Vos films du moment
Suite de la page 76...
Keats - 7 juin 2016 à 12:10
mais en même temps comme vous l'avez surement maté lumière allumée + bande de pote + popcorn c'est possible que vous soyez passé à coté.
je regarde jamais de film avec des gens
et j'ai une sainte horreur de la lumière allumée
marvinrouge - 7 juin 2016 à 12:15
mais en même temps comme vous l'avez surement maté lumière allumée + bande de pote + popcorn c'est possible que vous soyez passé à coté.
je regarde jamais de film avec des gens
et j'ai une sainte horreur de la lumière allumée
ça met 10 à koyaanisqatsi et ça veut parler cinéma avec moi......
Keats - 7 juin 2016 à 12:53
je cherche désespérément ta reconnaissance mon Leo .... :(
Cassibouh - 7 juin 2016 à 13:17
Je l'ai regardé toute seule dans le noir et je me suis fais chier tout le long...
Je regarde tellement de films d'horreur que j'ai plus peur en vrai
Le dernier qui m'a pas laissée indifférente c'est Conjuring
Lezahna - 7 juin 2016 à 14:06
J'ai rematé repulsion psk j'adore la trilogie de l'appartement maudit.
The Miz - 7 juin 2016 à 18:26
Vous auriez des films d'horreur VRAIMENT flippants et que j'aurais pas vu ?
Keats - 7 juin 2016 à 18:46
ben file ton senscritique batard on sait pas ce que t'as vu ou pas
Cassibouh - 7 juin 2016 à 19:26
Ben ça dépend donne moi un exemple de film qui t'as déjà fait flipper ?
The Miz - 7 juin 2016 à 19:38
Ben honnêtement à part quand j'étais gosse et que je flippais devant des conneries, et encore, ça fait bien des années que je peux pas dire que j'ai eu peur devant un film. Je ressens la petite tension inhérente à l'attente du jumpscare mais ça s'arrête la.
Ulquiorra - 7 juin 2016 à 19:52
oui mais : quels films : tu as vu ?
Cassibouh - 7 juin 2016 à 19:55
Ben je sais pas t'aime bien quoi, les trucs à ambiance oppressante, les slashers, les found footage, les films de fantomes ?
The Miz - 7 juin 2016 à 19:55
A peu près tout ce qui est connu et qui à moins de 5-6 ans.
The Miz - 7 juin 2016 à 19:56
Ben je sais pas t'aime bien quoi, les trucs à ambiance oppressante, les slashers, les found footage, les films de fantomes ?
J'aime tout je suis pas difficile.
Ulquiorra - 7 juin 2016 à 19:56
putain comment tu veux qu'on te conseille avec ça
regarde It Follows si c'est pas fait tiens
Cassibouh - 7 juin 2016 à 19:57
Le seul film que j'ai vu ces deux dernières années qui m'a assez fait flipper (à regarder avec l'ambiance adéquate bien sûr !!) c'est Grave Encounters
Dans la semaine aussi j'ai regardé Last Shift, l'ambiance est vraiment pas mal mais c'est dommage le scénario est mal exploité
The Miz - 7 juin 2016 à 19:59
putain comment tu veux qu'on te conseille avec ça
regarde It Follows si c'est pas fait tiens
Et ben allez, on va partir sur ça.
Grave encounters je l'ai vu mais Last Shift je vais me pencher dessus, ça me dit rien.
Cassibouh - 7 juin 2016 à 20:05
Y'en a un deux de Grave Encounters je sais pas si tu l'as vu
Et oui It follows fonce les yeux fermés
maitre splinter - 8 juin 2016 à 15:18
Je me fait chier quand je regarde des dilms d'horreurs.
The Miz - 8 juin 2016 à 19:11
Bon ben je l'ai maté.
C'étais pas mal mais j'ai pas flippé :/
Lezahna - 8 juin 2016 à 21:18
Vous auriez des films d'horreur VRAIMENT flippants et que j'aurais pas vu ?
