Les jeux que vous allez acheter
Suite de la page 32...
val790 - 13 novembre 2013 à 21:44
Sur 3DS t'a bravely default qui sort le 6 décembre. D'ailleurs la démo est disponible. Il y a aussi project X zone qui est pas mal.
RainbowTouch - 19 novembre 2013 à 22:26
FFX HD sur Vita ne sort qu'en mars 2014...
On nous avait dit "cet hiver". On l'a le dernier jour de l'hiver. Fils de putes.
Donc bon, j'attendrai.
Aurablade - 19 novembre 2013 à 22:46
^this
Bon seul bon avantage je peux préco l'édition collector PS3 pour mon anniversaire.
Sasu - 19 novembre 2013 à 22:49
mdrrr t'es sérieux que t'as acheté une Vita presque que pour ces remakes & tu vas prendre la version PS3 ? :ahah:
RainbowTouch - 20 novembre 2013 à 12:35
la version PS3 je vomis dessus
en tant que grand fanboy de FFX, genre c'est LE jeu avec KH de mon enfance, même moi, je ne vois pas du tout l'intérêt de la version PS3
Aurablade - 20 novembre 2013 à 12:46
C'est plus pour le collector que pour le jeu, je veux faire le jeu sur Vita, comme sasu l'a dit j'avais pris la console pour ça au début. Mais le coffret me fait envie, je risque de même pas le déballer si je le prends je jouerais sur mes chiottes pas devant la télé
RainbowTouch - 20 novembre 2013 à 13:08
haha rigole pas, elle m'a grandement intéressée pour cette raison aussi
mais bon ça coute du fric pour une version PS2 remaniée, quoi... sur Vita tu joues sur PORTABLE, FFX sur PORTABLE tu m'entends !!!
Gros Belial - 20 novembre 2013 à 18:37
étant donné qu'à Game ils sont homosexuels, j'ai pas pu préco le collector de Zelda
mais c'est pas grave, j'aurai quand-même la version régulière qui devrait niquer sa race
Sasu - 21 novembre 2013 à 18:09
J'ai fait une petite liste de jeux 360 que je devais acheter avant Noël 2014 (X1 pour moi en gros), je me sens mal de toujours pas avoir fait Portal 2, Catherine, Tomb Raider ou BioShock Infinite fin 2013 :[
Sasu - 27 novembre 2013 à 16:42
J'ai fait une petite liste de jeux 360 que je devais acheter avant Noël 2014 (X1 pour moi en gros), je me sens mal de toujours pas avoir fait Portal 2, Catherine, Tomb Raider ou BioShock Infinite fin 2013 :[

La crise
Damon - 28 novembre 2013 à 12:04
Dites, devrais-je plutôt prendre Mario Kart 7 ou Animal Crossing : New Leaf ?
Sachant que je n'ai jamais touché à un jeu de la saga de ce dernier, il m'attire quand même, mais j'ai peur de vite me lasser. D'un autre côté, j'ai joué à la plupart des Mario Kart donc à force...
Ayez pitié, c'est mon unique cadeau de Noël, alors le choix se doit d'être judicieux.
Two-Wan - 28 novembre 2013 à 12:21
Prend Bravely Default.
Cassibouh - 29 novembre 2013 à 16:19
Bah Animal Crossing faut aimer, c'est pas le jeu ou tu peux y passer des heures, t'y joues un peu chaque jour et y'a de fortes chances que tu te lasses (j'étais à fond dedans pendant plusieurs mois et là j'y joue même plus). Après Mario Kart c'est un des best apparemment :B
Elyiøs - 29 novembre 2013 à 18:15
Faut des potes sur Animal Crossing
RainbowTouch - 29 novembre 2013 à 18:19
http://www.youtube.com/watch?v=SPUvPbTLt_0#ws
Damon - 30 novembre 2013 à 15:37
Faut des potes sur Animal Crossing
Avec les forums, je pense que ce n'est pas un problème, mais je pense que ça sera MK7 finalement, même si mon choix n'est toujours pas fixé. J'irai voir quelques vidéos.
Prend Bravely Default.
J'ai vu ça dans les prochaines sorties, je ne joue pas vraiment à ce genre de jeux donc je ne sais pas trop... Ceci dit, il a l'air kiffant.
Erwan69 - 30 novembre 2013 à 16:19
Damon, au moins t'es sûr de pas te planter en choisissant MK7. Dis-toi ça.
Damon - 30 novembre 2013 à 17:57
C'est exactement ce que je me dis, le tout c'est d'y jouer. Mais si cet opus est aussi bon qu'on le prétend, ça devrait le faire.
Merci pour vos conseils les gens !
ChibiShiroiRyu - 3 décembre 2013 à 20:55
https://www.humblebundle.com/
A ce prix là, ça serait ne pas aimer les Jeux Vidéo que de refuser ça.
Ang3l - 3 décembre 2013 à 20:57
Mouais, c'est très bon mais y a eu de meilleurs bundles quand même.
ChibiShiroiRyu - 3 décembre 2013 à 20:57
Oui, j'exagère un petit peu quand même.
Après, pour 2€, c'est pas vilain.
Ang3l - 3 décembre 2013 à 21:19
prendre un Humble Bundle à 2€ seulement
N'as-tu donc pas de cœur !?
ChibiShiroiRyu - 3 décembre 2013 à 21:27
Non, il est aux ordures, à côté de mon humanité et de mon innocence. :ichiz:
Sasu - 4 décembre 2013 à 00:37

