Trombi no Trash
Suite de la page 81...
Rond - 14 juin 2011 à 08:28
Connais pas raiponce.
Garown - 14 juin 2011 à 10:15
Srx ? Rapunzel ça te dit rien ?
Rond - 14 juin 2011 à 16:18
Le dernier que j'ai vu c'était Le Roi Lyon en 1994 moi hein.
Pierick - 14 juin 2011 à 16:26
Sinon connaitre les contes des frères grimm ou les histoires populaires pour enfants, c'est bien aussi.
thocast de pf - 14 juin 2011 à 16:48
Il n'empêche que c'était vachement bien Raiponce, j'ai presque versé ma petite larme, meilleure Disney depuis le Roi lion tavu. :'(
Answer - 14 juin 2011 à 16:53
Il n'empêche que c'était vachement bien Raiponce, j'ai presque versé ma petite larme, meilleure Disney depuis le Roi lion tavu. :'(
La chanson "Moi j'ai un rêve". :baffan:
yago58 - 14 juin 2011 à 16:56
Je préfère le cheval X)
thocast de pf - 14 juin 2011 à 16:56
Cette conversation ne doit jamais quitter ce topic.
Answer - 14 juin 2011 à 16:59
On se revoit trois sujets plus bas.
Max 68 - 14 juin 2011 à 20:32
yo
Spoiler
thocast de pf - 14 juin 2011 à 20:37
C'est pas les pixels qui posent problème. :boogyfr:
Trashy - 14 juin 2011 à 20:39
C'est sans dessus-dessous, chez-toi, dis-moi. :boogyfr:
Max 68 - 14 juin 2011 à 20:40
:(
je ne suis pas limité à foutre un sac sur ma tête ou bien imiter des smileys pour détourner l'attention de mon visage :-*
C'est sans dessus-dessous, chez-toi, dis-moi. :boogyfr:
c'est ma cave, et c'est rangé, alléhein
Trashy - 14 juin 2011 à 20:41
C'est sans dessus-dessous, chez-toi, dis-moi. :boogyfr:
c'est ma cave, et c'est rangé, alléhein
ct ironik ??? 8) :o :P
thocast de pf - 14 juin 2011 à 20:41
je ne suis pas limité à foutre un sac sur ma tête ou bien imiter des smileys pour détourner l'attention de mon visage Kiss
Touché connard.
Non sérieux, ça va, j'ai plus envie de m'arracher les globes oculaires pour les manger dans un grand bol de lait quand je vois ta tête, c'est correct. :-*
Rond - 14 juin 2011 à 20:45
:(
je ne suis pas limité à foutre un sac sur ma tête ou bien imiter des smileys pour détourner l'attention de mon visage :-*
Tu devrais.
Toon - 14 juin 2011 à 22:57
Thocast qui devient électrique.
yo
Spoiler
J'ai donné mon avis sur FB mais je le redonne encore : t'es blasé.
victinidefeu - 15 juin 2011 à 00:18
Je préfère le cheval X)
Moi aussi, Maxime est trop :D
Nightriku - 15 juin 2011 à 00:51
J'pense que tu gagnerais a perdre un peu de poids, tu m'a l'air un peu rond.
Toon - 15 juin 2011 à 00:55
+1
Erwan69 - 15 juin 2011 à 00:59
yo
Spoiler
And not a single fuck was given that day
chanman - 15 juin 2011 à 12:01
yo
Spoiler
c kdé piksel
Cigey: :ahah:
vivien28 - 15 juin 2011 à 12:21
C'est un Alsacien, faut pas trop lui en demander non plus hein.
Lastar - 15 juin 2011 à 20:04
yo
Spoiler
Arrête la choucroute, les cheveux courts comme ça ne te vont pas (à part si t'as pris plus de 5 kilos depuis la dernière photo) et te grossissent, donc laisse les un minimum pousser, et souris merde.
Sasu - 15 juin 2011 à 20:05
Ça te grossit trop :ahah:.
Ça sent la qualité Webcam/Téléphone.
Yuan - 15 juin 2011 à 20:08
Et ta photo Sasu, c'est pour quand ?
