Vos films du moment
Suite de la page 78...
Pierre2011 - 4 janvier 2017 à 20:48
lol
Senoses - 4 janvier 2017 à 22:17
ta condescendence n'a aucun impact car tu n'es pas un membre cool certifié :win:
marvinrouge - 4 janvier 2017 à 22:45
eyes wide shut mon gars meilleur Kubrick + la petite BO qui défonce
sinon pour répondre à Keats, je trouve que Amer Beton a perdu énormément de richesse apres sont passage au ciné, et aussi sa spontanéité, sa brutalité. Le film est trop propre
Cassibouh - 5 janvier 2017 à 00:02
Tu devrais le taper franchement
marvinrouge - 5 janvier 2017 à 01:22
je suis pas sur de le battre :/
Linck21 - 5 janvier 2017 à 02:43
http://img15.hostingpics.net/pics/170547Films.jpg](http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=170547Films.jpg)
Vous regarderiez quoi en priorité ?
paprika
Wasabi - 5 janvier 2017 à 03:02
Vus
Cassibouh - 5 janvier 2017 à 13:48
je suis pas sur de le battre :/
Eh beh......
John-John - 6 janvier 2017 à 15:11
Je me suis fait 2001, Retour vers le futur et Paprika, c'était cool. Balancez-moi des films cultes à voir, en gardant à l'esprit que je pars de zéro ou presque.
Sol - 6 janvier 2017 à 15:19
Le Conte de la princesse Kaguya, Mort à Venise, Ghost in the shell, Akira, Tenshi no tamago, Kanashimi no Belladonna, Eraserhead, Mulholland Drive, Blade Runner
Pierre2011 - 6 janvier 2017 à 15:34
Kanashimi no Belladonna
mdrrr non
OrkySplam - 6 janvier 2017 à 15:37
The big lebowsky, Rue barbare, Pulp fiction, Ghost dog, Danse avec les loups, Aguirre la colère de dieu, Conan le barbare (celui avec arnold, le vrai), Dune, le dictateur, vol au dessus d'un nid de coucou.
Sol - 6 janvier 2017 à 15:39
Kanashimi no Belladonna
mdrrr non
t'es ouf, c'est un chef-d'œuvre
Linck21 - 6 janvier 2017 à 16:04
Je me suis fait 2001, Retour vers le futur et Paprika, c'était cool. Balancez-moi des films cultes à voir, en gardant à l'esprit que je pars de zéro ou presque.
Perfect Blue, A Bittersweet Life, Apocalypto, A scanner darkly, la chasse (mads mikkelsen), invasion los angeles (celui de carpenter, et si tu l'as kiffé n'hésite pas à te faire the thing du même réa)
Sol - 6 janvier 2017 à 16:19
Millenium Actress et Tokyo Godfathers de Kon, aussi
Lezahna - 6 janvier 2017 à 17:35
sorgoi prakov
Plumtoo - 6 janvier 2017 à 18:23
sorgoi prakov
oui
Cassibouh - 6 janvier 2017 à 20:06
Oui
Plumtoo - 6 janvier 2017 à 20:12
oui
Wasabi - 6 janvier 2017 à 20:41
oui
Pierre2011 - 6 janvier 2017 à 21:10
regarde oldboy (la version sud-coréenne par pitié pas celle de Spike Lee)
marvinrouge - 6 janvier 2017 à 22:07
eastern promises

le cheval de turin

Il est difficile d'être un dieu

stalker

eyes wide shut

Il Casanova di Fellini

Mon voisin Totoro

sinon y'en a pleins d'excellents qui ont été cités deja
Lezahna - 6 janvier 2017 à 22:52
regarde oldboy (la version sud-coréenne par pitié pas celle de Spike Lee)
pk tu casses la chaine pour poster ce message random de merde ? pour en plus conseiller le moins bon de la trilogie ?
