Vos films du moment
Suite de la page 74...
Razibot - 21 mai 2016 à 12:26
Lol qui se souvient du synopsis du tout premier film X-Men ? J'ai l'impression que tout le monde s'en fout....
Ah et le dernier X-Men est trop super décevant, tout pourri un peu
en même temps y'a pas un X-men qui était bon comment tu veux que le dernier soit bien ?
Il suffit de mater l'affiche, ils ont été obligé d'aligner les bombes pour faire venir les gens tellement ils savaient que leur film serait merdique
En effet, les demoiselles étaient de toute beauté je n'ai pas été déçu du détour pour cela..
The Miz - 21 mai 2016 à 12:42
Ha uais ?
Y'a quoi comme bombe sur l'afficher srx ?
marvinrouge - 21 mai 2016 à 12:54
Ha uais ?
Y'a quoi comme bombe sur l'afficher srx ?

Lol qui se souvient du synopsis du tout premier film X-Men ? J'ai l'impression que tout le monde s'en fout....
Ah et le dernier X-Men est trop super décevant, tout pourri un peu
en même temps y'a pas un X-men qui était bon comment tu veux que le dernier soit bien ?
Il suffit de mater l'affiche, ils ont été obligé d'aligner les bombes pour faire venir les gens tellement ils savaient que leur film serait merdique
En effet, les demoiselles étaient de toute beauté je n'ai pas été déçu du détour pour cela..
c'est un peu triste
mais moins triste que mad max où on fout que des bonnes meufs en sueur genre pub pour le parfum et que à la fin on dit, "féministe"
The Miz - 21 mai 2016 à 13:04
La ok en virant Turner.
Mais dans le film y'a rien de bien mis en valeur.
marvinrouge - 21 mai 2016 à 13:09
La ok en virant Turner.
mdrrrrrr
Razibot - 21 mai 2016 à 13:51
Ouais psylocke est très graou dans le film..
maitre splinter - 21 mai 2016 à 15:18
Il manque emma frost dans le film.
Razibot - 21 mai 2016 à 15:24
Bah elle est déjà dead depuis le premier
Et puis te casse pas la tête à repérer toutes les incohérences... l'odieux connard le fera pour nous tous
marvinrouge - 21 mai 2016 à 15:30
l'odieux connard le fera pour nous tous
ça fait longtemps que les militants socialistes n'ont plus droit à la parole...
Aura Azure - 21 mai 2016 à 16:41
L'ont-ils déjà eu ?
marvinrouge - 21 mai 2016 à 17:06
je sais pas
en tout cas ils la prennent
The Miz - 22 mai 2016 à 21:49
Yo.
Il existe un film possédant un pitch qui se rapproche du scénario de Ratchet Gladiator ?
J'ai trouvé que c'était un bon délire. Et attention pas Battle royale (ou je sais plus comment ça s'appelle, le film japonais la), un film avec genre des gladiateurs pro, enfin des mecs qui savent ce qu'ils font quoi.
The Miz - 22 mai 2016 à 21:49
Ha et bien sûre pas Hunger Games.
Ulquiorra - 22 mai 2016 à 21:49
on appelle ça un match de catch
The Miz - 22 mai 2016 à 21:50
Pas vraiment nn.
Ulquiorra - 22 mai 2016 à 21:52
bah des mecs surentrainés qui font semblant de s'entretuer à notre époque on appelle ça des catcheurs ouais
The Miz - 22 mai 2016 à 21:53
J'ai décroché depuis déjà un certain nombre d'années, mais aux dernières nouvelles ils se battaient pas encore en pleine nature avec des armes mortelles.
Ulquiorra - 22 mai 2016 à 21:55
ha dsl je me suis juste arrêté à gladiateurs je connais que ça Ratchet truc ça me dit rien dsl :s
The Miz - 22 mai 2016 à 21:57
C pas grave.
En gros je recherche un film dans la veine de Hunger Games ou Battle Royale, mais ou les mecs seraient pas des randoms envoyés comme ça mais des mecs dont c'est le métier et qui ont donc les skills qui vont avec.
marvinrouge - 22 mai 2016 à 22:00
rollerball
The Miz - 22 mai 2016 à 22:02
Mouais bof, l'ajout du roller ne me sied guère.
Ulquiorra - 22 mai 2016 à 22:03
C pas grave.
