Vos films du moment
Suite de la page 79...
marvinrouge - 27 janvier 2017 à 19:51
Ok Resident Evil final chapter élu sans contestation possible pire film de tous les temps.
alors que le nouveau jeu est bien
Plumtoo - 27 janvier 2017 à 22:25
Ok Resident Evil final chapter élu sans contestation possible pire film de tous les temps.
C'est quoi qui vous pousse à aller voir ce genre de films ? C'est pas du troll hein, quasiment tous les films de la franchise ont visiblement été des grosses bouses descendues par tout le monde (à part peut-être une ou deux exceptions et encore j'ai l'impression que c'est pas folichon non plus), et pourtant y a toujours des gens qui balancent 9 balles pour aller voir ça en sachant pertinemment que ce sera qu'une perte de temps. Sérieux ça me fascine presque.
Sol - 27 janvier 2017 à 22:27
L'ennui ?
OrkySplam - 27 janvier 2017 à 22:42
Le masochisme.
The Miz - 28 janvier 2017 à 00:58
Ok Resident Evil final chapter élu sans contestation possible pire film de tous les temps.
C'est quoi qui vous pousse à aller voir ce genre de films ? C'est pas du troll hein, quasiment tous les films de la franchise ont visiblement été des grosses bouses descendues par tout le monde (à part peut-être une ou deux exceptions et encore j'ai l'impression que c'est pas folichon non plus), et pourtant y a toujours des gens qui balancent 9 balles pour aller voir ça en sachant pertinemment que ce sera qu'une perte de temps. Sérieux ça me fascine presque.
Je suis un gros fan des jeux, j'avais vu les 5 précédents films, et même si je savais clairement que ce serait de la merde, je me devais de le voir, et je pensais passer un moment distrayant.
Sauf que, alors que je ne m'attendais à rien, j'ai réussi à être stupéfié tant le film était immensément en dessous de ce que j'imaginais. Et j'imaginais le pire.
Ok Resident Evil final chapter élu sans contestation possible pire film de tous les temps.
alors que le nouveau jeu est bien
Il est très bon ui.
John-John - 28 janvier 2017 à 02:29
Bon sang de bonsoir, ne va pas voir un film si tu sais que ce sera de la merde !!! :(
Lezahna - 28 janvier 2017 à 05:37
j'veux dire, ce genre de film se mate easy en streaming hd un mois après sa sortie en salles, pk financer une telle bouse ? à qui d'autre oses-tu parler de ton honteuse expérience ?
Lastar - 28 janvier 2017 à 05:38
j'veux dire, ce genre de film se mate easy en streaming hd un mois après sa sortie en salles, pk financer une telle bouse ?
oui
Pierre2011 - 28 janvier 2017 à 09:01
John Hurt est mort au passage
The Miz - 28 janvier 2017 à 11:22
Bon sang de bonsoir, ne va pas voir un film si tu sais que ce sera de la merde !!! :(
Parce que j'avais dejà vu les 5 bouses précédentes, et que malgré leur statut de bouse indiscutable, c'était des bouses très distrayantes qui permettaient de passer un moment cool entre potes.
Ce que en finalité ce 6ème n'arrive même pas à faire.
Plumtoo - 28 janvier 2017 à 11:32
j'veux dire, ce genre de film se mate easy en streaming hd un mois après sa sortie en salles, pk financer une telle bouse ?
Ben exactement ouais, mais payer 9 putain de balles. Lâcher de l'argent pour ça. Comment. Pourquoi.
The Miz - 28 janvier 2017 à 11:51
Qui oaye ses places de ciné 9 balles ?
OrkySplam - 28 janvier 2017 à 12:19
Perso mes places de cinoche sont gratos, donc je peux aller voir des merdes sans remords, c'est du streaming HD en avant première en somme.
John-John - 28 janvier 2017 à 15:18
Bon sang de bonsoir, ne va pas voir un film si tu sais que ce sera de la merde !!! :(
Parce que j'avais dejà vu les 5 bouses précédentes, et que malgré leur statut de bouse indiscutable, c'était des bouses très distrayantes qui permettaient de passer un moment cool entre potes.
Ce que en finalité ce 6ème n'arrive même pas à faire.
Les bons films aussi sont distrayants hein, mais ils continueront à produire des bouses si vous continuez à les regarder.
