Trombi no Trash
Suite de la page 82...
Lamelune - 22 juin 2011 à 14:46
Tkt, c'est lent, mais ça arrive au bout de 2/3 ans. :you:
Le moment le plus chiant et que t'as envie de les couper, c'est quand ils sont assez long pour qu'ils t'arrivent dans la gueule, mais pas assez pour que tu puisses les bloquer derrière tes épaules.
Ca ne te dirait pas de les avoir aussi courts que les miens ?
vivien28 - 22 juin 2011 à 14:49
Les cheveux courts, j'ai toujours trouvé ça moche au possible.
Surtout les dégradés à blanc, c'est horrible:/
Lamelune - 22 juin 2011 à 14:51
Je me les coupe toutes les 6 semaines.
Mais je t'assure que c'est pas si moche que ça. Et lors d'un entretien d'embauche ça fait plus sérieux.
Sasu - 22 juin 2011 à 14:52
Ca dépend des personnes. Perso je hais les cheveux longs, c'est chiant :(
Nightriku - 22 juin 2011 à 15:15
Les cheveux rasés comme tu les as, c'est bien seulement chez certains mecs.
Et ça fait pas plus sérieux pour autant(enfin ça dépend, c'est sur que t'auras plus tendance à engager un mec avec les cheveux mi-longs qu'un mec qui a des cheveux aussi longs qu'une fille).
Mais s'il aime être comme ça, je vois pas pourquoi il devrait te ressembler :cheval
Ricard - 22 juin 2011 à 15:16
Personne n'a envie de se faire implanter des couilles frontales ici
Morsula - 22 juin 2011 à 17:50
J'ai une putain de touffe, je vais aller me la faire tailler samedi et tenter une couleur plus claire
Spoiler
Lastar - 22 juin 2011 à 20:11
Wait, si c'est par rapport à mon message, je fais aussi ça avec Answer, Sainior, Michel, Chanman, Max, et d'autres, j'suis pas G. hein merde :cheval
C'est pas ce que tu m'as dit hier soir Doudou 


Tkt, c'est lent, mais ça arrive au bout de 2/3 ans. :you:
Le moment le plus chiant et que t'as envie de les couper, c'est quand ils sont assez long pour qu'ils t'arrivent dans la gueule, mais pas assez pour que tu puisses les bloquer derrière tes épaules.
Ca ne te dirait pas de les avoir aussi courts que les miens ?
Blasphème.
Lastar - 22 juin 2011 à 20:12
J'ai une putain de touffe, je vais aller me la faire tailler samedi et tenter une couleur plus claire
Spoiler
J'ai l'impression que tu t'apprête à sucer Ricard sur cette photo avec ce regard =/
Morsula - 22 juin 2011 à 20:15
Ricard :-*
WeepWeep - 22 juin 2011 à 20:38
Personne n'a envie de se faire implanter des couilles frontales ici
<3
Ricard - 22 juin 2011 à 20:51
Ricard :-*
<3
Nightriku - 22 juin 2011 à 21:08
Lastar, j'ai oublié de te citer
Lastar - 22 juin 2011 à 21:20
Lastar, j'ai oublié de te citer

:(
Toon - 24 juin 2011 à 17:12
Couille fonrtales :o
chanman - 24 juin 2011 à 17:20
trompage de topic ou quoi?
Toon - 24 juin 2011 à 17:20
oe
Miou - 25 juin 2011 à 02:18
<3 <3 <3
Darkraid - 25 juin 2011 à 02:20
La moitié de chaque topic est composé de ce genre de message faut croire
Shiny Dialga - 25 juin 2011 à 09:41
Ouais, mais apparemment les tiens sont pas mieux... :imbecile:
thocast de pf - 25 juin 2011 à 10:01
Vous ne m'enlevrez pas de l'idée que Miou et le professeur Seko sont frères.
Shiny Dialga - 25 juin 2011 à 10:53
Spoiler
http://www.plixup.com/pics_core2/13089916498181Photo_008.jpgVoila vous moquez pas :p
Morsula - 25 juin 2011 à 11:21
Moi je reviens de chez le coiffeur
Spoiler


