Les jeux que vous allez acheter
Suite de la page 29...
val790 - 15 juin 2013 à 22:17
Ui j'ai été fait un tour dans des magasins de JV mais ils l'avaient pas. Sinon pour lost frontier des amis mon dit qu'il était mauvais et m'avait parlé des doublages.
Ivy Maital - 15 juin 2013 à 23:08
J'ai la trilogie Jak & Daxter HD sur PS3.
Hein Marine?
A-Ry - 15 juin 2013 à 23:18
Moi la vrai sur PS2, c'est mieux.
A-Ry - 15 juin 2013 à 23:20
y'a un Jak sur PSP (The Lost Frontier) mais les graphismes étaient tellement bizarres, les doublages étant changés que je n'y ai pas accordé de crédit
Daxter est très sympa, tu devrais l'acheter, Val. :(
Sur PS2 aussi, j'y ai joué 1 heure puis je l'ai foutu au placard. Il n'existe pas pour moi
Liger - 16 juin 2013 à 01:26
Je joue à Majora's Mask pour la première fois sur console. Ce jeu est affreux-affreux, génial mais affreux, y'a tant de détails dérangeants c'est ouf.
Aurablade - 18 juin 2013 à 20:53
http://www.gog.com/gamecard/torchlight
Gratuit, prenez vite :v
Aura Azure - 18 juin 2013 à 20:58
Thx
J'ai téléchargé, si y'a des gens qui loupent l'offre.
Liger - 19 juin 2013 à 01:21
Putaaain merci Aura
RainbowTouch - 19 juin 2013 à 22:01
Je dois choper Sonic & All-Star Racing Transformed sur Vita
Max - 19 juin 2013 à 22:08
NIQUEZ JE LAI ACHETE YA 2 SEMAINES A 8E
ENFANTS DE JUIIIIIIFS
RainbowTouch - 19 juin 2013 à 22:09
pardon :(
TheCaptainSnow - 20 juin 2013 à 18:57
Cube World est en alpha privé. J'ai hâte de pouvoir l'essayer, il a l'ai génial en multi.
Maxwell - 20 juin 2013 à 20:38
http://youtu.be/4s2fL6htZew
W00t.
Ang3l - 20 juin 2013 à 20:43
http://www.youtube.com/watch?v=-MhmdADb2tQ#ws
ChibiShiroiRyu - 20 juin 2013 à 20:45
J'ai pas tout compris le principe.
C'est du D-RPG ? ^^
Ang3l - 20 juin 2013 à 20:54
Ouais
ChibiShiroiRyu - 22 juin 2013 à 22:28
Ca peut être intéressant.
Par contre, me suis pris Picdun 1 (DSIware) et 2 ...
Ben D-RPG, attaques avec le stylet et énigmes ...
Pas simple. :D
pokeblade99 - 22 juin 2013 à 22:41
Moi sa serai One Piece pirate warriors 2, Battlefield 4, J-stars Victory VS, GTA V et Need For Speed rivals .
Ryfalgoth - 24 juin 2013 à 19:11
Yo ! J'ai sauté le pas et j'ai acheté la Wii U hier, le pack Zombi U à 250€ à peine hé hé ! Ba oui, j'allais quand même pas claquer 400 balles pour ça, je suis pas fou quand même.
Bon j'ai pas encore testé le jeu, je verrai ça quand il fera nuit pour mieux que ça fasse peur ! Ce pack est intéressant aussi parce que j'ai pu avoir la manette pro, qui je pense me sera très utile sur MK8 et SSB !
Alors pour le moment j'ai pu faire la grooooooosse mise à jour à la con. Elle m'a pris quasiment 6 heures.... Je savais que ma connexion était nulle à chier dans mon patelin, mais à ce point xD Bon, faut dire que j'étais sur mon PC à écouter de la musique sur youtube en même temps, voilà pourquoi. D'ailleurs, cette nuit j'ai testé un peu testé le navigateur Internet, et franchement je suis agréablement surpris ! Youtube marche limite mieux que sur mon PC xD
Le Miiverse, wais c'est sympa, par contre c'est un peu chiant la limite de 100 caractères. C'est un peu le bordel aussi de s'y retrouver entre les messages anglais, espagnols, allemands, etc. Je sais pas si c'est possible de voir seulement les publications francophones ? Oui je sais, on va encore me twaiter de waciste !
