Vos films du moment
Suite de la page 77...
Lezahna - 2 juillet 2016 à 19:27
Lol
Wiktooore - 2 juillet 2016 à 19:37
aucun film d'horreur ne sera à la hauteur des dario argento
Lezahna - 2 juillet 2016 à 19:51
Lol à part les frissons de l'angoisse le reste est au mieux moyen, et suspiria pue la merde
Wiktooore - 2 juillet 2016 à 19:55
^-^
Lezahna - 2 juillet 2016 à 20:10
:teci:
STARLIGHTER - 4 juillet 2016 à 00:00
bof
marvinrouge - 4 juillet 2016 à 01:10
aucun film d'horreur ne sera à la hauteur des dario argento
euh non
c'est comme koyaanisqatsi, ce sont des films qui valent rien sans leur BO
John-John - 4 juillet 2016 à 01:34
inthepanda lol
pourquoi pas le fossoyeur de films tant qu'on y est ?
Tu n'aimes pas le fossoyeur de films ?
Lezahna - 4 juillet 2016 à 02:03
Bah il sert à rien quand tas déjà une culture ciné et ne critique que des blockbusters pourris ou des films gros budget, autant lire odieuxconnard.
marvinrouge - 5 juillet 2016 à 23:36
ouais le fossoyeur est vraiment un type sympathique, éloquent et a une culture ciné pas complètement dégueu', mais ses chroniques sont tellement osef, il en sort une par an en retard sur un film qu'on a tous deja vu y'a mille an ou un blockbuster de merde qui fera des vues...
franchement même Durendal va voir des trucs plus originaux
Lezahna - 5 juillet 2016 à 23:44
bah je vois pas l'intérêt des critiques youtube, c'est toujours moins bien synthétisé qu'à l'écrit et moins complet, et surtout c'est mal ciblé. les gars donnent juste leurs avis et sont clairement que des amateurs ou des étudiants de cinéma encore en licence. et leur humour est à gerber, je connais des gars cyniques sur sc qui font plus rire qu'eux
Lezahna - 5 juillet 2016 à 23:45
sinon je vais me faire des dtv là
detention
wolf creek 2
black death
Razibot - 6 juillet 2016 à 10:52
le fossoyeur ça passait pour moi jusqu'à un moment, mais comme dit emboucan', il ne fait que donner son avis et ça façon de parler m'agace
non le seul qui vaut le coup c'est karrim debbbache quoi
maitre splinter - 6 juillet 2016 à 10:56
franchement même Durendal va voir des trucs plus originaux
Les trucs du genre "pourquoi j'ai raison et vous avez tort" c'est plutot cool et divertissant et ça permet de voir une trilogie d'un autre point de vue.
maitre splinter - 6 juillet 2016 à 10:57
non le seul qui vaut le coup c'est karrim debbbache quoi
Oui mais il devrait faire des films au lieux de faire des vidéos sur daylimotion.
Plumtoo - 6 juillet 2016 à 11:28
euh
non
Razibot - 6 juillet 2016 à 17:14
non le seul qui vaut le coup c'est karrim debbbache quoi
Oui mais il devrait faire des films au lieux de faire des vidéos sur daylimotion.
Je vois ce que tu veux dire
Sauf qu'il est le meilleur dans ce qu'il fait, et je considère même que ce qu'il fait c'est un format distincte entre le film, la critique et la leçon de cinéma. C'est très important et je trouve qu'il devrait juste continuer de s'éclater et de faire comme ça
Razibot - 21 juillet 2016 à 18:25
https://www.youtube.com/watch?v=0VKNHB7WBHA
ça a l'air cool ?
Razibot - 28 juillet 2016 à 10:35
Nawaaaak dans sa prochaine adaptation, king Kong est plus grand que l'immeuble qu'il est sensé grimper à la fin du film
maitre splinter - 28 juillet 2016 à 12:20
Mais possêde il la sappe.
Senoses - 28 juillet 2016 à 12:25
je viens de mater le trailer il a l'air dégueulasse
et y'a pas naomi watts
Razibot - 28 juillet 2016 à 13:12
et y'a pas naomi watts
true..
Senoses - 4 août 2016 à 18:17
j'aime beaucoup me sentir triste ou comme une grosse merde
sauf qu'en ce moment ma vie est trop cool
alors envoyez vos films les plus badants pour que j'émule mon désespoir svp
John-John - 4 août 2016 à 18:32
les bronzés 3
Razibot - 4 août 2016 à 19:22
une belle fin
Plumtoo - 4 août 2016 à 19:29
l'échelle de jacob
maitre splinter - 4 août 2016 à 19:31
l'échelle de jacob
Oui.
