Trombi no Trash
Suite de la page 87...
butterfly - 28 juillet 2011 à 20:18
C'est dit en dessous, il avait trop sauté pris de sueur des autres gens partout sur le visage c'était sauvage j'te dis.
Morsula - 28 juillet 2011 à 20:26
Tu es joli pour un champignon si non :baffan:
thocast de pf - 28 juillet 2011 à 20:28
:biere:
Lezahna - 28 juillet 2011 à 20:56
MDRRRRRRRRR TON FROOOOOOOOOOOONT PTDRRRRRRR
Morsula - 28 juillet 2011 à 20:58
Punaise, Lez' un peu de retenu :orly:
Miou - 28 juillet 2011 à 21:01
Depuis le temps que je traîne sur pt, je vous dois bien une photo quand même :p
Faites tout à l'heure vers 11h, au réveil donc no clash :boogyfr:
http://www.pixyup.com/uploads/281542424e316752ea2ad.jpg
PS: Me demandez pas pourquoi je fais cette mec, j'étais en train de chanter super fort chez moi :cheval
On dirait un peu Miou.
LOOOOOOOOOOOOOOOOL
Gorror - 28 juillet 2011 à 21:03
Elle a bien fait de mettre son front en valeur,car le cacher avec des mèches c'est moche,mais le regard est frustrant par contre :girlpowalol:
T'aurais pu ajouter un "ATTENTION FLOODER,BIG SISTER IS WATCHING YOU"
Lamelune - 28 juillet 2011 à 21:05
Qui est qui sur cette photo en fait ?
http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/hs444.ash1/24507_1156349408134_1809716152_294266_4253241_n.jpg
Un peu confus.
Lezahna - 28 juillet 2011 à 21:11
Le mec de gauche est une énorme merde G. !
xxThonyxx - 28 juillet 2011 à 21:15
Ouais mon chou :huhu:
Lezahna - 28 juillet 2011 à 21:26
tg
Gorror - 28 juillet 2011 à 21:33
:ahah: G. spotted
Nightriku - 28 juillet 2011 à 21:47
Butterfly est pas G. tggggggffgg
xxThonyxx - 28 juillet 2011 à 21:47
Merci mon coeur :'*
Toon - 28 juillet 2011 à 22:39
butterfly : tu rssembles à une de mes potes comme ça srx Oo
Jika : Mew enfant alors :you:
Miou - 28 juillet 2011 à 23:07
Mais les yeux c'est comme le cul, ça se lave les gars, même à 13 ans je lui ressemblais pas, faut vous calmer x)
(Tous les mecs plus ou moins ronds de visage avec des cheveux mi-longs ne se ressemblent pas hein...)
John-John - 28 juillet 2011 à 23:13

On dirait Miou !
Miou - 28 juillet 2011 à 23:16
Je porte jamais d'armure en plastique, vous devriez le savoir pourtant :(
Sïlver Sö - 28 juillet 2011 à 23:22
http://s3.noelshack.com/upload/15665307092622_photo052.jpg
http://s3.noelshack.com/upload/8035377861852_photo061.jpg
http://s3.noelshack.com/upload/18747878414661_photo063.jpg
Alors ? Faites pas gaffe a la coupe, j'me coiffe jamais.J'ai des photos aussi les cheveux cours, mais bon j'ai un peu changer et j'prefere comme ca.
Mauvaise qualiter sry, portable datant de 4 ans easy.
P.S: mattez l'arriere plan de malade.
val790 - 28 juillet 2011 à 23:25
j'ai la même coupe que toi.
Sïlver Sö - 28 juillet 2011 à 23:28
Impossible, tous les jour elle changent lol
chanman - 28 juillet 2011 à 23:49
olala le bg
jeremx3 - 29 juillet 2011 à 00:10
Mais les yeux c'est comme le cul, ça se lave les gars, même à 13 ans je lui ressemblais pas, faut vous calmer x)
(Tous les mecs plus ou moins ronds de visage avec des cheveux mi-longs ne se ressemblent pas hein...)
Je suis d'accord avec toi hein :boogyfr:
Yuan - 29 juillet 2011 à 05:55
Bg Manon +
Dés qu'un mec poste sa photo "On dirait Miou"
:fail:
John-John - 29 juillet 2011 à 06:13
:fail:
On dirait un peu Miou.
Lezahna - 29 juillet 2011 à 08:28
ptn t rou
thocast de pf - 29 juillet 2011 à 09:41
Le seul qui ressemble vraiment à Miou, c'est lui.

Emma Leprince - 29 juillet 2011 à 11:49
Le mec de gauche est une énorme merde G. !
Il te ressemble un peu beaucoup!
butterfly :
fais-toi une frange, sérieux
marvinrouge - 29 juillet 2011 à 12:01
nan c'est laid les franges, ça fait petasse parisienne.
Emma Leprince - 29 juillet 2011 à 12:34
Pas vraiment une frange, mais une mèche quoi (désolé de pas être doué en coupe de cheveux!)
Wallace - 29 juillet 2011 à 13:15
ça fait petasse parisienne.
EXACTEMENT
:baffan:
Presque toutes les stagiaires de ma boite (soit une bonne vingtaine) sont des pétasses parisiennes, et au delà du fait qu'elles ne donnent pas forcement envie de leur parler, elle sont sexy chocolat
Je m'en lasse pas
O0
thocast de pf - 29 juillet 2011 à 13:16
Approved.
Rond - 29 juillet 2011 à 13:34
J'ai l'air d'avoir un front énorme, c'est pas le cas, c'est le résultat d'un combo photo iphone en plongé + 5h de sueur qui ont permis un dressage de cheveux de qualité exceptionnelle.parce que j'aime vous donner des photos de qualité magnifique
Fille qui se prend en photo dans un macdo à 4h du mat ouais. problem ?
Putain, on dirait LameLune en fille :/
Sainior - 29 juillet 2011 à 14:20
Max 68 - 29 juillet 2011 à 14:21
Lamelune Spotted
Morsula - 29 juillet 2011 à 14:22
Oh putain :ahah:
Il ne fait plus bon de poster sa chetron sur le trombi de PT.
Wallace - 29 juillet 2011 à 14:22
Sainior :-* J'ai rit
butterfly - 29 juillet 2011 à 14:33
Mais lol vous êtes cons, mon front est jamais comme ça c'est juste que prendre la photo avec le iphone en étant défoncé + le fait que j'ai une frange mais qu'avec le concert j'ai mis mes cheveux par en arrière c'est tout. J'ai juste posté pour le lulz faut se calmer. :ahah:
butterfly - 29 juillet 2011 à 14:33
Le seul qui ressemble vraiment à Miou, c'est lui.

oh putain, c'est Miou. :o
Lezahna - 29 juillet 2011 à 14:36
nn tg t'as un front de Neitram !
Ricard - 29 juillet 2011 à 14:38
MDR un front de Neitram
Miou - 29 juillet 2011 à 16:09
Dommage, j'ai les cheveux courts maintenant :-*
Kazuna - 29 juillet 2011 à 19:50
Oh putain :ahah:
Il ne fait plus bon de poster sa chetron sur le trombi de PT.
En attendant il y a quand même plus de quarante photos de ta tronche !
Rond - 29 juillet 2011 à 19:50
Et une de la tienne.
Kazuna - 29 juillet 2011 à 20:03
Ah ouais ?! :(
Rond - 29 juillet 2011 à 20:05
Ouais, deux en fait.
The Miz - 29 juillet 2011 à 20:05
lol
Kazuna - 29 juillet 2011 à 20:06
Oh mais non, c'est pas possible.. :-[
Gorror - 29 juillet 2011 à 20:22
Miou is Seko :ah:
Le seul qui ressemble vraiment à Miou, c'est lui.

Aurablade - 29 juillet 2011 à 23:13
Spoiler
John-John - 29 juillet 2011 à 23:17
Tu ressembles à Miou !! :o :o
Yuan - 29 juillet 2011 à 23:18
Ah cette fois j'aurais plus dit mon cul
Spoiler
J'déconne t beleRond - 29 juillet 2011 à 23:29
Putain, j'ai l'impression que tous les membres sont pareils : jeunes, joufflus, avec des cheveux mi-longs. Ou grands, maigres, avec des lunettes.
Lamelune - 29 juillet 2011 à 23:33
Faux: je ne suis pas joufflu et j'ai les cheveux courts.
Rond - 29 juillet 2011 à 23:34
Je ne te considère pas comme un de nos membres.
Morsula - 29 juillet 2011 à 23:37
Putain, j'ai l'impression que tous les membres sont pareils : jeunes, joufflus, avec des cheveux mi-longs. Ou grands, maigres, avec des lunettes.
Mdr, j'y ai jamais pensé :ahah:
John-John - 29 juillet 2011 à 23:42
Putain, j'ai l'impression que tous les membres sont pareils : jeunes, joufflus, avec des cheveux mi-longs. Ou grands, maigres, avec des lunettes.
Pas moi. :win:
Rond - 29 juillet 2011 à 23:45






Lezahna - 29 juillet 2011 à 23:46
Faux: je ne suis pas joufflu et j'ai les cheveux courts.
TG tête couillue ! Franchement va sucer des bites chez ta mère la pute stp.
Toon - 30 juillet 2011 à 00:03
Je ne te considère pas comme un membres.
Fixed.
downhill - 30 juillet 2011 à 05:03
Moi et mon petit verre de Génépi, une histoire d'amour ^^
Allez santé !
Enyka - 30 juillet 2011 à 10:25
Alléhein, et une photo dégueulasse avec Miou blblblblbl \o/

Miou - 30 juillet 2011 à 10:54
Ahhh mes yeux ça devrait pas être permis xD
Enyka - 30 juillet 2011 à 11:18
C'était juste mythique cette soirée :D
Miou - 30 juillet 2011 à 11:26
Totalement, c'est dommage que tu sois pas restée jusqu'à la fin, c'était encore plus l'anarchie après :D
Enyka - 30 juillet 2011 à 11:29
J'en doute pas X)
Lezahna - 30 juillet 2011 à 11:47
Quand est-ce que vous couchez ensemble, histoire d'amener un peu de scoop sur le forum ?
Enyka - 30 juillet 2011 à 11:57
ça te fait tant fantasmer que ça ? :huhu:
Lezahna - 30 juillet 2011 à 12:09
Non j'ai envie d'activité, vous me perturbez, vous avez tous les deux des têtes de cochons, vous allez tout le temps à des soirées ensemble en vous étant rencontrés grâce au net, & même pas vous faites quéquette.
Enyka - 30 juillet 2011 à 12:15
Ta vision des choses me laisse TRÈS perplexe :teci:
Lezahna - 30 juillet 2011 à 12:46
C'est toi le perplexe.
Yuan - 30 juillet 2011 à 12:50
Si Miou veut pas je me porte volontaire :gmanwatch:
Enyka - 30 juillet 2011 à 13:31
Grand fou :chat:
Rond - 30 juillet 2011 à 13:37
Moi plus je te vois moins j'ai envie de te violer :(
Sasu - 30 juillet 2011 à 13:40
Putain, j'ai l'impression que tous les membres sont pareils : jeunes, joufflus, avec des cheveux mi-longs. Ou grands, maigres, avec des lunettes.
Cheveux courts, mais je suis maigre/moyen/lunettes.
The Miz - 30 juillet 2011 à 13:40
Osef complet si tu poste pas de tof.
Enyka - 30 juillet 2011 à 13:44
Moi plus je te vois moins j'ai envie de te violer :(
Cé trist, mon pouvoir de séduction déjà inexistant s'affaiblit ;'(
The Miz - 30 juillet 2011 à 13:46
Moi j'ai jamais eu envie. Dsl de t'annoncer ça comme ça, aussi brutalement.
Enyka - 30 juillet 2011 à 14:27
De toute façon vous pouvez tous aller vous faire foutre, c'est la démence à chaque fois avec Miou et ses potes cinglés, ragez pas mes chous. :-*
Miou - 30 juillet 2011 à 15:12
Thomas si tu viens en Suisse on peut faire un plan à 3 :$
Enyka - 30 juillet 2011 à 15:15
Et mon avis à moi tu t'en fous connard de vaudois ? :skin:
Miou - 30 juillet 2011 à 15:16
Rond - 30 juillet 2011 à 15:16
Thomas Castel ? :orly:
John-John - 30 juillet 2011 à 15:26
Non j'ai envie d'activité, vous me perturbez, vous avez tous les deux des têtes de cochons, vous allez tout le temps à des soirées ensemble en vous étant rencontrés grâce au net, & même pas vous faites quéquette.
i son pd!
Sinon c'est ta coiffure qui n'est pas permise Miou.
Ricard - 30 juillet 2011 à 15:29
Arthur et Sophie jvous prend en sandwich
Miou - 30 juillet 2011 à 16:24
Non j'ai envie d'activité, vous me perturbez, vous avez tous les deux des têtes de cochons, vous allez tout le temps à des soirées ensemble en vous étant rencontrés grâce au net, & même pas vous faites quéquette.
i son pd!
Sinon c'est ta coiffure qui n'est pas permise Miou.
tg
thocast de pf - 30 juillet 2011 à 18:31
Thomas Castel ? :orly:
Dix ans que je préparais cette réplique et tu parviens à m'outspeeder. You ruined everything.
Rond - 30 juillet 2011 à 18:32
Non mais sérieusement c'est qui Thomas ? Je connais toi, y a pas K_MAS aussi ?
The Miz - 30 juillet 2011 à 18:57
Il parle de K-MAS.
Lezahna - 30 juillet 2011 à 19:35
Thomas si tu viens en Suisse on peut faire un plan à 3 :$
Non moi j'ai une femme :-*
John-John - 30 juillet 2011 à 19:44
Plan à 4 donc.
Lezahna - 30 juillet 2011 à 19:54
Non plan à deux, moi & ma femme c'est tout.
Two-Wan - 1 août 2011 à 07:46
Thomas si tu viens en Suisse on peut faire un plan à 3 :$
J'y suis passé hier :education:
Miou - 1 août 2011 à 15:32
Passé où? T'aurais du me prévenir par FB!
Two-Wan - 1 août 2011 à 15:40
Lausanne centre ville, mais bon passé quoi, genre je suis resté 2 heures au retour de vacances.
Ca m'aurait bien botté d'aller boire un verre mais ça s'est décidé sur le chemin et pas d'accès à Internet.
En tout cas, dè!s que tu passes par Liege, tu préviens, hein.
hugo-délires - 1 août 2011 à 17:11
vous etes gore dans tous les sens du termes .
Miou - 1 août 2011 à 19:47
Rah fuck! Bon j'étais pas à Lausanne hier de toute façon^^
butterfly - 2 août 2011 à 02:11
salut je ne contrôle plus mes mains.
marvinrouge - 2 août 2011 à 02:12
salut je ne contrôle plus mes mains.

double sens à la con
Toon - 2 août 2011 à 02:13
salut je ne contrôle plus mes mains.
Pas grave :imbecile:
salut je ne contrôle plus mes mains.