En gros je recherche un film dans la veine de Hunger Games ou Battle Royale, mais ou les mecs seraient pas des randoms envoyés comme ça mais des mecs dont c'est le métier et qui ont donc les skills qui vont avec.
lis Steel Ball Run
Ulquiorra - 22 mai 2016 à 22:05
et Stone Ocean
The Miz - 22 mai 2016 à 22:06
Ouais j'y jetterais un œil mais sur le moment je cherche juste un film pour m'occuper ce soir.
maitre splinter - 23 mai 2016 à 00:48
L'ultime guerrier, samurai contre viking.
Wasabi - 23 mai 2016 à 19:44
En train de regarder The Revenant. Quelques scènes un peu longues mais franchement bien sinon, j'accroche
Lezahna - 23 mai 2016 à 21:51
film superbe mais scénario lourdingue et tiré par les cheveux et casting mal organisé
Wasabi - 23 mai 2016 à 21:57
C'est vrai que le scénario aurait pu être mieux, il était trop simple et les personnages pas assez développés je trouve
Mais par contre les décors... oui
Lezahna - 24 mai 2016 à 03:07
Leonardo du caprio est insupportable. Et lacteur jouant l'espèce de shériff là est sous exploité
Wasabi - 24 mai 2016 à 04:20
Je comprends quand même que Di Caprio ait eu son oscar, il était vraiment à fond et à faut des trucs plutôt hard. Mais le personnage n'était pas forcément intéressant c'est dommage
Mais oui le shérif j'aurais bien aimé qu'il soit plus développé il avait l'air cool
Lezahna - 24 mai 2016 à 14:56
Bah perso du caprio pour moi c'est comme Cassel, juste un rebut de bourgeoisie ayant gâché les films dans lesquels il a joué, je lui trouve aucun talent si ce n'est celui de jouer une petite pute lâche
Wasabi - 24 mai 2016 à 15:04
Ça va encore je l'aime bien quand même, mais c'est pas mon acteur préféré, loin de là, il lui manque peut-être une personnalité dans ses rôles ?
Keats - 24 mai 2016 à 23:05
magnéto peut contrôler la terre
vous croyez que c'est Toph qui lui a appris ?
Razibot - 24 mai 2016 à 23:13
oui
marvinrouge - 24 mai 2016 à 23:26
magnéto peut contrôler la terre
vous croyez que c'est Toph qui lui a appris ?
a chaque fois que j'ai envie de remater avatar ça me fait chier de me retaper la premiere saison chiante
alors je regarde pas...
Keats - 24 mai 2016 à 23:39
et bien regarde korra alors c'est best dès le début
mais oui les premiers épisodes c'est un peu relou
du coup iceberg aura p-e la maîtrise du sang dans le prochaine film ...
marvinrouge - 24 mai 2016 à 23:41
j'ai maté la premiere saison de korra
c'etait vraiment pas mal
Keats - 25 mai 2016 à 00:16
saison 3 = bestest
go Leo
Lezahna - 25 mai 2016 à 01:11
slt est-ce que vous pouvez parler de films svp
Wasabi - 25 mai 2016 à 01:19
J'ai regardé Ave Caesar des Cohen, c'était différent de leurs autres films je trouve, mais j'ai bien aimé quand même même si j'ai pas tout suivi
marvinrouge - 25 mai 2016 à 01:20
j'ai maté quelques comédies ricaines pour retard
the interview
projet x
this is the end
pas mal mais inoffensif pour le cinéma en général
et sinon j'ai maté the green hornet
on voit que Gondry s'est fait plaiz' sur la BO mais sinon le film est vraiment tres tres quelconque, si ça avait été un jeune yes man qui avait fait ça ça aurait été un bel effort, mais là Gondry c'est la honte franchement......
Razibot - 25 mai 2016 à 01:34
saison 3 = bestest
go Leo
enter the.. VOID !!
marvinrouge - 25 mai 2016 à 01:50
saison 3 = bestest
go Leo
il faut que je dl ça, parce que j'ai pas pu trouver de streaming satisfaisant ça m'a gonflé
maitre splinter - 25 mai 2016 à 02:03
Qui à vu jodorovski dune ?
Jewtwo - 25 mai 2016 à 07:28
Le film sur wow est sortit, qui compte aller le voir ?