Lezahna - 6 janvier 2017 à 22:52
mdr je vois mal jj mater les films que tu cites mdr
Sol - 6 janvier 2017 à 22:57
regarde oldboy (la version sud-coréenne par pitié pas celle de Spike Lee)
pk tu casses la chaine pour poster ce message random de merde ? pour en plus conseiller le moins bon de la trilogie ?
genre oldboy est surcoté
faer - 6 janvier 2017 à 23:23
si y a un film coréen à voir c'est plutôt Memories of murder
faer - 6 janvier 2017 à 23:25
eastern promises

le cheval de turin

Il est difficile d'être un dieu

stalker

eyes wide shut

Il Casanova di Fellini

Mon voisin Totoro

sinon y'en a pleins d'excellents qui ont été cités deja
un message de qualité
ça me donne des idées de visionnage
Lezahna - 6 janvier 2017 à 23:55
http://www.senscritique.com/liste/Films_a_voir_en_priorite_permanente_defi/354054
de la probable merde comme du certainement lourd
Razibot - 6 janvier 2017 à 23:58
si y a un film coréen à voir c'est plutôt Memories of murder
très violent
http://www.senscritique.com/liste/Films_a_voir_en_priorite_permanente_defi/354054
de la probable merde comme du certainement lourd
bravo
Cassibouh - 7 janvier 2017 à 01:33
Regarde Battle Royale
John-John - 7 janvier 2017 à 03:08
Je note tout ça, thx.
mdr je vois mal jj mater les films que tu cites mdr
Je suis ouvert à tout, même si je m'attaquerai en priorité à des films +/- abordables compte tenu de mon manque d'expérience en matière de cinéma.
Pierre2011 - 7 janvier 2017 à 11:27
pk tu casses la chaine pour poster ce message random de merde ? pour en plus conseiller le moins bon de la trilogie ?
lol non c'est le meilleur si tu veux commencer quelque part
mais voici quand même :
Le Septième sceau (Det Sjunde inseglet)
Pi
Solaris (1972, Andrei Tarkovsky)
Brazil
Orange Mécanique![]()
Oldboy (pour commencer, et si t'as aimé tu fais la trilogie)
Reservoir Dogs
Entre autres, y'en a beaucoup de très bons déjà énoncés.
- tous les studio ghibli, tous les satoshi kon si tu te sens d'attaque, certains ont déjà été cités plus bas.
Aura Azure - 7 janvier 2017 à 12:44
http://www.senscritique.com/liste/Films_a_voir_en_priorite_permanente_defi/354054
de la probable merde comme du certainement lourd
Que de la merde sur les 3 premières pages.
Aura Azure - 7 janvier 2017 à 12:45
Le premier intéressant étant "le vent se lève "
Lezahna - 7 janvier 2017 à 15:41
pk tu casses la chaine pour poster ce message random de merde ? pour en plus conseiller le moins bon de la trilogie ?
lol non c'est le meilleur si tu veux commencer quelque part
mais voici quand même :
Le Septième sceau (Det Sjunde inseglet)
Pi
Solaris (1972, Andrei Tarkovsky)
Brazil
Orange Mécanique![]()
Oldboy (pour commencer, et si t'as aimé tu fais la trilogie)
Reservoir Dogs
Entre autres, y'en a beaucoup de très bons déjà énoncés.
- tous les studio ghibli, tous les satoshi kon si tu te sens d'attaque, certains ont déjà été cités plus bas.
nn pour pi reservoir dogs et oldboy srx ces films sont plus qu'accessoires
quand vous recommandez des classiques, assurez-vous de vous renseigner sur la vraie qualité de ces films, psk à ce nv là :
"tiens jj tu devrais regarder le film le pouvoir est en toi, un gros classique bien gras
ah et aussi kill bill lol
ah uer et tant qu'à faire m le maudit et sunrise lol histoire de mettre deux films en noir & blanc inappréciable par des inexpérimentés mais osef ça fait intellol
ah uer tiens je vais aussi te recommander paprika et perfect blue psk ce sont les deux seules animations que je connaisse"
http://www.senscritique.com/liste/Films_a_voir_en_priorite_permanente_defi/354054
de la probable merde comme du certainement lourd
Que de la merde sur les 3 premières pages.
