Les jeux que vous allez acheter
Suite de la page 31...
Liger - 26 septembre 2013 à 19:11
ce jeu va donc enfin sortir
Maxwell - 26 septembre 2013 à 19:21
http://www.youtube.com/watch?v=2Toe2yX7nqU#
Aurablade - 26 septembre 2013 à 19:36
^this
Et j'suis content, j'ai enfin pu faire ça :

Bon, il va mettre du temps à arriver, mais au moins je l'aurais.
Pierre2011 - 26 septembre 2013 à 21:48
J'EN CONNAIS UN QUI VA ÊTRE CONTENT :D :D :D
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00068184-toon-link-dans-super-smash-bros.htm
rayquazzza - 26 septembre 2013 à 23:42
Bah aussi y'avait pas eu d'autres nouveaux Link "n°2" depuis.
Ang3l - 26 septembre 2013 à 23:43
J'EN CONNAIS UN QUI VA ÊTRE CONTENT :D :D :D
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00068184-toon-link-dans-super-smash-bros.htm
Alors je t'explique les liens vers JVC sont interdits ici
Si c'est pour balancer une info sur Smash Bros, http://www.smashbros.com/fr/ est beaucoup plus beau.
Bah aussi y'avait pas eu d'autres nouveaux Link "n°2" depuis.
Ah ?

Khayle - 27 septembre 2013 à 09:33
J'EN CONNAIS UN QUI VA ÊTRE CONTENT :D :D :D
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00068184-toon-link-dans-super-smash-bros.htm
Tu dois pas avoir beaucoup d'amis ou très peu d'intéressants si y'en a qu'un parmi eux tous qui se réjouira de la nouvelle.
Pierre2011 - 27 septembre 2013 à 10:02
Alors je t'explique les liens vers JVC sont interdits ici
J'y veillerai.
Tu dois pas avoir beaucoup d'amis ou très peu d'intéressants si y'en a qu'un parmi eux tous qui se réjouira de la nouvelle.
Nan mais j'en connais un qui a déjà utilisé 2-3 paquets de Kleenex.
Breachify - 27 septembre 2013 à 10:06
Obviously, Pokemon Y et plus tard, le Smash Bros sur 3DS.
Ang3l - 27 septembre 2013 à 13:57
Bravely Default sortira en Europe dans sa version améliorée.
YEEES
Khayle - 27 septembre 2013 à 14:03
Bravely Default sortira en Europe dans sa version améliorée.
YEEES
YEEEEEEEEEEEEEEEEEES
faer - 27 septembre 2013 à 14:08
on le sait depuis un moment
Ang3l - 27 septembre 2013 à 14:44
Non, c'était supposé mais pas officiel
faer - 27 septembre 2013 à 14:54
https://twitter.com/BDFF_OFFICIAL/statuses/374561038974189568
Ang3l - 27 septembre 2013 à 14:57
Oh. Snap.
faer - 27 septembre 2013 à 15:09
c'est un peu le bordel faut dire
Maxwell - 29 septembre 2013 à 15:25
http://store.steampowered.com/app/251170/
Qui veut tenter?
Ang3l - 29 septembre 2013 à 15:30
Y a moyen.
val790 - 1 octobre 2013 à 17:32
Bravely default sortira le 6 décembre. Il sera mien ce jour là.
RainbowTouch - 6 octobre 2013 à 13:04
Je crois que je vais craquer pour Kingdom Hearts 1.5, le remake sur PS3.
Est-ce que je dois ?
Maxwell - 6 octobre 2013 à 17:07
Plus j'y joue plus je suis content de ne pas avoir commencé par KH 1 tellement le gameplay est rigide. Mais ouais pour l'histoire et pour chain of memories ça vaut le coup.
RainbowTouch - 6 octobre 2013 à 21:21
J'ai joué à tous les Kingdom Hearts sauf CoM. Du coup ça me tente à moitié. Mais les souvenirs vont tellement remonter...
