Trombi no Trash
Suite de la page 73...
thocast de pf - 28 avril 2011 à 21:26
Celles qui sont passées aux Etats-Unis hier étaient pas mal non plus. :/
Quoiqu'une photo dans une tornade ce serait la classe, histoire de mériter ton pseudo. :orly:
Lastar - 28 avril 2011 à 21:27
Votre vie doit être palpitante
C'est rien à coté de ta vie de pécheur.
Miou - 29 avril 2011 à 15:22
Yo! Vu que je passe plus très souvent par ici depuis quelques temps, voilà quelques photos de ma soirée de mercredi, où j'ai pu tâter des platines (et pas seulement muahaha)
Spoiler
     simoh94 - 29 avril 2011 à 16:30
ton tee défonce
Lastar - 29 avril 2011 à 16:32
J'adore la première.
T'as une langue bizarre là-dessus !
Yuan - 29 avril 2011 à 16:36
BG :bg:
Miou - 29 avril 2011 à 17:00
ton tee défonce
Merci haha
Même que j'étais pas le seul à l'avoir ce soir-là x) (j'ai mixé avec un gars qui avait le même tee que moi, assez troublant)
Two-Wan - 29 avril 2011 à 17:02
Toujours aussi bonne butterfly.T'aurasi du dire quand t'était à Lille, on se serait envoyé des shoot avec Ricard.
RainbowTouch - 29 avril 2011 à 17:24
Mixer avec ce casque c'est un fail quand même
A part ça gg
Lew - 29 avril 2011 à 18:00
Je comprends pas, il y a qu'une seule platine... ? Et casque WESC ou quoi :nan:
RainbowTouch - 29 avril 2011 à 18:38
Nan son casque trooper de je ne sais plus quelle marque. Mais ouais c'est un wesc-like.
Lezahna - 29 avril 2011 à 18:50
BG Miou.
ColtsRtw - 29 avril 2011 à 19:58
Mon frère et moi fdp
Spoiler
Nightriku - 29 avril 2011 à 20:09
ta koi o bra
thocast de pf - 29 avril 2011 à 20:25
Une écharpe.
xxThonyxx - 29 avril 2011 à 20:26
La prochaine photo que Chanman postera n'est pas vrai, c'est un canular!
chanman - 29 avril 2011 à 20:27
non mais jvais pas la poster mdr
mais je sais pas ce qui me retiens
ColtsRtw - 30 avril 2011 à 01:45
ta koi o bra
oé
Lastar - 30 avril 2011 à 01:47
non mais jvais pas la poster mdr
mais je sais pas ce qui me retiens
poste, on en veut
Miou - 30 avril 2011 à 02:57
Je comprends pas, il y a qu'une seule platine... ? Et casque WESC ou quoi :nan:
Ouais, mon pote a pas encore la thune pour s'en acheter deux, et moi non plus xD
Mix à la one again^^
Le casque c'est un Coloud et contrairement à ce qu'on peut penser, il n'y a pas que le look mais aussi la qualité
Mais bon j'avoue que pour mixer il est moyen, pas assez d'isolement sonore et pas assez fort, mais quand tu mixes tous les 1000 ans comme moi, rien à foutre.
Lew - 30 avril 2011 à 13:26
Mais tu peux pas "mixer" si t'as qu'une seule platine... ? Et la table de mixage te sert à quoi ? L'autre source est ton iPod ?
Miou - 30 avril 2011 à 13:40
Justement, on alternait avec l'iPod connecté à la table de mix pour faire les transitions. Assez chaud et moins pratique que deux platines, mais faut faire avec.
Lew - 30 avril 2011 à 13:47
Coloud, c'est une marque de la même veine que WESC, en pire. Le design ok, on aime ou pas. Moi je trouve ça laid. Après, niveau son, c'est naze (regarde plutôt des marques comme Sennheiser ou AIAIAI). Et pour mixer, c'est inimaginable. Pour mixer avec un iPod, là, peut-être.
