Trombi no Trash
Suite de la page 78...
Rond - 1 juin 2011 à 13:55
voggle
Tout message HS sera dorénavant effacé. Vous êtes trop cons pour savoir quand vous arrêter, alors on va être cons aussi.
Gros Belial - 2 juin 2011 à 00:04
Faite à l'arrache:
Spoiler
http://www.pixenli.com/images/mini/1306966028075100200.jpg](http://www.pixenli.com/image1306966028075100200.html)simoh94 - 2 juin 2011 à 00:07
Je t'imaginais pas comme ça. Déjà je t'imaginais cheveux courts :'( mais osef ter bo er jeteme
Gros Belial - 2 juin 2011 à 00:09
C'est pas nouveau, que j'ai les cheveux longs. Moi aussi jtm. :-*
Rond - 2 juin 2011 à 00:11
Faite à l'arrache:
Spoiler
http://www.pixenli.com/images/mini/1306966028075100200.jpg](http://www.pixenli.com/image1306966028075100200.html):ahah: T'avais déjà mis une photo de toi non ?
Lastar - 2 juin 2011 à 00:13
Jtm bien sur la photo !
Gros Belial - 2 juin 2011 à 00:15
Faite à l'arrache:
Spoiler
http://www.pixenli.com/images/mini/1306966028075100200.jpg](http://www.pixenli.com/image1306966028075100200.html):ahah: T'avais déjà mis une photo de toi non ?
Ui, une photo d'ordi où l'on me voyait mal. J'ai décidé d'en refaire une pour l'Honneur.
@Lasty: :-*
Rond - 2 juin 2011 à 00:21
On te voit quand La Star ?
Ricard - 2 juin 2011 à 01:32
omggg The Shinning je t'imaginais pas du tout comme ça, je suis choqué
mais bon t'es bg alors ça va
Lezahna - 2 juin 2011 à 04:14
jte pensais blond 'parès les autds photos shining !
marvinrouge - 3 juin 2011 à 10:21
petite photo à la webcam
http://www.plixup.com/pics_core2/13070891666690Photo_3711.jpg
Rond - 3 juin 2011 à 10:33
petite photo à la webcam
http://www.plixup.com/pics_core2/13070891666690Photo_3711.jpg
on s'en fout de toi, on veut ta soeur ! :you:
marvinrouge - 3 juin 2011 à 10:39
petite photo à la webcam
http://www.plixup.com/pics_core2/13070891666690Photo_3711.jpg
on s'en fout de toi, on veut ta soeur ! :you:
:ahah: :ahah:
t'es un génie pour me faire marrer rond ^^
t'as bien mérité ça:
http://www.plixup.com/pics_core2/13070903493036tof_pour_rond.jpg
Rond - 3 juin 2011 à 10:53
:ahah: Tain mais comment ça se fait que sur toutes tes photos t'as l'air banal et elle a l'air de sortir d'une revue de mode ? Vous avez pas le même photographe ?
marvinrouge - 3 juin 2011 à 10:55
exactement ^^ et c'est une fille, elles adorent se prendre en photo avec leurs copines.
c'est aussi du au fait que contrairement à moi elle ressemble à un mannequin. ^^
Rond - 3 juin 2011 à 10:58
c'est aussi du au fait que contrairement à moi elle ressemble à un mannequin. ^^
Capt'ain obvious :ahah:
Te reste plus qu'à aller au club de couture du coin et te faire des copines qui te maquilleront en photo et te prendront en photo !
Lezahna - 3 juin 2011 à 14:18
tg rond
renta - 3 juin 2011 à 14:21
Te reste plus qu'à aller au club de couture du coin et te faire des copines qui te maquilleront en photo et te prendront en photo !
Je demande à voir.
Rond - 3 juin 2011 à 19:49
tg rond
Soit pas jaloux parce que t'as pas une soeur qui est bonne.