Keats - 25 mai 2016 à 11:22
slt est-ce que vous pouvez parler de films svp
ferme ta gueule tu parles de veganisme sur tous les topics
saison 3 = bestest
go Leo
enter the.. VOID !!
mec ... OUI ...
saison 3 = bestest
go Leo
il faut que je dl ça, parce que j'ai pas pu trouver de streaming satisfaisant ça m'a gonflé
si tu viens à grenoble je te les passe tous ... :cheval
Rinlive - 25 mai 2016 à 11:49
Le film sur wow est sortit, qui compte aller le voir ?
Moi parce que j'ai pas d'gouts et que je suis une fan girl de merde.
Mais dans la mesure où certains vont voir des films de super héros, je n'ai pas de honte à dire que je vais aller voir warcraft.
Lezahna - 25 mai 2016 à 16:21
Le cinéma est mort...
Maxwell - 25 mai 2016 à 19:03
Le film sur wow est sortit, qui compte aller le voir ?
Moi pour que les fans de Viking se tirent une balle.
Razibot - 25 mai 2016 à 19:20
Le cinéma est mort...
et toi aussi
Lezahna - 25 mai 2016 à 19:54
Je vis dans le froid et la solitude.
marvinrouge - 25 mai 2016 à 20:11
Le cinéma est mort...
mort en 2008 avec iron man
marvinrouge - 26 mai 2016 à 02:32
saison 3 = bestest
go Leo


les minis appa <3<3<3<3
maitre splinter - 26 mai 2016 à 04:18
Vos gueules et repondez à ça.
Qui à vu jodorovski dune ?
Ulquiorra - 26 mai 2016 à 04:31
VELVET GOLDMINE
Lezahna - 26 mai 2016 à 05:11
Toute personne sensée, avant sa reparution en salles ?
The Miz - 26 mai 2016 à 08:23
Le film sur wow est sortit, qui compte aller le voir ?
Je suis allé le voir hier soir, et franchement c'était le film le plus à chier que j'ai vu depuis bien des années.
Jewtwo - 26 mai 2016 à 08:28
Bon bah très bien je suis enfin averti merci
Rinlive - 26 mai 2016 à 09:30
Le film sur wow est sortit, qui compte aller le voir ?
Je suis allé le voir hier soir, et franchement c'était le film le plus à chier que j'ai vu depuis bien des années.
Ouais, j'y suis allée hier soir aussi.
Mais en même temps perso' je m'attendais à rien, ça puait le Narnia (en pire) à 3km.
Cela étant, quand t'es fan, tu prends plaisir à voir SW, IF, et les petits bleds que tu retrouves IG.
Ah et, les FX des sorts des mages sont vraiment cools.
Palme d'or à Garona, pour le personnage le plus à chier.
Par contre je baise Durotan.
Lezahna - 26 mai 2016 à 14:35
Et voilà, encore deux connards qui financent l'industrie du cinéma sur leurs déceptions, mais à cause de qui cette même industrie continuera de tourner à plein régime puisqu'ils sont niais au point de payer 6+€ pour aller voir une daube avec l'espoir qu'il y ait une scène cool.
Rinlive - 26 mai 2016 à 14:58
Et voilà, encore deux connards qui financent l'industrie du cinéma sur leurs déceptions, mais à cause de qui cette même industrie continuera de tourner à plein régime puisqu'ils sont niais au point de payer 6+€ pour aller voir une daube avec l'espoir qu'il y ait une scène cool.
Tu fais erreur sur un point, je ne paye pas mes places de cinéma, j'ai un CE de dingue parce que j'suis qu'une merde qui profite des avantages que lui donne sa boite.
Cœur sur toi bb.
Mais en effet, rien ne justifie d'aller voir une daube au cinéma.
Lezahna - 26 mai 2016 à 15:26
Ue j'ai ça aussi, mais je vais pas au ciné, déjà expliqué pk ya quelques jours. Et j'ai un PC avec une co Internet c encore mieux.
Rinlive - 26 mai 2016 à 15:29
Ue j'ai ça aussi, mais je vais pas au ciné, déjà expliqué pk ya quelques jours. Et j'ai un PC avec une co Internet c encore mieux.
Ouais enfin je trouve ça pire de télécharger une daube que d'aller l'a voir au cinéma, surtout des trucs avec des effets spéciaux un peu poussé.
