Vos films du moment
Suite de la page 75...
Lew - 30 mai 2016 à 13:05

inferno, c'est sorti en 1911, c'est une adaptation de la divine comédie
réalisé par Francesco Bertolini, Giuseppe De Liguoro et Adolfo Padovan
le satan le plus effrayant jamais fait
Aura Azure - 30 mai 2016 à 13:06
de toute façon à chaque fois qu'ils font un film avec des alumni de GoT c'est de la merde......... jdis pas que c'est de leur faute mais clairement leur carrière dans le cinéma ils la feront pas.........
Nathalie Dormer dans hunger games... oh boy qu'elle faisait tache.
Razibot - 30 mai 2016 à 13:12
inferno, c'est sorti en 1911, c'est une adaptation de la divine comédie
réalisé par Francesco Bertolini, Giuseppe De Liguoro et Adolfo Padovan
le satan le plus effrayant jamais fait
oh shit, je dois voir ça
tu l'as eu en DVD quelque part ?
Keats - 30 mai 2016 à 13:13
de toute façon à chaque fois qu'ils font un film avec des alumni de GoT c'est de la merde......... jdis pas que c'est de leur faute mais clairement leur carrière dans le cinéma ils la feront pas.........
Nathalie Dormer dans hunger games... oh boy qu'elle faisait tache.
pas plus que le reste du casting en fait
maitre splinter - 30 mai 2016 à 14:18
inferno, c'est sorti en 1911, c'est une adaptation de la divine comédie
réalisé par Francesco Bertolini, Giuseppe De Liguoro et Adolfo Padovan
le satan le plus effrayant jamais fait
On dirait charles manson.
Razibot - 30 mai 2016 à 15:17
just went out of warcraft
that was pretty untertaining, I indeed missed big sorcery scenes (like in the beginning of the hobbit 3)
that was pretty well done technically speaking
tho I don't know if it's respectful of the original material or not
marvinrouge - 30 mai 2016 à 15:24
pk l'anglais
Razibot - 30 mai 2016 à 15:34
i don't know man, I just feel like it
clearly, training is not the reason because you're all just a fuckin bunch of frogs, aren't you ?
Wasabi - 30 mai 2016 à 17:54
Englisch
Keats - 30 mai 2016 à 18:13
i don't know man, I just feel like it
clearly, training is not the reason because you're all just a fuckin buch of frogs, aren't you ?
I understand very much what your speek about
Razibot - 30 mai 2016 à 18:20
o sheet waddup
Jewtwo - 31 mai 2016 à 07:39
Hier j'ai regardé Requiem for a dream, qui l'a déjà vu ?
Senoses - 31 mai 2016 à 10:24
le monde entier
Razibot - 31 mai 2016 à 10:27
Merde oui
marvinrouge - 31 mai 2016 à 11:58
je l'ai pas vu
ça a l'air d'être de la merde
Keats - 31 mai 2016 à 12:05
moi non plus
la drogue
Lew - 31 mai 2016 à 12:28
inferno, c'est sorti en 1911, c'est une adaptation de la divine comédie
réalisé par Francesco Bertolini, Giuseppe De Liguoro et Adolfo Padovan
le satan le plus effrayant jamais fait
oh shit, je dois voir ça
tu l'as eu en DVD quelque part ?
http://youtu.be/oP-wgPyawsQ
Razibot - 31 mai 2016 à 12:38
eh bien merci lèw
Keats - 31 mai 2016 à 12:44
mettez arte, assurance sur la mort à 13h35
Jewtwo - 31 mai 2016 à 14:23
je l'ai pas vu
ça a l'air d'être de la merde
tu regardes des films toi ?