Two-Wan - 3 juin 2011 à 19:55
tg rond
Soit pas jaloux parce que t'as pas une soeur qui est bonne.

Rond - 3 juin 2011 à 19:58
Faut arrêter de voir le troll partout hein.
Darkraid - 3 juin 2011 à 19:58
Sérieux, plus de la moitié des pages de ce topic sont sans photos u_u
Max 68 - 3 juin 2011 à 20:00
Plus de 3/4 de tes postes sont useless
M2K - 3 juin 2011 à 20:00
Te reste plus qu'à aller au club de couture du coin et te faire des copines qui te maquilleront en photo et te prendront en photo !
Je demande à voir.
x)
Enyka - 3 juin 2011 à 20:01
Faite à l'arrache:
Spoiler
http://www.pixenli.com/images/mini/1306966028075100200.jpg](http://www.pixenli.com/image1306966028075100200.html)BG, cheveux longs ftw :golden:
Et d'ailleurs ça fait un moment que j'avais plus mis de photos ici, donc hop :


Darkraid - 3 juin 2011 à 20:03
T'es belle, j'avais jamais vu de photo de toi, t'es dans un bois là ?
Max 68 - 3 juin 2011 à 20:04
Mais quel sens de déduction inouï :tibia:
Sinon, ouais, t'es chou sur ces photos Enyka :roumi:
Rond - 3 juin 2011 à 20:05
Putain t'étais plus jolie dans mes souvenirs :you:
Enyka - 3 juin 2011 à 20:05
T'es belle, j'avais jamais vu de photo de toi, t'es dans un bois là ?
Mais non enfin, ces photos ont été prises dans les tréfonds de la fosse des Mariannes.
Putain t'étais plus jolie dans mes souvenirs :you:
Moi aussi jtm Rond <3
marvinrouge - 3 juin 2011 à 20:08
t'es asiatique?
M2K - 3 juin 2011 à 20:10
Suisse je crois.
Enyka - 3 juin 2011 à 20:11
t'es asiatique?
...
Rond - 3 juin 2011 à 20:15
Moi aussi jtm Rond <3
<3<3
marvinrouge - 3 juin 2011 à 20:16
t'es asiatique?
...
non je sais que c'est un vieux débat, je l'ai sorti pour faire mon ouf qui veut s'intégrer tavu ? ^^
Rond - 3 juin 2011 à 20:17
Mais t'es déjà integré Miles :-*
M2K - 3 juin 2011 à 20:19
Plus maintenant.
:^p
marvinrouge - 3 juin 2011 à 20:21
Plus maintenant.
:^p
:ahah:
Mais t'es déjà integré Miles :-*
:-*
Lezahna - 3 juin 2011 à 20:26
Faite à l'arrache:
Spoiler
http://www.pixenli.com/images/mini/1306966028075100200.jpg](http://www.pixenli.com/image1306966028075100200.html)Tu ressembles à Rich, dans Skins 3e génération.

Gros Belial - 3 juin 2011 à 21:49
Le mec ingrat? Je sais pas comment je dois le prendre.
Sinon, les photos d'Enyka dans la forêt, ça fait très Black Metal. J'aime.
renta - 3 juin 2011 à 22:02
T'es belle, j'avais jamais vu de photo de toi, t'es dans un bois là ?
Le violeur rode boooouuuuhh.
simoh94 - 3 juin 2011 à 23:32
rond retourne te branler sur de la lingerie stp
Enyka t'es pas mal sur ces photos, d'habitude je suis l'un des seuls à pas te trouver particulièrement jolie, mais là bgette.
Miles t bo
Rond - 4 juin 2011 à 01:21
rond retourne te branler sur de la lingerie stp
Enyka t'es pas mal sur ces photos, d'habitude je suis l'un des seuls à pas te trouver particulièrement jolie, mais là bgette.
