Trombi no Trash
Suite de la page 76...
xJelly - 26 mai 2011 à 21:25
Mdr, je ne sais même pas à quoi il ressemble, ce n'était pas forcément pour lui je parlais en général !
chanman - 26 mai 2011 à 21:28
Mdr, je ne sais même pas à quoi il ressemble, ce n'était pas forcément pour lui je parlais en général !
http://www.plixup.com/pics_core2/13011628912937carpe_3.jpg
Max 68 - 26 mai 2011 à 21:28
pute, c'est la photo la plus horrible de moi, pd và
chanman - 26 mai 2011 à 21:29
:-*
Max 68 - 26 mai 2011 à 21:29
Tiens, tant qu'on y est:
Spoiler
non, j'ai pas d'herbe en bouche, c'est de la lumière
(source de lumière, sisi)
lVl477l-l13Ll - 26 mai 2011 à 21:29
http://www.plixup.com/pics_core2/13011628912937carpe_3.jpg
PS : Max' c'est celui qui a des nageoires sur la photo.
chanman - 26 mai 2011 à 21:30
Tiens, tant qu'on y est:
Spoiler
non, j'ai pas d'herbe en bouche, c'est de la lumière
Mets celle en mode hérisson :ahah:
Max 68 - 26 mai 2011 à 21:31
on verra plus tard :ahah:
Rond - 26 mai 2011 à 21:31
Mdr, je ne sais même pas à quoi il ressemble, ce n'était pas forcément pour lui je parlais en général !
Mdr, je ne sais même pas à quoi il ressemble, ce n'était pas forcément pour lui je parlais en général !
http://www.plixup.com/pics_core2/13011628912937carpe_3.jpg
Et maintenant ? :ahah:
xxThonyxx - 26 mai 2011 à 21:31
Moi jsuis laid aussi, mais j'ai un gros penis, ça égalise.
chanman - 26 mai 2011 à 21:31
Prove it
Max 68 - 26 mai 2011 à 21:32
Moi jsuis laid aussi, mais j'ai un gros penis, ça égalise.
jerry
xJelly - 26 mai 2011 à 21:33
Ah mais vous êtes tous très beaux ! :haulas:
Max 68 - 26 mai 2011 à 21:33
montre ta face histoire qu'on fasse un lynchage collectif
xJelly - 26 mai 2011 à 21:34
Je suis obèse, j'ai des monosourcils, un appareil dentaire et des pustules.
Rond - 26 mai 2011 à 21:35
Ah mais vous êtes tous très beaux ! :haulas:
Suceuse.
chanman - 26 mai 2011 à 21:35
Oui donc t'es comme DevilDuck quoi
lVl477l-l13Ll - 26 mai 2011 à 21:35

Une bouche de suceuse, ouais. :boogyfr:
xJelly - 26 mai 2011 à 21:36
Ah mais vous êtes tous très beaux ! :haulas:
Suceuse.
Moi ? :orly:
Une bouche de suceuse, ouais. :boogyfr:
Encore un coup de Facebook ça, putain de Mark :fail:
xxThonyxx - 26 mai 2011 à 21:38
Oui donc t'es comme DevilDuck quoi
ATTENTION! Je sais quelque chose de secret!
chanman - 26 mai 2011 à 21:38
Oh
Rond - 26 mai 2011 à 21:39
Une bouche de suceuse, ouais. :boogyfr:
Putain elle fait penser à Grenadine dans le genre perverse dégueulasse.
xxThonyxx - 26 mai 2011 à 21:40
Ah mais vous êtes tous très beaux ! :haulas:
Suceuse.
Moi ? :orly:
Une bouche de suceuse, ouais. :boogyfr:
Encore un coup de Facebook ça, putain de Mark :fail:
Si elle est comme moi (L) t ma fam!
xJelly - 26 mai 2011 à 21:40
A la limite perverse, mais dégueulasse non, j'accepte pas :ichiz:
Encore en plus j'ai des photos où je ne ressemble pas à une actrice porno, mais ça non, vous vous en fichez, bande de macho !! :education:
Sainior - 26 mai 2011 à 21:42
M@T, t'as un don inné pour trouver des infos sur les gens. Avoue que tu travailles pour le gouvernement, espèce d'illuminati.
