Trombi no Trash
Suite de la page 84...
Yuan - 4 juillet 2011 à 14:35
Bah tu connais les problèmes de l'auto-fellation, la semence naturelle agit comme une colle et voilà où se retrouvent les poils :tibia:
Garown - 4 juillet 2011 à 15:34
Pendant un instant j'ai cru voir un gros connard que je connaissais. :cheval
ColtsRtw - 5 juillet 2011 à 02:49
OUER C NOUS LES MECS MAGNIFIQUES A KI VS NAVER JAMER OSER PARLER
Spoiler

Lezahna - 5 juillet 2011 à 05:09
put1111111111111111111111111 com t tro bel di wala
ColtsRtw - 5 juillet 2011 à 13:42
wesh wala c la fet
Lezahna - 5 juillet 2011 à 14:32
kijonder
Mirmo-Chan - 5 juillet 2011 à 21:10
Voila ma tronche (je sais que Chanman l'avais vue et chépuki avec mais osef)
http://s3.noelshack.com/uploads/images/13443970748472_img0044a.jpg
http://s3.noelshack.com/uploads/images/11609919201969_img0041a.jpg
Je montre parce que j'ai une new coupe faite hier, j'attend ça depuis un bail même si j'ai toujours pas ma frange. Fait chier.
Lezahna - 5 juillet 2011 à 21:13
T'es laide comme un pou.
Sasu - 5 juillet 2011 à 21:14
:ahah: enfoiré
Two-Wan - 5 juillet 2011 à 21:15
T'es laide comme un pou.
J'allais ajouté un "sans vouloir être méchant" et j'y aurais mis plus de forme pour dire relativement la même chose.
K_MAS a le mérite de prendre les racourcis.
Mirmo-Chan - 5 juillet 2011 à 21:19
Comme si j'aimais bien ma tronche. Allez dire ca a une personne qui se la pète ca fera plus d'effet :imbecile:
Morsula - 5 juillet 2011 à 21:20
K_MAS a déjà une copine donc il peut se le permettre :ahah:
Toon - 5 juillet 2011 à 21:27
L'autre personne c'était moi.
chanman - 5 juillet 2011 à 21:28
Voila ma tronche (je sais que Chanman l'avais vue et chépuki avec mais osef)
http://s3.noelshack.com/uploads/images/13443970748472_img0044a.jpg
http://s3.noelshack.com/uploads/images/11609919201969_img0041a.jpg
Je montre parce que j'ai une new coupe faite hier, j'attend ça depuis un bail même si j'ai toujours pas ma frange. Fait chier.
Bien l'avion pour Alger?
L'autre personne c'était moi.
et DD aussi non?
Mirmo-Chan - 5 juillet 2011 à 21:32
L'avion c'est la pire torture qu'on puisse m'infliger.
Et d'abord, j'ai pris ces photos ce matin et j'ai prit l'avion a 13h :p
Black-momartik - 5 juillet 2011 à 21:34
vive l'avion
Mirmo-Chan - 5 juillet 2011 à 22:05
nn :(
butterfly - 5 juillet 2011 à 22:11
mon profil égyptien si vous voulez me représenter en 3D dans votre tête.
Shiny Dialga - 5 juillet 2011 à 22:17
Très très belle. :winner:
Two-Wan - 5 juillet 2011 à 22:24
J'aime moins que d'habitude, perso
butterfly - 5 juillet 2011 à 22:26
Troisième photo, Pompéi derrière, les photos où je suis la moins fraiche de ma vie, marcher de 8h à 22h par 40 degrès c'est mortel.
Photos mieux à venir, je voulais partager un peu d'Italie avec vous :biere:
Toon - 5 juillet 2011 à 22:28
ke t belle
Trashy - 5 juillet 2011 à 22:29
En effet, bien que
J'aime moins que d'habitude, perso
butterfly - 5 juillet 2011 à 22:34
D'ailleurs need toujours quelqu'un pour mettre à jour le trombi? Parce que j'ai du temps libre et ça fait longtemps que j'ai envie de le faire.
Miou - 5 juillet 2011 à 22:59
EUROCKEENNES LES GARS! (Et new haircut aussi, bcp trop court...)
Spoiler
 En mode beauf avec les 36-15, mémorable :'
Petit graff' d'un pote dans les arbres sur un carton de pizza en attendant QUEENS OF THE STONE AGE!!