Miou - 30 avril 2011 à 16:05
Bah pour le prix auquel je l'ai eu, je le trouve plutôt bien moi
Après c'est clair que ça vaut jamais un Sennheiser (on en avait aussi un pour mixer d'ailleurs mercredi), mais j'ai de loin pas la thune pour m'en payer un et pour l'instant mon Coloud me va très bien
chanman - 30 avril 2011 à 16:58
non mais jvais pas la poster mdr
mais je sais pas ce qui me retiens
poste, on en veut
t sur
Nightriku - 30 avril 2011 à 17:31
poste
Max 68 - 30 avril 2011 à 17:32
allé choupinet.
T'as pas de ,lèvres de suceuse au moins, toi :boogyfr:
xxThonyxx - 30 avril 2011 à 17:34
Chanman, si tu fais ça, je ne te dirais pas pourquoi Chewbacca est là!
Lezahna - 30 avril 2011 à 17:35
Bah pour le prix auquel je l'ai eu, je le trouve plutôt bien moi
Après c'est clair que ça vaut jamais un Sennheiser (on en avait aussi un pour mixer d'ailleurs mercredi), mais j'ai de loin pas la thune pour m'en payer un et pour l'instant mon Coloud me va très bien
Depuis que Sennheiser a pris Bob Sinclar pour faire sa pub, je trouve que cette marque est à chier.
chanman - 30 avril 2011 à 17:39
Chanman, si tu fais ça, je ne te dirais pas pourquoi Chewbacca est là!
Ok je le fais pas
:huhu:
Edit: En fait si, enjoy:
http://www.plixup.com/pics_core2/13041780355249ontonie_gzairy.png
Anthony Xerri
*
xD Jsais, c'est so G. en plus
xxThonyxx - 30 avril 2011 à 20:01
I'M GONNA KILL YOU!
chanman - 30 avril 2011 à 20:02
ok
RainbowTouch - 30 avril 2011 à 20:06
sauf une fois au chalet
Lezahna - 30 avril 2011 à 20:14
o mn die
Madoka-Chan - 30 avril 2011 à 20:20
http://www.facebook.com/profile.php?id=1809716152
chanman - 30 avril 2011 à 20:21
sisi
Ricard - 30 avril 2011 à 21:04
j'ai gerbé putain
Lezahna - 30 avril 2011 à 21:06
j'ai gerbé putain
Ce mec atteint un pic de laideur incommensurable :/
xxThonyxx - 30 avril 2011 à 21:24
T'a serré les dents au moins?
Max 68 - 30 avril 2011 à 21:26
T'enfonce pas bordel de merde.
Tu sais jamais te taire quand il faut toi.
Rond - 30 avril 2011 à 21:48
Putain je viens de voir la petite soeur de Miles Fenne, elle est bonne :roumi:
Et c'est quoi le sweat horrible de Butterfly sur ses dernières photos ?
Gros Belial - 30 avril 2011 à 22:26
http://www.facebook.com/profile.php?id=1809716152
La définition même de non-classe.
Max 68 - 30 avril 2011 à 23:04
Tiens, c'est rare, une random photo :D
Spoiler
Ricard - 30 avril 2011 à 23:12
Elle est ou la carpe ?
Max 68 - 30 avril 2011 à 23:13
:roumi:
Talgeese - 30 avril 2011 à 23:46
Tiens, c'est rare, une random photo :D
Spoiler
C'est ça ta cave?
