Trombi no Trash
Suite de la page 85...
Toon - 18 juillet 2011 à 02:25
Miou le bg. :castor:
Yokubari - 18 juillet 2011 à 07:12
Putain Miou tu t'es gavé sur le tee devil bats, j'en ai jamais trouvé des comme ça a la fnac !
Ca te va bien sinon cette nouvelle coupe de cheveux
Neo. - 18 juillet 2011 à 18:08
Maximum bgtisation
Enyka - 18 juillet 2011 à 19:04
Miou: t'as coupé tes cheveux. :(
Par contre, le ts des DDB sur la première photo est classe.
UI D:
Ce fut un moment fort perturbant (bwahaha il a du secouer ses bras en l'air pour que je percute que c'était lui quand il est venu me chercher lolilol).
Erwan69 - 18 juillet 2011 à 19:50
LOL
MEH KI ETT VOU ?
Mes cheveux ont poussé, nouvelle photo s'impose... Enfin bon, la flemme quoi.
thocast de pf - 19 juillet 2011 à 15:58
mon profil égyptien si vous voulez me représenter en 3D dans votre tête.
Copyright stplz, mais je te pardonne pour le trombi. :( :-*
Miou BG quand même.
Lamelune - 19 juillet 2011 à 17:09
Ah tu es enfin de retour
Max 68 - 19 juillet 2011 à 17:18
ça t'a manqué de te faire lyncher par Thocast aussi?
Erwan69 - 19 juillet 2011 à 23:29
Que quelqu'un l'everban, j'en ai marre de le voir poster n'importe où pour qu'il se fasse refaire l'anus :maxwell:
Rond - 20 juillet 2011 à 10:49
Non, Lamelune est notre thérapie à tous, il canalise notre haine et nos accès de violence.
Lamelune - 20 juillet 2011 à 13:46
On peut être banni ici ? Quand on voit toutes les conneries que font le staff...
Et j'aimerais qu'on enlève ce commentaire à droite de mon pseudo dans la liste, merci.
thocast de pf - 20 juillet 2011 à 13:49
J'ai une fois de plus rien compris à ton délire, mais si tu veux pas tester le bannissement made in PT, tu ferais bien de songer à la mettre en sourdine. Et quelles sont les dites conneries du staff, qu'on compare à bip et qu'on rigole un bon coup ?
DARKwillRAY - 20 juillet 2011 à 13:51
On peut être banni ici ? Quand on voit toutes les conneries que font le staff...
Et j'aimerais qu'on enlève ce commentaire à droite de mon pseudo dans la liste, merci.
T'avais qu'à pas poster ta photo/ pas rager bêtement/ pas venir sur le forum :you:
Lamelune - 20 juillet 2011 à 13:53
Attaquer une personne sur son physique, je trouve ça d'une lâcheté sans nom.
DARKwillRAY - 20 juillet 2011 à 13:53
Je t'aurais en face de moi que je dirais la même chose. Si tu veux, je t'enregistre un message audio ?
Sérieux, ferme la bordel, t'es chiant.
EDIT : et au passage, dans ce message, j'attaque pas ton physique.
thocast de pf - 20 juillet 2011 à 13:55
Ça ne répond pas à ma question, et arête de revenir sans cesse avec cet argument, ça te serait pas arrivé si tu réfléchissais 30 secondes avant de poster. Qui sème le vent récolte la tempête.
Shyrio - 20 juillet 2011 à 13:56
non
Il a posté, vous l'avez attaqué. Viens pas l'accuser d'avoir posté sa photo srx
Botan - 20 juillet 2011 à 14:00
Attaquer une personne sur son physique, je trouve ça d'une lâcheté sans nom.
Je pense la même chose en ce qui concerne les attaques sur la nationalité des personnes, ce dont les pro-FN font.
Lamelune - 20 juillet 2011 à 14:01
Ah bon ? Et où donc ais je posté ça ?
Wallace - 20 juillet 2011 à 14:03
Attaquer une personne sur son physique, je trouve ça d'une lâcheté sans nom.