marvinrouge - 31 mai 2016 à 14:49
ouais un peu
Keats - 31 mai 2016 à 15:26
voilà vous avez pas regardé et vous avez loupé un bon film, j'espère que vous êtes fiers
Keats - 1 juin 2016 à 20:41
Le vent se lève
Woh gros coup de cœur, meilleur miyazaki
Senoses - 1 juin 2016 à 23:12
ce soir je remate le meilleur film de brad pitt
Spoiler
Razibot - 2 juin 2016 à 02:38
mais lol
Cassibouh - 2 juin 2016 à 20:06
Le vent se lève
Woh gros coup de cœur, meilleur miyazaki
Enculé de ta race on devait le regarder ensemble grosse merde va
Chris_TCK - 2 juin 2016 à 20:12
Le vent se lève
Woh gros coup de cœur, meilleur miyazaki
je l'ai matté y'a 2/3 semaines et je l'ai trouvé moyen
du moins, histoire cool, j'ai bien aimé les détails historiques...mais des fois, on sent le forcing et ça m'a fait chier, le film est trop long, la meuf sert à qued, j'ai décroché à plusieurs reprises etc
mais dans l'ensemble, ça va, ça reste un "bon" miyazaki, j'ai matté ponyo juste après et ce fut la purge
Ulquiorra - 2 juin 2016 à 20:15
ue très bon miyazaki mais ça reste en dessous d'un Porco Rosso ou d'un Chateau Ambulant par exemple
Cassibouh - 2 juin 2016 à 20:17
Château ambulant/voyage de chihiro = best
Chris_TCK - 2 juin 2016 à 20:18
Château ambulant/voyage de chihiro = best
OUI
Ulquiorra - 2 juin 2016 à 20:22
J'aurais dû citer The Tale of the Princess Kaguya c'était grandiose c'était magnifique la scène de la fuite de Kaguya était brillante
dmg que personne l'a vu.........
Keats - 2 juin 2016 à 20:45
j'ai dl tous les ghibli que j'ai pas vu encore il m'en reste 2 de miyazaki
arrietty hier soir cool aussi
kiki la petite sorciere aussi
tfacon c'est mignon c'est apaisant sérénité poésie ca me comble
tg cassibouh tu dis ca mais à chaque fois tu me mets un teen movie vieille meuf !!
Ulquiorra - 2 juin 2016 à 20:47
ya des teen movies qui sont cool
genre
Heathers
meilleure fin
Razibot - 2 juin 2016 à 20:49
et 100 girls
Razibot - 2 juin 2016 à 20:50
eurotrip mdr
Keats - 2 juin 2016 à 20:55
ya des teen movies qui sont cool
genre
Heathers
meilleure fin
tu crois que je prends ton avis de gros pd en compte ??
Lezahna - 2 juin 2016 à 21:04
J'aurais dû citer The Tale of the Princess Kaguya c'était grandiose c'était magnifique la scène de la fuite de Kaguya était brillante
dmg que personne l'a vu.........
lol je l'ai vu l'an dernier on en avait même parlé...
meilleurs miya dans l'ordre du meilleur au moins meilleur : porco rosso/kiki/chihiro/mononoke/nausicaa/totoro/le chateau ambulant/le chateau dans le ciel/cagliostro
les autres sont juste notables
Keats - 2 juin 2016 à 21:07
ah ben porco rosso c'est vrai que oui incontestablement
Cassibouh - 2 juin 2016 à 21:27
J'aurais dû citer The Tale of the Princess Kaguya c'était grandiose c'était magnifique la scène de la fuite de Kaguya était brillante
dmg que personne l'a vu.........
Tellement apaisant ce film
marvinrouge - 2 juin 2016 à 21:29
J'aurais dû citer The Tale of the Princess Kaguya c'était grandiose c'était magnifique la scène de la fuite de Kaguya était brillante
dmg que personne l'a vu.........
c pas un miyazaki......
moi je l'ai vu, grosse deprime :'(
sinon moi j'ai enormément aimé le vent se lève, j'aime bien les réalisateurs qui arrivent en fin de carrière, que leurs chefs-d'œuvres sont derrières eux et que du coup ils osef total et font ce qu'ils veulent, sans contrainte de cohérence, de sujet et de facteur "divertissement", genre Cronenberg avec ses derniers films, Burton, Lynch.
