Trombi no Trash
Suite de la page 83...
Aurelgadjo - 2 juillet 2011 à 13:23
grave
Max 68 - 2 juillet 2011 à 13:56
wow, carrément flippant
Yuan - 2 juillet 2011 à 14:01
Vite fait
Rond - 2 juillet 2011 à 14:04
Ca avance la MàJ Yuan ?
Lezahna - 2 juillet 2011 à 14:29
Ca avance la MàJ Yuan ?
tg toi, tu fous rien & t'oses donner des ordres srx :/
Rond - 2 juillet 2011 à 14:34
Ca avance la MàJ Yuan ?
tg toi, tu fous rien & t'oses donner des ordres srx :/
D'une c'est pas un ordre, mais une question, de deux c'est pas parce que je crie pas sous tous les toits que je ferme un topic, que je modifie un post ou que je ban un mec que je ne fous rien, et de trois, je te prierai de bien vouloir t'occuper de ce qui te regarde
Lezahna - 2 juillet 2011 à 14:41
Ca me regarde. Yuan t'a ri au nez pour cette question, qui n'en est plus une, puisque tu lui rabâches tout le temps comme une mère indigne dirait sans cesse à son fils de vider la poubelle de sa chambre. & si, tu ne fous rien, parce qu'excuse-moi, mais niveau sections, etc, y'a aucune avancée, & on peut pas dire qu'il y ait énormément de boulot sur le forum (pour preuve, ton dernier message est l'un des plus longs que tu aies posté ces derniers temps).
thocast de pf - 2 juillet 2011 à 14:42
Rond travaille sur le mini-site RBJ, je dis ça je dis rien.
Rond - 2 juillet 2011 à 14:46
Ca me regarde. Yuan t'a ri au nez pour cette question, qui n'en est plus une, puisque tu lui rabâches tout le temps comme une mère indigne dirait sans cesse à son fils de vider la poubelle de sa chambre. & si, tu ne fous rien, parce qu'excuse-moi, mais niveau sections, etc, y'a aucune avancée, & on peut pas dire qu'il y ait énormément de boulot sur le forum (pour preuve, ton dernier message est l'un des plus longs que tu aies posté ces derniers temps).
C'est pas parce que tu le décides que ça te regarde hein. Enfin, que Yuan continue de rire si ça l'amuse.
Ensuite, faut pas confondre co-admin/modo et animateur. Comme tu le dis, je ne suis pas trop présent sur le forum ces dernier temps. La cause : je m'occupe du mini-site R/B/J. Comme tu n'as pas accès à la section participation du forum, je ne te blame pas.
Et s'il n'y a pas de boulot sur le forum c'est parce qu'on mène une modération en amont :ichiz:
Lezahna - 2 juillet 2011 à 14:46
Oui ne dis rien, c'est mieux. A la rigueur s'il remplit la partie du Major Bob, pourquoi pas, mais le reste ça me désole.
Lezahna - 2 juillet 2011 à 14:48
Et s'il n'y a pas de boulot sur le forum c'est parce qu'on mène une modération en amont :ichiz:
Non c'est parce que toi & Thocast avez fait fuir toute forme de vie (vie saine, comprenons-le, on ne peut pas appeler les quelques déchets qui restent des "formes de vie".
thocast de pf - 2 juillet 2011 à 14:48
Dans ce cas, j'éviterai aussi de vous rappeler qu'il y a deux semaines vous considériez qu'il travaillait trop. :haulas:
chanman - 2 juillet 2011 à 14:49
& si, tu ne fous rien, parce qu'excuse-moi, mais niveau sections, etc, y'a aucune avancée, & on peut pas dire qu'il y ait énormément de boulot sur le forum (pour preuve, ton dernier message est l'un des plus longs que tu aies posté ces derniers temps).
D'habitude je prends pas sa défense, mais Rond travaille plus sur le site que sur le forum hein, donc normal si tu le vois pas ^^
Rond - 2 juillet 2011 à 14:49
Et s'il n'y a pas de boulot sur le forum c'est parce qu'on mène une modération en amont :ichiz:
Non c'est parce que toi & Thocast avez fait fuir toute forme de vie (vie saine, comprenons-le, on ne peut pas appeler les quelques déchets qui restent des "formes de vie".
On en a déjà parlé, le forum évolue. A part toi, personne ne se plaint de l'ambiance du forum. Je te vois déjà dire que les autres ne sont que d'infâmes merdes dont l'avis ne compte pas. Et pourtant si.
A la rigueur s'il remplit la partie du Major Bob, pourquoi pas, mais le reste ça me désole.
Quelle est la cause de ta désolation mon enfant ?
Ulquiorra - 2 juillet 2011 à 14:51
A part toi, personne ne se plaint de l'ambiance du forum.