Parce qu'en plus de télécharger la dite daube, tu l'as regarde en mauvaise qualité, tip top.
LouisLeRoux - 26 mai 2016 à 15:32
mdrrrr ben trouve des vrais sites de telechargement negro, ta médiocrité n'est pas un argument
la seule raison d'aller au cinéma c'est les films esthétiques histoire de profiter d'un grand écran, sinon ça sert à rien
d'ailleurs j'ai vu koyaa sur grand écran
un immense délirestest
Rinlive - 26 mai 2016 à 15:38
la seule raison d'aller au cinéma c'est les films esthétiques histoire de profiter d'un grand écran, sinon ça sert à rien
C'est justement ce que je dis.
Un film "esthétique" n'empêche pas qu'il soit une daube.
LouisLeRoux - 26 mai 2016 à 15:40
il y a une différence assez énorme entre le cinéma esthétique et les daubes avec des explosions numériques sur fond vert qui ne méritent clairement pas qu'on paye 5e pour elles
Rinlive - 26 mai 2016 à 15:43
il y a une différence assez énorme entre le cinéma esthétique et les daubes avec des explosions numériques sur fond vert qui ne méritent clairement pas qu'on paye 5e pour elles
Bah alors exprime toi correctement, car le mot esthétique ne veut pas dire grand chose en lui même.
Mais sinon je suis d'accord avec toi.
bisous
Keats - 26 mai 2016 à 15:45
inb4 val "tu as besoin d'une grosse bite tout au fond de ton anus"
marvinrouge - 26 mai 2016 à 16:01
mdrrrr ben trouve des vrais sites de telechargement negro, ta médiocrité n'est pas un argument
la seule raison d'aller au cinéma c'est les films esthétiques histoire de profiter d'un grand écran, sinon ça sert à rien
d'ailleurs j'ai vu koyaa sur grand écran
un immense délirestest
le meilleur format pour profiter de cette oeuvre c'est en FLAC puis mettre des images moins moches à la place du film
Lezahna - 26 mai 2016 à 16:29
Ue j'ai ça aussi, mais je vais pas au ciné, déjà expliqué pk ya quelques jours. Et j'ai un PC avec une co Internet c encore mieux.
Ouais enfin je trouve ça pire de télécharger une daube que d'aller l'a voir au cinéma, surtout des trucs avec des effets spéciaux un peu poussé.
Parce qu'en plus de télécharger la dite daube, tu l'as regarde en mauvaise qualité, tip top.
Je télécharge toujours en HD, c'est plutôt la taille de mon écran qui pose problème, auquel cas, si je veux regarder un film de valeur sûre (comme le souligne buck, il est toujours mieux de voir des koyaa ou de revoir des oeuvres déjà connues et appréciées sur grand écran), là ça me dérangera pas d'aller au ciné
mais les daubes blockbusters en général j'attends une sortie hd, mais le visionnage se limite à 10min pour la plupart (je zappe entre début et fin), tant c'est de la merde et tant ça me conforte à l'idée de ne pas avoir déboursé un centime pour ce genre de bouse
Lezahna - 26 mai 2016 à 16:29
lol
LouisLeRoux - 26 mai 2016 à 17:26
Ue j'ai ça aussi, mais je vais pas au ciné, déjà expliqué pk ya quelques jours. Et j'ai un PC avec une co Internet c encore mieux.
Ouais enfin je trouve ça pire de télécharger une daube que d'aller l'a voir au cinéma, surtout des trucs avec des effets spéciaux un peu poussé.
Parce qu'en plus de télécharger la dite daube, tu l'as regarde en mauvaise qualité, tip top.
Je télécharge toujours en HD, c'est plutôt la taille de mon écran qui pose problème, auquel cas, si je veux regarder un film de valeur sûre (comme le souligne buck, il est toujours mieux de voir des koyaa ou de revoir des oeuvres déjà connues et appréciées sur grand écran), là ça me dérangera pas d'aller au ciné
mais les daubes blockbusters en général j'attends une sortie hd, mais le visionnage se limite à 10min pour la plupart (je zappe entre début et fin), tant c'est de la merde et tant ça me conforte à l'idée de ne pas avoir déboursé un centime pour ce genre de bouse
regarde kung fury
The Miz - 26 mai 2016 à 19:02
Et voilà, encore deux connards qui financent l'industrie du cinéma sur leurs déceptions, mais à cause de qui cette même industrie continuera de tourner à plein régime puisqu'ils sont niais au point de payer 6+€ pour aller voir une daube avec l'espoir qu'il y ait une scène cool.
