Vos films du moment
Suite de la page 72...
Maxwell - 1 avril 2016 à 20:20
si la fin est tirée en longueur
Euh? J'avais l'impression que la fin était rushée à mort mé bn !
marvinrouge - 1 avril 2016 à 20:48
J'entend partout que ce film est à chier mais je pense que je vais kiffer quand même.
Zack Snyder arrive toujours à me chopper, et j'ai bien aimé the Man of Steel.
ylanneur - 1 avril 2016 à 20:58
Man of Steel m'a captivé perso
The Miz - 1 avril 2016 à 22:37
Comment on peut dire que ce film est à chier srx ?
Les gens sont cons à un point qui commence à devenir franchement trop abyssal la, il serait temps de purger un peu tout ça.
Ulquiorra - 2 avril 2016 à 00:17
sinon vous pouvez regarder des vrais films à la place c'est pas plus cher
Maxwell - 2 avril 2016 à 02:42
sinon vous pouvez regarder des vrais films à la place c'est pas plus cher
Y a encore 4 films capeshit cette année et ils en programment jusqu'en 2020, va falloir te détendre, ça serait bête de choper un ulcère.
Ulquiorra - 2 avril 2016 à 03:56
...................................................c'était une blagoune mais ok
Razibot - 2 avril 2016 à 11:36
j'pense qu'il le sait/s'en fout
parce que tu n'étais pas drôle à la base..
Linck21 - 2 avril 2016 à 11:50
oui
The Miz - 2 avril 2016 à 11:51
Je confirme
Ulquiorra - 2 avril 2016 à 13:06
ho bah mince, heureusement le grand jury de l'humour s'est réuni sur vos films du moment aujourd'hui pour me remettre dans la bonne voie !!!
The Miz - 2 avril 2016 à 13:29
tg
Razibot - 2 avril 2016 à 13:40
quel est vôtre film préféré ?
maitre splinter - 2 avril 2016 à 13:46
Regardez triple 9 les gars.
maitre splinter - 2 avril 2016 à 13:46
qui veut chercher l'ultra-sex avec moi ?
J'ai fait un reve où on se bagarrait.
Razibot - 2 avril 2016 à 14:06
déso de t'avoir mis une raclée..
The Miz - 2 avril 2016 à 15:50
Regardez triple 9 les gars.
Ouais franchement je valide j'en attendais pas grand chose et il est passé crème.
Ulquiorra - 2 avril 2016 à 21:20
Je viens de voir Crimson Peak il est vraiment magnifique visuellement (à part pour les fantomes 3d et Tom Hiddleston) mais à part ça il est pas mémorable c'est vraiment dommage del toro a pas su utiliser tout le potentiel clairement :/
marvinrouge - 2 avril 2016 à 22:30
même visuellement je l'ai trouvé moyen moi...
il m'a beaucoup déçu ce film
maitre splinter - 3 avril 2016 à 15:54
Le manoir mettait une bonne ambiance.
maitre splinter - 3 avril 2016 à 15:56
déso de t'avoir mis une raclée..
Je t'ai battu parcque c'était mon reve mais tu était tu utilisais l'aikido combiner aux technique de la tete de fer.
Razibot - 3 avril 2016 à 16:30
déso de t'avoir mis une raclée..
Je t'ai battu parcque c'était mon reve mais tu était tu utilisais l'aikido combiner aux technique de la tete de fer.
genre comme le cousin du prince des nains dans le dernier hobbit ?
ouais assez classe jdois dire..
maitre splinter - 3 avril 2016 à 18:48
Bah genre j'avais mal au mains quand je te cassais la gueule mais au dé but on était potes on à buter une gargouille et une girafe ensemble.
Ulquiorra - 4 avril 2016 à 18:04
même visuellement je l'ai trouvé moyen moi...
il m'a beaucoup déçu ce film
je pon j'adore les couleurs limites néon (comme l'argile rouge du film par ex) ça tranchait super bien et tous les plans étaient hhhhh
enfin c'est pas le grand budapest hotel non plus c'est sûr
Maxwell - 7 avril 2016 à 01:57
http://youtu.be/MaYv3Y8tyoQ
Out of nowhere.