WRONG.
thocast de pf - 2 juillet 2011 à 14:52
Ah tiens, en voilà encore un magnifique exemple de "bouh, Rond et Thocast sont méchants, ils nous donnent un ban de 4 jours juste parce qu'on a floodé 3 semaines en nous donnant à peine 15 avertissements et en allant jusqu'à nous demander de réduire à un topic à flood par jour, ce sont des monstres" et "bouh, Ron et Thocast sont méchants, ils modèrent pas le forum :'(". Arrêtez de faire vos emos, on a vous a jamais demandé de vous taire, simplement d'arrêter d'ouvrir 15 fois le même topic tous les soirs, il ne me semblait pas que ce soit trop vous demander. Si vous voulez de l'ambiance, mettez là, et arrêtez de pleurer sur votre triste sort, c'est pas ça qui va améliorer les choses.
Rond - 2 juillet 2011 à 14:53
Je t'ai rarement connu aussi sévère. Mais toujours aussi juste :ahah:
Lezahna - 2 juillet 2011 à 14:54
Et s'il n'y a pas de boulot sur le forum c'est parce qu'on mène une modération en amont :ichiz:
Non c'est parce que toi & Thocast avez fait fuir toute forme de vie (vie saine, comprenons-le, on ne peut pas appeler les quelques déchets qui restent des "formes de vie".
On en a déjà parlé, le forum évolue. A part toi, personne ne se plaint de l'ambiance du forum. Je te vois déjà dire que les autres ne sont que d'infâmes merdes dont l'avis ne compte pas. Et pourtant si.
A la rigueur s'il remplit la partie du Major Bob, pourquoi pas, mais le reste ça me désole.
Quelle est la cause de ta désolation mon enfant ?
Ils ne se plaignent pas car savent que le forum ne peut devenir pire qu'il l'est aujourd'hui, & surtout qu'ils se sont enfin rendus compte que le trash est mort de chez mort (faire passer Rond, Thocast & Miz en modos/admins = faire de pt un pf²). Quel intérêt donc de se plaindre ?
Ce qui me désole ? Que Trash ait eu la bêtise de confier la solution d'un jeu aussi grandiose à un être aussi infâme que toi :/
Lezahna - 2 juillet 2011 à 14:55
Ah tiens, en voilà encore un magnifique exemple de "bouh, Rond et Thocast sont méchants, ils nous donnent un ban de 4 jours juste parce qu'on a floodé 3 semaines en nous donnant à peine 15 avertissements et en allant jusqu'à nous demander de réduire à un topic à flood par jour, ce sont des monstres" et "bouh, Ron et Thocast sont méchants, ils modèrent pas le forum :'(". Arrêtez de faire vos emos, on a vous a jamais demandé de vous taire, simplement d'arrêter d'ouvrir 15 fois le même topic tous les soirs, il ne me semblait pas que ce soit trop vous demander. Si vous voulez de l'ambiance, mettez là, et arrêtez de pleurer sur votre triste sort, c'est pas ça qui va améliorer les choses.
Non mais lol aucun rapport avec le ban, je l'ai même pas vu passer j'étais chez ma copine pendant toute sa durée :/ arrête de vouloir t'acharner sur le fait concret que tu penses posséder au sujet de ma haine envers vous.
Yuan - 2 juillet 2011 à 14:56
@Rond : Oui
thocast de pf - 2 juillet 2011 à 14:57
Ils ne se plaignent pas car savent que le forum ne peut devenir pire qu'il l'est aujourd'hui, & surtout qu'ils se sont enfin rendus compte que le trash est mort de chez mort (faire passer Rond, Thocast & Miz en modos/admins = faire de pt un pf²). Quel intérêt donc de se plaindre ?
Le trash est mort de chez mort depuis longtemps, et on peut pas l'empêcher. Vous n'arriverez pas à rétablir l'ambiance d'autrefois, les forum changent, les générations passent, ça serait bien de le comprendre et de tenter d'arrêter de perdre votre temps dans des guerres inutiles.
Rond - 2 juillet 2011 à 14:58
Ce qui me désole ? Que Trash ait eu la bêtise de confier la solution d'un jeu aussi grandiose à un être aussi infâme que toi :/
Encore une fois tu parles sans savoir, je suis rédacteur en chef, ça veut dire que je gère l'équipe de rédacteurs. Rassure toi, je ne fais aucun article. Arpès si tu veux te défouler sur les rédacteurs libre à toi.
vivien28 - 2 juillet 2011 à 14:59
Je suis le seul ici à trouver que c'est mieux sans Simoh M2K etc?
thocast de pf - 2 juillet 2011 à 15:00
Non mais lol aucun rapport avec le ban, je l'ai même pas vu passer j'étais chez ma copine pendant toute sa durée :/ arrête de vouloir t'acharner sur le fait concret que tu penses posséder au sujet de ma haine envers vous.
Et c'est quoi alors, le vrai problème concret, à part le fait que les anciens sont partis pour des raisons diverses et n'ont visiblement aucune envie de revenir ? Apporte moi la solution, je te nomme modo dans l'heure et je te passe les clés.