thocast de pf - 25 juin 2011 à 11:30
Tu as un énorme potentiel de trollface. :you:
Morsula - 25 juin 2011 à 11:31
:orly:
Shiny Dialga - 25 juin 2011 à 11:40
Tu reviens du coiffeur? :orly:
Darkraid - 25 juin 2011 à 11:42
Spoiler
http://www.plixup.com/pics_core2/13089916498181Photo_008.jpg
Voila vous moquez pas :p
bg
Morsula - 25 juin 2011 à 11:47
Tu reviens du coiffeur? :orly:
C'est ce que j'ai écris plus haut
Shiny Dialga - 25 juin 2011 à 12:05
Spoiler
http://www.plixup.com/pics_core2/13089916498181Photo_008.jpg
Voila vous moquez pas :p
bg
Merci
@Morsula : Beh je sais mais comme tu as toujours un peu les cheveux long.
Mitik - 25 juin 2011 à 12:07
Spoiler
http://www.plixup.com/pics_core2/13089916498181Photo_008.jpg
Voila vous moquez pas :p
Sisi !
Shiny Dialga - 25 juin 2011 à 12:08
Roh, ça tiens pas compte des avertissements
Morsula - 25 juin 2011 à 16:33
@Silver' : j'ai surtout fait couper derrière, où on voyait la longueur. Sur le front je dois quand même garder une frange de cheveux parce que si non j'ai un grand front
Max 68 - 25 juin 2011 à 18:32
rase toi la stach'mou silver'
Two-Wan - 25 juin 2011 à 18:34
rase toi la stach'mou silver'
Ouais, faut reconnaitre qu'il a l'air sale avec.
Shiny Dialga - 25 juin 2011 à 18:49
rase toi la stach'mou silver'
Ouais t'as raison on va tout viré.
EDIT : Quoi que en regardant bien j'vois pas trop.^^
Nightriku - 25 juin 2011 à 19:57
J'aime pas du tout ta coupe Silver'... Et rase toi la moustache aussi. :win:
Shiny Dialga - 25 juin 2011 à 20:19
Ah on peut pas plaire à tout le monde.
Ouais finalement à bien regarder vous avez raison pour la moustache, il est tant de passer à l'acte.
thocast de pf - 25 juin 2011 à 20:22
Te laisse pas dicter ta conduite, affirme toi un peu nom de dieu. Ce qui passe aussi par ne pas écouter ce conseil, paradoxe inside. :orly:
Shiny Dialga - 25 juin 2011 à 20:25
Hum, toute façon j'avais l'intention de l'enlever. x)
Mitik - 25 juin 2011 à 20:30
Ce petit duvet est ce qui fait de toi un homme. Avec, on dirait le mec de ton avatar !
:ahah:
Shiny Dialga - 25 juin 2011 à 20:33
J'ai pas besoin de ce petit duvet pour être un homme t'inquiète pas pour ça. :bg:
WeepWeep - 25 juin 2011 à 22:14
Ricard est une fille ? o.o
Darkraid - 25 juin 2011 à 22:18
Ricard est une fille ? o.o
ui :baffan:
moa ossi g aitai sûr prit
Gros Belial - 25 juin 2011 à 22:20
Moi je l'aime bien, Silver (même si la moustache est en trop, en effet).
Toon - 25 juin 2011 à 22:22
Silver' : Ca va t'as pas l'air beauf, mais normal que t'as des paillettes ? O.O
Shiny Dialga - 25 juin 2011 à 22:53
Merci The Shining et Rafale, mais comment ça des paillettes? x)
Toon - 25 juin 2011 à 23:00
On dirait que t'as des paillettes sur la che-tron.
Mitik - 25 juin 2011 à 23:03
Non, je vois pas qu'il a des paillettes moi. Il reluise un peu mais c'est tout.
Shiny Dialga - 25 juin 2011 à 23:05
Ah oui, c'est a cause du flash de l'appareil surement.
Toon - 25 juin 2011 à 23:05
Moi j'ai vraiment l'impression de paillette. WTF O.O
Shiny Dialga - 25 juin 2011 à 23:06
Je n'ai pas le souvenir de porter des paillettes. :orly:
Toon - 25 juin 2011 à 23:08
:wtf:
ColtsRtw - 26 juin 2011 à 03:03
SESLAFET
SESLECHAPO
SESLEDARK
RAIE
LA FAMI