Bah défend toi mon gars tu sais bien qu'ici dénoncer les injustices ça marche pas :p
Commence par descendre le physique de ceux qui t'attaque si tant est qu'ils aient eux le courage de poster leurs photos (ce dont au passage je ne ferais pas, si ça se trouve j'ai la tête de mon avatar :P)
Shyrio - 20 juillet 2011 à 14:04
je crois qu'il préfère éviter ce genre d'attaques Ad hominem parce qu'il a un semblant de réflexion & de respect d'autrui
Lamelune - 20 juillet 2011 à 14:05
Et pour répondre à Thocast, sache que sur Pokébip je n'ai JAMAIS vu de modérateur ou membre du staff se moquer du physique d'un membre qui a posté sa photo, c'est même passible de ban.
xxThonyxx - 20 juillet 2011 à 14:05
Ah bon ? Et où donc ais je posté ça ?
Bah celle ou tu dis qu'il faudrait plutôt faire un topic sur "Les arabes ont ils le droit de vivre", sur les femmes, sur les chinois ect...
Shyrio - 20 juillet 2011 à 14:06
Ah bon ? Et où donc ais je posté ça ?
Bah celle ou tu dis qu'il faudrait plutôt faire un topic sur "Les arabes ont ils le droit de vivre", sur les femmes, sur les chinois ect...
Second degré. & Lamelune, en aucun cas se moquer du physique n'est passible de ban.
xxThonyxx - 20 juillet 2011 à 14:08
Lamelune ne sait pas faire de second degrés
Gros Belial - 20 juillet 2011 à 14:10
Et pour répondre à Thocast, sache que sur Pokébip je n'ai JAMAIS vu de modérateur ou membre du staff se moquer du physique d'un membre qui a posté sa photo, c'est même passible de ban.
Passible de ban? Non. Ça ne le mérite pas, et même sur Bip où les avertos abusif fusent (malgré le fait que tu y as injustement échappé pour propos homophobes).
Par ailleurs, ce serait pas mal d'arrêter de mélanger attaques ad hominem d'ici avec manque de "liberté d'expression", ça n'a rien à voir (cf. tes posts dans les potins du pikaweb). Ce serait pas mal aussi d'arrêter de prendre Bip pour LE modèle à suivre, quand tu vois les désastres de la modération.
thocast de pf - 20 juillet 2011 à 14:13
Pour la millième fois, on se serait pas moqué de toi si t'étais pas venu nous traiter d'abrutis anarchistes ou je ne sais quoi, et on n'aurait pas continué si tu avais pas joué ta sainte vierge effarouchée sans discontinuer pendant ces deux derniers mois. Si te chère petite modération de pokébip ou chaque avis contraire à un autre membre est considéré comme du troll passible de ban, retournes y et fous nous la paix. D'ailleurs, c'est fou que t'as même pas l'air de te rendre compte que tu es pratiquement aussi méprisé sur Pokébip qu'ici. :you:
Gros Belial - 20 juillet 2011 à 14:14
C'est juste que sur Bip, l'hypocrisie est obligatoire si on ne veut pas de ban. C'est son droit de la préférer à l'honnêteté.
xxThonyxx - 20 juillet 2011 à 14:16
D'ailleurs, pourquoi il ne quitte pas le forum de lui même?
Wallace - 20 juillet 2011 à 14:18
besoin d'attention, à défaut d'être aimé autant se faire détester ^-^
Lamelune - 20 juillet 2011 à 14:31
Pour la millième fois, on se serait pas moqué de toi si t'étais pas venu nous traiter d'abrutis anarchistes ou je ne sais quoi, et on n'aurait pas continué si tu avais pas joué ta sainte vierge effarouchée sans discontinuer pendant ces deux derniers mois. Si te chère petite modération de pokébip ou chaque avis contraire à un autre membre est considéré comme du troll passible de ban, retournes y et fous nous la paix. D'ailleurs, c'est fou que t'as même pas l'air de te rendre compte que tu es pratiquement aussi méprisé sur Pokébip qu'ici. :you:
Je ne m'estime pas méprisé sur Bip mais juste charrié mais gentiment.
Et je me suis inscrit sur ce site en 2008, je l'avais fréquenté l'été et ça s'était très bien passé.