Liger : ouais, évidemment, maintenant que la bande à chanman représente 90% du forum t'es content.
Lezahna - 2 juillet 2011 à 15:00
Ils ne se plaignent pas car savent que le forum ne peut devenir pire qu'il l'est aujourd'hui, & surtout qu'ils se sont enfin rendus compte que le trash est mort de chez mort (faire passer Rond, Thocast & Miz en modos/admins = faire de pt un pf²). Quel intérêt donc de se plaindre ?
Le trash est mort de chez mort depuis longtemps, et on peut pas l'empêcher. Vous n'arriverez pas à rétablir l'ambiance d'autrefois, les forum changent, les générations passent, ça serait bien de le comprendre et de tenter d'arrêter de perdre votre temps dans des guerres inutiles.
C'est bien, tu sais répéter ce que je viens de dire ^^
Je suis le seul ici à trouver que c'est mieux sans Simoh M2K etc?
Forcément c'est mieux, t'as plus personne pour te dire de t'acheter une personnalité & d'arrêter de copier celle des autres ^^
Lezahna - 2 juillet 2011 à 15:02
Non mais lol aucun rapport avec le ban, je l'ai même pas vu passer j'étais chez ma copine pendant toute sa durée :/ arrête de vouloir t'acharner sur le fait concret que tu penses posséder au sujet de ma haine envers vous.
Et c'est quoi alors, le vrai problème concret, à part le fait que les anciens sont partis pour des raisons diverses et n'ont visiblement aucune envie de revenir ? Apporte moi la solution, je te nomme modo dans l'heure et je te passe les clés.
Liger : ouais, évidemment, maintenant que la bande à chanman représente 90% du forum t'es content.
Juste que le forum que j'ai fréquenté durant 4 à 5 bonnes années de ma vie ne mérite pas d'avoir une modération & une gestion aussi niaises que mon cul en période de pleine lune.
Ricard - 2 juillet 2011 à 15:02
Non c'est pas mieux sans Simoh et M2K, on se fait chier à mourir
Lezahna - 2 juillet 2011 à 15:03
Non c'est pas mieux sans Simoh et M2K, on se fait chier à mourir
Heureusement que je suis revenu.
Ricard - 2 juillet 2011 à 15:04
ouais bb
thocast de pf - 2 juillet 2011 à 15:05
Juste que le forum que j'ai fréquenté durant 4 à 5 bonnes années de ma vie ne mérite pas d'avoir une modération & une gestion aussi niaises que mon cul en période de pleine lune.
Ah ouais, tu préférais l'ancienne, qui a viré Morsula pour des raisons pour le moins étranges ? Tu préférais Alak et KDF, qui lockaient tous les topics qui ressemblaient vaguement à du flood et sanctionnaient les insultes et les tg à tour de bras ? On tâche d'être le plus ouvert possible mon vieux, on vous demande simplement de vous calmer quand votre comportement dérange tout le monde, mais vous êtes pas capables de l'accepter sans faire la révolution.
Encore une fois, apporte moi un début de solution, apporte moi un programme, et je te nomme modo si ça peut t'aider à le mettre en place, ça me dérangerait pas. Mais on a vu ce que ça a donné pour Renta et Ace. :/
Non c'est pas mieux sans Simoh et M2K, on se fait chier à mourir
Je dis pas le contraire sur le fait que l'ambiance en a pris un coup, mais je rappelle que Simoh avait déjà décidé de partir bien avant son ban et que l'activité de M2K depuis plusieurs mois se limitait à répéter en boucle combien ce forum lui faisait pitié. On l'a pas chassé, il a décidé de partir de lui même.
Lezahna - 2 juillet 2011 à 15:08
J'aimerais une modération cool, qui sache donner envie aux membres d'animer le forum, qui soit originale & fraîche comme à l'époque. & excuse-moi, mais au moins, avec l'époque Alak, c'était un minimum marrant, là c'est juste désolant, ça donne même pas la moindre envie de débattre :/
chanman - 2 juillet 2011 à 15:09
Je suis le seul ici à trouver que c'est mieux sans Simoh M2K etc?
non
maintenant que la bande à chanman représente 90% du forum t'es content.
Non.
thocast de pf - 2 juillet 2011 à 15:10
L'ambiance, c'est des membres qu'elle est censée venir, pas de la modération. Dans la majeur partie des cas, on fait de notre mieux pour satisfaire tout le monde, même si c'est loin d'être facile. :/
Ricard - 2 juillet 2011 à 15:15
Je dis pas le contraire sur le fait que l'ambiance en a pris un coup, mais je rappelle que Simoh avait déjà décidé de partir bien avant son ban et que l'activité de M2K depuis plusieurs mois se limitait à répéter en boucle combien ce forum lui faisait pitié. On l'a pas chassé, il a décidé de partir de lui même.
