Trombi no Trash
Suite de la page 75...
Lezahna - 17 mai 2011 à 15:20

Black-momartik - 17 mai 2011 à 16:26
k lit t
lamelune > tu me fais penser à quelqu'un de mon collège en te voyant sur cette photo
RainbowTouch - 17 mai 2011 à 16:30
Bon allez stop le taunter ça devient bidon
thocast de pf - 17 mai 2011 à 16:30
C'est insultant qu'il ait une tête à aller dans le collège de Skyblack ? ???
Black-momartik - 17 mai 2011 à 16:36
non
enfin ça dépend pour qui
Lamelune - 17 mai 2011 à 16:55
Nesis a une tête de Namnéouie alors ?

Vous voyez qu'on ressemble tous à un pokémon.
Nkekev - 17 mai 2011 à 16:57
Lamelune, si tu postes ailleurs pour exprimer ta frustration, tu vas vite repartir sur Pokebip.
John-John - 17 mai 2011 à 16:58
Lamelune pourquoi tu "vannes" un des seuls mecs qui te défend ?
Lamelune - 17 mai 2011 à 17:02
Ah bon ?
Two-Wan - 17 mai 2011 à 17:04
T'es desespérant mec.
Nightriku - 17 mai 2011 à 17:07
Mec, je t'ai envoyé un mp, alors arrête d'insister maintenant, ça sert plus à rien.
RainbowTouch - 17 mai 2011 à 17:32
Nesis a une tête de Namnéouie alors ?
Spoiler
Vous voyez qu'on ressemble tous à un pokémon.
WAIT▬
Lezahna - 17 mai 2011 à 17:45
Nesis a une tête de Namnéouie alors ?

Vous voyez qu'on ressemble tous à un pokémon.
Toi tu ressembles à rien en fait :/
Ricard - 17 mai 2011 à 17:46
C'est pas une insulte vu que Nanméouïe est tro kawaii ^____^ o ^q^
M2K - 17 mai 2011 à 19:10
Leza t'es bg comme ça
Lezahna - 17 mai 2011 à 19:36
Leza t'es bg comme ça
Morssi :$$$
Mais en fait j'ai pris la photo en même temps que le poème pour Lastar : je trouve que mes yeux sont trop fatigués en ce moment, je fais n'importe quoi de ma vie ça me saoule :/
simoh94 - 17 mai 2011 à 19:46
ter bo
Nkekev - 17 mai 2011 à 20:01
Tes deux photos aujourd'hui Lez semblent avoir été prises à l'appareil photo jetable.
Lezahna - 17 mai 2011 à 20:03
J'ai ton casque :' !!
Lezahna - 17 mai 2011 à 20:04
Tes deux photos aujourd'hui Lez semblent avoir été prises à l'appareil photo jetable.
Bah tu prends ma webcam intégrée de PC portable, tu éteins la lumière en ne branchant qu'une lampe de chevet au dessus de toi, & t'obtiens ce résultat. =p
simoh94 - 17 mai 2011 à 21:27
J'ai ton casque :' !!
OUI <3
Lezahna - 17 mai 2011 à 21:40
(L)'
Nkekev - 17 mai 2011 à 21:41
Bah tu prends ma webcam intégrée de PC portable, tu éteins la lumière en ne branchant qu'une lampe de chevet au dessus de toi, & t'obtiens ce résultat. =p
Ah, en effet. :castor:
Gros Belial - 17 mai 2011 à 22:46
Quel Homme! :D
Lezahna - 17 mai 2011 à 23:15
:$$$
Lastar - 17 mai 2011 à 23:23
C'est vrai que t'es bg sur ces photos.
S@MI - 17 mai 2011 à 23:38
Tu ressembles à Lady Gaga
Lezahna - 17 mai 2011 à 23:55
Tu ressembles à Lady Gaga
:'(
S@MI - 18 mai 2011 à 13:43
jtm kanmem <33333
Lezahna - 18 mai 2011 à 13:51
si tmm a l'or sava :-*
RainbowTouch - 20 mai 2011 à 22:21