Razibot - 7 avril 2016 à 02:10
big deal
une histoire qu'on connait déjà en plus
Maxwell - 7 avril 2016 à 02:30
une histoire qu'on connait déjà en plus
Hein?
Razibot - 7 avril 2016 à 09:56
Bah c'est pas ce qu'il se passe entre l'épisode un et l'épisode 2 ?
Plumtoo - 7 avril 2016 à 11:29
Ben même si c'est ce qui se passe entre l'épisode I et II, il me semble que depuis que la franchise a été reprise par Disney quasiment tout ce qui n'est pas dans les longs métrages ne sont plus canons à l'univers.
Maxwell - 7 avril 2016 à 14:56
Bah c'est pas ce qu'il se passe entre l'épisode un et l'épisode 2 ?
entre III et IV. Et on sait pas ce qu'il se passe, à part que des espions bothans sont morts pour ramener les plans de l'étoile noire.
Ben même si c'est ce qui se passe entre l'épisode I et II, il me semble que depuis que la franchise a été reprise par Disney quasiment tout ce qui n'est pas dans les longs métrages ne sont plus canons à l'univers.
Et je ne me souviens pas avoir vu des comics ou des bouquins spécialement dessus.
http://youtu.be/Wji-BZ0oCwg
Trailokiavijaya - 8 avril 2016 à 10:44
Ben même si c'est ce qui se passe entre l'épisode I et II, il me semble que depuis que la franchise a été reprise par Disney quasiment tout ce qui n'est pas dans les longs métrages ne sont plus canons à l'univers.
malheureusement oui
Trailokiavijaya - 8 avril 2016 à 10:57
Spoiler
http://youtu.be/Wji-BZ0oCwgJ'espère qu'il sera mieux que le 7...
Oko - 8 avril 2016 à 19:36

Je suis très beaucoup hypée.
Maxwell - 8 avril 2016 à 19:37
Oui !
Oko - 8 avril 2016 à 20:42
Je me repasse la scène dans la tête et je me demande comment ils vont se débrouiller mais en fait osef. Je oui totalement <3.
Razibot - 8 avril 2016 à 21:36

beauté infinie
Linck21 - 8 avril 2016 à 21:37
shu qi je dis oui
Razibot - 8 avril 2016 à 22:22
Je parlais du film bien entendu mais : oui
marvinrouge - 8 avril 2016 à 22:36
ça a l'air ouf comme film, j'ai trop envie de le voir
Razibot - 8 avril 2016 à 22:51
Bah si tu veux du beau vas y si tu veux du intéressant sache que c'est très opaque comme histoire
marvinrouge - 8 avril 2016 à 22:55
je m'en branle totalement de l'histoire dans les films
Razibot - 9 avril 2016 à 00:07
Avis qui se vaut
Bah cours y alors mon ami
Maxwell - 10 avril 2016 à 20:00
http://www.youtube.com/watch?v=t72tIdiFp0E#
C'est tellement bien foutu pour une pub Jeep.
Maxwell - 11 avril 2016 à 04:38
http://www.dailymotion.com/video/x43i395_suicide-squad-official-trailer-3-hd_shortfilms
JE LE SENS TROP BIEN
Linck21 - 11 avril 2016 à 12:05
http://www.dailymotion.com/video/x43i395_suicide-squad-official-trailer-3-hd_shortfilms
JE LE SENS TROP BIEN
on en parle de : http://www.konbini.com/fr/entertainment-2/magie-new-york-animaux-fantastiques/ ????????
Maxwell - 11 avril 2016 à 16:43
Je dois dire qu'autant je serais content de voir ce film et il va réveiller le fan qui est en moi mais j'ai pas vraiment de hype. Vu le scénar proposé il aurait pu être adapté comme téléfilm pour les fêtes de fin d'année sur la BBC.
