Trombi no Trash
Suite de la page 77...
M2K - 27 mai 2011 à 12:12
Non mais "humour pseudo sexuel" tu vois pas ce que ça veut dire ? :/
xJelly - 27 mai 2011 à 12:15
:wtf:
Ah merde j'avais pas compris ça comme ça moi...
C'est à cause de sa virgule, je pensais qu'il abordait des sujets qui n'avait rien à voir autrement dit mon pseudo et mon humour, donc forcément moi pas comprendre ???
Mais euh dans tous les cas, ça m'étonnerais que je sois celle qui est le plus branchée bite-chatte ici --"
M2K - 27 mai 2011 à 12:40
Non mais faut que tu saches qu'il y a sur ce forum des dalleux qui jouissent rien qu'a l'idée de se la tenir en te parlant. Sois un peu plus hautaine et arrogante, stop le délire kawaii, fais comme si t'avais une culture cinématographo-musico-littéraire de ouf et insulte tout le monde. Et dans 2 semaines tu seras intégrée komifo. 1 si tu poste une photo de toi sur le forum.
xJelly - 27 mai 2011 à 12:43
Ouais fin je ne me prends pas pour ce que je ne suis pas, c'est pas mon genre quoi .
Et on a déjà posté une photo de moi à mon insu, et je jure que je me vengerais ! :golden:
lVl477l-l13Ll - 27 mai 2011 à 13:44
Et on a déjà posté une photo de moi à mon insu, et je jure que je me vengerais ! :golden:
Tu peux toujours essayer. :baffan:
Rond - 27 mai 2011 à 14:01
je jure que je me vengerais ! :golden:
Bonne chance.
Lezahna - 27 mai 2011 à 14:50
Poste une photo de toi à walpé & je jure que je te respecterai.
xJelly - 27 mai 2011 à 14:54
Poste une photo de toi à walpé & je jure que je te respecterai.
Hmm... Personne ici ne mérite de voir mon corps sublime :biere:
Lezahna - 27 mai 2011 à 15:01
Euh si, tout le monde.
Rond - 27 mai 2011 à 15:07
:castor:
xJelly - 27 mai 2011 à 15:08
C'est là que tu te trompes ! :ichiz:
Lastar - 27 mai 2011 à 15:15
De toute façon ton corps sera dévoilé au grand public lors de ton futur métier, alors pour deux ans, chipote pas, et envoie lui ta photo. Fais pas ta pute quoi =/
xJelly - 27 mai 2011 à 15:19
Qu'il envoie la sienne d'abord alors ! :]
PetitsPoisCarottes - 27 mai 2011 à 15:26
Qu'il envoie la sienne d'abord alors ! :]
Hazel Dark / Lezahna / K_MAS
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 (Avec un de ses potes guitariste), 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152,153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160,
Ya surement une photo à poil dedans mais je pourrais pas supporter de faire le tour sry!
Rond - 27 mai 2011 à 15:33
:ahah: J'avoue qu'avec lui t'es mal tombée !
xJelly - 27 mai 2011 à 15:34
J'ai peur de regarder alors ...
Tiens ;]
Spoiler
Lezahna - 27 mai 2011 à 15:34
Les 3/4 des liens sont morts, donc bonne chance ^^
Lezahna - 27 mai 2011 à 15:34
J'ai peur de regarder alors ...
Tiens ;]
Spoiler
megalol
xJelly - 27 mai 2011 à 15:36
C'est le cas de le dire...
Two-Wan - 27 mai 2011 à 15:56
Putain...
RainbowTouch - 27 mai 2011 à 16:29
J'ai peur de regarder alors ...
Tiens ;]
Spoiler
megalol
Mdr j'allais le dire !
Sinon Simoh n'a absolument rien "contre les gosses" ... Le fait est qu'il ne m'a jamais taunté. Le truc c'est que tes posts respirent le simplet.
PetitsPoisCarottes - 27 mai 2011 à 16:53
Osef.
xJelly - 27 mai 2011 à 16:56
Qu'est-ce qu'il a contre les 7 nains alors ?