Keats - 2 juin 2016 à 21:30
mais totalement, meilleure conclusion le vent se lève
Ulquiorra - 2 juin 2016 à 21:43
c pas un miyazaki......
moi je l'ai vu, grosse deprime :'(
ui pardon c'est un ghibli, m'enfin ça reste dix fois meilleur que nausicaa le film
j'ai pas trouvé ça déprimant plutôt l'inverse kaguya meilleur perso féminin 2k13 et puis quand t'as lu l'histoire de base c'est tellement cool de voir ça prendre vie
ya des teen movies qui sont cool
genre
Heathers
meilleure fin
tu crois que je prends ton avis de gros pd en compte ??
ce film n'a rien à voir avec un délire de gros pd (je dis ça parce que je sais bien que pour certains trucs que je regarde c'est le cas tmtc) c'est sombre c'est drôle c'est jubilatoire c'est bien filmé
c'est un des films cultes des années 80 et ça a inspiré beaucoup d'autres films et surtout séries tv

Regardez Heathers
Keats - 2 juin 2016 à 21:47
le fromage de chèvre non plus à la base et regarde ce que tu en as fait ...
Ulquiorra - 2 juin 2016 à 21:49
mec arrête de faire des blagues pas drôles je suis sérieux
en plus maintenant ya plus valentin pour vous faire redécouvrir des trucs que je recommandais 2 ans avant donc tu ferais bien d'écouter !!
faer - 2 juin 2016 à 21:53
le principal problème de Le vent se lève, c'est de citer du Valéry
sinon le reste ça va
Lezahna - 2 juin 2016 à 22:01
J'aurais dû citer The Tale of the Princess Kaguya c'était grandiose c'était magnifique la scène de la fuite de Kaguya était brillante
dmg que personne l'a vu.........
Tellement apaisant ce film
C'est une blague ? Le père est surexcité, ya plein de scènes sous tension ou avec des ambiances crispantes !
Ulquiorra - 2 juin 2016 à 22:02
oui les scènes avec les prétendants mdrr cette tension
Cassibouh - 2 juin 2016 à 22:13
Je sais pas, j'ai vraiment ressenti de l'apaisement moi, les dessins les musiques, j'étais posée
Après oui j'ai eut le coeur serré par moment mais c'est pas le souvenir principal que j'en ai gardé
marvinrouge - 2 juin 2016 à 22:42
c pas un miyazaki......
moi je l'ai vu, grosse deprime :'(
ui pardon c'est un ghibli, m'enfin ça reste dix fois meilleur que nausicaa le film
t ouf c'est trop bien nausicaa, de toute façon aucun miyazaki n'est mauvais, ceux qui disent le contraire sont juste des abrutis, y'a juste des bons et des un peu moins bons, mais en terme de qualité générale on est franchement sans faute.
Sinon pour Kaguya ouais il faut vraiment être bourré ou n'avoir aucun sentiment pour considérer que film est "apaisant" au contraire, moi il m'a fait bader, il m'a fait flipper, m'a fait sentir mal-a-l'aise, m'a donné envie de pleurer, m'a aussi parfois galvanisé par ses images, sa musique, son histoire (même si je la connaissais deja un peu). Franchement c'est vraiment un tres tres bon film
Ulquiorra - 2 juin 2016 à 22:57
pas d'accord pour nausicaa, perso je recommande de lire le manga direct et de ne jamais mater le film
jveux dire globalement c'est très bien fait (pske miyazaki) et tu perdras clairement moins ton temps qu'à regarder le film moyen mais ya tellement mieux de lui jtrouve :c
marvinrouge - 2 juin 2016 à 23:04
pas d'accord pour nausicaa, perso je recommande de lire le manga direct et de ne jamais mater le film
l'ost est trop bien
Cassibouh - 2 juin 2016 à 23:14
Apaisement est pas le mot alors
Disons qu'il m'a transportée pour plein de raisons positives ou non voilà !!
marvinrouge - 2 juin 2016 à 23:16
Apaisement est pas le mot alors
Disons qu'il m'a transportée pour plein de raisons positives ou non voilà !!