dixit le type qui a zéro culture cinéma et une vie de vieux shlag
Pierre2011 - 7 janvier 2017 à 16:34
mdr mange tes morts kmas
excuse-moi si on a pas tous des cinéphiles dégénérés qui ne regardent plus que des films indépendants en noir et blanc psk le reste est pas de ton niveau
et lol si ceux que tu cites sont accessoires vient pas faire chier avec ta liste senscritique à deux balles qui n'est pas mauvaise mais dont 70% est plus qu'accessoire
Aura Azure - 7 janvier 2017 à 16:36
Certes ^_^
Lezahna - 7 janvier 2017 à 19:35
mdr mange tes morts kmas
excuse-moi si on a pas tous des cinéphiles dégénérés qui ne regardent plus que des films indépendants en noir et blanc psk le reste est pas de ton niveau
et lol si ceux que tu cites sont accessoires vient pas faire chier avec ta liste senscritique à deux balles qui n'est pas mauvaise mais dont 70% est plus qu'accessoire
dixit le mec qui ne connait rien à ce que je regarde et ne prend pas la peine d'aller voir par exemple ma liste de films vus en 2016 pour étayer ses propos mais non il préfère l'ouvrir et passer pour le fdp qu'il est
- je mate pas de films en n&b psk pas le temps de niaiser il faut vivre avec son temps
ceux que je cite sont seulement ceux qui passent, j'ai jamais dit qu'il y avait des films importants dans la liste + arrête de faire genre tu connais plus de 5% des films de ma liste, 75% sont très importants A MES YEUX car je digge et ne me réfère aux avis biaisés de mecs blasés pour me faire une culture superficielle et étendre une facette impersonnelle aux yeux de ceux qui savent réellement discerner la vraie culture des simples connaissances futiles
Linck21 - 7 janvier 2017 à 22:03
si y a un film coréen à voir c'est plutôt Memories of murder
oui
Pierre2011 - 7 janvier 2017 à 22:09
dixit le mec qui ne connait rien à ce que je regarde et ne prend pas la peine d'aller voir par exemple ma liste de films vus en 2016 pour étayer ses propos mais non il préfère l'ouvrir et passer pour le fdp qu'il est
- je mate pas de films en n&b psk pas le temps de niaiser il faut vivre avec son temps
ceux que je cite sont seulement ceux qui passent, j'ai jamais dit qu'il y avait des films importants dans la liste + arrête de faire genre tu connais plus de 5% des films de ma liste, 75% sont très importants A MES YEUX car je digge et ne me réfère aux avis biaisés de mecs blasés pour me faire une culture superficielle et étendre une facette impersonnelle aux yeux de ceux qui savent réellement discerner la vraie culture des simples connaissances futiles
dixit lezhanna aka le mec le plus blasé et cynique du forum
jsp ce qu'y t'es arrivé de si pitoyable dans ta vie pour que tu doive venir étaler ton semblant de supériorité intellectuelle et culturelle à un inconnu sur un forum lambda
pk tu te prends pour un gars supérieur comme ça ? chill mec
Sol - 7 janvier 2017 à 22:21
mdrrrr changez pas les boloss de pt vous êtes les meilleurs, je vous aime
Linck21 - 7 janvier 2017 à 22:27
mdrrrr changez pas les boloss de pt vous êtes les meilleurs, je vous aime
t'es indétrônable dans ton rôle négro, tu participes au charme de trash au même titre que l'omniprésence de nkekev tkt
Sol - 7 janvier 2017 à 22:29
l'élève dépasse le maître, vous m'avez totalement surpassé
faer - 7 janvier 2017 à 23:37
mdrrrr changez pas les boloss de pt vous êtes les meilleurs, je vous aime
tu devrais être bien placé pour savoir que la commu de pt est bien au-delà du niveau culturel moyen de la population de ce pays, même si bien évidemment elle se donne souvent un genre, qu'elle se fait ses propres illusions et qu'elle est composée à majorité de jeunes adultes un peu paumés et en galère
mais même ça, c'est juste la description de la majorité des jeunes d'aujourd'hui, pourquoi voudrais-tu qu'il en soit autrement ici ? ça t'énerve de voir ces jeunes un peu paumés essayer de se faire une culture, de se donner quelque chose pour tenir le coup même si ça échoue ? attention, il ne faudrait pas qu'ils se fassent des illusions sur ce qu'ils sont vraiment ! c'est pas comme si toute l'histoire de l'humanité s'était construite à partir d'illusions après tout