Max 68 - 26 mai 2011 à 21:42
Une bouche de suceuse, ouais. :boogyfr:
OWNED
putain, m@t, t'es un de ces traceurs sur fb :baffan:
xJelly - 26 mai 2011 à 21:43
C'est pas moi de toute manière :maxwell:
xxThonyxx - 26 mai 2011 à 21:44
A la limite perverse, mais dégueulasse non, j'accepte pas :ichiz:
Encore en plus j'ai des photos où je ne ressemble pas à une actrice porno, mais ça non, vous vous en fichez, bande de macho !! :education:
C'est pas moi de toute manière :maxwell:
:troll:
xJelly - 26 mai 2011 à 21:45
J'ai une excuse, je suis schizo :ichiz:
Sainior - 26 mai 2011 à 21:46
Je connais ça.
Rond - 26 mai 2011 à 21:47
A la limite perverse, mais dégueulasse non, j'accepte pas :ichiz:
Venant de moi c'est un compliment.
xJelly - 26 mai 2011 à 21:48
A la limite perverse, mais dégueulasse non, j'accepte pas :ichiz:
Venant de moi c'est un compliment.
Ah autant pour moi alors. C'est très aimable, ça me touche d'être perverse ET dégueulasse à la fois ! éhé
Rond - 26 mai 2011 à 21:51
Tu vois quand tu veux. Tu vas vite t'intégrer. Par contre c'est "au temps pour moi" qu'on dit :ichiz:
xJelly - 26 mai 2011 à 21:52
Non monsieur, tu peux aller vérifier, maintenant on peut dire des deux façons ! aha 8]
lVl477l-l13Ll - 26 mai 2011 à 21:53
inb4 grammar troll
Ricard - 26 mai 2011 à 21:55
Non
Rond - 26 mai 2011 à 21:58
Non monsieur, tu peux aller vérifier, maintenant on peut dire des deux façons ! aha 8]
"Au temps pour moi" vient du temps des fanfares militaires. Comme c'est considéré comme un signe de faiblesse de s'excuser dans l'armée, lorsqu'un mec se trompait, plutôt que de se confondre en excuses, il disait "au temps pour moi" pour que la fanfare reprenne la musique au temps où il avait merdé.
Sachant ceci tu ne pourras plus jamais écrire "autant pour moi"
John-John - 26 mai 2011 à 22:01
Quels cons ces militaires.
xJelly - 26 mai 2011 à 22:02
Erf... J'ai toujours cru justement que la bonne ortho c'était "autant" enfin bon... Je m'en fiche, si c'est comme ça je vous emmerde et je rentre à ma maison !
Aurablade - 26 mai 2011 à 22:04
Non monsieur, tu peux aller vérifier, maintenant on peut dire des deux façons ! aha 8]
"Au temps pour moi" vient du temps des fanfares militaires. Comme c'est considéré comme un signe de faiblesse de s'excuser dans l'armée, lorsqu'un mec se trompait, plutôt que de se confondre en excuses, il disait "au temps pour moi" pour que la fanfare reprenne la musique au temps où il avait merdé.
Sachant ceci tu ne pourras plus jamais écrire "autant pour moi"
Thx
Rond - 26 mai 2011 à 22:05
Quels cons ces militaires.
:'(
Erf... J'ai toujours cru justement que la bonne ortho c'était "autant" enfin bon... Je m'en fiche, si c'est comme ça je vous emmerde et je rentre à ma maison !
Va, je ne te hais point.
Thx
Mais je t'en prie camarade.
Lastar - 26 mai 2011 à 22:14
Eh Max, j'ai pensé à toi aujourd'hui. Devine le nombre de substitutions d'acides aminés détectable dans la chaîne alpha de l'hémoglobine chez une CARPE ?
Coïncidence ? Je n'pense pas.
:tibia:
Lezahna - 26 mai 2011 à 22:19
Putain on a une actrice porno sur le forum, génial :/
Rond - 26 mai 2011 à 22:22
Putain on a une actrice porno sur le forum, génial :/
Avec toi ça fera deux :ahah: Putain je me fais marrer tout seul, je suis en forme ce soir :orly:
Ricard - 26 mai 2011 à 22:23
:/
xJelly - 26 mai 2011 à 22:27
"Bonjour, vous m'avez peut-être déjà vu dans des films tels que : C'est meilleur à plusieurs, Deux infirmières et un gode ou bien Nuit torride chez DSK . "
Et j'assuuuuuuuuume !!! (:
John-John - 26 mai 2011 à 22:28
Ca vole pas haut ce soir.
xxThonyxx - 26 mai 2011 à 22:31
CTB Kom GT K C
Aurablade - 26 mai 2011 à 22:31
T TRO DROL OMG
John-John - 26 mai 2011 à 22:32
CTB Kom GT K C
Putain j'y ai pensé en plus, c'est ça le pire.
xxThonyxx - 26 mai 2011 à 22:32
Nous sommes lié! (Après j'ai aussi pensé à l'image avec le thé et le décontracté)
Rond - 26 mai 2011 à 22:33
"Bonjour, vous m'avez peut-être déjà vu dans des films tels que : C'est meilleur à plusieurs, Deux infirmières et un gode ou bien Nuit torride chez DSK . "
Et j'assuuuuuuuuume !!! (:
:hum:
Ca vole pas haut ce soir.
