Trombi no Trash
Suite de la page 79...
Ulquiorra - 5 juin 2011 à 00:04
Procès à la bipienne ; on ban, puis on explique les motifs du ban, puis les membres débattent sur la réhabilitation du banni :]
The Miz - 5 juin 2011 à 00:06
MIZ
Sérieux tu m'déçois, tu tchatches avec un noeliste depuis tout à l'heure sans le ban. Où est passé le Miz à la main de fer hein ?
Sérieux sur ce forum y'a pleins de cas différents on est d'accord, on essaye d'en garder le plus possible.
Mais de tout temps, sur PokémonTrash,
ON A TOUJOURS VIRE LES NOELISTES AVEC UN COUP DE PIED AU CUL
Mec t'es modo, vire le.
Yuan - 5 juin 2011 à 00:07
On peut plus ban depuis la réforme de la modération by Konrad :ahah:
The Miz - 5 juin 2011 à 00:09
Si, j'ai milité pour qu'on récupère le droit.
fandepalkia - 5 juin 2011 à 00:10
Inutile je m'en vais de moi même !
Yuan - 5 juin 2011 à 00:10
Si, j'ai milité pour qu'on récupère le droit.
t'es l'best
Inutile je m'en vais de moi même !
Pour cette sage parole, je te ban pas
Ricard - 5 juin 2011 à 00:11
Supprimez son compte au cas ou
Darkraid - 5 juin 2011 à 00:11
Inutile je m'en vais de moi même !
Dans 1 mois t'as plus de 1000 messages.
Supprimez son compte au cas ou
+1
M2K - 5 juin 2011 à 00:13
PUTAIN YUAN tombe pas dans son piège, il veut se faire oublier puis revenir quand l'équipe de modération sera encore plus laxiste qu'aujourd'hui !
Black-momartik - 5 juin 2011 à 11:07
quel fdp
downhill - 7 juin 2011 à 01:06
Allez on est fou on met du new !

simoh94 - 7 juin 2011 à 01:07
t belle
downhill - 7 juin 2011 à 01:10
C'est jonti :-*
Lastar - 7 juin 2011 à 01:23
BG.
Sobre la chambre par contre.
downhill - 7 juin 2011 à 01:27
On voit pas bien l'arrière-plan, qualité webcam quoi :/
Lezahna - 7 juin 2011 à 02:03
C'est mieux avec les cheveux comme ça
renta - 7 juin 2011 à 04:07
C'est mieux avec les cheveux comme ça
+1
downhill - 7 juin 2011 à 11:25
Ouais :' Les cheveux longs me manquent un truc de fou, j'aurais jamais dû tout couper l'an dernier putain :'(
S@MI - 7 juin 2011 à 15:29
bg
Gros Belial - 7 juin 2011 à 20:42
Ouais :' Les cheveux longs me manquent un truc de fou, j'aurais jamais dû tout couper l'an dernier putain :'(
Pourquoi l'avoir fait, pauvre fou? Les cheveux longs te vont bien mieux sur les autres photos. :(
Mais bon, t'as la classe quand-même: attend un peu, et tu aura à nouveau une fière chevelure virile. :D
downhill - 7 juin 2011 à 20:53
Ben ça faisait 4 ans que je les laissaient pousser, c'était toujours beaucoup d'entretien vu que que les miens sont bien frisés/bouclés et épais. Donc j'ai eu un coup de barre et j'ai tout coupé, finalement vu comme les cheveux courts m'allaient super bien, je relaisse pousser, ça fait déjà 7 mois que ça pousse tout doucement. Et ouais j'ai vraiment hâte d'avoir à nouveau des cheveux de métalleux ! :D En tout cas ce qui est sûr c'est que je ne referai pas la connerie 2 fois x)
xxThonyxx - 11 juin 2011 à 17:51
Jviens de me rappeler d'une chose, je sais pas sourire :
simoh94 - 11 juin 2011 à 17:59
Ouais comme Sasu quoi.
xxThonyxx - 11 juin 2011 à 18:02
Ouais xD Sérieux, j'ai du mal à sourire :/
simoh94 - 11 juin 2011 à 18:05
Bah t'as un appareil non ?
Lastar - 11 juin 2011 à 18:09
Même si t'as un appareil, c'est toujours embellissant de sourire plutôt que de rester triste / impassible/ sans expression. Même pour la personne la plus laide, un sourire aurait toujours un truc de beau.
& appareil maintenant, sourire de BG après.
Sasu - 11 juin 2011 à 18:11
Ouais comme Sasu quoi.
