Les jeux que vous allez acheter
Suite de la page 28...
Razibot - 10 mai 2013 à 15:55
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00048641/wolfenstein-the-new-order-playstation-4-ps4-trailer-d-annonce-00112687.htm
énorme
Pierre2011 - 10 mai 2013 à 17:43
D'abord Watch Dogs ou d'abord GTA 5 ? (Perso Watch Dogs et l'édition DeadSec of course).
Sasu - 10 mai 2013 à 17:56
Aucun, si je veux me faire un AC je prendrai le Black Flag et non pas un truc moderne, et GTA lol
The Miz - 10 mai 2013 à 19:08
Je ne pensais pas acheter un nouveau jeu avant la sortie du prochain Batman, mais finalement je pense qu'a la rentrée je prendrais Injustice god among us. Et peut être Tekken tag 2 si je le trouve pas trop cher.
val790 - 10 mai 2013 à 19:41
Remember me tente de plus en plus.
Maxwell - 10 mai 2013 à 20:04
mais finalement je pense qu'a la rentrée je prendrais Injustice god among us
Jeu sympa mais pas mal de coups bien craqués '((
Demain je reçois Persona Arena tel le bon le fanboy que je suis.
http://youtu.be/KeRjy67yLAA
The Miz - 10 mai 2013 à 20:15
mais finalement je pense qu'a la rentrée je prendrais Injustice god among us
Jeu sympa mais pas mal de coups bien craqués '((
C'est pas grave, il remplacera avantageusement tekken 6 pour les soirées baston.
Maxwell - 10 mai 2013 à 20:17
tu le prends sur 360? Si oui tu me fileras ton gamertag même si je fais partie des joueurs qui tapent en random sur leurs manettes dans les jeux de combat. '(
The Miz - 10 mai 2013 à 20:20
Ouais je le prend sur 360. Et je suis également assez pitoyable sur les jeux de baston.
The Miz - 10 mai 2013 à 20:22
Enfin disons que je démonte mes potes qui ont un niveau plus que pitoyable, mais en multi je me fais violer.
Pride - 13 mai 2013 à 22:04
Cube world a l'air de gérer sa race quand même, dès qu'il sort je l'achète.
http://www.youtube.com/watch?v=SMZ3U8OJIWk#ws
Aura Azure - 13 mai 2013 à 22:49
Les maps ont l'air vachement bien mais les graphismes manquent cruellement de texture. C'est moche quand c'est tout lisse comme ça.
RAndoom - 16 mai 2013 à 19:19
L'emblème du feu demain.
MH3 j'hésite j'ai joué la démo sur 3ds mais.
The Miz - 16 mai 2013 à 19:50
Bon finalement ca sera TTT2 en priorité et RE revelation, et Injustice s'il me reste de la thune
Sasu - 16 mai 2013 à 20:52
Y a une démo de RE:Revelation si t'es intéressé, après je sais pas si t'es gold ou non, mais si tu l'es pas tu devras attendre mardi ou mercredi prochaine je sais plus.
The Miz - 16 mai 2013 à 22:04
En fait je devrais attendre la rentrée scolaire, aka mi-septembre, pour récupérer ma xbox, donc je suis pas pressé.
val790 - 18 mai 2013 à 17:50
J'ai vraiment envis de me prendre donkey kong country surtout que je l'ai pas fait sur wii.
Lamelune - 26 mai 2013 à 00:08
Sérieusement, qui compte acheter GTA 5 ?
Par contre, mauvaise nouvelle, il faudra être riche pour pouvoir y jouer:
http://www.legorafi.fr/2013/04/19/gta-5-des-peages-desormais-payants-et-une-assurance-tiers-obligatoire/
D'après ce que j'ai pu comprendre, on devra payer réellement pour pouvoir choper des bagnoles. J'espère sincérement que c'est un fake.
Ivy Maital - 26 mai 2013 à 00:11
legorafi LL, legorafi...
Sasu - 26 mai 2013 à 00:12
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR MAIS LL SERIEUX T'ES UN PUTAIN DE TROLL
Ang3l - 26 mai 2013 à 00:26
C'est fini je ne mords plus au troll Lamelune désormais
Two-Wan - 26 mai 2013 à 08:39
ouais, celui-là était trop gros LL.