Là je télécharge la démo de Rayman, je donnerai mon avis plus tard. Faut que je transfère tout mes trucs Wii également, j'aimerais conserver ma sauvegarde de 1000h sur SSBB ^^
D'ailleurs, je compte revendre ma Wii (j'ai toujours ma Gamecube t'façons), avec Wii Sport (le contenu du pack que j'avais acheté en 2007 en fait) avec NSMB Wii. Vous pensez que ça peut se revendre combien ça ?
Par contre c'est balot, dans le pack de la Wii U, y a pas de câble péritel (et oui, je suis toujours sur ma vieille télé), obligé de reprendre le câble de la Wii du coup.... Ça peut se racheter combien un câble comme ça ?
Aura Azure - 24 juin 2013 à 19:13
Acheter une télé avec un câble HDMI te reviendra peut-être moins cher que d'acheter un câble péritel pour wii...
Ryfalgoth - 24 juin 2013 à 19:19
Oui, bien sûr.
Aura Azure - 24 juin 2013 à 19:26
http://www.materiel.net/consoles-wii-et-accessoires/connect-research-premium-composite-3-rca-wii-2m-84445.html
Maxwell - 24 juin 2013 à 23:27
http://youtu.be/QrA6V_1mkfo
Qui voudra se faire une partie? '
Aurablade - 24 juin 2013 à 23:32
Moi obligé mais j'ai toujours pas le lvl max huhu :v
Maxwell - 24 juin 2013 à 23:34
Je l'ai plus non plus remarque vu qu'ils l'ont up.
:ahah:
A-Ry - 24 juin 2013 à 23:43
Faut trop que je me les prennent, jvais profiter des vacances pour faire les DLC que j'ai déjà et mettre au maximum mes persos. Des conseils pour la Nécro' et le Défourailleur?
Royfire - 26 juin 2013 à 12:17
J'pense me prendre Jak&axter trilogy sur Vita mais j'ai une certaine appréhension quant à la maniabilité (plus de gâchette )
Est-ce judicieux ? hihi
A-Ry - 26 juin 2013 à 13:15
De ce que j'ai lu sur le net, ya une certaines rigidités des personnages mais la maniabilité est comme sur PS2.
Pierre2011 - 26 juin 2013 à 16:20
Deadpool est sorti pour info (sauf qu'il est sur TPB donc je compte pas l'acheter :o )
marvinrouge - 27 juin 2013 à 12:10
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=QQi22k5cz3E
marvinrouge - 29 juin 2013 à 00:15
trailer metal gear rising 2 annoncé
Spoiler
http://www.youtube.com/watch?v=4dKwHOfd2dk#wsAryk - 29 juin 2013 à 00:32
:ahah:
(possibilité par contre de remake de MGS1 par le studio just add water et ça c'est pas une blague)
Deashnat - 30 juin 2013 à 12:38
:hum: Je vais acheter un jeu détende de gestion, pour m'occuper pendent les vacances.
"Animal crossing no leafs" Fera amplement l'affaire ! :ichiz:
Aurablade - 30 juin 2013 à 12:39
New leaf*
Deashnat - 30 juin 2013 à 12:54
New leaf*
Merci, c'étais ce que je me disais aussi, que c'était bizarre comme titre. ^^
th0mich0u - 2 juillet 2013 à 21:50
Moi, je vais m'acheter Pikmin 3, Rayman Legend ainsi qu'Assassin's Creed IV tous les 3 sur wii u puisque je les ai réserves. Par contre, pour la vita, ce sera pas pour cette année...