double sens à la con
MDRRRRRR
John-John - 2 août 2011 à 02:14
Lol j'ai direct pensé à ça, je t'aime Miles.
butterfly - 2 août 2011 à 02:17
Quelle bande d'esprit mal tournés. :you:
marvinrouge - 2 août 2011 à 02:23
blague à part tu es jolie !
et c'est pas grave pour tes mains
Lezahna - 2 août 2011 à 07:47
Moi j'te trouve bien laide salope, je suis sûr que Alice va porter plainte pour attouchements de moche !
Two-Wan - 2 août 2011 à 07:50
Alice?
Yuan - 2 août 2011 à 09:26
Crystal Castles
Manon t bocce
Lezahna - 2 août 2011 à 17:44
Non sans dec' j'te vois bien dans un film porno avec trois monsterblacocks.
Aurablade - 2 août 2011 à 18:45
Non ca va t'es jolie :boogyfr:
butterfly - 2 août 2011 à 18:54
Non sans dec' j'te vois bien dans un film porno avec trois monsterblacocks.
Pourquoi tout le monde me dit ça :cheval
thocast de pf - 2 août 2011 à 19:01
HAHAHU
Lezahna - 2 août 2011 à 19:03
Non sans dec' j'te vois bien dans un film porno avec trois monsterblacocks.
Pourquoi tout le monde me dit ça :cheval
Parce que
Rond - 2 août 2011 à 19:31
Non sans dec' j'te vois bien dans un film porno avec trois monsterblacocks.
Pourquoi tout le monde me dit ça :cheval
Tout le monde ?
Kazuna - 2 août 2011 à 20:38
:°)
xxThonyxx - 2 août 2011 à 20:43
Tant mieux que Morsi' n'est pas Darkraid
John-John - 2 août 2011 à 20:50
Spoiler
http://img543.imageshack.us/img543/2005/dsc02003copie.jpghttp://img195.imageshack.us/img195/720/dscf3210j.jpg
http://img233.imageshack.us/img233/9721/22750720603473931051377.jpg
:°)
Kazuna - 2 août 2011 à 20:51
Tant mieux que Morsi' n'est pas Darkraid
Je ne comprends pas ???
Toon - 2 août 2011 à 20:52
Tant mieux que Morsi' n'est pas Darkraid
:fail:
Spoiler
http://img543.imageshack.us/img543/2005/dsc02003copie.jpghttp://img195.imageshack.us/img195/720/dscf3210j.jpg
http://img233.imageshack.us/img233/9721/22750720603473931051377.jpg
:°)
:bg:
Tant mieux que Morsi' n'est pas Darkraid
Je ne comprends pas ???
Darkraid a déjà mentionné vouloir violé ta soeur, contrairement à ton frère qui ne l'a pas fait. :°)
xJelly - 2 août 2011 à 20:53
Tain Rafale t'abuses, j'allais répondre ! :(
Kazuna - 2 août 2011 à 20:54
Ah je vois. Il est un peu bizarre, lui. Voir même sa tire vraiment dans le trash, brr..
marvinrouge - 2 août 2011 à 20:54
ouais c'est un p'tit con
xJelly - 2 août 2011 à 20:54
Y'a très peu de gens normaux ici je crois. :cheval
Kazuna - 2 août 2011 à 20:55
Y'a très peu de gens normaux ici je crois. :cheval
J'ai cru comprendre :°)
thocast de pf - 2 août 2011 à 20:55
Non mais Morsula ne pourrait physiquement plus la violer, vous suivez un peu ou quoi ?
John-John - 2 août 2011 à 20:56
Y'a très peu de gens normaux ici je crois. :cheval
Je suis tout à fait normal moi. :-[
xJelly - 2 août 2011 à 20:57
C'est tout l'intérêt de ce forum :you:
Non mais Morsula ne pourrait physiquement plus la violer, vous suivez un peu ou quoi ?
J'étais pas là moi, pourquoi ? :(
Y'a très peu de gens normaux ici je crois. :cheval
Je suis tout à fait normal moi. :-[
Oui, pardon je t'avais oublié. :-*
Kazuna - 2 août 2011 à 20:57
Y'a très peu de gens normaux ici je crois. :cheval
Je suis tout à fait normal moi. :-[
Alors tu es une exception :D
Non mais Morsula ne pourrait physiquement plus la violer, vous suivez un peu ou quoi ?
Comment ça ? :o
thocast de pf - 2 août 2011 à 20:58
Il n'a jamais parlé de sa petite opération à sa propre soeur ? Honte sur lui. :(
marvinrouge - 2 août 2011 à 20:58
Y'a très peu de gens normaux ici je crois. :cheval
Je suis tout à fait normal moi. :-[
on ressort le topic des aveux ?
Kazuna - 2 août 2011 à 20:59
Il n'a jamais parlé de sa petite opération à sa propre soeur ? Honte sur lui. :(
Dis-moi alors Thocast :D
xJelly - 2 août 2011 à 20:59
Ah ça, mais une fille peut très bien violer une autre fille tu sais Thocast.
Kazuna - 2 août 2011 à 21:00
Mais je veux pas me faire violé. :o
thocast de pf - 2 août 2011 à 21:01
Dis-moi alors Thocast Cheesy
Je ne peux pas, ce n'est pas à moi de raconter que Morsula a décidé de changer de sexe, il vous le racontera s'il en a envie.
Prune : pics or it never happens
xJelly - 2 août 2011 à 21:01
Oui enfin, si tu le voulais ça ne serait plus un viol hein.
Edit : Regarde "Five Across the Eyes" Thocast, tu verras tout ce que l'on peut faire avec un tournevis. :you:
Kazuna - 2 août 2011 à 21:02
En fait ça ne me surprend même pas.
Rond - 2 août 2011 à 21:02
Miles est un enculé :ahah:
Il ne fait pas bon à être la soeur d'un trashien :imbecile:
thocast de pf - 2 août 2011 à 21:02
En fait ça ne me surprend même pas.
RACONTE :ahah:
Kazuna - 2 août 2011 à 21:04
Je savais très bien qu'il était pd sur les bords :-[
thocast de pf - 2 août 2011 à 21:05
Rappelez moi de ne jamais laisser ma sœur s'approcher de ce forum. N'en déplaise à certaines personnes. :huhu:
xJelly - 2 août 2011 à 21:07
Mais moi je suis sympa ! :roubaix:
Rond - 2 août 2011 à 21:08
Rappelez moi de ne jamais laisser ma sœur s'approcher de ce forum. N'en déplaise à certaines personnes. :huhu:
On avait dit à l'autre débile que c'était qui ta soeur déjà ?
thocast de pf - 2 août 2011 à 21:12
Evelynemiou. Une sombre histoire de fille de 12 ans sur pokébip et de rule 29.
Toon - 2 août 2011 à 21:14
Tain Rafale t'abuses, j'allais répondre ! :(
Rappelez moi de ne jamais laisser ma sœur s'approcher de ce forum. N'en déplaise à certaines personnes. :huhu:
Tu me la présenteras ?
Rond - 2 août 2011 à 21:15
Tu me la présenteras ?
Tais-toi jeune impertinent. Toutes les soeurs de ce forum me sont réservées. Va te taper ta planche à repasser :ahah:
Toon - 2 août 2011 à 21:16
Tu me la présenteras ?
Tais-toi jeune impertinent. Toutes les soeurs de ce forum me sont réservées. Va te taper ta planche à repasser :ahah:
Mdr :ahah: :imbecile:
Va te taper ta planche à repasser :ahah:
:( :-[
Kazuna - 2 août 2011 à 21:16
Tais-toi jeune impertinent. Toutes les soeurs de ce forum me sont réservées. Va te taper ta planche à repasser :ahah:
Mac ? :-X
John-John - 2 août 2011 à 21:18
Y'a très peu de gens normaux ici je crois. :cheval
Je suis tout à fait normal moi. :-[
on ressort le topic des aveux ?
Je mentais pour m'intégrer, ce qui est un comportement tout à fait normal ! :boogyfr:
thocast de pf - 2 août 2011 à 21:20
Tu m'as trompé alors que je voyais en toi un frère, un modèle et une source de confiance en moi (en tant que seul mec de ma connaissance plus asocial que moi ) ? :(
Rond - 2 août 2011 à 21:22
Tais-toi jeune impertinent. Toutes les soeurs de ce forum me sont réservées. Va te taper ta planche à repasser :ahah:
Mac ? :-X
Plutôt épicurien, mais n'aie crainte, je ne fais pas les mineures.
Kazuna - 2 août 2011 à 21:25
Je suis pas mineure ! :D
Tu fais un harem alors ? ???
Rond - 2 août 2011 à 21:28
Interessée ? :orly:
Kazuna - 2 août 2011 à 21:30
J'aurais des avantages ? ^-^
Rond - 2 août 2011 à 21:48
Dépend si t'es bonne ou non.
Kazuna - 2 août 2011 à 21:49
Alors je ne sais pas. ^-^
Morsula - 2 août 2011 à 21:50
Je savais très bien qu'il était pd sur les bords :-[
Quoi ?! :wtf:
Kazuna - 2 août 2011 à 21:52
Bah quoi ?
Morsula - 2 août 2011 à 21:56
Je ne suis pas pédé.
Kazuna - 2 août 2011 à 21:57
Ah s'cuse moi, je t'aime !
Rond - 2 août 2011 à 22:03
Alors je ne sais pas. ^-^
Il ne reste plus qu'à tester.
Morsula - 2 août 2011 à 22:04
Et tu crois que je vais laisser faire ça ? :ahah:
Kazuna - 2 août 2011 à 22:05
En temps normal c'est moi qui pose les conditions. Il faut voir, il faut voir.
Rond - 3 août 2011 à 03:06
Et tu crois que je vais laisser faire ça ? :ahah:
Allez, tu fermes les yeux et moi je ferme ma bouches sur certaines choses te concernant :ahha:
Two-Wan - 3 août 2011 à 07:54
Faut pas que ma soeur mette les pieds ici.
Morsula - 3 août 2011 à 08:58
Et tu crois que je vais laisser faire ça ? :ahah:
Allez, tu fermes les yeux et moi je ferme ma bouches sur certaines choses te concernant :ahha:
Putain, c'est quoi ces menaces à deux balles ?
En plus que je ne vois pas ce que tu as de si compromettant sur moi :D
thocast de pf - 3 août 2011 à 09:45
Rules 12 et 13, on devrait bien trouver quelque chose de compromettant dans tes délires canins ou la triste histoire de ta e-existence. :-*
A propos, quelles étaient ces preuves qui, si elles étaient dévoilées, "suffiraient à me faire partir par la petite porte" ? :boogyfr:
Kazuna - 3 août 2011 à 09:55
Rules 12 et 13, on devrait bien trouver quelque chose de compromettant dans tes délires canins ou la triste histoire de ta e-existence. :-*
A propos, quelles étaient ces preuves qui, si elles étaient dévoilées, "suffiraient à me faire partir par la petite porte" ? :boogyfr:
Oh si tu savais Thocast !
Morsula - 3 août 2011 à 10:59
A propos, quelles étaient ces preuves qui, si elles étaient dévoilées, "suffiraient à me faire partir par la petite porte" ? :boogyfr:
Je suis tellement plein aux as que je pourrais acheter tes amis et ta famille pour te faire un procès dans une affaire quelconque je j'aurais inventé de toutes pièces.
thocast de pf - 3 août 2011 à 11:01
L'argent n'est rien face au talent, je retournerai tous les témoignages en ma faveur et tu taperas tous les frais d'avocat. :-*
Kazuna - 3 août 2011 à 11:03
Je suis tellement plein aux as que je pourrais acheter tes amis et ta famille pour te faire un procès dans une affaire quelconque je j'aurais inventé de toutes pièces.
Et mon Mac Do, il est pour quand ? :-\
Morsula - 3 août 2011 à 11:10
L'argent n'est rien face au talent, je retournerai tous les témoignages en ma faveur et tu taperas tous les frais d'avocat. :-*
Je te ferai coudre la bouche avec du fil dentaire
Et mon Mac Do, il est pour quand ? :-\
Désolé chérie, j'ai mal au cou, ça sera pour une autre fois :-*
Kazuna - 3 août 2011 à 11:12
Mets ton collier cervical alors ! Sinon je balance la photo :D
thocast de pf - 3 août 2011 à 11:13
Oui tiens, balance une photo, qu'on reste pas HS sur 130000 pages non plus.
Kazuna - 3 août 2011 à 11:16
Oui tiens, balance une photo, qu'on reste pas HS sur 130000 pages non plus.
Putain. Je peux pas en balancer une, il va me tabasse !
thocast de pf - 3 août 2011 à 11:22
Avec son cou, il n'oserait pas.
Kazuna - 3 août 2011 à 11:30
:°)
Two-Wan - 3 août 2011 à 11:40
Vue et sauvegardéeè!
Kazuna - 3 août 2011 à 11:41
Han non Two-Wan pourquoi ?!
Two-Wan - 3 août 2011 à 11:50
Ca pourra toujours servir
Kazuna - 3 août 2011 à 12:03
Tss :'(
Monde cruel..
Morsula - 3 août 2011 à 12:27
Ah putain, t'aurais au moins pu choisir celle où tu me fais un bisou, gc :ahah:
Kazuna - 3 août 2011 à 12:29
Non j'avais le nez retroussé, tu peux pas comprendre comment c'est frustrant de voir ça.
Morsula - 3 août 2011 à 12:34
Tu avais juste le nez écrasé contre ma tempe, tu es vraiment ignoble :baffan:
Lezahna - 3 août 2011 à 17:57
Kazuna, pourquoi ton frère est si moche ? Il a une malformation de naissance ?
Morsula - 3 août 2011 à 18:05
Ta gueule.
Lezahna - 3 août 2011 à 18:06
:-*
Black-momartik - 3 août 2011 à 18:06
hum sa clashe très très fort
Toon - 3 août 2011 à 18:07
Morsy' s'énerve.
Lezahna - 3 août 2011 à 18:08
Moi j'dis : y'a que la vérité qui blesse.
Toon - 3 août 2011 à 18:09
Dur...
Black-momartik - 3 août 2011 à 18:13
Il a raison
Morsula - 3 août 2011 à 18:16
Non sérieux commencez pas à me prendre le chou.
Kazuna - 3 août 2011 à 18:22
Sérieux l'énerver pas, penser à moi ! C'est moi qui ramasse, bande de méchants :'(
Two-Wan - 3 août 2011 à 18:23
Et bien ce soir tu vas prendre alors. :orly:
Toon - 3 août 2011 à 18:25
Sérieux l'énerver pas, penser à moi ! C'est moi qui ramasse, bande de méchants :'(
Qui sème le vent récolte la tempête. :win:
Black-momartik - 3 août 2011 à 18:25
qui sème le caca récolte la merde mdr ! :ahah: :ahah: :ahah:
Wallace - 3 août 2011 à 18:26
Et bien ce soir tu vas prendre alors. :orly:
Spoiler
Plus fort que moi. :ahah:
Toon - 3 août 2011 à 18:28
qui sème le caca récolte la merde mdr ! :ahah: :ahah: :ahah:
Qui sème les flics récolte le casier.
Morsula - 3 août 2011 à 19:17
Non mais y'a des gens qui ont la critique facile et qui après ne supportent pas d'être remis en question, ça va quoi. C'est qu'Internet, alors sérieux vous allez pas me les casser pour une photo, que je n'ai pas choisi, d'ailleurs. Que des gens s'affichent, postent leur trombine tous les soirs avec les yeux pétés et tout parce qu'ils ont passés la best ever soirée de leur life, qu'ils peuvent sortir et picoler tous les soirs c'est cool, je ne dis rien moi, alors respectez un peu aussi les autres quoi. Je ne dis pas que ça pour moi, hein.
Si vous voulez que le forum reprend un nouveau souffle faut être prêt à y mettre un peu du votre, et ne pas rester dans vos délires d'anciens membres qui se croient tout permis et qui croient que ce forum leur appartient rien qu'à eux. Alors merde ça va quoi, on déconne et tout, c'est marrant mais ça devient chiant quand ça tombe dans la lourdeur.
J'ai pas choisi ma gueule, et si elle ne vous plaît pas alors je vous emmerde et je rentre à ma maison :-*
Lezahna - 3 août 2011 à 19:18
Rentre chez ta mère.
Ricard - 3 août 2011 à 19:20
Je baise vos mères
Morsula - 3 août 2011 à 19:26
Ricard :-*
butterfly - 3 août 2011 à 19:31
Non mais y'a des gens qui ont la critique facile et qui après ne supportent pas d'être remis en question, ça va quoi. C'est qu'Internet, alors sérieux vous allez pas me les casser pour une photo, que je n'ai pas choisi, d'ailleurs. Que des gens s'affichent, postent leur trombine tous les soirs avec les yeux pétés et tout parce qu'ils ont passés la best ever soirée de leur life, qu'ils peuvent sortir et picoler tous les soirs c'est cool, je ne dis rien moi, alors respectez un peu aussi les autres quoi. Je ne dis pas que ça pour moi, hein.
Si vous voulez que le forum reprend un nouveau souffle faut être prêt à y mettre un peu du votre, et ne pas rester dans vos délires d'anciens membres qui se croient tout permis et qui croient que ce forum leur appartient rien qu'à eux. Alors merde ça va quoi, on déconne et tout, c'est marrant mais ça devient chiant quand ça tombe dans la lourdeur.
J'ai pas choisi ma gueule, et si elle ne vous plaît pas alors je vous emmerde et je rentre à ma maison :-*
J't'aime bien Morsu'
Kazuna - 3 août 2011 à 19:41
Je ne comprendrais jamais le besoin des gens à rabaisser les gens pour se sentir eux-même bien dans leur peau, mais bon. Vous êtes bg, je vous aime. :-*
Lezahna - 3 août 2011 à 19:51
Je rabaisse Morsu' parce que c'est Morsu'.
thocast de pf - 3 août 2011 à 19:54
Diantre Morsu, épouse moi. Tu mériterais que je te donne mon grade.
Ca ne change rien au petit arrangement dont nous avons convenu aujourd'hui, j'espère ? :boogyfr:
Rond - 3 août 2011 à 19:56
Ca ne change rien au petit arrangement dont nous avons convenu aujourd'hui, j'espère ? :boogyfr:
Je vous serais gré d'organiser vos petites saloperies par MP s'il vous plait !
thocast de pf - 3 août 2011 à 19:57
Je parlais de celui qu'il avait pris avec toi, vois tu. :kingboogyfr:
Rond - 3 août 2011 à 20:01
Dans ce cas là je te serai gré de ne pas dévoiler ma correspondance privée :boogyfr:
Tyel - 3 août 2011 à 20:03
C'est "je te saurais gré", et pas "je te serais gré."
Et bien entendu, il y a un "s" à la fin.
:kingboogyfr:
Kazuna - 3 août 2011 à 20:05
C'est "je te saurais gré", et pas "je te serais gré."
Et bien entendu, il y a un "s" à la fin.
:kingboogyfr:
Putain le faux espoir, j'ai cru tu avais poster ta photo :'(
Rond - 3 août 2011 à 20:05
Ca m'apprendra à écrire pendant que je téléphone.
Yuan - 3 août 2011 à 20:05
Rofl le pire c'est qu'elle est cool la photo de Morsu', t mocce lez :(
Tyel - 3 août 2011 à 20:12
C'est "je te saurais gré", et pas "je te serais gré."
Et bien entendu, il y a un "s" à la fin.
:kingboogyfr:
Putain le faux espoir, j'ai cru tu avais poster ta photo :'(
Logiquement ce sera fait cette nuit.
Lezahna - 3 août 2011 à 20:17
Rofl le pire c'est qu'elle est cool la photo de Morsu', t mocce lez :(
C'était une question d'ordre général, rien à voir avec la photo.
Gorror - 3 août 2011 à 20:38
Calmez vous ou je m'explose.
Nkekev - 3 août 2011 à 22:07
Non ça va être Gore. :haulas:
Tyel - 3 août 2011 à 22:21
Finalement, pas la peine d'attendre cette nuit.
Je tire un peu une gueule de connard histoire de faire un peu plus original vous voyez. Mais bon, c'est pas trop poussé non plus, quoi.
Spoiler
Rond - 3 août 2011 à 22:28
:ahah: le mec qui prend un air mystérieux ! Sympa le pyjama sinon.
thocast de pf - 3 août 2011 à 22:30
J'y vois un très léger petit air de famille avec moi. Je suis vexé. :(
Kazuna - 3 août 2011 à 22:30
On dirait les blouses dans les salles d'opérations c'est lugubre, brrr. :'(
Tyel - 3 août 2011 à 22:32
En tout cas c'est cool, on voit pas mes boutons.
thocast de pf - 3 août 2011 à 22:32
Je retire mon post précédent.
Rond - 3 août 2011 à 22:33
J'y vois un très léger petit air de famille avec moi. Je suis vexé. :(
KARMA ! J'y pensais mais je voulais pas te vexer :(
Tyel - 3 août 2011 à 22:48
On dirait les blouses dans les salles d'opérations c'est lugubre, brrr. :'(
Ouais non c'est le tee avec l'inscription "Jusqu'en Juin je suis un requin, en congé je suis un rouget", mais le texte était trop bas donc bon.
Toon - 3 août 2011 à 23:50
Thocast : Avis partagé. :D
Anyway Kazuna a raison on dirait une blouse de salle d'opérations :ahah:
Lezahna - 3 août 2011 à 23:53
T'as une tête chelou ! :D
Lezahna - 3 août 2011 à 23:53
PUTAIN !
Lezahna - 3 août 2011 à 23:55
http://www.plixup.com/pics_core2/13124084994507IMG_2846.JPG
Psyché !
Lezahna - 3 août 2011 à 23:55
ALLEZ BAM 400 !
Toon - 4 août 2011 à 00:03
...Tout ça pour 400 pages ? Bref, tu fais une tête bizarre sur cette photo là mais je suppose que c'est pas voulu. :/
Morsula - 4 août 2011 à 00:06
C'est parce que la cristalline c'est dégueu :D
Lezahna - 4 août 2011 à 00:12
J'étais défoncé & en début de sourire xD
Black-momartik - 4 août 2011 à 00:16
qu'est ce que ce truc blanc sur ton t-shirt ? :baffan:
Lezahna - 4 août 2011 à 00:25
Je sais pas, de la cendre ou du caca d'oiseau.
Black-momartik - 4 août 2011 à 00:27
hum les oiseaux, génial quand ils nous chient dessus :you: :you:
Tyel - 4 août 2011 à 00:29
T'es bien mieux là que sur celle où t'es tané dans le fauteuil avec ta chemise de bucheron, mec.
Kazuna - 4 août 2011 à 00:33
Thocast : Avis partagé. :D
Anyway Kazuna a raison on dirait une blouse de salle d'opérations :ahah:
J'ai toujours raison ! :P
Sinon sympa la photo K_MAS
Lezahna - 4 août 2011 à 00:34
Merci, je suce vos bites & clitoris.
Trailokiavijaya - 4 août 2011 à 07:58
Ouais non c'est le tee avec l'inscription "Jusqu'en Juin je suis un requin, en congé je suis un rouget", mais le texte était trop bas donc bon.
Ah mais merde, ce t-shirt existe vraiment :ah:
butterfly - 4 août 2011 à 10:27
Je peux te teindre les cheveux en noir Thomas juste pour voir :'
T'es bo vieille pute.
Erwan69 - 4 août 2011 à 14:44
http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs121.snc4/36389_1509045809960_1348778852_1383403_3065222_n.jpg
Putain, j'étais mignon à l'époque :D
Ricard - 4 août 2011 à 14:46
non
John-John - 4 août 2011 à 14:51
C'était même plus une perche là.
Kazuna - 4 août 2011 à 14:58
C'est pas une perche, c'est un gros bide. ^-^
Erwan69 - 4 août 2011 à 15:48
non
Tu as brisé ma nostalgie. Sorcière ! :(
ze torres - 4 août 2011 à 15:58
J'allais dire un truc vachement intéressant, en fait.. mais non.
Nkekev - 4 août 2011 à 15:58
:zermi:
ze torres - 4 août 2011 à 16:00
:zermi:
T'as été rapide sur la balle, j'ai même pas eu le temps de modifier mon message :(
Nkekev - 4 août 2011 à 16:03
J'ai eu de la chance. :orly:
Rond - 4 août 2011 à 16:06
Ne sois pas si modeste Nkekev.
La chance n'y est pour rien, il est juste omniscient.
ze torres - 4 août 2011 à 16:09
Ou alors, il a eu de la chance.
thocast de pf - 4 août 2011 à 17:08
"On a encore eu de la chance !".
Sinon les flashs existent les gars, stop vous prendre de photo la nuit les volets fermés, assumez un peu votre figure ingrate.
ze torres - 4 août 2011 à 17:19
T'as raison, autant se prendre sous un soleil radieux, un sac sur la tête. :ahah:
Kazuna - 4 août 2011 à 17:20
Moi je dis Thocast montres-nous l'exemple. ^-^
ze torres - 4 août 2011 à 17:24
Toi ne rédige plus un seul message, c'est parfait ainsi.
Gros Belial - 4 août 2011 à 21:51
'Tain, je viens de me rendre compte que j'ai une tof de Bip récente non-postée ici. So:
Spoiler
 **http://www.pixenli.com/image1311541695096016300.html**Yokubari - 4 août 2011 à 21:52
tu as de bo cheveux
Toon - 4 août 2011 à 21:59
Je m'aperçois que ce que dit Thocast n'est pas faux. L'aurais-je sous-estimé finalement ?
Gorror - 5 août 2011 à 07:19
T tro bg
Erwan69 - 5 août 2011 à 14:05
Cheveux power over 9 thousands.
Lol sign Kazuna sinon :'
Enyka - 6 août 2011 à 19:07