T'es de mauvaise humeur ce soir ? :(
Lastar - 26 mai 2011 à 22:34
Putain j'y ai pensé en plus, c'est ça le pire.
En même temps, les CMB sont plus souvent sortis par toi, donc normal.
xJelly - 26 mai 2011 à 22:34
Mais... Depuis quand une bite vole-t-elle ? :teci:
Lezahna - 26 mai 2011 à 22:35
Mais... Depuis quand une bite vole-t-elle ? :teci:
Ok toi t'es pucelle.
simoh94 - 26 mai 2011 à 22:35
Fermez TOUS vos gueules. C'est pathétique.
Lezahna - 26 mai 2011 à 22:36
Fermez TOUS vos gueules. C'est pathétique.
Moi aussi ? :'/
simoh94 - 26 mai 2011 à 22:42
xJelly amène trop de merde ici.
Lezahna - 26 mai 2011 à 22:43
C'est une pute, elle va sidacter le forum :/
xJelly - 26 mai 2011 à 22:46
@ K_MAS : Je ne vois pas comment tu fais pour en déduire ça mais bon hein...
xJelly amène trop de merde ici.
Euh, je vois pas quelle merde j'amène mais bon, au pire je ferme maggle hein --'
Rond - 26 mai 2011 à 22:48
Moi je la trouve marrante.
PetitsPoisCarottes - 26 mai 2011 à 22:58
@ K_MAS : Je ne vois pas comment tu fais pour en déduire ça mais bon hein...
xJelly amène trop de merde ici.
Euh, je vois pas quelle merde j'amène mais bon, au pire je ferme maggle hein --'
Un indice: tu as de la poitrine.
xxThonyxx - 26 mai 2011 à 23:00
@ K_MAS : Je ne vois pas comment tu fais pour en déduire ça mais bon hein...
xJelly amène trop de merde ici.
Euh, je vois pas quelle merde j'amène mais bon, au pire je ferme maggle hein --'
Un indice: tu as de la poitrine.
- Un orifice que les hommes n'ont pas et des ovaires aussi.
lVl477l-l13Ll - 26 mai 2011 à 23:01
Thx Captain Obvious.
xJelly - 26 mai 2011 à 23:03
Une femme ammène forcément la merde alors ? Oh lala c'est sexiste tout ça 8O
Rond - 26 mai 2011 à 23:05
@ K_MAS : Je ne vois pas comment tu fais pour en déduire ça mais bon hein...
xJelly amène trop de merde ici.
Euh, je vois pas quelle merde j'amène mais bon, au pire je ferme maggle hein --'
Un indice: tu as de la poitrine.
Oupa
xJelly - 26 mai 2011 à 23:08
En fait il faut avoir une grosse bite sur ce forum non ? Superlol
Yuan - 26 mai 2011 à 23:09
Simoh expose tes arguments, elle a fait kwa ?
Lastar - 26 mai 2011 à 23:13
Je pense pas qu'il parlait d'actes volontaires, elle n'a rien fait de particulier pour foutre certains en rut.
simoh94 - 26 mai 2011 à 23:30
- tics de langage de merde.
- Humour à chier, merdique, pseudo sexuel qui ouvre la voie à plein de jeunes puceaux.
- Répartie d'ado de 14 ans style parle à ma main
- Smileys à chaque post
- Flood
C'est un schéma récurrent chez les nouveaux, mais celle là a un petit peu d'arrogance et de stupidité qui la rendent agaçante.
pikachu yellow surf - 27 mai 2011 à 00:13
C'est un schéma récurrent chez les nouveaux, mais celle là a un petit peu d'arrogance et de stupidité qui la rendent agaçante.
Bof,le plus souvent les filles de 14 ans agissent comme ça,sauf certaines.
Yuan - 27 mai 2011 à 00:20
Bah elle vient chercher ici la considération qu'elle n'a pas ailleurs tout simplement, on a vu pire
simoh94 - 27 mai 2011 à 00:22
Pas aussi chiante.
Yuan - 27 mai 2011 à 00:22
Bon ok je passe au briefing
butterfly - 27 mai 2011 à 00:26
En fait il faut avoir une grosse bite sur ce forum non ? Superlol
non.