Mais bien joué d enous avoir fait douté toute ces années. :tibia:
Sasu - 26 mai 2013 à 10:29
Nan mais il s'était déjà niqué avant pour une raison X ou Y que j'ai oublié, un truc encore plus énorme.
RainbowTouch - 26 mai 2013 à 12:02
LAMELUNE QUI CITE DU GORAFI EN SOURCE :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah:
Lamelune - 26 mai 2013 à 15:40
Ah Gorafi est donc un site d'intoxs ? Non mais franchement faut m'excuser, je ne savais pas.
On ne peut pas connaitre tous les sites du Web.
Max - 26 mai 2013 à 15:47
ouais mais le gorafi quoi
Sasu - 26 mai 2013 à 15:51
Nan, j'ai connu le gorafi récemment, je le comprends.
Mais LL, réfléchis, faire payer une assurance voiture pour un jeu, je sais pas, c'est insensé sérieux.
Two-Wan - 26 mai 2013 à 15:53
C'est pas le fait que tu ne connaisse pas qu'on te reproche.
C'est le fait que ça soit tellement gros que n'importe qui avec un minimum d'esprit critique voit comprend directement que c'est du n'importe quoi.
Aura Azure - 26 mai 2013 à 16:19
Arrêtez vous êtes en train de retomber dans son piège, il essaie de rattrapper son troll en se faisant passer pour ignorant encore une fois.
RainbowTouch - 26 mai 2013 à 16:36
mais même
go ra fi
même le nom est une parodie...
Maxwell - 27 mai 2013 à 15:11
http://youtu.be/oj_kSYZ3Nys
Ulquiorra - 27 mai 2013 à 18:14
Ui.
Shin Megami Tensei IV. C'est à dire le sixième.
Bon le "The Samurai Way" est pas très engageant mais euh pk pas.
Maxwell - 28 mai 2013 à 19:57
http://youtu.be/YVNZ6uuWApI
C'est moi ou ça fait un peu "Sonic Galaxy" ?
Sasu - 28 mai 2013 à 20:02
Non ça fait bien Sonic Galaxy.
RainbowTouch - 28 mai 2013 à 20:03
à voir pour moi, ça pourrait être méga cool
ça pourrait
Erwan69 - 28 mai 2013 à 20:04
C'est moi ou ça fait un peu "Sonic Galaxy" ?
Pas tellement mais c'est ce que je me suis dit en regardant le screen du monde
Sasu - 28 mai 2013 à 20:04
J'ai juste l'impression que Sonic est lent encore une fois, à voir :/
RainbowTouch - 28 mai 2013 à 20:08
Rayman Legends sortira sur Vita.
Je prends.
Ang3l - 28 mai 2013 à 20:09
Très intéressant.
The Miz - 28 mai 2013 à 20:17
Ma vie videoludique est suspendu jusqu'a la sortie d'Arkham Origins.
En espérant que le changement de studio ne nuise pas au chef d'oeuvre.
Maxwell - 28 mai 2013 à 20:19
D'après les critiques actuelles le vrai défaut serait le manque de renouveau.
Aurablade - 28 mai 2013 à 20:25
Humble Bundle du siècle
https://www.humblebundle.com/
Ang3l - 28 mai 2013 à 20:36
Je pense que ce n'est pas le meilleur, si ma mémoire est bonne celui avec Super Meat Boy et Amnesia était meilleur. Mais il reste tout de même très bon cela dit.
marvinrouge - 28 mai 2013 à 20:39
http://youtu.be/YVNZ6uuWApI
C'est moi ou ça fait un peu "Sonic Galaxy" ?
ça me fait penser à quelque chose
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=wzvS_beXtXk#at=16
Ang3l - 28 mai 2013 à 20:41
J'ai de très hauts espoirs pour Sonic Lost World. J'ai vraiment kiffé Generations, je suis impatient de voir ce qu'ils vont nous faire cette fois.
Aura Azure - 31 mai 2013 à 17:07
http://www.pown.it/flash/2753.swf
Pierre2011 - 31 mai 2013 à 18:28
oui
Ang3l - 31 mai 2013 à 18:38
non
Pierre2011 - 1 juin 2013 à 17:05
Sasu -> Terraria sur mobile (iOS, AD, WP8)
RainbowTouch - 1 juin 2013 à 17:08
Humble Bundle du siècle
https://www.humblebundle.com/
Thomas Was Alone est assez sympa, ça change des autres jeux de plateforme. Les autres je ne les connais pas
Sasu - 1 juin 2013 à 17:21
Sasu -> Terraria sur mobile (iOS, AD, WP8)

Mais thx quand même.