Melkor85Fr - 3 juillet 2013 à 15:15
J'ai en visu Donkey Kong Return, le nouveau Zelda et Dragon Quest sur 3DS
julodu02 - 7 juillet 2013 à 18:03
pokemon platine et lego city undercover the chase begins
jujugold - 7 juillet 2013 à 21:48
Je vais me prendre Project X Zone parce que la démo m'a énormément plus, et je vais enfin avoir l'occasion d'acheter Animal Crossing New Leaf
julodu02 - 7 juillet 2013 à 22:09
Je sais pas quoi acheter pour xbox 360 ?
Wyvernili - 7 juillet 2013 à 22:40
tous les 3 sur wii u puisque je les ai réserves.
Assassin's creed..... sur wiiU.... alors que tu as d'autres consoles ....
lol
Moi je compte me prendre Tomb raider sur pc et Grid 2 aussi
Aurablade - 8 juillet 2013 à 09:01
AC III Sur WiiU est aussi bon que sur Xbof et PS3, et j'ai les 3,remballe ton troll de mauvaise qualité avant même de le sortir stp
Sasu - 8 juillet 2013 à 12:53
Clair, mis à part le online qui marche pas trop (il parait), après bon, le online de ACIII est vraiment claqué je trouve, le seul passable était celui de Brotherhood (lvl 50 tmtc)
th0mich0u - 8 juillet 2013 à 14:43
Assassin's creed..... sur wiiU.... alors que tu as d'autres consoles ....
Sérieux, ça se voit que tu n'as pas de wii u toi. Perso, j'ai une PS3, xbox 360 et la wii u. Si j'ai pris AC III sur wii u, c'est pour voir ce qu'apporte le wii u gamepad pour ce genre de jeu.
Je rejoins l'avis d'Aurablade sur l'avis AC III sur wii u, il est top malgré que j'en suis qu'à 8% du jeu et que je ne l'aie pas fini^^
Erwan69 - 8 juillet 2013 à 15:32
On dit pas "malgré que"
Sasu - 8 juillet 2013 à 15:37
Oui, on dit nonobstant
Aura Azure - 8 juillet 2013 à 23:25
ou "malgré ma faible progression"
Ulquiorra - 8 juillet 2013 à 23:29
On dit pas "malgré que"
Si.
Mais pas comme ça non.
Sasu - 8 juillet 2013 à 23:36
"Malgré que" ça s'utilise que dans un seul cas, dans une vieille expression, mais je sais plus laquelle :(.
& reste que nonobstant est plus classe btw
Ulquiorra - 8 juillet 2013 à 23:38
Oui dans des phrases type "Malgré qu'il en ait, la guerre aura lieu"
Aura Azure - 8 juillet 2013 à 23:42
Personnellement, si y'avait bien une formulation à accepter dans la langue française c'est bien celle-ci. Avec usage obligatoire du subjonctif, évidemment, mais cette expression ne choque pas l'oreille ou quoique ce soit, elle a sa place dans la langue française.
Ulquiorra - 8 juillet 2013 à 23:44
Oui. Il faudrait genre l'apprendre au lycée.
Ainsi que l'usage de l'hystéron-protéron.
Histoire que nos jeunes deviennent adultes et cultivés.
Wyvernili - 9 juillet 2013 à 01:38
Assassin's creed..... sur wiiU.... alors que tu as d'autres consoles ....
Sérieux, ça se voit que tu n'as pas de wii u toi. Perso, j'ai une PS3, xbox 360 et la wii u. Si j'ai pris AC III sur wii u, c'est pour voir ce qu'apporte le wii u gamepad pour ce genre de jeu.
Je rejoins l'avis d'Aurablade sur l'avis AC III sur wii u, il est top malgré que j'en suis qu'à 8% du jeu et que je ne l'aie pas fini^^
Ouais j'ai pas de wii-u je verrais quand certaines licences verront le jour sur cette console.
Et puis j'ai ma nouvelle config de pc donc automatiquement je prends tout mes jeux dessus, je retourne de temps en temps sur xbox pour jouer a halo ou bien Gears of war par exemple.
Mais surtout putain j'attends Destiny comme une mère attendrait la naissance de son enfant.