Senoses - 4 août 2016 à 23:10
j'ai maté comment c'est loin au final, et c'était mortel
Linck21 - 5 août 2016 à 12:10
The invitation, film aussi lourd que Cohérence
Lezahna - 5 août 2016 à 15:20
The invitation, film aussi lourd que Cohérence
Je l'ai dl mais pas encore maté, tu me chauffes là j'ai tellement kiffé Cohérence ! Merci
maitre splinter - 5 août 2016 à 16:02
Sicario aka le no countries for old men des latinos.
Lezahna - 6 août 2016 à 18:01
The invitation, film aussi lourd que Cohérence
Je l'ai dl mais pas encore maté, tu me chauffes là j'ai tellement kiffé Cohérence ! Merci
du coup bof en fait, je comprends pas que tu puisses trouver bon ce film sans inspiration et le comparer à une oeuvre aussi complexe et intelligemment traitée que Coherence... l'idée est bonne, mais très réductrice, on sent le meurtre collectif dès le début et rien ne laisse surprendre : les doutes de will ne sont pas convaincants, la crédibilité de david et hayley est inexistante, et même la fin est tirée par les cheveux... c'est triste parce qu'il y a une certaine ambiance, un savoir-faire en matière de thriller, et on songe quand même à Coherence à ce niveau là, ou à After the wedding
esteban01210 - 28 août 2016 à 13:53
Extrait POKEMON LE FILM en 3D - MEWTWO CONTRE MEW Side-by-Side
Qu'en pensez-vous pour ceux qui ont une télé 3D bien sur ^^
https://www.youtube.com/watch?v=oHPYJRVKE1M
Aura Azure - 28 août 2016 à 13:54
On en pense que t'es une merde.
esteban01210 - 28 août 2016 à 13:56
Toi t'es pas une merde, t'es une maladie de la merde ^^
Aura Azure - 28 août 2016 à 13:59
Mais au moins j'suis pas une merde.
Keats - 28 août 2016 à 14:14
:imbecile:
Alki - 28 août 2016 à 16:42
Arrêtez ça
John-John - 31 août 2016 à 03:26
On m'a emmené voir Insaisissables 2. C'était pas bien. Les persos sont toujours aussi creux, les scènes d'action mal filmées, la musique est quelconque, les délires autour de l'Oeil font pitié et bordel que l'écriture est paresseuse. Dans le premier on avait déjà quelques scènes "ta gueule c'est magique" mais il y avait tout une préparation en amont qui rendait la plupart des tours +/- crédibles, là c'est juste la solution miracle à toutes les emmerdes. Apparemment il n'y a aucun problème qu'un peu d'hypnose ne puisse régler. Puis c'est retournement de situation sur retournement de situation, chacun entrainant son lot d'incohérences. En gros ils ont pris tout ce qui n'allait pas dans le premier -déjà très imparfait- et en ont fait une suite. Ils ont même réussi à pondre une ""relation amoureuse"" encore plus forcée...
Chris_TCK - 1 septembre 2016 à 21:58
j'ai regardé "vampires en toute intimité", le titre pourri et l'histoire humoristique de vampires me semblait un peu nanardesque et ultra-revu.
j'ai été surpris : à rire plusieurs fois, les persos sont marrants, certains un peu cons mais ça passe bien. y'a pas de fil conducteur et ça passe crème avec un gros pet. y'a des passages clichés qui arrivent souvent mais je trouve que c'est pas mit maladroitement, ça vient petit à petit sur des sujets qui sont dans le contexte et ça dure pas tout au plus 5-6mn, c'est assez drôle je trouve.
pr les (-) : pas le film de l'année non plus psk niveau écriture ça casse pas 3 pattes à un canard, ça se veut "histoire du quotidien d'une famille de vampires" donc la caméra absolument pas stable m'a saoulée (même si certains plans sont cools), le film n'a aucune utilité et n'est que du pur second degré quant aux clichés du cinéma, des films de vampires et de la téléréalité.