Je crois que je vais sauter dessus.
Garown - 6 octobre 2013 à 21:30
Vas-y, il est pas trop trop cher pour le contenu. Au pire dis-toi que c'est le Final Mix, donc du contenu supplémentaire assez cool. Et en y jouant perso j'ai trouvé ça assez cool quand même.
Sasu - 14 octobre 2013 à 13:11
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00068476-kingdom-hearts-hd-2-5-remix-annonce-sur-ps3.htm
@Nesons
Ang3l - 14 octobre 2013 à 18:50
https://twitter.com/NintendoFrance/status/389794241368821760
JE VAIS PRÉCOMMANDER 30 ZELDA 3DS.
Sasu - 14 octobre 2013 à 18:52
OMG NEED
Erwan69 - 14 octobre 2013 à 19:20
mdrrr la tronche d'iwata
priceless
RainbowTouch - 14 octobre 2013 à 19:27
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00068476-kingdom-hearts-hd-2-5-remix-annonce-sur-ps3.htm
@Nesons
ah
2014 quand même
Pierre2011 - 15 octobre 2013 à 20:38
Watch Dogs est repoussé au printemps 2014, c'est officiel, c'est confirmé, c'est tout ce que vous voulez mais ça fait chier.
http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/67955-Annonce-importante-concernant-Watch_Dogs?p=995185#post995185
Sasu - 15 octobre 2013 à 20:42
Ils feront ptet un bon jeu, toujours ça de pris.
^-^
Sasu - 15 octobre 2013 à 20:46
Une pensée aux gars qui ont préco le pack Watch Dogs + PS4 btw
Aura Azure - 15 octobre 2013 à 20:52
Arrêtez de râler sur le fait qu'un jeu est repoussé : c'est pour le mieux, vous préférez un jeu buggé à mort mais qui sort vite ou un bon jeu qui prend son temps pour venir ? Perso j'prends la deuxième option.
Sasu - 15 octobre 2013 à 20:55
Ouais, sauf que des fois les jeux sont repoussés et bugués.
Aura Azure - 15 octobre 2013 à 20:57
Dans ce cas ils vont se faire descendre en flamme et ce sera bien fait pour leur gueule.
Ang3l - 15 octobre 2013 à 21:36
"A delayed game is eventually good, a bad game is bad forever."
Aura Azure - 15 octobre 2013 à 21:40
remplace "is eventually good" par "may turn good"
Sasu - 15 octobre 2013 à 21:40
"A delayed game is eventually good, a bad game is bad forever."
Pas d'accord pour la fin, mais sinon ça marche oui.
Aura Azure - 15 octobre 2013 à 21:45
Par contre la vraie fin, selon Miyamoto, c'est "a rushed game is bad forever".
Ulquiorra - 15 octobre 2013 à 21:50
remplace "is eventually good" par "may turn good"
oui
eventually ça insinuerait que tout ce qu'il faut à un jeu pour etre bon c'est un certain temps de travail dessus
ce faux
RainbowTouch - 15 octobre 2013 à 22:26
"A delayed game is eventually good, a bad game is bad forever."
<3
marvinrouge - 15 octobre 2013 à 22:38
Ils feront ptet un bon jeu, toujours ça de pris.
^-^
oui
Maxwell - 17 octobre 2013 à 17:13
http://youtu.be/InUj9BT8KCc
Wyvernili - 19 octobre 2013 à 13:35
Impossible que vous l'ayez manqué mais par précaution
(http://www.youtube.com/watch?v=NL4ZxDWLwpM#ws)
Kojima a annoncé qu'il risquait gros, très, très gros genre juste sa carrière avec ce metal gear ......
Sasu - 19 octobre 2013 à 14:47
C'est du bullshit commercial, tout le monde sait que le jeu se vendra.