puis faut pas croire qu'on est pas capable d'être au moins un peu lucide, je pense que si t'étais un peu honnête avec toi-même tu verrais que tu sais bien au fond que, comme toi, les gens ici de temps en temps, quand ils sont seuls avec eux-mêmes, doutent, se posent des questions, font voler en éclat cette fragile image de soi qu'ils essayent désespérément soit d'atteindre soit de renvoyer aux yeux des autres, chose qu'on fait rarement en public parce que c'est peu utile et qu'il vaut mieux faire semblant pour arriver à quelque chose qu'être honnête et se saboter soi-même, sauf quand on fatigue et qu'on ressent le besoin impérieux de se livrer, comme k-mas le fait si bien, pour ne pas juste sombrer dans l'impuissance
mais en disant tout ça ne va pas croire que je te sors du game, linck vient de l'esquisser, comme souvent même si lui y participe moins du coup, tes messages sont comme une bonne fièvre, c'est relou mais ça réveille cette commu que tu t'amuses à conspuer (le fais-tu volontairement ? qui sait), dommage que tu t'acharnes sur un cadavre
marvinrouge - 9 janvier 2017 à 23:31
mdrrrr changez pas les boloss de pt vous êtes les meilleurs, je vous aime
tu devrais être bien placé pour savoir que la commu de pt est bien au-delà du niveau culturel moyen de la population de ce pays, même si bien évidemment elle se donne souvent un genre, qu'elle se fait ses propres illusions et qu'elle est composée à majorité de jeunes adultes un peu paumés et en galère
mais même ça, c'est juste la description de la majorité des jeunes d'aujourd'hui, pourquoi voudrais-tu qu'il en soit autrement ici ? ça t'énerve de voir ces jeunes un peu paumés essayer de se faire une culture, de se donner quelque chose pour tenir le coup même si ça échoue ? attention, il ne faudrait pas qu'ils se fassent des illusions sur ce qu'ils sont vraiment ! c'est pas comme si toute l'histoire de l'humanité s'était construite à partir d'illusions après tout
puis faut pas croire qu'on est pas capable d'être au moins un peu lucide, je pense que si t'étais un peu honnête avec toi-même tu verrais que tu sais bien au fond que, comme toi, les gens ici de temps en temps, quand ils sont seuls avec eux-mêmes, doutent, se posent des questions, font voler en éclat cette fragile image de soi qu'ils essayent désespérément soit d'atteindre soit de renvoyer aux yeux des autres, chose qu'on fait rarement en public parce que c'est peu utile et qu'il vaut mieux faire semblant pour arriver à quelque chose qu'être honnête et se saboter soi-même, sauf quand on fatigue et qu'on ressent le besoin impérieux de se livrer, comme k-mas le fait si bien, pour ne pas juste sombrer dans l'impuissance
mais en disant tout ça ne va pas croire que je te sors du game, linck vient de l'esquisser, comme souvent même si lui y participe moins du coup, tes messages sont comme une bonne fièvre, c'est relou mais ça réveille cette commu que tu t'amuses à conspuer (le fais-tu volontairement ? qui sait), dommage que tu t'acharnes sur un cadavre
tellement beau que j'en chiale
Sol au sol depuis 2 jours
marvinrouge - 9 janvier 2017 à 23:33
http://www.senscritique.com/liste/Films_a_voir_en_priorite_permanente_defi/354054
de la probable merde comme du certainement lourd
Que de la merde sur les 3 premières pages.
mdrrr t'as vu ne serait-ce qu'un film de ces trois premières pages ?
on te laisse avec ton bluray captain ricain reçu 24h à l'avance
maitre splinter - 10 janvier 2017 à 00:48
nn pour pi reservoir dogs et oldboy srx ces films sont plus qu'accessoires
lol trouver accessoire le film le plus intéressant d'aronovski qui bien que critiquable est loin d'ètre un réalisteur de merde,
quant à réservoir dog si tu t'interesses à tarantino c'est son film le plus fidèle et le plus cool il à tout ce que sait faire de mieux tarantino sans aller dans la caricature comme ill'à fait avec ses derniers films, il et aussi légitime que pulp fiction ou kill bill à conseiller pour un néophite qui veut découvrir les films tarantino (meme si perso j'ajouterais jackie brown) par cotre ok pour old by c'est pas le plus top de la trilogie de la vengeance mais c'est loin d'ètre de la merde, Je trouve ton élitisme fort de caé kmas.