Et sur un autre forum même que j'ai été élu meilleur forumeur du mois récemment. O0
Alors tu vois que tout le monde n'a pas la même image de moi.
thocast de pf - 20 juillet 2011 à 14:32
Le 15-18 ?
Gorror - 20 juillet 2011 à 14:38
Pourquoi les gens le traitent de magmar? moi jtrouve qu'il ressemble a un canarticho qui s'est pris 2 Pokéball en pleine tête.
Shyrio - 20 juillet 2011 à 14:40
olalalalalala vs êtes marrent
Botan - 20 juillet 2011 à 14:43
LL, ça doit faire un moment que tu n'as pas lu des messages de froggy à ton encontre, parce qu'ils sont tout, sauf pour te charrier gentiment (à moins que traiter quelqu'un de pigeon parce qu'il croit être dépucelé grâce aux rencontres par SMS soit gentil :ahah
Lamelune - 20 juillet 2011 à 14:45
Il ne passe plus sur Bip de toute façon.
Et Thocast, non c'est un forum bien plus intelligent que le 15-18
Gros Belial - 20 juillet 2011 à 14:46
Pour la millième fois, on se serait pas moqué de toi si t'étais pas venu nous traiter d'abrutis anarchistes ou je ne sais quoi, et on n'aurait pas continué si tu avais pas joué ta sainte vierge effarouchée sans discontinuer pendant ces deux derniers mois. Si te chère petite modération de pokébip ou chaque avis contraire à un autre membre est considéré comme du troll passible de ban, retournes y et fous nous la paix. D'ailleurs, c'est fou que t'as même pas l'air de te rendre compte que tu es pratiquement aussi méprisé sur Pokébip qu'ici. :you:
Je ne m'estime pas méprisé sur Bip mais juste charrié mais gentiment.
Et je me suis inscrit sur ce site en 2008, je l'avais fréquenté l'été et ça s'était très bien passé.
Et sur un autre forum même que j'ai été élu meilleur forumeur du mois récemment. O0
Alors tu vois que tout le monde n'a pas la même image de moi.
Non, tu n'es pas "charrié gentiment" sur Bip, mais moqué de bien belle manière. Je ne sais pas si tu t'en rends compte, mais tu es la risée de beaucoup, là-bas. :-\
http://fan-fortboyard.forum-actif.net/
Si c'est le cas, excuse-moi, mais je te rappelle que tu as été élu pour ton ancienneté, rien d'autre (il faut que je retrouve la quote en question).
Forum peut-être plus intelligent que le 15-18. De là à dire qu'un forum sur un tel "divertissement" est intelligent, non.
Lamelune - 20 juillet 2011 à 14:47
Tu n'es là que depuis 1 an, moi 4 donc je sais pas si tu peux t'exprimer sur la chose.
thocast de pf - 20 juillet 2011 à 14:50
"L'art d'avoir toujours raison", rule 38.
Gros Belial - 20 juillet 2011 à 14:51
Là, je te recommande de fermer ta gueule. Je suis sans doute mieux placé que toi pour savoir certaines choses, même si tu es là depuis bien avant moi. Ce n'est pas l'ancienneté qui fait le tout.
Comme tu as pu le constater, je m'intéresse aux anciens posts, et je connais plus de "dossiers" que tu n'en connaîtras toi-même.
D'ailleurs, qui est-ce qui pleurait sur la liberté d'expression? Ne la remets-tu pas en cause toi-même via cet ad hominem ridicule?
"L'art d'avoir toujours raison", rule 38.
Jolie référence! :-*
Ça me fait penser que j'ai perdu le mien il y a peu. :'(
xxThonyxx - 20 juillet 2011 à 14:51
L'ancienneté ne fais pas la personne
Lamelune - 20 juillet 2011 à 14:59
Alors puisque tu sais tout explique moi comment je dois me comporter pour ne plus être la "risée" comme tu dis.
C'est bien beau de me clasher mais personne ne me propose de solution.
thocast de pf - 20 juillet 2011 à 15:00
TG. Voilà ma solution.
