Trombi no Trash
Suite de la page 80...
Answer - 12 juin 2011 à 18:56
Spoiler
The Miz - 12 juin 2011 à 18:57
Effectivement, difficile de récupérer une crédibilité après ça :you:
Answer - 12 juin 2011 à 18:57
Bouh que la qualité est l'aide, ça doit être la poussière.
Yuan - 12 juin 2011 à 19:01
BG !
thocast de pf - 12 juin 2011 à 19:02
wat
Darkraid - 12 juin 2011 à 19:03
Je ne te regarderai plus jamais comme avant :(
Answer - 12 juin 2011 à 19:03
Thocast, PROBLEM?
Toon - 12 juin 2011 à 19:05
On dirait une vieille photo.
marvinrouge - 12 juin 2011 à 19:06
Je ne te regarderai plus jamais
:boogyfr:
Kmille10 - 12 juin 2011 à 19:06
:fail:
Answer - 12 juin 2011 à 19:06
Nan, c'est la qualité qui est naze, elle est plus ou moins d'octobre celle-là.
renta - 12 juin 2011 à 19:07
T'es plutôt salé comme mec.
Kmille10 - 12 juin 2011 à 19:08
Maintenant nous avons la **réponse **à cette question de visage. :boogyfr:
Garown - 12 juin 2011 à 19:08
Je t'imaginais pas du tout comme ça. Et t'as une tête de gentil.
Answer - 12 juin 2011 à 19:08
Je réagirais quand tu m'auras expliqué ce que t'entends par là.
Kmille10 - 12 juin 2011 à 19:10
Ca reste une simple photo d'identité d'après ce que j'ai compris. Personne a de grande classe là dessus. :baffan:
The Miz - 12 juin 2011 à 19:15
Je réagirais quand tu m'auras expliqué ce que t'entends par là.
Si tu parles de la remarque de renta, je pense qu'il fait référence aux grains de poussière qui ressemble à du sel.
Garown - 12 juin 2011 à 19:16
Je réagirais quand tu m'auras expliqué ce que t'entends par là.
Bah on dirait un gentil garçon, genre le gars qui a toujours un sourire au lèvre et incapable de faire du mal. Je sais pas trop comment l'expliquer autrement.
xJelly - 12 juin 2011 à 19:24
Les apparences sont souvent trompeuses !
The Miz - 12 juin 2011 à 19:25
Amy.
Answer - 12 juin 2011 à 19:26
Garown, je parlais de la remarque de Renta: et tu as raison, je suis un saint. En temps normal.
:you:
Garown - 12 juin 2011 à 19:27
Fichtreputain, j'avais pas tilté. :(
Answer - 12 juin 2011 à 19:28
T'as posté pendant que j'écrivais.
Gros Belial - 12 juin 2011 à 19:28
Spoiler

Je ne t'imaginais pas vraiment comme ça, mais t'as quand-même une tête de gentil, comme je le pensais. :you:
EDIT: Et puis, tu restes toujours mon modèle en rédaction. :boogyfr:
Answer - 12 juin 2011 à 19:30
Comme si j'étais un type machiavélique sur le forum. :ichiz:
yago58 - 12 juin 2011 à 19:33
Tu t'es peigné avec quoi ce jour là ? :baffan:
Kmille10 - 12 juin 2011 à 19:36
C'est stylé. :baffan:
thocast de pf - 12 juin 2011 à 19:38
Amy.
Tiens tiens tiens, je crois que le temps est venu pour un de mes célèbres délires parano. :boogyfr:
Answer - 12 juin 2011 à 19:49
Je ne me coiffe jamais. :orly:
Rond - 12 juin 2011 à 20:29
Putain Answer, j'ai vu ta photo et je me suis dit "Oh merde". Rien que ça. Sans déconner.
Answer - 12 juin 2011 à 20:46
Putain Answer, j'ai vu ta photo et je me suis dit "Oh merde". Rien que ça. Sans déconner.
Un "Oh merde, je l'aurais jamais imaginé comme ça" ou un "Oh merde, il est trop moche"? :wat:
Rond - 12 juin 2011 à 20:48
Bah les deux, le second entrainant le premier :(
Answer - 12 juin 2011 à 20:49
Enfoiré. :'(
John-John - 12 juin 2011 à 20:50
Ta tête est cool.
Rond - 12 juin 2011 à 20:54
Enfoiré. :'(
jtm kan mem h1 t bo intRieurmen <3
Answer - 12 juin 2011 à 21:03
Ta tête est cool.