Non c'est définitif, les lunettes de secrétaire salope ça ne me va vraiment pas. :you:
Erwan69 - 6 août 2011 à 19:15
C'est con, avec le N/B on voit pas tes jolis yeux :you:
Gros Belial - 6 août 2011 à 19:18
Je les aime bien moi, tes lunettes. :-*
thocast de pf - 6 août 2011 à 19:19
Pas moi.
C4$H
Enyka - 6 août 2011 à 19:25
Hum Cigey, la couleur de mes yeux ne ressort absolument pas %)
Spoiler
Enfin, Shining tu é zonti, mais Thocast a raison :D
Gros Belial - 6 août 2011 à 19:27
Ça rend moins bien avec la couleur, bizarrement. :haulas:
Erwan69 - 6 août 2011 à 19:30
Tes yeux paraissent noirs :hum:
butterfly - 6 août 2011 à 19:49
Damn, mon pseudo devient comme une seconde peau, la première chose que j'ai remarqué sont les papillons sur le haut. %)
Les lunettes passent mais te vont pas aussi bien que les habituelles.
T'es jolie quand même.
Two-Wan - 7 août 2011 à 10:49
Hum Cigey, la couleur de mes yeux ne ressort absolument pas %)
Spoiler
Enfin, Shining tu é zonti, mais Thocast a raison :D
Lendemain de soirée?
T'as l'air à moitié dans les vappes srx.
Enyka - 7 août 2011 à 12:57
Huhu, faut dire que je dors assez mal ces derniers temps %)
Nikos91 - 7 août 2011 à 23:36
Grenadine, elle est belle et elle en prend conscience! :D
Je vous posterai bien une de mes photos où je suis déguisé, mais ça serait à mettre dans fille alors que je suis un garçon.
Rond - 7 août 2011 à 23:38
:ahah: grenadine était une pute qui formait le couple Mr et Mme moche de trash !
Morsula - 7 août 2011 à 23:38
Grenadine, elle est belle et elle en prend conscience! :D
Je vous posterai bien une de mes photos où je suis déguisé, mais ça serait à mettre dans fille alors que je suis un garçon.
Ah, tu te travestis ? :D
Nikos91 - 7 août 2011 à 23:40
Rond> ah bon? J'ai vu d'autres photos et je la trouvais sérieusement jolie.
Morsula> Nooon, juste que j'ai fait deux cosplays de personnage féminin.
Rond - 7 août 2011 à 23:43
Moi pas :cheval
Morsula - 7 août 2011 à 23:44
Morsula> Nooon, juste que j'ai fait deux cosplays de personnage féminin.
Et le résultat est convaincant ? Ton expérience m'intéresse :-*
Nikos91 - 7 août 2011 à 23:46
Tant qu'il me restera mes kilos en trop, je ne pense pas que ça te plaira, mais à tes risques et périls, je t'envoie ça par mp.
Morsula - 8 août 2011 à 00:11
Je pense arriver à mieux faire, mais ça n'engage que moi :baffan:
Two-Wan - 8 août 2011 à 08:13
J'ai déjà fais mieux <3
thocast de pf - 8 août 2011 à 09:10
Poste les ici Morsu, fais pas ton tiède. :castor:
Man-X - 8 août 2011 à 10:56
Man-X
Lezahna - 8 août 2011 à 13:09
Tu es si laid.
thocast de pf - 8 août 2011 à 13:24
On dirait un nasique olala.
Aurablade - 8 août 2011 à 14:59
:ahah:
Mysdi` lf - 10 août 2011 à 21:36
Aurablade j'aime pas ton image perso, hier je suis resté 5min à m'abimer les yeux à attendre que le zoom s'arrête
Akénéra - 12 août 2011 à 13:16
..........
Lezahna - 12 août 2011 à 14:07
Tu portes un atéba : tu vas en teuf ou t'es genre "peace love" ?
& arrête le fond de teint ça fait caca-croûte !
Akénéra - 12 août 2011 à 14:33
Tu portes un atéba : tu vas en teuf ou t'es genre "peace love" ?
& arrête le fond de teint ça fait caca-croûte !
Je porte un atéba parce-que ça me plait je sors oui et je suis pas peace and love non --.
et je met PAS de fond de teint.
Lezahna - 12 août 2011 à 14:46
Si t'as pas mis de fond de teint sur cette photo, alors t'as vraiment une peau bizarre Oo !
Aller en teuf =/= aller à une teuf (fête).
Akénéra - 12 août 2011 à 14:50
Si t'as pas mis de fond de teint sur cette photo, alors t'as vraiment une peau bizarre Oo !
Aller en teuf =/= aller à une teuf (fête).
Bah elle est pas lisse quoi...plus le flash etc...uu"
j'ai pas compris...>.> :cervelle de goldfish:.
Lezahna - 12 août 2011 à 14:55
Pour moi, quand on dit "aller en teuf", c'est aller en rave :/
Akénéra - 12 août 2011 à 15:00
Pour moi, quand on dit "aller en teuf", c'est aller en rave :/
D'accord é_è
Rond - 12 août 2011 à 15:01
LOL K_MAS.
John-John - 12 août 2011 à 16:35
Je veux voir la photo moi, t'es chiant K_MAS. :(
Two-Wan - 12 août 2011 à 16:42
Page précédente boulet. :education:
EDIT: Ah autant pour moi en fait.
Lezahna - 12 août 2011 à 16:59
Akénéra je t'ai vexée ? xD
Shyrio - 12 août 2011 à 17:01
Page précédente boulet. :education:
EDIT: Ah autant pour moi en fait.
*au temps pour moi :huhu:
Two-Wan - 12 août 2011 à 17:03
Page précédente boulet. :education:
EDIT: Ah autant pour moi en fait.
*au temps pour moi :huhu:
Troll lancé.
Shyrio - 12 août 2011 à 17:03
LET'S TROLL
Akénéra - 12 août 2011 à 17:37
Akénéra je t'ai vexée ? xD
Le jour ou quelqu'un sur le net me vexera c'est que ça tourne pas rond chez moi ^^. C'est juste que j'aime pas qu'on voit ma gueule sur Google image en tapant mon pseudo é_è.
Flower// - 12 août 2011 à 17:53
Pourquoi t'as enlevé ton image... :'(
Lastar - 12 août 2011 à 17:54
C'est juste que j'aime pas qu'on voit ma gueule sur Google image en tapant mon pseudo é_è.
Trailokiavijaya - 12 août 2011 à 18:04
C'était un mec ou une gonzesse?
thocast de pf - 12 août 2011 à 18:05
Une fille aux cheveux rouges.
Toon - 12 août 2011 à 20:01
Rouge à la Hayley Williams ?
Lastar - 12 août 2011 à 20:02
Nop.
Toon - 12 août 2011 à 20:03
Son avatar alors. :huhu:
Akénéra - 12 août 2011 à 20:25
J'ai mis la photo en avat' .
Toon - 12 août 2011 à 20:27
Maintenant si je tape Akénéra sur google je te trouve. :haulas:
Akénéra - 12 août 2011 à 20:28
m'oui mais c'est en petit alors osef .
Toon - 12 août 2011 à 20:29
._.
Elle a tout prévu.
Akénéra - 12 août 2011 à 20:38
._.
Elle a tout prévu.
Bawi é_è.
Shyrio - 12 août 2011 à 21:38
En suivant l'url de l'image, on a la taille réelle hein. Donc on trouvera ta tête sur google en cliquant sur "afficher l'image en taille réelle". :boogyfr:
(http://img832.imageshack.us/img832/3945/28797113434224999106710.jpg)
Yuan - 12 août 2011 à 21:41
IL T'AS KEN
Toon - 12 août 2011 à 21:41
Owned
thocast de pf - 12 août 2011 à 21:43
En même temps, osef, je vois mal qui taperait ton nom sur google pour le fun sans te connaître et, même si c'était le cas, je vois mal ce que ça changerait. :-*
Lezahna - 12 août 2011 à 21:43
Tu mets du fond de teint ._. ?
Yuan - 12 août 2011 à 21:44
En même temps, osef, je vois mal qui taperait ton nom sur google pour le fun sans te connaître et, même si c'était le cas, je vois mal ce que ça changerait. :-*
Lol oui trop + tu fais genre tu veux protéger ton anonymat mais la première chose que tu fais en arrivant ici est de poster ta tête sur le trombi
Trailokiavijaya - 12 août 2011 à 21:52
Tu mets du fond de teint ._. ?
J'confirme.
Akénéra - 12 août 2011 à 22:24
Tu mets du fond de teint ._. ?
J'confirme.
non j'en met pas :3
Lezahna - 12 août 2011 à 22:29