Mais tg me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, est ce que j'ai dit "olol c vou ki llui avé di de dégajer" ? Non.
Et le fait qu'ils se barrent c'est bien la preuve qu'il y a un problème avec ce forum.
L'ambiance, c'est des membres qu'elle est censée venir, pas de la modération. Dans la majeur partie des cas, on fait de notre mieux pour satisfaire tout le monde, même si c'est loin d'être facile. :/
Donc en gros pour toi, le rôle d'un modérateur c'est juste verrouiller les topics qui partent en couille et rappeler les membres à l'ordre en cas de débordement. Ben tu vois c'est pas avec une mentalité de merde comme ça que ça va s'améliorer.
thocast de pf - 2 juillet 2011 à 15:17
Le problème, pour la 1000ième fois, c'est que les générations et les membres évoluent. C'est un putain de cercle vicieux, de nouveaux membres arrivent, cassent l'esprit, font fuir les anciens ce qui augmente la proportion de nouveaux membres qui cassent l'esprit et font fuir les anciens, on n'y peut strictement rien. Encore une fois, si quelqu'un pense avoir une solution, on est tous preneurs ici, et j'ai des grades à distribuer.
Donc en gros pour toi, le rôle d'un modérateur c'est juste verrouiller les topics qui partent en couille et rappeler les membres à l'ordre en cas de débordement. Ben tu vois c'est pas avec une mentalité de merde comme ça que ça va s'améliorer.
Toi non plus me fait pas dire ce que j'ai pas dit, la modération compte aussi, mais l'ambiance vient quand même en grande majorité des membres hein.
thocast de pf - 2 juillet 2011 à 15:35
Vous voilà bien silencieux tout à coup, personne n'a le courage de monter sur le ring pour nous montrer ce que valent ses beaux principes mis en application ? :3
Lezahna - 2 juillet 2011 à 15:35
Bannir les boulets pour maintenir une vraie ambiance & établir une réelle communauté, & pas simplement un rassemblement de merdes en tous genres qui se croient cyniques & marrants juste parce qu'ils ont une vie foireuse IRL ?
Ricard - 2 juillet 2011 à 15:39
Toi non plus me fait pas dire ce que j'ai pas dit, la modération compte aussi, mais l'ambiance vient quand même en grande majorité des membres hein.
L'ambiance, c'est des membres qu'elle est censée venir, pas de la modération.
:'(
thocast de pf - 2 juillet 2011 à 15:44
Bannir les gens quand c'est unanimement demandé par l'entièreté du forum, on le fait déjà ; pour le reste, c'est le meilleur moyen de tuer les membres prometteurs et surtout de tous nous entretuer, parce que, ça fait très my little poney de le dire, on est toujours le boulet de quelqu'un. Comment tu comptes décider des membres à bannir ? Sur ton appréciation personnelle ?
Et si t'as en tête des bannissements massifs, genre toute la bande à chanman, fais très gaffe, parce que ça nous enlèverait le peu d'activité qu'il nous reste sans forcément faire revenir les anciens. Regardons Miou et Yokubari, qui ont pas particulièrement de problèmes avec les membres du forum mais qui ont tout simplement plus le temps où la pêche de venir.
Ricard : soit, mea culpa.
Wiktooore - 2 juillet 2011 à 15:45
Bah aussi c'est logique que ca evolue
Mitik - 2 juillet 2011 à 15:49
Laisse les discuter ,tu vas t'enfoncer tout seul.
Max 68 - 2 juillet 2011 à 15:50
Bah aussi c'est logique que ca evolue
![]()
Enyka - 2 juillet 2011 à 16:27
Bonjour il fait beau et les oiseaux chantent, olé :D

Ricard - 2 juillet 2011 à 16:29
boobs
t bel
Lezahna - 2 juillet 2011 à 18:38
Bonjour il fait beau et les oiseaux chantent, olé :D

La plus belle photo de toi sur ce trombi :-*
Thocast : la bande à Chanman membres prometteurs ? Eux foutant l'ambiance ? Désolé mais non, de toute la semaine où j'ai été banni, le forum n'a jamais été aussi mort, ceux-ci ne faisaient que se plaindre ou être moroses, y'avait des pages de flood à la con, rien d'instructif, alors excuse-moi, mais à ce niveau-là, autant fermer le forum & lancer une conversation msn à plusieurs (encore que même une conversation msn est plus intéressante que les posts de la bande à Chanman).
Erwan69 - 2 juillet 2011 à 19:00
Enyka, tes cheveux sont plus longs qu'avant ou c'est mes yeux ? :bg:
Nightriku - 2 juillet 2011 à 19:52
K_MAS, d'un côté, je suis d'accord avec toi, l'ambiance d'avant n'existe plus. Pas mal d'anciens membres frais sont partis (M2K et Simoh pour ne citer qu'eux). Je traîne plus trop sur trash depuis une semaine à cause des vacances, mais du peu que j'ai vu, c'est quand même devenu assez chiant.