Razibot - 2 septembre 2016 à 07:18
c'est pas de mauvais points pour moi
enfin un film juste chill et fun.. les acteurs jouent juste trop bien, genre le gars un peu nul qui devient leur pote ahah
c'est le meilleur film de vampire du monde, mains à terre
Chris_TCK - 2 septembre 2016 à 13:59

Razibot - 3 septembre 2016 à 00:51
kotkot
Plumtoo - 23 septembre 2016 à 00:01
the devil's rejects : oui
Razibot - 23 septembre 2016 à 00:06
Oui, classique
Sinon vous en pensez quoi de la bataille d'Alger ? J'ai vu la bande-annonce au cinéma et ça juste l'air trop pur
John-John - 23 septembre 2016 à 01:54
Vous avez des films à me conseiller, dans le genre de Breakfast Club et Ferris Bueller's Day Off ?
Lezahna - 23 septembre 2016 à 02:29
the devil's rejects : oui
Regarde les autres, ca va du tres bon a la chiasse, comme son dernier
Razibot - 23 septembre 2016 à 02:30
oh c'est bon son dernier est joli
Lezahna - 23 septembre 2016 à 02:30
Non pue la merde
Razibot - 23 septembre 2016 à 03:15
Sale merde
Aura Azure - 23 septembre 2016 à 20:25
Pendant des années j'étais réticent à regarder "Leon".
Au final j'lui accorde un bon 9/10. Choix et jeu d'acteurs géniaux (Gary Oldman en chef de la DEA ripoux), plotline simple mais qui tient la route, et j'ai réussi à m'immerger assez bien dans le film, y'a plein de petites scènes juste là pour le détail et pour donner de la cohérence, c'est vraiment top.
Maxwell - 8 octobre 2016 à 13:45
http://comicbook.com/2016/10/06/power-rangers-full-trailer-released/
ça pue tellement les années 201X ce trailer xDDDD
Razibot - 27 octobre 2016 à 20:03
Yo
Je viens de voir Mémento, aka le film le plus reloutant que j'ai vu depuis un moment
Qui l'a aimé ? Qui peut donner une simple raison de sa qualité ?
Razibot - 1 novembre 2016 à 13:45
putain je regarde Blade Runner pour la première fois et waw merde c'est chiant
je rentre pas du tout dedans
ils sont où les bons films
maitre splinter - 1 novembre 2016 à 14:44
j'ai dit la meme chose la director's cut est un peu plus cool mais je comprend pas le fanatisme autour de ce film.
Lezahna - 1 novembre 2016 à 14:51
putain je regarde Blade Runner pour la première fois et waw merde c'est chiant
je rentre pas du tout dedans
ils sont où les bons films
Je suis devenu la risée de l'élite sc en crachant sur ce film
Razibot - 1 novembre 2016 à 16:50
Tu es la contre elite sc
Plumtoo - 1 novembre 2016 à 20:59
j'ai dit la meme chose la director's cut est un peu plus cool mais je comprend pas le fanatisme autour de ce film.
Le mélange super juste des genres du film noir et de la SF, la photographie monstrueuse, idem pour la BO, l'univers SF qui a un véritable cachet et qui est devenu l'une des plus grosses références du genre, un Harrison Ford qui fait grave le taf même à contre-emploi (et je parle même pas de Rutger Hauer)... Et je sais plus à quelle version correspond la Director's Cut mais faut voir la Final Cut qui est bien meilleure que les autres en ce qui concerne le dénouement.
marvinrouge - 1 novembre 2016 à 21:17
ça a l'air sympa le prochain le prochain Shyamalan
en plus je suis totalement amoureux d'anya taylor joy
Razibot - 1 novembre 2016 à 21:48
mc nagog c'est hors de question de se retaper moults versions du film mdr, je ne nie pas totalement tout ce que tu mentionnes mais l'histoire est juste pas intéressante....... l'enchainement des actions est pas du tout excitant y a aucune tension
fin
vraiment
Wasabi - 1 novembre 2016 à 21:51
Je viens de regarder Demain, franchement ceux qui ne l'ont pas encore vu, foncez
C'est vraiment un documentaire plein d'espoirs
Plumtoo - 2 novembre 2016 à 01:04
mc nagog c'est hors de question de se retaper moults versions du film mdr, je ne nie pas totalement tout ce que tu mentionnes mais l'histoire est juste pas intéressante....... l'enchainement des actions est pas du tout excitant y a aucune tension
fin
vraiment
C'est pas ce que j'ai dit, j'ai dit que la Final Cut était la plus aboutie et la mieux construite en terme de scénario.