Lezahna - 27 mai 2011 à 01:23
En fait il faut avoir une grosse bite sur ce forum non ? Superlol
non.
Toi c'est parce que t'as du charme naturel ^^
simoh94 - 27 mai 2011 à 01:24
Mais tu as quand même une grosse bite.
xJelly - 27 mai 2011 à 07:08
- tics de langage de merde.
- Humour à chier, merdique, pseudo sexuel qui ouvre la voie à plein de jeunes puceaux.
- Répartie d'ado de 14 ans style parle à ma main
- Smileys à chaque post
- Flood
C'est un schéma récurrent chez les nouveaux, mais celle là a un petit peu d'arrogance et de stupidité qui la rendent agaçante.
Je ne sais pas trop si je dois rire ou pleurer en fait... C'est quoi ce délire ? A la limite que tu ne cautionnes pas mon humour, pourquoi pas, mais qu'est-ce que ça peut te foutre qu'il soit merdique ? Je ris de ce qui me paraît drôle, si t'as un problème avec ça on a pas le même c'est tout, comme on dit "on peut rire de tout mais pas avec tout le monde"
Ensuite ma répartie de gamine de 14 ans et des tics de langage ? Lol, encore un jugement de merde, on se connait pas mec, franchement entre nous je me demande qui a le plus de jugeotte quoi. Peut-être que j'ai 14 ans ouais, mais encore une fois, qu'est-ce que ça peut te foutre ? T'es frustré ? Ta meuf a fait une fausse couche alors tu dètestes les gosses ? C'est quoi ton problème quoi ?
Et enfin, pour le flood et les smileys, ça m'étonnerait fortement que je sois la seule à blâmer. Mais bon, je soupçonne un vote pour élire la nouvelle tête de turc du mois...
Ah oui, et pour le pseudo sexuel, là j'aimerais bien qu'on m'explique ce que "confiture" peut avoir de sexuel hein. On m'a bien critiqué sur mon pseudo, et je vous réponds haut et fort que je vous emmerde, vous ne connaissez pas l'histoire de celui-ci, je l'ai choisi pour une raison personnelle, comme vous tous je suppose et moi j'ai assez de respect pour ne pas me foutre royalement d'eux.
Tout ça pour dire que si vous êtes pas content, allez vous faire voir chez les Grecs, en étant polie.
RainbowTouch - 27 mai 2011 à 07:35
Je suis obèse, j'ai des monosourcils, un appareil dentaire et des pustules.
Pourquoi les 3/4 des nanas pensent ça d'elles ?
Answer - 27 mai 2011 à 07:36
Pourquoi les 3/4 des nanas pensent ça d'elles ?
Conditionnement sociétaire?
xJelly - 27 mai 2011 à 07:43
Non moi c'était simplement pour ne pas mettre de photo de moi. Mais ça n'a pô marché !
Black-momartik - 27 mai 2011 à 07:45
Qu'est ce que c'est que ce bordel
Two-Wan - 27 mai 2011 à 08:17
Encore un topic rigolo tiens.
WTF
Two-Wan - 27 mai 2011 à 08:18
Une bouche de suceuse, ouais. :boogyfr:
Putain elle fait penser à Grenadine dans le genre perverse dégueulasse.
Lol oui.
Rond - 27 mai 2011 à 08:24
- tics de langage de merde.
- Humour à chier, merdique, pseudo sexuel qui ouvre la voie à plein de jeunes puceaux.
- Répartie d'ado de 14 ans style parle à ma main
- Smileys à chaque post
- Flood
C'est un schéma récurrent chez les nouveaux, mais celle là a un petit peu d'arrogance et de stupidité qui la rendent agaçante.
Je ne sais pas trop si je dois rire ou pleurer en fait... C'est quoi ce délire ? A la limite que tu ne cautionnes pas mon humour, pourquoi pas, mais qu'est-ce que ça peut te foutre qu'il soit merdique ? Je ris de ce qui me paraît drôle, si t'as un problème avec ça on a pas le même c'est tout, comme on dit "on peut rire de tout mais pas avec tout le monde"
Ensuite ma répartie de gamine de 14 ans et des tics de langage ? Lol, encore un jugement de merde, on se connait pas mec, franchement entre nous je me demande qui a le plus de jugeotte quoi. Peut-être que j'ai 14 ans ouais, mais encore une fois, qu'est-ce que ça peut te foutre ? T'es frustré ? Ta meuf a fait une fausse couche alors tu dètestes les gosses ? C'est quoi ton problème quoi ?