The Miz - 28 janvier 2017 à 16:08
Osef mec, si j'ai envie de voir un film, même si je sais qu'il sera naze, j'ai pas besoin de ton approbation ni de celle de personne.
John-John - 28 janvier 2017 à 16:13
Tu fais ce que tu veux, c'est juste triste.
Lezahna - 28 janvier 2017 à 20:27
Osef mec, si j'ai envie de voir un film, même si je sais qu'il sera naze, j'ai pas besoin de ton approbation ni de celle de personne.
c'est pour ça qu'on se tape que des bouses au ciné ajd et toujours autant de beaufs de ton genre pour se faire enculer
Izops - 29 janvier 2017 à 00:16
la femme triple C (curieuse, cultivée, candide)
l'amoureux transit
Le gourou de secte electro
le mec qui met pas de sucre dans la café
marvinrouge - 30 janvier 2017 à 23:28
trop canon vimala pons
Razibot - 31 janvier 2017 à 01:22
ouais mais pierre rochefort a joué dans le pire film, "nos futurs"
marvinrouge - 31 janvier 2017 à 23:59
La grande muraille est un bon film
Ulquiorra - 1 février 2017 à 10:24
Pour la SF ya notre besson national qui va nous sortir son Valérian.
NAN je déconne, connaissant le bougre ça va être de la merde sur coulis de vomi mais avec des belles images tout plein les yeux de dans ton coeur.
il a fait le Cinquième Élément fdp ptet qu'il a fait que de la demi-merde depuis mais apprend le respect et l'espoir stp
maitre splinter - 1 février 2017 à 19:42
il à mis Gary Oldman dans des role d'un méchant et à essayer de démocratiser l'étude du cinéma c'est plus que respectable.
Plumtoo - 1 février 2017 à 21:34
il à mis Gary Oldman dans des role d'un méchant
Ouais, comme à peu près 80% des réal qui le dirige
maitre splinter - 1 février 2017 à 22:30
tant mieux.
Ulquiorra - 1 février 2017 à 22:47
oui
Izops - 7 février 2017 à 00:20
trop canon vimala pons
Je l'ai rencontré dans un festival, cette fille pue le désir, la romance, l'envie, la sérendipité.![]()
Razibot - 13 février 2017 à 16:46
J'ai vu Let's go to prison hier ah ça c'était bien drôle ! En plus il y avait Michael Shannonounet en chef des nazis !!
Tout à l'heure j'ai vu Synechdoche New-York qui n'est pas le meilleur film avoir si vous avez tendance à perdre prise avec la réalité, mais génial si vous aimez les mondes oniriques et mises en abymes !
J'ai pris ta fille du 14 juillet à la biblio on va bien voir, j'aime Vincent macaigne
Linck21 - 14 février 2017 à 04:37

Les quatre cents coups
Lezahna - 14 février 2017 à 14:48
oui
Pierre2011 - 14 février 2017 à 22:01
j'ai finalement regardé the grand budapest hotel
un des films les plus relaxants et bien faits que j'ai vu récemment, j'adore le style que Wes Anderson a utilisé pour filmer son long-métrage, ses plans étaient très bien réalisés et utiliser 3 formats d'images différents était bien pensé quoi qu'inutile au final car il n'en a utilisé que 2 pour la majorité du film
connaissez-vous plus du même genre ? d'Anderson ou d'un autre réalisateur
marvinrouge - 14 février 2017 à 22:24
hostel
Razibot - 14 février 2017 à 22:53
Ouaip, j'allais le dire
Izops - 15 février 2017 à 02:07
j'ai finalement regardé the grand budapest hotel
un des films les plus relaxants et bien faits que j'ai vu récemment, j'adore le style que Wes Anderson a utilisé pour filmer son long-métrage, ses plans étaient très bien réalisés et utiliser 3 formats d'images différents était bien pensé quoi qu'inutile au final car il n'en a utilisé que 2 pour la majorité du film
connaissez-vous plus du même genre ? d'Anderson ou d'un autre réalisateur
Salut Madikan, beau pseudo
alors pour Wes Anderson
tu as Moonrise Kingdom et la vie aquatique
sinon El Topo de Jodowrosky
Lezahna - 15 février 2017 à 03:39
mate tt de wes anderson
Pierre2011 - 15 février 2017 à 13:26
okay merci, je vais regarder tout ça, j'avais déjà vu à quoi ressemblait Moonrise Kingdom et ça m'avait l'air assez similaire mais je verrai pour le reste aussi
et el topo oui
Pierre2011 - 19 février 2017 à 15:56
J'ai regardé The Belly of an Architect récemment, j'ai bien aimé ; c'est bien filmé, la bande-son est un gros oui et la fin est bien maîtrisée
c'était pas mal
Izops - 21 février 2017 à 00:50

C'est un maitre, j'en doutais puis ce film.