Okaaay je sors. ==>
marvinrouge - 27 mai 2011 à 16:59
je suis bluffé par la capacité de M@T à choper les tofs des gens.
Two-Wan - 27 mai 2011 à 17:00
Qu'est-ce qu'il a contre les 7 nains alors ?
Okaaay je sors. ==>
Exemple de ce qu'il ne faut pas faire
lVl477l-l13Ll - 27 mai 2011 à 17:17
je suis bluffé par la capacité de M@T à choper les tofs des gens.
=>
Facebook c'est un peu le Wikileaks des infos personnelles si on sait pas gérer la confidentialité de ses informations.
RainbowTouch - 27 mai 2011 à 17:25
Osef.
Stop faire ta rebelz : /
xJelly - 27 mai 2011 à 17:28
Exemple de ce qu'il ne faut pas faire
C'était fait exprès hein... Mais apparement c'était trop subtil donc la prochaine fois j'essaierais de faire plus gros encore.
RainbowTouch - 27 mai 2011 à 17:42
C'est toi qui ne comprend pas ...
xJelly - 27 mai 2011 à 17:55
:fail:
Enfin bref hein. Moi j'arrête de poster parce que sinon je sens qu'on va jamais en finir.
simoh94 - 27 mai 2011 à 18:01
Attendez. Je suis quelqu'un qui déteste clasher les boulets et les nouveaux (seul à prendre la défense de DD et à encourager les boulets qui font des efforts), et j'ai rien contre les jeunes : Skyblack et Nesis sont des gens très cools, même s'il leur arrive d'être idiots mais on leur excuse ça aisément. Toi t'es juste conne, attendez je suis fou ou bien ? RELISEZ SA REPONSE LOL § LISEZ SES POSTS PUTAIN ! SES TROIS DERNIERS POSTS SUR CE TOPIC SONT DE L HUMOUR CARAMBAR 7 ANS DESOLE, OLOL JE POSTE UNE PHOTO D UNE VIEILLE MOCHE, OLOL JEU DE MOT ENFANTIN, OLOL "je sors =>[]", mdr tout le reste, sérieusement !
Allons y.
"Je ne sais pas trop si je dois rire ou pleurer en fait..."
réplique à chier
"C'est quoi ce délire ? A la limite que tu ne cautionnes pas mon humour, pourquoi pas, mais qu'est-ce que ça peut te foutre qu'il soit merdique ?"
Ton humour est merdique, ok, mais il y a une nuance entre merdique et LOURD et revu, quand tu sais qu'une blague fait rire personne, que même toi tu as des difficultés à rire dessus (quand tu dis je sors, c'est une preuve de ta conscience sur la stupidité de ta blague), tu la dis pas, car c'est du FLOOD et que ça sert à rien. a RIEN.
"Je ris de ce qui me paraît drôle, si t'as un problème avec ça on a pas le même c'est tout, comme on dit "on peut rire de tout mais pas avec tout le monde""
Je te demande pas de changer d'humour mais de pas le partager, ton humour offense personne il est juste lourd.
"Ensuite ma répartie de gamine de 14 ans et des tics de langage ?"
Euh oui lol. c'est un fait.
" Lol, encore un jugement de merde, on se connait pas mec, "
oui t'as raison j'ai lu aucun de post, j'attends que ta VRAIE PERSONNALITE CACHEE se révèle à nous comme dans un shonen. C'est vrai que tous ces posts en aussi peu de temps ne me montrent rien de ta personnalité.
"franchement entre nous je me demande qui a le plus de jugeotte quoi."
la bite
"Peut-être que j'ai 14 ans ouais, mais encore une fois, qu'est-ce que ça peut te foutre ?"
euh rien du tout......
"T'es frustré ?"
oOoOoOoOo CLASH CLASH TAUNT OLALA
"Ta meuf a fait une fausse couche alors tu dètestes les gosses ?"
badum ksh + ose me dire que ta répartie n'est pas lolesque
"C'est quoi ton problème quoi ?"
wesh vazy
"Et enfin, pour le flood et les smileys, ça m'étonnerait fortement que je sois la seule à blâmer."
oui c'est vrai que comme tout le monde le fait alors ça n'a plus d'incidence ))
"Mais bon, je soupçonne un vote pour élire la nouvelle tête de turc du mois..."
oui bravo tu as vu le dessous des cartes, j'ai besoin de quelqu'un pour me défouler BIEN ENTENDU.
