf - 1 septembre 2011 à 04:34
La blonde c'est ma soeur :roumi:
Spoiler
Elle est pas mal ta soeur :teci:
...
Alors comme ça, tu bois de la Despe...
thocast de pf - 1 septembre 2011 à 09:08
Hey, on dirait un peu Lamelune non ? :you:
arkane91 - 1 septembre 2011 à 11:03
Hum peut être de dots mais gräce a Dieux, je n'ai pas deux couille baveuse sur le front.
RainbowTouch - 1 septembre 2011 à 11:34
Et t'as l'air un peu plus baraqué, je pense. :you:
The Miz - 1 septembre 2011 à 11:46
Attends ll a un corps d'athlète quand même. Il veut devenir keuf, faut qu'il s'entretienne :you:
arkane91 - 1 septembre 2011 à 11:55
Attends ll a un corps d'athlète quand même. Il veut devenir keuf, faut qu'il s'entretienne :you:
Le jour où je devien keuf je m'auto castre :you:
The Miz - 1 septembre 2011 à 11:59
Je parlais de ll hein
The Miz - 1 septembre 2011 à 12:37
Heureusement que t'as bien dormi toi.
arkane91 - 1 septembre 2011 à 13:18
K_MAS sale grosse merde c'est du sicilien du sud un truc que ta pas du apprendre, maintenant je vais me calmer et t'ignorer parce que tu me dégoute minchia.
xJelly - 1 septembre 2011 à 13:41
Bojour je me prends en photo dans ma salle de bain. :you:
Spoiler
Et le plus gros plan que vous ayez jamais vu de votre life.
Spoiler
RainbowTouch - 1 septembre 2011 à 13:43
T'es plutôt mignonne en fait. :-*
Liya - 1 septembre 2011 à 13:44
Ouais je confirme bonne tête
xJelly - 1 septembre 2011 à 13:49
T'es plutôt mignonne en fait. :-*
Venant de toi, ça me touche dis donc.
Lezahna - 1 septembre 2011 à 13:49
K_MAS sale grosse merde c'est du sicilien du sud un truc que ta pas du apprendre, maintenant je vais me calmer et t'ignorer parce que tu me dégoute minchia.
Non mec, cappice & figgiu n'existent pas, t'es juste une merde en italien qui prétend connaître ses propres origines.
Prune t'as la tête d'une de mes cousines sur la dernière photo, un mélange entre portugaise & espagnole.
Nightriku - 1 septembre 2011 à 14:09
bg
Two-Wan - 1 septembre 2011 à 14:14
Prune, tu es potentiellement motocultable.
SF-Burai-Noise - 1 septembre 2011 à 14:15
motocultable ? Sa veux dire quoi ???
Trashy - 1 septembre 2011 à 14:18
http://lmgtfy.com/?q=motocultable+d%C3%A9finition :333
Nightriku - 1 septembre 2011 à 14:33
Oui mais non, sur wikipédia, ce mot existe même pas :education:
Two-Wan - 1 septembre 2011 à 14:35
Elle est baisable quoi, mais ça fait moins joli dit ainsi.
Nightriku - 1 septembre 2011 à 14:37
:ahah: J'me demandais ce que ça voulait bien dire, mais j'pensais à tout sauf à ça.
Bah charmant :orly:
Trailokiavijaya - 1 septembre 2011 à 14:38
J'connaissais "vaginalement motocultable" perso.
Ricard - 1 septembre 2011 à 14:45
Vous êtes des champions de la drague
chanman - 1 septembre 2011 à 14:50
Bojour je me prends en photo dans ma salle de bain. :you:
Spoiler
Et le plus gros plan que vous ayez jamais vu de votre life.
Spoiler
t bel :-*
Erwan69 - 1 septembre 2011 à 15:03
La deuxième, franchement t'as un regard d'allumeuse, Prune. :black:
Sinon, ouais t'es mignonne
Deooo - 1 septembre 2011 à 17:29
T'es belle prune.
John-John - 1 septembre 2011 à 17:39
T'es plutôt mignonne en fait. :-*
²
Mais jeune.