Puis je l'ai déjà sur 360, mais quand j'aurai un WP8 je prendrai la démo je pense, sauf s'il y a un système de saves entre console/téléphone (comme pour Skull of the Shogun par ex.)
Maxwell - 3 juin 2013 à 15:29
Remember me précommandé.
val790 - 3 juin 2013 à 18:17
Je le sens bien ce remember me mais par contre je pourrais pas l'avoir maintenant. Je pense que je vais me prendre le humble bundle.
Sasu - 4 juin 2013 à 16:24
Fable Anniversary + un Halo sur W8/WP8, sûrement avec des saves communes, aight
RainbowTouch - 4 juin 2013 à 16:27
Jouer sur téléphone ? Sérieusement ?
Sasu - 4 juin 2013 à 16:39
Why not.
Si le jeu est bon, maniable (surtout ça le problème en fait :v) et pas trop cher (parce que vive Square et leur jeux à 18€ lol), ça peut être cool d'au moins tester.
RainbowTouch - 4 juin 2013 à 17:05
Je sais pas. J'ai toujours été déçu des "gros" jeux sur téléphone/ipad.
Aurablade - 4 juin 2013 à 17:08
Ca me fais toujours marrer ceux qui crachent sur les jeux a 18€ de Square. Bordel ils font des jeux qui valent leur versions consoles, avec une durée de vie dingue. A part pour 2 exceptions (Sorties uniquement sur iMerde, FF ATB & leur Theatrythm)
Sinon c'est FF Dimensions etc qui sont énormes, c'est des prix honnêtes quand on voit que les versions DS qui sont identiques sont a 40 € ^^
Sasu - 4 juin 2013 à 17:11
Je t'avoue que j'ai jamais joué à de très très gros jeux sur téléphone, donc je verrai. De toute façon je testerai de prime abord la démo sur W8 puis je verrai, mais il est annoncé à 7$49, donc si je le prends un jour j'attendrai une promo :biere:
Ca me fais toujours marrer ceux qui crachent sur les jeux a 18€ de Square. Bordel ils font des jeux qui valent leur versions consoles, avec une durée de vie dingue. A part pour 2 exceptions (Sorties uniquement sur iMerde, FF ATB & leur Theatrythm)
Sinon c'est FF Dimensions etc qui sont énormes, c'est des prix honnêtes quand on voit que les versions DS qui sont identiques sont a 40 € ^^
Je crache pas, je constate, ça reste 18e, ce qui est énorme pour un téléphone, les consoles on a l'habitude osef.
Aurablade - 4 juin 2013 à 17:12
Pire argument du monde
"18€ c'est cher pour un téléphone, j'préfère acheter un jeu de qualité moindre a plus du double, j'ai l'habitude"
Sasu - 4 juin 2013 à 17:14
Je dis pas ça lol, je dis juste que c'est pas rentré dans les mœurs, contrairement à un jeu sur console.
Aurablade - 4 juin 2013 à 17:17
Bah voila, donc on peut continuer d'établir des prix énormes sur console mais on peut pas monter a 15 sur portable, sous prétexte qu'on a l'habitude.
Sasu - 4 juin 2013 à 17:19
Chacun son truc, perso claquer 18e pour un jeu sur mon téléphone ça me ferait chier, c'tout :v
& oui je m'en bats les couilles qu'ils soient égaux aux versions DS whatever
Morsula - 4 juin 2013 à 22:14
http://youtu.be/fSlgF96OtPY
Space Hulk quand il sortira sur iOS <3
RainbowTouch - 5 juin 2013 à 14:29
Je vais sûrement acheter Limbo sur PS Vita.
Sasu - 5 juin 2013 à 14:29
Ce jeu <3
Morsula - 5 juin 2013 à 23:32
Je kifferais grave un Limbo sur iPad.
Maxwell - 7 juin 2013 à 00:23

Désolé.
:{
Max - 7 juin 2013 à 20:47
Viens de me prendre saints row the third + tous les dlc pour 7e 50 en soldes
ça fait zizir
Maxwell - 7 juin 2013 à 23:49
Viens de me prendre saints row the third + tous les dlc pour 7e 50 en soldes
ça fait zizir
Sur PC?