"Ah oui, et pour le pseudo sexuel, là j'aimerais bien qu'on m'explique ce que "confiture" peut avoir de sexuel hein. On m'a bien critiqué sur mon pseudo, et je vous réponds haut et fort que je vous emmerde, vous ne connaissez pas l'histoire de celui-ci, je l'ai choisi pour une raison personnelle, comme vous tous je suppose et moi j'ai assez de respect pour ne pas me foutre royalement d'eux."
Bon ok t'es juste CONNE.
"Tout ça pour dire que si vous êtes pas content, allez vous faire voir chez les Grecs, en étant polie."
oui je suis pas content alors je m'en vais, tiens j'aime pas le lycée, je m'en vais aussi et je chope pas mon bac ? attends tu crois que je vais arrêter de lire mon forum préféré à cause d'une petite conne qui se prend pour une clasheuse ?
BREF. Voilà, maintenant ok il y a peut-être eu pire mais je fais pas ça pour l'empêcher de s'intégrer, pour montrer ma e-bite, etc, j'ai plus 500 posts pour clasher des boulets ou être un tueur de noob.
thocast de pf - 27 mai 2011 à 18:01
Agréez mes sentiments distingués, bande de fils de putes.
Aurablade - 27 mai 2011 à 18:02
oui
thocast de pf - 27 mai 2011 à 18:03
Non, surtout ne répondez pas à ce message, vous en avez déjà assez fait.
Black-momartik - 27 mai 2011 à 18:04
Skyblack et Nesis sont des gens très cools, même s'il leur arrive d'être idiots mais on leur excuse ça aisément.
jo tem
PetitsPoisCarottes - 27 mai 2011 à 18:17
Osef.
Stop faire ta rebelz : /
Ce qui pourrait expliquer ta notion de troll!
John-John - 27 mai 2011 à 18:18
Rassurez-moi, je suis pas le seul à avoir envie de frapper PetitsPoisCarottes au moins aussi fort que xJelly ?
marvinrouge - 27 mai 2011 à 18:20
putain ça commence à devenir n'importe quoi les filles de ce forum ^^
thocast de pf - 27 mai 2011 à 18:20
Les garçons aussi, si je peux me permettre.
simoh94 - 27 mai 2011 à 18:21
Rassurez-moi, je suis pas le seul à avoir envie de frapper PetitsPoisCarottes au moins aussi fort que xJelly ?
Si. PPC est pas conne au moins :{
PetitsPoisCarottes - 27 mai 2011 à 18:22
Rassurez-moi, je suis pas le seul à avoir envie de frapper PetitsPoisCarottes au moins aussi fort que xJelly ?
Hey je t'ai juste traité de cliché il ne faut pas te sentir blessé, a peu près tout le monde l'est.
RainbowTouch - 27 mai 2011 à 18:27
Rassurez-moi, je suis pas le seul à avoir envie de frapper PetitsPoisCarottes au moins aussi fort que xJelly ?
ça dépend de ses posts en fait. Elle se prend pour quelqu'un qui connait trop le web. Une trµe. Enfin, c'est l'image qu'elle donne d'elle ...
badum ksh
Mdr c'est exactement ça !
thocast de pf - 27 mai 2011 à 18:29
Un jour, vous m'expliquerez pourquoi dès qu'une fille poste sur ce forum vous vous transformez tous en une bande hyènes psychopathes.
xxThonyxx - 27 mai 2011 à 18:31
Un jour, vous m'expliquerez pourquoi dès qu'une fille poste sur ce forum vous vous transformez tous en une bande hyènes psychopathes.
On Internet, the girls are men.
John-John - 27 mai 2011 à 18:31
Rassurez-moi, je suis pas le seul à avoir envie de frapper PetitsPoisCarottes au moins aussi fort que xJelly ?
