Vos films du moment
Suite de la page 73...
Lezahna - 3 mai 2016 à 22:59
l'art est pas censé être payant, les events oui
Linck21 - 3 mai 2016 à 23:12
et l'artiste vit comment si ses oeuvres ne sont pas sensées être payantes ? et comment il se procure du matos en taffant bénévolement ? mdr
marvinrouge - 3 mai 2016 à 23:22
je suis allé voir midnight special
c'est génial comme film
Lezahna - 3 mai 2016 à 23:27
et l'artiste vit comment si ses oeuvres ne sont pas sensées être payantes ? et comment il se procure du matos en taffant bénévolement ? mdr
Concerts, séances d'autographe, discours, mais tout ce qui concerne l'oeuvre devrait être accessible à tout ça libérerait le milieu artistique et ses limites, Internet et le piratage participent déjà à ça. Et c'est en payant un abo à spotify ou en achetant tes films en dtv que tu rémunéres l'artiste désolé.
Linck21 - 3 mai 2016 à 23:36
ouais en fait t'as juste un raisonnement d'ado qui a de quoi s'acheter sa drogue mais ne peut pas dépenser 1cent pour aller au ciné et soutenir ceux qui te donnent du kiff
Lezahna - 3 mai 2016 à 23:55
mdrrrrrr dépenser ses sous pour subir une séance de cinéma
nn je soutiens sur bandcamp en prix libre quand un artiste me prend vraiment aux tripes
quand tu joues de la gratt' dans la rue, tu dis pas aux gens "ouech 5€ si tu veux rester là à m'écouter", tu joues et ils donnent ce qu'ils veulent en fonction
sinon j'ai même pas de sous pour m'acheter de quoi fumer donc bon ça me ferait de gratter à mon frère ou mes parents pour aller voir un film sans même savoir s'il me plaira, c'est comme jouer au loto, faut juste être un pigeon
Nightriku - 4 mai 2016 à 00:15
tu pourrais gagner de l'argent en préparant des currys aux gens
Ulquiorra - 4 mai 2016 à 00:37
le principe d'un spectacle cinéma ou autre c'est que tu payes pour y assister sans savoir comment ça rendra...............
Lezahna - 4 mai 2016 à 00:38
justement ma cuisine c'est de l'art, je la fais volontiers pour les gens et je vous fais pas chier avec l'argent, mais ça fait tjs plaisir ceux qui avaient laissé un peu d'argent pour nous rembourser juste l'investissement en matières premières lol
mais perso' j'aime cuisiner pour l'autre, par contre ça me ferait chier de faire payer ma bouffe, genre en restau ou quoi lol
j'sais pas, j'préfère être rémunéré concrètement genre par des gens qui donnent ce qu'ils veulent, que recevoir un salaire qui ne représente rien de ce que je suis aux yeux des autres, c'est d'ailleurs pour ça qu'en tant que serveur je suis toujours plus excité lorsque je reçois des pourboires que quand je reçois mon salaire
Lezahna - 4 mai 2016 à 00:40
le principe d'un spectacle cinéma ou autre c'est que tu payes pour y assister sans savoir comment ça rendra...............
nn mais le cinéma ça pue gros, qualité de merde, son de merde, gens chiants, pas de pause pour aller pisser/chier/fumer, des mecs qui bouffent de partout, des gens qui gueulent, d'autres qui gênent ta vue, j'sais pas un film c'est un moment plus intime que ça, le cinéma c'est ultra ringard, surtout depuis le home cinema...
par contre les events qui vont représenter une oeuvre ou des artistes déjà connus, ça c'est cool, genre concerts, théâtre, etc
Razibot - 4 mai 2016 à 13:05
je suis allé voir midnight special
c'est génial comme film
Bof.. Explique ?
et l'artiste vit comment si ses oeuvres ne sont pas sensées être payantes ? et comment il se procure du matos en taffant bénévolement ? mdr
Et c'est en payant un abo à spotify ou en achetant tes films en dtv que tu rémunéres l'artiste désolé.
Okay tu trolles
mdrrrrrr dépenser ses sous pour subir une séance de cinéma
Je m'étrangle..
Et si t'as pas de sous tu peux travailler pour en gagner non ?
Et puis tes raisons de ne pas aller au cinéma...