Toon - 1 septembre 2011 à 17:57
Bojour je me prends en photo dans ma salle de bain. :you:
Spoiler
Et le plus gros plan que vous ayez jamais vu de votre life.
Spoiler
t'es belle :-*
xJelly - 1 septembre 2011 à 19:11
La deuxième, franchement t'as un regard d'allumeuse, Prune. :black:
Sinon, ouais t'es mignonne
Pd c'est mon regard naturel, y'avait du soleil en face de moi c'est tout.
T'es plutôt mignonne en fait. :-*
²
Mais jeune.
Non jé 17 an !
Mysdi` lf - 1 septembre 2011 à 19:16
Tu en fais 15. Et demi.
RainbowTouch - 1 septembre 2011 à 19:26
Tu en fais 15. Et demi.
Heu là j'aurais dit plus.
Deooo - 1 septembre 2011 à 19:32
Moi c'est la langue espagnole que je n'aime pas.
Voilà, moi aussi c'est ça.
Sinon Prune fait bien 16-17 ans de visage.
Non, les chinois sont des bons.
xJelly - 1 septembre 2011 à 19:35
Tu en fais 15. Et demi.
Mdr, mais non t'es fou. On me dit que j'ai une tête de gosse.
Moi, c'est les Chinoix. Mais chut hein, je ne vous ais rien dis.
Brûlons les chinois ! :(
Two-Wan - 1 septembre 2011 à 19:40
Les chinois frabiquent des jouets.
Les noirs ne servent à rien par contre.
xJelly - 1 septembre 2011 à 19:41
Tu mens, les noirs sont nos esclaves.
Et t'as passé l'age de jouer, non ?
Two-Wan - 1 septembre 2011 à 19:42
C'était vrai il y a encore 2 siecles, avec les droits de l'homme, ce n'est plus le cas.
xJelly - 1 septembre 2011 à 19:42
Mais ils ont ça dans leur gènes !
Max 68 - 1 septembre 2011 à 19:42
ils servent à cultiver les bananes, mais two wan a aussi arrêté les bananes exportés, il est passé au stade supérieur, il les prends à la source :you:
thocast de pf - 1 septembre 2011 à 19:44
Mon dieu, mais vous êtes un peu racistes sur les bords en fait !
Max 68 - 1 septembre 2011 à 19:45
silence, belge
Two-Wan - 1 septembre 2011 à 19:47
tg, gros.
Max 68 - 1 septembre 2011 à 19:48
trop facile, kthxby
Two-Wan - 1 septembre 2011 à 19:48
Mon dieu, mais vous êtes un peu racistes sur les bords en fait !
& j'ai pas dit negre, je suis resté politiquement correct.
xJelly - 1 septembre 2011 à 19:48
Non, je suis trolérante et aimante de mon prochain.
Toon - 1 septembre 2011 à 20:06
J'emmerde le maghreb
Trashy - 1 septembre 2011 à 20:10
On ne dévie pas du sujet, les enfants. Merci.
Wiktooore - 1 septembre 2011 à 20:12
Bah alors qu'il arrete son trip raciste
Ricard - 1 septembre 2011 à 20:34
2 pages de merde, bravo vous avez fait fort
thocast de pf - 1 septembre 2011 à 20:36
A noter que les propos tenus dans ce topic n'engagent que leurs auteurs et ne reflètent en aucun cas les opinions de Pokémon Trash : Pokémon à son meilleur ! et des membres qui y sont affiliés.
Voilà, en cas de procès avec les agences anti-racismes, vous pourrez vous débrouiller tout seuls. :roumi:
pikachu yellow surf - 1 septembre 2011 à 20:42
A noter que les propos tenus dans ce topic n'engagent que leurs auteurs et ne reflètent en aucun cas les opinions de Pokémon Trash : Pokémon à son meilleur ! et des membres qui y sont affiliés.
Voilà, en cas de procès avec les agences anti-racismes, vous pourrez vous débrouiller tout seuls. :roumi:
clap clap Exellent thocast :orly:
Sinon je viens de voir les photos de Prune,très BG comme fille.
Tyel - 1 septembre 2011 à 20:47
Tu mens, les noirs sont nos esclaves.