Moi et mon droogie entrain de déguster des CaraPils au camping

Mec qui kiffe sa tente.
Erwan69 - 5 juillet 2011 à 23:01
Elle est pas mal s'te coupe, elle te va bien.
Je préfère celle-ci à l'ancienne :winner:
Toon - 5 juillet 2011 à 23:03
miou t bogoss
Miou - 5 juillet 2011 à 23:03
Moi pas... trop court. Pas coiffé ça veut rien dire et coiffé on dirait un gros bourge x)
J'vais rattraper ça en coupe à la punk berlinois.
Erwan69 - 5 juillet 2011 à 23:04
:(
Yuan - 5 juillet 2011 à 23:30
Voila ma tronche (je sais que Chanman l'avais vue et chépuki avec mais osef)
http://s3.noelshack.com/uploads/images/13443970748472_img0044a.jpg
http://s3.noelshack.com/uploads/images/11609919201969_img0041a.jpg
Je montre parce que j'ai une new coupe faite hier, j'attend ça depuis un bail même si j'ai toujours pas ma frange. Fait chier.
OMG DEVILDUCK EN FILLE MAIS T R O P O__O
Manon & Miou bg <3 (Spécial dédi à Miou, Sonishphère vendredi et Metallica samedi, j'penserais à toi ! : ))
John-John - 5 juillet 2011 à 23:31
Voila ma tronche (je sais que Chanman l'avais vue et chépuki avec mais osef)
http://s3.noelshack.com/uploads/images/13443970748472_img0044a.jpg
http://s3.noelshack.com/uploads/images/11609919201969_img0041a.jpg
Je montre parce que j'ai une new coupe faite hier, j'attend ça depuis un bail même si j'ai toujours pas ma frange. Fait chier.
Enfin une vraie photo. T'es obligée de faire la gueule comme ça ? Souris. ^^
Toon - 5 juillet 2011 à 23:38
Il a raison on dirait moi sur mes photos FB...
Deooo - 6 juillet 2011 à 01:41
Je ressemble pas à miou x)^^
ColtsRtw - 6 juillet 2011 à 01:56
Manon t'es belle en 3D <3
Lezahna - 6 juillet 2011 à 05:16
Miou a rajeuné :ahah:
Manon ta première photo on dirait une tenniswoman :-*
xxThonyxx - 6 juillet 2011 à 09:45
Voila ma tronche (je sais que Chanman l'avais vue et chépuki avec mais osef)
http://s3.noelshack.com/uploads/images/13443970748472_img0044a.jpg
http://s3.noelshack.com/uploads/images/11609919201969_img0041a.jpg
Je montre parce que j'ai une new coupe faite hier, j'attend ça depuis un bail même si j'ai toujours pas ma frange. Fait chier.
OMG DEVILDUCK EN FILLE MAIS T R O P O__O
Manon & Miou bg <3 (Spécial dédi à Miou, Sonishphère vendredi et Metallica samedi, j'penserais à toi ! : ))
Ce message est d'une méchanceté inhumaine :(
Rond - 6 juillet 2011 à 09:55
D'ailleurs need toujours quelqu'un pour mettre à jour le trombi? Parce que j'ai du temps libre et ça fait longtemps que j'ai envie de le faire.
tu peux y aller
chanman - 6 juillet 2011 à 10:05
Voila ma tronche (je sais que Chanman l'avais vue et chépuki avec mais osef)
http://s3.noelshack.com/uploads/images/13443970748472_img0044a.jpg
http://s3.noelshack.com/uploads/images/11609919201969_img0041a.jpg
Je montre parce que j'ai une new coupe faite hier, j'attend ça depuis un bail même si j'ai toujours pas ma frange. Fait chier.
OMG DEVILDUCK EN FILLE MAIS T R O P O__O
ptdrrrrrr maintenant que tu le dis :ahah: :ahah: :ahah:
Max 68 - 6 juillet 2011 à 10:55
Voila ma tronche (je sais que Chanman l'avais vue et chépuki avec mais osef)
http://s3.noelshack.com/uploads/images/13443970748472_img0044a.jpg
http://s3.noelshack.com/uploads/images/11609919201969_img0041a.jpg
Je montre parce que j'ai une new coupe faite hier, j'attend ça depuis un bail même si j'ai toujours pas ma frange. Fait chier.