Non mais sérieusement, dis-moi que tu trolles je t'en supplie sinon je ne vois pas comment on pourrait apporter quelconque crédit à ce que tu dit
Je ne répond même pas à ton affront tellement ça me paraît gros
Linck21 - 4 mai 2016 à 20:02
j'sais pas des gens accordent du crédit en général aux paroles de kmas ?
Ulquiorra - 4 mai 2016 à 20:12

Razibot - 4 mai 2016 à 20:17
jsais pas mais on pourrait au moins lui rendre service si on s'accorde tous à dire qu'on s'en fout de son avis
Linck21 - 4 mai 2016 à 20:25
oui
Lezahna - 5 mai 2016 à 01:58
Faites donc, restez donc dans vos fausses extases pleines de fadesse et de conformisme. J'ai apprécié, comme on dit, tantôt, le confort, puis j'ai décidé, d'après mes idées, que là où jallais, j'avais tort.
N'espérez point de ma personne quelque remord, puisque inférieur je vous considère depuis mes terres et mes montagnes d'or et niquez bien vos grosseuh mères c'est bon ta race la pute petasse pédé ///
Ulquiorra - 5 mai 2016 à 02:06
quelqu'un a encore trouvé de la C par terre ce soir on dirait
Lezahna - 5 mai 2016 à 04:30
Nn juste bières révisions aprem +modiodal dans la soirée + pets + nuit blanche + matinée dexam a 80km de chez moi sachant que j'ai pas bougé depuis deux mois, + détente de ouf quand j'ai fini + bus pour rentrer chez moi + aprem bucolique avec un pote pet leffe chèvres anes libellules buses chevaux taureaux fourmis cigogne carpes chiots + vin rouge en fin d'après, fin du mistral, profitage du jardin en caleçon à écouter l'album du guitariste de Radiohead quil à enregistré en un seul mois en Inde + vegan bolognese + pets + pets + pets + tout le monde dodo mais j'ai vomi le vin rouge alors je suis prêt à entamer une nouvelle nuit blanche sur showdown avant que mon pote n'arrive cet aprem avec les platines pour qu'on puisse contrôler l'espace et le temps avec une techno assaillante mais pleine de sens.
Lezahna - 5 mai 2016 à 04:30
Je suis quand même un sacré poète.
Lezahna - 5 mai 2016 à 04:32
j'sais pas des gens accordent du crédit en général aux paroles de kmas ?
J'ai transformé le forum en profondeur et vous ai tous introduit à la drogue et aux vertus du pluralisme des états mentaux.
John-John - 5 mai 2016 à 04:36
Suite de mots
Ulquiorra - 5 mai 2016 à 04:49
Nn juste bières révisions aprem +modiodal dans la soirée + pets + nuit blanche + matinée dexam a 80km de chez moi sachant que j'ai pas bougé depuis deux mois, + détente de ouf quand j'ai fini + bus pour rentrer chez moi + aprem bucolique avec un pote pet leffe chèvres anes libellules buses chevaux taureaux fourmis cigogne carpes chiots + vin rouge en fin d'après, fin du mistral, profitage du jardin en caleçon à écouter l'album du guitariste de Radiohead quil à enregistré en un seul mois en Inde + vegan bolognese + pets + pets + pets + tout le monde dodo mais j'ai vomi le vin rouge alors je suis prêt à entamer une nouvelle nuit blanche sur showdown avant que mon pote n'arrive cet aprem avec les platines pour qu'on puisse contrôler l'espace et le temps avec une techno assaillante mais pleine de sens.
j'ai pas lu lol
Linck21 - 5 mai 2016 à 09:21
j'sais pas des gens accordent du crédit en général aux paroles de kmas ?
J'ai transformé le forum en profondeur et vous ai tous introduit à la drogue et aux vertus du pluralisme des états mentaux.
Nope, enfin si c'est peut être valable pour les plus paumés d'entre nous mais jme sens pas concerné. La première fois qu'on s'est vu jtavais filé du bédo t'étais genre hyper étonné/en extase, j'sais pas ds quel monde de merde tu vivais lol
Pour le reste, je te trouve d'une tristesse camarade
Linck21 - 5 mai 2016 à 09:22
ça fait genre 6 ans que tu te cherches une identité
Linck21 - 5 mai 2016 à 09:23
http://www.senscritique.com/film/Meet_Buck/461637#
Meet Buck
Lezahna - 5 mai 2016 à 13:54
ça fait genre 6 ans que tu te cherches une identité
Mdr jai jamais cherché.