Aurablade - 9 juillet 2013 à 02:11

J'ai trouvé ça a 10€ a Auchan, c'est plutôt cool, même si jrpéfère la version PC graphiquement :v
Ryfalgoth - 9 juillet 2013 à 02:41
J'me demande d'ailleurs ce que donnera Watch Dogs sur Wii U, y a du potentiel je pense, genre utiliser toutes les fonctionnalités du téléphone du mec directement sur le tactile du Gamepad. A voir ce que Ubisoft va proposer, pour le moment ils n'ont quasiment pas communiqué dessus.
Sasu - 9 juillet 2013 à 12:23
Y a juste 99% de chance que le gamepad serve à que dalle, genre à juste afficher la map et la sélection des armes :v
Royfire - 9 juillet 2013 à 19:13
http://www.youtube.com/watch?v=0hNYgYXhWkM#ws
Aura Azure - 9 juillet 2013 à 19:26
Ah ben oui alors. Première fois qu'un GTA m'intéresse vraiment depuis GTA3.
Sasu - 9 juillet 2013 à 19:29
On l'a TOUS vu, et si non, c'est qu'on s'en bat les couilles, thx.
Royfire - 9 juillet 2013 à 19:44
"On" c'est toi et ta xbox ?
J'avais pas vue de gameplay encore, arrête de t'enflammer trou duc
Sasu - 9 juillet 2013 à 19:45
Lol mec, tout le monde en parle de ce putain de trailer, les gens concernés et qui veulent le voir peuvent le trouver PARTOUT, que ce soit sur les réseaux sociaux, sur Youtube ou whatever, donc poster ce trailer "olala trailer de ouf, jve le je" osef.
Ulquiorra - 9 juillet 2013 à 19:47
Sasu tu vas la fermer ta grande gueule ?
Putain.
Sasu - 9 juillet 2013 à 19:47
Nope, ça me pète les couilles de voir ce trailer de merde partout, that's all, au pire il le poste dans un topic approprié hein
btw "merde" qualifie pas la qualité du trailer ou autre.
D'ailleurs il est où le cher Ulqui qu'on connait tous, depuis quand tu t'énerves comme ça, et y a même pas un mot anglais ou un smiley chelou :<
Ulquiorra - 9 juillet 2013 à 19:49
Mais on en a rien à battre de ce que tu penses de ce trailer (que personnellement je n'ai vu qu'une seule autre fois donc bon), le topic est plus qu'approprié donc tu fermes ton claque-merde, t'es insupportable à lire là. :|
Et je ne m'énerve pas, seulement il est plus que temps pour toi de te rendre compte de ce que tu as facile à pourrir des topics de cette section avec ce genre de posts.
Sasu - 9 juillet 2013 à 19:51
T'as eu de la chance, qu'est-ce que tu veux que je te dise :v
& non il est pas approprié, car il y a aucun topic pour ça (trailer etc.), that's all.
& que je sois insupportable à lire c'pas nouveau, ça fait juste 3 ans tkt.
Royfire - 9 juillet 2013 à 19:52
Non tg, je ne suis pas à l'affût du dernier trailer et encore moins à tcheker la page Rockstar chaque semaine
Arrête de faire le mec, ça fait juste terriblement pitié
Sasu - 9 juillet 2013 à 19:53
Venant de ta part ça doit être le seul truc drôle que j'ai lu, thx. Perso je vais pas faire le mac parce qu'un gars dépense de l'argent qu'il a gagné dans un jeu gratuit à la base, see you
Razibot - 9 juillet 2013 à 19:53
bordel de fucking merde, je n'avais pas encore vu cette video de gta5
putain mais c'est ça ce que j'appelle du vrai bon boulot
mais ça parait presque iréel
c'est quoi ce jeu où tu peux tout faire ?
Royfire - 9 juillet 2013 à 19:57
C'est quoi le rapport ?
C'est toi le gars frustré, tu t'excite sans aucune raison et maintenant t'essaye de crédibiliser ta logique de fdp en invoquant une argumentation totalement risible :'
Mec vas te faire enculer ^^
Two-Wan - 9 juillet 2013 à 19:59
Mais au final, on devra payer avec du vrai argent si on grille un feu rouge dans le jeu ou pas? :orly:
Sasu - 9 juillet 2013 à 20:00
C'est quoi le rapport ?