Wyvernili - 20 octobre 2013 à 16:09
C'est le contenu qui est choquant sasu
bien sur que le jeu se vendra
c'est Metal Gear merde !
Sasu - 20 octobre 2013 à 16:13
Si le jeu se vend sa carrière craint rien réfléchis lol
Ulquiorra - 20 octobre 2013 à 16:19
Ya quand même une différence entre se vendre - on planche d'office sur l'opus suivant c'est de la bonne les gars et se vendre - ok c'est cool on vous rappellera pour bosser sur une autre série de jeux peut-être (mais c'est pas vous qui dirigerez cette fois dsl)
Gros Belial - 22 octobre 2013 à 22:35
Je suis tombe sur ce qui doit etre le pire jeu de PS2 de tous les temps, Animal Soccer World :
http://www.youtube.com/watch?v=tixIncFtLtQ#
DO
FUCKING
WANT
Pierre2011 - 23 octobre 2013 à 01:03
TitanFall qui sort exactement le même jour que mon anniversaire (le 13 mars) c'est pas le bonheur ça :'
val790 - 23 octobre 2013 à 16:26
Spoiler
Aurablade - 23 octobre 2013 à 20:36
Instabuy.
val790 - 23 octobre 2013 à 21:38
Moi de même.
th0mich0u - 1 novembre 2013 à 09:46
Pour les acheteurs de Sounth park: le bâton de la vérité a été repoussé au 6 Mars 2014. Mieux vaut ça qu'une annulation pur et simple. Je préfère qu'il soit repoussé et bien fait que d'avoir un jeu buggué à la sortie.
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00068815-south-park-repousse-a-mars.htm
Sasu - 4 novembre 2013 à 22:46

Niquez vos races, d'avance, le jeu me fait envie (ça fait quand même 8ans que je touche à la série), & Halo est mort, donc niveau compet' c'est Ghosts, voilo.
Puis y a un putain de colt, & ça c'est ume
Ang3l - 4 novembre 2013 à 22:48
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Gros Belial - 4 novembre 2013 à 22:53
mafiou pls
Gros Belial - 4 novembre 2013 à 22:55
Spoiler
Ca + zelda la fin d'année va être très bien sur 3DS!
et paraît-il -selon la fnac- aurait-on surtout droit à MH4 le mois prochain
et c'est cool
edit M fail lawl
Sasu - 4 novembre 2013 à 22:56
Pls de quoi rofl, je recherche la compétition dans un jeu online, Halo c'était la référence de 2003 à 2010, now c'est CoD point barre lol, je vais pas commencer à parler en SMS & à insulter hein :v:v ('fin pas plus que d'hab)
Gros Belial - 4 novembre 2013 à 23:04
on fait ça psk on tm :(
Sasu - 4 novembre 2013 à 23:04
k
Sasu - 5 novembre 2013 à 00:40
Sinon je blog ^_^
Ang3l - 5 novembre 2013 à 06:46
Call of Duty c'est :
- La consécration du FPS couloir scripté
- La généralisation du système de santé auto-régénératrice tuant toute idée de tactique
- La communauté influençable de merde
- L'effort zéro niveau technique
- La généralisation des DLC qui coutent un bras pour de la merde
- La généralisation des bonus de précommandes qui enculent tous les autres
- Le mauvais goût publicitaire et commercial
- L'apologie de la guerre sans aucun humour et la sacralisation du dégoutant patriotisme américain
Non franchement cette série est absolument indéfendable, c'est vraiment la pire chose qui soit arrivée au jeu vidéo, elle tire toute l'industrie vers le bas et tu devrais vraiment sincèrement avoir honte d'y jouer.