Drogue et mystère + James Mc'avoy.
maitre splinter - 21 février 2017 à 10:08
oui
Lezahna - 21 février 2017 à 15:19
mercer
sinon j'ai maté midnight meat train hier, complètement wtf mais franchement un excellent film de genre
Wasabi - 21 février 2017 à 17:58
Vieille chatte
Razibot - 4 mars 2017 à 22:52
Mdr je viens de voir Split et de rire à sa fin.
Why not
Pierre2011 - 7 mars 2017 à 21:17
moonrise kingdom
c'est comme une grande bouffée d'air frais, c'est joli, c'est merveilleusement bien réalisé et droit au but, c'est comme du beurre fondu sur une tartine un matin où il neige en montagne ou une partie de cartes entre amis un soir de pluie, c'est le bien
Lezahna - 8 mars 2017 à 17:45
uer regarde tout de wes anderson allez salut
Razibot - 7 avril 2017 à 13:39
Grave.
Sol - 7 avril 2017 à 13:48
blade runner c beaucoup mieux
Lezahna - 7 avril 2017 à 14:10
j'ai vu get out, vous pouvez get ce film out of your minds, c'est vrmt médiocre, ça m'a rappelé l'engouement pour grave ou green room, deux bons gros films de merde
sinon je kiffe ti west, the sacrament est vrmt cool (ume jim jones), et j'ai ultra kiffé in a valley of violence
Plumtoo - 7 avril 2017 à 14:14
Grave.
Oui
Tellement oui
Lezahna - 7 avril 2017 à 14:49
tu me déçois mcnagog je pensais que tu avais bon goût
Wasabi - 11 avril 2017 à 18:53
Je viens d'aller voir Your Name
J'ai arrêté de respirer pendant deux heures
Ils sont forts ces Japonais
Razibot - 11 avril 2017 à 19:07
Oui
Les ziks sont cool aussi tavu
Wasabi - 11 avril 2017 à 19:09
Les musiques mettent dans une putain d'ambiance oui
Razibot - 30 avril 2017 à 15:33
L'histoire des gardiens de la galaxie vol. 2 ne sert à littéralement rien
Senoses - 30 avril 2017 à 16:02
ben déjà tu mates le titre
"les gardiens de la galaxie"
voilà passé 7 ans tu te rends bien compte que ça va être de la merde hein
Razibot - 30 avril 2017 à 16:18
Le premier était cool
Lezahna - 15 juin 2017 à 22:33
expldr alien covenant
Oko - 15 juin 2017 à 23:23
Fallait pas s'attendre à autre chose que cette réaction de toute façon :/
Lezahna - 15 juin 2017 à 23:48
nn mais srx y'a des thématiques vrmt cools qui font écho aux débuts de la saga, mais le reste est tellement à chier et cramé à 50.000kms
Jean-Jéhovah - 17 juin 2017 à 15:55
Kirikou <3
Oko - 27 juin 2017 à 06:43
Uh oh, très hypée par le nouveau Taken chinois.
Senoses - 3 juillet 2017 à 04:51
mémo : je dois mater young and wild
Lezahna - 3 juillet 2017 à 14:13
the boyfriend j'ai adoré lol
et là j'ai maté here alone c'est vrmt cool
Senoses - 7 juillet 2017 à 22:27
mdrrrrrrr c'est tellement flippant you get me :nan:
Lezahna - 8 juillet 2017 à 01:15
lol
PetitPanda1993 - 12 juillet 2017 à 18:09
Est-ce que quelqu'un saurait où je pourrais regarder les films de Yasujiro Ozu en streaming, s'il vous plait ?
Genre "Le goût du riz au thé vert", "Les soeurs Munakata", "Bonjour"... ?
Parce que je cherche depuis un moment et je ne trouve pas, ou alors je tombe seulement sur des versions japonaises non sous-titrées, et comme je ne comprends pas encore le japonais...