Max 68 - 30 avril 2011 à 23:47
Yep :roumi:
Enfin le bureau dans la cave, colonisé par mes 2 ordis, moi, la télé et la gamecube :D
Talgeese - 30 avril 2011 à 23:49
Sale geek.
marvinrouge - 30 avril 2011 à 23:55
Tiens, c'est rare, une random photo :D
Spoiler
les mouchoirs sur le coté c'est pour quoi ? ^^
sinon t'es bien sur cette tof c'est pas mal quand t'es rasé ^^
Max 68 - 30 avril 2011 à 23:59
"Kokett" :maxwell:
Marque Allemande, 3x moins cher qu'en France
Et ouais, je me suis rasé hier :haulas:
Et merci :win:
Lastar - 1 mai 2011 à 00:07
non mais jvais pas la poster mdr
mais je sais pas ce qui me retiens
poste, on en veut
t sur
J'aurais pas dû. :(
Miou - 1 mai 2011 à 00:25
En même temps, se battre pour savoir quelle marque est la meilleure...
Certains disent Beats, d'autres Sennheiser, d'autres WESC... tant que t'aimes bien ton casque, qu'il a un look cool et que la qualité est bonne, au fond c'est ce qui compte, et perso le mien me convient bien.
Helyura - 1 mai 2011 à 00:30
Voilà ça c'est moi
Spoiler
Spoiler
Epic Joke :win:marvinrouge - 1 mai 2011 à 00:31
Voilà ça c'est moi
Spoiler
Spoiler
Epic Joke :win:lawl c'etait trop marrant, maintenant va te coucher il est tard
simoh94 - 1 mai 2011 à 00:41
Voilà ça c'est moi
Spoiler
Spoiler
Epic Joke :win:lawl c'etait trop marrant, maintenant va te coucher il est tard
:ahah: :ahah:
Bg Max
Lastar - 1 mai 2011 à 00:50
Déchet.
ColtsRtw - 1 mai 2011 à 02:30
Max t'as une tête de gamecube !
Ta nuque commence en haut de ton crane ! :o
RainbowTouch - 1 mai 2011 à 09:39
Arrêtez, à coté de DevilDuck il est bg
chanman - 1 mai 2011 à 13:02
Bg le penseur de la cave
Lastar - 1 mai 2011 à 13:13
Arrêtez, à coté de DevilDuck il est bg
Cite-moi une personne qui n'est pas bg à coté de DD.
Max 68 - 1 mai 2011 à 13:23
La copine de Thocast sur PP :haulas:
Lastar - 1 mai 2011 à 13:25
Une personne* Tu sais lire ?
Max 68 - 1 mai 2011 à 13:28
Autant pour moi
Nightriku - 1 mai 2011 à 14:49
Chanman, si tu fais ça, je ne te dirais pas pourquoi Chewbacca est là!
Ok je le fais pas
:huhu:
Edit: En fait si, enjoy:
http://www.plixup.com/pics_core2/13041780355249ontonie_gzairy.png
Anthony Xerri
*
xD Jsais, c'est so G. en plus
OH putain cette tête sérieux, j'ai direct rigolé en la voyant, mon pote aussi x)
Nightriku - 1 mai 2011 à 14:52

ARRETEZ MOI, JE MEUUUUUUUUUUUUUUUUURS XDDDD
chanman - 1 mai 2011 à 14:54
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR OMG XDDDDDD
The Miz - 1 mai 2011 à 14:55
Ou vous les trouvées ?
Sainior - 1 mai 2011 à 14:56
Facebouse
chanman - 1 mai 2011 à 14:56
http://www.facebook.com/profile.php?id=1809716152
The Miz - 1 mai 2011 à 14:58
Genre vous l'avez tous rentré en ami.
Nightriku - 1 mai 2011 à 14:58
Je l'ai pas ajouté, mais j'ai cliqué sur le lien, c'est tout.
chanman - 1 mai 2011 à 15:00
On est pas obligé d'être ami avec une personne pour voir ses tofs, si il a pas bloqué c'est bon
The Miz - 1 mai 2011 à 15:01
Ben moi j'y ai pas accès.
thocast de pf - 1 mai 2011 à 15:06

Un peu quand même.
Lastar - 1 mai 2011 à 15:21
ARRETEZ MOI, JE MEUUUUUUUUUUUUUUUUURS XDDDD
Mmmmh quel gros croissant...