T'es un malade toi, mes potes ont voulu me traîner le voir, ils m'ont payé la place. Je payerais jamais pour un film qui me fait pas envie (et putain il me faisait déjà pas envie malgré une b-a qui somme toute claque pas mal, alors que le rendu final flirte avec l'escroquerie).
Heureusement j'ai réussi à les dissuader d'aller le voir en 3D.
Rinlive - 26 mai 2016 à 19:08
Et voilà, encore deux connards qui financent l'industrie du cinéma sur leurs déceptions, mais à cause de qui cette même industrie continuera de tourner à plein régime puisqu'ils sont niais au point de payer 6+€ pour aller voir une daube avec l'espoir qu'il y ait une scène cool.
T'es un malade toi, mes potes ont voulu me traîner le voir, ils m'ont payé la place. Je payerais jamais pour un film qui me fait pas envie (et putain il me faisait déjà pas envie malgré une b-a qui somme toute claque pas mal, alors que le rendu final flirte avec l'escroquerie).
Heureusement j'ai réussi à les dissuader d'aller le voir en 3D.
Je trouve la b-a déjà immonde perso.
Et Garona peinte en verte, cest à pleurer de rire
Lezahna - 26 mai 2016 à 19:22
Si t'avais été un vrai pote tu leur aurais proposé une partie de paint ball ou un laser game à la place...
The Miz - 26 mai 2016 à 19:26
Si t'avais été un vrai pote tu leur aurais proposé une partie de paint ball ou un laser game à la place...
Haha malheureusement la ou j'habite, un mercredi soir y'a ni l'un ni l'autre.
Linck21 - 26 mai 2016 à 19:29
^^
The Miz - 26 mai 2016 à 19:30
Et voilà, encore deux connards qui financent l'industrie du cinéma sur leurs déceptions, mais à cause de qui cette même industrie continuera de tourner à plein régime puisqu'ils sont niais au point de payer 6+€ pour aller voir une daube avec l'espoir qu'il y ait une scène cool.
T'es un malade toi, mes potes ont voulu me traîner le voir, ils m'ont payé la place. Je payerais jamais pour un film qui me fait pas envie (et putain il me faisait déjà pas envie malgré une b-a qui somme toute claque pas mal, alors que le rendu final flirte avec l'escroquerie).
Heureusement j'ai réussi à les dissuader d'aller le voir en 3D.
Je trouve la b-a déjà immonde perso.
Et Garona peinte en verte, cest à pleurer de rire
Ben après moi j'y connais strictement rien, je sais pas si Garona c'est un perso inventé ou une reprise du jeu, comme tous les autres, du coup leurs design je m'en tape.
Mais la b.a promettait du gros fight avec des hommes et des orcs qui se battent ensemble, et putain quand tu connais le résultat c'est à hurler de rire ou à pleurer de frustration, c'est au choix.
Plumtoo - 26 mai 2016 à 19:45
Qui à vu jodorovski dune ?
J'ai écrit un gros pavé dessus l'autre fois, résumé : c'est grave cool
marvinrouge - 26 mai 2016 à 23:59
saison 3 = bestest
go Leo


les minis appa <3<3<3<3
j'en suis à la moitié de la saison 2 et pour l'instant je suis tres déçu thomas keats jspr qe tu te fous pas de ma gueule.
maitre splinter - 27 mai 2016 à 00:03
Qui à vu jodorovski dune ?
J'ai écrit un gros pavé dessus l'autre fois, résumé : c'est grave cool
Oui le projet avaient de quoi transformer star wars en série b
Keats - 27 mai 2016 à 11:53
saison 3 = bestest
go Leo


les minis appa <3<3<3<3
j'en suis à la moitié de la saison 2 et pour l'instant je suis tres déçu thomas keats jspr qe tu te fous pas de ma gueule.
putain oui les minis appa
nn jme fous pas de toi t juste un vieux con aigri qu'est ce que j'y peux..........
Razibot - 27 mai 2016 à 11:59
Putain t'aimes pas la saison 2 connard ? Les esprits merde
(tuu n'aimes que les intrigues politiques toi j'ai l'impression..... sois un peu plus ouvert !! )
Poetry dude
maitre splinter - 27 mai 2016 à 12:22
Le dernier x men est un nanar.