Quant à l'histoire tu peux pas dire que c'est pas intéressant, c'est blindé de significations et de détails, les replicants affiliés à des animaux, leur perfection sublimée par les imperfections des humains (la faiblesse physique de Tyrell, le vieillissement prématuré de Sebastian), les métaphores sur la religion, tout le délire autour des yeux, le mystère autour de l'origine de Deckard... C'est sûrement un des films de SF les plus intéressants à analyser tellement il y a de choses à dire.
Après ouais c'est un film lent, si tu cherchais un film d'action ou de suspens c'est clair que tu t'es planté de film.
Lezahna - 2 novembre 2016 à 01:34
Mdr
faer - 11 novembre 2016 à 12:40
putain je regarde Blade Runner pour la première fois et waw merde c'est chiant
je rentre pas du tout dedans
ils sont où les bons films
Je suis devenu la risée de l'élite sc en crachant sur ce film
y a une élite sc ?
mc nagog c'est hors de question de se retaper moults versions du film mdr, je ne nie pas totalement tout ce que tu mentionnes mais l'histoire est juste pas intéressante....... l'enchainement des actions est pas du tout excitant y a aucune tension
fin
vraiment
C'est pas ce que j'ai dit, j'ai dit que la Final Cut était la plus aboutie et la mieux construite en terme de scénario.
Quant à l'histoire tu peux pas dire que c'est pas intéressant, c'est blindé de significations et de détails, les replicants affiliés à des animaux, leur perfection sublimée par les imperfections des humains (la faiblesse physique de Tyrell, le vieillissement prématuré de Sebastian), les métaphores sur la religion, tout le délire autour des yeux, le mystère autour de l'origine de Deckard... C'est sûrement un des films de SF les plus intéressants à analyser tellement il y a de choses à dire.
Après ouais c'est un film lent, si tu cherchais un film d'action ou de suspens c'est clair que tu t'es planté de film.
je l'ai vu y a longtemps mais je me rappelle ne pas avoir compris non plus l'engouement pour ce film
ce que tu décris c'est l'apanage de la sf, c'est de la science détournée au service de la fiction, donc en fait c'est un exutoire pour la frustration de ne plus pouvoir trouver sa médecine douce dans la religion
après on peut toujours concéder à la sf un but supérieur d'expérimentation et de tâtonnement pour l'avenir, avec tout le cinéma qu'on fait autour de l'anticipation visionnaire (alors qu'il est normal que ce qui existe dans l'imagination des hommes se manifeste dans ce qui est produit par l'homme, ça n'en réduit pas l'écart pour autant), mais j'ai du mal à ne pas être choqué en général par la bêtise qu'introduit l'imaginaire dans ces univers, en particulier sur le plan psychologique (avec tout le côté tragique de l'auto-réalisation mentionné ci-dessus, bien accentué par le développement technique des arts et de leur reproduction)
Razibot - 11 novembre 2016 à 15:32
Quels films de sf tu as bien aimé Faer ?
John-John - 11 novembre 2016 à 15:34
lucy
faer - 11 novembre 2016 à 15:45
plein
je parais peut-être très critique, mais ça m'empêche pas d'apprécier, ne serait-ce que pour les aspects techniques ou créatifs
j'ai par exemple pris mon pied devant 2001 même si j'ai grincé des dents à plusieurs reprises
il faut savoir avoir plusieurs regards, plusieurs raisons, et ne pas laisser l'une entraver l'autre : apprécier pleinement l'art, se laisser porter par ses illusions, tout en visant pleinement la connaissance en exerçant son esprit critique, ce n'est pas impossible
faer - 11 novembre 2016 à 15:47
lucy
mais pas celui-là, y a des limites
Razibot - 11 novembre 2016 à 21:58
le très sous-estimé Transcendance
John-John - 11 novembre 2016 à 23:31
Ex Machina sinon
Razibot - 12 novembre 2016 à 01:15
Ah oui tiens, liste
marvinrouge - 12 novembre 2016 à 10:48
Il est trop bien le trailer de Valérian
Je suis sur que tout le monde va hate parce que c'est Besson alors que ce sera bien supérieur à Star Wars
Senoses - 12 novembre 2016 à 12:08
Non c'est relou, son univers évolue pas, il fait toujours la même chose
Et Cara machin = worst
Lezahna - 12 novembre 2016 à 15:06
Il est trop bien le trailer de Valérian
Je suis sur que tout le monde va hate parce que c'est Besson alors que ce sera bien supérieur à Star Wars