Lezahna - 12 juillet 2017 à 18:16
tu loues à la médiathèque
hremeraude - 12 juillet 2017 à 19:31
https://www.vostfr.club/films/1964-ochazuke-no-aji.html#subs
Les sous-titres du premier, si tu l'as en version non sous-titrée
PetitPanda1993 - 12 juillet 2017 à 22:24
@Vieille chatte : Ah oui, j'irai voir à la médiathèque s'ils ont les films. Bonne idée.
@hremeraude : Merci, c'est gentil. Je regarderai ça. Mais j'avoue me méfier des téléchargements vu tous les problèmes que j'ai eu avec mon ordinateur...
Pierre2011 - 18 juillet 2017 à 13:24
yo,
je compte m'attaquer au reste de la filmographie d'akira kurosawa après avoir vu seven samurai.
lesquelles de ses oeuvres valent le coup d'être vues pour ceux qui sont familiers avec son travail ?
faer - 18 juillet 2017 à 13:34
ben toutes, on parle de Kurosawa là
mais si tu veux rester dans la même ambiance après avoir vu Shichinin no samurai, tu peux regarder Ran, plus classique mais incroyablement beau, puis Kagemusha, plus intellectuel, et enfin Rashômon, plus philosophique
Pierre2011 - 18 juillet 2017 à 14:42
bon ben ce sera tout alors, je posais la question parce que chez certains réalisateurs il y a parfois quelques oeuvres qui sont bonnes mais qui au final ne valent peut-être pas vraiment la peine d'êtres vues
merci sinon!
Lezahna - 18 juillet 2017 à 15:47
Ses meilleurs sont rêves, dodeskaden et dersou ouzala
Roiteflam 2 - 2 septembre 2017 à 20:34
Vous pensez quoi du film Seven sisters ?
Aura Azure - 2 septembre 2017 à 20:56
T'aime bien demander des avis inutiles hein?
Roiteflam 2 - 2 septembre 2017 à 21:45
Pas du tout , désolé si tu le prend de cette maniere
J'ai demande ça car je viens de voir le film et avant de donner mon avis sur l'histoire, je souhaitais voir celui des autres.
Aura Azure - 2 septembre 2017 à 21:46
Bah donne ton avis et on verra si ça nous intéresse assez pour qu'on te donne le notre.
Lezahna - 2 septembre 2017 à 21:49
https://openload.co/embed/QVoBQYGzvLE/
Roiteflam 2 - 2 septembre 2017 à 22:20
Ben pour mon ressentit le film: Il m'a agréablement surpris avant de le voir je supposait que l'intrigue serait genre
- La police découvre le pot au rose qui dure 30ans, donc majorité du film = chasse a l'homme dans tout le pays
Spoiler
Et au final tout se passe dans la meme ville, et eviter de fuir betement a été une bonne idée puisqu'a cause des nombreux checkpoints elles n'aurait pas fait long feux. La 1ere partie ou les meufs vivent chez leur grand-père j'ai trouve excellente car la punition qu'il inflige a lundi montre qu'il est résolu a leur faire comprendre que le monde extérieur c'est pas ouf. Les scènes de baston ne sont pas abusées c'est a dire meme si ce sont personnages principaux rien n'est facilité, elles font un peu fonctionner leurs cervelles. - On peut sentir venir a des Km qui les as dénoncées - J'ai été naif de croire qu'on congelait vraiment les enfants par contre.La fin reste correcte je trouve sinon ca aurait été trop facile que tout le monde survive.
Bien que ce soit un peu a part j'ai trouve assez effrayant d'imaginer si dans le monde réel on utilisait des technologies aussi avancées car quand tu vois que la police n'hesite pas prendre l'oeil de quelqu'un pour ouvrir un porte avec scanner biometrique, on peut deja supposer jusqu'ou irait de simple criminel.
maitre splinter - 3 septembre 2017 à 17:55
Sinon t'à le droit de mettre des balises spoiler fdp !!!!!!!!!!!
Lezahna - 3 septembre 2017 à 18:34
énorme seven sisters
Roiteflam 2 - 3 septembre 2017 à 19:15
Sinon t'à le droit de mettre des balises spoiler fdp !!!!!!!!!!!
Merde , mais c'est bon j'ai rectifie le tir.