Mais maintenant, tu vas pas me dire que vos 50 000 topics à flood servaient à quelque chose. Toute le monde n'est pas en mesure de comprendre vos délires.
Et plutôt que de se plaindre, faudrait plutôt penser à changer les choses non ? On peut faire des trucs stylés, j'ai rien de concret en tête pour l'instant, mais on pourrait organiser des jeux/débats plusieurs fois par semaine, vous en pensez quoi ?
Black-momartik - 2 juillet 2011 à 19:55
Je suis le seul ici à trouver que c'est mieux sans Simoh M2K etc?
non
LOL
thocast de pf - 2 juillet 2011 à 19:56
Bannir la bande à Chanman, c'est bannir une part de nous même. :'(
Et c'est surtout que si les autres reviennent pas pour autant, on se retrouve à 5 sur le forum, vu comme c'est parti. Mais j'y ai déjà songé.
Black-momartik - 2 juillet 2011 à 19:57
avoir 5 membres cools c'est mieux que d'avoir 30000 membres de merde
thocast de pf - 2 juillet 2011 à 19:59
Encore faut ils que les 5 membres postent, et se fassent pas eux aussi bannir la semaine suivante parce qu'on considère que finalement ils sont boulets aussi.
Erwan69 - 2 juillet 2011 à 20:04
Allez en parler sur le topic "améliorons Pokémon Trash" au lieu d'en parler ici :boogyfr:
thocast de pf - 2 juillet 2011 à 20:05
Ou alors ouvrons un topic, alléhein. :castor:
STARLIGHTER - 2 juillet 2011 à 20:10
Je mets ma tête, j'ai pas réussi à faire de photos potables aujourd'hui du coup j'en sors une qui doit datait de l'hiver dernier, c'est fou, sur aucunes de mes photos je souris ou alors on croirait Johnny dans The Shining.
Spoiler
Rond - 2 juillet 2011 à 20:11
parait que "vos idées d'amélioration du forum" c'est pas mal.
Nightriku - 2 juillet 2011 à 20:12
Starlighter, t'es au courant qu'on voit rien du tout ?
STARLIGHTER - 2 juillet 2011 à 20:14
Starlighter, t'es au courant qu'on voit rien du tout ?
Oui je sais, mais c'est tant mieux ! J'essayerai d'en faire une mieux demain, ma chambre est mal placé par rapport au soleil du coup soit on voit pas grand-chose soit j'ai le soleil dans la gueule.
Erwan69 - 2 juillet 2011 à 20:18
T'es en contre-jour, c'est pour ça, on distingue à peine tes yeux :ahah:
chanman - 2 juillet 2011 à 20:21
Je suis le seul ici à trouver que c'est mieux sans Simoh M2K etc?
non
LOL
Euh t'as mal compris ou c'est que tu rigoles parce que t'aimes simoh?
Black-momartik - 2 juillet 2011 à 20:26
j'aime bien simoh et ?
depuis qu'ils sont bannis je trouve pas le forum super drole
Rond - 2 juillet 2011 à 20:29
Starlighter, t'es au courant qu'on voit rien du tout ?
Oui je sais, mais c'est tant mieux ! J'essayerai d'en faire une mieux demain, ma chambre est mal placé par rapport au soleil du coup soit on voit pas grand-chose soit j'ai le soleil dans la gueule.
Sinon, y a un truc qui existe depuis plusieurs siècles, ça s'appelle la lumière hein.
Lezahna - 2 juillet 2011 à 20:29
Mais maintenant, tu vas pas me dire que vos 50 000 topics à flood servaient à quelque chose. Toute le monde n'est pas en mesure de comprendre vos délires.
Et plutôt que de se plaindre, faudrait plutôt penser à changer les choses non ? On peut faire des trucs stylés, j'ai rien de concret en tête pour l'instant, mais on pourrait organiser des jeux/débats plusieurs fois par semaine, vous en pensez quoi ?
Attends mec, on a fait deux trois raids en pleine nuit, histoire de délirer, & oui quelques membres nous ont suivis ! & pourquoi revenir sans cesse sur ça, comme si on avait proposé ça pour améliorer le forum lol ? Excuse-moi, hein, mais personnellement les seuls bons topics intéressants ont été créés par nous, justement. Cite-moi des topics cools créés par la bande à Chanman stp. Simoh, M2K, etc, & moi avons toujours tout fait pour animer le forum, en créant des topics lucratifs, sur la musique, sur des trucs marrants, sur l'info, etc., & la mauvaise foi des membres de ce forum fait que personne ne prenait la peine de suivre. Alors stop dire que foutre l'ambiance n'est pas possible sur ce forum, ce sont simplement des membres de merde qui la plombent !