Lezahna - 10 janvier 2017 à 06:38
ahaha il a dit qu'aronofsky était intéressant looool
Lezahna - 10 janvier 2017 à 06:43
jackie brown plus grosse des merdes de tarantino
reservoir dogs loin d'être indispensable
quant à oldboy les sud coréens ont su nous habituer à bien mieux niveau thriller ces dernières années donc faudrait arrêter de recommander ce navet pré-moderne aux néophytes, memories of murder comme cité précédemment ou mother, bittersweet life, j'ai rencontré le diable, the chaser, the murderer et plus récemment mademoiselle ? jsa pour un film plus décalé, le bon la brute et le cinglé ? ou encore le très bon dernier train pour busan, qui redonne un coup de fraîcheur au film de zombies.
Lezahna - 10 janvier 2017 à 06:44
et en plus il utilise l'expression de fdp fort de café et le pire c'est qu'il fait une faute de frappe ce vieux fdp
marvinrouge - 10 janvier 2017 à 08:56
the strangers est ouf comme film coréen
c'est vrai que Oldboy a été pour moi une gigantesque baffe au premier visionnage puis une deception au second après plusieurs années, y'a la scène scandaleusement stylée de la bagarre au marteau qui fait toujours mouche mais pour le reste finalement le film est assez convenu et pas si éloignés de certains réal' médiocres genre Gaspard Noé, et on se rend compte des faiblesses du scénar' qui n'a pas grand chose pour lui à part la provoc'
Lezahna - 10 janvier 2017 à 09:00
justement pas cité the strangers car je l'ai trouvé banal, c'est à mes yeux le même type de plagiat qui profite d'une catégorie de spectateurs que stranger things
si tu veux des bonnes scènes de bagarre de bridés fais toi ichi the killer, crazy kung fu, bittersweet life ou ip man la trilogie lol
Lezahna - 10 janvier 2017 à 09:00
on se rejoint sur le scénar et sur noé cela dit
marvinrouge - 10 janvier 2017 à 09:05
justement pas cité the strangers car je l'ai trouvé banal, c'est à mes yeux le même type de plagiat qui profite d'une catégorie de spectateurs que stranger things
si tu veux des bonnes scènes de bagarre de bridés fais toi ichi the killer, crazy kung fu, bittersweet life ou ip man la trilogie lol
je les ai tous vus ces films mec et je valide de ouf
bittersweet life est dément niveau bagarre !
snowpiercer aussi, réalisé par Bong Joon-ho, même si la deuxieme moitié du film est pas géniale, la première partie est trop bien niveau bagarre.
the murderer aussi.
Et y'a The Raid ! si t'es un fragile qui kiffe les vidéos de pencak silat de Frank Ropers c'est le meilleur film du monde
Razibot - 10 janvier 2017 à 15:48
Et non, the raid 2 est chiant
Razibot - 10 janvier 2017 à 15:49
Mais oui pour le 1
Chris_TCK - 10 janvier 2017 à 17:52
on a matté imperium y'a quelques jours avec k_mas
les acteurs jouent plutôt biens (radcliffe m'a étonné), le plot est intéressant (ultra pompé sur american history x imo) mais y'a rien qui se produit, la première moitié du film met en place tout ça et lance un truc intéressant, mais la seconde moitié part un peu en couille pour terminer sur une fin inattendue mais absolument merdique.
le déroulement des évènements et le rythme qui étaient biens maîtrisés partent totalement en couille, on passe du coq à l'âne à plusieurs moments et sans raison apparente, on termine sur une morale minable à la american history x mais en plus rozéjanti, ce qui agace plus qu'autre chose.
