Trombi no Trash
Suite de la page 74...
boogyfr - 4 mai 2011 à 17:08
Vous m'avez ptet jamais vu, me voila :
Avec la peluche Gruikui gagnée au concours
chanman - 4 mai 2011 à 17:08
Si on t'avait vu sur ton SkyBlog :3
boogyfr - 4 mai 2011 à 17:10
Ah oué c'est vrai, mais j'a ptet changé...
thocast de pf - 4 mai 2011 à 17:10
Co-admin, je te salue.
Lastar - 4 mai 2011 à 17:11
T'as changé, maintenant tu as 13 ans.
Max 68 - 4 mai 2011 à 17:13
mdr, et putain, la peluche est énorme
boogyfr - 4 mai 2011 à 17:15
Oué...
Black-momartik - 4 mai 2011 à 17:18
Hé je veux la meme peluche
Nightriku - 4 mai 2011 à 17:19
Disons que ça change beaucoup des photos qu'on a l'habitude de poster :boogyfr:
Lastar - 4 mai 2011 à 17:19
Quel concours en fait ?
Optic-2000 - 4 mai 2011 à 17:20
mdr, et putain, la peluche est énorme
ou c'est lui qu'est minuscule ?
se casse en courant
chanman - 4 mai 2011 à 17:21
Hé je veux la meme peluche
Mais trop :'(
Max 68 - 4 mai 2011 à 17:22
cours plus vite.
C'est le truc du concours organisé sur PT je crois.
Retrouver des messages planqués sur le site
Lastar - 4 mai 2011 à 17:24
C'était y'a longtemps ?
Optic-2000 - 4 mai 2011 à 17:24
Y'en aura d'autres ?
thocast de pf - 4 mai 2011 à 17:25
Un mois ou deux. Faut aller voir les news de temps en temps. :boogyfr:
Max 68 - 4 mai 2011 à 17:25
/1532-Concours-Pokemon-Trash-avec-une-console-a-gagner.html
boogyfr - 4 mai 2011 à 17:29
Je m'en souviens de ce jour là, j'ai du me dépécher en faisant toutes les pages pour trouver un coupon avant de partir à mon conseil de classe. C'etait organisé par Nintendo.
thocast de pf - 4 mai 2011 à 17:29
Ton conseil de classe ? ???
Ricard - 4 mai 2011 à 17:30
Vous m'avez ptet jamais vu, me voila :
Avec la peluche Gruikui gagnée au concours
Putain je rage jefughsdfuhxwdfbshdb rhejzldspfknnnn fngd ncocnonanrfd njs flsjdkfjksdjfksjdfkls mdmfdmrmmrmrpegklsd,fkqspzqzepkd^f
Nightriku - 4 mai 2011 à 17:38
Ton conseil de classe ? ???
oui
simoh94 - 4 mai 2011 à 18:12
j'avais trouvé genre 7 coupons lol, ils sont TROP MAL CACHES PUTAIN, y en avait partout sur les pages importantes/les plus vues du site...
S@MI - 4 mai 2011 à 19:34
Vous m'avez ptet jamais vu, me voila :
Avec la peluche Gruikui gagnée au concours
T'as des lèvres de salope :-[
Nightriku - 4 mai 2011 à 19:38
rouge à lèvres tavu
S@MI - 4 mai 2011 à 19:48
sisi
Miou - 4 mai 2011 à 21:18

Frange d'emo, mais j'ai une excuse... je roulais ma clope! :$
Lezahna - 4 mai 2011 à 21:25
Petit déjeuner au MacDo un lendemain de féria.
Miou - 4 mai 2011 à 22:12
Beau gosse.
(Spliff ou roulée?)
simoh94 - 4 mai 2011 à 22:43
PUTAIN AU DEBUT JCROYAIS CETAIT NESIS
Madoka-Chan - 4 mai 2011 à 23:31
Tu as de fines lèvres de filles K_MAS.
The Miz - 4 mai 2011 à 23:33
Une fine bouche d'enculé, plus précisement.
Lezahna - 4 mai 2011 à 23:39
Beau gosse.
(Spliff ou roulée?)
Spliff
Lezahna - 4 mai 2011 à 23:40
Tu as de fines lèvres de filles K_MAS.