Erwan69 - 20 juillet 2011 à 15:01
Le trombi a le chic pour s'attirer les clash je trouve :castor:
Shyrio - 20 juillet 2011 à 15:02
Alors puisque tu sais tout explique moi comment je dois me comporter pour ne plus être la "risée" comme tu dis.
C'est bien beau de me clasher mais personne ne me propose de solution.
Arrête TF1.
Erwan69 - 20 juillet 2011 à 15:07
C'est normal qu'il soit là depuis 4 ans et qu'on l'ai jamais vu poster, jusqu'à aujourd'hui ?
Wallace - 20 juillet 2011 à 15:07
Alors puisque tu sais tout explique moi comment je dois me comporter pour ne plus être la "risée" comme tu dis.
C'est bien beau de me clasher mais personne ne me propose de solution.
Lis un peu entre les lignes, ce qui t'es essentiellement reproché c'est de tout prendre au premier degré, de faire ton calimero, d'être parfois peu cohérent.
Puis surtout tu rentre parfaitement dans ton rôle de victime. Si tu joue la victime t'étonnes pas que les autres jouent les bourreaux
Shyrio - 20 juillet 2011 à 15:07
il parlait de bip
Gros Belial - 20 juillet 2011 à 15:08
Alors puisque tu sais tout explique moi comment je dois me comporter pour ne plus être la "risée" comme tu dis.
C'est bien beau de me clasher mais personne ne me propose de solution.
Je te l'ai déjà dit 100 fois, et pas que moi. Tu ne nous écoutes jamais, alors y'en a marre. Si tes posts étaient moins naïfs et manichéens, peut-être aurais-tu une chance. Le fait est qu'après 4 ans de posts -excuse-moi du terme- débiles et niais (je ne sais pas si tu te rends compte de ce que tu postes, des fois), ta réputation est faite et que ça me paraît impossible de la changer vraiment.
Lamelune - 20 juillet 2011 à 15:12
Alors puisque tu sais tout explique moi comment je dois me comporter pour ne plus être la "risée" comme tu dis.
C'est bien beau de me clasher mais personne ne me propose de solution.
Je te l'ai déjà dit 100 fois, et pas que moi. Tu ne nous écoutes jamais, alors y'en a marre. Si tes posts étaient moins naïfs et manichéens, peut-être aurais-tu une chance. Le fait est qu'après 4 ans de posts -excuse-moi du terme- débiles et niais (je ne sais pas si tu te rends compte de ce que tu postes, des fois), ta réputation est faite et que ça me paraît impossible de la changer vraiment.
Ah non désolé je suis pas aveugle: tu ne me l'as jamais expliqué.
butterfly - 20 juillet 2011 à 15:14
Tout compte fait, entre Lamelune et Rebecca Black, offrez plutôt un trou à Lamelune. :nan:
Shyrio - 20 juillet 2011 à 15:15
Alors puisque tu sais tout explique moi comment je dois me comporter pour ne plus être la "risée" comme tu dis.
C'est bien beau de me clasher mais personne ne me propose de solution.
Je te l'ai déjà dit 100 fois, et pas que moi. Tu ne nous écoutes jamais, alors y'en a marre. Si tes posts étaient moins naïfs et manichéens, peut-être aurais-tu une chance. Le fait est qu'après 4 ans de posts -excuse-moi du terme- débiles et niais (je ne sais pas si tu te rends compte de ce que tu postes, des fois), ta réputation est faite et que ça me paraît impossible de la changer vraiment.
Ah non désolé je suis pas aveugle: tu ne me l'as jamais expliqué.
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Yokubari - 20 juillet 2011 à 15:15
lamelune poste une photo de ta face stp
Shyrio - 20 juillet 2011 à 15:18
le contrôle parental me bloque quand j'essaie de voir la photo de lam
Erwan69 - 20 juillet 2011 à 15:18
LOOOOOOOOOOL
DARKwillRAY - 20 juillet 2011 à 15:19
Tu n'es là que depuis 1 an, moi 4 donc je sais pas si tu peux t'exprimer sur la chose.