Sorgoi prakov
Lezahna - 8 juin 2016 à 21:19
Le seul film que j'ai vu ces deux dernières années qui m'a assez fait flipper (à regarder avec l'ambiance adéquate bien sûr !!) c'est Grave Encounters
Dans la semaine aussi j'ai regardé Last Shift, l'ambiance est vraiment pas mal mais c'est dommage le scénario est mal exploité
On voit la meuf qui a pas maté sorgoi prakov.
Sinon ue jadore ce film.
Ulquiorra - 8 juin 2016 à 21:21
l'incroyable voyage :'/
Lezahna - 8 juin 2016 à 21:22
http://www.senscritique.com/top/Les_meilleurs_films_d_horreur/1048160
C pas forcément flippant mais c bien foutant. Tfacon faut être une lopette pour avoir envie de se faire peur devant un film.
Cassibouh - 8 juin 2016 à 21:59
Le seul film que j'ai vu ces deux dernières années qui m'a assez fait flipper (à regarder avec l'ambiance adéquate bien sûr !!) c'est Grave Encounters
Dans la semaine aussi j'ai regardé Last Shift, l'ambiance est vraiment pas mal mais c'est dommage le scénario est mal exploité
On voit la meuf qui a pas maté sorgoi prakov.
Sinon ue jadore ce film.
Tg je l'ai matté j'ai même dit ici que j'avais kiffé tu veux quoi ??
Lezahna - 8 juin 2016 à 22:18
Bah pk tu le conseilles pas vieille meuf ?
Cassibouh - 8 juin 2016 à 22:20
Dsl je sais pas ce qui m'a pris...
Lezahna - 8 juin 2016 à 22:28
Thomas Keats non ?
Cassibouh - 8 juin 2016 à 22:30
J'ai pas arrêté de lui dire de le regarder il m'écoute pas ce fdp
Lezahna - 8 juin 2016 à 22:31
Nn ct une blague mais bon ce doit être ton sexe qui handicape tes capacités cérébrales et la compréhension de ton environnement direct.
Cassibouh - 8 juin 2016 à 22:32
Ça vient de monter au cerveau et j'allais justement poster "putain je viens de comprendre"
Dsl
Lezahna - 8 juin 2016 à 22:32
Tg
Cassibouh - 8 juin 2016 à 22:34
:ichiz:
Lezahna - 8 juin 2016 à 22:44
c quoi cette signature trop laide ?
Cassibouh - 8 juin 2016 à 23:14
Tu te calme
Keats - 8 juin 2016 à 23:33
Thomas Keats non ?
oui je l'ai travailler
A-Ry - 9 juin 2016 à 17:53
'The Neon Demon" de Reffen: Au niveau de la musique et de l'image il est époustouflant, tout est fait au millimètre près, certains plan sont juste totalement dingue. Mais putain qu'est-ce que c'est chiant. Il n'y a aucun fond, juste une superbe forme. C'est triste de voir qu'après de super film Reffen se contente de la même formule et ne s'attache jamais à travailler ses scénarios qui sont affreusement creux.
marvinrouge - 9 juin 2016 à 19:15
en même temps c'est refn il a jamais fait un film profond le gars
Erwan69 - 9 juin 2016 à 19:17
J'ai vu chappie récemment.
Y'a die antwoord dedans c'est rigolo et ils jouent plutôt pas mal leurs rôles mais globalement le film est moyen et sans surprise
Razibot - 9 juin 2016 à 19:18
en même temps c'est refn il a jamais fait un film profond le gars
oui vrai
moi j'ai apprécié le film pour ce qu'il était , a vrai dire beau et avec une monstre bo
qui compensent honorablement le manque d'histoire
Razibot - 10 juin 2016 à 12:55
je sais pas trop où poster ça
l'exo-conférence d'Astier c'est bifbof, on salue néanmoins l'effort
Plumtoo - 10 juin 2016 à 19:35
oui
John-John - 10 juin 2016 à 19:44
je sais pas trop où poster ça
l'exo-conférence d'Astier c'est bifbof, on salue néanmoins l'effort
Ouais, peut mieux faire. Par contre "Que ma joie demeure" """"
ylanneur - 11 juin 2016 à 12:42
'The Neon Demon" de Reffen: Au niveau de la musique et de l'image il est époustouflant, tout est fait au millimètre près, certains plan sont juste totalement dingue. Mais putain qu'est-ce que c'est chiant. Il n'y a aucun fond, juste une superbe forme. C'est triste de voir qu'après de super film Reffen se contente de la même formule et ne s'attache jamais à travailler ses scénarios qui sont affreusement creux.