La semaine prochaine grand max., je vais claquer 30€ & bien me faire niquer mais osef, je le trouve pas en full/moins cher sur le net ._.
(seul bon jeu de R* ue)
Btw si un mec a un plan pour Les Simpson : le jeu à moins de 40 balles je prends, je compte l'acheter en janvier.
ChibiShiroiRyu - 4 décembre 2013 à 00:41
Hein que quoi ?
Bully, on me l'a même filé sur Steam.
Il est pas si cher que ça non ?
Par contre, le gros souci, c'est qu'il est TOUJOURS en mode full écran. :/
Faudrait que je le continue.
Tabasser les nerds, ça a pas de prix.
Par contre, se faire rouler une pelle par le thon du lycée ... :cheval
Sasu - 4 décembre 2013 à 00:44
Bully il est cheap sur PC/Wii, mais sur 360 en tout cas je le trouve pas moins cher. Bon Aura dit qu'il le chope à 10 balles dans le vide-grenier de chez lui mais c'est un enculé c'pour ça
godot26 - 4 décembre 2013 à 00:56
Le Zelda : a link between worlds me donne envie ......... Quelqu'un l'a déjà testé ici ?
val790 - 4 décembre 2013 à 13:30
/club/jeux-video/a-link-between-worlds/
Pour ma part je l'ai trouvé très bien.
H-S93 - 4 décembre 2013 à 17:35
Pour ma part pour les fêtes de fin d'années, ce sera Bravely Default.
Et si possible Persona 3 FES (si j'arrive à le trouver pas trop chère sur PS2).
godot26 - 4 décembre 2013 à 19:27
Btw si un mec a un plan pour Les Simpson : le jeu à moins de 40 balles je prends, je compte l'acheter en janvier.
Good luck , les prix des jeux simpsons ne font que monter .......
Il est sympa celui la ? ( je n'ai joué que le Hit and run et bart vs the world )
RainbowTouch - 4 décembre 2013 à 19:46
sans plus
Sasu - 4 décembre 2013 à 20:51
Btw si un mec a un plan pour Les Simpson : le jeu à moins de 40 balles je prends, je compte l'acheter en janvier.
Good luck , les prix des jeux simpsons ne font que monter .......
Il est sympa celui la ? ( je n'ai joué que le Hit and run et bart vs the world )
Ouais c'est relou, surtout quand tu vois qu'il s'est vendu à 1M d'exemplaires :(
Ivy Maital - 4 décembre 2013 à 20:55
Check lbc & co.
Sasu - 4 décembre 2013 à 20:56
J'avais déjà regardé Priceminister, Amazon & eBay, mais pas penser à lbc j'vais voir.
'Fin je regarderai quand je l'achèterai dans un mois, vu que là je prends prochainement Bully.
Maxwell - 6 décembre 2013 à 14:09
The Walking Dead's second season begins on December 17

Aura Azure - 7 décembre 2013 à 00:35
http://www.nintendo-town.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=21480:rollercoaster-tycoon-4-annonce-sur-wii-u-en-video&catid=84:wii2&Itemid=232
WIIIIIIIII
Lilloune - 10 décembre 2013 à 20:33
Moi g ate que Run factory 4 en 3ds sorte
Sasu - 11 décembre 2013 à 14:09
@Nesis : http://www.youtube.com/watch?v=SVyuVy5nbT8#ws
Ang3l - 11 décembre 2013 à 14:12
Terraria sur Vita ça m'inspire vraiment pas, je trouve ça aussi limité que Minecraft sur iPad
Sasu - 11 décembre 2013 à 14:13
Perso je me suis habitué à jouer à Terraria avec un pad 360, donc avec la Vita ça doit passer pas trop mal :biere:
RainbowTouch - 11 décembre 2013 à 14:22
ah, je vais l'acheter
Sasu - 11 décembre 2013 à 14:30
Oui, & c'est vraiment cool le cross-play avec les joueurs PS3, ça peut toujours être utile.
RainbowTouch - 11 décembre 2013 à 18:47
13€ ils se font plaisir quand même...
Elyiøs - 11 décembre 2013 à 19:54
Super Mario 3D Land + (Même si c'est po un jeu) PS4
Maxwell - 15 décembre 2013 à 01:11
http://www.youtube.com/watch?v=SktpvvZMO5E#ws
Ok je bande. :{
Lew - 15 décembre 2013 à 14:01
Hyper Light Drifter, super hâte qu'il sorte, j'avais participé à son financement sur Kickstarter.
Maxwell - 17 décembre 2013 à 18:59