Aura Azure - 6 mai 2016 à 03:05
Inglorious Basterds.
Je ne m'attendais pas aux scalps.
Sinon excellent film.
Lezahna - 6 mai 2016 à 14:39
Lol
Aura Azure - 6 mai 2016 à 15:25
Vas-y, étale ta science.
ylanneur - 7 mai 2016 à 02:17
Inglorious Basterds.
Je ne m'attendais pas aux scalps.
Sinon excellent film.
Still un des best Tarantino
Ulquiorra - 7 mai 2016 à 02:24
Inglorious Basterds.
Je ne m'attendais pas aux scalps.
Sinon excellent film.
Still un des best Tarantino
WAT
Ulquiorra - 7 mai 2016 à 02:26
Inglorious Basterds.
Je ne m'attendais pas aux scalps.
Sinon excellent film.
Still un des best Tarantino

Wasabi - 7 mai 2016 à 02:30
Quel est le problème ?
Ulquiorra - 7 mai 2016 à 02:45
Il a pas regardé assez de Tarantino clairement
Wasabi - 7 mai 2016 à 02:54
Ha oui effectivement c'était pas mon préféré non plus
maitre splinter - 7 mai 2016 à 03:53
Inglorious Basterds.
Je ne m'attendais pas aux scalps.
Sinon excellent film.
Still un des best Tarantino
Faut mettre le gif de vincent vega.
Ulquiorra - 7 mai 2016 à 03:57
tim gunn reste une valeur sûre et j'ai bingewatch project runway all stars donc forcément j'ai pensé à lui
Lezahna - 7 mai 2016 à 13:56
Si même ulqui s'accorde avec moi sur ce sujet c'est qu'il y a bien un point de cohérence. Je pense qu'après kill bill, Tarantino à commencé à être épuisé côté inspiration..
Jewtwo - 7 mai 2016 à 14:16
j'sais pas des gens accordent du crédit en général aux paroles de kmas ?
J'ai transformé le forum en profondeur et vous ai tous introduit à la drogue et aux vertus du pluralisme des états mentaux.
c'est pas bien les speedballs !!!
marvinrouge - 8 mai 2016 à 01:11
Inglorious Basterds.
Je ne m'attendais pas aux scalps.
Sinon excellent film.
tu vois c'est exactement pour ça que je ne comprend pas l'intérêt d'acheter une TV à 5000 francs + des blurays, alors que tu aurais pu aller au cinéma/le pirater en 2009 pour te rendre compte que c'est un film moyen
faer - 8 mai 2016 à 14:19
j'sais pas un film c'est un moment plus intime que ça
j'ai le même sentiment, mais si je vais plus au cinéma c'est parce que je suis déçu à chaque fois, donc je prends ça pour ce que c'est : du divertissement de masse
au final maintenant je dois regarder 3 films par an en moyenne
Aura Azure - 8 mai 2016 à 15:34
Inglorious Basterds.
Je ne m'attendais pas aux scalps.
Sinon excellent film.
tu vois c'est exactement pour ça que je ne comprend pas l'intérêt d'acheter une TV à 5000 francs + des blurays, alors que tu aurais pu aller au cinéma/le pirater en 2009 pour te rendre compte que c'est un film moyen
J'ai payé 2.- et je l'ai revendu 10.
Maxwell - 12 mai 2016 à 12:15
http://www.youtube.com/watch?v=_jSSn-B92gU#
J'ai très peur, je suis pas sûr que ce soit le meilleur choix musical mais visuellement ça rend bien.
Razibot - 12 mai 2016 à 12:40
La musique ne me perturbe pas tant que ça, c'est audacieux mais pas infiniment idiot
Et l'image est ultra propre oui
Du potentiel
Maxwell - 12 mai 2016 à 13:00
J'espère aussi que le trailer ne reflète pas un scénar 60% parkour 40% fight ninja.
Razibot - 12 mai 2016 à 13:04
Quoi c'est pas ça qu'on veut ?
Maxwell - 12 mai 2016 à 13:21
Monologues contrôle VS libre arbitre plz.