Dès que j'ai fini mes exams je vais le mater
c'était assez prévisible connaissant Refn et le sujet de l'histoire mais perso je partais déjà dans l'idée d'un scénario vide, je souhaitais juste le voir car la b-a annoncait une esthétique de film magnifique
maitre splinter - 11 juin 2016 à 12:55
Comme d'hab avec refn.
Lezahna - 11 juin 2016 à 13:51
Hardcore Henry c'était vraiment cool comme immersion, je pense que ce genre de films va prendre le contrôle de la nouvelle génération, avec la réalité augmentée, le succès des lets play etc
marvinrouge - 11 juin 2016 à 14:58
ouais un peu comme paranormal activity
Lezahna - 11 juin 2016 à 15:26
Mais de quoi tu parles...
Razibot - 11 juin 2016 à 15:32
surfage sur la mode actuelle
Rinlive - 11 juin 2016 à 20:59
J'ai été voir "The neon demon", et franchement j'ai beaucoup aimé, artistiquement parlant c'est une tuerie à mes yeux.
Razibot - 11 juin 2016 à 21:04
ouais mais c'est nul l'histoire
marvinrouge - 11 juin 2016 à 23:02
Mais de quoi tu parles...
ben hardcore henry ça peut créer un nouveau genre qui va rapporter plein de thune à la manière de paranormal activity qui a mis à la mode le found footage
Lezahna - 12 juin 2016 à 00:05
Ah ok. Ouais c clair, mais bon c le cinéma dajd lol cela dit si ça amène trois quatre perles par an comme le ciné d'horreur actuel ça me convient.
Keats - 17 juin 2016 à 13:16
je tendais le dos pour psychose 2, bonne surprise finalement dommage que ça se barre en couilles sur la fin c'est une suite correcte
A-Ry - 20 juin 2016 à 12:55
Hardcore Henry c'était vraiment cool comme immersion, je pense que ce genre de films va prendre le contrôle de la nouvelle génération, avec la réalité augmentée, le succès des lets play etc
Mdrrr non. L'un des pires films de l'année à mes yeux. L'immersion est très très mal exploité, le scénario est totalement vide avec un twist de mes couilles à la fin. Les acteurs ne semblent pas y croire une seconde. Je sais qu'on peut répondre à toute ces critiques par un "Ué mais c'est comme un jeu vidéo". Mais Hardcore Henry c'est le fps que tu trouve à 5 balles dans les chiottes d'un Micromania avec encore une trace de merde sur la jaquette. C'est vide, c'est absolument laid (On comprend rien à l'action) et toute les "bonnes idées" sont mal exploité (La scène finale avec l'Adrénaline aurait pu être jouissive, finalement c'est juste lourd).
Lezahna - 20 juin 2016 à 14:24
Tu t'attendais à une grosse prod pour un film de ce genre qui expérimente de nouveaux modes ? J'ai jamais pris le film au sérieux mais il semble que tes attentes étaient bien trop grosses ..
A-Ry - 20 juin 2016 à 14:29
J'attendais vraiment pas grand chose du film à vrai dire, c'est juste qu'avec les quelques retours positifs j'avais quelques espoirs par rapport aux films. Mais clairement c'était décevant. Pas parce qu'ils expérimentent de nouvelles manière de réaliser des films (Quoique la vue FPS a déjà été utilisé plusieurs fois au cinéma), mais plutôt dans le fait qu'ils misent un peu trop sur la forme et non le fond. Et c'est là que tu vois toute les faiblesses du film. Que ce soit au niveau du scénario, des décors ou le reste. Je sais pas combien le film a eu niveau budget, mais mon dieu que c'est cheap par moment. Rien qu'au niveau des acteurs. La seule bonne scène reste celle de la planque d'un des gentils, scène exploitant vraiment bien les possibilités de la vue FPS. Le film n'est même pas un plaisir coupable ou un film jouissif, c'est juste chiant. Comme si tu matais un Letsplay. Et justement, la vue FPS et la construction proche d'un jeu m'a totalement empêché de rentrer dans le film. Même si je me dis qu'avec un appareil comme l'Oculus Rift ça pourrait rendre bien.