pour conclure, bof, avec un gros pet on peut trouver l'histoire intéressante mais ça part trop en couille
marvinrouge - 10 janvier 2017 à 18:23
Et non, the raid 2 est chiant
personne n'a parlé du 2 ici alors range ton "et non" de fils de pute comme si tu me corrigeais
Razibot - 10 janvier 2017 à 21:00
mieux vaut prévenir que guérir
maitre splinter - 11 janvier 2017 à 14:02
on a matté imperium y'a quelques jours avec k_mas
les acteurs jouent plutôt biens (radcliffe m'a étonné), le plot est intéressant (ultra pompé sur american history x imo) mais y'a rien qui se produit, la première moitié du film met en place tout ça et lance un truc intéressant, mais la seconde moitié part un peu en couille pour terminer sur une fin inattendue mais absolument merdique.
le déroulement des évènements et le rythme qui étaient biens maîtrisés partent totalement en couille, on passe du coq à l'âne à plusieurs moments et sans raison apparente, on termine sur une morale minable à la american history x mais en plus rozéjanti, ce qui agace plus qu'autre chose.
pour conclure, bof, avec un gros pet on peut trouver l'histoire intéressante mais ça part trop en couille
Ouep pareil la fin est anécdotique
Razibot - 14 janvier 2017 à 17:18
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18659385.html
Ca a l'air stylé
Rinlive - 15 janvier 2017 à 00:51
Je bosse dans les bureaux ou bosse différents réal'. Et y a celui qui a réalisé le film Arès sorti récemment. Le mec est déprimé, il savait que son film ferait un bide.
Razibot - 15 janvier 2017 à 01:06
Ouais avait l'air pas trop mal fait en plus
Je ne suis pas allé le voir.. je me sens mal pour lui
OrkySplam - 15 janvier 2017 à 01:17
Pace que j'aime le caca j'ai été voir la grande muraille (place gratos toussa toussa).
Bah c'est bien dla merde. Le seul truc pas à jeter, c'est les costumes et les (rares) vraies décors naturels.
Les monstres sont moches et mal branlé, et on se tape une muraille en CGI cramé à 20km en guise d'introduction, alors qu'un plan drone aurait été moins cher et plus beau.
Par contre c'est tellement bourré d'incohérence et de nawak que ça en vaux le coup d'oeil histoire de se poiler la face un bon coup.
Razibot - 15 janvier 2017 à 08:32
Ils ont recréé un km de muraille à l'identique pour les besoins du film
Lezahna - 15 janvier 2017 à 18:58
...
Plumtoo - 15 janvier 2017 à 21:01
alors qu'un plan drone aurait été moins cher et plus beau.
C'est pas forcément une question de thune, pour certains monuments c'est hyper galère de choper les droits à l'image. Quand tu fais un petit court-métrage dans ton coin tu peux te permettre de filmer en scred sans rien demander à personne mais pour un film à portée internationale qui va brasser des millions t'es obligé de demander les droits, et c'est possible qu'ils les aient pas eus.
Pierre2011 - 15 janvier 2017 à 21:47
surtout que c'est plus que probable étant donné le statut politique de la Chine
OrkySplam - 15 janvier 2017 à 23:49
Droit a l'image? Un vieux documentaire du France 5 y arrive bien. Et dans le cas où ce même documentaire n'y arrive pas, la CGI est de meilleure qualité.
Ils ont juste voulu tenter un truc, ils ont fait un truc moche pour coller une vieille animation de fissure dégueulasse qu'il leur a coûté 3 jours de post prod, là où ça aurait plus 1 jour sur leur section de muraille factice, pour un résultat meilleur.
C'est juste du caca et même si j'aime le caca, ça sert à rien d'essayer de le défendre, ou sinon votre degré de scatophilie dépasse le mien.
*filmique le caca hein, m'invitez pas à vos soirées chelou.
John-John - 17 janvier 2017 à 01:56
"Les Évadés" pire titre mais best film.
Keats - 17 janvier 2017 à 10:21
Jojenke raidempjeun
Razibot - 17 janvier 2017 à 20:09
jojenke lerou
John-John - 23 janvier 2017 à 22:46
Pourquoi je trouve des films 720p à 700-900Mo (1.5Go pour du 1080p) sur des sites anglophones alors que le moindre Bdrip dégueulasse pèse 1.2Go sur ZT et compagnie ?