Sinon avis à ceux qui gèrent le trombi, si vous pouviez màj la première page qui est à moitié pleine de liens morts ça serait frais, Nightriku s'tu peux l'faire t'assures ou quelqu'un moi j'ai un avion dans 20 minutes là désolé, mici
thocast de pf - 16 juin 2011 à 13:58
Nous attendrons ton retour. :-*
Rond - 16 juin 2011 à 14:03
Oui, tu t'en chargeras quand tu viendras.
Nightriku - 16 juin 2011 à 14:44
Vous vous rendez compte du boulot que ça représente ? :o
J'veux bien qu'on se répartisse les tâches, mais je ferais pas tout hein :cheval
Ah, et quand on supprime une photo (prenons l'exemple de KMAS), si on supprime la photo numéro 21, ça veut dire qu'on doit aussi remettre les numéros pour les autres (la 22 devient donc 21, et ainsi de suite...) ?
thocast de pf - 16 juin 2011 à 14:48
Continue à t'occuper de XD, c'est la priorité. Yuan s'en chargera très.bien, j'en suis persuadé. :haulas:
Nightriku - 16 juin 2011 à 14:57
J'ai un article à boucler pour Rond et je termine mon article supra détaillé sur les pomons obscurs. Et je démarre la soluce ensuite, don't worry.
J'y vais mollo pour l'instant (bac dans quelques jours), mais dés le 23, c'est bouché triple
Rond - 16 juin 2011 à 19:45
C'est bien fils, tu as le sens des priorités.
butterfly - 18 juin 2011 à 02:24
Salut j'ai dormi 3h ça se voit ?
  Soyons fou alléhein potentiel émoticone PT.
pikachu yellow surf - 18 juin 2011 à 02:48
Salut j'ai dormi 3h ça se voit ?

Soyons fou alléhein potentiel émoticone PT.
Dans l'ordre non et non par contre toujours bg sur les photos quand même
S@MI - 18 juin 2011 à 05:42
JOKER
Erwan69 - 18 juin 2011 à 08:25
Salut j'ai dormi 3h ça se voit ?

Plus on avance, plus ça se voit :win:
Et lol j'ai l'impression que quand tu souris, c'est un copié/collé du même sourire, ça me trouble :wat:
13083562331740ALLEHEIN.PNG
:wat: :hum:
Answer - 18 juin 2011 à 08:27

Mais non t'es bien. :boogyfr:
thocast de pf - 18 juin 2011 à 09:10
Je préfère quand même Max68.
Spoiler
Two-Wan - 18 juin 2011 à 09:13
C'est vrai que y'a moyen de monter la 2eme en emoticones.
Bg sinon.
Ricard - 18 juin 2011 à 12:24
Salut j'ai dormi 3h ça se voit ?

Soyons fou alléhein potentiel émoticone PT.
t bel
Kmille10 - 18 juin 2011 à 16:22
Et lol j'ai l'impression que quand tu souris, c'est un copié/collé du même sourire, ça me trouble :wat:
Même réaction. :biere:
Miou - 19 juin 2011 à 21:57

Bonjour les filles.
The Miz - 19 juin 2011 à 21:57
MIOU !
Au moment ou je commencais à m'inquiéter de ton abscence.
Garown - 19 juin 2011 à 21:58
Quel BG. :roubaix:
Morsula - 19 juin 2011 à 22:01

http://www.pixenli.com/image1308513541094536900.html
Je songe sérieusement à aller me faire couper les cheveux, prochainement. Et tenter une coloration, plus claire...
victinidefeu - 19 juin 2011 à 22:05
Femme or Garçon ?!
John-John - 19 juin 2011 à 22:06
Ses parents se posent encore la question.
The Miz - 19 juin 2011 à 22:08
Canidé.