maitre splinter - 20 juin 2016 à 14:53
En meme temps je vois pas ce qui fait bander dans une vue fps.
Lezahna - 20 juin 2016 à 14:58
Ton père.
A-Ry - 20 juin 2016 à 15:23
En meme temps je vois pas ce qui fait bander dans une vue fps.
L'immersion au sein même de l'oeuvre? Le fait que cela remet totalement en question la place du spectateur qui n'est plus simple spectateur, mais possible acteur dans l'oeuvre? Les possibilités techniques, scénaristique qu'ouvrent une vue à la première personne?
"En même temps je vois pas ce qui fait bander dans une vue en couleur"
maitre splinter - 20 juin 2016 à 20:02
Ouais mais c'est juste dégueulasse à l'écran.
Maxwell - 22 juin 2016 à 08:14
Power Rangers: Bryan Cranston Cast As Zordon
LOOOOL le rôle de sa vie.
maitre splinter - 22 juin 2016 à 09:26
Oui.
Razibot - 22 juin 2016 à 10:19
mdr
allez
mdrrrrr je viens de m'imaginer zordon être fou et osciller entre un jeu à la Hal et un jeu à la Heisenberg dans son gros bocal genre mad
Maxwell - 22 juin 2016 à 10:42
mdr
allez
mdrrrrr je viens de m'imaginer zordon être fou et osciller entre un jeu à la Hal et un jeu à la Heisenberg dans son gros bocal genre mad

Ulquiorra - 22 juin 2016 à 17:56
la saison 4 de OINTB c'est du lourd
Razibot - 22 juin 2016 à 18:25
mauvais topic
sinon le livre de la jungle dernière version c'est hyper cool !!
Ulquiorra - 22 juin 2016 à 18:31
oopsie
John-John - 22 juin 2016 à 20:07
orange is new the black
Ulquiorra - 22 juin 2016 à 22:37
oink oink ointb
Maxwell - 23 juin 2016 à 08:17


Oui. faut que je remate clone wars
maitre splinter - 23 juin 2016 à 09:28
Comment fait il pour viser.
marvinrouge - 24 juin 2016 à 03:14
the witch putain......
cette baffe... cheval de turin+lars von trier
et l'actrice principale tellement bonne

Lezahna - 24 juin 2016 à 16:15
On est bien au delà de Lars sur ce film lol.
Razibot - 25 juin 2016 à 11:36
http://www.spi0n.com/legende-baahubali-scene-guerre-epique/
scene de guerre d'un film indien
technique super ouf
chaud pour le voir avec nimporte qui
marvinrouge - 26 juin 2016 à 00:37
On est bien au delà de Lars sur ce film lol.
ne pas reconnaitre Lars Von Trier tel qu'il est, càd un dieu vivant...
mettre 10/10 à Koyaanisqatsi alors que c'est relou et convenu
kmas et le cinéma
The Miz - 26 juin 2016 à 00:44
the witch putain......
cette baffe... cheval de turin+lars von trier
et l'actrice principale tellement bonne

C'était le pire film que j'ai vu au cinéma depuis des années.