Je comptais me refaire une partie avec le trailer du IV qui était bien trippant.
val790 - 8 juin 2013 à 13:17
Je me le prends aussi je pense. Je m'étais bien éclaté quand on me l'avait prêté sur 360.
Chimera-full - 9 juin 2013 à 11:14
:D :D :D :D :D
http://www.youtube.com/watch?v=n9XOZqXbVc4#
Max - 9 juin 2013 à 13:18
Viens de me prendre saints row the third + tous les dlc pour 7e 50 en soldes
ça fait zizir
Sur PC?
Je comptais me refaire une partie avec le trailer du IV qui était bien trippant.
ouais jusqu'a lundi 19h a 75%, j'ai trop envie de me faire la coop là
Maxwell - 9 juin 2013 à 13:53
ouais jusqu'a lundi 19h a 75%, j'ai trop envie de me faire la coop là
K je vais le réinstaller.
val790 - 9 juin 2013 à 16:00
Je l'ai pris et je le redécouvre en coop. C'est tellement plus fun qu'en solo.
Chimera-full - 9 juin 2013 à 19:02
Viens de me prendre saints row the third + tous les dlc pour 7e 50 en soldes
ça fait zizir
Sur PC?
Je comptais me refaire une partie avec le trailer du IV qui était bien trippant.
ouais jusqu'a lundi 19h a 75%, j'ai trop envie de me faire la coop là
viens jouer avec moi :3
Max - 9 juin 2013 à 19:06
Go, dès que j'ai passé mon bac si tu veux
et sinon y'a trine 2 en promo a 3€ et des camemberts sur steam, si vous l'avez pas, go
Aura Azure - 9 juin 2013 à 23:08
Il était au même prix sur wii U l'autre jour.
Max - 13 juin 2013 à 23:14
witcher 2 a 6e sur steam
je me prépare pour les vacances là :'
Ang3l - 14 juin 2013 à 00:10

aight
val790 - 15 juin 2013 à 18:35
http://www.gamekult.com/actu/la-ps-vita-a-199-avec-dix-jeux-offerts-A109989.html
Je vais peut être réflechir à l'acheter surtout comme il va y avoir FFX dessus.
Ang3l - 15 juin 2013 à 18:42
pas de Gravity Rush
nobuy
RainbowTouch - 15 juin 2013 à 18:58
J'ai pas aimé Gravity Rush lol
Jeux offerts
LittleBigPlanet >Très très bon
Wipeout2048 >Très sympa aussi, mais à réserver aux fans de jeux de course
Lemmings >Bon vous connaissez
Rotating Octopus >???
Hungry Giraffe >Un jeu à 3€ sur le PSN
Ecolobrium >Un jeu GRATUIT sur le PSN si je ne confonds pas..........
Frobisher >Il est gratuit aussi... à voir si ses DLCs sont présents. Une sorte de Wario Ware en un peu moins bien.
Motorstorm RC >Il est nul
Ratchet & Clank size Matters (PSP) >Assez cool mais c'est un jeu PSP quoi
Little Deviants >Très décevant
Aurablade - 15 juin 2013 à 19:21
Noel je la prends si ce pack est encore d'actu .
RainbowTouch - 15 juin 2013 à 19:24
tu ne vas t'éclater que sur LBP, WipeOut et Ratchet & Clank.
J'aime bien Lemmings pour ma part.
Ang3l - 15 juin 2013 à 19:30
Bon cela dit je fais la mauvaise langue mais c'est un prix vraiment honnête et Wipeout me donne envie, sans compter que je me prendrais bien quelques jeux. Si j'étais pas un peu court en pognon je la prendrais direct.
RainbowTouch - 15 juin 2013 à 19:33
Je sais pas si c'est la bonne période les mecs. Après cet E3 désastreux, je vous conseillerais plutôt d'attendre.
Même si on s'amuse déjà pas mal dessus, c'est son avenir qui me fait + peur, même si https://twitter.com/shahidkamal dit l'inverse.
Par contre la machine est vraiment belle
val790 - 15 juin 2013 à 19:39
S'il font un pack avec gravity rush et Soul sacrifice je la prends mais il faut pas trop rêver. Et puis je comptais m'acheter la wii u aussi.