Cest un teaser. Mais ouais cest besson donc tout ce quil y aura d'intéressant dans le film, tu viens de le voir dans le teaser. Et pas compliqué de faire mieux que star wars, pire sf ayant jamais existé (ca a d'ailleurs tué le genre dans l'oeuf, car cest le genre que je galère le plus à trouver, et à peine un film sur quatre est au moins acceptable )
Razibot - 12 novembre 2016 à 15:15
Ouais star Wars c'est comme dbz, c'est la base mais c'est pourri
Hier soir j'ai vu Cohérence, vraiment un bon trip
Triste là fin cela dit
Lezahna - 12 novembre 2016 à 18:50
Bien kiffé coherence
Wasabi - 12 novembre 2016 à 19:59
Il est trop bien le trailer de Valérian
Je suis sur que tout le monde va hate parce que c'est Besson alors que ce sera bien supérieur à Star Wars
Cest un teaser. Mais ouais cest besson donc tout ce quil y aura d'intéressant dans le film, tu viens de le voir dans le teaser. Et pas compliqué de faire mieux que star wars, pire sf ayant jamais existé (ca a d'ailleurs tué le genre dans l'oeuf, car cest le genre que je galère le plus à trouver, et à peine un film sur quatre est au moins acceptable )
C'est d'ailleurs fou comme on parle même pas de celui qui va sortir le mois prochain, genre c'est le désintérêt total par rapport à celui de l'année dernière
Senoses - 12 novembre 2016 à 20:10
ya un star wars le mois prochain ?
Wasabi - 12 novembre 2016 à 20:13
Voilà c'est ce que je dis, personne est au courant, il est déjà enterré avant la sortie
C'est Rogue One
Razibot - 12 novembre 2016 à 22:55
Ume la robote de ex machina, très bien aimé
Mais fin triste encore une fois décidément, snof snuf..
Maxwell - 12 novembre 2016 à 23:06
Il est trop bien le trailer de Valérian
Je suis sur que tout le monde va hate parce que c'est Besson alors que ce sera bien supérieur à Star Wars
Je lui chierai dessus parce qu'il n'est pas passé derrière son équipe quand ils ont plagié mass effect pour le logo, jeu flash et les armures
Maxwell - 12 novembre 2016 à 23:38

Lezahna - 13 novembre 2016 à 00:33
Ume la robote de ex machina, très bien aimé
Mais fin triste encore une fois décidément, snof snuf..
Jai trouvé le film cool aussi mais ça manque tellement de profondeur... toute façon c tjs comme ca avec les films sur lia, depuis ai. Dailleurs ceux qui sucent fassbender allez niquer vos meres.
Lezahna - 13 novembre 2016 à 00:33
J'avoue
Razibot - 13 novembre 2016 à 00:56
Ah tu l'as vu comme ça mais ils ont tout misé sur le robot et pour moi ça a marché, l'univers est doux comme dans Her c'est chill et fin, les musiques et ambiances aussi fonctionnent bien
T'as pensé quoi de la scène du meutre ? C'était ooooouuuf
Lezahna - 13 novembre 2016 à 16:37
Trop previsible pour surprendre. Her est excellent sur la forme jai trop kiffé juste pour ça mais pareil ca manque de profondeur. Meme black mirror et humans arrivent a faire mieux
marvinrouge - 13 novembre 2016 à 18:46
Il est trop bien le trailer de Valérian
Je suis sur que tout le monde va hate parce que c'est Besson alors que ce sera bien supérieur à Star Wars
Je lui chierai dessus parce qu'il n'est pas passé derrière son équipe quand ils ont plagié mass effect pour le logo, jeu flash et les armures
on s'en branle completement de mass effect surtout
sinon j'ai maté le teaser de Ghost in the Shell, ça n'a pas l'air complètement nul mais je sens que Scarlett Johansson va faire foirer tout le film
Senoses - 13 novembre 2016 à 18:59
je déteste cette vieille meuf
Lezahna - 13 novembre 2016 à 19:12
Pourtant elle était excellente dans under the skin, je pense quon peut lui laisser une chance
Maxwell - 13 novembre 2016 à 19:55
on s'en branle completement de mass effect surtout
Bah oui pas besoin de citer un GOTY quand on voit toutes les merdes de Besson pour adapter un monument du space opera français.
entre les costumes qui sont entre le tacticool noir qui nous inonde depuis le Batman de Nolan ou le design par les fans qu'il pille allègrement ou le choix des acteurs qui font plus lycéens bobo drogués pour le prochain film d'auteur européen aux 3 Ours d'or qu'aventuriers de l'espace, (très certainement pour contraster avec le jeu de Rihanna) c'est sûr qu'on aura pas besoin de grands renforts de la part des médias qui souligneront la bouffée d'air frais Française.