T'es pas blanche-blanche non plus de ton côté, hein ...
arkane91 - 1 septembre 2011 à 21:11
Elle doit avoir des origines des antilles et ce ne sont pas des Africains.
The Miz - 1 septembre 2011 à 21:13
Les noirs sont tous afri...
Non je vais pas la faire.
Deooo - 1 septembre 2011 à 21:17
Les noirs sont tous afri...
Non je vais pas la faire.
Bah nan, tu peux le dire parce que c'est vrai.
Ulquiorra - 1 septembre 2011 à 21:22
Les noirs sont tous afri...
Non je vais pas la faire.
Bah nan, tu peux le dire parce que c'est vrai.

Izops - 1 septembre 2011 à 23:01
http://www.pixenli.com/image1314910565070061100.html
Porcinet Rulez.
Lezahna - 1 septembre 2011 à 23:04
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr énorme !!!!! <3 t'as les cheveux courts pédé ?!! Tu re-ressembles à Ramzy =p ! & t'as laissé pousser la fine moustache de fils de pute, jtm, j'essaie de la faire pousser de la même manière aussi xD
Izops - 1 septembre 2011 à 23:14
Ahah non, j'avais 16ans sur cette photo %)
Toujours mes cheveux longs et mon chapeau de paille.
Lezahna - 1 septembre 2011 à 23:45
OUUUUUUUUUH j'ai eu peur pour le coup mdrrrrrrrr n'empêche que tu prends pas une ride =p ! A quand des photos d'actualité =p ?
Yuan - 2 septembre 2011 à 01:25
Bg meccccc
Neo. - 2 septembre 2011 à 11:10
Quand je dis stop c'est stop, j'ai rien contre les blagues racistes mais quand ça part en discours de haine et attaque sur la famille en pur HS sur un trombinoscope, je dis NON. J'ai tout effacé.
Rond - 2 septembre 2011 à 14:20
Putain elle est bonne la soeur de nosbar.
arkane91 - 2 septembre 2011 à 15:12
Ouai je sais c'est ma fiertée cette petite !
Meuuh bon elle a qu' 16 ans et elle se tappe un petit con de son âge :you:
Miou - 2 septembre 2011 à 15:28
Salut, nous sommes vendredi après-midi, je me fais grave chier et je voulais vous faire partager ma nouvelle coupe de tiffs d'une façon originale... merci Photobooth!

(Oui, c'est un autocollant Mélofée derrière moi, problem?)
Rond - 2 septembre 2011 à 15:37
Si tu veux je relève le niveau :ahah:
arkane91 - 2 septembre 2011 à 15:38
MDRRR sale pédobear vas :ahah:
Lezahna - 3 septembre 2011 à 14:15


Je suis allé chez le coiffeur ce matin, j'ai rarement eu les cheveux aussi courts.
Kazuna - 3 septembre 2011 à 14:44
T'inquiètes, ça te vas bien.
Tyel - 3 septembre 2011 à 14:45
On dirait que t'as 5 ans de moins.
Lezahna - 3 septembre 2011 à 15:30
Ouais je parais putain de jeune sur ces photos xD
Lezahna - 3 septembre 2011 à 16:52
http://www.plixup.com/pics_core2/13150614513149mouhaha_080.jpg
Vieille photo qui date d'environ 3 ans & quelques. Retrouvée récemment, dans le squatt chez mon pote =p y'a certaines périodes où j'avais les cheveux vraiment longs !
SF-Burai-Noise - 3 septembre 2011 à 17:00
Waaaaahouuuuuuuu la il y en avais des cheuveux !
Lamelune - 3 septembre 2011 à 17:05
http://www.plixup.com/pics_core2/13150614513149mouhaha_080.jpg
Vieille photo qui date d'environ 3 ans & quelques. Retrouvée récemment, dans le squatt chez mon pote =p y'a certaines périodes où j'avais les cheveux vraiment longs !