Black-momartik - 26 juin 2011 à 11:19
un moment j'ai cru que le mur de gauche était un sentier et que ta jambe droite était un cure-dents
thocast de pf - 26 juin 2011 à 11:22
BG sur la première.
WeepWeep - 26 juin 2011 à 11:25
un moment j'ai cru que le mur de gauche était un sentier et que ta jambe droite était un cure-dents
Pareil. Je viens tout juste de comprendre que t'étais à côté d'un muret
sinon BG. Classe ton casque.
Shiny Dialga - 26 juin 2011 à 21:54
Sinon c'est quand la mise à jour? :baffan:
thocast de pf - 26 juin 2011 à 21:54
Quand Yuan ou Butterfly reviendront.
vivien28 - 26 juin 2011 à 21:56
En parlant des MàJ, supprimez l'EDIT de Trashy, il fait tâche comparé aux autres.
Rond - 26 juin 2011 à 22:30
Quand Yuan ou Butterfly reviendront.
What ?
Morsula - 26 juin 2011 à 22:38
Je te surveille depuis avant, tu as mis vingt minutes pour faire une quote espèce d'attardé :ahah:
Rond - 26 juin 2011 à 22:47
Je suis sur iPhone et qui plus est dans le train. Si tu comptes que je n'actualise pas la page routes les secondes, que les coins pommés que traverse le TGV ne sont pas tous couverts par le réseau et que les gros doigts ne sont pas à l'aise sur de si petites touches, on peut dire que j'ai battu un record
Morsula - 26 juin 2011 à 22:52
J'ai été cassé, on dirait que c'est un truc de fou mais bon ça arrive même aux meilleurs
Celui qui fait un commentaire moqueur je lui bouffe les couilles :D
Nightriku - 27 juin 2011 à 02:58
BG Ace.
Erwan69 - 27 juin 2011 à 03:44
O LE CHAPO
S@MI - 27 juin 2011 à 04:06
Scout
Scout Omar veut se battre !
Toon - 27 juin 2011 à 04:12
Scout Omar veut se battre !
mdr
Erwan69 - 27 juin 2011 à 04:18
Musique "trainer battle !"
Toon - 27 juin 2011 à 04:20
Scout Omar envoie Chenipan
Erwan69 - 27 juin 2011 à 04:21
Choose your nigger :black: :wat: :biere:
(jk hein)
Toon - 27 juin 2011 à 04:22
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
thocast de pf - 27 juin 2011 à 06:55
:imbecile:
Erwan69 - 27 juin 2011 à 18:53
ColtsRtw - 28 juin 2011 à 13:22
psk jui bo
jui à droite
lol

Nightriku - 28 juin 2011 à 13:29
Ou est-ce que tu chopes toutes tes lunettes ? x)
sinon, t bo
ColtsRtw - 28 juin 2011 à 13:49
Elles sont à Renta
whittipexSH - 28 juin 2011 à 14:11
.
thocast de pf - 28 juin 2011 à 14:19
je me rend compte que l'on change avec le temps
O RLY ?
Max 68 - 28 juin 2011 à 15:25
rowi
xxThonyxx - 28 juin 2011 à 20:08
je me rend compte que l'on change avec le temps :baffan: j'avais 13ans sur cet photo:
Spoiler
le premier qui rigole je lui coupe les couille v.v
Tu veux une pagode en papier?
thocast de pf - 28 juin 2011 à 20:09
MAIS TROP
Two-Wan - 28 juin 2011 à 20:11
LOOOOOOOOOL
thocast de pf - 28 juin 2011 à 20:15
Devilduck devient marrant, je récolte enfin les fruits de la benevolentia. :'
ColtsRtw - 28 juin 2011 à 21:19
oooo jtkcer
Nkekev - 28 juin 2011 à 21:55
Putain. 
Ricard - 28 juin 2011 à 22:19
je me rend compte que l'on change avec le temps :baffan: j'avais 13ans sur cet photo:
Spoiler
le premier qui rigole je lui coupe les couille v.v
Tu veux une pagode en papier?
J'ai pensé à la même chose
Toon - 28 juin 2011 à 22:41
je me rend compte que l'on change avec le temps :baffan: j'avais 13ans sur cet photo:
Spoiler
le premier qui rigole je lui coupe les couille v.v
Tu veux une pagode en papier?
PTDR
butterfly - 28 juin 2011 à 23:28
Miou et Ace bande de bg va.
Lezahna - 28 juin 2011 à 23:37
Miou et Ace bande de bg va.
Moi non ?
Morsula - 28 juin 2011 à 23:39
T'es revenu :D :-*
Miou - 29 juin 2011 à 20:00
Miou et Ace bande de bg va.
<3
butterfly - 29 juin 2011 à 23:24
Miou et Ace bande de bg va.
Moi non ?
Toi si mais j'te l'ai déjà dit et c'est has-been de se répéter olala.
Deooo - 1 juillet 2011 à 20:18
Voilà, je suis nouveau, mais je met quand même des photos parce que j'ai envie
Coupe foirée après une élimination :
Spoiler
Et maintenant en mode je regarde pas l'iphone :
Spoiler
Mitik - 1 juillet 2011 à 20:24
Waouhhhhh trop classe o ..... la chemise. :boogyfr:
J'ai presque la même que toi.
Deooo - 1 juillet 2011 à 20:25
Merci, ça me donne de l'espoir pour le futur :(
Ah^^
Lezahna - 1 juillet 2011 à 21:29
MDR on dirait Miou en maigre xD
chanman - 1 juillet 2011 à 21:38
Enflure j'allais dire la même chose :ahah:
Gros Belial - 1 juillet 2011 à 22:04
MDR on dirait Miou en maigre xD
Putain, c'est que c'est vrai, en plus. o_O
Mais bon, c'est un signe de classe, justement (si, si).
Deooo - 1 juillet 2011 à 23:01
Ah bah je ressemble au moins à quelqu'un ^^
Mitik - 2 juillet 2011 à 00:09
Ouais, la ressemblance est assez forte !
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->