C'est toi le gars frustré, tu t'excite sans aucune raison et maintenant t'essaye de crédibiliser ta logique de fdp en invoquant une argumentation totalement risible :'
Mec vas te faire enculer ^^
Le rapport est que je fais la même chose que toi dude, that's all ^^
Plumtoo - 9 juillet 2013 à 20:05
Je sais pas comment ils vont se démerder mais ça me paraît trop facile. On peut donc switcher d'un mec à l'autre à volonté, mais du coup si on choppe six étoiles, on a juste à switcher et hop, plus rien ?
Royfire - 9 juillet 2013 à 20:11
J'ai posté le trailer, parce que je le pensais d'actualité, tu viens faire le bonhomme à parler au nom de tous :'
T'es un connard ^^
Maintenant tu vas gentillement fermer ta gueule et rehausser la pertinence de tes post en parlant par exemple de ce gameplay
ou de la chatte à ta mère
Aura Azure - 9 juillet 2013 à 20:20
Sasu tais-toi. Perso j'avais pas vu le trailer, et vu que j'attendais pas spécialement quoi que ce soit de la part de ce jeu, j'avais pas envie de chercher.
Ulquiorra - 9 juillet 2013 à 20:23
Je sais pas comment ils vont se démerder mais ça me paraît trop facile. On peut donc switcher d'un mec à l'autre à volonté, mais du coup si on choppe six étoiles, on a juste à switcher et hop, plus rien ?
Ptet qu'on peut pas switcher pendant les phases de jeu libre mais que ça se fait que selon l'histoire ou à volonté seulement pendant les phases de misssion.
Phases de mission qui ont l'air sacrément cool d'ailleurs.
Max - 9 juillet 2013 à 20:25
Ouais, pour le coup tg sasu
Sasu - 9 juillet 2013 à 20:28
J'ai posté le trailer, parce que je le pensais d'actualité, tu viens faire le bonhomme à parler au nom de tous :'
T'es un connard ^^
Maintenant tu vas gentillement fermer ta gueule et rehausser la pertinence de tes post en parlant par exemple de ce gameplay
ou de la chatte à ta mère
dixit^, bref see you.
- chercher trailer de gta, ume antithèse btw
Ulquiorra - 9 juillet 2013 à 20:29
Also le logo de cet opus-là est sexy.
ChibiShiroiRyu - 9 juillet 2013 à 23:32
De mon côté, j'avoue qu'autant, les GTA, depuis le 2 (donc sur PS1 si je me trompe pas) me font ni chaud, ni froid, autant celui-là me botte bien.
Sinon demain : Mario & Luigi. :ichiz:
Gweadus - 10 juillet 2013 à 09:16
http://www.youtube.com/watch?v=0hNYgYXhWkM#ws
J'ai bandé :golden:
Garown - 10 juillet 2013 à 23:29
J'ai trouvé ça a 10€ a Auchan, c'est plutôt cool, même si jrpéfère la version PC graphiquement :v
Bah tiens, je viens juste de commencer la version pc, c'est vraiment sympa. La version 3DS vaut le coup ou c'est juste le même épisode remasterisé?
Aurablade - 10 juillet 2013 à 23:41
Pour l'instant c'est le même en remasterisé :v
Garown - 10 juillet 2013 à 23:43
Ok merci, bon bah je l'achèterai peut-être quand j'aurai fini celui sur pc. Pour l'heure, je garde mon argent pour Animal Crossing et Pokémon Y.
RainbowTouch - 11 juillet 2013 à 15:06
lien
RainbowTouch - 11 juillet 2013 à 15:22
S'il s'avère mauvais ça pourrait être le dernier Ratchet&Clank
RainbowTouch - 11 juillet 2013 à 15:51
oh
Max - 11 juillet 2013 à 17:14
debut des soldes steam à 19h, préparez vous à vous ruiner
ChibiShiroiRyu - 11 juillet 2013 à 20:00
Rien de bien.