The Miz - 1 mai 2011 à 15:23
Je croyais que c'était un roulé au fromage, tu a brisé ma vision.
Lastar - 1 mai 2011 à 15:24
Le fromage dégoulinerait sensuellement si c'était le cas voyons.
The Miz - 1 mai 2011 à 15:25
sensuellement
:pedo:
Je refuse de former cette image mentalement dans ma tête.
Lastar - 1 mai 2011 à 15:30
Genre.
3000 messages pour en arriver là :(
simoh94 - 1 mai 2011 à 16:45
Vous arrêtez ? Si je devais décortiquer votre mocheté sur certaines photos, j'en aurais pour des heures. DD est pas SI moche. Ok sur certaines photos il est moche, mais c'est tout. Il a une bouille sympa. Ce qui me tue c'est les boulets à côté qui se foutent de sa gueule pour moutonner. STOP ! vous avez choisi DD comme tête de turc alors qu'il y a piiiire putain...
Yuan - 1 mai 2011 à 17:20
Je cautionne tellement ton avatar Simoh :'
Lew - 1 mai 2011 à 17:32
C'est qui Devilduck svp ?
Lastar - 1 mai 2011 à 17:34
Captain Awesome.
Sainior - 1 mai 2011 à 21:14
http://www.plixup.com/pics_core2/13042771675038tavulebg.png
thocast de pf - 1 mai 2011 à 21:16
NON ?
Lezahna - 1 mai 2011 à 21:17
http://www.plixup.com/pics_core2/13042771675038tavulebg.png
"Sarah Connor ?"
Black-momartik - 1 mai 2011 à 21:19
Enlève tes lunettes stp
Nightriku - 1 mai 2011 à 21:20
Vous arrêtez ? Si je devais décortiquer votre mocheté sur certaines photos, j'en aurais pour des heures. DD est pas SI moche. Ok sur certaines photos il est moche, mais c'est tout. Il a une bouille sympa. Ce qui me tue c'est les boulets à côté qui se foutent de sa gueule pour moutonner. STOP ! vous avez choisi DD comme tête de turc alors qu'il y a piiiire putain...
Si c'est par rapport à mon message, c'est juste cette image que j'ai vraiment trouvé drôle en cliquant sur le lien. Le reste de ces photos, je m'en contrefous, mais celle-là me tue.
Max 68 - 1 mai 2011 à 21:22
Sainior, je t'imaginais quasiment comme ça.
je te croyais juste un peu plus baraqué, mais bg
ColtsRtw - 1 mai 2011 à 21:22
simoh est amoureux :D
marvinrouge - 1 mai 2011 à 21:23
simoh est amoureux :D
:ahah:
thocast de pf - 1 mai 2011 à 21:24
Je t'imaginais comme un grand "Sainior" vert flottant dans la brume, je suis choqué. :o
C'est moi qui continue à divaguer complètement où il y a un petit air de Maxwell ? :baffan:
Sainior - 1 mai 2011 à 21:27
:ahah: Les lunettes c'est pas fait exprès jetais pas censé me faire prendre en photo.
EDIT : Si Maxwell est comme ca je mérite la pendaison c'est ca ?
chanman - 1 mai 2011 à 21:28
Sainior, je t'imaginais quasiment comme ça.
je te croyais juste un peu plus baraqué, mais bg
Same
ColtsRtw - 1 mai 2011 à 21:29
tu manges des fois? :o
Two-Wan - 2 mai 2011 à 14:02
C'est bon, le foie.
simoh94 - 2 mai 2011 à 17:49
simoh est amoureux :D
de toi :$$$
Lastar - 2 mai 2011 à 17:53
C'est bon, le foie.
De morue.
Sainior - 2 mai 2011 à 19:14
tu manges des fois? :o
Comme un gueulton, et je fais du sport, beaucoup de sport, mais ça vient pas :/
Nightriku - 2 mai 2011 à 20:56
Tu verras dans quelques années
Et bg bro'
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->