Mdr
ChibiShiroiRyu - 17 décembre 2013 à 22:35
Kezako ce jeu Maxwell ?
De loin, ça a l'air bien.
Sinon pour les rares que ça intéresse (donc personne) :
http://www.gamekult.com/blog/shiroiryu/209731/critique-de-monmusu-quest-3.html
Maxwell - 17 décembre 2013 à 22:51
Wild Season en greenlight sur steam.
Maxwell - 18 décembre 2013 à 15:08
http://kotaku.com/zelda-is-getting-a-dynasty-warriors-ish-spin-off-on-wii-1485625889
MDRRRRRRRRRRRRRRRR
Aurablade - 18 décembre 2013 à 16:03
^Instabuy
Ang3l - 18 décembre 2013 à 16:50
Meh. Je suis pas spécialement fan du gameplay des Dynasty.
Après ça reste quelque chose de nouveau, on voit qu'ils tentent des trucs, je suis pas certain du résultat final mais ça mérite qu'on s'y intéresse.
Aura Azure - 18 décembre 2013 à 16:51
Pitié, non :S
Maxwell - 18 décembre 2013 à 17:58
http://youtu.be/thILxw6wBJE
Ulquiorra - 18 décembre 2013 à 23:27
http://ggxrd.com/
heavy breath
Aurablade - 19 décembre 2013 à 19:07

Here we go.
Maxwell - 20 décembre 2013 à 14:24

<333
Wyvernili - 29 décembre 2013 à 15:24
Here we go.
Je voulais prendre Resident evil 6 mais j'ai windows 8 :fail:
Et Dragon âge annonce du lourd j'ai matté les news et tout putain depuis le temps qu'on attends un bon dragon âge après ce qu'il ont fait avec le 2
Maxwell - 29 décembre 2013 à 17:05
un bon dragon âge après ce qu'il ont fait avec le 2
Non mais chut. Dragon age est baclé techniquement parce que sorti à l'arrache mais ce n'est pas un mauvais jeu. L'histoire est beaucoup mieux que le premier assommant par endroit et le gameplay de combat est vachement moins somnolent dommage qu'ils aient complètement niqué l'utilité du placement et la variété des ennemis.
Sinon oui je suis d'accord et je pense ( j'espère) qu'il rivalisera facilement avec the Witcher 3.
Wyvernili - 29 décembre 2013 à 17:20
Nan je critique pas l'aspect scénaristique du jeu, j'adore l'histoire le fait de retrouver isabela et tout c'est génial, seulement l'impression de revisiter 40 milles fois les lieux de quêtes rendent le jeu peu divertissant au niveau du détail quant au gameplay on a probablement tous le même point de vue je pense.
Maxwell - 29 décembre 2013 à 17:23
seulement l'impression de revisiter 40 milles fois les lieux de quêtes
Oui mais pour ce truc je suis sur qu'un abruti a lancé qu'on recycle les maps en JDR sur table. :{
Wyvernili - 29 décembre 2013 à 17:35
Le problème est aussi récurent a mass effect =(
Peut-être que les map sont trop longues a développer pour le travail qu'ils effectuent déjà sur le rpg en lui même.
Sasu - 4 janvier 2014 à 13:07