OMG DEVILDUCK EN FILLE MAIS T R O P O__O
Manon & Miou bg <3 (Spécial dédi à Miou, Sonishphère vendredi et Metallica samedi, j'penserais à toi ! : ))
Mec, on a pensés à exactement la même chose.
Je voulais faire un petit trucage photo pour marquer le coup, mais t'as dévoilé cette véritée avant :'(
Yuan - 6 juillet 2011 à 11:18
Voila ma tronche (je sais que Chanman l'avais vue et chépuki avec mais osef)
http://s3.noelshack.com/uploads/images/13443970748472_img0044a.jpg
http://s3.noelshack.com/uploads/images/11609919201969_img0041a.jpg
Je montre parce que j'ai une new coupe faite hier, j'attend ça depuis un bail même si j'ai toujours pas ma frange. Fait chier.
OMG DEVILDUCK EN FILLE MAIS T R O P O__O
Manon & Miou bg <3 (Spécial dédi à Miou, Sonishphère vendredi et Metallica samedi, j'penserais à toi ! : ))
Ce message est d'une méchanceté inhumaine :(
Bah j'y peux rien si elle te ressemble
Mirmo-Chan - 6 juillet 2011 à 17:52
:(
Flemme de chercher sa photo, vous en avez une que je compare moi-même ?
Voila ma tronche (je sais que Chanman l'avais vue et chépuki avec mais osef)
http://s3.noelshack.com/uploads/images/13443970748472_img0044a.jpg
http://s3.noelshack.com/uploads/images/11609919201969_img0041a.jpg
Je montre parce que j'ai une new coupe faite hier, j'attend ça depuis un bail même si j'ai toujours pas ma frange. Fait chier.
Enfin une vraie photo. T'es obligée de faire la gueule comme ça ? Souris. ^^
J'ai jamais vraiment sourit sur mes photos, mon sourire est affreux x) (need un appareil dentaire.)
Mais j'en ai quelques une stylée en hippie ou j'ai l'air défoncé,e mais je pense pas que les gens ont envie de voir la tronche d'une shootée.
Toon - 6 juillet 2011 à 19:17
On a bien vu celle de DD.
Black-momartik - 6 juillet 2011 à 19:18

Toon - 6 juillet 2011 à 19:19
:/
xxThonyxx - 6 juillet 2011 à 19:23
<3 Jtm Skyblack <3 Je te fais des poutous partout (L)
butterfly - 6 juillet 2011 à 21:17
TROMBI MIS À JOUR COMPRENANT LES PHOTOS JUSQU'À CETTE PAGE ET PLUS DE LIENS MORTS, YUAN À MES PIEDS.
Manon t'es belle en 3D <3
<3 !
mdr Lez ok.
Miou bggg mais les cheveux longs te vont mieux donc n'approche plus un coiffeur. (ou ne laisse plus une amie te dire qu'elle coupe super bien les cheveux.) Need le résumé des Eurockéennes aussi !
WeepWeep - 6 juillet 2011 à 21:30
Ricard et Butterfly sont trop jolies ;___; j'vais jamais oser en mettre une de moi
Toon - 6 juillet 2011 à 21:31
Enyka aussi eh.
Mirmo-Chan - 6 juillet 2011 à 21:32
+1 pour Ricard Oo
Mais merde, en quoi je ressemble a DD :(
Max 68 - 6 juillet 2011 à 21:36
Depuis quand t'as des pouvoirs de modération papillon? :3
Toon - 6 juillet 2011 à 21:37
+1 pour Ricard Oo
Mais merde, en quoi je ressemble a DD :(
compar
Sainior - 6 juillet 2011 à 21:43
compar
compare LASTRESULT 0x1
if 0x1 goto 0x89B563A
release
end
#org 0x9B563A
msgbox 0x892345A MSG_FACE "Valid"
return
:( :( :(
Max 68 - 6 juillet 2011 à 21:43
<3
Miou - 6 juillet 2011 à 21:57
Miou bggg mais les cheveux longs te vont mieux donc n'approche plus un coiffeur. (ou ne laisse plus une amie te dire qu'elle coupe super bien les cheveux.) Need le résumé des Eurockéennes aussi !