Ah donc tu es bien un mec. :bg:
Answer - 3 septembre 2011 à 17:07
LOL.
arkane91 - 3 septembre 2011 à 17:11
http://www.plixup.com/pics_core2/13150614513149mouhaha_080.jpg
Vieille photo qui date d'environ 3 ans & quelques. Retrouvée récemment, dans le squatt chez mon pote =p y'a certaines périodes où j'avais les cheveux vraiment longs !
Ah donc tu es bien un mec. :bg:
Par contre toi on se demande toujours si t'es bien humain.
thocast de pf - 3 septembre 2011 à 17:11
Y A DES MOTS QUI VONT ETRE REGRETTES
Lezahna - 3 septembre 2011 à 17:21
http://www.plixup.com/pics_core2/13150614513149mouhaha_080.jpg
Vieille photo qui date d'environ 3 ans & quelques. Retrouvée récemment, dans le squatt chez mon pote =p y'a certaines périodes où j'avais les cheveux vraiment longs !
Ah donc tu es bien un mec. :bg:
Ouais, même que je me suis tapé des dizaines de nanas, & que j'ai une copine depuis deux ans & demi. & toi ?
xJelly - 3 septembre 2011 à 17:29
Je trouve que ça te va bien aussi, ça fais plus jeune.
Yuan - 3 septembre 2011 à 17:48
coiffeur toi aussi ? j'en r'viens :biere:

SF-Burai-Noise - 3 septembre 2011 à 18:17
Avant

Après

Lezahna - 3 septembre 2011 à 18:30
bg x2
Rond - 3 septembre 2011 à 19:16
D'où tu traines avec une blanche ?!
butterfly - 3 septembre 2011 à 19:18
Jvous baise. bg x 3. Maintenant nique vous je vais mettre ce trombi à jour.
Deooo - 3 septembre 2011 à 19:46
K-mas, j'aime bien ta coupe de quand t'avais les cheveux longs
Mais bon les cheveux courts et longs te vont bien.
Sinon bg yuan et SF
SF-Burai-Noise - 3 septembre 2011 à 19:49
D'où tu traines avec une blanche ?!
Je traine avec qui je veux :(
Max 68 - 3 septembre 2011 à 19:59
Jvous baise. bg x 3. Maintenant nique vous je vais mettre ce trombi à jour.
Bonne chonce.
Au passage la nana à la même bouche que K-Mas
Nightriku - 3 septembre 2011 à 20:08
Bg Lez' et SF
Parle pas d'elle max' ou j'te nique :-*
J'suis aussi allé chez le coiffeur aujourd'hui, j'posterais une photo si j'ai la foi.
jeremx3 - 3 septembre 2011 à 20:09
Tout le monde est allé chez le coiffeur aujourd'hui ?
Yuan - 3 septembre 2011 à 20:12
Sûrement la faute de la rentrée :(
Nightriku - 3 septembre 2011 à 20:14
J'avais pas vu ta photo yuan, bg aussi
Bah pour ma part, j'avais une bonne touffe que j'arrivais plus à coiffer, et ça fait deux semaines que je devais me couper les cheveux, donc bon, mieux vaut tard que jamais.
SF-Burai-Noise - 3 septembre 2011 à 20:17
Tout le monde est allé chez le coiffeur aujourd'hui ?
Faut croire que oui. Comment le mot est il passé ? Je sais pas
Lezahna - 3 septembre 2011 à 20:25
Jvous baise. bg x 3. Maintenant nique vous je vais mettre ce trombi à jour.
Bonne chonce.
Au passage la nana à la même bouche que K-Mas
Mec qui a les lèvres tellement englouties par son gras qu'il parvient pas à faire la différence entre deux bouches.
Lezahna - 3 septembre 2011 à 20:25
Sûrement la faute de la rentrée :(
J'étais censé y aller depuis un mois, & je me suis décidé à me bouger ce matin parce que je me suis levé à 9h.
Erwan69 - 4 septembre 2011 à 00:23
K_MAS, franchement, j'aime pas ta coupe & préfère tes cheveux quand tu les avais longs.
Enfin, je trouve ça zarb, avec ta forme de visage, idunno. :hum:
Lezahna - 4 septembre 2011 à 00:57
suce ma bite
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->