Toon - 12 août 2011 à 22:31
J'pense qu'elle sait mieux que vous si elle en met ou pas. :/
Black-momartik - 12 août 2011 à 22:33
:ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah:
Akénéra - 12 août 2011 à 22:49
lolilol u_u
Ricard - 12 août 2011 à 23:19
MDRRR
BlazikenFanSub - 12 août 2011 à 23:44
Bah voilà ma tronche: 
GE SUI TRO BO GE C okjesors
Lezahna - 12 août 2011 à 23:46
Gras ou gel ?
Trailokiavijaya - 12 août 2011 à 23:47
Laque.
Shyrio - 12 août 2011 à 23:48
Peugeot ou BMW ?
BlazikenFanSub - 12 août 2011 à 23:52
Peugeot ou BMW ?
Peugeot
Gras ou gel ?
Rien compris O_o
Flower// - 12 août 2011 à 23:54
Tes cheveux...
BlazikenFanSub - 12 août 2011 à 23:57
Tes cheveux...
Ah bah j'utilise du gel é_è
Sainior - 12 août 2011 à 23:59
Et ça te sert à quoi, là ? :black:
BlazikenFanSub - 12 août 2011 à 23:59
rien :hap:
Lezahna - 13 août 2011 à 00:31
Les croûtes boutonneuses. & le fait que c'est une horreur inutile dont toute fille devrait se passer.
Akénéra - 13 août 2011 à 00:35
Les croûtes boutonneuses. & le fait que c'est une horreur inutile dont toute fille devrait se passer.
C'est pour ça que je n'en met pas, je suis pas une poupouff merci. é_è
Lezahna - 13 août 2011 à 00:39
Pourtant je suis certain que tu en mets sur cette photo :/ ta peau ne peut pas ressembler à ça sans fond de teint :/
Akénéra - 13 août 2011 à 00:41
Pourtant je suis certain que tu en mets sur cette photo :/ ta peau ne peut pas ressembler à ça sans fond de teint :/
sur cette photo c'était une poudre je crois ??? . mais sinon je met rien du tout justement pour éviter les soucis de peau.
Shyrio - 13 août 2011 à 00:44
On ne va pas se battre pour ça, mais je suis d'accord avec Lez', c'est voyant que tu en mets.
Lezahna - 13 août 2011 à 00:44
Voilà, je suis pas aveugle =p !
T'as raison, j'aime pas le maquillage, je trouve que ça nique la beauté d'une nana, à part peut-être du crayon sur les yeux (ce qui décore vraiment le visage d'une femme, pas comme tous ces artifices boucles d'oreilles, rouges à lèvre, fonds de teint, etc).
Trailokiavijaya - 13 août 2011 à 00:46
Ca sert à rien le maquillage, ça les enlaidit encore plus. Elles ont qu'à s'assumer naturellement, au lieu de jouer les putes à vider 50euros de produits tous les matins. Après quand tu leur fais la bise t'as du fond de teint plein les lèvres c'est dégueu.
Akénéra - 13 août 2011 à 00:47
Voilà, je suis pas aveugle =p !
T'as raison, j'aime pas le maquillage, je trouve que ça nique la beauté d'une nana, à part peut-être du crayon sur les yeux (ce qui décore vraiment le visage d'une femme, pas comme tous ces artifices boucles d'oreilles, rouges à lèvre, fonds de teint, etc).
Moi c'est par flemme ^^ je met que du 'liner la plupart du temps. enfin bref osef.
jeremx3 - 13 août 2011 à 01:13
Je trouve aucun charme aux meufs qui foutent du maquillages. Les filles simples sont toujours les plus jolies.
Akénéra - 13 août 2011 à 01:14
Je trouve aucun charme aux meufs qui foutent du maquillages. Les filles simples sont toujours les plus jolies.
Euh après il y a simple et simple (je me comprends)...u_u
John-John - 13 août 2011 à 01:27
Moi non.
Toon - 13 août 2011 à 01:39
Donc si Lez dit que Rond a 12 ans il a raison ?
Ricard - 13 août 2011 à 01:53
oui
Shyrio - 13 août 2011 à 01:55
Donc si Lez dit que Rond a 12 ans il a raison ?
pourquoi tu dis ça ? :teci:
Lezahna - 13 août 2011 à 01:56
Rond n'existe pas.
jeremx3 - 13 août 2011 à 01:57
Rond ? De quoi tu parles ?
Toon - 13 août 2011 à 01:58
Si Lez' vous dit de demander la suppression de votre compte vous le faites ?
Lastar - 13 août 2011 à 02:02
Si Lez' vous dit de demander la suppression de votre compte vous le faites ?
Serais-tu atteint de stupidité aggravée ?
Lezahna - 13 août 2011 à 02:03
Supprime ton compte, Rafale.
Toon - 13 août 2011 à 02:04
Supprime ton compte, Rafale.
Non.
Si Lez' vous dit de demander la suppression de votre compte vous le faites ?
Serais-tu atteint de stupidité aggravée ?
Désolé je suce pas moi. :/
marvinrouge - 13 août 2011 à 02:09
Supprime ton compte, Rafale.
Non.
Si Lez' vous dit de demander la suppression de votre compte vous le faites ?
Serais-tu atteint de stupidité aggravée ?
Désolé je suce pas moi. :/
mais ta mere si
Lastar - 13 août 2011 à 02:10
Si Lez' vous dit de demander la suppression de votre compte vous le faites ?
Serais-tu atteint de stupidité aggravée ?
Désolé je suce pas moi. :/
Dommage, suis l'exemple de ta génitrice gamin.
Au pire, tu peux expliquer tes posts qui n'ont aucuns rapports avec les posts précédents ?
Toon - 13 août 2011 à 02:19
J'veux dire qu'il faut arrêter d'approuver tout ce que dit Lez' comme des suceurs comme si c'était le mec qui faisait le monde. Chaque fois que Lez' dit un truc y a toujours un ou deux suceurs qui le suçent tout ça pour dire "o mé ta tro rézon". Moi je trouve ça agaçant, je le trouve bien certe mais là ça en devient chiant. Surtout quand je vois ses posts "Je suis l'ambiance" "Bannissez la BàC" et d'autres. Et mes posts cherchaient pas à avoir un rapport avec les autres c'est juste que j'en ai marre de voir une telle troupe de suceurs acharnés.
Et au lieu de prendre exemple sur ma mère prenez exemple sur celle de Thocast.
Lezahna - 13 août 2011 à 02:20
+1
Lezahna - 13 août 2011 à 02:20
japrov rofol
Lastar - 13 août 2011 à 02:23
J'veux dire qu'il faut arrêter d'approuver tout ce que dit Lez' comme des suceurs comme si c'était le mec qui faisait le monde. Chaque fois que Lez' dit un truc y a toujours un ou deux suceurs qui le suçent tout ça pour dire "o mé ta tro rézon". Moi je trouve ça agaçant, je le trouve bien certe mais là ça en devient chiant. Surtout quand je vois ses posts "Je suis l'ambiance" "Bannissez la BàC" et d'autres. Et mes posts cherchaient pas à avoir un rapport avec les autres c'est juste que j'en ai marre de voir une telle troupe de suceurs acharnés.
Et au lieu de prendre exemple sur ma mère prenez exemple sur celle de Thocast.
Celle de Thocast est belge, ses fellations ne sont donc pas d'une grande qualité =/
& qui est compris dans le dit groupe ? :o
jeremx3 - 13 août 2011 à 02:24
J'veux dire qu'il faut arrêter d'approuver tout ce que dit Lez' comme des suceurs comme si c'était le mec qui faisait le monde. Chaque fois que Lez' dit un truc y a toujours un ou deux suceurs qui le suçent tout ça pour dire "o mé ta tro rézon". Moi je trouve ça agaçant, je le trouve bien certe mais là ça en devient chiant. Surtout quand je vois ses posts "Je suis l'ambiance" "Bannissez la BàC" et d'autres. Et mes posts cherchaient pas à avoir un rapport avec les autres c'est juste que j'en ai marre de voir une telle troupe de suceurs acharnés.
Et au lieu de prendre exemple sur ma mère prenez exemple sur celle de Thocast.
Veux tu m'épouser ?
Toon - 13 août 2011 à 02:25
J'veux dire qu'il faut arrêter d'approuver tout ce que dit Lez' comme des suceurs comme si c'était le mec qui faisait le monde. Chaque fois que Lez' dit un truc y a toujours un ou deux suceurs qui le suçent tout ça pour dire "o mé ta tro rézon". Moi je trouve ça agaçant, je le trouve bien certe mais là ça en devient chiant. Surtout quand je vois ses posts "Je suis l'ambiance" "Bannissez la BàC" et d'autres. Et mes posts cherchaient pas à avoir un rapport avec les autres c'est juste que j'en ai marre de voir une telle troupe de suceurs acharnés.
Et au lieu de prendre exemple sur ma mère prenez exemple sur celle de Thocast.
Veux tu m'épouser ?
Si c'est toi qui paie et qui fait le ménage.
J'veux dire qu'il faut arrêter d'approuver tout ce que dit Lez' comme des suceurs comme si c'était le mec qui faisait le monde. Chaque fois que Lez' dit un truc y a toujours un ou deux suceurs qui le suçent tout ça pour dire "o mé ta tro rézon". Moi je trouve ça agaçant, je le trouve bien certe mais là ça en devient chiant. Surtout quand je vois ses posts "Je suis l'ambiance" "Bannissez la BàC" et d'autres. Et mes posts cherchaient pas à avoir un rapport avec les autres c'est juste que j'en ai marre de voir une telle troupe de suceurs acharnés.
Et au lieu de prendre exemple sur ma mère prenez exemple sur celle de Thocast.
Celle de Thocast est belge, ses fellations ne sont donc pas d'une grande qualité =/
& qui est compris dans le dit groupe ? :o
Toi par exemple.
Lastar - 13 août 2011 à 02:26
J'veux dire qu'il faut arrêter d'approuver tout ce que dit Lez' comme des suceurs comme si c'était le mec qui faisait le monde. Chaque fois que Lez' dit un truc y a toujours un ou deux suceurs qui le suçent tout ça pour dire "o mé ta tro rézon". Moi je trouve ça agaçant, je le trouve bien certe mais là ça en devient chiant. Surtout quand je vois ses posts "Je suis l'ambiance" "Bannissez la BàC" et d'autres. Et mes posts cherchaient pas à avoir un rapport avec les autres c'est juste que j'en ai marre de voir une telle troupe de suceurs acharnés.
Et au lieu de prendre exemple sur ma mère prenez exemple sur celle de Thocast.
Veux tu m'épouser ?
Si c'est toi qui paie et qui fait le ménage.
J'veux dire qu'il faut arrêter d'approuver tout ce que dit Lez' comme des suceurs comme si c'était le mec qui faisait le monde. Chaque fois que Lez' dit un truc y a toujours un ou deux suceurs qui le suçent tout ça pour dire "o mé ta tro rézon". Moi je trouve ça agaçant, je le trouve bien certe mais là ça en devient chiant. Surtout quand je vois ses posts "Je suis l'ambiance" "Bannissez la BàC" et d'autres. Et mes posts cherchaient pas à avoir un rapport avec les autres c'est juste que j'en ai marre de voir une telle troupe de suceurs acharnés.
Et au lieu de prendre exemple sur ma mère prenez exemple sur celle de Thocast.
Celle de Thocast est belge, ses fellations ne sont donc pas d'une grande qualité =/
& qui est compris dans le dit groupe ? :o
Toi par exemple.
quote
Toon - 13 août 2011 à 02:30
Mec je vois pas où y a besoin d'une quote, on sait tous que tu suces K_MAS comme tu suces un éléphant. Beaucoup de personne m'ont fait la remarque en privé. Je citerai pas qui, et je quoterai pas.
Nkekev - 13 août 2011 à 02:32
Vos gueules. C'est gonflant.
Nightriku - 13 août 2011 à 03:40
Beaucoup de personne m'ont fait la remarque en privé. Je citerai pas qui, et je quoterai pas.
Bah oui, forcément.
J'approuve pas toujours lez', surtout en ce moment. Mais venant de toi, j'trouve ça super gonflé, tu posts de la merde a longueur de journée, alors que c'était pas le cas avant.
Toon - 13 août 2011 à 03:42
Pertinant comme remarque. Toute façon on poste tous de la merde en ce moment d'après ce que je vois.
John-John - 13 août 2011 à 04:59
Clair qu'il y a des gens qui sucent K_MAS, mais pas que lui. Après il a tendance à imposer ses avis comme des vérités générales mais c pr sa kon lème.
Mysdi` lf - 13 août 2011 à 05:04
Bah voilà ma tronche:
Spoiler
GE SUI TRO BO GE C okjesors
Et en plus il s'appelle Barthélémy...
Hé mec, si il y a des places pour Mister PT qui se libèrent, je t'inscris :winner:
John-John - 13 août 2011 à 05:05
De profil on voit pas trop mais je sens les sourcils assez foireux là.
Mysdi` lf - 13 août 2011 à 05:10
On dirait un mec énervé, mais qui s'endort en même temps :-
En tout cas, l'intérieur de sa voiture est niquel !
Toon - 13 août 2011 à 05:19
Il a une tête à s'appeler André, et il ressemble à un gars que je connais du même nom.
Yuan - 13 août 2011 à 06:44
moi j'aime k_mas car il est bo
SweetCherry - 13 août 2011 à 10:26
Y'a maquillage et maquillage, entre les pouffes de 14 et les jolies femmes qui savent mettre un maquillage léger et qui met en valeurs les jolis traits du visage, il y a un monde.
Le maquillage embellit la plupart du temps, la beauté "naturelle" est un gros facteur, ne le nions pas, mais voilà.
ze torres - 13 août 2011 à 12:55
Non mais chirurgie esthétique drastique c'est pas du maquillage
Par contre pour la fille pleine de boutons, c'est fichtrement inquiétant. Si ça se trouve, 80% des jolies filles sont ainsi :-[
Morsula - 13 août 2011 à 12:58
La chirurgie c'est ce que l'homme a inventé de meilleur depuis le steak-frites.
ze torres - 13 août 2011 à 12:59
ça dépend où, Morsu.
La chirurgie fait naître des monstres aussi.
Les meufs botoxées de partout, merci, quoi.
Alors pour ça tu baises une poupée gonflable.
Lezahna - 13 août 2011 à 13:47
' qui nous fait une leçon de vie en s'appuyant sur des photos de stars photoshopées :ahah:
Au passage, aucune pique directe n'a été faite de ma part auprès de la demoiselle, je lui demandais juste son honnêteté sur un point qui me perturbait, retrouve un post où je lui ai dit "kel é mosh lulz". & excuse-moi hein, sur ce point, le fond de teint (ou la poudre, qu'importe), est raté, ce n'est JAMAIS beau sur une femme : à quoi bon se donner une seconde peau ? dans tous les cas, le mec qui finira dans le lit la verra à un moment ou à un autre sans fond de teint, donc autant ne pas lui cacher son côté naturel dès le début, on peut avoir de mauvaises surprises sinon.
Alors excuse-moi l., mais l'art du maquillage n'existe pas (sauf si tu désires parler des tableaux humains de peinture dans les défilées de mode). Mettre deux coups de crayon pour relever la profondeur des yeux, c'est pas de l'art, c'est comme rajouter un peu de sel dans un plat. Parlons plutôt de l'art d'être belle, & dis-moi ce que préfère réellement ton cerveau (pas ta bite) : une meuf maquillée à fond, avec un accoutrement hyper recherché, des talons hauts, une coiffure au top, etc, dans une soirée ? Ou bien la fille avec laquelle tu as couché la veille, se réveillant cheveux ébouriffés dans ton lit, la tête dans le cul, sans artifice, dans ton tee shirt ?
Erwan69 - 13 août 2011 à 13:50
Encore un clash. décidément.
Shyrio - 13 août 2011 à 14:02
Pour le coup, je dirai un débat.
Yuan - 13 août 2011 à 14:06
Alors j'ai une blague c'est Dieu il fait le monde et tout bon alors il commence :
Il fait la mer, il stop et dit "C'est beau."
Il continue et fait les continents, s'arrête et dit : "C'est beau."
Il reprend et fait les arbres, les rochers, les animaux et dit : "C'est beau !"
Puis il fait l'homme et dit : "Putain, c'est beau !"
Enfin il fait la femme et dit "Bof, elle s'maquillera"
Non sérieusement, l. a raison. Une fille avec 0 maquillage ça craint, celle-ci ça criait même pas aux yeux, c'est juste encore une fois que Lez a sorti quelque chose et tous les gens sans personnalité du forum se sont sentis obligés d'approuver et de renchérir, par contre là où je critiquais notre nouvelle recrue c'est sur sa pseudo volonté de rester anonyme avec sa photo/pseudo sachant qu'elle vient direct la poster ici et que de toute façon osef que ton pseudo donne ta photo sur Google vu que tes connaissances irl le savent rarement. Bref slt
Akénéra - 13 août 2011 à 14:31
Non mais chirurgie esthétique drastique c'est pas du maquillage
Par contre pour la fille pleine de boutons, c'est fichtrement inquiétant. Si ça se trouve, 80% des jolies filles sont ainsi :-[
c'est qui la fille pleine de boutons? é_è
Ricard - 13 août 2011 à 14:36
Pourquoi, tu te sens visée ?
(dernier post de la page précédente)
Akénéra - 13 août 2011 à 14:40
Pourquoi, tu te sens visée ?
(dernier post de la page précédente)
Bah un peu vu que c'est parti de moi à la base :winner:
Mysdi` lf - 13 août 2011 à 14:53
Il reprend et fait [...] les animaux et dit : "C'est beau !"
Comme les ornithorynques :you:
Pour reprendre le sujet...
Spoiler
Trashy - 13 août 2011 à 15:04
C'est pas Kristen Bell (la fille qui joue dans Veronica Mars) ? :hum:
Shyrio - 13 août 2011 à 15:06
photoshop ?
Neo. - 13 août 2011 à 15:30
Non mais chirurgie esthétique drastique c'est pas du maquillage
Par contre pour la fille pleine de boutons, c'est fichtrement inquiétant. Si ça se trouve, 80% des jolies filles sont ainsi :-[
c'est qui la fille pleine de boutons? é_è
Vidéo page précédente.
Mysdi` lf - 13 août 2011 à 15:47
@ Shyrio > Non.
@ Trashy > Oui.
butterfly - 13 août 2011 à 16:31
Le fond de teint, les poudres pour la peau etc c'est la mal. Et c'est encore pire si t'as des défaut de peau/des boutons parce qu'en les recouvrant de crème et autres merdes tu te garantis juste de les garder plus longtemps.
Le best c'est mascara/eyeliner, avec un peu de gloss/rouge à lèvre qui te va bien (style moi c'est du rose si je mettais du rouge j'aurais l'air d'une pute finie.) et c'est suffisant pour la journée. Après y'a pas que le maquillage, c'est aussi avoir une coupe de cheveux qui te va, se tenir bien, avoir un minimum de classe vestimentaire et tu peux facilement faire des sorties sans aucun maquillage.
Sinon Trombi mis à jour avec les photos de Mister PT. ++
Mysdi` lf - 13 août 2011 à 16:38
Ah ouais en effet.
lol "Lamelune / Magmar"
Et, pour moi, je sais pas qui est sur la photo, mais ce n'est pas moi.
Spoiler
 => Je suis le jeune sur votre droitebutterfly - 13 août 2011 à 16:56
C'est tout bon, j'avais oublié un crochet quelque part mais aucune idée de pourquoi c'était la photo de iLyan alors que c'était ton lien. :baffan:
Sinon tu veux pas mettre celle-là en grand format parce que ça fait toujours un peu con là.
Mysdi` lf - 13 août 2011 à 17:03
2 sec
Rond - 13 août 2011 à 17:04
http://imageshack.us/photo/my-images/6/courseduluc047150x150.jpg
Fail ?
Mysdi` lf - 13 août 2011 à 17:05
Yes! J'y arrive pas :-\
Mysdi` lf - 13 août 2011 à 17:15
Tant pis.
Black-momartik - 13 août 2011 à 17:16
http://img6.imageshack.us/img6/2096/courseduluc047150x150.jpg
:bg:

butterfly - 13 août 2011 à 17:17
Pas grave on gardera comme ça. ;'
Ivy Maital - 13 août 2011 à 17:17
C'est tout bon, j'avais oublié un crochet quelque part mais aucune idée de pourquoi c'était la photo de iLyan alors que c'était ton lien. :baffan:
Sinon tu veux pas mettre celle-là en grand format parce que ça fait toujours un peu con là.
Mysdi` lf - 13 août 2011 à 17:27
J'ai carrément changé d'image.
Au moins, celle-ci est en grand format, et je suis seul.
Enjoy :
Spoiler
Mysdi` lf - 13 août 2011 à 17:28
Pour ceux qui douteraient : ce n'est pas un doigt d'honneur :you:
Nightriku - 13 août 2011 à 19:13
T'as une bonne tête
Mysdi` lf - 13 août 2011 à 19:17
:you:
Aurablade - 13 août 2011 à 19:36
On la voit pas trop ta tête avec ta main :(
Ricard - 13 août 2011 à 20:13
On commençait à manquer de noirs ici
Black-momartik - 13 août 2011 à 21:45
Où est Pika Yellow ? Ne me dites pas qu'il est mort dans l'ouragan
Erwan69 - 13 août 2011 à 22:08
J'ai carrément changé d'image.
Au moins, celle-ci est en grand format, et je suis seul.
Enjoy :
Spoiler
"Garçon !"
Lezahna - 13 août 2011 à 22:14
Putain c'est vrai, où est-il passé ?
Lastar - 13 août 2011 à 22:22
Vacances surement, pourtant il a pas besoin de bronzer =/
Akénéra - 13 août 2011 à 22:37
Le fond de teint, les poudres pour la peau etc c'est la mal. Et c'est encore pire si t'as des défaut de peau/des boutons parce qu'en les recouvrant de crème et autres merdes tu te garantis juste de les garder plus longtemps.
Le best c'est mascara/eyeliner, avec un peu de gloss/rouge à lèvre qui te va bien (style moi c'est du rose si je mettais du rouge j'aurais l'air d'une pute finie.) et c'est suffisant pour la journée. Après y'a pas que le maquillage, c'est aussi avoir une coupe de cheveux qui te va, se tenir bien, avoir un minimum de classe vestimentaire et tu peux facilement faire des sorties sans aucun maquillage.
Sinon Trombi mis à jour avec les photos de Mister PT. ++
Lolilol...je sais. uu"
Ricard - 13 août 2011 à 22:39
Heu lol c'était pas spécialement adressé à toi
Akénéra - 13 août 2011 à 23:09
Heu lol c'était pas spécialement adressé à toi
Osef?
Rond - 13 août 2011 à 23:10
Ouais, OSEF.
Erwan69 - 13 août 2011 à 23:12
Ouais, OSEF.
Outspeed. :hum: :ah: :nan:
Lezahna - 13 août 2011 à 23:51
Heu lol c'était pas spécialement adressé à toi
Osef?
T'es un peu casse-couilles comme meuf quand même. Un peu vaniteuse sur les bords non ?
Ricard - 13 août 2011 à 23:54
Elle a probablement ses règles
Akénéra - 14 août 2011 à 00:10
Elle a probablement ses règles
Ou pas.
Akénéra - 14 août 2011 à 00:10
Heu lol c'était pas spécialement adressé à toi
Osef?
T'es un peu casse-couilles comme meuf quand même. Un peu vaniteuse sur les bords non ?
Non
Ulquiorra - 14 août 2011 à 00:13
Calm down Akétruc.
Akénéra - 14 août 2011 à 00:14
Calm down Akétruc.
AKENERA svp.
Ricard - 14 août 2011 à 00:16
osef
Lastar - 14 août 2011 à 00:16
Calm down Akétruc.
AKENERA svp.
https://www.pokemontrash.com/club/communaute/ethymologie-des-pseudos/210/
Akénéra - 14 août 2011 à 00:20
Calm down Akétruc.
AKENERA svp.
https://www.pokemontrash.com/club/communaute/ethymologie-des-pseudos/210/
Tu veux que je poste la dessus u_u?
Ulquiorra - 14 août 2011 à 00:23
Calm down Akétruc.
AKENERA svp.
Estime-toi heureuse, j'ai failli t'appeler Macarena.
Akénéra - 14 août 2011 à 00:26
Calm down Akétruc.
AKENERA svp.
Estime-toi heureuse, j'ai failli t'appeler Macarena.
C'est déjà plus drôle que Akétruc é_è.
Miou - 14 août 2011 à 04:36
Comme je me fais chier à 4h30 du mat', que j'arrive pas à dormir et que je suis un brin narcissique, j'en profite pour lacher une petite photo récente de moi (où on voit enfin bien mes nouveaux cheveux /o)