Voilà.
xJelly - 12 juin 2011 à 21:15
T tro bo answer ! Jtm !
yago58 - 12 juin 2011 à 21:17
Tu dois beaucoup aimer les photos vu le sourire :baffan:
Answer - 12 juin 2011 à 21:20
Tu dois beaucoup aimer les photos vu le sourire :baffan:
Bof, c'était la photo de classe, fallait que j'assume.
Sinon merciiiiii Prune-lle de mé yeu <3
Garown - 12 juin 2011 à 21:53
Sinon merciiiiii Prune-lle de mé yeu <3
Elle était facile celle-là. :(
Fallait que je refasse une photo, mais en fait un peu la flemme. P'tête plus tard ou demain.
Rond - 12 juin 2011 à 21:55
Elle était facile celle-là. :(
Prune ou le jeu de mot ?
thocast de pf - 12 juin 2011 à 21:56
Enflure. :ahah:
xJelly - 12 juin 2011 à 22:02
Elle était facile celle-là. :(
Prune ou le jeu de mot ?
Ta mère :-*
Answer - 12 juin 2011 à 22:04
Enflure. :ahah:
Jaloux? :orly:
Shyrio - 12 juin 2011 à 22:06
Elle était facile celle-là. :(
Prune ou le jeu de mot ?
T'as illuminé ma soirée. :ahah:
Rond - 12 juin 2011 à 22:07
Merci :'
Garown - 12 juin 2011 à 22:09
Je dois avouer que je ne sais quoi répondre. :(
Lastar - 12 juin 2011 à 22:12
Enflure. :ahah:
Jaloux? :orly:
U Jelly ?
xJelly - 12 juin 2011 à 22:13
C'est quoi cette rebellion Garown ? Insinues-tu que je suis une fille facile ?
Shyrio - 12 juin 2011 à 22:14
A ce stade il n'insinue plus.
Garown - 12 juin 2011 à 22:16
Quelle rébellion ? :-*
thocast de pf - 12 juin 2011 à 22:19
Sinon, faudra songer à vous calmer un peu sur les délires érotico-fantasmogoriques avec Prune, ça commence à remplir beaucoup de pages. :-*
Nkekev - 12 juin 2011 à 22:20
On va virer sur les gays.
xJelly - 12 juin 2011 à 22:21
Ba tu é méshan avc moa :'(
Puis tiens poste ta photo qu'on stop le HS (:
Rond - 12 juin 2011 à 22:21
Sinon, faudra songer à vous calmer un peu sur les délires érotico-fantasmogoriques avec Prune, ça commence à remplir beaucoup de pages. :-*
Faut que grenadine revienne :'(
Garown - 12 juin 2011 à 22:22
Faut que j'en prenne une vite fait alors. J'en ai pas vraiment sous la main, ça va finir en qualité cam toute pougnave mébon.
Rond - 12 juin 2011 à 22:23
Arrête de te faire prier.
Garown - 12 juin 2011 à 22:34

Faite viteuf à la cam, je sors de douche. Et en bonus :

Lastar - 12 juin 2011 à 22:35
Emo-Garown. :boogyfr:
marvinrouge - 12 juin 2011 à 22:35
emo
Rond - 12 juin 2011 à 22:35
Du calme mec l'air c'est gratuit hein, va pas te peter les canaux nasaux !
Two-Wan - 12 juin 2011 à 22:37
En voyant la photo, j'ai pensé pareil que les deux autres, emo-kid
Garown - 12 juin 2011 à 22:37
:ahah:
J'étais enrhumé enculé. :(
Et je n'ai d'émo que la mèche qui part en cahuète. :(
marvinrouge - 12 juin 2011 à 22:38
tous les emo disent ça ^^
Lastar - 12 juin 2011 à 22:39
emo
Grillé :D
T'as du potentiel nasal pour des rails mon p'tit :haulas:
Garown - 12 juin 2011 à 22:42
Oui, mais je ne l'utilise pas. :/
Mirmo-Chan - 13 juin 2011 à 13:34
Putain t'as la classe
(Vus avez quoi ? C'est classe les émo :( )
Answer - 13 juin 2011 à 13:36
J't'imaginais pas non plus comme ça Garown. :baffan:
Mais t'as l'air gentil aussi.