Miles t bo
D'une je vois pas pourquoi tu dis ça vu que je disais qu'elle est décevante, et de deux, sans faire le ouf de la Real Life, je pense, non je suis sur, que j'ai vu plus de chattes que toi Simoch.
simoh94 - 4 juin 2011 à 01:31
celles de ta famille ne comptent pas, retourne te branler
Rond - 4 juin 2011 à 01:35
La branlette c'est cool :tibia:
John-John - 4 juin 2011 à 01:40
Ca me fait penser que...
butterfly - 4 juin 2011 à 01:50
Jolie Enyka ! :D
M2K - 4 juin 2011 à 01:58
Ca me fait penser que...
Jolie Enyka ! :D
flippant
Lezahna - 4 juin 2011 à 17:19
Faite à l'arrache:
Spoiler
http://www.pixenli.com/images/mini/1306966028075100200.jpg](http://www.pixenli.com/image1306966028075100200.html)Et d'ailleurs ça fait un moment que j'avais plus mis de photos ici, donc hop :



Enyka - 4 juin 2011 à 17:38
Mais pourquoi ? :'(
Lezahna - 4 juin 2011 à 18:02
Parce que tu le mérites :hinhin:
thocast de pf - 4 juin 2011 à 18:04
L'appareil photo me mettrait mal à l'aise perso. :$
Enyka - 4 juin 2011 à 18:06
Té méchon Leza jvé me taillé lé veine snif :'(
Lezahna - 4 juin 2011 à 19:42
Té méchon Leza jvé me taillé lé veine snif :'(
Taille-moi une pipe ce sera plus utile.
Rond - 4 juin 2011 à 19:53
Té méchon Leza jvé me taillé lé veine snif :'(
Taille-moi une pipe ce sera plus utile.
Attends ton tour :(
Enyka - 4 juin 2011 à 19:54
Té méchon Leza jvé me taillé lé veine snif :'(
Taille-moi une pipe ce sera plus utile.
Je kiffe ta finesse et ton tact. :-*
S@MI - 4 juin 2011 à 20:00
Té méchon Leza jvé me taillé lé veine snif :'(
Taille-moi une pipe ce sera plus utile.
:ahah: :ahah: :ahah:
Lezahna - 4 juin 2011 à 20:11
Té méchon Leza jvé me taillé lé veine snif :'(
Taille-moi une pipe ce sera plus utile.
Attends ton tour :(
Non mais toi c'est DevilPuke qui va te sucer.
Rond - 4 juin 2011 à 20:16
Je suis sur qu'il a plus d'expérience qu'Elleniqua !
fandepalkia - 4 juin 2011 à 20:51
Komm cay romantik 
une chouette hulule
Kmille10 - 4 juin 2011 à 21:10
Je préfères prendre d'avance d'autres membres plus violents du forum pour te permettre de t'en sortir seulement avec mon "Tu crains". :boogyfr:
fandepalkia - 4 juin 2011 à 21:45
Je préfères prendre d'avance d'autres membres plus violents du forum pour te permettre de t'en sortir seulement avec mon "Tu crains". :boogyfr:
Tu parle du blondinet qui à un égo gros comme ma bite ? 
Lastar - 4 juin 2011 à 21:45
Tu devrais vraiment arrêter ton délire made in JV.
Black-momartik - 4 juin 2011 à 21:47
Je préfères prendre d'avance d'autres membres plus violents du forum pour te permettre de t'en sortir seulement avec mon "Tu crains". :boogyfr:
Tu parle du blondinet qui à un égo gros comme ma bite ? 
:zermi: :zermi: :zermi: :black: :black: :black: :black: :black: :golden:
The Miz - 4 juin 2011 à 21:47
FDP tais toi un peu, t'es vraiment chiant.
fandepalkia - 4 juin 2011 à 21:55
FDP tais toi un peu, t'es vraiment chiant.
Lol dit le mec ,qui c'est empressé de m'ajouter sur msn ! 