Razibot - 4 septembre 2017 à 01:52
Trop dar le new Beverly cinema, progra perso de Tarantino, full pellicule, 2 films pour 8$, ambiance top à l'interieur
J'y retourne ce soir pour Jackie Brown et out of sight
Pierre2011 - 13 septembre 2017 à 18:23
yo, un pote m'a donné une liste de films à lire et j'ai regardé la plupart, mais j'arrive à un point où les films qui restent me semblent assez vieux jeu/pas tellement sympathiques à regarder et je me demandais si qqun pourrait m'éclairer quant à ce qu'ils valent et si ça vaut le coup de les regarder ?
cimer
voilà la liste :
Spoiler
Some like it hot Buffalo '66 Brown Bunny Sid and Nancy Blue is the Warmest color [La Vie d'Adèle] Who framed Roger Rabbit Breakfast at Tiffany's Saturday Night Fever Let the right one in Citizen kane Carrie Vertigo Guess Who's coming to dinner Harold and Maude The wizard of Ozhremeraude - 13 septembre 2017 à 18:38
Blue is the Warmest color [La Vie d'Adèle]
Alors pour ce film, il a été très bien reçu au festival de cannes, mais il est beaucoup trop long à mon goût, et y'a trop de cul, au-delà de ça, le thème abordé est sérieux, plutôt bien mis en scène, et montre des comportements réalistes. Même si en 2017 je pense que c'est moins le cas.
Who framed Roger Rabbit
Ce film fait par contre dans le vieux, une époque où il y a des gangsters etc...
Ce film n'aborde strictement aucun sujet sérieux, et n'a rien d'extraordinaire, si ce n'est des personnages de dessin animés présents dans le monde réel.
C'est divertissant, mais sans plus...
faer - 13 septembre 2017 à 20:11
Blue is the Warmest color [La Vie d'Adèle]
c'est un film français, tu sais
Pierre2011 - 13 septembre 2017 à 20:53
okay merci !
des opinions sur le reste de la liste ?
hremeraude - 13 septembre 2017 à 21:02
Blue is the Warmest color [La Vie d'Adèle]
c'est un film français, tu sais
ça change quoi ?
okay merci !
des opinions sur le reste de la liste ?
Le magicien d'Oz c'est hyper vieux, je l'ai pas vu mais c'est encore connu de nos jours donc c'est possible que se soit bien, Citizen Kane c'est très connu aussi, mais pas vu, et Saturday Night Fever c'est connu aussi mais faut aimer les délire genre danse etc...
Tout le reste, jamais entendu parler
faer - 13 septembre 2017 à 22:15
j'avais pas vu que tu répondais à la liste de Madikan
mais en gros c'est un peu ridicule de donner le titre anglais
sinon pour la liste :
- Citizen Kane : plutôt chiant à moins d'être un cinéphile convaincu, pourtant je suis fan d'Orson Welles
- Some like it hot : c'est oui, drôle, léger et spirituel
- Vertigo : fait partie des Hitchcocks qui ont pas trop mal vieilli, faut juste être un peu patient pour rentrer dans l'intrigue
Senoses - 13 septembre 2017 à 22:29
le thème abordé est sérieux
:ahah:
hremeraude - 13 septembre 2017 à 22:44
Homosexualité, discrimination, éthique... mais je veux bien ta définition sinon :x
Mais comme je le dis, en 2017 c'est quelque chose de courant et d'accepté, donc ça avait plus d'impact il y a quelques années
Lezahna - 14 septembre 2017 à 16:39
yo, un pote m'a donné une liste de films à lire et j'ai regardé la plupart, mais j'arrive à un point où les films qui restent me semblent assez vieux jeu/pas tellement sympathiques à regarder et je me demandais si qqun pourrait m'éclairer quant à ce qu'ils valent et si ça vaut le coup de les regarder ?
cimer
voilà la liste :
Spoiler
Who framed Roger Rabbit Saturday Night Fever Vertigo Harold and Maudej'ai enlevé ce qui était superflu
mais harold et maud bestest, et si tu kiffes, mate restless de gus van sant
Pierre2011 - 14 septembre 2017 à 16:52
cimer pour vos lumières
Ulquiorra - 16 septembre 2017 à 14:15
Who framed Roger Rabbit
Ce film fait par contre dans le vieux, une époque où il y a des gangsters etc...
Ce film n'aborde strictement aucun sujet sérieux, et n'a rien d'extraordinaire, si ce n'est des personnages de dessin animés présents dans le monde réel.