Non pardon, c'était le pire film que j'ai vu au cinéma tout court.
marvinrouge - 26 juin 2016 à 01:07
mdrrr the miz qui parle de cinéma............
mais bon vas-y je te laisse argumenter pour rigoler.........
c'est ouf n'empêche le film a été tellement mal vendu que y'a des beauf comme toi qui sont allé voir le film en pensant qu'ils avaient le niveau intellectuel pour le comprendre... tkt y'a suicide squad bientot pour les gens comme toi
The Miz - 26 juin 2016 à 13:09
mdrrr the miz qui parle de cinéma............
mais bon vas-y je te laisse argumenter pour rigoler.........
c'est ouf n'empêche le film a été tellement mal vendu que y'a des beauf comme toi qui sont allé voir le film en pensant qu'ils avaient le niveau intellectuel pour le comprendre... tkt y'a suicide squad bientot pour les gens comme toi
Oula mec, t'es tellement une merde, je vais pas perdre mon temps avec toi.
Razibot - 26 juin 2016 à 14:03
comment tu parles à mon pote enfant de putain là ?
marvinrouge - 26 juin 2016 à 14:14
comment tu parles à mon pote enfant de putain là ?
le mad B)
Lezahna - 26 juin 2016 à 14:35
On est bien au delà de Lars sur ce film lol.
ne pas reconnaitre Lars Von Trier tel qu'il est, càd un dieu vivant...
mettre 10/10 à Koyaanisqatsi alors que c'est relou et convenu
kmas et le cinéma
J'adore von trier donc ftg je pense on est les seuls de ce forum a avoir kiffé melancholia. The witch est un essai de maître, et je pense que le réa ira très loin s'il continue sur la même voie, pas comme Jeff Nichols qui niqué toute sa crédibilité en tournant linfame midnight spécial.
marvinrouge - 26 juin 2016 à 23:19
ok bon ça va alors, on est d'accord sur le fait que the witch est probablement le film de l'année
Ulquiorra - 26 juin 2016 à 23:47
je pense on est les seuls de ce forum a avoir kiffé melancholia.
bruh.
Razibot - 26 juin 2016 à 23:50
bah c'était cool mais trop long comme tous les films de lars
Lezahna - 27 juin 2016 à 00:56
Non ?
Lezahna - 27 juin 2016 à 00:56
je pense on est les seuls de ce forum a avoir kiffé melancholia.
bruh.
Ah oui j'avais oublié ton existence.
Ulquiorra - 27 juin 2016 à 01:20
![]()
maitre splinter - 27 juin 2016 à 19:06
C'est la merh.
cavalaire - 1 juillet 2016 à 22:00
Quelqu'un est allé voir Conjuring 2 et peut me donner quelques retours vite fait ? Ça vaut le coup d'aller le mater ?
Linck21 - 2 juillet 2016 à 11:07
à ton avis
Keats - 2 juillet 2016 à 11:34
Quelqu'un est allé voir Conjuring 2 et peut me donner quelques retours vite fait ? Ça vaut le coup d'aller le mater ?
5/10 je vais pas dire que j'ai passé un mauvais moment c'était marrant mais je vais pas non plus dire que je regrette pas mes 10 balles
marvinrouge - 2 juillet 2016 à 12:01
mdrrrrr depenser 10 pour aller voir conjuring 2 alors que the witch est encore à l'affiche
Linck21 - 2 juillet 2016 à 12:06
oui ...
cavalaire - 2 juillet 2016 à 12:08
Je sais pas je m'y connais pas du tout dans le genre horreur pour ça que je demande.
Donc The Witch ? Je vais aller mater ça dans la semaine.
Lezahna - 2 juillet 2016 à 14:15
the witch c'est pas horreur du genre de conjuring, c'est bcp plus suggestif
conjuring 2 c'est une belle merde, même si y'a des ytbeurs payés pour en dire du bien, évite de tomber dans le piège
maitre splinter - 2 juillet 2016 à 16:50
Les repriliens controlent internet.
Lezahna - 2 juillet 2016 à 17:24
Nn mais srx j'ai vu trois ytbeurs ciné encenser ce film comme s'il reinventait l'horreur mdr
John-John - 2 juillet 2016 à 17:38
InThePanda ?
cavalaire - 2 juillet 2016 à 17:44
Entre autres oui.
Razibot - 2 juillet 2016 à 18:57
inthepanda lol
pourquoi pas le fossoyeur de films tant qu'on y est ?
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->