Et l'excuse du jeu compétitif n'est même pas valable. Depuis CoD Modern Warfare (qui était pourtant le meilleur épisode de la série) pas un seul jeu n'a été bien équilibré. Compétitivement ça vaut que dalle et ce n'est pas forcément une bonne chose que ça se renouvelle chaque année (surtout si ça fait pas mieux que le précédent), suffit de voir tous les jeux qui ont su trouver le bon équilibre et qui n'ont pas eu besoin d'être ressortis à chaque fois pour faire encore plus de thunes. Quitte à jouer compétitif, t'as Battlefield à la limite, et encore car le 4 prend vraiment le chemin engagé par Call of Duty lui aussi...
Sasu - 5 novembre 2013 à 07:03
Great, ça change ma vie de savoir ça, surtout que tes points sont tellement useless rofl, & s'appliquent au solo pour la majorité.
Surtout quand c'est un vieux troll pour voir les réactions, ça morsh :[
& btw stop l'argument du CoD pas compet' lol, je pense que je connais un peu mieux que vous tous réunis, BF est aucunenement plus compet' c'est pareil, sur console y a Halo qui est le padre, puis CoD/BF qui sont là car Acti/EA mettent le cash, et ça marche, point barre.
Après le seul truc qui a niqué BOII imo c'est les streaks dispos, mais ça c'est à cause des putains de ricains qui veulent casual les règles, sinon c'était propre.
faer - 5 novembre 2013 à 07:11
CoD/BF qui sont là car Acti/EA mettent le cash, et ça marche, point barre.
cash donné par les joueurs et qui leur permet de se faire un max de benef, bien résumé bravo
Sasu - 5 novembre 2013 à 07:12
Comme font Riot & Blizzard, c'pas nouveau :biere:
faer - 5 novembre 2013 à 07:13
oui c'est l'e-sport
Sasu - 5 novembre 2013 à 07:16
On peut dire ça comme ça, les utopistes diront qu'ils rendent une partie de l'argent aux joueurs & que c'est jontil (& au passage gagnent une plus grosse communauté, je compte plus le nombre de joueurs Halo ou RSV (bon ça c'était en 2010/11 ok) qu'ils ont chopé)
Ang3l - 5 novembre 2013 à 08:36
Great, ça change ma vie de savoir ça, surtout que tes points sont tellement useless rofl, & s'appliquent au solo pour la majorité.
Ok liste des points qui s'appliquent au solo :
- La consécration du FPS couloir scripté (ok clairement)
- La généralisation du système de santé auto-régénératrice tuant toute idée de tactique (non)
- La communauté influençable de merde (non)
- L'effort zéro niveau technique (non)
- La généralisation des DLC qui coutent un bras pour de la merde (non)
- La généralisation des bonus de précommandes qui enculent tous les autres (non)
- Le mauvais goût publicitaire et commercial (en partie)
- L'apologie de la guerre sans aucun humour et la sacralisation du dégoutant patriotisme américain (en partie)
Le reste s'applique clairement au multi. Limite j'en aurais rien à foutre que le solo n'existe pas mais au final ça forme un tout dégoulinant de condescendance.
& btw stop l'argument du CoD pas compet' lol, je pense que je connais un peu mieux que vous tous réunis
C'est pas parce que t'y joues plus souvent que ça te donne forcément plus de légitimité, pour moi tu restes aussi objectif que le fanboy classique d'un jeu de combat qui continuera d'avancer encore et encore que son jeu est à la pointe du jeu compétitif alors qu'il y a cinq persos surcheatés tandis que tous les autres sont clairement inférieurs (je vous regarde, tous les fanboys de Melee).
puis CoD/BF qui sont là car Acti/EA mettent le cash, et ça marche, point barre.
En même temps c'est à ça que sert l'e-sport : un moyen de se faire un max de promo en investissant un minimum vu que les joueurs font la promo eux-mêmes. Un peu comme les testeurs YouTube en fait.
Sasu - 5 novembre 2013 à 09:17
Flemme de te répondre en détail vu que je suis sur téléphone & que je peux pas quote, surtout la 1ere partie.