Hey je t'ai juste traité de cliché il ne faut pas te sentir blessé, a peu près tout le monde l'est.
Non, ça je m'en fous, mais de manière générale je te trouve hautaine et désagréable, c'tout.
Un jour, vous m'expliquerez pourquoi dès qu'une fille poste sur ce forum vous vous transformez tous en une bande hyènes psychopathes.
c vré kon é janti ac lé garson lol!
simoh94 - 27 mai 2011 à 18:32
Un jour, vous m'expliquerez pourquoi dès qu'une fille poste sur ce forum vous vous transformez tous en une bande hyènes psychopathes.
Mais ça a rien à voir avec le fait que c'est une fille, putain de sale gros dalleux de merde.
"Non, ça je m'en fous, mais de manière générale je te trouve hautaine et désagréable, c'tout."
Euh peut-être parce qu'elle est franche ? c'est un défaut ? deal with it quand elle te dit tes vérités.
Urusai. - 27 mai 2011 à 18:33
Un jour, vous m'expliquerez pourquoi dès qu'une fille poste sur ce forum vous vous transformez tous en une bande hyènes psychopathes.
Je crois avoir déjà vu cela sur le 15-18... S'il y a la mentalité de là bas, on va s'amuser.
RainbowTouch - 27 mai 2011 à 18:34
Rien à voir avec le fait que ça soient des filles. Butterfly, Enika, Amy &co postaient sans problème.
Je crois avoir déjà vu cela sur le 15-18... S'il y a la mentalité de là bas, on va s'amuser.
mdr
simoh94 - 27 mai 2011 à 18:34
Amy... euh.
thocast de pf - 27 mai 2011 à 18:35
Disons qu'avec les garçons, vous (nous :boogyfr sommes encore relativement justes, on se contente de clasher les kikoos. Mais il empêche que dès qu'une fille se pointe, sa présentation a 99% de chances de se faire flooder elle de se faire taper dessus pendant les semaines qui suivent sans aucune raison si elle ne se comporte pas de la manière évoquée par M2K à la page précédente. Perso je ne vois d'exceptionnellement crispant dans la manière dont elle se comporte, on a vu bien pire et je ne crois pas me souvenir que ça avait fini en pseudo clasholol sur 10 pages.
Nesis : Butterfly, euh...
PetitsPoisCarottes - 27 mai 2011 à 18:35
ça dépend de ses posts en fait. Elle se prend pour quelqu'un qui connait trop le web. Une trµe. Enfin, c'est l'image qu'elle donne d'elle ...
C'est peut-être parce que j'ai internet depuis le temps où les modems crachaient comme des cancéreux amateurs de beatbox.
RainbowTouch - 27 mai 2011 à 18:36
Amy... euh.
oui bon lol
Sinon, euh non Thocast ...
thocast de pf - 27 mai 2011 à 18:37
Go voir sa présentation stp.
Two-Wan - 27 mai 2011 à 18:37
PPC est cool; même si elle s'y croit un peu trop de temps en temps.
Jelly, elle est juste conne par contre.
John-John - 27 mai 2011 à 18:39
"Non, ça je m'en fous, mais de manière générale je te trouve hautaine et désagréable, c'tout."
Euh peut-être parce qu'elle est franche ? c'est un défaut ? deal with it quand elle te dit tes vérités.
:ahah:
Non sérieux : lol.
C'est des trucs comme ça qui me gavent :
K_MAS, je préfère ignorer la totalité de ton message, étant donné que déja c'est peut être juste une vanne (méchante mais une vanne quand même) et qu'on se connait pas, que tu n'en sais rien, et que donc rien à battre
Ah ouais mais si on commence à l'ignorer à chaque fois qu'il dit de la merde il va faire comment pour se sentir exister?
Et :
ça dépend de ses posts en fait. Elle se prend pour quelqu'un qui connait trop le web. Une trµe. Enfin, c'est l'image qu'elle donne d'elle ...
PPC est cool; même si elle s'y croit un peu trop de temps en temps.
Jelly, elle est juste conne par contre.