C'est divertissant, mais sans plus...
Alors je sais pas comment t'as fait pour rater la métaphore à peine discrète toons = noirs américains et la discussion du film sur l'intégration, l'assimilation, la ségrégation, etc mais dire que "ce film n'aborde strictement aucun sujet sérieux" c'est franchement putain de gonflé. t'es peut-être trop jeune pour capter les références et les thèmes du film, mais du coup évite de sortir des avis aussi tranchés quoi. :>
Sinon Madikan les films là dans ta liste :
Spoiler
Some like it hotWho framed Roger Rabbit
Breakfast at Tiffany's
Saturday Night Fever
Vertigo
Harold and Maude
The wizard of Oz
Pierre2011 - 16 septembre 2017 à 15:00
j'ai déjà vu :
breakfast at tiffany's: sûrement le film le plus américain que j'aie eu l'opportunité de voir, et maintenant je comprends la fascination que les gens montrent à l'égard d'audrey hepburn <3
harold and maude: beste je m'y attendais absolument pas, ça fait vraiment du bien de voir un truc pareil
manhattan & annie hall (je les avais pas mis dans la liste pcq je comptais les voir de tte façon): j'ai l'impression d'avoir vu le même film deux fois (sûrement pcq je les ai regardés l'un après l'autre), mais je préfère manhattan
citizen kane: c'est honnêtement pas mal, mais je pige pas ce qu'il fout toujours en première place des meilleurs films de tous les temps de l'American Film Institute, c'est vraiment plus le cas
Lezahna - 16 septembre 2017 à 16:29
woody allen est le réa le plus surestimé avec les frères coen, cherche pas plus loin
citizen kane pirest relouest film ever
harold et maude, comme dit si t'as kiffé, mate restless
Pierre2011 - 19 septembre 2017 à 19:56
okay j'ai tout vu, c'est bien sympathique mais pas ouf;
connaître l'opinion d'ulqui sur roger rabbit aide vraiment à donner une nouvelle perception du film, ce qui est un ui
restless c'est coolos de ouf mais harold & maude reste mieux
vertigo j'ai trouvé ça vraiment recherché et bien réalisé pour un film des années 60 (hitchcock me direz-vous)
le reste était bien quoique assez léger, j'ai pas eu d'incroyable surprise en voyant ceux-ci
je repars à la recherche de films potables incroyables que je n'aurais pas encore vu
Lezahna - 19 septembre 2017 à 20:49
vertigo c'est l'un des seuls bons films de hitchcock
Lezahna - 19 septembre 2017 à 20:49
j'ai enfin vu john wick, c'est pas trop mauvais
marvinrouge - 20 septembre 2017 à 11:00
vertigo c'est l'un des seuls bons films de hitchcock
mdrrr j'aurais pu dire exactement l'inverse, c'est un des rare Hitchock que j'ai vu que j'ai pas du tout aimé
Je préfère Psycho, le mort aux trousses, fenetre sur cours, la corde
faer - 20 septembre 2017 à 12:22
vertigo c'est l'un des seuls bons films de hitchcock
mdrrr j'aurais pu dire exactement l'inverse, c'est un des rare Hitchock que j'ai vu que j'ai pas du tout aimé
Je préfère Psycho, le mort aux trousses, fenetre sur cours, la corde
psycho m'a rendu allergique à Hitchcock pendant un bon moment, cette fin en forme de propagande psychanalytique servie sur un plateau, brrrr
mais récemment j'ai vu Rebecca et ça m'a un peu réconcilié avec son cinéma
Chris_TCK - 20 septembre 2017 à 12:38
Blue is the Warmest color [La Vie d'Adèle]
Alors pour ce film, il a été très bien reçu au festival de cannes, mais il est beaucoup trop long à mon goût, et y'a trop de cul, au-delà de ça, le thème abordé est sérieux, plutôt bien mis en scène, et montre des comportements réalistes. Même si en 2017 je pense que c'est moins le cas.
je t'invite plutot à lire la bd, ce film est tout juste moyen, pas mal sauvé par le jeu d'acteur de adele, et descendu par le jeu d'acteur de léa seydoux
concretement, bd mise à part, le theme est abordé un peu trop hativement pour laisser trop de place au sexe, trop au coeur du scénario et c'est limite malaisant à bien des moments. on voit plus la relation amoureuse de clémentine et d'emma que le sujet de l'homosexualité, l'ex d'emma aurait pu etre mise en avant par son côté réellement engagé.