Lastar - 14 août 2011 à 05:13
Cette coupe te va plutôt bien.
Miou - 14 août 2011 à 05:13
Merci (Encore heureux, après 2 tentatives!)
Erwan69 - 14 août 2011 à 14:22
THE PEOPLE EYEBROW !
Lezahna - 14 août 2011 à 14:33
N'empêche que le Miou chevelu va manquer :'/ ! & au fait mec, je parie 5€ que tu perds au moins 10 kilos à l'armée (si c'est pas une armée de tapettes !). :-*
Rond - 14 août 2011 à 14:37
Les suisses font rien et sont peu nombreux mais ils sont surentrainnés avec du matos de follie.
Two-Wan - 14 août 2011 à 15:05
Moi je t'aimais mieux avec plein de cheveux.
Lezahna - 14 août 2011 à 15:10
Moi je t'aimais mieux avec plein de cheveux.
Pour l'été, il a raison, c'est mieux les cheveux courts
Miou - 14 août 2011 à 17:38
Moi j'aime bien comme ça (même si je regrette ma touffe...) et les filles préfèrent, donc voilà
L'armée j'y vais principalement pour le fit (et l'argent) donc j'espère bien haha
Lezahna - 14 août 2011 à 17:50
Putain j'aurais bien aimé habiter en Suisse & évoluer dans ton cercle d'amis aha :'
Lezahna - 14 août 2011 à 17:51
& faire l'armée avec toi, wlh on aurait déliré !
Two-Wan - 14 août 2011 à 17:54
Tu dois quand même pas être payé grand chose à l'armée, si?
Lezahna - 14 août 2011 à 17:55
Bah relis son post à ce sujet.
Mysdi` lf - 14 août 2011 à 18:05
L'armée c'est hyper bien payé si t'es dans une bonne section.
...
Sinon, Akénéra, tu as jamais pensé à poster des commentaires de plus de 10 mots, et les argumenter?
Akénéra - 14 août 2011 à 18:40
L'armée c'est hyper bien payé si t'es dans une bonne section.
...
Sinon, Akénéra, tu as jamais pensé à poster des commentaires de plus de 10 mots, et les argumenter?
Si mais j'use pas ma salive quand cela n'en vaut pas la peine é_è.
Rond - 14 août 2011 à 18:42
Pourquoi tout le monde lui en veut ? J'ai loupé un truc ?
marvinrouge - 14 août 2011 à 18:43
L'armée c'est hyper bien payé si t'es dans une bonne section.
...
Sinon, Akénéra, tu as jamais pensé à poster des commentaires de plus de 10 mots, et les argumenter?
Si mais j'use pas ma salive quand cela n'en vaut pas la peine é_è.
oui mais là tu n'use pas ta salive...puisque tu utilise un clavier...enfin j'dit ça....
Mysdi` lf - 14 août 2011 à 18:44
Moi j'ai aucune raison de lui en vouloir & j'aime bien sa photo.
C'est juste qu'on m'a dit une centaine de fois d'argumenter ce que je disais, et que depuis, j'ai eu un choc sensationnel qui m'a... bref.
Rond - 14 août 2011 à 18:45
Et pour les autres ? :orly:
Mysdi` lf - 14 août 2011 à 18:46
Quelles autres?
Rond - 14 août 2011 à 18:48
Je sais pas, tout le monde a l'air de vouloir lui en foutre plein la gueule.
ze torres - 14 août 2011 à 18:48
On est tous frustré de ne s'être jamais fait une aussi jolie fille.
:baffan: :baffan: :baffan:
ouimaisnon
:baffan: :baffan: :baffan:
marvinrouge - 14 août 2011 à 18:49
On est tous frustré de ne s'être jamais fait une aussi jolie fille.
:baffan: :baffan: :baffan:
potdefonddeteint
:baffan: :baffan: :baffan:
dalleux spotted !
ze torres - 14 août 2011 à 18:49
Je sais pas, tout le monde a l'air de vouloir lui en foutre plein la gueule.
Beh c'est que tout le monde l'aime vachement alors..
On est tous frustré de ne s'être jamais fait une aussi jolie fille.
:baffan: :baffan: :baffan:
potdefonddeteint
:baffan: :baffan: :baffan:
dalleux spotted !
Lis le truc en petit, connard
Lastar - 14 août 2011 à 18:50
On est tous frustré de ne s'être jamais fait une aussi jolie fille.
:baffan: :baffan: :baffan:
potdefonddeteint
:baffan: :baffan: :baffan:
dalleux spotted !
Lis le truc en petit, connard
Arrête d'écrire en petit, connard.
Mysdi` lf - 14 août 2011 à 18:51
En te quotant, j'ai réussi à lire... et je te conseile de modifier ton message :D
ze torres - 14 août 2011 à 18:52
En te quotant, j'ai réussi à lire... et je te conseile de modifier ton message :D
Pourquoi? x.x
Mysdi` lf - 14 août 2011 à 18:52
Pour ton bien.
ze torres - 14 août 2011 à 18:53
Non.
arkane91 - 14 août 2011 à 18:54
Tu dit de la merde sa a pas l'air d'être un pots de fond de tain, encors faudrais t'il que se soit elle.
Lezahna - 14 août 2011 à 18:55
Elle a mis de la poudre, stop la faire chier avec ça, je faisais juste une remarque à la con -_-'
Akénéra - 14 août 2011 à 18:57
Je sais pas, tout le monde a l'air de vouloir lui en foutre plein la gueule.
Au pire osef , ça m'amuse :winner:
Toon - 14 août 2011 à 18:57
On s'en fout. :/
ZT : tu joues avec le F. là. :/
Rond - 14 août 2011 à 18:58
Ouais mais moi ça me gave.
Mysdi` lf - 14 août 2011 à 19:01
On stoppe le sujet.
Moi j'ai aucune raison de lui en vouloir & j'aime bien sa photo.
Et pour une fois, ce n'était pas ironique hein 8)
ze torres - 14 août 2011 à 19:39
Et oh, je déconne en même temps.
C'est incroyable ça.
Dès que vous dites un truc, c'est à prendre à la rigolade.
Moi quand je me montre cru, ou taquineur c'est :
"OH PUTAIN STOP DE LA FAIRE CHIER QUOI"
"TU DIS DE LA MERDE"
Alors qui a un jour vous étiez tous en train de lui lancer des pierres.
mdrr
Mysdi` lf - 14 août 2011 à 19:42
Alors qui a un jour vous étiez tous en train de lui lancer des pierres.
Perso, elle ne me déplaît pas. D'ailleurs, j'ai rien dit sur le trombi ces derniers jours 8)
ze torres - 14 août 2011 à 19:43
Je ne te visais pas particulièrement.
Miou - 14 août 2011 à 19:50
Embrouilles no Trash!
Miou - 14 août 2011 à 19:51
Tu dois quand même pas être payé grand chose à l'armée, si?
Un peu plus de 8000 CHF suisses en environ 4 mois. c'est pas très bien payé, mais disons que c'est de toute façon obligatoire (à moins de magouiller au recrutement) donc tant qu'à faire je trouve que c'est déjà pas mal (et ça m'évitera de devoir galérer pour trouver un job cet hiver huhu)
Gros Belial - 14 août 2011 à 19:53
Putain, ta coupe me choque trop. :x
marvinrouge - 14 août 2011 à 19:55
raah ces chevelu dès qu'ils voient une crinière de 10 cm ils pleurent ^^
Two-Wan - 14 août 2011 à 19:56
La Suisse, neutre par excelence qui oblige toujours le service militaire alors que nous il a été supprimé depuis une quinzaine d'année, WTF? :orly:
Ricard - 14 août 2011 à 20:11
Au moins ils ont un gouvernement
Morsula - 14 août 2011 à 20:14
Au moins ils ont un gouvernement
Haha :ahah:
Miou - 14 août 2011 à 20:15
Bienvenue en Suisse...
Lezahna - 14 août 2011 à 20:19
Alors qui a un jour vous étiez tous en train de lui lancer des pierres.
Putain j'ai mis deux minutes à comprendre le sens de la phrase mdrr
Lezahna - 14 août 2011 à 20:20
La Suisse, neutre par excelence qui oblige toujours le service militaire alors que nous il a été supprimé depuis une quinzaine d'année, WTF? :orly:
La neutralité n'empêchera pas un pays de cons d'entrer en guerre contre ce pays, faut bien rester sur ses gardes non ?
ze torres - 14 août 2011 à 20:28
Alors qui a un jour vous étiez tous en train de lui lancer des pierres.
Putain j'ai mis deux minutes à comprendre le sens de la phrase mdrr
qu'il y a * autant pour moi x_X
Lastar - 14 août 2011 à 20:30
Alors qui a un jour vous étiez tous en train de lui lancer des pierres.
Putain j'ai mis deux minutes à comprendre le sens de la phrase mdrr
qu'il y a * autant pour moi x_X
Au temps pour toi.
ze torres - 14 août 2011 à 21:31
Alors qui a un jour vous étiez tous en train de lui lancer des pierres.
Putain j'ai mis deux minutes à comprendre le sens de la phrase mdrr
qu'il y a * autant pour moi x_X
Au temps pour toi.
Au temps ou autant? :o :o
EDIT: ouais, c'est au temps. Bah merci, j'ai appris quelque chose.
Lezahna - 14 août 2011 à 21:32
Si les filles n'existaient pas, ce serait mieux
Kazuna - 14 août 2011 à 21:34
Si les filles n'existaient pas, ce serait mieux
Tu serais pas là non plus.. :-[
Lezahna - 14 août 2011 à 21:39
La race humaine n'existerait pas, c'est ce que je sous-entendais en fait :$
Kazuna - 14 août 2011 à 21:42
Alors dans ce cas je suis d'accord avec toi :$
Mysdi` lf - 14 août 2011 à 22:56
Au temps ou autant? :o :o
L'éternel débat... La graphie la plus courante est autant, car plus ancienne et plus logique. La seconde graphie, rarement utilisée vue le sens que cela donne, au temps, est aussi valable aussi. Celle-ci est issue du langage militaire (au temps pour les crosses, par exemple). Cette graphie est apparue au XXe siècle seulement (1923). Pour plus d'informtions, voir Rond thx. Mais, nous trouverons plus souvent la graphie autant, car c'est la plus logique et c'est celle qui se trouve dans quasiment tous les dictionnaires. C'est aussi celle que nous retrouverons dans toute la littérature ancienne.
En clair, les deux graphies s'utilisent.
Rond - 14 août 2011 à 22:57
Merci de revenir au sujet. Au temps pour Mysdi' If.
Neo. - 14 août 2011 à 23:13
La race humaine n'existerait pas, c'est ce que je sous-entendais en fait :$

Erwan69 - 15 août 2011 à 05:40
Fuck les religions
Islam: religion violente et anti-''expressioniste'' voile de belphégor, lol et puis quoi encore, barbe de terroriste, donc manquement à l' hygiène donc maladies donc mort. Lapidations à mort, bon moyen de garder vos femmes fidèles.
Les personnes liées à cette religion croient en un débile mental qui aurait entrevu dieu,
inutile de préciser que les moutons qui ont suivi étaient soit menacés, soit débiles mentaux, soit mineurs.
Un texte écrit dont tout le monde corrige sans arrêt est l'une de leurs pièces maîtresses.
Christfags: bouffons de merde qui croient en un mec complètement high (weed de jerusalem susu) née d'une pute juive qui se tapait le frère/cousin de son mari ou pire, mâle de sa prope famille, qui n'avait d'autre choix que d'assurer sa virginité sous peine de mort (?) et qui donne vie à un autiste qui fait le rapprochement : mère vierge donc action paranormale donc fils de dieu.
Mort crucifié pour cause de rabats de merde d'autiste, et peu de temps après, dépouillé et découpé en morceaux par un gang de barbus qui se sont fait un paquet de thunes en le revendant en petits bouts.
J.: thdqgvsqchk far fazrhahhvxhgrrri
Ma minuscule analyse des deux grosses religions dans un texte absolument pas sérieux. :boogyfr:
John-John - 15 août 2011 à 06:06
Ma minuscule analyse des deux grosses religions dans un texte absolument pas marrant. :boogyfr:
^^
Erwan69 - 15 août 2011 à 06:08
C'est pas mon but tuvoa
SweetCherry - 15 août 2011 à 10:22
Cigey : l'Islam que tu te représentes dans ta tête, c'est celle que les Arabes en bas de chez toi représentent : des petits cons criant "vive allah" en se défonçant et en tapant des vieilles dans le Metro (bon, je dis "les Arabes" mais il y a aussi les blancs hein :imbecile: )
Il ne faut pas juger une religion suivant ses représentants et ses "fidèles", si tu veux réellement te faire une idée, il suffit de lire les livres (coran, bible, torah) et là, tu pourras avoir un véritable avis je pense, parce-que là, ce sont un peu des réflexions d'ado rebelle :/
Après, oui, certains extrêmistes donnent une très mauvaise image : Benoit machin qui dit de la merde, des attentats-suicide au nom de Allah, si tu ne te fies qu'à ça pour avoir un avis sur les différentes religions, bah mon vieux :hum:
Erwan69 - 15 août 2011 à 15:38
Lol Konrad, j' ai pris des cas extrêmes pour ma démonstration, je sais trèèès bien que la plupart des musulmans ne sont pas comme ça. Par contre, tu m'apprends quelque chose, je savais pas que les femmes étaient voilées jusqu'au 18e.
Pour la barbe j' ai pris un cas qui me semblait général.
Mais bon si tu avais compris que c'était ABSOLUMENT PAS sérieux ce que j' ai écrit, ça t'aurai évité de te fatiguer. C' est juste pour rentrer dans mon personnage :boogyfr:
Je peux pas écrire plus sinon ça va déconner (gsm ok)
Tyel - 15 août 2011 à 16:11
Photo prise dans le car au Canada, je tire un peu une sale gueule mais bon, on dormait au grand maximum 4 heures par nuits, et j'ai pris ça le 9e jour, donc bon :
Spoiler
Rond - 15 août 2011 à 18:50
Oh putain Butt ! Rentre vite profiter de lui :ahah:
Nkekev - 15 août 2011 à 20:27
La TV c'est satanique.
marvinrouge - 16 août 2011 à 01:25
j'ai pris une photo de mon chat sur mon parasol fermé et avec l'angle de vue le parasol ressemble un peu à la bite de Ricard.
http://www.plixup.com/pics_core2/13134505325535chat.jpg
http://www.plixup.com/pics_core2/13134506952963chat_2.jpg
ze torres - 16 août 2011 à 01:35
Mais qu'est-ce qu'il fout là? :ahah:
marvinrouge - 16 août 2011 à 01:36
c'est un chat, il s'amuse comme il peut ^^
Rond - 16 août 2011 à 01:38
j'ai pris une photo de mon chat sur mon parasol fermé et avec l'angle de vue le parasol ressemble un peu à la bite de Ricard.
http://www.plixup.com/pics_core2/13134505325535chat.jpg
http://www.plixup.com/pics_core2/13134506952963chat_2.jpg
ENORME ! :ahah:
ze torres - 16 août 2011 à 01:39
c'est un chat, il s'amuse comme il peut ^^
La deuxième photo m'a tué x)Sa petite tête tétanisée :ahah:
marvinrouge - 16 août 2011 à 01:40
surtout qu'on dirait que le parasol/penis lui rentre dans le cul :wtf:
Rond - 16 août 2011 à 01:41
Euh non.
marvinrouge - 16 août 2011 à 01:43
Euh non.
si avec un peu d'imagination
Nkekev - 16 août 2011 à 01:44
:girlpowalol:
Rond - 16 août 2011 à 01:44
T'as pas ta soeur sur le parasol ? :bg:
marvinrouge - 16 août 2011 à 01:45
a nan ben j'y penserai ^^
ze torres - 16 août 2011 à 01:46
Iiiiii-maaaaaaaaaaaaaaa-giiiiiiii-naaaaaaaaaaaa-tiooooooooooon :ahah:
Rond - 16 août 2011 à 01:46
Pour le coup je pense que j'imaginerai mieux.
marvinrouge - 16 août 2011 à 01:46
Pour le coup je pense que j'imaginerai mieux.
:ahah: :ahah: :ahah:
Erwan69 - 16 août 2011 à 02:23
http://www.plixup.com/pics_core2/13134506952963chat_2.jpg
I SEE... DEAD PEOPLE...
Mysdi` lf - 16 août 2011 à 22:05
J'ai pas de parasol :'(
Mais j'ai une soeur :D
Kazuna - 16 août 2011 à 23:42
Spoiler
http://img638.imageshack.us/img638/127/picture003721.jpg http://img692.imageshack.us/img692/2807/picture06581e.jpgRond - 16 août 2011 à 23:42
Spoiler
http://img638.imageshack.us/img638/127/picture003721.jpghttp://img692.imageshack.us/img692/2807/picture06581e.jpg
OK, je vais à l'IRL samedi :ahah:
Toon - 16 août 2011 à 23:42
Kazuna est plus belle que Morsula. :baffan:
Nkekev - 16 août 2011 à 23:43
T'es moche.
Morsula - 16 août 2011 à 23:43
Désolé on est complet pour samedi :(
Rond - 16 août 2011 à 23:44
Désolé on est complet pour samedi :(
:ahah:
Kazuna - 16 août 2011 à 23:44
T'es moche.
Merci t'es un amour :-*
Nkekev - 16 août 2011 à 23:45
T'as pas le droit de m'appeler comme ça.
Morsula - 16 août 2011 à 23:46
Faut l'appeler grosse merde, il préfère :baffan:
Kazuna - 16 août 2011 à 23:46
C'est parce que j'ai pas voté pour toi ? :'(
Nightriku - 16 août 2011 à 23:46
Tu peux mettre une photo ou on voit "vraiment" ton visage ?
J'dis pas que t'es moche, mais sur les photos comme ça, tout le monde est beau.
Rond - 16 août 2011 à 23:47
Tu peux mettre une photo ou on voit "vraiment" ton visage ?
J'dis pas que t'es moche, mais sur les photos comme ça, tout le monde est beau.
On s'en fout de son visage Bob.
Kazuna - 16 août 2011 à 23:48
http://img233.imageshack.us/img233/9721/22750720603473931051377.jpg
Tu préfères ? D:
Morsula - 16 août 2011 à 23:48

http://www.pixenli.com/image1313531196096469200.html
Voilà
Vous êtes moins chauds d'un coup, hein ?
Toon - 16 août 2011 à 23:49
Faut l'appeler grosse merde, il préfère :baffan:
Staline*
http://www.pixenli.com/image1313531196096469200.html
Voilà
Vous êtes moins chauds d'un coup, hein ?
Bah si on te coupe si.
Answer - 16 août 2011 à 23:49
Mademoiselle, permettez-moi de vous dire que vous êtes resplendissante.
De la délicatesse masculine sur ce forum de machos, alléhein.
Nkekev - 16 août 2011 à 23:50
:bipseduction:
Kazuna - 16 août 2011 à 23:50
Plus jamais je te promet des choses à toi, surtout en parlant de photo dossier enfoiré :pedo:
Morsula - 16 août 2011 à 23:51
Plus jamais je te promet des choses à toi, surtout en parlant de photo dossier enfoiré :pedo:
Tu voulais que je la retouche ? :baffan:
Rond - 16 août 2011 à 23:51
C'est beau la famille.
Kazuna - 16 août 2011 à 23:52
Je t'aime pas en fait, crève raclure.
Gros Belial - 16 août 2011 à 23:52
http://www.pixenli.com/image1313531196096469200.html
Voilà
Vous êtes moins chauds d'un coup, hein ?
Au contraire.
marvinrouge - 16 août 2011 à 23:53
http://www.pixenli.com/image1313531196096469200.html
Voilà
Vous êtes moins chauds d'un coup, hein ?
Au contraire.
vous avez joué dans sheitan vous nan ? ^^
Morsula - 16 août 2011 à 23:53
Je t'aime pas en fait, crève raclure.