Oui.
simoh94 - 27 mai 2011 à 18:41
THOCAST LOOOOOOOOOOOL
RainbowTouch - 27 mai 2011 à 18:42
Go voir sa présentation stp.
Je l'ai juste taunt comme il m'arrive de le faire, quel que soit le sexe du destinataire. Elle a répondu, j'ai répondu. Problème ?
Ricard - 27 mai 2011 à 18:43
Je me branle en lisant vos posts
PetitsPoisCarottes - 27 mai 2011 à 18:43
C'est des trucs comme ça qui me gavent :
Si tu aimes tant K_mas que ça tu n'as qu'à te marier avec lui. D:
RainbowTouch - 27 mai 2011 à 18:45
je crois que tu viens d'illustrer ce dont il parlait
Two-Wan - 27 mai 2011 à 18:45
Bien vu Captain Obvious, c'était à peine fait expres.
thocast de pf - 27 mai 2011 à 18:46
Go voir sa présentation stp.
Je l'ai juste taunt comme il m'arrive de le faire, quel que soit le sexe du destinataire. Elle a répondu, j'ai répondu. Problème ?
Go comprendre ce que je dis stp. :you:
marvinrouge - 27 mai 2011 à 18:48
j'ai du mal à comprendre comment vous pouvez affirmer que jelly est conne et je suis un peu atterré de la façon dont vous vous acharnez sur elle, y'a plein de connards à virer de ce fofo (poképlayboy, metal, zekrom30) qui sont là depuis un petit moment maintenant, c'est pas la priorité, attendez un peu de la connaître. J'ai relus mes premiers post y'a pas si longtemps et j'étais très con parce que j'étais pas aussi habitué que maintenant.
Two-Wan - 27 mai 2011 à 18:49
Confond pas connard etdébiles stp
Rond - 27 mai 2011 à 18:49
J'ai pas clashé jelly et je la trouve fresh, je suis pas un vrai mec ? :'(
marvinrouge - 27 mai 2011 à 18:51
Confond pas connard etdébiles stp
ok pinaille si tu veux
simoh94 - 27 mai 2011 à 18:52
Metal etc sont des random boulets un peu cons qui font chier personne, ils sont gentils, cette pute est CHIANTE INSOLENTE ET STUPIDE.
RainbowTouch - 27 mai 2011 à 18:53
Bien vu Captain Obvious, c'était à peine fait expres.
Oui ! Elle a fait exprès. C'est évident.
Tu vois pas des Captain Obvious partout, toi ?
simoh94 - 27 mai 2011 à 18:53
Confond pas connard etdébiles stp
ok pinaille si tu veux
ok généralise si tu veux, y a pire à virer sur le forum dans l'absolu, thocast par exemple
thocast de pf - 27 mai 2011 à 18:54
Tellement prévisible.
simoh94 - 27 mai 2011 à 18:55
Pas ma faute si t'es une sous merde, ça serait moins prévisible si t'étais pas aussi con. D'ailleurs lol cette réplique........
Rond - 27 mai 2011 à 18:56
Confond pas connard etdébiles stp
ok pinaille si tu veux
ok généralise si tu veux, y a pire à virer sur le forum dans l'absolu, thocast par exemple
:ahah: cet acharnement est maladif.
Confond pas connard etdébiles stp
ok pinaille si tu veux
ok généralise si tu veux, y a pire à virer sur le forum dans l'absolu, moi par exemple
FIXED.
PetitsPoisCarottes - 27 mai 2011 à 18:57
Il se passe quoi dans la nouvelle constitution trashienne quand le staff s'entretue? :x
RainbowTouch - 27 mai 2011 à 18:59
On vois-tu qu'ils s'entretuent ? On est juste pas d'accord sur un point. Et là, Thocast joue un peu le gentleman servant.
thocast de pf - 27 mai 2011 à 19:00
Répondre à chaque message par "lol cette réplique, tu appelles ça une répartie lolmdr ?". Tellement prévisible.
PetitsPoisCarottes - 27 mai 2011 à 19:01
On vois-tu qu'ils s'entretuent ? On est juste pas d'accord sur un point. Et là, Thocast joue un peu le gentleman servant.