Ricard - 4 juin 2011 à 21:57
Putain mais tg avec tes hap et tes noël, on est pas sur le 15-18 ici
The Miz - 4 juin 2011 à 22:01
Heu ouais ok, je t'ai ajouté y'a quoi, un ans, deux ans ? C'est quoi le rapport ? D'autant qu'on s'est jamais parlé.
M2K - 4 juin 2011 à 22:18
FDP tais toi un peu, t'es vraiment chiant.
Lol dit le mec ,qui c'est empressé de m'ajouter sur msn ! 
Mdr le mec qui a écrit ce moment dans son journal intime.
thocast de pf - 4 juin 2011 à 22:20
Et si nous lui faisions un procès ? :orly:
The Miz - 4 juin 2011 à 22:22
J'y pensais ouais.
M2K - 4 juin 2011 à 22:22
Non, bannissez le direct afin de détourner l'attention de votre administration, puis jetez son cadavre dans la mer et justifiez vous avec son ban à chaque fois que Renta ou autre vient se plaindre de votre laxisme
qui est le cpt obvious qui va souligner le parralèle avec Ben Laden en se sentant trop chaud ?
Rond - 4 juin 2011 à 22:23
Rowi un procès :you:
The Miz - 4 juin 2011 à 22:24
Osef de Renta, le mec a été nommé modo et il a fait quoi ? Rien du tout, il a démissioné et s'est barré du site. Alors qu'il vienne pas se plaindre de la tournure du site, alors qu'il a eu l'occasion de faire changer les choses.
Two-Wan - 4 juin 2011 à 22:44
FdP, dont le pseudo n'est certainement pas un hasard, reviens pour dire de la merde.
Son ban est justifié, donc jettez le
The Miz - 4 juin 2011 à 22:46
Lol non mais c'est bon, on va pas le bannir direct parce qu'il a casé deux trois smiley noéliste. On lui demande de se calmer, et si il le fait pas on le jette.
M2K - 4 juin 2011 à 22:47
Va voir la liste de ses derniers posts quand même avant.
The Miz - 4 juin 2011 à 22:49
Effectivement, après relecture de ses posts depuis son retout, y'en a pas un de potable. Si on veut faire un procès, je crois qu'on tient le candidat.
M2K - 4 juin 2011 à 22:53
Mais y a rien à défendre, j'veux dire il se fout de la gueule de tous. Le rôle des avocats se cantonnera à raconter de la merde "Un homme ne peut-il être complet qu'une fois qu'il a compris la sagesse des siens ? Je propose d'essayer de lui faire comprendre..." SLASH ! Et je refuse qu'on se moque ainsi d'un rôle si important dans MA cour, is that right ?
thocast de pf - 4 juin 2011 à 22:54
Je veux bien tenter la défense mais faudra allonger un max de monnaie. :(
M2K - 4 juin 2011 à 22:55
J'avoue, ça te va bien d'écrire beaucoup pour rien dire au final.
Ricard - 4 juin 2011 à 22:55

Two-Wan - 4 juin 2011 à 22:56
il y a des cas ou un ,proces n'est pas necessaire du tout
thocast de pf - 4 juin 2011 à 22:57
J'avoue, ça te va bien d'écrire beaucoup pour rien dire au final.
:boogyfr:
The Miz - 4 juin 2011 à 22:59
il y a des cas ou un ,proces n'est pas necessaire du tout
Le procès c'est pour le fun et pour mettre de l'animation. On sait tous que les jurés vont le déclarer coupable et le juge infliger l'everban.
M2K - 4 juin 2011 à 23:08
Ne confondons pas vitesse et précipitation. Pour une première, il serait plus avisé de prendre un cas plus intéressant, non ?
The Miz - 4 juin 2011 à 23:13
Oui, encore faut il le trouver. Des boulets sous le coup d'une sanction, y'en a pas actuellement.