Flagellez-moi. Frappez-moi. Engueulez-moi mais pas trop.
Le coup du pouce, c'est une très grosse connerie w/ une amie. Mais bon, la photo est pas trop dégueulasse alors je la met ici aussi.
Nightriku - 20 mai 2011 à 22:24
BGGG
Tes cheveux frisent, il serait temps d'aller chez le coiffeur non ?
Mais bg quand même :-*
RainbowTouch - 20 mai 2011 à 22:25
Ben, ils frisent tout le temps un peu en fait. Sauf que là j'étais vraiment mais vraiment pas coiffé, encore pire que d'habitude.
Mais j'irai chez le coiffeur ... bientôt
Yuan - 20 mai 2011 à 22:35
Elle est bien la photo :p
Black-momartik - 20 mai 2011 à 22:36
Nesis utilise Poing de feu
yago58 - 20 mai 2011 à 22:41
:boogyfr:
S@MI - 20 mai 2011 à 23:33
Nesis utilise Poing de feu
pouce de feu
RainbowTouch - 20 mai 2011 à 23:39
+1
Ricard - 21 mai 2011 à 00:25
cool la photo
thocast de pf - 21 mai 2011 à 09:44
Tu as 8 ans ? ???
RainbowTouch - 21 mai 2011 à 11:43
J'sais pas, maintenant que tu le dis
victinidefeu - 21 mai 2011 à 13:50
J'ai été surpris quand je l'ai vue sur Fb ...
Gros Belial - 21 mai 2011 à 14:08
BG mec, sérieux. :bg:
butterfly - 21 mai 2011 à 16:37


smirk.
Nightriku - 21 mai 2011 à 16:41
bg
RainbowTouch - 21 mai 2011 à 16:44
C'est quoi comme appareil ? il ressemble au mien
(Jolie :-*)
Black-momartik - 21 mai 2011 à 16:47
Jolie O0
Lezahna - 21 mai 2011 à 17:24
Comme je te baise !
Lezahna - 21 mai 2011 à 17:24
ptdrrrrrrrrrrrrr t'as tout d'une pute, t'es bonne, tu vas à des concerts de ouf, tu nous fous la haine, etc xD
thocast de pf - 21 mai 2011 à 17:28
Tu sais parler aux femmes. :bg:
Yuan - 21 mai 2011 à 17:53
Belle goossseeeeeeeeeee
Lezahna - 21 mai 2011 à 18:02
Tu sais parler aux femmes. :bg:
C'est comme ça qu'elles veulent qu'on leur parle.
Two-Wan - 21 mai 2011 à 18:02
Les chiennes :maxwell:
John-John - 22 mai 2011 à 13:01
Mignonne mais ce petit sourire me donne envie de te frapper.
thocast de pf - 22 mai 2011 à 13:04

Rond - 22 mai 2011 à 13:39
Moi c'est le haut que je trouve etrange :baffan:
MonkeyMMRS - 22 mai 2011 à 13:44
Mignonne mais ce petit sourire me donne envie de te frapper.
C'est un peu le principe du "smirk"
John-John - 22 mai 2011 à 13:46
C'est toi le smirk.
Gros Belial - 22 mai 2011 à 14:14
Schön.
Max 68 - 22 mai 2011 à 14:16
susu papillon :roumi:
M2K - 22 mai 2011 à 16:11
Moi c'est le haut que je trouve etrange :baffan:
Elle en porte pas.
wait
Wiktooore - 22 mai 2011 à 17:43
Tu louches non?
butterfly - 23 mai 2011 à 02:26
Nesis : C'est un Sony, après je sais pas le modèle c'est pas le mien.
Lez : <3
J-J : C'est fait exprès tkt Aussi dû au fait que je souris toujours avec les dents, donc quand je le fais sans c'est assez chelou.
Rond : Laisse mes vêtements :(
Vico : Non pas du tout. Je fais les yeux comme ça pour le smirk mais je louche pas du tout.
Le reste : :-*
RainbowTouch - 23 mai 2011 à 18:22
Moi aussi c'est un Sony.
thocast de pf - 23 mai 2011 à 18:48
vs aite fé lin pr lort <3333
ThePokéPlayboy - 23 mai 2011 à 18:57
:pedo:
Aurablade - 23 mai 2011 à 19:04
(vous pensez qu'il connait la signification de cette émoticone ? :baffan: )
RainbowTouch - 23 mai 2011 à 19:08
vs aite fé lin pr lort <3333
gt po sure mé mtn ke tuledi
Rond - 23 mai 2011 à 19:15
Rond : Laisse mes vêtements :(
Tais toi et laisse toi faire.
ColtsRtw - 24 mai 2011 à 18:00
chui L
ColtsRtw - 24 mai 2011 à 18:00
smirk.
(smirk)
<3<3<3<3
Black-momartik - 24 mai 2011 à 18:02
L
:haulas:
simoh94 - 24 mai 2011 à 19:34
sami t'es en mode jilani
ColtsRtw - 24 mai 2011 à 21:43
sami t'es en mode jilani
Pourquoi?
victinidefeu - 26 mai 2011 à 02:01
Une p'tite photo de moi ...