du coup, la question de l'homosexualité est trop succincte (la bd en parle mieux, avec différents points de vue etc), on dirait plus le scénar d'un mec en mal d'amour qui a eu envie de voir 2 meufs se peloter, meme les actrices ont fait part du malaise.
puis la fin de merde sérieux .... je fais trop de comparaison avec la bd pour le coup mais putain, ça enleve bien la moitié de l'intéret de l'oeuvre et une bonne partie de l'effet dramatique (on va pas se le cacher : on s'attend un peu a ça dans un film supposé mettre en avant une romance)
Lezahna - 20 septembre 2017 à 20:46
vertigo c'est l'un des seuls bons films de hitchcock
mdrrr j'aurais pu dire exactement l'inverse, c'est un des rare Hitchock que j'ai vu que j'ai pas du tout aimé
Je préfère Psycho, le mort aux trousses, fenetre sur cours, la corde
ok pour psycho, fenêtre sur cour, le reste m'intéresse absolument pas (sauf les oiseaux, mais c'est un cas à part). la corde je l'ai trouvé ultraaaaaaa relou surtout quand t'as l'habitude de lire du agatha christie, du poe ou du leroux
Lezahna - 20 septembre 2017 à 20:47
vertigo c'est l'un des seuls bons films de hitchcock
mdrrr j'aurais pu dire exactement l'inverse, c'est un des rare Hitchock que j'ai vu que j'ai pas du tout aimé
Je préfère Psycho, le mort aux trousses, fenetre sur cours, la corde
psycho m'a rendu allergique à Hitchcock pendant un bon moment, cette fin en forme de propagande psychanalytique servie sur un plateau, brrrr
mais récemment j'ai vu Rebecca et ça m'a un peu réconcilié avec son cinéma
pk regarder hitchcock quand tarkovski, lynch et bergman ?
faer - 21 septembre 2017 à 08:15
vertigo c'est l'un des seuls bons films de hitchcock
mdrrr j'aurais pu dire exactement l'inverse, c'est un des rare Hitchock que j'ai vu que j'ai pas du tout aimé
Je préfère Psycho, le mort aux trousses, fenetre sur cours, la corde
psycho m'a rendu allergique à Hitchcock pendant un bon moment, cette fin en forme de propagande psychanalytique servie sur un plateau, brrrr
mais récemment j'ai vu Rebecca et ça m'a un peu réconcilié avec son cinéma
pk regarder hitchcock quand tarkovski, lynch et bergman ?
entre autres
Senoses - 21 septembre 2017 à 12:32
j'ai enfin vu john wick, c'est pas trop mauvais
lequel ? le 2 est meilleur que le 1
Lezahna - 21 septembre 2017 à 17:13
j'ai maté le 2 aussi du coup hier soir, j'ai trouvé le 1er préférable, le 2 c'est juste une resucée, déjà que le premier était pas très original...
Pierre2011 - 21 septembre 2017 à 18:44
pk regarder hitchcock quand tarkovski, lynch et bergman ?
déjà vu tout de tarkovski et la plupart des grandes oeuvres de lynch, j'suis pas super familier avec l'univers de bergman, j'ai juste vu le septième sceau et persona
hitchcock j'ai vu ceux cités + la mort aux trousses que j'ai pas mal aimé aussi
lequel ? le 2 est meilleur que le 1
??? le 1 était cool comme film du samedi soir mais le 2 était forcé
entre autres
- Kubrick, Welles, Kurosawa, Fellini,...
Pierre2011 - 24 septembre 2017 à 16:12
https://www.youtube.com/watch?v=xBasQG_6p40
jsuis tombé là-dessus dans mes recommandations youtube, honnêtement ça vaut le coup d'oeil, c'est assez sympathique
ptite liste pour les curieux :
Spoiler
Death Proof Mulan Manhunter Feris Bueller's Day Off Frances Ha The Princess Bride Suspiria O Brother Where Art Thou? Big Fish Pleasantville The Bridge On The River Kwai Thelma & Louise Days Of Heaven Jarhead The Assassination of Jesse James by the Coward Robert Ford Enter The Void Dirty Harry Miller's Crossing Children Of Men The Fall Mr. Turner Gone With The Wind McCabe & Mrs. Miller The Searchers Sleepy Hollow Curious Case of Benjamin Button Crouching Tiger, Hidden Dragon Raging Bull King of Comedy Born on the Fourth of July The Rose North by Northwest The Holy Mountain A Little Princess Blow Out To The Wonder True Grit Killing Fields Hero Sugarland Express Thief Heaven's Gate Great Expectations Sicariod'ailleurs, certains d'entre eux valent le détour ?