Et enfin, pour le flood et les smileys, ça m'étonnerait fortement que je sois la seule à blâmer. Mais bon, je soupçonne un vote pour élire la nouvelle tête de turc du mois...
Ah oui, et pour le pseudo sexuel, là j'aimerais bien qu'on m'explique ce que "confiture" peut avoir de sexuel hein. On m'a bien critiqué sur mon pseudo, et je vous réponds haut et fort que je vous emmerde, vous ne connaissez pas l'histoire de celui-ci, je l'ai choisi pour une raison personnelle, comme vous tous je suppose et moi j'ai assez de respect pour ne pas me foutre royalement d'eux.
Tout ça pour dire que si vous êtes pas content, allez vous faire voir chez les Grecs, en étant polie.
C'est bon, laisse tomber, y a juste Simoch qui a ses règles. Regarde bien, y a que lui qui t'en met plein la gueule (sans mauvais jeu de mots).
xJelly - 27 mai 2011 à 08:29
Bah qu'il trouve quelqu'un d'autre à flageller parce que moi j'ai pas l'intention de me laisser faire, I'm not a victim ! :fuck:.
Nightriku - 27 mai 2011 à 08:38
J'avoue Simoh, tu rages pas mal ces derniers temps (cf. Rond et xJelly), t'es un membre cool mais calme toi un peu.
Yuan - 27 mai 2011 à 10:01
On se calme merci :biere:
M2K - 27 mai 2011 à 10:36
Ah oui, et pour le pseudo sexuel, là j'aimerais bien qu'on m'explique ce que "confiture" peut avoir de sexuel hein. On m'a bien critiqué sur mon pseudo, et je vous réponds haut et fort que je vous emmerde, vous ne connaissez pas l'histoire de celui-ci, je l'ai choisi pour une raison personnelle, comme vous tous je suppose et moi j'ai assez de respect pour ne pas me foutre royalement d'eux.
Je veux pas relancer le débat, mais elle est un peu simplette elle non ?
Rond - 27 mai 2011 à 10:43
Ah oui, et pour le pseudo sexuel, là j'aimerais bien qu'on m'explique ce que "confiture" peut avoir de sexuel hein. On m'a bien critiqué sur mon pseudo, et je vous réponds haut et fort que je vous emmerde, vous ne connaissez pas l'histoire de celui-ci, je l'ai choisi pour une raison personnelle, comme vous tous je suppose et moi j'ai assez de respect pour ne pas me foutre royalement d'eux.
Je veux pas relancer le débat, mais elle est un peu simplette elle non ?
Anéfé.
xJelly - 27 mai 2011 à 10:47
C'est vous qui avez les idées mal placées de toute façon :°)
John-John - 27 mai 2011 à 11:23
Je soutiens pas trop Simoh sur ce coup-là mais en même temps :
Ensuite ma répartie de gamine de 14 ans et des tics de langage ? Lol, encore un jugement de merde, on se connait pas mec, franchement entre nous je me demande qui a le plus de jugeotte quoi.
=>
Peut-être que j'ai 14 ans ouais, mais encore une fois, qu'est-ce que ça peut te foutre ? T'es frustré ? Ta meuf a fait une fausse couche alors tu dètestes les gosses ? C'est quoi ton problème quoi ?
Euh.
Ah oui, et pour le pseudo sexuel, là j'aimerais bien qu'on m'explique ce que "confiture" peut avoir de sexuel hein.
Si tu veux je peux te montrer.
xJelly - 27 mai 2011 à 11:28
Vous êtes lourds sérieux :nan:
Two-Wan - 27 mai 2011 à 11:32
Bienvenue sur PokemonTrash
xJelly - 27 mai 2011 à 11:35
Bienvenue sur PokemonTrash
Dans quoi j'ai foutu les pieds :education:
Nightriku - 27 mai 2011 à 11:40
C'est toujours comme ça lors de l'intégration des nouveaux...
xJelly - 27 mai 2011 à 11:45
Moi qui déteste l'étiquette de "nouvelle de la classe" ...
John-John - 27 mai 2011 à 11:45
C'est toujours comme ça lors de l'intégration des nouveaux...
Bof.
Rond - 27 mai 2011 à 11:46
Pour une fois qu'on a un membre qui aligne plus de 5 mots sans faire de faute, faudrait tacher de le garder...
xJelly - 27 mai 2011 à 11:48
Pour une fois qu'on a un membre qui aligne plus de 5 mots sans faire de faute, faudrait tacher de le garder...
lol c klr !
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->