Après si je suis plus apte à en parler car je connais la scène, le jeu. N'importe quel gars ne peut pas parler d'une scène d'un jeu, je me vois pas expliciter du DotA2 dsl. Ne fais pas style que tu connais la scène CoD, je le croirais pas (& par scènes je parle pas de joueurs etc., mais de ruleset, maps, rôles etc, sinon t'aurais pas dit un truc du style "si tu veux de la compet' console go BF".
Sinon l'eSport qui est de la promo facile ça l'a toujours été, c'comme ça que CS & Halo plus tard ont marché, 10 ans à régner sur la MLG ça aide à mieux vendre un jeu obv.
Two-Wan - 5 novembre 2013 à 09:27
J'ai pu tester ça http://en.wikipedia.org/wiki/Bravely_Default:_Flying_Fairy à la Japan Expo.
Ca avait l'air sympa, j'pense me le prendre.
Petit Cageot - 5 novembre 2013 à 11:54
Je compte me prendre Layton l'Heritage des Aslantes quand il y sera
Ulquiorra - 5 novembre 2013 à 17:15
Puis y a un putain de colt, & ça c'est ume
Quelque part en Russie, un vieux moustachu miaule
val790 - 5 novembre 2013 à 17:20
Spoiler
Ca + zelda la fin d'année va être très bien sur 3DS!
et paraît-il -selon la fnac- aurait-on surtout droit à MH4 le mois prochain
et c'est cool
edit M fail lawl
What? MH4.
Gros Belial - 5 novembre 2013 à 17:23
Monster Hunter 4
val790 - 5 novembre 2013 à 17:48
Je sais que MH4=monster hunter mais il est pas censé sorir l'année prochaine?
Alki - 5 novembre 2013 à 18:08
Ok Sasu était pas forcément intelligent de poster son truc sur CoD si il avait la flemme de répondre à vos piques par la suite, mais pk après tout ce temps vous continuez de relancer le truc ?
On sait que Sasu a des goûts qui sont loin de faire l'unanimité, et au pire on s'en branle tellement, c'est que des jeux auxquels on jouera jamais de toute façon.
faer - 5 novembre 2013 à 18:10
parce qu'il était 7h30
Alki - 5 novembre 2013 à 18:11
Ah ouais.
Sasu - 5 novembre 2013 à 18:12
Mais je repondu (sauf le passage de Jasper sur les DLCs, la vie etc. car je suis sur mobile donc j'peux po quote c'relou.
Sinon j'ai mis ça juste pour le troll, je savais que j'aurai eu une réponse de Jasper, + Buck, j'ai pas eu celle de Buck c'dommage c'est le hard mode, je testerai l'année pro.
Alki - 5 novembre 2013 à 18:12
l'annerai pro
Sasu - 5 novembre 2013 à 18:13
Vois pas de quoi tu parles.
Alki - 5 novembre 2013 à 18:14
C'est l'effet CoD
Sasu - 5 novembre 2013 à 18:18
:[
& au pire Tom tkt, vu comment Ghosts se fait allumé par les ricains ("CoD : Reach" ^_^), comme pour MoH y aura certainement Titanfall qui le remplacera, & vu que tu comptes prendre la PS4 (aux dernières nouvelles), tu ne seras plus touché par le cancer vidéoludique.
Gros Belial - 5 novembre 2013 à 19:16
Je sais que MH4=monster hunter mais il est pas censé sorir l'année prochaine?
en théorie oui, mais comme je le dis (mal), le site de la Fnac donne moyen de le préco depuis un moment et assure sa réception en Décembre ; la rumeur a même été relayée par les anglophones, vive la France ^-^
qui sait
val790 - 5 novembre 2013 à 19:22
Ouais c'est bizarre quand même d'habitude les MH mettent environ 1 an à sortir du japon je crois. Au passage le collector de bravely default est a 100€ ça fait cher quand même.