Ah ok. je peux dire que t'es une sous merde alors.
Phénix - 27 mai 2011 à 19:02
Je suis vraiment obligé de vous redonner la définition d'un trombinoscope ou bien?
thocast de pf - 27 mai 2011 à 19:02
Venant de Simoh, c'est limite une manière de me dire bonjour.
Vous noterez que j'ai soigneusement évité le comique de répétition pour cette fois, histoire d'être totalement imprévisible.
simoh94 - 27 mai 2011 à 19:03
attends tu te rends compte que t'es ridicule ? o_o
Phénix - 27 mai 2011 à 19:05
Ce débat est de toute façon ridicule dans sa totalité, on dirait des gamins qui ont besoin du public pour s'expliquer (ce qui est au fond le cas en fait vu que je lis)
Donc, stop
PetitsPoisCarottes - 27 mai 2011 à 19:06
on dirait des gamins qui ont besoin du public pour s'expliquer
I
N
T
E
R
N
E
T
Two-Wan - 27 mai 2011 à 19:06
Ce débat est de toute façon ridicule dans sa totalité, on dirait des gamins qui ont besoin du public pour s'expliquer (ce qui est au fond le cas en fait vu que je lis)
Donc, stop
Et sinon, interet de poster sur cette partie du forum pour tenter de calmer le jeu (lol) alors que t'y est jamais?
Phénix - 27 mai 2011 à 19:08
Juste en train de faire mon boulot
Rien de plus, rien de moins
Et le fait de ne pas poster n'empêche pas de lire, hein?
RainbowTouch - 27 mai 2011 à 19:08
On vois-tu qu'ils s'entretuent ? On est juste pas d'accord sur un point. Et là, Thocast joue un peu le gentleman servant.
Ah ok. je peux dire que t'es une sous merde alors.
IRONIE MA BELLE PUTAIN
Two-Wan - 27 mai 2011 à 19:09
Non, mais ça t'empeche d'être bien placé pour faire ce genre de remarque, par contre.
thocast de pf - 27 mai 2011 à 19:09
On vois-tu qu'ils s'entretuent ? On est juste pas d'accord sur un point. Et là, Thocast joue un peu le gentleman servant.
Ah ok. je peux dire que t'es une sous merde alors.
IRONIE MA BELLE PUTAIN
Euh, c'est moi ou son ironie à elle est mille fois plus perceptible que la tienne ?
PetitsPoisCarottes - 27 mai 2011 à 19:10
IRONIE MA BELLE PUTAIN
Pas moi.
Ironie ou pas je te laisse choisir!
RainbowTouch - 27 mai 2011 à 19:14
Sur le coup, j'avoue qu'elle n'était pas prononcée. Mais bon.
Sinon les dernières pages = flot à merde.
thocast de pf - 27 mai 2011 à 19:15
Première remarque censée en 10 pages, taisez vous et postez des photos, braves gens. :roumi:
M2K - 27 mai 2011 à 20:42
Arrêtez de vous embrouiller pour tout et n'importe quoi sur un forum que vous fréquentez autant sérieux, ça a aucun sens xD
renta - 28 mai 2011 à 01:09
Bite
Aurablade - 28 mai 2011 à 10:48
Poil
Rond - 28 mai 2011 à 10:53
voggle
Lezahna - 30 mai 2011 à 03:34
nn
Rond - 31 mai 2011 à 11:00
nn
True rebel :roumi:
Aurablade - 1 juin 2011 à 00:23
niktamer dabor :zermi:
Rond - 1 juin 2011 à 08:49
niktamer dabor :zermi:
Autant j'accepte certaines remarques de certaines personnes, autant les petites merdes fraichement arrivées dans ton genre, non.
Ah oui, évite le coup du "ah nan mais je parlais pas à toi"
John-John - 1 juin 2011 à 11:07
Genre.
Rond - 1 juin 2011 à 11:17
Genre.
Genre toi t'as le droit mon gros :-*
renta - 1 juin 2011 à 13:51
Je nike tou la mer de ce qui m'envoye d mesaj.
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->