Morsula - 19 juin 2011 à 22:11
:fuck:
xxThonyxx - 19 juin 2011 à 22:13
Mylène Farmer :3
victinidefeu - 19 juin 2011 à 22:16
http://www.google.fr/search?tbs=sbi:AMhZZiuVwGe-_1sK1BT3b2m7o7lAlhcxPxwgoRakCiQCE_16ozaFA6BN7mxI6xdcphu8PQHFrHbKuvxlyLbz2UdPEeLSSM_1ZUh7WU3YEaKJcn3hTyRJJW6PMS4STHWw2MucOdEfsz5eSXLzUfb0joR8IKosvGBt7E2KmAPcYHLOdMDL2cABTHDO1_1C2gDbokfBAJJEefCSLn85zVmEqZZb64Ko52vSX-cci42Cfv1oW3VMbtcBefzZlwiRmB-fN7mA8HJglVo0ddjs9IbCeM30qbBt8xTeNqar7Ud2O3zvEQBeAnZranbY-a9tnEKnYXxiIUnTqTHOKBAzrrxhHR1bYGB_1T-aBjS92Y413xBL0wWzc3BuZGkqEIrc5pKlg1Cs26U9IaG4U9UX0T65nHF0xRpzuSIWAVMll70c6mMvnHF_1uS1xlqn-9Kr5a7y5ZMH61I5jVpcWL9s9vsxcULA68rWweTMeu9aWaxwczAt52YI4-j8Dmt6t75m7RIGgQpsJeDNhiWvz-y9qQFlZMhpdZri7PcuaN3wvnDWFu6geGx2LA2Su7NAcp_1uzFiNH0GK_10YSEAsqHf6Qc5UPOTOwd-QSCjQC1xMotbvuyWrecG8hcLuT1ODg-e-oX2LAFi0hWkW2jfuaZGDpDDtJUDxkCBsbLegipYDKZsNAPfMMckjwANHBRVFfOeM593hCJLOd4fZdNW4dW4AHyM8U87apRdgLVwo17wAMbcfAkTA0UfeTixY03mgRYQtqwg2iQNkHiab02JsndFCsZX4mfuQLYxcuUVjjeU7N9dJwJN-FeRT2vE6LyWmuNBJMAmVzefK4LW5FRgCMoBT_165MVnzkoGibb_10HEG5-4nHVSGuIFAJG29GVaHW8-tOf9fohKWIbjWoTpBbK9qMjuqT0aAktYiXLE8kGEcZDfY3PTWJIUFjhGKKykVCnWM3TQkaBQqcNe03nuaIfBc5t8iUxhYWZAGVHH5iSOHN6OJUEpeeqNtK2NAZ_123fBT97M17XsJC_162kB5AfsIe-4gTrOQsZygkW_10a76GYIKWKbio8M61xGS59xNsNKZA6xTXvCQ7CZBEuy500hJktUQQtfRTC9XcsMIhO4L9REbp9GgTTBf3wBee9LF9_1J8ReENgqE&hl=fr&biw=1366&bih=639&gbv=2&site=search&sa=X&ei=elj-TfXMAYvB8QO4h6SqCQ&ved=0CDcQ9Q8
Morsula - 19 juin 2011 à 22:17
Putain :ahah:
victinidefeu - 19 juin 2011 à 22:19
Soit t'es un(e) barbu(e), soit t'es pire x)
Miou - 19 juin 2011 à 22:22
Miou était un peu occupé à cause des examens, mais Miou est de retouuuurrrr!
Morsula - 19 juin 2011 à 22:23
Soit t'es un(e) barbu(e), soit t'es pire x)
Moins que Miou
Miou - 19 juin 2011 à 22:25
En même temps, c'est pas compliqué x)
victinidefeu - 19 juin 2011 à 22:26
Ou pas :P
Nightriku - 19 juin 2011 à 23:27
BG miiiiouuuu, t'as la classe que cette photo
Lamelune - 19 juin 2011 à 23:55
J'aimerais vous préciser un truc concernant mes "couilles de magmar" comme vous les appelez.
Déjà on ne m'avait plus fait de remarques sur ça depuis le primaire (10 ans), et que c'est la forme de mon crâne et que je ne l'ai pas choisie.
En plus c'est familial: mon grand-père et mon arrière grand-père avaient un crâne similaire donc vous voyez.
Et plein d'autres personnes ont aussi ça.
The Miz - 19 juin 2011 à 23:57
O
S
E
F
John-John - 19 juin 2011 à 23:59
On se doute bien que tu t'es pas fait implanter des burnes sur le front pour le fun hein,
Shyrio - 20 juin 2011 à 00:01
:ahah:
Lastar - 20 juin 2011 à 00:14
:ahah:
Mais arrête de ramener le sujet lorsqu'on s'en contrefout complètement.
Miou & Butterfly : des BGs.
Lamelune - 20 juin 2011 à 00:20
Alors pourquoi s'acharner contre moi sur ce point de mon physique ? :teci:
The Miz - 20 juin 2011 à 00:20
Parce que c'est amusant.