Putain, t'es fixé sur moi ? Tu fais des cauchemars ? Sasu, non, n'approche pas :'(
jeremx3 - 11 juin 2011 à 18:13
Tu fais tellement peur.
simoh94 - 11 juin 2011 à 18:13
Ouais comme Sasu quoi.
Putain, t'es fixé sur moi ? Tu fais des cauchemars ? Sasu, non, n'approche pas :'(
Quelle réplique de dingue.
xxThonyxx - 11 juin 2011 à 18:14
Je l'enlève dans deux mois Mais sur la photo, j'avais pas d'appareil xD
Sasu - 11 juin 2011 à 18:14
Ouais comme Sasu quoi.
Putain, t'es fixé sur moi ? Tu fais des cauchemars ? Sasu, non, n'approche pas :'(
Quelle réplique de dingue.
Bon, tu peux peut-être arrêter de détourner la conversation ?
Ulquiorra - 11 juin 2011 à 18:16
Lol Sasu qui parle d'arrêter de détourner la conversation.
C'est comme si BTK demandait à son voisin de cellule d'arrêter de le frapper. :'|
Toon - 11 juin 2011 à 18:16
Même si t'as un appareil, c'est toujours embellissant de sourire plutôt que de rester triste / impassible/ sans expression. Même pour la personne la plus laide, un sourire aurait toujours un truc de beau.
& appareil maintenant, sourire de BG après.
Je plussoie. Nombre de fille m'ayant fait la remarque depuis que j'ai plus mon appareil dentaire... Mais sur les photos il est rare que je sourie aussi.
Ouais comme Sasu quoi.
Putain, t'es fixé sur moi ? Tu fais des cauchemars ? Sasu, non, n'approche pas :'(
Quelle réplique de dingue.
Bon, tu peux peut-être arrêter de détourner la conversation ?
tg sasu
Sasu - 11 juin 2011 à 18:18
J'viens d'apprendre le nom d'un ancien serial-killer, c'est déjà ça :'.
tg sasu
Tu es ?
thocast de pf - 11 juin 2011 à 18:19
Xantero.
Toon - 11 juin 2011 à 18:20
Xantero.
:you:
Sasu - 11 juin 2011 à 18:24
Ah c'est toi ? Je peux donc t'envoyer balader sans avoir mauvaise conscience.
Toon - 11 juin 2011 à 18:25
Pour l'instant c'est à toi qu'on demande d'aller te ballader.
Lastar - 11 juin 2011 à 18:26
mauvaise confiance.
?
Sasu - 11 juin 2011 à 18:27
Fail, conscience désolé.
chanman - 11 juin 2011 à 18:27
Ca t'en fais beaucoup des fails d'écriture aujourd'hui Sasu :/
Sasu - 11 juin 2011 à 18:31
Je joue à SSBM en regardant la vidéo de Naito75 sur Saw, donc tu m'excuseras si j'écris à l'arrache.
Lastar - 11 juin 2011 à 18:32
Bah poste pas pour poster à l'arrache.
Quand t'auras fini de jouer, tu viendra poster.
Ulquiorra - 11 juin 2011 à 18:33
Sasu : Je fais un dessin à la tablette graphique, écris sur deux autres forums en plus de celui-là, joue à Depict1 et suis une vidéo sur American McGee's Alice, tu m'excuseras si j'écris sans fautes ou presque. :boogyfr:
Toon - 11 juin 2011 à 18:33
Je joue à SSBM en regardant la vidéo de Naito75 sur Saw, donc tu m'excuseras si j'écris à l'arrache.
C'est pas ici que tu parles de ta vie.
chanman - 11 juin 2011 à 18:34
Je joue à SSBM en regardant la vidéo de Naito75 sur Saw, donc tu m'excuseras si j'écris à l'arrache.
Quand on sait pas faire deux choses en même temps on le fait pas
thocast de pf - 11 juin 2011 à 18:34
Rafale, tu serais pas entrain de te la jouer légèrement mouton, par hasard ?
Toon - 11 juin 2011 à 18:34
Non.
Sasu - 11 juin 2011 à 18:36
Sauf que tu es toujours sur ton PC, moi je suis également sur une TV .
Je joue à SSBM en regardant la vidéo de Naito75 sur Saw, donc tu m'excuseras si j'écris à l'arrache.
C'est pas ici que tu parles de ta vie.
Je ne la racontais pas, je me justifiais, kthxbye.
Je joue à SSBM en regardant la vidéo de Naito75 sur Saw, donc tu m'excuseras si j'écris à l'arrache.