oui tu confonds,
l'apaisement c'est quand tu transformes un mec triste en masque
Cassibouh - 2 juin 2016 à 23:17
En fait c'est comme quand je suis sortie de la salle de ciné après 2001 l'odyssée de l'espace
Mindfuck
Ulquiorra - 2 juin 2016 à 23:38
pas d'accord pour nausicaa, perso je recommande de lire le manga direct et de ne jamais mater le film
l'ost est trop bien
laaa-la lalala-la-la laa-la lalalaaaaa
Keats - 2 juin 2016 à 23:38
pas d'accord pour nausicaa, perso je recommande de lire le manga direct et de ne jamais mater le film
l'ost est trop bien
laaa-la lalala-la-la laa-la lalalaaaaa
a ue ca a l'air ouf
Ulquiorra - 2 juin 2016 à 23:39
les vrais savent
Senoses - 5 juin 2016 à 17:35
je revienns de warcraft, je suis désormais amoureux de paula patton
Razibot - 5 juin 2016 à 17:48
avec ses petits crocs polis là
Senoses - 5 juin 2016 à 17:52
putain ouais mec
Razibot - 5 juin 2016 à 17:53
non mais, j'avoue, j'avoue
Senoses - 5 juin 2016 à 19:55
par contre la citée volante de dalaran .................................
wtf, elle est pas encore censée voler à cette époque
Rinlive - 5 juin 2016 à 23:22
je revienns de warcraft, je suis désormais amoureux de paula patton
Ahah ouais.
Par contre ils se sont pas foulés les mecs, peinte en verte la meuf pour qu'elle reste belle gosse.
Je veux bien croire que c'est une hybride, m'enfin s'pas une hybride humain/orc comme ils ont l'air de le faire sous entendre dans le film.
Senoses - 6 juin 2016 à 01:29
mdrrrrrr t'as vu comme elles sont gaulées les femmes draenei ?
si elles existaient en vrai je toucherais plus une humaine de ma vie
Senoses - 6 juin 2016 à 01:33
putain on s'en bat les couilles rinlive on voulait juste qu'elle soit bonne
en plus dans le jeu c'est littéralement une femme verte avec des oreilles pointues : comme dans le film
Rinlive - 6 juin 2016 à 05:11
putain on s'en bat les couilles rinlive on voulait juste qu'elle soit bonne
en plus dans le jeu c'est littéralement une femme verte avec des oreilles pointues : comme dans le film
Ouais mais IG elle est bien cheum hein.
Rinlive - 6 juin 2016 à 05:23
mdrrrrrr t'as vu comme elles sont gaulées les femmes draenei ?
si elles existaient en vrai je toucherais plus une humaine de ma vie
Si c'est ton délire les cornes et les sabots...
Senoses - 6 juin 2016 à 09:54
Ouais mais IG elle est bien cheum hein.
en même temps elle a été modélisée pour la première fois en 1994
Rinlive - 6 juin 2016 à 10:06
Ouais mais IG elle est bien cheum hein.
en même temps elle a été modélisée pour la première fois en 1994
Même les artworks sont cheums arrête...
Je posterai une chèvre dans femme idéale si c'est ton truc les draeneis.
marvinrouge - 6 juin 2016 à 10:09
Ouais mais IG elle est bien cheum hein.
en même temps elle a été modélisée pour la première fois en 1994
Je posterai une chèvre dans femme idéale
les magrébines <3
maitre splinter - 6 juin 2016 à 16:15
Mdrrr.
Chris_TCK - 6 juin 2016 à 19:27
quel est votre film pokemon préféré ?
ça veut dire lequel vous préférez entre le 1 et le 5 (et je suis large psk : entre le 1 et le 3)
moi le deuxième
je le matte ce soir
marvinrouge - 6 juin 2016 à 19:38
le 2 aussi
mais en vrai je pense que c'est celui avec darkrai qui a une ambiance "sympa" sinon j'ai maté celui avec lucario, hoopa, genesect ils sont TOUS merdique ça me donne envie de pleurer
Liger - 6 juin 2016 à 19:44
Ouais pareil le 2
Perso je trouve qu'ils sont bons jusqu'à tard (je dirais que ça se gâte après le film Jirachi ou celui sur Deoxys, malgré son affreuuux doublage)
Celui avec Célébi est grave underrated, et dans les "récents" j'ai surkiffé le Temple des Mers. Celui avec Lucario est sympa. A part ça les derniers jpeux même pas les regarder genre celui sur Arceus il est horrible wtf
Chris_TCK - 6 juin 2016 à 19:49
le 2 aussi
c'est le seul pokemon que je trouve tjrs beau, j'ai matté le premier hier et je l'ai senti beaucoup moins profond que le deuxième.