Ricard - 26 mai 2011 à 02:06
MDRRR C'EST JACEK DE TOUSSURLESJEUX
victinidefeu - 26 mai 2011 à 02:10
Hein ?!!
Lastar - 26 mai 2011 à 02:13
LOL c'est vrai en plus
http://www.youtube.com/watch?v=eDK5wqx_sDY&feature=player_embedded
victinidefeu - 26 mai 2011 à 02:16
:domo: :domo: :domo: :domo: tombe dans pommes et éteins son portable car il se lève dans 4 heures
Rond - 26 mai 2011 à 07:24
Y a beaucoup de gros ici.
Black-momartik - 26 mai 2011 à 08:48
Ah putain, on dirait un mec qui habite pas loin de chez moi avec les meme yeux mais en plus gros
Lastar - 26 mai 2011 à 10:25
Y a beaucoup de gros ici.
Pas tant que ça, une demi-douzaine à peu près.
Rond - 26 mai 2011 à 10:31
C'est trop :'(
simoh94 - 26 mai 2011 à 12:48
PTDR
Désolé, mais ta pose avec ton air ébahi me fait penser à un poisson :'
John-John - 26 mai 2011 à 13:44
Y a beaucoup de gros ici.
Ouais, faut tous les tuer.
Rond - 26 mai 2011 à 17:37
Y a beaucoup de gros ici.
Ouais, faut tous les tuer.
Tu seras le dernier survivant. :highlander:
xJelly - 26 mai 2011 à 20:41
PTDR
Désolé, mais ta pose avec ton air ébahi me fait penser à un poisson :'
Je pensais à la même chose ._.
N'insultez pas les gros, c'est trop vilain :(
thocast de pf - 26 mai 2011 à 20:43
Quoi ça, les gros ?
John-John - 26 mai 2011 à 20:43
Putain Thocast, je voulais le dire. :'(
Max 68 - 26 mai 2011 à 20:44
PTDR
Désolé, mais ta pose avec ton air ébahi me fait penser à un poisson :'
Putain l'insulte :/
Yuan - 26 mai 2011 à 20:49
Eh Max, j'ai pensé à toi aujourd'hui. Devine le nombre de substitutions d'acides aminés détectable dans la chaîne alpha de l'hémoglobine chez une CARPE ?
Coïncidence ? Je n'pense pas.
Max 68 - 26 mai 2011 à 20:50

xJelly - 26 mai 2011 à 20:58
C'est pas donné à tout le monde d'être une bombe sexuelle hein :roumi:
Rond - 26 mai 2011 à 21:08
:ichiz:
Max 68 - 26 mai 2011 à 21:12
C'est pas donné à tout le monde d'être une bombe sexuelle hein :roumi:
Nan, mais limiter le carnage est à la portée de tous.
Je vous laisse deviner comment
xJelly - 26 mai 2011 à 21:13
Chirurgie oculaire ?
Ou tout simplement ne pas poster de photo...
RainbowTouch - 26 mai 2011 à 21:17
Non, juste prendre soin de soi. Mais bon. :°
Max 68 - 26 mai 2011 à 21:19
Chirurgie oculaire ?
Ou tout simplement ne pas poster de photo...
2ème réponse, exacte
xJelly - 26 mai 2011 à 21:19
Ouais ok, mais quand t'es moche, t'es moche... Y'a rien à faire :tibia:
Rond - 26 mai 2011 à 21:23
Ouais ok, mais quand t'es moche, t'es moche... Y'a rien à faire :tibia:
Arrête de t'acharner sur ce pauvre Max' :ahah:
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->