Quand on sait pas faire deux choses en même temps on le fait pas
Tu vois, il existe des fautes de frappe, des fautes quand on écrit à l'arrache. Sache que j'ai déjà fait plus de choses en même temps que toi, je suppose ^^.
simoh94 - 11 juin 2011 à 18:37
Sauf que tu es toujours sur ton PC, moi je suis également sur une TV .
On joue pas à qui a la plus grosse
Sasu - 11 juin 2011 à 18:38
Je vois pas le rapport, mais venant de ta part, ça ne m'étonne pas.
renta - 11 juin 2011 à 18:41
Han je voulais mettre une photo de ma bite pour vous montrer que c'était moi, mais comme on joue pas à ça je vais ailleurs.
Sasu> si t'es incapable de comprendre ça nous prouve bien ton infériorité intellectuelle, trist ;____;
Sasu - 11 juin 2011 à 18:42
c trist :'(
simoh94 - 11 juin 2011 à 18:42
Je vois pas le rapport, mais venant de ta part, ça ne m'étonne pas.
"ouais moi EN PLUS je fais aussi ça t'as vu j'suis trop un ouf"
Sasu - 11 juin 2011 à 18:43
Quel rapport.
Max 68 - 11 juin 2011 à 18:43
Tg sasu, t'es chiant.
Viens pas faire chiez ici alors que tu joue.
Sasu - 11 juin 2011 à 18:44
Quand quelqu'un parle de toi, tu es obligé de rappliqué, surtout quand c'est pour troller.
simoh94 - 11 juin 2011 à 18:45
Quel rapport.
Non désolé mais là t'es VRAIMENT trop con.
Quand quelqu'un parle de toi, tu es obligé de rappliqué, surtout quand c'est pour troller.
waaat. tg
chanman - 11 juin 2011 à 18:45
Quand quelqu'un parle de toi, tu es obligé de rappliqué, surtout quand c'est pour troller.
Ouais tu jouais à SSBM et t'as senti qu'on parlait de toi alors que t'étais devant ta télé
Sasu - 11 juin 2011 à 18:46
Tu crois vraiment que j'ai que ça à foutre de dire "j'ai la plus grosse" (expression de merde en passant) sur un forum Pokémon avec des gens que je ne connais pas ?
Quand quelqu'un parle de toi, tu es obligé de rappliqué, surtout quand c'est pour troller.
Ouais tu jouais à SSBM et t'as senti qu'on parlait de toi alors que t'étais devant ta télé
J'ai l'habitude de faire plusieurs choses en même temps, c'est triste :/
Toon - 11 juin 2011 à 18:47
Non c'est son instant troll c'est tout.
chanman - 11 juin 2011 à 18:47
Quand quelqu'un parle de toi, tu es obligé de rappliqué, surtout quand c'est pour troller.
Ouais tu jouais à SSBM et t'as senti qu'on parlait de toi alors que t'étais devant ta télé
J'ai l'habitude de faire plusieurs choses en même temps, c'est triste :/
On avait compris je crois
Sasu - 11 juin 2011 à 18:48
Pourquoi demander alors ?
chanman - 11 juin 2011 à 18:48
Jt'ai rien demandé oO
Ulquiorra - 11 juin 2011 à 18:49
Pourquoi croire qu'on te l'a demandé, Sasux ?
I'm grilled
Lastar - 11 juin 2011 à 18:49
Quand quelqu'un parle de toi, tu es obligé de rappliqué, surtout quand c'est pour troller.
Au pire tu t'en branle et tu continues à jouer au lieu de faire le gamin.
J'vois vraiment pas en quoi c'est "obligé".
Toon - 11 juin 2011 à 18:50
Sasu stop te sentir important.
Sasu - 11 juin 2011 à 18:51
Pour toi, peut-être que non ^^
Sasu stop te sentir important.
Dixit le mec ayant aucune personnalité et qui était un gros boulet.
Ulquiorra - 11 juin 2011 à 18:51
"était". Toi, Sasuce, tu l'es toujours :]
Ricard - 11 juin 2011 à 18:52
Putain mais MDRRRR Sasu ou le mec qui a besoin de se justifier pour tout et n'importe quoi
Le pire c'est que personne a demandé alors tg on en a rien a foutre de ta vie on est pas sur votre journée en live ici
Ou comment pourrir un thread en 4 posts
renta - 11 juin 2011 à 18:52
C'est son spider sense qui lui a dit qu'on parlait de lui bande de connard.
Et puis c'est normal qu'un mec comme Sasu, dont tous le monde se soucie se défendent. Il a de la notoriété et ce genre d'histoire ne doivent pas entaché sa réputation sinon quelles horreur allons nous écrire dans sa biographie ou sur sa page wikipédia?