Fines ? Pardon ?
M2K - 4 mai 2011 à 23:45
Kery james
Lezahna - 4 mai 2011 à 23:46
Quand même pas.
Mais je vous avoue que ce genre de lèvres plait beaucoup aux filles pour certaines expériences
Ricard - 5 mai 2011 à 00:30
coquin
ColtsRtw - 5 mai 2011 à 00:41
jvou diglingue
S@MI - 5 mai 2011 à 00:53
Elle est belle la bouteille .
Darkraid - 5 mai 2011 à 00:55
Spoiler
jvou diglingue
kom t tro 1 bg :roumi:
Lezahna - 5 mai 2011 à 02:04
MDRRRRRRRR ON DIRAIT QUE TU TIENS UN AK74U ET QUE LE TRUC JAUNE DE LA ROUE DU VELO CEST LE CHARGEUR XDDDD
Yuan - 5 mai 2011 à 10:36
jvou diglingue
ALBETER
Black-momartik - 5 mai 2011 à 10:49
MDRRRRRRRR ON DIRAIT QUE TU TIENS UN AK74U ET QUE LE TRUC JAUNE DE LA ROUE DU VELO CEST LE CHARGEUR XDDDD
Lol c'est vrai en plus
Kmille10 - 5 mai 2011 à 12:30
Quelle imagination. :baffan:
ColtsRtw - 5 mai 2011 à 20:29
En fait je braque le velo du prof de philo, on devais lui montrer la photo, une sorte de menace pour qu'il nous note avec clémence.
giratino - 5 mai 2011 à 20:55
Putain jsuis sûr d'avoir déjà vu simoh irl, il est d'où?
chanman - 5 mai 2011 à 20:57
Maroc
giratino - 5 mai 2011 à 20:59
Non bah quelqu'un qui lui ressemble énormément: Même visage, lunettes(il me semble), et style vestimentaire
ColtsRtw - 6 mai 2011 à 19:18
CETTE PHOTO C'EST LA FÊTE !
SIMPLEMENT !
A BEEEEEEEEEEEER

thocast de pf - 6 mai 2011 à 19:19
:ahah: :ahah: :ahah:
Black-momartik - 6 mai 2011 à 19:46
mdrrrr :ahah:
RainbowTouch - 6 mai 2011 à 20:09
Ace jtm
ColtsRtw - 6 mai 2011 à 20:10
Allez hein ! :D
Lezahna - 6 mai 2011 à 20:38
putin ya un naigre sur la foto
S@MI - 6 mai 2011 à 21:07
nn c un calamar
Ricard - 6 mai 2011 à 21:34
mais mdrrrrrrrrr
ColtsRtw - 7 mai 2011 à 00:06
AIE LA FAMILLE
Yuan - 7 mai 2011 à 01:38
a ber
renta - 7 mai 2011 à 12:43
RAAAAAAAAAAAAAAIIIE NORMAL!
RainbowTouch - 7 mai 2011 à 22:35
PUTAIN AU DEBUT JCROYAIS CETAIT NESIS
:ahah:
Miou - 8 mai 2011 à 18:31

Je suis le maître du temps.
Garown - 8 mai 2011 à 18:59
La classe, apprends-moi. :teci:
RainbowTouch - 8 mai 2011 à 19:01
lool ta tronche
Obscura-2 - 8 mai 2011 à 19:01
Weeh, Dormir à son envie, étudié en prenant tout son temps, profiter des vacances..... :cockgowhere:
jeremx3 - 8 mai 2011 à 19:05
Enorme la photo.
Lezahna - 8 mai 2011 à 19:47
Je suis le maître du temps.
Doctor Who !
Two-Wan - 8 mai 2011 à 20:03
bg Miou
Max 68 - 8 mai 2011 à 20:11
:tits!:
bg
Miou - 9 mai 2011 à 00:14
La classe, apprends-moi. :teci:
Désolé, je crois que je suis né comme ça :$
Garown - 9 mai 2011 à 00:22
:(
Pas moyen de me le transmettre or smthing else ? :'(
Lastar - 9 mai 2011 à 00:24
Avec quel appareil photo t'as fait ta photo de bg stylé Miou ?
simoh94 - 9 mai 2011 à 01:48
LOL maître du temps ça me rappelle quand renta avait rêvé que roxas était le maître du vide :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah:
Miou - 10 mai 2011 à 00:17
Avec quel appareil photo t'as fait ta photo de bg stylé Miou ?