Enyka - 2 juillet 2011 à 20:32
boobs
t bel
merzi té chou :-[
Enyka, tes cheveux sont plus longs qu'avant ou c'est mes yeux ? :bg:
Oh wtf, je suis allée chez le coiffeur ce matin et elle a du enlever en tout cas 3 ou 4 centimètres, tu sais ce que tu peux en déduire. :roumi:
Rond - 2 juillet 2011 à 20:33
Simoh, M2K, etc, & moi avons toujours tout fait pour animer le forum, en créant des topics lucratifs, sur la musique, sur des trucs marrants, sur l'info, etc., & la mauvaise foi des membres de ce forum fait que personne ne prenait la peine de suivre.
Les membres sont de mauvaise fois parce qu'ils ne prennent pas la peine de suivre vos topics ? J'ai loupé un truc là non ?
Rond - 2 juillet 2011 à 20:34
Ca fait très film de cul des années 60 ta photo Enyka.
Lezahna - 2 juillet 2011 à 20:36
Simoh, M2K, etc, & moi avons toujours tout fait pour animer le forum, en créant des topics lucratifs, sur la musique, sur des trucs marrants, sur l'info, etc., & la mauvaise foi des membres de ce forum fait que personne ne prenait la peine de suivre.
Les membres sont de mauvaise fois parce qu'ils ne prennent pas la peine de suivre vos topics ? J'ai loupé un truc là non ?
Les membres se plaignaient surtout du manque de nouveautés alors qu'on sortait des topics pour un public mixte, des sujets qui peuvent intéresser tout le monde, alors désolé, mais si ce n'est pas de la mauvaise foi, c'est de la cécité ^^
Rond - 2 juillet 2011 à 20:38
Ah vu dans ce sens là ouais. Après, ce qui est facile d'accès pour toi et que tu considères comme un topic mixte ne l'est peut être pas pour une grande partie de la population de ce forum.
Lezahna - 2 juillet 2011 à 20:41
Justement, nous présentions des topics qui pouvaient plaire à tout le monde, suffit de fouiller un peu pour voir nos sujets intéressants qui ont fait des bides. Rien que le parcours découverte de Simoh était une très bonne idée, mais pratiquement personne n'a suivi.
arkane91 - 2 juillet 2011 à 20:42
Voilà ma gueule de profile
Spoiler
Rond - 2 juillet 2011 à 20:44
Justement, nous présentions des topics qui pouvaient plaire à tout le monde, suffit de fouiller un peu pour voir nos sujets intéressants qui ont fait des bides. Rien que le parcours découverte de Simoh était une très bonne idée, mais pratiquement personne n'a suivi.
C'est ce que je te dis, si ça a fait un bide, c'est peut être que même ce niveau accessible était trop élevé. Ce qui faudrait, c'est pousser des membres lambda à poster leurs propres topics cool. Je pense que pour arriver à faire adhérer un maximum de monde il ne faut pas imposer ces topics mais les aider à les lancer et les développer.
Après c'est sur que c'est pas la méthode de faire de Trash.
Erwan69 - 2 juillet 2011 à 20:46
boobs
t bel
merzi té chou :-[
Enyka, tes cheveux sont plus longs qu'avant ou c'est mes yeux ? :bg:
Oh wtf, je suis allée chez le coiffeur ce matin et elle a du enlever en tout cas 3 ou 4 centimètres, tu sais ce que tu peux en déduire. :roumi:
A bn :tibia:
STARLIGHTER - 2 juillet 2011 à 20:55
Rond > Je devais avoir la flemme de l'allumer.
thocast de pf - 2 juillet 2011 à 20:56
On prend votre ban comme exemple parce que c'est à ce moment précis que l'ambiance est retombée - et je dois dire que je capte pas pourquoi, puisque l'activité de Simoh s'était réduit au strict minimum depuis plusieurs semaines déjà. Maintenant, j'aurais tendance de dire qu'on s'en fout du pourquoi de cette affaire, ce qu'il faut c'est se remonter les manches et remettre de l'ambiance, même si ça doit passer par de nouvelles nominations, des bans et des débans.
Ça vous dérangerait d'arrêter de poster des photo ? :(
Erwan69 - 2 juillet 2011 à 20:58
Mécréant !
vivien28 - 2 juillet 2011 à 21:08
K_MAS stp en quoi nous bannir rendrait le forum plus fun? Je ne pense pas qu'on ruine l'ambiance, désolé. Pour la plupart déjà on fréquente surtout les sections Pokemon, donc stop dire que nous bannir arrangerait tout.
"Cite-moi des topics cools créés par la bande à Chanman stp."
o mdr shegemenouer c un topic cool
Et donc, en quoi le fait que l'on ait pas créé de "topic cool" te dérange?
Tout ça pour dire qu'on a rien fait qui mérite un bann gars.
vivien28 - 2 juillet 2011 à 21:13
maintenant que la bande à chanman représente 90% du forum t'es content.