Il manque plus que les AUDI et des Ninjas et on aura le Besson parfait après tout c'est ce qui faisait défaut à Adèle Blanc sec.
![]()
Senoses - 13 novembre 2016 à 20:00
très certainement pour contraster avec le jeu de Rihanna
jme disais bien qu'elle avait un air de rihanna la meuf du trailer
marvinrouge - 13 novembre 2016 à 21:30
Pourtant elle était excellente dans under the skin, je pense quon peut lui laisser une chance
mouais c'est un peu le seul film qui vaut quelque chose avec elle dedans
Lezahna - 13 novembre 2016 à 23:21
Bah elle a du talent mais les reas ne lengagent quen pensant aux possibilités de sa plastique...
John-John - 14 novembre 2016 à 00:03
Je la trouve sexy dans Her.
Senoses - 3 décembre 2016 à 23:09
Ume la robote de ex machina, très bien aimé
Mais fin triste encore une fois décidément, snof snuf..
elle est dans le dernier jason bourne
moi aussi je suis amoureux d'elle
Razibot - 4 décembre 2016 à 00:38
Ah tiens j'avais même pas remarqué, pas vu le film mais il a tourné 2 semaines dans mon ciné
Wesh
Sinon
Oooiuhloulou Vaiana c'est un bon Disney ! Merveilleux univers mêlant l'Odyssée de pi et de la féerie studio Ghibli, et j'ajouterai du bon sentiment de liberté à la wind waker !!!!!! De la chanson qui sait surprendre en restant dans la tradition, le film est conscient de lui-même
C'est joli, c'est beau
Oh yeah, allez le voir
Keats - 4 décembre 2016 à 13:31
Pourtant elle était excellente dans under the skin, je pense quon peut lui laisser une chance
mouais c'est un peu le seul film qui vaut quelque chose avec elle dedans
ca et lost in translation et oui
Cassibouh - 8 décembre 2016 à 00:55
Bon je suis allée voir Les animaux fantastiques
Moi qui partait avec des appréhensions j'ai été agréablement surprise (même si je peux pas me blairer Colin Farell)
Jusqu'au moment où...... johnny depp en grindelwald avec une dégaine sortie d'alice au pays des merveilles de burton DÉCEPTION
Razibot - 8 décembre 2016 à 01:09
Sully c'est propre très
Pokkata - 9 décembre 2016 à 16:09
Ce que j'ai trouvé de vraiment génial: " Tu ne tueras point" excellent films avec comme acteur principal Andrew Garfield ( acteur principal d'Amazing Spiderman), dedans y a aussi en secondaire Sam Worthington qui est l'acteur principal d'Avatar( Jake sully). De ce côté la très satisfait, les rôles sont bien joués.
Je rejoins "I will walk like a MAD horse" sur Aviana, excellent films, un Disney de qualité.
Les animaux fantastiques, over méga top, j'ai adoré, je suis même allé le voir 2 fois. Les acteurs jouent bien, Par contreun peu flou la manière dont est lancée l'histoire qui nous parle d'un méchant en Europe... Bref. Jvous avoue que la manière dont a parlé Farrell à la fin ( toute fin), ma fait pensé un peu au regard de folie ( ou de malice) de jack sparrow avec un petit zeste de johnny Depp qui m'a fait très plaisir.
J'ai été voir Inferno, mais perso je suis pas fan de la performance d'Omar Sy, je trouve que son rôle ne lui allait pas ( et même pour ceux qui ont vu le films, à la fin la manière dont il révèle qui il est ne me revient pas).
Et Tout commence demain, est juste un films génialissime d'Omar Sy que je vous recommande. Par contre allez-y hors périodes week-end, à tous les coups ça va être un films à succès.
Razibot - 9 décembre 2016 à 17:29
Déçu du dernier Villeneuve qui tombe dans le cliché et la magie quand ca commençait avec un concept realiste et soigné
A-Ry - 9 décembre 2016 à 18:13
J'ai envie de te dire que Sicario c'était déjà pas ça. T'as beau avoir une photo impeccable, une réalisation léché (C'est la seule chose qu'on ne peut lui reprocher, il sait manier une caméra), bah à côté le mec sait pas faire un scénario. C'est bien de vouloir faire du Spielberg, mais Spielberg a du talent pour ça.