Two-Wan - 5 novembre 2013 à 19:28
Ouais j'prendrais l'édition normale du coup.
val790 - 5 novembre 2013 à 20:09
Je trouve vraiment trop cher pour un jeu 3DS.
Tsuyu - 6 novembre 2013 à 15:08
100 boules un collector 3DS? Pour en plus se taper des microtransactions IG? Sérieux? D:
On verra quand il sera tout abandonné et tout d'occaz pas reuch x)
btw, j'espère que cette info s'ra utile à quelqu'un, si vous connaissez pas le site HumbleBundle, je vous conseille d'y faire un pititour de temps en temps, ils font des packs assez sympa pour le prix que vous voulez (et si vous payez une certaine somme, vous avez droit à des jeux bonus, parfois ils ajoutent encore d'autres jeux en cours de route). Donc si tu prévoyais de te payer FEAR2 et 3 (hem) ou Batman Arkham Asylum/City, ou lord of the rings : War in the North ou Scribblenauts unlimited, au lieu de te faire plumer, ça s'passe en ce moment!
ミSł|ɘɴŦ - λ - 6 novembre 2013 à 18:06
http://www.youtube.com/watch?v=5E82ZkHTiVU#ws
cod le bon jeu
Aurablade - 6 novembre 2013 à 19:59
100 boules un collector 3DS? Pour en plus se taper des microtransactions IG? Sérieux? D:
On verra quand il sera tout abandonné et tout d'occaz pas reuch x)
Lol rêve pas trop, un collector pareil ça va être comme Zelda TWW HD, va falloir le préco pour en avoir et si t'en veux un plus tard va falloir coller le double. J'hésite à le préco, mais ça voudrait dire mettre une croix sur Zelda ALBTW :v
Elyiøs - 9 novembre 2013 à 17:45
Dans quelques minutes j'ai l'Heritage des Aslantes.
je impatience
hremeraude - 9 novembre 2013 à 19:16
Au plus tard le 25 décembre j'ai Pokémon X ou Y ><
T'as ton ancien nom Cageot ? xD
Morsula - 11 novembre 2013 à 02:22
Rayman Fiesta Run pour iPad, je pense.
Je vais éviter de me faire arnaquer sur Windows avec un jeu où les sauvegardes ne se font pas et où le support d'Ubisoft se touche la nouille pour faire remonter le problème aux développeurs.
Edit:
Bon, je l'ai acheté. Premières impressions : très bonnes sur iOS. Fluide et graphiquement très sympathique, fun et coloré.
Aura Azure - 12 novembre 2013 à 12:51
A l'exception de Zelda, des mario et de Wonderful 101, quel jeu posséder actuellement sur WiiU ?
J'ai des cartes pour l'eshop Nintendo à moitié prix, j'compte bien les utiliser, alors please, toute proposition sera étudiée.
Jeux 3ds aussi svp.
Ang3l - 12 novembre 2013 à 14:00
Pikmin 3 ?
Aura Azure - 12 novembre 2013 à 14:25
je note. D'auters ?
Draphyp - 13 novembre 2013 à 20:38
Différences entre Inazuma eleven 3 foudre et feu et le ogre qui va sortir prochainement?
Elyiøs - 13 novembre 2013 à 20:47
Foudre -> Saël
Feu -> Destra
Ogre -> Les 2 + Autre chose
Draphyp - 13 novembre 2013 à 20:51
Ok, plus qu'à attendre février
hremeraude - 13 novembre 2013 à 21:25
A l'exception de Zelda, des mario et de Wonderful 101, quel jeu posséder actuellement sur WiiU ?
J'ai des cartes pour l'eshop Nintendo à moitié prix, j'compte bien les utiliser, alors please, toute proposition sera étudiée.
Jeux 3ds aussi svp.
Sur 3DS t'as Kingdom Heart DDD de bien, et Kid Icarus Uprising aussi, et SMBB sera a acheté aussi bien evidemment :D
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->