M2K - 4 juin 2011 à 23:23
Prenez moi alors, que les Liger et tout puissent se défouler un bon coup sur ma personne :'
Two-Wan - 4 juin 2011 à 23:24
Prenez moi alors, que les Liger et tout puissent se défouler un bon coup sur ma personne :'
Bonne idée, comme ça on pourra faire un proces a ces cons apres pour s'etre acharnées sur MéK et ainsi, les bannir
Ulquiorra - 4 juin 2011 à 23:31
Prenez moi alors, que les Liger et tout puissent se défouler un bon coup sur ma personne :'
Bonne idée, comme ça on pourra faire un proces a ces cons apres pour s'etre acharnées sur MéK et ainsi, les bannir

fandepalkia - 4 juin 2011 à 23:45
Chaud les vieux aigrit de la vie !
Procès :noel:
Et pourquoi hum ?
car aucun de mes messages est potable ? ,dsl les kids si je vous aides pas a trouver votre pikachu .
De plus ban c'est pour flood/insultes/troll...
Donc comme je regroupe aucune de ces caractéristiques ,vous n'avez pas un motif consistent pour me ban ! :-*
Two-Wan - 4 juin 2011 à 23:46
Brotip: on est sur internet, soit une dictature, la raison que tu sois un boulet doublé d'une sous-merde suffit à ton ban
Lezahna - 4 juin 2011 à 23:47
T'es un fdp, c'est suffisant ^^
Rond - 4 juin 2011 à 23:48
Chaud les vieux aigrit de la vie !
Procès :noel:
Et pourquoi hum ?
car aucun de mes messages est potable ? ,dsl les kids si je vous aides pas a trouver votre pikachu .
De plus ban c'est pour flood/insultes/troll...
Donc comme je regroupe aucune de ces caractéristiques ,vous n'avez pas un motif consistent pour me ban ! :-*
Arrête de te la raconter "chui trop vieux et je joue plus aux pokemon, chui au dessus de vous" tu fais pitié.
fandepalkia - 4 juin 2011 à 23:53
Chaud les vieux aigrit de la vie !
Procès :noel:
Et pourquoi hum ?
car aucun de mes messages est potable ? ,dsl les kids si je vous aides pas a trouver votre pikachu .
De plus ban c'est pour flood/insultes/troll...
Donc comme je regroupe aucune de ces caractéristiques ,vous n'avez pas un motif consistent pour me ban ! :-*
Arrête de te la raconter "chui trop vieux et je joue plus aux pokemon, chui au dessus de vous" tu fais pitié.
Je me la raconte pas j'essaye juste de me débarrasser de certains préjugés qui me sont attribuer
ensuite j'ai jamais dit que pk, c'était pour les gosses ,stop déformer mes propos !
The Miz - 4 juin 2011 à 23:54
Tu fais chier les membres et tu continues à poster de la merde alors qu'on te demande d'arréter. Ca fait deux motifs de ban fdp.
Two-Wan - 4 juin 2011 à 23:55
Je t'aurais bien dis de relire tes propres post pour t'assurer que ce ne sont pas des préjugés, mais tu sembles trop stupide pour le comprendre alors...
Darkraid - 4 juin 2011 à 23:57
Tu fais chier les membres et tu continues à poster de la merde alors qu'on te demande d'arréter. Ca fait deux motifs de ban fdp.
Merde, je suis mal
No comment sur ...tout :D
Yuan - 4 juin 2011 à 23:59
MIZ
Sérieux tu m'déçois, tu tchatches avec un noeliste depuis tout à l'heure sans le ban. Où est passé le Miz à la main de fer hein ?
Sérieux sur ce forum y'a pleins de cas différents on est d'accord, on essaye d'en garder le plus possible.
Mais de tout temps, sur PokémonTrash,
ON A TOUJOURS VIRE LES NOELISTES AVEC UN COUP DE PIED AU CUL
M2K - 5 juin 2011 à 00:00
J'suis témoin wallah.
Two-Wan - 5 juin 2011 à 00:01
Pas besoin de proces srx
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->