Rinlive - 12 mai 2016 à 15:06
J'ai été voir High-rise (au ciné st Leu pour les connaisseurs), et bah malgré les critiques négatives à foison, j'ai adoré.
Je dois avoir des gouts de chiottes.
En tout cas, grosse claque visuelle, et la bande son est vraiment cool.
Razibot - 12 mai 2016 à 15:25
hhhhhiiiiiiiiiii j'ai bossé la baaaaaas <3
Rinlive - 12 mai 2016 à 15:27
hhhhhiiiiiiiiiii j'ai bossé la baaaaaas <3
Les vrais connaissent ce cinéma <3
Razibot - 12 mai 2016 à 15:29
c'est mon premier cinéma d'amour d'où que j'ai travaillé
la bise à Momo a Xavier à Sylviane et toute la famille
bon sinon high-rise c'est un vieux prout
petite mention d'honneur à l'esthétisme et encore
quelques bonnes blagues...
Rinlive - 12 mai 2016 à 15:30
c'est mon premier cinéma d'amour d'où que j'ai travaillé
la bise à Momo a Xavier à Sylviane et toute la famille
bon sinon high-rise c'est un vieux prout
petite mention d'honneur à l'esthétisme et encore
quelques bonnes blagues...
Ahah, je comprends que peu aiment, mais esthétiquement parlant j'ai vraiment aimé.
Par contre, ayant lu le bouquin, on peut dire que le réal' est passé un peu à côté du truc.
marvinrouge - 12 mai 2016 à 15:44
c'est mon premier cinéma d'amour d'où que j'ai travaillé
la bise à Momo a Xavier à Sylviane et toute la famille
bon sinon high-rise c'est un vieux prout
petite mention d'honneur à l'esthétisme et encore
quelques bonnes blagues...
j'ai bu un verre avec nico lennys y'a une semaine
Razibot - 12 mai 2016 à 16:02
eheheh le Nico, vous avez parlé de moi évidemment
Lezahna - 12 mai 2016 à 19:08
Razi au début je me disais merde Razi a des gouts de chiotte et il arrive à travailler dans des cinés mais j'avais oublié que les sorties ciné sont souvent les pires sorties
Senoses - 12 mai 2016 à 20:20
c'est pas comme si le cinéma était un truc raffiné
Razibot - 12 mai 2016 à 20:45
je vous laisse tranquille avec vos direct-to-dvd ne vous en faites pas
Razibot - 12 mai 2016 à 20:46
j'ai vu le film sur l'affaire du gang des barbares tout à l'heure, c'était tendu
Ulquiorra - 12 mai 2016 à 21:31
je vous laisse tranquille avec vos direct-to-dvd ne vous en faites pas
zbreh
Wasabi - 12 mai 2016 à 21:39
j'ai vu le film sur l'affaire du gang des barbares tout à l'heure, c'était tendu
il était comment ?
Razibot - 13 mai 2016 à 03:06
les flics ne jouent pas très bien mais ça m'avait l'air crédible du côté de la cité
insight qui prend aux tripes, bonne reconstitution
je n'ai pas vu le film sur le même sujet sorti en 2014 (24 heures) mais je sens fort que celui-ci (Tout, tout de suite) est bien meilleur
Lezahna - 13 mai 2016 à 03:15
starry eyes
oui et non en même temps
Razibot - 13 mai 2016 à 14:49

mdrrr faut voir ça
et jane est ume
maitre splinter - 13 mai 2016 à 15:02
Bah oui umest film tu l'à jammais vu ?
Razibot - 13 mai 2016 à 15:16
bah non je l'ai vu hier pour la premiere fois au cinéma à minuit c'était pur
maitre splinter - 13 mai 2016 à 20:03
J'ai poster jane fonda dans le topic des femmes idéal et personne à répondu.
Razibot - 13 mai 2016 à 20:08
tkt va tu vas oublier avec le temps
maitre splinter - 13 mai 2016 à 20:10
Tu travail ce week end kung fu ducon ?
Razibot - 13 mai 2016 à 20:15
non ! je vais à Lyon du coup tu viens avec moi ?
maitre splinter - 13 mai 2016 à 20:22
Je dois ètre à paris dimanche du coup c'est pas bénef.