3-4-5 j'ai kiffé, celui avec jirachi m'a fait chier, bofbof celui avec deoxys/rayquaza et manaphy/shaymin/darkrai/lucario : meh. même pas voulu matté le reste
le 2 : déjà l'aspect "d'époque" (putain) donne son charme mais genre petit délire iles oranges, iles des oiseaux légendaires, un gardien dans la mer, la musique, l'aventure, l'ambiance petit village hawaien et tsou
aight
Liger - 6 juin 2016 à 19:51
La mélodie à l'ocarina putain elle était ouf, et Roigada le bestest !!!
Senoses - 6 juin 2016 à 21:39
j-j'ai repris un abo à wow
Rinlive - 6 juin 2016 à 22:04
j-j'ai repris un abo à wow
J'ai failli en reprendre un après avoir vu le film aussi.
Mais je pense que s'est le cas des 3/4 des gens.
Ulquiorra - 6 juin 2016 à 22:07
c'était le but du film en même temps
maitre splinter - 6 juin 2016 à 22:45
Tron legacy est beau et n'à pas pris de coups de vieux.
maitre splinter - 6 juin 2016 à 22:52
Dommage que ce soit un film de merde.
marvinrouge - 6 juin 2016 à 22:55
dommage que le seul truc beau dans le film ce soit olivia wilde
maitre splinter - 6 juin 2016 à 23:12
Oui mais les décor sont beau aussi.
Razibot - 6 juin 2016 à 23:15
Olivia Wilde est trop ossue du visage...'..
Keats - 6 juin 2016 à 23:20
malheureusement :s
ylanneur - 6 juin 2016 à 23:21
Olivia Wilde est jolie, mais pire coiffure dans ce film
Razibot - 6 juin 2016 à 23:23
qui a vu le Lazarus project avec elle ? mdrrr mais pire film
ylanneur - 6 juin 2016 à 23:37
Mdrrrr rien que le trailer m'avait pas donné envie
Ulquiorra - 6 juin 2016 à 23:44
mdrrrr c'est rigolo lazarus project ça fait crier les filles
Razibot - 6 juin 2016 à 23:46
Non mais le film est un cliché de film d'horreur qui ne se rattrape sur aaaucun autre point, genre mister babadook y a au moins le gosse qui est marrant tu vois
Cassibouh - 7 juin 2016 à 00:16
Ha non pire gosse de l'univers j'avais envie de lui mettre mon poing dans la gueule tout le long du film
Keats - 7 juin 2016 à 00:23
ben en même temps pire film du monde
Razibot - 7 juin 2016 à 00:26
ouais mais il finit par en être drôle c'est ça le point
vous exagérez tout le temps.......
Cassibouh - 7 juin 2016 à 04:13
Je préfère encore Danny
marvinrouge - 7 juin 2016 à 10:26
mister babadook c'est pas excellent mais c'est le film qui m'a fait le plus flipper
Razibot - 7 juin 2016 à 10:27
Allez non.. pas toi leo
marvinrouge - 7 juin 2016 à 10:28
je dis juste ce que j'ai ressenti jimmy
aucun film ne m'a fait peur comme ça
marvinrouge - 7 juin 2016 à 10:33
mais en même temps comme vous l'avez surement maté lumière allumée + bande de pote + popcorn c'est possible que vous soyez passé à coté.
Razibot - 7 juin 2016 à 11:51
je l'ai vu avec Valentine dans le noir
marvinrouge - 7 juin 2016 à 12:08
lol
avec une jolie valaisanne blonde a coté de toi dans le noir ui ui tu devais être tres concentré sur le film
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->