http://www.pixenli.com/image1313531517053851000.html
C'est bon, fais pas ta crise wesh :o
Nkekev - 16 août 2011 à 23:53
Ils sont frères et soeur et maintenant je comprends d'où vient l'expression se battre entre chiens et chat(te)s.
Morsula - 16 août 2011 à 23:55
C'est le chatte-iment
Toon - 16 août 2011 à 23:55
Je t'aime pas en fait, crève raclure.
Voilà ce qu'il faut lui dire depuis sa naissance. :boogyfr:
Shining : Je sens la fap party chez toi.
Kazuna - 16 août 2011 à 23:55
Tu m'avais promis, demain le café va être amer mon cher :-*
Shyrio - 16 août 2011 à 23:56
shining est pur & innocent
Toon - 16 août 2011 à 23:56
shining est pur & innocent
Ce qu'il laisse croire.
marvinrouge - 16 août 2011 à 23:57
shining est pur & innocent
un chevelu n'est pas pur, un chevelu se fap devant des truc où toi tu vomis, cette tof est trop soft pour shining
ChibiShiroiRyu - 17 août 2011 à 00:00
Miles Fenne, j'ai pas un poil sur le caillou (ou presque) mais Shyrio a vu une image du jeu hentaï auquel je joue.
Donc bon ... :D
Shyrio - 17 août 2011 à 00:01
j'suis plus vierge :'(
Nightriku - 17 août 2011 à 00:01
http://img233.imageshack.us/img233/9721/22750720603473931051377.jpg
Tu préfères ? D:
Au moins maintenant, on peut dire que t'es belle
Gros Belial - 17 août 2011 à 00:03
Je n'aime que les hommes, pauvres fous. C'est juste que j'admire ici toute la grâce féminine de Kazuna. :(
Shyrio - 17 août 2011 à 00:05
Je n'aime que les hommes, pauvres fous. C'est juste que j'admire ici toute la grâce féminine de Kazuna. :(
wut t'es G. ? :wat:
Toon - 17 août 2011 à 00:06
:wat:
On dirait pas
Erwan69 - 17 août 2011 à 00:07
http://img233.imageshack.us/img233/9721/22750720603473931051377.jpg
Tu préfères ? D:
Au moins maintenant, on peut dire que t'es belle
I approve.
Nightriku - 17 août 2011 à 00:12
Merci d'approuver :'(
Toon - 17 août 2011 à 00:12
J'approuve aussi.
chanman - 17 août 2011 à 00:32
Aussi.
http://www.pixenli.com/image1313531196096469200.html
Voilà
Vous êtes moins chauds d'un coup, hein ?
Putain ta tronche morsu!
Miou - 17 août 2011 à 00:35
C'est moi ou ta soeur te fait de la concurrence Morsula? hahaha
Toon - 17 août 2011 à 00:37
Sa soeur le poutre largement oui ?
ze torres - 17 août 2011 à 01:13
Branleur.
Toon - 17 août 2011 à 01:17
Or not.
Erwan69 - 17 août 2011 à 01:17
:baraki:
ze torres - 17 août 2011 à 02:49
Cool le nouvel avatar, ça change. :baffan:
Erwan69 - 17 août 2011 à 04:14
Ouais il est plus classe et largement mieux je trouve
John-John - 17 août 2011 à 04:17
J'aime bien la tête de Morsula mais je préfère sa soeur.
Erwan69 - 17 août 2011 à 04:20
J'aime bien la tête de Morsula mais je préfère sa soeur.
On est tous d'accord alors.
Toon - 17 août 2011 à 04:23
On est tous d'accord pour que Morsula dégage.
Deooo - 18 août 2011 à 00:13
:baffan:
Juste une photo
Spoiler
Lezahna - 18 août 2011 à 00:15
Le nouveau Miou du forum =p
Rond - 18 août 2011 à 00:15
Ca nous en fait 3.
Shyrio - 18 août 2011 à 00:15
classe
Gros Belial - 18 août 2011 à 00:16
Il me fait penser à un triste croisement entre Miou...et Lamelune. :(
Deooo - 18 août 2011 à 00:19
/club/communaute/trombi-no-trash/11310/
Pourtant, j'ai toujours pas l'impression de lui ressembler :o
edit : j'ai rien de lamelunes :(
Erwan69 - 18 août 2011 à 00:20
Mélange de Miou, Morsula et Whittipex
Deooo - 18 août 2011 à 00:23
Ouais morsula pour la coupe ^^
Shyrio - 18 août 2011 à 00:25
Ouais morsula pour la coupe ^^
Tu te rassures comme tu peux ? :orly:
ChibiShiroiRyu - 18 août 2011 à 00:26
J'ai 23 ans et je me considérai comme vieux. :pedo:
Deooo - 18 août 2011 à 00:27
Spotted :(
Nan mais j'ai rien de Morsula.
Edit : Au passage, je cherche aussi une petite ami ok je sors mdr.
downhill - 18 août 2011 à 00:52
Hahaha toi t'es un vrai :'
Pour la peine ta tof est déjà en première page :D
Lastar - 18 août 2011 à 01:00
shining est pur & innocent
un chevelu n'est pas pur, un chevelu se fap devant des truc où toi tu vomis, cette tof est trop soft pour shining
=>
Spoiler
Rond - 18 août 2011 à 01:01
=>
Spoiler
MEC TU M'AS TUE ! JE VEUX MEME PAS SAVOIR OU T'AS TROUVE CA !
Lastar - 18 août 2011 à 01:05
Shinou l'avait posté il y a longtemps :>
Rond - 18 août 2011 à 01:06
Je l'avais jamais vu !
marvinrouge - 18 août 2011 à 01:11
shining est pur & innocent
un chevelu n'est pas pur, un chevelu se fap devant des truc où toi tu vomis, cette tof est trop soft pour shining
=>
Spoiler
RAAAAAAHH ^^
Lastar - 18 août 2011 à 01:38
Je l'avais jamais vu !
Fail du lien, c'était la seconde : https://www.pokemontrash.com/club/random/images-board/msg488780/#msg488780
Header, film à voir !
Deooo - 18 août 2011 à 02:27
Voilà, je remet une petite photo de moi mort.
Spoiler
Voilà :orly:
PS : 065950****(suite en mp) pour les intéressée
Mysdi` lf - 18 août 2011 à 04:54
Bordel mais t'es vieux euh... chevelu :baffan:
Gros Belial - 18 août 2011 à 10:19
Je l'avais jamais vu !
Fail du lien, c'était la seconde : https://www.pokemontrash.com/club/random/images-board/msg488780/#msg488780
Header, film à voir !
Le lien est mort. Je m'en vais éditer le post et hébergé l'image, image que je n'avais pas gardée et que je ne pouvais remettre.
Thx Lasty. :-*
ze torres - 18 août 2011 à 10:57
Attends..
shining est pur & innocent
un chevelu n'est pas pur, un chevelu se fap devant des truc où toi tu vomis, cette tof est trop soft pour shining
=>
Spoiler
C'est bien ce que je pense?!
Rond - 18 août 2011 à 11:04
Mais oui ! Rohh réveil hein :ahah:
ze torres - 18 août 2011 à 11:15
Mais putain, c'est plus de l'éveil qui faut là.
C'est un esprit tordu XD
J'avais compris mais j'arrivais pas à accepter qu'un type mette son ziguigui dans le cerveau d'une femme :o
Mysdi` lf - 18 août 2011 à 14:01
J'avais compris mais j'arrivais pas à accepter qu'un type mette son ziguigui dans le cerveau d'une femme :o
???
Miou - 18 août 2011 à 20:00
LE PROCHAIN QUI DIT QUE QUELQU'UN ME RESSEMBLE SUR CE FORUM, JE LUI COUPE LES ...
zekrom30 - 18 août 2011 à 20:03
LL a dit que tu lui ressemblait aussi,tu lui coupes lesquelles?
Lezahna - 18 août 2011 à 20:22
LE PROCHAIN QUI DIT QUE QUELQU'UN ME RESSEMBLE SUR CE FORUM, JE LUI COUPE LES ...
Tu ressembles à Sasu, j'ai vu sa photo.
Miou - 18 août 2011 à 20:29
Je suis derrière toi.
Lezahna - 18 août 2011 à 20:34
Y'a mon mur derrière moi, je suis couché dans mon lit. Quand est-ce que tu prends le temps de passer ton permis & de venir me voir à Aix ou Arles ? =p histoire de se fumer quelques bons gros bédos pépère =p
Miou - 18 août 2011 à 20:42
Y'a mon mur derrière moi, je suis couché dans mon lit. Quand est-ce que tu prends le temps de passer ton permis & de venir me voir à Aix ou Arles ? =p histoire de se fumer quelques bons gros bédos pépère =p
Le permis je le fais pas avant un moment, ça me couterais beaucoup trop cher comparé aux transports publics haha
Par contre avec le fric de l'armée j'pourrai surement me payer un p'tit voyage dans le sud l'année prochaine
Et toi quand c'est que tu montes me voir au bord du lac?
Lezahna - 18 août 2011 à 21:11
Okok descends quand tu veux !
Moi perso' j'ai vraiment le temps de rien, même sortir voir mes potes devient très rare, je peux rien planifier sur plusieurs jours, encore moins avec la fac qui revient. Mais sérieux tu peux descendre quand tu veux je serai op'. Autant j'essaierai de monter en Suisse en mai/juin prochain, quelques semaines avant les partiels ou bien juste après.
Miou - 18 août 2011 à 21:22
Mai/Juin je s'rais surement en Angleterre :/
J'suis là entre mi-mars et mi-avril normalement, après no idea, et l'été j'ai pas mal de projets, et ensuite la fac... mais on trouvera
butterfly - 18 août 2011 à 21:24
Thomas viens au Paléo aussi grosse pute.
thocast de pf - 18 août 2011 à 21:27
OK, j'arrive.
Yuan - 18 août 2011 à 21:29
MOAR TROLL PLZ
Lezahna - 18 août 2011 à 21:29
Thomas viens au Paléo aussi grosse pute.
Pas les sous, pas le temps :/
Deooo - 18 août 2011 à 22:06
LE PROCHAIN QUI DIT QUE QUELQU'UN ME RESSEMBLE SUR CE FORUM, JE LUI COUPE LES ...
Je suis d'acc avec toi là
Mitik - 19 août 2011 à 00:44
Spoiler
http://img710.imageshack.us/img710/4213/26100710000063131496413.jpg](http://imageshack.us/photo/my-images/710/26100710000063131496413.jpg/)Première photo que je vous montre.
Miou - 19 août 2011 à 01:22
Thomas viens au Paléo aussi grosse pute.
Oh oui!
LuigiVergara - 19 août 2011 à 01:42
Kazuna est belle en fait. :hum:
Mitik - 19 août 2011 à 02:08
Euh .... bof.
Lezahna - 19 août 2011 à 15:32
Thomas viens au Paléo aussi grosse pute.
Oh oui!
C'est quand en général ? Parce que autant je passerai peut-être deux jours si possible l'an prochain, & tant qu'à faire Izops ramène-toi =p
Deooo - 20 août 2011 à 01:22
Enfaite, vous êtes tous trop beau :-*
Rond - 20 août 2011 à 01:22
Enfaite, vous êtes tous trop beau :-*
Suceur :ahah:
Deooo - 20 août 2011 à 01:27
Putain spotted :fail:
Nan mais vous m'avez fait des compliments sur mes photos et j'ai pas dis merci, donc je suce.
Miou - 20 août 2011 à 01:54
Thomas viens au Paléo aussi grosse pute.
Oh oui!
C'est quand en général ? Parce que autant je passerai peut-être deux jours si possible l'an prochain, & tant qu'à faire Izops ramène-toi =p
17 au 22 juillet 2012
Deooo - 20 août 2011 à 03:18
Spoiler
:hum:
Edit : C'est des yeux verts 8). Mais osef
Shyrio - 20 août 2011 à 03:19
On dirait Miou. :tits!:
Deooo - 20 août 2011 à 03:21
On dirait Miou. :tits!:
Putain heureux de t'avoir connu mec.
Miou - 20 août 2011 à 04:08
On dirait Miou. :tits!:
Dégages.
Nightriku - 20 août 2011 à 04:10
Nan mais il a raison. Pas au niveau du visage, mais la coupe/barbe font grave penser a toi.
Yuan - 20 août 2011 à 04:10
En effet si on place son poing sur l'écran de façon à masquer les yeux, le nez et la bouche du mec, il reste une coupe de cheveux et une barbe qui peuvent rappeler l'allure de Miou. Mais sinon, aucun rapport, arrêtez de troller :you:
Miou - 20 août 2011 à 04:14
De toute façon c'est moi le plus beau.
Nightriku - 20 août 2011 à 04:19
Troller, le mot qui revient tout le temps dans tes post yuan...
Yuan - 20 août 2011 à 05:46
Ouais et ? C'est parce que vous dites de la merde que j'suis obligé de l'employer à chaque fois. L'humour est vraiment à son top en ce moment :'
S@MI - 20 août 2011 à 07:11
http://www.youtube.com/watch?v=KaqC5FnvAEc&feature=share
Deooo - 20 août 2011 à 13:19
De toute façon c'est moi le plus beau.
C'est moi le plus beau :skin:
Nightriku - 20 août 2011 à 14:09
Tranquille hein, je remarquais juste.
Tekk - 20 août 2011 à 14:14
Dire de la merde =/= troller.
Yuan - 20 août 2011 à 14:21
Ouaip, mais en l'occurrence là Troller = dire de la merde.
Le truc de Miou c'est plus drôle quoi :/
Wiktooore - 20 août 2011 à 14:23
C'est {USERNAME} le plus beau!
ervan27 - 20 août 2011 à 14:32
Rafale et Xanteroon ont un lien ? :o
butterfly - 20 août 2011 à 14:35
Rafale = Xanteroon, changement de pseudo pour des problèmes d'intégration ou je sais plus quoi.
ervan27 - 20 août 2011 à 15:25
Bah pourquoi dans le Trombinoscope il y a Rafale et Xanteroon :ichiz:
butterfly - 20 août 2011 à 15:29
Une erreur, je vais aller fusionner ça.
Lastar - 20 août 2011 à 17:45
Je l'avais jamais vu !
Fail du lien, c'était la seconde : https://www.pokemontrash.com/club/random/images-board/msg488780/#msg488780
Header, film à voir !
Le lien est mort. Je m'en vais éditer le post et hébergé l'image, image que je n'avais pas gardée et que je ne pouvais remettre.
Thx Lasty. :-*
thocast de pf - 20 août 2011 à 18:40
Bah pourquoi dans le Trombinoscope il y a Rafale et Xanteroon :ichiz:
Ca datait du temps où il s'appelait Toon et ou il voulait cacher sa véritable identité, ne cassez pas 10 ans d'histoire. :'(
Deooo - 21 août 2011 à 00:33
Mode ET :
Spoiler
Trop de barbe :
Spoiler
Trop de barbe + tout seul dans un magasin en suède :
Spoiler
Trop de barbe + trop de cheveux + chemise bleue :
Spoiler
:baffan:
marvinrouge - 21 août 2011 à 00:36
on dirai miou
Mitik - 21 août 2011 à 00:36
La dernière tu fais assez proche de mon ancien prof d'anglais. Je crois qu'il s'est jamais coupé les cheveux ni rien ce mec.
Deooo - 21 août 2011 à 00:37
:ah:
Jme présenterai aux prochaines mister PT alors :tibia:
Mitik - 21 août 2011 à 00:41
T'as le temps de les laisser pousser un max d'ici là. Si tu le fais, je voterais pour toi .... si j'm'en rappelle !
Deooo - 21 août 2011 à 00:56
T'as le temps de les laisser pousser un max d'ici là. Si tu le fais, je voterais pour toi .... si j'm'en rappelle !
Ton idée va gâcher ma réputation social.
Mitik - 21 août 2011 à 00:57
Faut faire des sacrifices pour être Mister PT !
Deooo - 21 août 2011 à 01:00
Bah, jpeux pas alors :fail:
Je suis toujours à la recherche d'une petite amie en plus.
Mysdi` lf - 21 août 2011 à 04:50
Trop de barbe
Moi, j'aurais plutôt dis trop de cheveux mébon...
Deooo - 21 août 2011 à 15:39
Ouais, mais ça c'est pas grave. :ahah:
Kazuna - 21 août 2011 à 15:40
Bah, jpeux pas alors :fail:
Je suis toujours à la recherche d'une petite amie en plus.
Meetic, tu cliques, tu niques ? :-*
Deooo - 21 août 2011 à 16:01
Nan mais Meetic, c'est pour les désespérés à vie.
Moi je suis jeune encore.
zekrom30 - 21 août 2011 à 16:02
Va en boîte,et...bois. :huhu:
Kazuna - 21 août 2011 à 16:03
Inscris-toi sur adopteunmec alors :D
Deooo - 21 août 2011 à 16:06
Chaud c'est quoi ce truc, j'étais obligé d'aller sur google, je connaissais pas :ah:
Kazuna - 21 août 2011 à 16:10
C'est pour les gens désespérer et les gens comme moi qui aiment rire de cette situation :D
Deooo - 21 août 2011 à 16:14
Ah ok, nan merci, ça va je suis pas désespéré encore.
Kazuna - 21 août 2011 à 16:16
Si tu veux je t'adopte :°)
xD..
Deooo - 21 août 2011 à 16:52
Ok, t'habite où ?
Kazuna - 21 août 2011 à 16:53
Je peux dire, j'ai peur des psychopathes ^-^
Deooo - 21 août 2011 à 16:57
Mais je suis pas un psychopathes, je suis sympa. :baffan:
Rond - 21 août 2011 à 17:00
Mais je suis pas un psychopathes, je suis sympa. :baffan:
C'est ce que disent tous les psychopathes. Tu garderas ta bite sous le bras un point c'est tou.
arkane91 - 21 août 2011 à 17:02
Qu'est ce qui nous prouve que tu n'es pas pedo bear ?
Deooo - 21 août 2011 à 17:08
:pedo:
Putain je suis spotted.
Nan sérieusement, je suis quelqu'un de normal.
Rond - 21 août 2011 à 17:09
Quelqu'un de normal ne cherche pas à fourrer sa bite sur un forum Pokémon.
Kazuna - 21 août 2011 à 17:10
Quelqu'un de normal ne se branle pas sur Rondoudou... :'(
Rond - 21 août 2011 à 17:11
Le premier qui se branle sur mon avatar, je lui coupe les couilles.
marvinrouge - 21 août 2011 à 17:13
Le premier qui se branle sur mon avatar, je lui coupe les couilles.
fap fap fap
Deooo - 21 août 2011 à 17:13
Jfourre pas ma bite
Et jme branle pas sur rondoudou :ah:
Rond - 21 août 2011 à 17:14
Le premier qui se branle sur mon avatar, je lui coupe les couilles.
fap fap fap
Putain Miles, j'ai trop pensé à toi quand j'ai posté la nouvelle photo pour le concours. Tu vois la vidéo que t'avais posté ? Bah cette photo représente tout l'aboutissement.
arkane91 - 21 août 2011 à 17:14
Jfourre pas ma bite
Et jme branle pas sur rondoudou :ah:
Mais on sait que tu juste sur ton écrans quand tu vois l'avatar de rond :ahah:
marvinrouge - 21 août 2011 à 17:15
Le premier qui se branle sur mon avatar, je lui coupe les couilles.
fap fap fap
Putain Miles, j'ai trop pensé à toi quand j'ai posté la nouvelle photo pour le concours. Tu vois la vidéo que t'avais posté ? Bah cette photo représente tout l'aboutissement.
attend je vais voir !
Kazuna - 21 août 2011 à 17:15
Jfourre pas ma bite
Et jme branle pas sur rondoudou :ah:
Mais on sait que tu juste sur ton écrans quand tu vois l'avatar de rond :ahah:
Nosbar tu veux pas des cours particulier pour apprendre le français ? :'(
Rond - 21 août 2011 à 17:17
attend je vais voir !
Je l'ai envoyé par MP à Morsula, je crois qu'il les a pas encore mises en ligne.
arkane91 - 21 août 2011 à 17:18
Je te paye en nature alors :you:
marvinrouge - 21 août 2011 à 17:19
attend je vais voir !
Je l'ai envoyé par MP à Morsula, je crois qu'il les a pas encore mises en ligne.
a ok c'est pour ça que je trouvais pas, j'ai hate ^^
mais je vois pas de quelle video tu parles
Rond - 21 août 2011 à 17:20
Celle avec la nana et le serpent.
Kazuna - 21 août 2011 à 17:20
D'accord, ça marche.
marvinrouge - 21 août 2011 à 17:22
Celle avec la nana et le serpent.
aaaah une nuit en enfer ? ok j'ai encore plus hâte !
Rond - 21 août 2011 à 17:27
Celle avec la nana et le serpent.
aaaah une nuit en enfer ? ok j'ai encore plus hâte !
Ah bah voilà, c'est mis :ahah:
Deooo - 21 août 2011 à 17:30
Allez sur l'autre topic, vous verrez qui se branle sur rondoudou :hum:
Kazuna - 21 août 2011 à 17:34
Moi ça m'arrive parfois, il est so hot. :-*
Deooo - 21 août 2011 à 17:39
J'a..j'av...j'avoue.
Lezahna - 21 août 2011 à 17:53
Celle avec la nana et le serpent.
aaaah une nuit en enfer ? ok j'ai encore plus hâte !
Tiens d'ailleurs va voir ma critique du film sur senscritique.com : )
RainbowTouch - 21 août 2011 à 23:04