Cool, moi, Chanman, CA, Rafale et Max on représente 90% du forum tavu
xxThonyxx - 2 juillet 2011 à 21:14
c kar jsui gro c pour ça :'(
chanman - 2 juillet 2011 à 21:15
ouais et max a ses carpes qui l'accompagnent
Lezahna - 2 juillet 2011 à 21:16
K_MAS stp en quoi nous bannir rendrait le forum plus fun?
Parce qu'on n'aurait plus de messages de blasés du genre :
K_MAS stp en quoi nous bannir rendrait le forum plus fun? Je ne pense pas qu'on ruine l'ambiance, désolé. Pour la plupart déjà on fréquente surtout les sections Pokemon, donc stop dire que nous bannir arrangerait tout.
"Cite-moi des topics cools créés par la bande à Chanman stp."
o mdr shegemenouer c un topic cool
Et donc, en quoi le fait que l'on ait pas créé de "topic cool" te dérange?
Tout ça pour dire qu'on a rien fait qui mérite un bann gars.
maintenant que la bande à chanman représente 90% du forum t'es content.
Cool, moi, Chanman, CA, Rafale et Max on représente 90% du forum tavu
Ayant fait fuir la plupart des membres autrefois actifs, oui, vous représentez une large majorité.
xxThonyxx - 2 juillet 2011 à 21:21
Oui, nous sommes les grands méchant de cet histoire, pour sûr, toi tu n'es que le gentil K-mas qui espère juste que le forum aille mieux....
chanman - 2 juillet 2011 à 21:23
Ok on a fait fuir qui?
Max 68 - 2 juillet 2011 à 21:27
K_MAS stp en quoi nous bannir rendrait le forum plus fun?
Parce qu'on n'aurait plus de messages de blasés du genre :
K_MAS stp en quoi nous bannir rendrait le forum plus fun? Je ne pense pas qu'on ruine l'ambiance, désolé. Pour la plupart déjà on fréquente surtout les sections Pokemon, donc stop dire que nous bannir arrangerait tout.
"Cite-moi des topics cools créés par la bande à Chanman stp."
o mdr shegemenouer c un topic cool
Et donc, en quoi le fait que l'on ait pas créé de "topic cool" te dérange?
Tout ça pour dire qu'on a rien fait qui mérite un bann gars.
maintenant que la bande à chanman représente 90% du forum t'es content.
Cool, moi, Chanman, CA, Rafale et Max on représente 90% du forum tavu
Ayant fait fuir la plupart des membres autrefois actifs, oui, vous représentez une large majorité.
vous
je déteste que l'on parle des gens en les enveloppants dans le même paquet. Chacun est différent, merci.
Sinon, il est clair que l'ambiance du forum a été achevé lors du bann (tout de même mérité, affirmer le contraire serait de la mauvaise foi). Simoh n'est plus là, M2K presque plus, tu semble être un des dernier, K-Mas.
Et justement, on appréciait beaucoup les topics randoms que tu ouvrais avec Simoh, pour diverses raisons, vous en avez abusés, et maintenant, j'ai l'impression que tu te mets en tête que c'est mal, d'ailleurs, tout le monde se met ça en tête, j'ai l'impression. Continue à animer le forum, surtout, mais reste dans des proportions raisonnables.
Tu es l'un des dernier qui peut essayer de ranimer en partie l'ambiance du "bon vieux temps", donc fais-le, tout le monde sera content.
D'autant plus que Thocast ( et le reste de la modération/administration) semble(nt) ouvert pour des propositions pour "refreshiser" l'ambiance.
Et s'il-vous-plaît, la bàc (bouh que c'est mal, je fais le contraire de ce que j'ai dis plus haut) arrêtez de vous rammeuter dès que "bande à chanman" est mentionné, ça décrédibilise tout :(
marvinrouge - 3 juillet 2011 à 01:26
Sinon, il est clair que l'ambiance du forum a été achevé lors du bann (tout de même mérité, affirmer le contraire serait de la mauvaise foi).
le ban' n'est absolument pas mérité pas si long en tout cas et si je dit tout à fait ce que je pense: un ban' n'est jamais mérité a part si tu est venu uniquement pour faire le con ou si un membre n'as pas la maturité nécessaire.
S'exprimer, s'amuser et se faire bannir pour ça, c'est du fascisme. ni plus ni moins.
Nightriku - 3 juillet 2011 à 01:36
Lez' , j'ai pas été assez clair on dirait. Bien sur l'ambiance est pourrite la, que pas mal de boulets sont arrivés. J'aimais bien vos topics dans random, quand ça restait raisonnable(pas 10 topics pour dire tg), j'aimerais que Simoh et co reviennent, mais c'est plus possible. Et je comprends pas que certains puissent dire que le boulot des admin n'est pas d'animer le forum...