TROLOLOLOLOLOL argument. Vas te pendre, thx.
arceus77 - 20 juillet 2011 à 15:20
^^ Lol
PS: Habillage C-Gear Zekrom et Reshiram:
https://www.pokemontrash.com/club/hors-sujets-pokemon/habillage-c-gear-reshiram-et-zekrom!/
butterfly - 20 juillet 2011 à 15:20
lamelune poste une photo de ta face stp
Elle est dans le premier post, Lamelune/Magmar viens pas test.
Yokubari - 20 juillet 2011 à 15:21
fatal
Botan - 20 juillet 2011 à 15:26
PS: Habillage C-Gear Zekrom et Reshiram:
https://www.pokemontrash.com/club/hors-sujets-pokemon/habillage-c-gear-reshiram-et-zekrom!/
Combien LL t'a payé pour que tu nous postes ce lien inutile ici? :hum: Détourner notre attention restera vain tant que LL continuera de débiter des conneries.
Pour la tête de LL, je dirais maintenant que c'est plus un mélange entre les couilles de Magmar et la tête de Poichigeon.
Gros Belial - 20 juillet 2011 à 15:27
lamelune poste une photo de ta face stp
Elle est dans le premier post, Lamelune/Magmar viens pas test.
Comment ça m'a tué quand j'ai vu ça en premier post.
Alors puisque tu sais tout explique moi comment je dois me comporter pour ne plus être la "risée" comme tu dis.
C'est bien beau de me clasher mais personne ne me propose de solution.
Je te l'ai déjà dit 100 fois, et pas que moi. Tu ne nous écoutes jamais, alors y'en a marre. Si tes posts étaient moins naïfs et manichéens, peut-être aurais-tu une chance. Le fait est qu'après 4 ans de posts -excuse-moi du terme- débiles et niais (je ne sais pas si tu te rends compte de ce que tu postes, des fois), ta réputation est faite et que ça me paraît impossible de la changer vraiment.
Ah non désolé je suis pas aveugle: tu ne me l'as jamais expliqué.
La preuve que tu n'écoutes pas ce qu'on te dit. Je ne peux plus rien faire pour toi.
Max 68 - 20 juillet 2011 à 15:28
Rofl, je relisais le trombi, et j'ai retrouvé ça:
Spoiler
W-INRI - 20 juillet 2011 à 15:40
:roubaix:
Morsula - 20 juillet 2011 à 15:44
Mdr qui c'est ? :baffan:
Shyrio - 20 juillet 2011 à 15:44
:ahah: :ahah:
butterfly - 20 juillet 2011 à 15:49
C'est Simoh quand il était petit. :ahah: :ahah:
xxThonyxx - 20 juillet 2011 à 15:50
SIMOH JOUE DE COUILLES <3
Toon - 20 juillet 2011 à 19:38
Tout compte fait, entre Lamelune et Rebecca Black, offrez plutôt un trou à Lamelune. :nan:
mdrrrrrrrrrrr
butterfly - 20 juillet 2011 à 20:09
lamelune poste une photo de ta face stp
Elle est dans le premier post, Lamelune/Magmar viens pas test.
Comment ça m'a tué quand j'ai vu ça en premier post.
C'était plus fort que moi :you:
Lezahna - 21 juillet 2011 à 19:50
http://www.plixup.com/pics_core2/13112704624360IMG_2845.JPG
http://www.plixup.com/pics_core2/13112705349210IMG_2892.JPG
http://www.plixup.com/pics_core2/13112706026597IMG_2897.JPG
Rond - 21 juillet 2011 à 19:52
Putain je suis toujours autant terrifié quand je vois tes lèvres. Faut absolument que tu postes une photo de ta langue !
Lezahna - 21 juillet 2011 à 19:52
Nouvelle coupe de cheveux (again! je supportais pas l'autre)
Spoiler
 Merci à Sophie (Enyka) pour la photo Tee des Devil Bats trouvé providentiellement à la Fnac x)
Thème: Woodstock

J'ai revécu 1969, c'était juste grandiose <3

Mon oeil gauche qui part un peu en couille, normal après l'étape ganja.
Tu es beau comme un dieu, je t'aime <3
Lezahna - 21 juillet 2011 à 19:53
Putain je suis toujours autant terrifié quand je vois tes lèvres. Faut absolument que tu postes une photo de ta langue !