RainbowTouch - 15 juin 2013 à 19:53
Soul Sacrifice est plutôt sympathique mais ce n'est pas le jeu du siècle.
Jak&axter the Trilogy arrive le 19. Mais sur les stands de l'E3, le jeu avait des problèmes de framerate. Si ce n'est pas corrigé, je vais m'énerver fort.
EDIT : Ah, et si vous avez une PS3 et/ou comptez prendre aussi une PS4 avec votre Vita, prenez vous le Playstation+. Ça vaut vraiment le coup. Je ne prône pas le jeu fast food d'habitude, mais là, je le conseille plutôt. Achetez les jeux que vous comptez garder longtemps et profitez de cette offre, je pense que c'est une bonne combinaison.
val790 - 15 juin 2013 à 20:34
Jack & daxter trilogy j'ai vraiment envie de le faire ça me permettra de découvrir la série. Et ça change quoi le PS plus?
RainbowTouch - 15 juin 2013 à 20:53
Le PS+ c'est l'accès chaque mois à deux ou trois jeux "gratuits" (on devrait plutôt parler de prêt, en fait), dont au moins un sorti en boite et jugé à plus de 75% sur metacritic. C'est là que se trouve le véritable intérêt. Pour 37€ l'année (je l'ai chopé pendant une période de soldes, normalement, c'est 50) je l'ai rentabilisé au quintuple. En plus de ça tu as accès à des conneries en prioritaire, genre des démos, des avatars... et quelques promos.
Et bientôt le online de la PS4.
Si tu as la PS3 et la PS Vita, c'est très rentable. Si uniquement la Vita tu peux t'en passer largement par contre.
Quant à Jak&axter, si le problème de framerate subsiste, il faudra attendre pour savoir s'il vaut le coup. ça me fait une belle jambe, moi qui comptait le prendre dés sa sortie...
Ang3l - 15 juin 2013 à 20:54
Euh par contre même si le PS+ est une affaire, le coup du online payant ça reste une énorme enculade, tu ne devrais pas avoir à payer quoi que ce soit pour jouer en ligne même si le coût est dérisoire
RainbowTouch - 15 juin 2013 à 20:57
Je suis bien d'accord.
Sinon si tu achètes la PSVita, val, n'oublie pas d'acheter Daxter (l'opus PSP) sur le PSN. Il était très cool.
ChibiShiroiRyu - 15 juin 2013 à 21:11
store.steampowered.com/app/233980/
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=136969358
Ces deux jeux m'intéressent.
Quelqu'un sait ce que ça vaut ?
Le second sort d'ici un mois, un mois et demi.
Le premier est complet en solo mais en "alpha" pour le multiplayer.
Le second coûte 10 dollars (15 de base - 5 puisque précommande) et pourra être sur Steam avec la clé.
Aryk - 15 juin 2013 à 21:28
Voilà j'ai fini Rayman Origins, il me ne manque plus que globox zombie à avoir et j'ai le trophée platine. (youpi)
Je suis en train de ddl rayman 3 HD sur le PSN là, je l'ai eu quand j'avais 10 ans sur PC mais je suis pas arrivé bien loin.
La semaine prochaine je me prendrais le Final Fantasy XX-II (si c'est bien le nom) à 20 euros sur PS3, il vaut le coup?
RainbowTouch - 15 juin 2013 à 21:30
XIII-2 plutot nan ?
Aryk - 15 juin 2013 à 21:30
oui voilà (désolé je m'y connais pas en ff).
val790 - 15 juin 2013 à 21:39
Bah il est bon mais fait quand même le 1 avant.
Sinon Nesis j'ai un ami qui est en train de faire Daxter et qu'il me dit qu'il est bien donc je pars chercher un ISO de ce pas.
A-Ry - 15 juin 2013 à 21:45
Tu fais bien, de toute façon la TRILOGIE des Jak & Dexter est l'une des meilleures de toute l'historie de la PS2 (Avec les Ratchet et les KH). Et elle na heureusement aucune suite.
RainbowTouch - 15 juin 2013 à 21:51
y'a un Jak sur PSP (The Lost Frontier) mais les graphismes étaient tellement bizarres, les doublages étant changés que je n'y ai pas accordé de crédit
Daxter est très sympa, tu devrais l'acheter, Val. :(
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->