Ne t'inquiète pas, j'ai retenu la leçon /o
Le résumé des Eurocks j'le fait dés que j'ai un moment et que ma toux me laisse un peu en paix
Toon - 6 juillet 2011 à 21:58
compar
compare LASTRESULT 0x1
if 0x1 goto 0x89B563A
release
end
#org 0x9B563A
msgbox 0x892345A MSG_FACE "Valid"
return
:( :( :(
:( :( :(
Rond - 6 juillet 2011 à 22:20
Depuis quand t'as des pouvoirs de modération papillon? :3
Mission spéciale.
Bien joué butt'
Yuan - 6 juillet 2011 à 22:29
TROMBI MIS À JOUR COMPRENANT LES PHOTOS JUSQU'À CETTE PAGE ET PLUS DE LIENS MORTS, YUAN À MES PIEDS.
Manon t'es belle en 3D <3
<3 !
mdr Lez ok.
Miou bggg mais les cheveux longs te vont mieux donc n'approche plus un coiffeur. (ou ne laisse plus une amie te dire qu'elle coupe super bien les cheveux.) Need le résumé des Eurockéennes aussi !
T la best <3
Mirmo-Chan - 6 juillet 2011 à 22:49
Ptain dans le Trombi : K_Mas > BG :o
Nan mais sérieux, j'aime la coupe :(
compar
compare LASTRESULT 0x1
if 0x1 goto 0x89B563A
release
end
#org 0x9B563A
msgbox 0x892345A MSG_FACE "Valid"
return
:( :( :(
:cheval
yago58 - 6 juillet 2011 à 22:51
Script de rom hacking ou sainior a cramé un plomb :baffan:
Toon - 7 juillet 2011 à 01:57
:win:
marvinrouge - 7 juillet 2011 à 02:10
Hé qui a coupé ma soeur ? t'as peur de la concurrence Butterfly? ^^
butterfly - 7 juillet 2011 à 02:13
Je savais pas si je devais la mettre ou pas je corrige ça ; )
Oui qu'est ce que tu crois elle est canon o
EDIT: ou pas enfaite dans mon élan j'ai oublié que je n'ai plus les pouvoir de le faire.
marvinrouge - 7 juillet 2011 à 02:15
c'est pas grave c'etait une blague mais c'est Rond qui va être déçu ^^
butterfly - 7 juillet 2011 à 02:17
Anéfé je me suis emportée dans l'élan du 'mettre à jour le trombi' qui se ressent en un 'non toutes les photos doivent se trouver sur la première page, touteees je dis'.
marvinrouge - 7 juillet 2011 à 02:21
en tout cas merci c'est du bon boulot, ça doit être d'un chiant de faire ça je t'admire !
Rond - 7 juillet 2011 à 08:08
M'en fou je l'ai déjà enregistré sur mon disque dur :pedo:
Gros Belial - 9 juillet 2011 à 16:29
Plusieurs jours de retard, je constate que Mirmo a une gueule marrante, que j'aimerai être à Pompéi à la place de Butterfly et que Miou a toujours autant la classe, sans compter le fait qu'il a pu aller à un sacré festoche.
Btw, thx Papillon pour l'edit. :-*
(Surtout pour avoir mis "Lamelune / Magmar". :boogyfr: )
Morsula - 9 juillet 2011 à 18:12
Censuré :-*
jeremx3 - 9 juillet 2011 à 18:13
Saiqsi. :cheval
Rond - 9 juillet 2011 à 18:39
Ta sœur a les yeux qui crient braguette.
Morsula - 9 juillet 2011 à 18:56
Ce n'est pas soeur. Fail.
Edit:
Bon comme elle n'a peut-être pas envie de se retrouver sur le trombi de ce site je vais quand même censurer la photo, par précaution
Two-Wan - 9 juillet 2011 à 19:34
Trop tard, ça avait été vu.
Morsula - 9 juillet 2011 à 19:36
Garde la bien en mémoire, tu ne la reverras plus :D
Ricard - 9 juillet 2011 à 22:17
http://www.pixenli.com/image1310232319036483700.html
:-*
Tu devrais pas censurer ton amie de cette manière, c'est comme ça qu'on censure les excréments/parties génitales au Japon :-\
Morsula - 9 juillet 2011 à 22:47
Oh merde :-[
Morsula - 9 juillet 2011 à 22:54
Censuré :-*
xxThonyxx - 9 juillet 2011 à 23:03
La fille, ce qu'elle a sur son visage, c'est ta chatte?
Morsula - 9 juillet 2011 à 23:16
C'était mon chat :'(
Deooo - 11 juillet 2011 à 03:17
Même aujourd'hui on m'a confondu avec miou.