Je goûte pas de ce pain-là.
Rond - 21 juillet 2011 à 19:54
Moi qui pensais que t'étais un homme du monde, ouvert d'esprit, toussa :(
butterfly - 21 juillet 2011 à 19:58
Tes cheveux sont stylés, t'es bg sur ces photos.
Lezahna - 21 juillet 2011 à 20:30
C'était à Tours en juin dernier :'
Morsula - 21 juillet 2011 à 21:23
J'y étais deux ans et je ne reconnais rien, mais bon on va dire qu'à part toi on ne voit pas grand chose alors c'est peut-être normal :D
Nightriku - 21 juillet 2011 à 21:23
Stylé, j'kiffe ta chemise.
Lezahna - 21 juillet 2011 à 21:34
J'y étais deux ans et je ne reconnais rien, mais bon on va dire qu'à part toi on ne voit pas grand chose alors c'est peut-être normal :D
Tours recèle de petits parcs cachés & autres endroits plaisants, je doute que tu connaisses la moitié des endroits où je suis allé =p
Nightriku : vieille chemise =p
Morsula - 21 juillet 2011 à 21:42
J'avoue qu'à Tours je restais essentiellement dans le quartier de ma fac (2 lions) et sur le campus scientifique (Grandmont) où y'avait resto et résidences universitaires. Après de temps en temps il m'arivait de me balader au centre-ville ou à Tours nord, mais c'est tout
Lezahna - 21 juillet 2011 à 22:00
J'ai pas mal zoné à la Guinguette, dans le vieux Tours (mdrrr y'avait un tekos pour la fête de la musique en plein dedans, c'est ouf), & autour du skate park : )
MonkeyMMRS - 22 juillet 2011 à 13:04
Euh Lamelune c'est pas le mec qui c'est fait passé pour mort en créant un second compte ?
Toon - 22 juillet 2011 à 13:29
si
Yokubari - 22 juillet 2011 à 13:51
exact :ahah:
t'es de plus en plus bg hazel :baffan:
Erwan69 - 22 juillet 2011 à 16:18
OMG IL A RESSORTI LA CHEMISE DE BUCHERON !!§§!
Au moins t'as de la chance d'avoir des cheveux qui t'obéissent. Ils t'obéissent tes cheveux ?
Gorror - 22 juillet 2011 à 17:07
Je donne une photo de moi ou pas :'(
thocast de pf - 22 juillet 2011 à 17:18
Allétchop, oui, mais seulement si on a le droit de nous moquer de toi. :bg:
Gorror - 22 juillet 2011 à 17:19
j'ai une gueule de clodo arabe :s
Toon - 22 juillet 2011 à 17:26
raison d'plus O0
Gorror - 22 juillet 2011 à 17:37
Plus tard alors
Yuan - 23 juillet 2011 à 13:04
http://www.plixup.com/pics_core2/13112704624360IMG_2845.JPG
http://www.plixup.com/pics_core2/13112705349210IMG_2892.JPG
http://www.plixup.com/pics_core2/13112706026597IMG_2897.JPG
t bel
Gorror - 23 juillet 2011 à 21:14
Voici ma photo vous moquez pas trop :
Spoiler
Rond - 23 juillet 2011 à 21:28
Oh merde.
Gorror - 23 juillet 2011 à 21:30
j'avais raison pour arabe
Lollisc - 23 juillet 2011 à 21:33
j'avais raison pour arabe
Non pour clodo.
thocast de pf - 24 juillet 2011 à 08:53
Soyez gentil avec lui, ça serait cloche qu'il delete tous ses messages comme Whitti. :'(
Toon - 24 juillet 2011 à 13:50
On dirait les mêmes lèvres que K_MAS mais en arabe. :baffan:
Lezahna - 24 juillet 2011 à 14:08
:winner:
Gorror - 24 juillet 2011 à 16:26
Comme ca K MAS sait a quoi il ressemblerait en Arabe. Mais pour j. :s
Miou - 24 juillet 2011 à 18:45

PALEO FESTIVAL 2011, BITCHES!
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->