J'aime pas vraiment la photo, mais autant la poster ici aussi.
Deooo - 21 août 2011 à 23:12
On dirai Miou
Kazuna - 21 août 2011 à 23:13
Quand on vous entend tous le monde ressemble à Miou ^-^
arkane91 - 21 août 2011 à 23:15
Miou est brun, il a de la barbe ...
RainbowTouch - 21 août 2011 à 23:16
Moi aussi j'suis brun. Et j'ai de la barbe.
Deooo - 21 août 2011 à 23:25
Bah Miou représente les hommes brun avec de la barbe de pokétrash :hum:
Miou - 21 août 2011 à 23:27
Je représente rien du tout, arrêtez de vouloir me faire ressembler à tout le monde, je suis unique
RainbowTouch - 21 août 2011 à 23:29
Bah non puisque je te ressemble. :maxwell:
Bref. Sisi la photo ?
Deooo - 21 août 2011 à 23:29
C'est pas moi, c'est Rond qui a lancer cette mode de dire que tout le monde ressemble à toi
RainbowTouch - 21 août 2011 à 23:31
ON S'EN BRANLE DIEU MARIE JESUS JOSEPH
Deooo - 21 août 2011 à 23:33
J'avoue.
Miou - 21 août 2011 à 23:34
Coupe-toi les cheveux.
butterfly - 21 août 2011 à 23:35
Vous serez jamais comme Miou essayez pas, vous avez pas le swag suisse en vous.
Deooo - 21 août 2011 à 23:37
Coupe-toi les cheveux.
+1
Enfin juste les bouts, genre 3-4 cm.
Vous serez jamais comme Miou essayez pas, vous avez pas le swag suisse en vous.
Swag parisien, ça peut faire l'affaire ?
renta - 21 août 2011 à 23:40
T'as le regard qui tue.
Miou - 21 août 2011 à 23:53
Vous serez jamais comme Miou essayez pas, vous avez pas le swag suisse en vous.
♥
Neo. - 22 août 2011 à 07:11
On dirai Miou
Je crois que c'était du second degrés
Yuan - 22 août 2011 à 08:07
Omg tes cernes xD
RainbowTouch - 22 août 2011 à 10:53
Je l'ai prise à 23h, en apprenant une demi-heure avant que j'étais en demi finale de mister PT. :you:
Puis c'est vrai que je dors pas beaucoup, ces temps-ci.
Et tg.
Yuan - 22 août 2011 à 11:34
En même temps tu me diras qui arrive à dormir beaucoup ces temps-ci.
Puis tu es quand même bg.
Et tg.
Deooo - 22 août 2011 à 13:54
Chaleur = on peut pas dormir
Mysdi` lf - 22 août 2011 à 14:21
Fenêtre ouverte = moins de chaleur
Trailokiavijaya - 22 août 2011 à 14:22
Local clos + chaleur + feu + fumée + ventilation incontrolée = backdraft + morts.
Mysdi` lf - 22 août 2011 à 14:35
sic :'(
Spoiler
 = = =
Nkekev - 22 août 2011 à 14:36

thocast de pf - 22 août 2011 à 15:47

Deooo - 22 août 2011 à 16:41
C'est en 5ème qu'on apprend le triangle de feu :baffan:
Mysdi` lf - 22 août 2011 à 18:44
Et c'est ici qu'on s'en rappelle :baffan:
RainbowTouch - 22 août 2011 à 21:27
:ahah: :ahah: :ahah:
Fenêtre ouverte = moins de chaleur
Et chez moi = fils de putes de moustiques.
Deooo - 22 août 2011 à 21:47
Éteint la lumière
RainbowTouch - 22 août 2011 à 21:49
Deooo - 22 août 2011 à 21:58
Putain il est bo lui, c'est mon enfance.
RainbowTouch - 22 août 2011 à 22:02
Oé j'comprenais jamais rien à ce qu'il disait mais c inpe lbest:$$
Nightriku - 22 août 2011 à 22:16
kestu comprené pa ? cété tré exe plicatif
Miou - 22 août 2011 à 23:22

Bon ok, peut-être que LA, j'ai peut-être un peu abusé^^
Nkekev - 22 août 2011 à 23:23
:'(
RainbowTouch - 22 août 2011 à 23:24
On dirait Miou.
:golden:
Miou - 22 août 2011 à 23:24
(Les lunettes de fashion et la pose d'abruti sont voulus ET assumés)
Nkekev - 22 août 2011 à 23:24
On dirait Miou.
:golden:
xDDDDD
Rond - 22 août 2011 à 23:25
On dirait Miou.
Ouais, mais avec moins de cheveux.
Nightriku - 22 août 2011 à 23:42
Bg quand même Miou x)
J'préfére celle-la a l'autre de mister PT.
Yuan - 22 août 2011 à 23:56
Bon ok, peut-être que LA, j'ai peut-être un peu abusé^^
ELLE EST TERRIBLE
Lezahna - 23 août 2011 à 00:19
<3
Deooo - 23 août 2011 à 00:59
Bon ok, peut-être que LA, j'ai peut-être un peu abusé^^
Tu viens de signé ta défaite :education:
Tyel - 23 août 2011 à 01:56
Il faut que je prenne rendez-vous chez le coiffeur, je commence à avoir les cheveux trop long, c'est moche. :cheval
En voila une où je fais un peu le connard, parce qu'il est deux heures du matin et que ça fait deux mois que je me couche à 5 heures, donc bon il faut bien relâcher la pression.
Et voila la pose de bg, bien le plafond de merde en forme de A à deux millimètres de ma tête, la coiffure de merde et les rides ?
Nkekev - 23 août 2011 à 01:57
Need le smiley pour la première.
Tyel - 23 août 2011 à 01:58
Je ne m'y oppose pas.
Nightriku - 23 août 2011 à 01:59
Merde, j'en ai marre de cet iPhone qui me fait locker des topics tout le temps.
Tyel, c'est moi ou t'as les oreilles decoles ?
Sinon j'ai bien aimé la première x)
Tyel - 23 août 2011 à 02:00
Non, ce doit être un effet d'optique. :baffan:
Parce que je me suis fait "recoller" (recoudre serait plus juste) les oreilles quand j'étais petit, je me rappelle que la nana s'était tellement bien démerdée que j'ai eu une infection à cause du fil.
Nightriku - 23 août 2011 à 02:02
Désolé alors x)
T'as une bonne tete en tout cas.
Deooo - 23 août 2011 à 03:52
Classe tyel
Trailokiavijaya - 23 août 2011 à 08:47
je me rappelle que la nana s'était tellement bien démerdée que j'ai eu une infection à cause du fil.
PUTAIN MAIS QUELLE CONNASSE J ESPERE QUE T AS PORTE PLAINTE ET QU ELLE EST MORTE DANS D ATROCES SOUFFRANCES CETTE PUTE
RainbowTouch - 23 août 2011 à 12:21
Si toi tu dois aller chez le coiffeur, moi je dois faire quoi ? :wat:
Tyel - 23 août 2011 à 13:09
PUTAIN MAIS QUELLE CONNASSE J ESPERE QUE T AS PORTE PLAINTE ET QU ELLE EST MORTE DANS D ATROCES SOUFFRANCES CETTE PUTE
Non, ma mère la trouvait sympathique "au fond", et à 5/6 ans j'avais pas trop mon mot à dire + on habitait encore au Brésil donc c'était galère, etc.
Si toi tu dois aller chez le coiffeur, moi je dois faire quoi ? :wat:
Non mais toi ça te va bien, moi non. :'(
Deooo - 23 août 2011 à 13:36
Moi en suède .
Spoiler
Moi au billard .
Spoiler
Classe ? ^^
Trailokiavijaya - 23 août 2011 à 15:07
Moi au billard .
Spoiler
Mais pourquoi....
yago58 - 23 août 2011 à 15:10
:ah:
Deooo - 23 août 2011 à 15:10
Moi au billard .
Spoiler
Mais pourquoi....
Pourquoi je suis beau ? Je sais pas.
thocast de pf - 23 août 2011 à 15:12
Putain comptez pas sur moi pour rajouter toutes ses photos en page 1.
Trailokiavijaya - 23 août 2011 à 15:13
Mais tes cheveux ils sont normaux là ou ils ont mutés?
yago58 - 23 août 2011 à 15:13
Putain comptez pas sur moi pour rajouter toutes ses photos en page 1.
T'as peur pour ta réput' ?
thocast de pf - 23 août 2011 à 15:14
Non, c'est juste que je suis une grosse feignasse. :win:
Deooo - 23 août 2011 à 15:14
Nan, je me suis réveillé et on est aller faire un billard direct.
Pas eux le temps de coiffer quoi.
yago58 - 23 août 2011 à 15:16
Non, c'est juste que je suis une grosse feignasse. :win:
:ahah:
Mysdi` lf - 23 août 2011 à 15:19
Nan, je me suis réveillé et on est aller faire un billard direct.
Avec 30 centimes ? :o
Deooo - 23 août 2011 à 15:21
Putain, on va me hanter avec ça toute ma vie -_-.
Nan gratos.
yago58 - 23 août 2011 à 15:22
Et le pourboire du serveur ?
Trailokiavijaya - 23 août 2011 à 15:24
Nan gratos.
GRATOS? mais BORDEL POURQUOI TU NOUS FAIT CHIER ALORS AVEC TES 30 CENTIMES PUTAAAAAAAIN
Deooo - 23 août 2011 à 15:24
Mon cousin est le proprio. (Son bras sur moi sur la photo).
EDIT : (Si vous voulez savoir à qui est le bras derrière, stout).
Mysdi` lf - 23 août 2011 à 15:25
Ouais, j'avais reconnu son bras.
Trailokiavijaya - 23 août 2011 à 15:27
Mon cousin est le proprio. (Son bras sur moi sur la photo).
Et toi t'es où?
Deooo - 23 août 2011 à 15:31
Mon cousin est le proprio. (Son bras sur moi sur la photo).
Et toi t'es où?
:fail:
Bah sous la coupe de cheveux bizarre
Nightriku - 23 août 2011 à 15:34
Putain comptez pas sur moi pour rajouter toutes ses photos en page 1.
Ni sur moi :D
yago58 - 23 août 2011 à 15:35
Les modos ont la flemme aujourd'hui ?
Quoique vu la tronche sur les photos c'est des coups à faire fuir du monde :ahah:
Deooo - 23 août 2011 à 16:14
L'hiver approche mes amis :
Spoiler
PS : Oui je met trop de photo, mais j'aime bien ^^
Rond - 23 août 2011 à 16:25
Pourquoi le post de Night a été édité par Nesis ? :hum:
Deooo - 23 août 2011 à 16:25
Parce que Night avait mit "Ni sur moi" dans la citation.
yago58 - 23 août 2011 à 16:26
PS : Oui je met trop de photo, mais j'aime bien.
Ok, tu peux la fermer un peu ? Merci.
Lezahna - 23 août 2011 à 16:39
tu reusanbl a mew unpe
Ricard - 23 août 2011 à 16:48
oué apré 1 nui blonche é 6 bouteil 2 vodka mdrrrrrr lol
RainbowTouch - 23 août 2011 à 16:50
Pourquoi le post de Night a été édité par Nesis ? :hum:
Pour un failquote indigne de Night q:
Je sais, je sais. Éditer comme ça, c'est mal, mais bon. [: Night aurait compris.
Lamelune - 23 août 2011 à 23:40
L'hiver approche mes amis :
Spoiler
PS : Oui je met trop de photo, mais j'aime bien ^^
Tu as vraiment 16 ans ?
J'en ais 3 de plus que toi et tu fais bien plus vieux que moi. :o
(23-24 ans).
Deooo - 23 août 2011 à 23:47
C'est la barbe, j'ai eux la barbe à la fin de mes 14 ans...
Ensuite t'es le premier qui me dit que je fais plus de 23 ans^^, on me dit toujours 17-20.
Lezahna - 23 août 2011 à 23:59
L'hiver approche mes amis :
Spoiler
PS : Oui je met trop de photo, mais j'aime bien ^^
Tu as vraiment 16 ans ?
J'en ais 3 de plus que toi et tu fais bien plus vieux que moi. :o
(23-24 ans).
Toi tu ressembles à rien, c'est pas pareil.
Miou - 24 août 2011 à 01:18
Au cas où je perdrais cette finale.

Mais comme je vais gagner, j'en prendrai une autre après ma victoire
(Si vous en faites un gif, je veux des royalties)
Deooo - 24 août 2011 à 01:54
J'aime bien ta coupe. Je sais pas, ça le fait sur toi.
- à mettre en smiley.
Gros Belial - 24 août 2011 à 02:41
Qu'est-ce que je m'amuse, autour de cette église dans laquelle je fais le gigolo.
Spoiler
 **http://www.pixenli.com/image1314146160017618800.html**  **http://www.pixenli.com/image1314146226029969500.html**  **http://www.pixenli.com/image1314146267080580400.html**Erwan69 - 24 août 2011 à 06:25
Loooooooool emo-miou :ahah: :ahah: :ahah:
thocast de pf - 24 août 2011 à 08:45

joiedevivre.png
The Miz - 24 août 2011 à 09:15
L'hiver approche mes amis :
Spoiler
PS : Oui je met trop de photo, mais j'aime bien ^^
Tu as vraiment 16 ans ?
J'en ais 3 de plus que toi et tu fais bien plus vieux que moi. :o
(23-24 ans).
Toi tu ressembles à rien, c'est pas pareil.
Bah si. A un magmar quoi.
chanman - 24 août 2011 à 12:07
Putain Shining en regardant bien tu ressembles trop à un pote en plus vieux et plus grand :/
Gros Belial - 24 août 2011 à 13:04
Putain, mais pourquoi mes cheveux ne font plus réagir personne? :'(
Trailokiavijaya - 24 août 2011 à 13:45
Si t'inquiètes j'ai grave la gaulle depuis ce matin.
arkane91 - 24 août 2011 à 16:11

Lezahna - 24 août 2011 à 16:44
Mickael Vendetta fan.
arkane91 - 24 août 2011 à 16:50
Edit : Je fume je bois, je me drogue, je fait juste du sport :' D

Deooo - 24 août 2011 à 16:56
T'es un espagnol d'origine toi mec.
arkane91 - 24 août 2011 à 16:58
Sicilien.
Nightriku - 24 août 2011 à 16:59
Moi j'dis bg sauf le prénom en haut (ok prénom de bg tmtc j'mapelle pareil aiie)
arkane91 - 24 août 2011 à 17:00
Tu t'appel Gabriel Night ? :' D
Nightriku - 24 août 2011 à 17:02
Ouais mec
arkane91 - 24 août 2011 à 17:04
Je me sent moins seul :baffan:
chanman - 24 août 2011 à 18:52
Mais non c'est Bob! :troll:
ColtsRtw - 24 août 2011 à 21:54
wesh la famille
The Miz - 24 août 2011 à 21:59
Vote pour Mister PT.
ColtsRtw - 24 août 2011 à 22:04
ui^^
Lezahna - 24 août 2011 à 22:23
t bo
Erwan69 - 24 août 2011 à 22:52
MMMMMMMMMMMMEDERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR LES EXPRESSIONS
ET LOL LE MEC A DROITE PRICELESS FACE
RainbowTouch - 24 août 2011 à 22:53
lol c'est Ace
Miou - 24 août 2011 à 22:54
Haha Renta t'es un Dieu (toi aussi Sami tkt bb <3)
ervan27 - 24 août 2011 à 22:54
mdr le mec en arrière plan
The Miz - 24 août 2011 à 22:55
Non, ace est à gauche.
Erwan69 - 24 août 2011 à 22:55
lol c'est Ace
N'était-il pas à gauche ?
butterfly - 24 août 2011 à 22:56
mdrr hors sujet nesis. Renta est à droite et Ace à gauche.
Vous êtes swagement bo. :-*
RainbowTouch - 24 août 2011 à 22:58
Ah bah j'ai confondu Ace et Renta alors. Dsl.
Erwan69 - 24 août 2011 à 22:58
bg les tshirts olala
The New Azerty - 24 août 2011 à 22:59
Qui est en train de gagner ?
Erwan69 - 24 août 2011 à 22:59
wrongtopic.jpg
Deooo - 24 août 2011 à 23:06
Classe la photo
Vous êtes cool dessus les mecs
Erwan69 - 24 août 2011 à 23:14
Le mec au milieu devrait dire
Y U MAD THO ?
ervan27 - 24 août 2011 à 23:35
ptdr
Yuan - 24 août 2011 à 23:54

ses moi
RainbowTouch - 25 août 2011 à 00:02
ter mignon ♥
Nightriku - 25 août 2011 à 00:08
Roberto
Et bg
Lezahna - 25 août 2011 à 00:19
Comment t'as pu te faire éliminer de Mister PT srx :/ par NKEKEV EN PLUS ! BG ! Tu l'as pécho la meuf à côté ?
S@MI - 25 août 2011 à 00:24
fille reçu !
Yuan - 25 août 2011 à 00:25
Nop c'était une fille d'ma classe (elles étaient 10 à peine en IUT info LOL)
The Miz - 25 août 2011 à 00:27
Fallait aller en IUT bio, comme moi
Izops - 25 août 2011 à 00:31
Belle photo mon salaud.
Néanmoins, il manque le verre de Sazerac.
Caze - 25 août 2011 à 00:55
Narcissisme quand tu nous tient..! :p
Spoiler
Spoiler
Spoiler
Nightriku - 25 août 2011 à 01:14
C'est k mas qui va être content :boogyfr:
Caze - 25 août 2011 à 01:14
Pourquoi?
Deooo - 25 août 2011 à 01:34
Yuan bg.
Oh une nouvelle fille
Tyel - 25 août 2011 à 01:41
Putain, je trouve que Ruruka ressemble vachement à Nkekev ...
ze torres - 25 août 2011 à 02:32
C'est k mas qui va être content :boogyfr:
:ahah:
Shyrio - 25 août 2011 à 02:47
C'est k mas qui va être content :boogyfr:
PUTAIN MAIS LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL :ahah:
Lezahna - 25 août 2011 à 16:22
...
Ricard - 25 août 2011 à 16:41
...
A travers ces trois petits points, je peux sentir à quel point tu te retiens du plus profond de ton être
ses moi
t pluto bogoss
Lezahna - 25 août 2011 à 16:52
avou ricar ke tes meuré te fr soté por lui monrderir
ColtsRtw - 25 août 2011 à 17:30
Raaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiie Enzo !
salu sava
Neo. - 25 août 2011 à 19:52