Mirmo-Chan - 13 juin 2011 à 14:04
On imagine jamais les gens comme ils sont vraiment, enfin j'pense :baffan:
Max 68 - 13 juin 2011 à 14:10
n'est-ce pas :boogyfr:
The Miz - 13 juin 2011 à 14:10
Y'aurait il un sous-entendu derrière ce smiley ?
thocast de pf - 13 juin 2011 à 14:11
Si Garown je l'imaginais exactement comme ça, je suis pas surpris.
Rond - 13 juin 2011 à 14:11
Han, et moi ?
The Miz - 13 juin 2011 à 14:12
http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/187737_1453683152_2645113_n.jpg
Moi aussi bizarrement.
marvinrouge - 13 juin 2011 à 14:34
(Vus avez quoi ? C'est classe les émo :( )
je peux le mettre dans ma signature ?
Rond - 13 juin 2011 à 14:38
(Vus avez quoi ? C'est classe les émo :( )
je peux le mettre dans ma signature ?
Oui mon enfant.
Gros Belial - 13 juin 2011 à 14:42
Mis à part la coupe de cheveux de la première photo, il a bonne bouille, Garown.
John-John - 13 juin 2011 à 14:44
Putain t'as la classe
(Vus avez quoi ? C'est classe les émo :( )
Euh... Euh ?
RainbowTouch - 13 juin 2011 à 14:56
Cherchez pas, c'est la même fille qui fait exprès de manger n'importe comment parce-qu'elle a lu sur Wikipédia que ça faisait pâlir les cheveux.
Toon - 13 juin 2011 à 15:01
Si vous voulez j'ai une photo de mirmo-chan.
Yuan - 13 juin 2011 à 15:02
Oui mais on veut pas
Toon - 13 juin 2011 à 15:02
ok :you:
John-John - 13 juin 2011 à 15:02
Cherchez pas, c'est la même fille qui fait exprès de manger n'importe comment parce-qu'elle a lu sur Wikipédia que ça faisait pâlir les cheveux.
Ah quand même.
Si vous voulez j'ai une photo de mirmo-chan.
Si c'est une photo récupérée sur Facebook, la qualité est franchement mauvaise...
Garown - 13 juin 2011 à 15:03
Answer : je suis gentil, voire trop gentil, avec une touche de niaiserie dans l'âme.
The Shining : la douche + flemme de sécher mes cheveux. Et puis fuck, j'aime bien ma mèche, je la couperai sûrement plus court la prochaine fois mais je pense la garder.
Rafale : si c'est pas une random photo humour.com, vazy.
Putain arrêtez de tous poster en même temps que moi. :(
Gros Belial - 13 juin 2011 à 15:04
Mais non, coupe pas tes cheveux, laisse-les pousser, donc! :bg:
Toon - 13 juin 2011 à 15:06
okok j'vais voir si je l'ai pas encore delete :3
Garown - 13 juin 2011 à 15:06
Non, j'avais les cheveux longs à un moment, c'est juste affreux sur moi. :cheval
Answer - 13 juin 2011 à 15:11
Attends, moi je boucle sur les côtés et au-dessus c'est tout plat, c'est pire que tout. faut que je songe à passer sous les ciseaux.
Black-momartik - 13 juin 2011 à 15:11
Lol mes cheveux sont comme Réponse
Toon - 13 juin 2011 à 15:13
dsl jé pu foto de mirmon-chon :'( :'( :'(
Darkraid - 13 juin 2011 à 15:44
Lol mes cheveux sont comme Réponse
What ?
John-John - 13 juin 2011 à 15:45
Réponse = Answer.
Darkraid - 13 juin 2011 à 15:46
Je pensais a
Spoiler

Answer - 13 juin 2011 à 15:48
Ma princesse de Disney préférée, au passage.
victinidefeu - 13 juin 2011 à 22:07
Récente, ta princesse ...
Rond - 13 juin 2011 à 22:32
Putain je la connais meme pas celle là. Faut dire le dernier Sydney que j'ai vu ça devait etre celui avant pochaontas alors...
Nightriku - 13 juin 2011 à 22:38
Sydney ptdrrrr
Enculé, j'ai rigolé alors que j'ai mal aux dents :( :'(
Rond - 13 juin 2011 à 22:43
Souf
Sydney ptdrrrr
Enculé, j'ai rigolé alors que j'ai mal aux dents :( :'(
Souffre en silence.
Ivy Maital - 13 juin 2011 à 23:01
C'est Raiponce si je ne m'abuse.
The Miz - 13 juin 2011 à 23:24
Tu ne t'abuses pas.
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->