Razibot - 12 avril 2016 à 13:17
Il est difficile d'être un dieu
Putain j'ai détesté je préfère the avengers
Lezahna - 12 avril 2016 à 13:49
La mort émane de ton corps puéril.
marvinrouge - 12 avril 2016 à 15:50
Il est difficile d'être un dieu
Putain j'ai détesté je préfère the avengers
petite caisse
ylanneur - 18 avril 2016 à 00:57
https://www.youtube.com/watch?v=cipOTUO0CmU
maitre splinter - 18 avril 2016 à 01:22
Blade runner c'est pas terrible en film.
faer - 18 avril 2016 à 01:27
bled runner
Razibot - 18 avril 2016 à 01:39
mdrrr
les yamakasi quoi
John-John - 18 avril 2016 à 21:32
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18652114.html
J'ai hâte !!!!!
Maxwell - 21 avril 2016 à 16:59
http://www.youtube.com/watch?v=I6P5SNRSKgA#
J'essairai de le voir sans le comparer à l'original ni à l'original de l'original mais il était temps que Chris pratt joue un vrai cowboy après ses deux grands rôles de pseudo cowboy
:ahah:
Keats - 22 avril 2016 à 02:43
de toute facon son meilleur rôle c'est parks and rec
Lezahna - 22 avril 2016 à 16:22
J'ai vu the boy ça pue la merde et c'est pompé sur housebound
Sinon bonnes surprises avec the witch, deathgasm et bleed
Lamelune - 23 avril 2016 à 02:28
Juste par curiosité j'ai vu les Visiteurs La Révolution, il sera loin de me laisser un souvenir aussi impérissable que le 1er...
Ils ont juste du le faire pour la nostalgie.
Razibot - 23 avril 2016 à 09:35
à cause de nymphomaniac 1 je suis dans un train à compartiment mais je ne pense plus à harry Potter..
Cassibouh - 24 avril 2016 à 01:56
J'ai vu the boy ça pue la merde et c'est pompé sur housebound
Sinon bonnes surprises avec the witch, deathgasm et bleed
Ça vaut le coup Housebound et Deathgasm ? Ils me reviennent souvent sous les yeux mais j'hésite
Lezahna - 24 avril 2016 à 16:25
bah ue si je le dis faut me croire
gros coups de coeur ces deux films, vois aussi the witch dès que possible
Linck21 - 24 avril 2016 à 20:46
J'ai vu the boy ça pue la merde et c'est pompé sur housebound
Sinon bonnes surprises avec the witch, deathgasm et bleed
deathgasm putain jlai maté hier et honnêtement c'est super cool, rien à redire du début à la fin.
jvais checker les autres films dans la semaine
Razibot - 24 avril 2016 à 21:22
Cool ça parle de metal
Linck21 - 24 avril 2016 à 21:25
https://www.youtube.com/watch?v=IsGLW100HZg&list=PLGksQMuNs4khBPXJNJj7Dj_K04nKep-2x
tu vas kiffer
Cassibouh - 25 avril 2016 à 00:26
Je vais noter ces trois là alors
Vous avez d'autres suggestions ? Je suis dans ma grosse periode horreur et j'ai l'impression d'avoir épuisé le stock des bons
Razibot - 25 avril 2016 à 00:37
What we do in the shadow
Comedy horror encore mais c'est trop lol
Cassibouh - 25 avril 2016 à 00:44
Oui j'en ai entendu parler aussi ! T'as vu The final girls ? (Pas le truc à chier avec ce thon d'Abigail Breslin)
maitre splinter - 25 avril 2016 à 00:47
Mdr macbeth est sorti au ciné on en en parle.
Ulquiorra - 25 avril 2016 à 02:05
Mdr macbeth est sorti au ciné on en en parle.
tu veux dire le film écossais
maitre splinter - 25 avril 2016 à 03:06
Ouais ..
Linck21 - 25 avril 2016 à 23:05
le film de boublil est cool
on voit même les seins d'une handicapé de 13 ans
The Miz - 26 avril 2016 à 02:14
Mdrrrrrrrrrrr la meuf a 31 ans en vrai
marvinrouge - 26 avril 2016 à 02:19
le film de boublil est cool
on voit même les seins d'une handicapé de 13 ans
max boublil ?
Linck21 - 26 avril 2016 à 08:43
Mdrrrrrrrrrrr la meuf a 31 ans en vrai
mdrrrrrr sérieux ? :cheval :cheval ça devient creepy alors
le film de boublil est cool
on voit même les seins d'une handicapé de 13 ans
max boublil ?