Nightriku - 25 août 2011 à 20:53
...
:win:
Miou - 25 août 2011 à 20:55
MDRRRRR LAURENT xD
Lezahna - 25 août 2011 à 21:53
ptdrrrrrrrrrrrrrrrr l. c'est exactement ça tu t'es gavé fdp !
S@MI - 25 août 2011 à 22:29
Narcissisme quand tu nous tient..! :p
Spoiler
Spoiler
Spoiler
T'es plutot mignonne pour une black.
Lezahna - 25 août 2011 à 23:20
T'es plutôt black pour une black :/
S@MI - 26 août 2011 à 00:23
Bah normal elle est black oeoeloeol
Regnard - 26 août 2011 à 00:42
elle est très belle en tout cas
Answer - 26 août 2011 à 09:21
elle est très belle en tout cas
"Séduction: étape 1"
arkane91 - 26 août 2011 à 09:46
Bon ok, peut-être que LA, j'ai peut-être un peu abusé^^
ELLE EST TERRIBLE
Marrent comme l'avi des gents changent en fonction du membre :huhu:
thocast de pf - 26 août 2011 à 09:49
La faites pas fuir tout de suite bande de rustres sans éducation, on a besoin de candidates pour Miss PT. :(
Trailokiavijaya - 26 août 2011 à 09:57
Mais elle est noire...
thocast de pf - 26 août 2011 à 09:58
La victoire finale de Butterfly n'en sera que plus étincelante.
thocast de pf - 26 août 2011 à 09:59
Putain mais on est vraiment dégueulasses en fait.
Trailokiavijaya - 26 août 2011 à 09:59
Ca va franchement.
Aksss - 26 août 2011 à 11:17
Putain mais on est vraiment dégueulasses en fait.
tu
arkane91 - 26 août 2011 à 11:20
non non pas tu, "ils"
Yuan - 26 août 2011 à 13:49
Marrent comme l'avi des gents changent en fonction du membre :huhu:
Marrent uer
Razibot - 27 août 2011 à 22:30
Spoiler

For The Lulz:
Extraits récents de moi durant mon envolée au Maroc
Edit: Golden Bonus:
Spoiler

arkane91 - 27 août 2011 à 23:02
Tu me fait penser a Shane Botwin de la série Weeds :you:
Rond - 27 août 2011 à 23:52
J'aime pas ton style.
Tyel - 27 août 2011 à 23:54
Tu me fais penser au dealer dans la première génération de Skins.
Razibot - 28 août 2011 à 00:03
Tu me fais penser au dealer dans la première génération de Skins.
Non, lui ressemble à CLOVIS CORNILLAC
Sinon Rond tu es très fort pour trouver un style particulier aux gars portant un tee-shirt et un short...
arkane91 - 28 août 2011 à 01:23



Lezahna - 28 août 2011 à 01:26
T'es G. ?
arkane91 - 28 août 2011 à 01:28

Lezahna - 28 août 2011 à 01:35
Ok merci, j'ai rien contre les G. tu sais :$
arkane91 - 28 août 2011 à 01:36
Moi non plus tu sais.
Lezahna - 28 août 2011 à 01:37
Je m'en doute, puisque t'es G. -_-'
Nightriku - 28 août 2011 à 01:38
tg
Sinon bg mec, j'aime bien la dernière
arkane91 - 28 août 2011 à 01:39
Je m'en doute, puisque t'es G. -_-'
Mon dieux qu'elle répartie !
tg
Sinon bg mec, j'aime bien la dernière
Merci
Lezahna - 28 août 2011 à 01:40
Enlève cet avatar stp, ce mec est horriblement insupportable.
arkane91 - 28 août 2011 à 01:40
Ce mec est juste mon idole :ahah:
Lezahna - 28 août 2011 à 01:42
Mais il est ridicule, complètement con, niais & têtu, c'est une grosse merde avec une culture zéro qui se la pète parce qu'il a chroniqué & critiqué dans des émissions de merde :/
Regnard - 28 août 2011 à 01:43
Ce mec est juste mon idole :ahah:
Lol tu as raison ce mec est très fort
je l'aime beaucoup aussi
arkane91 - 28 août 2011 à 01:49
http://www.youtube.com/watch?v=7hC5-dHBxj0&feature=related
arkane91 - 28 août 2011 à 01:51
Mais il est ridicule, complètement con, niais & têtu, c'est une grosse merde avec une culture zéro qui se la pète parce qu'il a chroniqué & critiqué dans des émissions de merde :/
Pourquoi tout les homme qui aurait la parole devrais avoir la culture d'un écrivain cokainoman russe suicidaire ?
Lezahna - 28 août 2011 à 01:53
Je parle pas d'avoir l'intelligence suprême, mais seulement de savoir de quoi on parle, afin de ne pas sortir une connerie toutes les 10 secondes, surtout lorsqu'on se prétend critique ou chroniqueur.
arkane91 - 28 août 2011 à 01:54
Mais putain il est juste drôle merde.
Lezahna - 28 août 2011 à 01:57
Non même pas.
arkane91 - 28 août 2011 à 02:01
Pourquoi tu t'obstine à avoir le derniers mots mec je comprend pas, personne n'est pareille, j'aime Guillon tu l'aime pas, c'est cool fin de la conversation.
Regnard - 28 août 2011 à 02:03
primo pour pouvoir rire en écoutant Guillon il faut comprendre dequoi il parle après ça dépends de ton humour soit tu aime soit tu n'aimes pas mais ce gars la est excellent surtout dans son élocution il a s'exprime très bien je trouve
Mysdi` lf - 28 août 2011 à 04:56
Guillon, je ne peux pas le saquer...
Son humour noir n'est là que pour blesser certaines catégories de gens : hors contexte, on pourrait prendre cela pour des propos homophobes ou racistes. Certaines de ses blagues sont assez vulgaires (confer l'hommage qu'il a fait pour Annie Girardot... bravo!). Un humour construit sur des bases non fondées où il s'amuse à railler toute personnalités / catégories de gens avec dogmatisme. Ce que les gens aiment, ce n'est pas son talent, quasi-inexistant, mais sa façon de parler, de "casser" l'image de certaines personnes chez qui nous avions déjà quelques préjugés idiots et risibles. Bref, il se donne en ridicule au public, et ils aiment ça...
arkane91 - 28 août 2011 à 05:18
Y me fait juste rire so what ? Je vous ai pas demandés votre avis dont je me contre fou, je ne critique pas vos goût donc rembaler votre sur culture et votre e-penis vous serez bien aimable.
Two-Wan - 28 août 2011 à 08:36
Sinon Razi, la barbe comme tu as, je trouve que ça te vas pas.
Erwan69 - 28 août 2011 à 08:38
Encore un débat/clash sur le trombi, wouhou ceslafet
Erwan69 - 28 août 2011 à 09:54
http://www.plixup.com/pics_core2/131451794696262011_08_25_03.10.59.jpg
Neo. - 28 août 2011 à 11:02
Guillon, c'est marrant qu'on a pas un gramme de sang punk dans les couilles, c'est de la subversion pour fillette. Après le mec est plutôt bon dans son genre, il a un certains talent mais sortie des plateaux télés et son conformisme ambiant, il n'est plus qu'un petit merdeux grisonnant qui en est resté au stade anal de la verve.
arkane91 - 28 août 2011 à 13:54
Je lui demande pas de se démarquer ou d'étaller sa culture, j'aime bien ce mec il me fait rire, si j'avais voulu maitre un artiste inteligent et cultivé j'aurais mis Edgare Allan Poe.
Ivy Maital - 28 août 2011 à 13:57
*Edgar Allan Poe
Morsula - 28 août 2011 à 14:39
*Edgar Allan Poe
Lezahna - 28 août 2011 à 15:30
C'est tellement Guillon (a)
Wiktooore - 28 août 2011 à 15:39
C'est tellement pas drole.
Mysdi` lf - 28 août 2011 à 17:42
Mais tellement vrai!
Lezahna - 28 août 2011 à 17:52
tg
Mysdi` lf - 28 août 2011 à 18:16
thx
Tyel - 30 août 2011 à 15:06
Je reviens de chez le coiffeur ! Encore des prises de vue depuis la webcam : j'ai paumé le câble de mon appareil photo & de mon portable, la vie est moche, donc encore des petites photos, sinon c'est hyper pixelisé.



The Miz - 30 août 2011 à 15:07
On dirait Xantero sur la 2.
Tyel - 30 août 2011 à 15:09
Euh ...

Non, pas vraiment ...
The Miz - 30 août 2011 à 15:10
Si au niveau des yeux et de l'expression.
Two-Wan - 30 août 2011 à 15:14
Miz a raison, no offense.
Liya - 31 août 2011 à 20:20
Bon bah vu que c'est important.. >.<
.. J'aime pas les photos
Mysdi` lf - 31 août 2011 à 20:35
T'as vraiment 15 ans sérieux? :pedo:
Sinon, ça va, tu ne regreteras pas d'avoir mis ta photo ici, je pense.
RainbowTouch - 31 août 2011 à 20:37
Bah oui. Elle fait pas tellement plus, hein.
Mysdi` lf - 31 août 2011 à 20:39
Bah ouais... j'aurais donné 15 ans et demi.
Deooo - 31 août 2011 à 20:39
Tu veux sortir avec moi ?

Tyel - 31 août 2011 à 20:40
Deooo, ton pseudo est encore moins bon qu'avant, surtout avec le . à la fin.
Deooo - 31 août 2011 à 20:42
Problème dans la base de données, le point était la dernière solution.
Mais je cache pas que je suis Deooo.
Edit : Je dec' Liya bien sur
Mais pas mal ta photo, c'est vrai que tu fait pas 15 ans.
Toon - 31 août 2011 à 20:58
On dirait Xantero sur la 2.
Mhhh, difficile, moi je vois rien, on dirait vraiment pas moi.
Bon bah vu que c'est important.. >.<
.. J'aime pas les photos
Pas mal
Erwan69 - 31 août 2011 à 20:59
J'avoue, elle est mignonne.
Tu te maquilles Liya ?
thocast de pf - 31 août 2011 à 21:00
Reste à savoir si elle met du fond de teint. Et comment elle écrit autant pour moi aussi.
Liya - 31 août 2011 à 21:03
Non je met pas de fond de teint, ça sert juste à cacher la mocheté des gens, donc en gros ça sert à rien. Et oui je me maquille légèrement, mais je suis pas non plus un pot de peinture. Ça vous va? x)
thocast de pf - 31 août 2011 à 21:05
Tu as survécu à la première phase de test, tu es des nôtres maintenant. :bg:
Liya - 31 août 2011 à 21:06
Phase de test..?
Erwan69 - 31 août 2011 à 21:07
Et oui je me maquille légèrement
Normal/ ça se voit.
Deooo - 31 août 2011 à 21:08
Perso pour moi, jm'en fiche tu m'as déjà dit nan. :-X
Mais ça se voit que t'en met pas beaucoup.
thocast de pf - 31 août 2011 à 21:08
Flood sur présentation, dallerie intense, pics or it never hapened, épreuve du maquillage. C'est déjà pas mal pour un début.
Liya - 31 août 2011 à 21:09
Épreuve du maquillage.. :' Bon bah je pense que je vais bien m'sentir ici
Erwan69 - 31 août 2011 à 21:10
Ca tombe bien en fait, on est pas tellement dotés en filles ici.
Liya - 31 août 2011 à 21:10
J'avoue, je n'en ai vu qu'une depuis que je suis arrivée ..
Erwan69 - 31 août 2011 à 21:11
En vraiment active, y'a Butter, Prune et Ricard (elle un peu moins) Mais sinon c'est tout ce que j'ai en tête.
butterfly - 31 août 2011 à 21:12
Miss PT devient de mieux en mieux jour après jour. :D
T'es jolie en passant. Tu teins tes cheveux ou le dégradé c'est la lumière ? Ou juste mes yeux de merde.
RainbowTouch - 31 août 2011 à 21:12
(Ouais, même si elle a une bite, Ricard reste une fille dans le fond.)
Liya - 31 août 2011 à 21:12
Aucun des deux...
Erwan69 - 31 août 2011 à 21:13
Une shemale, Alex, une shemale.
Liya - 31 août 2011 à 21:14
Ricard trans?
RainbowTouch - 31 août 2011 à 21:14
Une shemale, Alex, une shemale.
:huhu:
butterfly - 31 août 2011 à 21:14
Y'en a d'autres tu verras en allant dans les autres sections. Pas beaucoup certes mais relativement assez.
Sérieux Oo Le bas parait plus roux/clair qu'en haut, 'fin bref.
RainbowTouch - 31 août 2011 à 21:15
Je pense que c'est la lumière, Butter.
Liya - 31 août 2011 à 21:15
C'est le cas
butterfly - 31 août 2011 à 21:18
Mais elle avait dit aucun des deux. ???
Z'êtes compliqués je retourne lorgner mon gâteau.
Liya - 31 août 2011 à 21:18
Bah j'ai effectivement les cheveux dégradés sur le bout mais c'est ni une teinture ni le soleil, c'est naturel.. Tu m'files du gâteau?
RainbowTouch - 31 août 2011 à 21:18
Elle devait parler de tes yeux, je sais pas.. :ahah:
File moi du gâteau stp
Lezahna - 31 août 2011 à 21:19
Mais elle avait dit aucun des deux. ???
Z'êtes compliqués je retourne lorgner mon gâteau.
ouuuuuuuuuuuuuuuu elle est jolouz
Erwan69 - 31 août 2011 à 21:19
Mais elle avait dit aucun des deux. ???
Z'êtes compliqués je retourne lorgner mon gâteau.
ouuuuuuuuuuuuuuuu elle est jolouz
Forcément, elle n'a plus l'attention masculine :boogyfr:
Botan - 31 août 2011 à 21:20
En vraiment active, y'a Butter, Prune et Ricard (elle un peu moins) Mais sinon c'est tout ce que j'ai en tête.
J'ai réduit mon activité sur le forum depuis la rentrée et on m'oublie déjà dans le lot des filles actives. :roubaix:
Je posterai une photo d'ici Miss PT, mais il faut encore que j'arrive à en trouver une de potable.
Ricard - 31 août 2011 à 21:20
(Ouais, même si elle a une bite, Ricard reste une fille dans le fond.)
et le fond de ton rectum pd ?
Erwan69 - 31 août 2011 à 21:21
Renie pas tes origines :nan:
butterfly - 31 août 2011 à 21:23
Mais elle avait dit aucun des deux. ???
Z'êtes compliqués je retourne lorgner mon gâteau.
ouuuuuuuuuuuuuuuu elle est jolouz
Forcément, elle n'a plus l'attention masculine :boogyfr:
J'ai deux gâteau c'est mieux, c'est pas dalleux et ça se mange.
Je posterais une belle photo en train de me goinfrer juste pour vous :-*
Lezahna - 31 août 2011 à 21:23
(Ouais, même si elle a une bite, Ricard reste une fille dans le fond.)
et le fond de ton rectum pd ?
Je peux poster la photo réssonte de toé ?
Lezahna - 31 août 2011 à 21:23
Mais elle avait dit aucun des deux. ???
Z'êtes compliqués je retourne lorgner mon gâteau.
ouuuuuuuuuuuuuuuu elle est jolouz
Forcément, elle n'a plus l'attention masculine :boogyfr:
J'ai deux gâteau c'est mieux, c'est pas dalleux et ça se mange.
Je posterais une belle photo en train de me goinfrer juste pour vous :-*
Tais-toi, osef de toi mtn, t'es has-been & overused, on passe à un autre objet :-*
Erwan69 - 31 août 2011 à 21:24
Butter, tu mens, le gâteau est un mensonge :fuck:
Ricard - 31 août 2011 à 21:25
mdrrrrr si tu veux K_MAS
Je posterais une belle photo en train de me goinfrer juste pour vous :-*
CHIPSTO
RainbowTouch - 31 août 2011 à 21:26
(Ouais, même si elle a une bite, Ricard reste une fille dans le fond.)
et le fond de ton rectum pd ?
AIIIGHT
Lezahna - 31 août 2011 à 21:28
mdrrrrr si tu veux K_MAS
Je posterais une belle photo en train de me goinfrer juste pour vous :-*
CHIPSTO
En fait non, je préfère la garder contre mon gland.
Deooo - 31 août 2011 à 21:29
J'ai deux gâteau c'est mieux, c'est pas dalleux et ça se mange.
Je posterais une belle photo en train de me goinfrer juste pour vous :-*
Tu va perdre tout ton honneur si tu poste cette photo. :(
Ricard - 31 août 2011 à 21:34
mdrrrrr si tu veux K_MAS
Je posterais une belle photo en train de me goinfrer juste pour vous :-*
CHIPSTO
En fait non, je préfère la garder contre mon gland.

RainbowTouch - 31 août 2011 à 21:37
:ahah:
Toon - 31 août 2011 à 21:48
Mais elle avait dit aucun des deux. ???
Z'êtes compliqués je retourne lorgner mon gâteau.
ouuuuuuuuuuuuuuuu elle est jolouz
Forcément, elle n'a plus l'attention masculine :boogyfr:
J'ai deux gâteau c'est mieux, c'est pas dalleux et ça se mange.
Je posterais une belle photo en train de me goinfrer juste pour vous :-*
Tais-toi, osef de toi mtn, t'es has-been & overused, on passe à un autre objet :-*
mdrrr
Siddhartha - 31 août 2011 à 22:00
En vraiment active, y'a Butter, Prune et Ricard (elle un peu moins) Mais sinon c'est tout ce que j'ai en tête.
J'ai réduit mon activité sur le forum depuis la rentrée et on m'oublie déjà dans le lot des filles actives. :roubaix:
Je posterai une photo d'ici Miss PT, mais il faut encore que j'arrive à en trouver une de potable.
Two wan Miss P-trash 2011 dsl.
butterfly - 31 août 2011 à 22:05
Putain j'avoue, face à two-wan on a aucune chance. :-[
Butter, tu mens, le gâteau est un mensonge :fuck:
On verra ce soir. :huhu: Mais j'ai plus la casquette je pourrais pas faire une apparition Chipsto. o\
Tyel - 1 septembre 2011 à 01:57
Non je met pas de fond de teint, ça sert juste à cacher la mocheté des gens, donc en gros ça sert à rien.
Eh bien si : à cacher la mocheté des gens.
Bienvenue dans les abysses d'un monde superfétatoire, cocasse et où les labradors ne dominent pas toute vie.
Trailokiavijaya - 1 septembre 2011 à 01:59
Un monde de putes.
SF-Burai-Noise - 1 septembre 2011 à 02:03
Ça, c'est dit !
arkane91 - 1 septembre 2011 à 02:50
Putain cette photo date de mes classes au 8 régiment d'infenterie de parachutiste de marine elle a 2 ans :' D

La blonde c'est ma soeur :roumi:

jeremx3 - 1 septembre 2011 à 02:51
Tu te refroidis les couilles ? :boogyfr:
arkane91 - 1 septembre 2011 à 02:52
:ahah: :ahah:
SF-Burai-Noise - 1 septembre 2011 à 03:11
Hiver dernier ---> Gauche : Nightriku Droite: Moi
Spoiler
Deooo - 1 septembre 2011 à 03:23
PUTAIN !
Ta sœur a le même visage que ma cousine en Suède :o
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->