Aura Azure - 23 janvier 2017 à 22:58
Parce que j'imagine que tes rips provenant de sites anglophones sont taggés "YIFI".
Si c'est le cas, merci de ne plus rien télécharger. Ever.
John-John - 23 janvier 2017 à 23:04
Pourquoi ?
Aura Azure - 23 janvier 2017 à 23:05
Parce que tu fais partie du problème.
John-John - 23 janvier 2017 à 23:06
Bah explique, je comprends pas. ????
Pierre2011 - 23 janvier 2017 à 23:25
pcq les releases YIFY sont très controversées à cause de leur compression désastreuses, qu'ils proclament étant de la HD mais qui puent vraiment la merde (c'est léger mais moche)
exemple : http://screenshotcomparison.com/comparison/133130
et donc en téléchargeant ces releases, weby trouve probablement que tu "encourages" ce genre de pratiques et la répétition de cette questione
Aura Azure - 24 janvier 2017 à 00:02
Voilà, mon point de vue est expliqué très clairement dans le post de Madikan.
En gros tu télécharges un 1080p mais c'est basiquement du 480p upscalé dégueulasse. Et stéréo mp3 128k.
T'as de la bien meilleure qualité en téléchargeant un DVDRip qui n'est pas HD... Et qui pèse moins lourd.
Plumtoo - 24 janvier 2017 à 00:27
Yep, c'est pas parce qu'un film est en 720p qu'il sera de moins bonne qualité qu'un film en 1080p. Ce qui compte surtout c'est la compression, c'est ça qui détermine si t'auras une bonne qualité d'image à la sortie ou une bouillie de pixels infâme. Généralement plus le fichier est volumineux et plus la qualité d'image est bonne, du coup la plupart du temps mieux vaut se rabattre sur un truc en 720p qui fait 2Go que sur un autre en 1080p à 700Mo comme ceux que tu trouves.
Et ouais YIFY c'est cool pour trouver des sub rapidement mais niveau compression c'est la sous-marque Lidl des sites de téléchargement.
John-John - 24 janvier 2017 à 01:45
Je vois, perso j'ai pas à me plaindre de la qualité des films. Je doute pas qu'ils soient pas à la hauteur de vrais 720 mais ils restent nettement supérieurs à des Bdrip qui pèsent 500Mo de plus. Et 500Mo c'est pas rien quand tu DL à 150ko/s...
Aura Azure - 24 janvier 2017 à 02:20
Non mais c'est ça le problème mec.
Arrête avec les BDRIP si tout ce que tu peux télécharger c'est des fichiers de 700mb.
Prends des dvdrip, la qualité est meilleure.
John-John - 24 janvier 2017 à 02:44
DVDRiP > BDRiP ? ????
Aura Azure - 24 janvier 2017 à 12:31
A ce taux de compression, clairement oui.
Lezahna - 24 janvier 2017 à 16:58
quelle belle merde ce passengers, sont vraiment incapables de faire de la vraie sf ces temps-ci ou vous avez des oeuvres à conseiller ? psk passengers c'est une copie édulcorée et foirée de pandorum sur fond d'histoire d'amour à la Her
John-John - 24 janvier 2017 à 17:19
A ce taux de compression, clairement oui.
Mais tout est en BDRiP maintenant... Et honnêtement je comprends que les fichiers YIFY prétendument HD soient un blasphème pour vous mais ça reste bien plus propre que tout ce que j'ai téléchargé en DVDRiP/BDRiP jusqu'à présent, et ça rend bien sur une télé. Au fond 720p/1080p/fdp je m'en fous, si vous avez des DVDRiP de 800Mo de bonne qualité je suis preneur.