Et psylock est sexy.
Keats - 27 mai 2016 à 13:05
psylock est dégueulasse pire tenue on dirait une vieille cougar consanguine
Keats - 27 mai 2016 à 13:07
Putain t'aimes pas la saison 2 connard ? Les esprits merde
(tuu n'aimes que les intrigues politiques toi j'ai l'impression..... sois un peu plus ouvert !! )
Poetry dude
oui
gros con Leopold
marvinrouge - 27 mai 2016 à 13:29
Putain t'aimes pas la saison 2 connard ? Les esprits merde
(tuu n'aimes que les intrigues politiques toi j'ai l'impression..... sois un peu plus ouvert !! )
Poetry dude
oui
gros con Leopold
les deux episodes sur l'avatar wan sont déments, le reste le mechant est un mec totalement osef genre "je veux plonger le monde dans les tenebres en reveillant une entité maléfique" ce qui est le scénar d'un blockbuster sur deux, en plus le mec est grillé dès le début quoi, à la fin du premier episode je pouvais dire : elle va aller avec lui mais il va s'averer etre un connard et elle va se rendre chez son ancien maitre ouin ouin, c bon korra je te pardonne c ma faute. Et puis sa traine putain, Les heros passent la saison entière à se faire victimiser c'etait bien relou. Bon par contre c'est toujours aussi drole, j'avais oublié à quel point quelque fois on est mort de rire dans cette série (les gamins de tenzin, varrick). Et on voit pas assez Asami. Sinon j'ai maté les deux premiers episodes de la saison 3 et eux ils envoient grave du lourd, avec Zuko à la fin sur son dragon "> petit fan service qui fait plaiz'
Razibot - 27 mai 2016 à 14:46
Oui les épisodes sur wan !!!! En mode Miyazaki..
Et oui c'est trop drôle cette série !!
Et oui le fna service régulier qui rappelle la première série... (cf. Oncle Hiro maintenant un esprit...)
Keats - 27 mai 2016 à 16:11
/club/culture/les-dessins-animes/msg1536347/#msg1536347
vnez
maitre splinter - 27 mai 2016 à 19:35
psylock est dégueulasse pire tenue on dirait une vieille cougar consanguine
Psylock avant le pimpage d'apocalypse ducon.
Ils sont tous kitchissime leurs costumes.
marvinrouge - 27 mai 2016 à 19:43
psylock est dégueulasse pire tenue on dirait une vieille cougar consanguine
bof

maitre splinter - 27 mai 2016 à 19:46
Grave meme en costume ça passait ça fait juste mauvaise adaptation de comic's.
Keats - 27 mai 2016 à 21:58
psylock est dégueulasse pire tenue on dirait une vieille cougar consanguine
bof

là oui j'approuve mais dans le film pirest elle est toute saucissonnée avec ses cuissardes à la con
marvinrouge - 27 mai 2016 à 21:59
ah dmg
parce que olivia munn sansa stark et jennifer lawrence c'etait la seule bonne raison pour regarder le film
Razibot - 27 mai 2016 à 22:07
hhhhh' oui hn oui.....
Maxwell - 28 mai 2016 à 02:27
olivia munn jennifer lawrence
Aka les arguments pour rameuter les randoms qui se pensent geeks parce qu'ils matent GoT sur leur Iphone dans le metro.
Ulquiorra - 28 mai 2016 à 08:17
de toute façon à chaque fois qu'ils font un film avec des alumni de GoT c'est de la merde......... jdis pas que c'est de leur faute mais clairement leur carrière dans le cinéma ils la feront pas.........
Razibot - 28 mai 2016 à 09:09
ce péplum avec John snow
Cendrillon avec robb stark
marvinrouge - 28 mai 2016 à 11:57
de toute façon à chaque fois qu'ils font un film avec des alumni de GoT c'est de la merde......... jdis pas que c'est de leur faute mais clairement leur carrière dans le cinéma ils la feront pas.........
silent hill revelation 3D a detruit la carrière de jon snow
Jewtwo - 29 mai 2016 à 13:39
Bon finalement j'ai wow le film, il est bien graphiquement et tout, mais faut le voir en vostfr pour les voix.
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->