ALORS LEAVE SASU ALONE ;____;
Max 68 - 11 juin 2011 à 18:52
Ricard, j'aime ta signature ma salope <3
Ricard - 11 juin 2011 à 18:53
Ouais merci, et je trouve que ton avatar te ressemble un peu :biere:
Nightriku - 11 juin 2011 à 18:54
Putain, vous êtes sur le trombi, allez sur sans sujet fixe au lieu de raconter de la merde au passage.
Sasu : TG
Sasu - 11 juin 2011 à 18:54
"était". Toi, Sasuce, tu l'es toujours :]
Non, je n'ai pas l'avis de tout le monde, c'est différent.
Fin du débat, avoir deux clans sourds, c'est useless.
Black-momartik - 11 juin 2011 à 18:54
mdr
et putain sasu ta gueule
vivien28 - 11 juin 2011 à 18:55
Vous allez clasher Sasu sur combien de topics srx?
Toon - 11 juin 2011 à 18:55
Pour toi, peut-être que non ^^
Sasu stop te sentir important.
Dixit le mec ayant aucune personnalité et qui était un gros boulet.
Parles pas de persnnalité, surtout toi.
"était". Toi, Sasuce, tu l'es toujours :]
<3
simoh94 - 11 juin 2011 à 18:55
Oui, créons plutôt un topic pour insulter Sasu.
Liger tg ou on passe à toi.
chanman - 11 juin 2011 à 18:55
Deux clans? T'es pas un clan Sasu :/
Sasu - 11 juin 2011 à 18:56
mdr
et putain sasu ta gueule
Lis, et tais-toi.
Oui, créons plutôt un topic pour insulter Sasu.
Liger tg ou on passe à toi.
Y en a déjà un, par Buck, qui m'a plus fait rigolé qu'autre chose.
Sasu - 11 juin 2011 à 18:56
mdr
et putain sasu ta gueule
Lis, et tais-toi.
Oui, créons plutôt un topic pour insulter Sasu.
Liger tg ou on passe à toi.
Y en a déjà un, par Buck, qui m'a plus fait rigolé qu'autre chose.
Deux clans? T'es pas un clan Sasu :/
Je trouvais pas vraiment de mots pour désigner les partis, donc osef.
Ulquiorra - 11 juin 2011 à 18:57
Vous allez clasher Sasu sur combien de topics srx?
Il attend que ça et vient en redemander, en même temps :/
Et Sasu, j'aime ton attitude "j'ai pas l'avis universel mais la Wii c'est de la merde parce que je le pense", c'est mignon.
vivien28 - 11 juin 2011 à 18:57
Non mais les "sasux mdlol" ça commence à être lourd, on a compris que vous l'aimiez pas.
Ricard - 11 juin 2011 à 18:58
Pas lui visiblement
Sasu - 11 juin 2011 à 18:58
Pour le dernier post, je trouve que la Wii est une arnaque made in Nintendo.
Pas lui visiblement
Si, et je peux même t'assurer que c'est réciproque.
chanman - 11 juin 2011 à 18:59
Non mais les "sasux mdlol" ça commence à être lourd, on a compris que vous l'aimiez pas.
Dis aussi qu'il a raison...
Toon - 11 juin 2011 à 19:00
Pour le dernier post, je trouve que la Wii est une arnaque made in Nintendo.
Pas lui visiblement
Si, et je peux même t'assurer que c'est réciproque.
On s'en bat les couilles.
Sasu - 11 juin 2011 à 19:00
Osef.
Nightriku - 11 juin 2011 à 19:01
En quel langue faut-il vous parler pour comprendre ?
Arrêtez de parler de Sasu ici.
vivien28 - 11 juin 2011 à 19:01
Arrêtez de parler de Sasu.
simoh94 - 11 juin 2011 à 19:07
Arrêtez de parler de Sasu.
T'es encore plus lourd que lui, arrête de poster ça par tout...
Yuan - 11 juin 2011 à 20:40
mdrr comment c'est animé ce soir :D
M2K - 11 juin 2011 à 21:00
Ouais merci, et je trouve que ton avatar te ressemble un peu :biere:
JE T'AIME
xJelly - 12 juin 2011 à 16:25
Pour faire plaisir à Garown qui m'a sauvagement menacé de poster une photo de moi :you:
Spoiler
S@MI - 12 juin 2011 à 16:33
t mocce
xJelly - 12 juin 2011 à 16:36
Nn :(
Yuan - 12 juin 2011 à 16:37

renta - 12 juin 2011 à 18:11
Bojur madame ça te tonte une pénétrassion nazal?
Ricard - 12 juin 2011 à 18:13
:ahah:
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->