Miou - 12 juillet 2011 à 02:25
Comment peut-on te confondre avec moi alors que les gens qui t'ont confondu ne connaissent même pas ma tête, ni même mon existence? x)
Y'a pas de logique dans ce que tu dis mec.
Two-Wan - 12 juillet 2011 à 07:56
ET au cas où ça serait sur le forum, à partir de là, c'est toi qu'on ne connait pas donc bon, WTF?
Deooo - 13 juillet 2011 à 03:25
Si miou
J'étais à Pokemon Party enfaite
Euh, ouais bien sur on me connait pas vraiment, mais tout le monde me dit que je lui ressemble
Max 68 - 13 juillet 2011 à 12:40
wow, j'ai retrouvé une photo qui date nom de dieu.
Spoiler
Garown - 13 juillet 2011 à 12:45
Spoiler
Je fais la musique sisi.
Rond - 13 juillet 2011 à 16:41
Chaud Garown. Max' on dirait un poisson mort.
Miou - 17 juillet 2011 à 23:05
Nouvelle coupe de cheveux (again! je supportais pas l'autre)
Spoiler
 Merci à Sophie (Enyka) pour la photo Tee des Devil Bats trouvé providentiellement à la Fnac x)
Thème: Woodstock

J'ai revécu 1969, c'était juste grandiose <3

Mon oeil gauche qui part un peu en couille, normal après l'étape ganja.
Erwan69 - 17 juillet 2011 à 23:08
Tu pourrais faire très sérieux avec un smoking :win:
arkane91 - 17 juillet 2011 à 23:09
Et sans la bière x)
Miou - 17 juillet 2011 à 23:11
Smoking à une fête hippie? Seriously...
Erwan69 - 17 juillet 2011 à 23:14
Seriouslhippie... :imbecile:
Lamelune - 17 juillet 2011 à 23:20
wow, j'ai retrouvé une photo qui date nom de dieu.
Spoiler
Et tu oses faire une sign' se moquant de mon physique ? :wtf:
Erwan69 - 17 juillet 2011 à 23:22
Et ?
Botan - 17 juillet 2011 à 23:25
wow, j'ai retrouvé une photo qui date nom de dieu.
Spoiler
Et tu oses faire une sign' se moquant de mon physique ? :wtf:
:hum:
xxThonyxx - 17 juillet 2011 à 23:27
Max est mignon à cette age là, même maintenant (Que dieu me bénisse) max est relativement beau et trouvera surement une copine.
Gros Belial - 17 juillet 2011 à 23:35
wow, j'ai retrouvé une photo qui date nom de dieu.
Spoiler
Et tu oses faire une sign' se moquant de mon physique ? :wtf:
Lamelune, t'es gentil, mais là franchement: TA GUEULE.
Miou: t'as coupé tes cheveux. :(
Par contre, le ts des DDB sur la première photo est classe.
Mitik - 18 juillet 2011 à 00:34
wow, j'ai retrouvé une photo qui date nom de dieu.
Spoiler
Et tu oses faire une sign' se moquant de mon physique ? :wtf:
Pourquoi t'es toujours obligé de venir ouvrir ta gueule sérieux ...
Miou - 18 juillet 2011 à 00:40
Miou: t'as coupé tes cheveux. :(
Par contre, le ts des DDB sur la première photo est classe.
Ben ouais, ils ressemblaient plus à rien... là au moins ils ont une forme cool
Et merci pour le t-shirt, j'ai eu le coup de foudre direct quand je l'ai vu haha
butterfly - 18 juillet 2011 à 01:09
Beaucoup mieux cette coupe, t'as la classe. Les photos woodstock sont superbes. Et rappelle moi de te voler plusieurs t-shirts quand je passe en Suissi l'été prochain. :you:
Aurablade - 18 juillet 2011 à 01:36
Nouvelle coupe de cheveux (again! je supportais pas l'autre)
Spoiler
 Merci à Sophie (Enyka) pour la photo Tee des Devil Bats trouvé providentiellement à la Fnac x)
Thème: Woodstock

J'ai revécu 1969, c'était juste grandiose <3

Mon oeil gauche qui part un peu en couille, normal après l'étape ganja.
Tu déchires sur la première serieux :winner:
Miou - 18 juillet 2011 à 01:37
Merci <3
(Pour les t-shirts, on négociera hein )
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->