Sauf si on me dit qu'Endless Space est cool.
Gros Belial - 11 juillet 2013 à 20:10
je viens de me payer le Castlevania sur 3DS, il a l'air moyen mais en cé jamé
Ang3l - 11 juillet 2013 à 20:10
Rien de bien.
rien de bien
Hotline Miami
Antichamber
Ulquiorra - 11 juillet 2013 à 20:13
Perso j'ai déjà pas payé pour The Binding of Isaac, c'est pas pour Antichamber que jvais dépenser de l'argent ahahah :v
Garown - 11 juillet 2013 à 20:38
je viens de me payer le Castlevania sur 3DS, il a l'air moyen mais en cé jamé
J'hésitais à me l'acheter. J'ai essayé la démo, j'ai été à moitié convaincu, j'ai l'impression qu'il manque un truc par rapport aux autres.
ChibiShiroiRyu - 11 juillet 2013 à 20:42
rien de bien
Hotline Miami
Antichamber
J'ai déjà Hotline Miami, eu dans le Humble Bundle d'il y a un mois.
Antichamber, il a quoi de spécial ? Montre voir. ^^
Ang3l - 11 juillet 2013 à 20:44
http://www.youtube.com/watch?v=aGsnm2nOnso#ws
Aura Azure - 11 juillet 2013 à 21:09
Ca a l'air mortel
Gros Belial - 11 juillet 2013 à 23:19
je viens de me payer le Castlevania sur 3DS, il a l'air moyen mais en cé jamé
J'hésitais à me l'acheter. J'ai essayé la démo, j'ai été à moitié convaincu, j'ai l'impression qu'il manque un truc par rapport aux autres.
Je reviens après quelques heures de jeu.
Bon, avant d'y jouer, la gueule des cinématiques me faisait un peu grincer des dents. C'est au final assez potable, et la 3D vaut le coup d'ailleurs.
Le jeu en lui-même est toujours du a-rpg, mais ça vire au beat'em all, sans compter les maps qui sont toujours dans l'esprit metroidvania, mais "un peu moins". Bon, j'ai l'impression qu'il y a pas mal de trucs qui te submergent, des coffres partout, des endroits à revisiter, etc... mais le jeu est terriblement linéaire pour l'instant. On avance par le seul endroit possible sans trop de réflexion, on se perd si on veut revenir en arrière une fois des power ups acquis, et ça devient lassant à force.
Maxwell - 11 juillet 2013 à 23:20
http://youtu.be/9xv0Ii3MGXg
damn ce nouveau moteur graphique et ce Sherlock Holmes badass.
Aura Azure - 11 juillet 2013 à 23:27
Ah oui quand même.
C'est impressionnant le niveau de détails qu'on atteint avec la puissance graphique moderne. Dire que les gens s'extasiaient sur la ps2 parce qu'on voyait les lèvres des joueurs bouger dans Fifa.
Aura Azure - 11 juillet 2013 à 23:29
J'me disais que ça ressemblait à l'Unreal Engine.
Garown - 11 juillet 2013 à 23:50
Bon, avant d'y jouer, la gueule des cinématiques me faisait un peu grincer des dents. C'est au final assez potable, et la 3D vaut le coup d'ailleurs.
Le jeu en lui-même est toujours du a-rpg, mais ça vire au beat'em all, sans compter les maps qui sont toujours dans l'esprit metroidvania, mais "un peu moins". Bon, j'ai l'impression qu'il y a pas mal de trucs qui te submergent, des coffres partout, des endroits à revisiter, etc... mais le jeu est terriblement linéaire pour l'instant. On avance par le seul endroit possible sans trop de réflexion, on se perd si on veut revenir en arrière une fois des power ups acquis, et ça devient lassant à force.
Oh, bon bah décidément je vais faire des économies. Donc les jeux prioritaires dans les prochains mois resteront Animal Crossing et Pokémon Y. Dommage, je plaçais pas mal d'espoirs dans Castlevania. :x
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->