Et être un magmar, c'est classe :bg:
vivien28 - 20 juin 2011 à 00:21
Non mais là plus personne en parlait hein, preuve que tu aimes de faire lyncher à propos de tes couilles frontales.
The Miz - 20 juin 2011 à 00:22
Lamelune je le trouve pas con comme tous les autres, mais plutôt candide et putain de naïf, comme un gosse de 5 ans.
Ricard - 20 juin 2011 à 00:44
Lamelune tu t'es déjà branlé ?
Ivy Maital - 20 juin 2011 à 00:46
Lamelune tu t'es déjà branlé ?
A 30 secondes près je pouvais sortir: "Il est moins le quart, c'est l'heure du Ricard"
Les souvenirs de médecine
victinidefeu - 20 juin 2011 à 00:47
[-18]Moi non .[/-18]
vivien28 - 20 juin 2011 à 00:51
:o
balise [+18] svp
Lastar - 20 juin 2011 à 00:56
Immmonde, rien qu'à m'imaginer porcinet faire ça =/
Lamelune je le trouve pas con comme tous les autres, mais plutôt candide et putain de naïf, comme un gosse de 5 ans.
J'ai toujours déclaré sensiblement la même chose, sauf cas de connerie majeure.
Pod607 - 20 juin 2011 à 14:33
Immmonde, rien qu'à m'imaginer porcinet faire ça =/
Lamelune je le trouve pas con comme tous les autres, mais plutôt candide et putain de naïf, comme un gosse de 5 ans.
J'ai toujours déclaré sensiblement la même chose, sauf cas de connerie majeure.
Il est naïf comme pas possible.
MAIS il peut te sortir avec inflexibilité des poncifs de sa famille de fachos, c'est ça le plus gros problème.
Gros Belial - 21 juin 2011 à 05:47
Hop, tofs de moi au HF.
Spoiler
 **http://www.pixenli.com/image1308627691013554200.html**  **http://www.pixenli.com/image1308627704057674000.html**Shining qui essaye de se faire un sandwich avec un couteau en plastique avec Last Days of Humanity en fond sonore.
http://www.pixenli.com/image1308627721092574500.html
S@MI - 21 juin 2011 à 06:49
Coupe moi ça, on dirait que t'es sale :ss
xJelly - 21 juin 2011 à 10:50
Tu as les cheveux beaucoup plus longs que moi, et ça fout les boules. :maxwell:
Neo. - 21 juin 2011 à 12:25

Putain faut JAMAIS s'assoir SEUL par terre en FESTIVAL. JAMAIS. Il doit toujours avoir quelqu'un à moins de 30 cm de toi et ce de part et d'autres, c'est MATHEMATIQUE.
Answer - 21 juin 2011 à 12:48
Je n'ai pas compris. :you:
Gros Belial - 21 juin 2011 à 14:05
: J'étais pas seul (sauf pour la photo, bien sûr).
On avait décidé de pic-niquer en regardant un groupe à la réput' pourrie, mais on se foutant au fond (histoire d'éviter les pogos).
Prune: Et pourquoi ça fout les boules? :/
Coupe moi ça, on dirait que t'es sale :ss
:wat:
xJelly - 21 juin 2011 à 14:11
Parce que je tente désespérement de faire pousser les miens, mais jusque là je n'ai pas de résultats concluant. Alors quand je vois les tiens ça me fout GRAVE les boules. (x
Gros Belial - 21 juin 2011 à 14:14
Tkt, c'est lent, mais ça arrive au bout de 2/3 ans. :you:
Le moment le plus chiant et que t'as envie de les couper, c'est quand ils sont assez long pour qu'ils t'arrivent dans la gueule, mais pas assez pour que tu puisses les bloquer derrière tes épaules.
xJelly - 21 juin 2011 à 14:59
Oui 'fin mes cheveux à moi sont super bouclés, ils m'arrivent peut-être au menton. Mais quand ils sont lissés ils m'arrivent un peu en dessous des épaules ( c'est dire s'ils ne bouclent pas "juste" qu'un peu ! ), mais le truc c'est que comme j'avais les pointes abimées, je les ai coupés moi-même, cheveux lissés. Le truc à ne jamais faire, parce qu'avant mes cheveux m'arrivait en dessous des omoplates en fait... Déjà que bouclé ils parraissaient courts, là au menton, j'ai l'impression d'être chauve :'(
Nightriku - 21 juin 2011 à 15:03
T'as les cheveux trop longs, un peu plus court serait mieux.