Ouais
Razibot - 26 avril 2016 à 09:52
le film de boublil est cool
on voit même les seins d'une handicapé de 13 ans
Il est bof/cool ouais quelques bons lol moments en tout cas ça reflète bien la réalité à mon avis
Mais ouais lhandicapee a genre 24-25 ans (il ne faut exagérer) enfin ça se voit qu'elle n'a pas le même âge que les autres
The Miz - 26 avril 2016 à 11:06
Nn nn Jommy c'est Géraldine Martineau et elle a bien 31 ans mdr.
Razibot - 26 avril 2016 à 11:28
ume..
marvinrouge - 26 avril 2016 à 16:06
elle joue une petite fille au théâtre dans le poisson belge apparemment c'est bluffant
Razibot - 26 avril 2016 à 16:31
je te trouve bluffant moi aussi
marvinrouge - 26 avril 2016 à 16:49
ah d'accord
Razibot - 26 avril 2016 à 23:13
embrasse moi..
marvinrouge - 26 avril 2016 à 23:16
qu'est-ce qui te prend ?
Keats - 26 avril 2016 à 23:22
même si tu suces pas de bite le simple fait d'être sur pokémontrash.com fait de toi un péder
marvinrouge - 26 avril 2016 à 23:36
o merd j'ai chauffé jimmy sans faire exprè je vais devoir changer de visage de nom et d'adresse
Keats - 26 avril 2016 à 23:38
encore l'adresse c'est plus du domaine de weby par contre fb twitter internette grindr t'es dans la merde oui
Aura Azure - 27 avril 2016 à 00:06
Je ne vous permets pas.
Sinon viens de voir The Fault in our stars.
seule réaction : wtf is wrong with hollywood ?
butterfly - 29 avril 2016 à 00:45
Zootopia, best DA de 2016. J'ai tellement aimé c'est fou. J'avais pas aimé un dessin animé depuis Les 5 légendes.
Sinon Le Lobster y'en a qui ont vu? Des avis? J'ai beaucoup aimé mais la cassure dans le rythme m'a fait l'effet d'un décalage horaire, impossible de re-rentrer dans le film sur la fin, j'avais juste envie que ça finisse.
Keats - 29 avril 2016 à 00:47
ptain j'ai trop envie de le voir the lobster oui
Lezahna - 29 avril 2016 à 01:25
Ça va et c bof en même temps, largement évitable
Razibot - 29 avril 2016 à 09:20
oui c'est juste gogole et esthétiquement c'est pas spécialement intéressant
j'ai préféré Canine du même réalisateur, mise en scène plus homogène et bonne ambiance malsaine
Lezahna - 29 avril 2016 à 12:59
Oui
Pierre2011 - 29 avril 2016 à 17:57
Quelqu'un a déjà vu La Société du Spectacle de Guy Debord ?
On me l'a conseillé mais apparemment c'est assez lourd comme film...
Le livre est un meilleur choix ?
Lezahna - 29 avril 2016 à 19:08
un livre est presque toujours un meilleur choix...
Pierre2011 - 29 avril 2016 à 19:48
J'ai jamais fait l'expérience du contraire donc je me fie à ton jugement.
La personne qui me l'a conseillé n'a que vu le film mais je trouverais ça intéressant de comparer les deux versions (bien qu'étant donné qu'ils sont tous deux du même auteur la différence sera à priori minime)
Mais merci
Ulquiorra - 30 avril 2016 à 14:04
La piel que habito
tellement tordu je oui
marvinrouge - 30 avril 2016 à 14:17
ouais super film
Razibot - 3 mai 2016 à 22:15
greeeeen roooom
Lezahna - 3 mai 2016 à 22:19
j'ai trop envie de le voir y'a personne qu'y'a un lien hd ?
Razibot - 3 mai 2016 à 22:27
soutiens les artistes espèce d'enculé
Razibot - 3 mai 2016 à 22:52
Sinon pour être honnête c'est joli et punk rigolo mais le film ne sait pas trop où il va
Quelques bonnes idées
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->