Razibot - 13 mai 2016 à 20:26
ouais j'avoue et moi dimanche je suis à la fête de la fraise près de sion
maitre splinter - 13 mai 2016 à 20:27
Chatteux.
Ulquiorra - 14 mai 2016 à 10:42
santa sangre.....................
je vais regarder d'autres jodorowski du coup...................
Plumtoo - 14 mai 2016 à 11:07
santa sangre c'est son plus chiant d'ailleurs
la montagne sacrée """>
Ulquiorra - 14 mai 2016 à 11:18
quoi ? il est pas chiant
Plumtoo - 14 mai 2016 à 11:21
je confonds peut-être avec son premier film
Ulquiorra - 14 mai 2016 à 11:35
nan c'est pas son premier, c'est celui avec la troupe de cirque la secte etc
Lezahna - 14 mai 2016 à 13:40
Putain je vais me faire un run j'ai trois films de jodo sur le PC et plein d'autres expérimentaux allez
Razibot - 14 mai 2016 à 14:25
on est fier de toi
tu as tellement de bons gouts.. comment je fais pour me rappeler que j'ai ds gouts de merde si tu ne t'enfiles pas régulièrement des films de qualité pour nous en parler après ?
Lezahna - 14 mai 2016 à 14:31
Tas regarde sorgoi prakov ?
Razibot - 14 mai 2016 à 14:42
nooon pas encore je n'y ai plus pensé, à la place avec la meuf on a regardé mister babadook putain.......
par contre j'ai essayé trydno byt bogom et ça c'était chaud
Wasabi - 14 mai 2016 à 14:45
Tas regarde sorgoi prakov ?
Je l'ai regardé il y a quelques jours et franchement je m'attendais pas du tout à ça, j'ai pas réussi à détourner les yeux de l'écran
Razibot - 14 mai 2016 à 14:47
tiens je proposerai à quelques gens de le regarder cette nuit sur un ordinateur quand la soirée se sera calmée
Lezahna - 14 mai 2016 à 15:25
Ue mate le au plus vite
Razibot - 14 mai 2016 à 16:12
je vais me dépêcher
Ulquiorra - 18 mai 2016 à 14:22
est-ce qu'on peut spoiler Donnie Darko en 2016 ???
marvinrouge - 18 mai 2016 à 14:35
le lapin il est dans la tête de donnie il existe pas
Ulquiorra - 18 mai 2016 à 14:38
mensonges !!
Lezahna - 18 mai 2016 à 16:29
Human traffic 2 a venir yessss
Sinon j'ai hâte de voir la tortue rouge.
maitre splinter - 18 mai 2016 à 23:39
Oue.
Cassibouh - 19 mai 2016 à 22:48
Putain mais regarder le live action d'un jeu ça nique vraiment la hype
Chris_TCK - 20 mai 2016 à 20:40
film cool, léger et drôle à proposer ? tous publics
Razibot - 21 mai 2016 à 00:15
microbe et gasoil
A-Ry - 21 mai 2016 à 00:17
The Nice Guys putain!
Lamelune - 21 mai 2016 à 00:18
J'aurai envie de mater Warcraft le commencement.
Razibot - 21 mai 2016 à 01:16
Lol qui se souvient du synopsis du tout premier film X-Men ? J'ai l'impression que tout le monde s'en fout....
Ah et le dernier X-Men est trop super décevant, tout pourri un peu
maitre splinter - 21 mai 2016 à 03:16
Les costumes ont l'air cool.
Lezahna - 21 mai 2016 à 03:55
37.2 le matin avec un Gérard Darmon génial et une très jeune Béatrice dalle terrifiquement magnifique. Un grand film, mon coup de coeur de l'année.
marvinrouge - 21 mai 2016 à 11:56
Lol qui se souvient du synopsis du tout premier film X-Men ? J'ai l'impression que tout le monde s'en fout....
Ah et le dernier X-Men est trop super décevant, tout pourri un peu
en même temps y'a pas un X-men qui était bon comment tu veux que le dernier soit bien ?
Il suffit de mater l'affiche, ils ont été obligé d'aligner les bombes pour faire venir les gens tellement ils savaient que leur film serait merdique
Rinlive - 21 mai 2016 à 12:17
Hier je me suis re-regardé "i saw the devil", toujours aussi fan.
Merci Choi Min-sik d'exister. <3
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->