Razibot - 9 décembre 2016 à 20:04
Jeff Nichols a essayé aussi il n'a pas réussi
Wasabi - 10 décembre 2016 à 06:54
12 Years a Slave, bon film
maitre splinter - 10 décembre 2016 à 10:29
J'ai envie de te dire que Sicario c'était déjà pas ça. T'as beau avoir une photo impeccable, une réalisation léché (C'est la seule chose qu'on ne peut lui reprocher, il sait manier une caméra), bah à côté le mec sait pas faire un scénario. C'est bien de vouloir faire du Spielberg, mais Spielberg a du talent pour ça.
Elle est cool l'histoire de sicario.
A-Ry - 10 décembre 2016 à 11:05
Sicario j'ai adoré la réalisation, la photo, mais le scénario je l'ai trouvé tellement con. C'est prévisible du début à la fin, et la fin m'a fait m'arracher les cheveux. On te fout une femme forte qui sombre peu à peu, ce sent de plus en plus faible, et à la fin..
marvinrouge - 10 décembre 2016 à 12:08
Déçu du dernier Villeneuve qui tombe dans le cliché et la magie quand ca commençait avec un concept realiste et soigné
je dirais pas que je suis déçu parce que c'est un bon film quand même.
Le début est hallucinant, il pousse le suspense assez loin, on rentre vraiment dedans mais ça ne raconte rien de transcendant, et ouais ça se finit un peu sur un poncif de la SF et on se dit: "ah tout ça pour ça..."
C'est moins bien que Enemy.
Razibot - 10 décembre 2016 à 13:23
Le début ouais ouais ça va, mais perso j'ai un peu trop attendu la grosse révélation venir, le film ne m'a pas rendu patient
Mais j'ai de l'affection pour lui malgré tout..
Enemy c'est bien cool, parce que plus intimiste peut-être
Qui a vu Démolition avec Gyllenhal aussi ? Je n'ai pas compris ce film
Razibot - 12 décembre 2016 à 17:24
The Fate and the Furious... :'(
Pierre2011 - 19 décembre 2016 à 17:21
http://www.youtube.com/watch?v=haXvp8M9Cog
outta nowheeere
Cassibouh - 20 décembre 2016 à 01:56
PUTAIN J'AVAIS PAS RECONNU EZRA MILLER DANS LES ANIMAUX FANTASTIQUES
Senoses - 27 décembre 2016 à 14:10
jsuis allé voir assassin's creed avec ma famille hier (c'était mieux qu'un bowling), c'est pas un bon film
John-John - 3 janvier 2017 à 21:55
http://img15.hostingpics.net/pics/170547Films.jpg](http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=170547Films.jpg)
Vous regarderiez quoi en priorité ?
Aura Azure - 3 janvier 2017 à 22:27
T'as du choix, franchement la plupart sont bons, t'as pas trop de risque à en choisir un au hasard...
Keats - 3 janvier 2017 à 22:30
Ah mec c'est chaud mais go tekkon kinkreet
Lezahna - 3 janvier 2017 à 22:31
tu peux foncer sur 2001, another earth, dellamorte dellamore, forrest gump, hot fuzz, la ligne verte, le sixième sens, matrix, nausicaa, nightcrawler, paprika, ame et yuki, ponyo, mononoke, retour vers le future, shining, wall e, le reste pue
marvinrouge - 3 janvier 2017 à 22:32
Matrix
mais en fait je me demande pourquoi t'as pas deja vu la plupart de ces films... tu attends quoi ?
Pierre2011 - 3 janvier 2017 à 23:41
tu peux foncer sur 2001, another earth, dellamorte dellamore, forrest gump, hot fuzz, la ligne verte, le sixième sens, matrix, nausicaa, nightcrawler, paprika, ame et yuki, ponyo, mononoke, retour vers le future, shining, wall e, le reste pue
non
d'où apocalypse now et tekkon kinkreet puent ?
- très bof le rip de kimi no na wa en 240p: non avant la sortie bd
Lezahna - 4 janvier 2017 à 02:01
lol
Wasabi - 4 janvier 2017 à 02:18
Enfin vu Orange Mécanique, c'était très bien
John-John - 4 janvier 2017 à 02:37
Matrix
mais en fait je me demande pourquoi t'as pas deja vu la plupart de ces films... tu attends quoi ?
Ouais je sais, j'ai toujours eu du mal à me lancer dans des films, il me reste un milliard de classiques à voir.