Pierre2011 - 24 janvier 2017 à 18:15
quelle belle merde ce passengers, sont vraiment incapables de faire de la vraie sf ces temps-ci ou vous avez des oeuvres à conseiller ? psk passengers c'est une copie édulcorée et foirée de pandorum sur fond d'histoire d'amour à la Her
tente primer, c'est pas de la sf genre space opéra mais c'est pas mal (et incompréhensible). sinon moon, brazil (même si j'me doute que tu l'aies déjà vu), invasion los angeles si t'aimes bien les trucs bizarres, solaris (on sait jamais), sunshine (que j'ai trouvé très intense), remate interstellar ou blade runner (en attendant la suite) ou star trek 2 (le seul bon star trek)
Lezahna - 24 janvier 2017 à 19:42
uer mais je parle de trucs récents, j'ai pas mal de bases en sf et à part des trucs psychédéliques j'ai à peu près tout vu
moon excellent, un classique pour moi, tout comme sunshine, pandorum, event horizon (même s'il a mal vieilli)
brazil j'ai vu y'a longtemps, c'est dans ma biblio des films à mater sur mon pc ehe
invasion los angeles un grand classique pour moi, une des meilleures scènes de combat ever (dans la ruelle ehe)
solaris mon tarkovski préféré
interstellar je me suis fait chier, comme pour la plupart des space operas récents (seul sur mars, gravity, prometheus et co)
blade runner je chie sur ce film, on m'a forcé à le remater deux fois ces dernières années et j'en ai eu des nausées
star trek les films j'ai tout maté mais tellement dispensable que j'en n'ai aucun souvenir
en gros dans mon top sf, y'aurait
coherence
district9
les fils de l'homme
solaris
2001
il est difficile d'être un dieu
invasion los angeles/the thing
retour vers le futur
under the skin
ex machina
antiviral
her
a scanner darkly
bienvenue à gattaca
moon/sunshine/pandorum
Lezahna - 24 janvier 2017 à 19:52
ah et primer pire réalisation pire exploitation de scénario dsl
Pierre2011 - 24 janvier 2017 à 20:51
2001 bien sûr mais je savais que tu l'avais déjà vu
ex machina j'ai beaucoup aimé mais j'ai trouvé la fin un peu décevante (quoique c'était sûrement ce que le réalisateur espérait accomplir)
star trek c'est sûrement pcq le 2 est passé inaperçu au milieu de la plupart des autres qui sont en général merdiques
Her c'est bien mais j'étais sacrément mal à l'aise quand même
le reste c'est oui mais jamais vu antiviral ni under the skin donc j'ajoute à ma liste de films à voir
Sol - 24 janvier 2017 à 21:53
Le film n'est pas vraiment récent, mais Avalon de Mamoru Oshii vaut clairement la peine d'être visionné
Razibot - 24 janvier 2017 à 22:20
ah et primer pire réalisation pire exploitation de scénario dsl
Ouais
Ça m'a trop calmé ma gaule pour la sf
OrkySplam - 24 janvier 2017 à 22:47
Pour la SF ya notre besson national qui va nous sortir son Valérian.
NAN je déconne, connaissant le bougre ça va être de la merde sur coulis de vomi mais avec des belles images tout plein les yeux de dans ton coeur.
John-John - 25 janvier 2017 à 02:05
C'est courageux de cracher sur Besson, tu dois être le premier à le faire.
OrkySplam - 25 janvier 2017 à 12:10
C'est un peu trop mainstream à ton goût? Je reviens, je vais mettre ma grosse barbe et ma chemise à carreau et on va dire du bien de besson comme deux bon hipster.
(Et j'irais quand même le voir, des fois qu'il ait eu un éclair de génie)
John-John - 25 janvier 2017 à 15:12
Lol quoi ? Osef de Besson, j'ai même pas d'avis sur le mec, mais tu le cites dans la conversation dans le seul but de taper dessus alors que tu continues de regarder ses films...
OrkySplam - 25 janvier 2017 à 17:59
Ouep.
Et faut pas?
John-John - 25 janvier 2017 à 18:41
Tu fais ce que tu veux, c'est juste triste.
The Miz - 25 janvier 2017 à 23:49
Ok Resident Evil final chapter élu sans contestation possible pire film de tous les temps.
ylanneur - 26 janvier 2017 à 04:14
Je me demande encore comment ils ont fait pour continuer la saga après la sombre merde qu'était le premier film
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->