Senoses - 24 septembre 2017 à 16:29
cette liste tumblr-core
Roiteflam 2 - 24 septembre 2017 à 22:50
Je suis aller Mother hier
Eh ben c'etait la 1ere fois ou je n'arrivait pas a trouver le message passé par le réalisateur. A partir de la 30eme min t'est perdu.
C'est en rentrant chez moi et en faisant des recherches que j'ai pu comprendre qu'il y a plusieurs interprétations possibles et non qu'une seule.
Lezahna - 24 septembre 2017 à 23:37
https://www.youtube.com/watch?v=xBasQG_6p40
jsuis tombé là-dessus dans mes recommandations youtube, honnêtement ça vaut le coup d'oeil, c'est assez sympathique
ptite liste pour les curieux :
Spoiler
Death Proof Mulan Feris Bueller's Day Off Frances Ha The Princess Bride Pleasantville The Bridge On The River Kwai Thelma & Louise Days Of Heaven Jarhead The Assassination of Jesse James by the Coward Robert Ford Enter The Void Dirty Harry Miller's Crossing Children Of Men The Searchers Sleepy Hollow Curious Case of Benjamin Button Raging Bull Born on the Fourth of July The Rose The Holy Mountain Blow Out True Grit Heaven's Gate Great Expectations Sicariod'ailleurs, certains d'entre eux valent le détour ?
je te recommande au moins ceux là
Ulquiorra - 25 septembre 2017 à 00:58
d'ailleurs, certains d'entre eux valent le détour ?
Spoiler
Frances Ha The Princess Bride Suspiria Big Fish Thelma & Louise Gone With The Wind Crouching Tiger, Hidden Dragon The Holy Mountain True GritErwan69 - 25 septembre 2017 à 01:46
Unbreakable était bof mais Split est excellent
Lezahna - 25 septembre 2017 à 16:30
stp de pas conseiller big fish et suspiria aux gens :/
Lezahna - 25 septembre 2017 à 16:31
Unbreakable était bof mais Split est excellent
j'ai adoré les deux, vivement glass
an unbreakable glass that split in two
Pierre2011 - 25 septembre 2017 à 19:29
merci la miff je m'attelle à la tâche
jamais vu split mais c'est réalisé par le même gars qui a fait unbreakable ? j'ai vu le trailer de glass ya pas long donc je vais m'y pencher aussi
Ulquiorra - 25 septembre 2017 à 19:37
stp de pas conseiller big fish et suspiria aux gens :/
jsuis sûr t'aurais vraiment quelque chose de précis à reprocher à ces films tu l'aurais déjà dit c'est juste pas assez masturbatoire à ton goût
Lezahna - 25 septembre 2017 à 20:53
stp de pas conseiller big fish et suspiria aux gens :/
jsuis sûr t'aurais vraiment quelque chose de précis à reprocher à ces films tu l'aurais déjà dit c'est juste pas assez masturbatoire à ton goût
mec j'ai même pas envie de m'étaler sur la somnolence que me provoque l'évocation de ces deux films, avec blade runner (en tête pour l'instant), ils font probablement partie des films qu'on m'a souvent recommandés les plus infiniment chiants que j'ai regardés. pk recommander cette infamie de big fish quand sweeney todd, edward aux mains d'argent ou monsieur jack ? pk de suspiria (déjà, pire bouse sur la sorcellerie lol) quand frissons de l'angoisse, ténèbres ou inferno ? merci mtn tg
Pierre2011 - 28 septembre 2017 à 18:10
j'ai vu anomaly de salomon ligthelm et bien que je sois pas trop familier avec les courts métrages (sauf la jetée et hotel chevalier) j'ai trouvé ça pas trop mal honnêtement
Razibot - 3 octobre 2017 à 21:33
Les deux Journey to the West et autres films genre League of Gods me donnent tellement envie
Vous en avez d'autres dans le genre ?
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->