Gros Belial - 21 juin 2011 à 16:05
Oui 'fin mes cheveux à moi sont super bouclés, ils m'arrivent peut-être au menton. Mais quand ils sont lissés ils m'arrivent un peu en dessous des épaules ( c'est dire s'ils ne bouclent pas "juste" qu'un peu ! ), mais le truc c'est que comme j'avais les pointes abimées, je les ai coupés moi-même, cheveux lissés. Le truc à ne jamais faire, parce qu'avant mes cheveux m'arrivait en dessous des omoplates en fait... Déjà que bouclé ils parraissaient courts, là au menton, j'ai l'impression d'être chauve :'(
Quelle horreur. :'( :'( :'(
T'as les cheveux trop longs, un peu plus court serait mieux.
Les cheveux ne sont JAMAIS trop longs! :(
Nightriku - 21 juin 2011 à 16:16
J'ai un pote metalleux, qui a les cheveux longs aussi, mais pas a ce point. J'ai rien contre les cheveux longs, mais tu pourrais arranger ça...
Si j'te dis ça, c'est parce que jtm :-[
W-INRI - 21 juin 2011 à 16:24
Moi ils en sont au nombrils d'ici peut...
Toujours aussi beau mon SHinou <3
Gros Belial - 21 juin 2011 à 16:28
J'ai un pote metalleux, qui a les cheveux longs aussi, mais pas a ce point. J'ai rien contre les cheveux longs, mais tu pourrais arranger ça...
Si j'te dis ça, c'est parce que jtm :-[
Excuse-moi.
:( :-\ :-[ :'(
thocast de pf - 21 juin 2011 à 18:07
C'est marrant comme Shining déclenche des pulsions homosexuelles à chaque fois qu'il apparaît, ce doit être à cause de ses cheveux.
Gros Belial - 21 juin 2011 à 18:19
C'est marrant comme Shining déclenche des pulsions homosexuelles à chaque fois qu'il apparaît ce doit être à cause de ses cheveux.
Ton coming-out mérite une place dans ma sign. 8)
thocast de pf - 21 juin 2011 à 18:21
J'en étais sûr. :orly:
Rajoute une virgule par contre, on dirait que je sais pas écrire. :(
Gros Belial - 21 juin 2011 à 18:23
Pris en compte, Captain!
Nightriku - 21 juin 2011 à 18:26
Wait, si c'est par rapport à mon message, je fais aussi ça avec Answer, Sainior, Michel, Chanman, Max, et d'autres, j'suis pas G. hein merde :cheval
chanman - 21 juin 2011 à 19:23
T'as les cheveux trop longs, un peu plus court serait mieux.
Les cheveux ne sont JAMAIS trop longs! :(
Approved!
Wait, si c'est par rapport à mon message, je fais aussi ça avec Answer, Sainior, Michel, Chanman, Max, et d'autres, j'suis pas G. hein merde :cheval
:huhu:
Nightriku - 21 juin 2011 à 19:24
tmtc :-*
chanman - 21 juin 2011 à 19:25
oer :-\
Urusai. - 21 juin 2011 à 23:47
C'est marrant comme Shining déclenche des pulsions homosexuelles à chaque fois qu'il apparaît, ce doit être à cause de ses cheveux.
Les cheveux longs, c'est le bien. Nous sommes d'accord. Enfin, pour le succès de The Shining :haulas:
Miou - 22 juin 2011 à 00:28
Pour un métalleux qui va en festival, tu t'habilles vachement bien j'trouve x)
Two-Wan - 22 juin 2011 à 08:46
Wait, si c'est par rapport à mon message, je fais aussi ça avec Answer, Sainior, Michel, Chanman, Max, et d'autres, j'suis pas G. hein merde :cheval
C'est ce qu'ils disent tous.
Nightriku - 22 juin 2011 à 10:19
:win:
Gros Belial - 22 juin 2011 à 12:11
Pour un métalleux qui va en festival, tu t'habilles vachement bien j'trouve x)
Je suis toujours habillé comme ça en Printemps et en Été.
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->