Morsula - 3 juillet 2011 à 03:50
Je trouve que vous déblatérez tous comme des cons sur un topic pas vraiment approprié mais bon
John-John - 3 juillet 2011 à 04:44
Il est indéniable que la présence de K_MAS et ses compères (la bande à K_MAS ?) est un plus pour l'ambiance mais vous en avez trop fait, les jours précédant le ban' seule une minorité adhérait à vos délires alors qu'ils amusaient jusque là une bonne partie des membres, moi le premier.
thocast de pf - 3 juillet 2011 à 10:48
Sinon, il est clair que l'ambiance du forum a été achevé lors du bann (tout de même mérité, affirmer le contraire serait de la mauvaise foi).
le ban' n'est absolument pas mérité pas si long en tout cas et si je dit tout à fait ce que je pense: un ban' n'est jamais mérité a part si tu est venu uniquement pour faire le con ou si un membre n'as pas la maturité nécessaire.
S'exprimer, s'amuser et se faire bannir pour ça, c'est du fascisme. ni plus ni moins.
Ah ok, 4 jours après 3 semaines d'avertissements c'est sûr que c'est inhumain.
Rond - 3 juillet 2011 à 10:51
Miles, tu sais que je t'aime bien (enfin surtout ta soeur :-*) mais tu peux pas dire ça, un ban de 4 jours c'est comme 4h de colle en classe, c'est pas la rafle du vel d'hiv hein.
Lezahna - 3 juillet 2011 à 14:27
10 jours.
thocast de pf - 3 juillet 2011 à 14:39
Doublé pour double compte, et encore, j'avais mis 10 jours au début et j'ai réduit à 8.
Lezahna - 3 juillet 2011 à 14:53
Ca m'est égal.
ColtsRtw - 3 juillet 2011 à 15:04
Ça m'est supérieur ou égal
Lamelune - 4 juillet 2011 à 00:39
Rond a le même front que moi sérieux. :cheval
Quand je passe qu'il se fout bien de moi.
Nightriku - 4 juillet 2011 à 00:47
Mais t'as quel âge sérieux ? On t'as oublié hein, Lamelune c'est passé. En revenant, tu ne fais que relancer une vague sur les couilles astrales qui sont plantés sur ton front.
Putain mais merde quoi (remember )
Black-momartik - 4 juillet 2011 à 00:58
Rond a le même front que moi sérieux. :cheval
Quand je passe qu'il se fout bien de moi.
:black: :black: si tu veux pas te faire lyncher à longueur de temps, arrête de tendre la perche aussi
hé les gars j'ai une p'tite bite
ahahh ptite bite
2 semaines plus tard
nenmpeche k_mas a une petite plus petite que moi
ahaha ptite bite
et ainsi de suite tu répète ta connerie à l'infini arrête putain va sur ton emission de merde de tf1 et va voter fn aller
Ricard - 4 juillet 2011 à 01:20
Il a cassé Rond, je vois pas pourquoi vous l'engueulez cette fois
Nightriku - 4 juillet 2011 à 01:32
Poste une photo de toi ou tg.
ColtsRtw - 4 juillet 2011 à 01:33
Photo ou obtiens le baise dehors :black:
Yuan - 4 juillet 2011 à 13:51
oki
Spoiler
J'suis un jockey j'suis un jockey j'suis un jockey j'suis un jockey j'suis un jockey j'suis un jockey j'suis un jockey j'suis un jockey j'suis un jockey j'suis un jockey j'suis un jockey j'suis un jockey j'suis un jockey j'suis un jockey j'suis un jockey j'suis un jockey j'suis un jockey j'suis un jockey j'suis un jockey j'suis un jockey j'suis un jockey j'suis un jockey j'suis un jockey j'suis un jockey j'suis un jockey j'suis un jockey j'suis un jockey j'suis un jockey j'suis un jockey j'suis un jockey j'suis un jockey j'suis un jockey j'suis un jockey j'suis un jockey j'suis un jockey j'suis un jockey j'suis un jockey j'suis un jockey j'suis un jockey j'suis un jockey j'suis un jockey j'suis un jockey j'suis un jockey j'suis un jockey j'suis un jockey j'suis un jockey j'suis un jockey j'suis un jockey j'suis un jockey j'suis un jockey j'suis un jockey j'suis un jockey j'suis un jockey j'suis un jockey j'suis un jockey j'suis un jockey j'suis un jockey j'suis un jockey j'suis un jockey j'suis un jockey j'suis un jockey j'suis un jockey j'suis un jockey j'suis un jockey j'suis un jockey j'suis un jockey j'suis un jockey j'suis un jockey j'suis un jockey j'suis un jockey j'suis un jockey j'suis un jockey j'suis un jockey j'suis un jockey j'suis un jockey.http://www.youtube.com/watch?v=aN7jBDtvWpM

Lezahna - 4 juillet 2011 à 13:54
T'as des poils de couille au menton.
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->