C'est le Canon 500D d'une amie, mais je sais plus quels réglages pire compliqués elle avait fait (pour s'adapter à la lumière d'Ikea, toussa...), en tout cas elle a géré, y'a plus de 60 like sur Facebook haha
Miou - 10 mai 2011 à 00:17
:(
Pas moyen de me le transmettre or smthing else ? :'(
Désolé mec, le swag ça ne s'apprend pas, c'est dans le sang. Seuls les vrais savent.
Miou - 10 mai 2011 à 22:36
La classe ne s'invente pas. On l'a, ou on ne l'a pas.
Nouvelle série de photos, journée de l'élégance dans mon lycée.
Spoiler
   DADDY'S HOME, BITCHES!
marvinrouge - 10 mai 2011 à 22:38
c'est pour le festival de cannes ?
Miou - 10 mai 2011 à 22:39
Congrès mafieux à Davos.
Lastar - 10 mai 2011 à 22:48
journée de l'élégance dans mon lycée.
Avec un mec en short et T-Shirt rayé/ coloré. =/
Miou - 10 mai 2011 à 22:53
Heureusement qu'on est pas tous conformistes (Enfin sur ce coup-là, j'avoue que j'ai failli à mon anti-conformisme habituel, mais le trip photo en valait la chandelle)
M2K - 10 mai 2011 à 23:10
Comment c'est naze l'anticonformisme.
Lastar - 10 mai 2011 à 23:14
Surtout pour une journée élégance, après fait ton rebelz quand tu veux.
Ricard - 11 mai 2011 à 04:59
la dernière photo m'a fait bandé
Two-Wan - 11 mai 2011 à 07:03
La barbe te va vraiment bien, je trouve.
bg
Yonzador - 11 mai 2011 à 20:22
Petie photo avec mes nouvelles Lunettes
RainbowTouch - 11 mai 2011 à 20:23
petite, c'est le mot, en contraste avec tes lunettes :maxwell:
Yonzador - 11 mai 2011 à 20:24
Je sais mais bon je les aimes bien quand même :you: dès que j'en ai une sans lunettes je la posterai
Rond - 11 mai 2011 à 21:47
Ruth.
ColtsRtw - 13 mai 2011 à 22:03

sucez si vs etes belles
Black-momartik - 13 mai 2011 à 22:08
oh mon dieu un macdo
S@MI - 13 mai 2011 à 22:26
Je t'ai dis qu'il était chez donald :'
ColtsRtw - 13 mai 2011 à 23:25
On parlait de quoi déjà ? xD
S@MI - 13 mai 2011 à 23:26
Tu cherchais un mac et je t'ai dis donald :}
ColtsRtw - 14 mai 2011 à 00:24
Ah ouais xD
M2K - 14 mai 2011 à 01:06
Il ferait un bon mac mais il est trop près de ses sous.
Lamelune - 16 mai 2011 à 22:19
Voilà une photo récente, régalez vous: :o
http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/230010_1799044213995_1176456458_31690166_7230707_n.jpg
lVl477l-l13Ll - 16 mai 2011 à 22:20
:awinrarisme:
Nightriku - 16 mai 2011 à 22:25
En même temps, tu réagis aussi d'une façon pitoyable.
chanman - 17 mai 2011 à 02:09
Voilà une photo récente, régalez vous: :o
http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/230010_1799044213995_1176456458_31690166_7230707_n.jpg
on dirait un genre de tarpaud/fulguris :zermi:
Lastar - 17 mai 2011 à 02:40
Non Stop.
+
?
:zermi: Arrête de raconter n'importe quoi.
Magmar / Crapustule, y'avais une ressemblance, mais là.
chanman - 17 mai 2011 à 02:43
nan mais c'est la première chose à laquelle j'ai pensé en voyant ça jveux dire
Rond - 17 mai 2011 à 04:00
Elephantman.
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->