Pierre2011 - 4 janvier 2017 à 10:37
Enfin vu Orange Mécanique, c'était très bien
Tous les Stanley Kubrick en couleur sont très biens
Et je viens de finir la filmographie d'Andrei Tarkovsky; c'est très lent, très philosophique et les plans sont magnifiques. J'ai préféré Stalker et Solaris aux autres, car plus intéressants et moins sujets à s'endormir devant
marvinrouge - 4 janvier 2017 à 11:00
tu peux foncer sur 2001, another earth, dellamorte dellamore, forrest gump, hot fuzz, la ligne verte, le sixième sens, matrix, nausicaa, nightcrawler, paprika, ame et yuki, ponyo, mononoke, retour vers le future, shining, wall e, le reste pue
non
d'où apocalypse now et tekkon kinkreet puent ?
Amer Beton il faut vraiment lire le manga avant, ce sera dommage de s'en passer parce qu'on a déja vu le film, qui est beaucoup moins intéressant graphiquement et moins profond.
Apocalypse Now j'ai pas aimé du tout pour ma part, j'ai coupé le film avant la fin, j'ai pas supporté le pathos de certaines scènes trop "tire-larmes" couplé au fait que je peux pas blairer les films de guerre.
Aura Azure - 4 janvier 2017 à 13:01
Un peu pareil que Miles pour apocalypse now.
Et le film est lent au possible.
Keats - 4 janvier 2017 à 13:21
tu peux foncer sur 2001, another earth, dellamorte dellamore, forrest gump, hot fuzz, la ligne verte, le sixième sens, matrix, nausicaa, nightcrawler, paprika, ame et yuki, ponyo, mononoke, retour vers le future, shining, wall e, le reste pue
non
d'où apocalypse now et tekkon kinkreet puent ?
Amer Beton il faut vraiment lire le manga avant, ce sera dommage de s'en passer parce qu'on a déja vu le film, qui est beaucoup moins intéressant graphiquement et moins profond.
t fou
le film est ouf graphiquement, les décors sont énormes et fourmillent de détails, les bastons au dessus de la ville et les chutes libres = best et dans le film y'a la musique qui est juste excellente
Pierre2011 - 4 janvier 2017 à 14:11
C'est vrai que le manga est supérieur au film mais il n'en reste pas moins un très bon film
et oui weby c'est lent mais au final c'est pas un mauvais film
Aura Azure - 4 janvier 2017 à 14:51
Sorry madikan, c'est "trop" lent.
Puis bon c'est pas mon trip.
Lezahna - 4 janvier 2017 à 16:26
regarder le film amer béton sans connaître l'univers au préalable c'est se gâcher les 3/4 du film
apocalypse now lol quand on a requiem pour un massacre ou les sentiers de la gloire
Pierre2011 - 4 janvier 2017 à 16:56
je suis globalement d'accord avec ce que vous dites mais c'était pas dans mon intention de prouver ça,
oui pour amer béton, requiem pour un massacre est très bon.
j'ai moins aimé les sentiers de la gloire et je trouve qu'apocalypse now est supérieur à celui-ci, bien que mon but est pas du tout prouver qu'apocalypse now soit le meilleur film de guerre qui soit
Ils puent juste pas
maitre splinter - 4 janvier 2017 à 19:09
La chutte du faucon noir
Senoses - 4 janvier 2017 à 20:01
j'viens de mater wasteland sur netflix c'était de la frappe
Senoses - 4 janvier 2017 à 20:05
Enfin vu Orange Mécanique, c'était très bien
Tous les Stanley Kubrick en couleur sont très biens
non justement les seuls bons kubrick c'est paths of glory (franchement ultime), la première moitié de full metal jacket pour son côté original, bien mené et marrant quand tu découvres, et orange mécanique quand t'as 13-15 ans
Lezahna - 4 janvier 2017 à 20:07
shining tjs aussi bon, barry lindon et 2001...
Pierre2011 - 4 janvier 2017 à 20:34
peut-être bien mais à part les sentiers de la gloire le reste de ses films en noir & blanc sont franchement bof, follamour c'est discutable
et oui kmas, ptet aussi Spartacus psk il a eu un succès commercial indéniable.
le reste non
Senoses - 4 janvier 2017 à 20:40
barry lindon c'est de la merde, grave chiant
2001 c'est encore pire, tellement que même chez les normies la hype a fini par descendre
shining j'aime pas parce que >stephen king
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->