7 Février 2014, vite ._.
Ivy Maital - 4 janvier 2014 à 13:11
Sinon la version "best of" (le GOTY Xbox) de Fable se trouve à moins de 10€ sur le net, et inclus le DLC.
Sasu - 4 janvier 2014 à 13:14
Je sais.
Maxwell - 4 janvier 2014 à 13:21
ça a l'air d'être un assez bon portage pour l'achat mais Fable III m'a vachement trop deg pour que je me jette dessus.
Sasu - 4 janvier 2014 à 13:39
Ouais justement, je veux finir cette génération sur un bon Fable, le II était cool, le III mauvais comme pas possible, et là le I sera génial. J'y jouais chez un ami, il était tellement énorme :'(
marvinrouge - 4 janvier 2014 à 13:42
j'avais joué au II chez un pote il m'avait bien gonflé, mais la promesse etait interessante, comme toujours chez Molyneux
Aurablade - 4 janvier 2014 à 18:59
Pour ceux qui galèrent a trouver Bravely Default, sachez que vous pouvez le prendre sur Amazon UK/Games UK (Avec une préférence pour Games vu qu'il revient a 44€)
Le manuel/la boite seront en anglais, mais le jeu lui est bien en Français (Enfin si votre console l'est)
J'vois que ça galère pour certains donc ça peut être utile :win:
Gros Belial - 4 janvier 2014 à 19:46
Pour ceux qui galèrent a trouver Bravely Default, sachez que vous pouvez le prendre sur Amazon UK/Games UK (Avec une préférence pour Games vu qu'il revient a 44€)
Le manuel/la boite seront en anglais, mais le jeu lui est bien en Français (Enfin si votre console l'est)
J'vois que ça galère pour certains donc ça peut être utile :win:
Yep
À noter que vous pouvez probablement avoir l'artbook en commendant chez Game UK, je l'ai reçu ainsi avec le jeu une dizaine de jours après qu'il soit sorti (donc même pas en tant que cadeau de préco).
Cassibouh - 5 janvier 2014 à 11:37
7 Février 2014, vite ._.
Il a été refait ??
Sasu - 5 janvier 2014 à 11:45
Ouep.
Cassibouh - 5 janvier 2014 à 11:52
Omondieumondieumondieu
Ivy Maital - 5 janvier 2014 à 12:02
Y a déjà un remake HD qui a valu le coup?
Aurablade - 5 janvier 2014 à 12:03
Metal Gear Solid 2/3.
Sans déconner le remake HD est très bon, et vaut encore plus le coup sur Vita étant donné sa portabilité :v Puis y'a un paquet de trucs en plus style la caméra des subs et les bonus qui étaient dedans. Et le tout est vachement propre quoi
Cassibouh - 5 janvier 2014 à 12:06
Kingdom Hearts.
Sasu - 5 janvier 2014 à 12:07
Bah un remake HD ça va avec le jeu quoi (+ la qualité du remake évidemment, mais vu que Halo: CEA a été bien réussi j'ai pas de soucis à me faire). Perso Fable I j'y ai juste joué chez un pote à l'époque, et je me suis vraiment éclaté, et après j'ai eu le II qui était génial également, & le III mais celui-là on l'oublie.
Ivy Maital - 5 janvier 2014 à 12:12
Non mais voilà Sasu, si tu y as pas joué (j'entends par là pas retourné le jeu), ok. Mais si tu connais le jeu à fond...
C'est comme la série HD Collection sur PS3, j'étais ultra enthousiaste à l'époque, on a lancé Shadow Of The Colossus avec Léo, je trouvais ça bien, j'ai joué à la version PS2, j'ai rangé la version PS3. La pire arnaque étant qu'ils ont foutu le Underworld dans la compil TR, alors que le jeu était sorti sur PS3...
Sasu - 5 janvier 2014 à 12:15
Après oui si t'as retourné le jeu l'intérêt est moindre, sauf si t'es fan du jeu & que tu veux tout voir en HD etc.
Aurablade - 5 janvier 2014 à 12:17
Oué ce que j'ai fait avec Wind Waker quoi
Ivy Maital - 5 janvier 2014 à 12:23
Et moi donc.
faer - 5 janvier 2014 à 12:25
Okami HD aussi
Cassibouh - 5 janvier 2014 à 12:26
Suis-je la seule à avoir aimer Fable 3 ?
Ivy Maital - 5 janvier 2014 à 12:27
Ah il est sorti en France celui-là? Je voulais me chopper la version Asia...
Edit : Ah ouais sorti sur PSN, c'est pour ça que je voulais la version Asia, je me souviens maintenant.
Maxwell - 5 janvier 2014 à 12:35
Je verrai avec Fable Anniversary mais il existe de bon portages/remake. Persona golden vaut bien l'achat d'une console et c'est un portage. Après je viens de voir, pas de mode coop, pas de sélection du genre du perso possible, pas de réelles modifications dans le système de combat que je trouve un brin rigide. Donc je verrais les critiques avant d'acheter. :{
Suis-je la seule à avoir aimer Fable 3 ?
Je déteste cette expression mais c'est la première fois que je me sens victime de la casualisation d'un jeu. Parce qu'autant quand des mecs disent de Assassin Creed ou Batman Arkham que le système de combat très proche de QTE est un système casu je trouve ça débattable et je vois très mal un système de Shoryuken ou de timing ultra serré à la frame près sans nuire au rythme de la baston autant quand des développeurs transforment un simple menu d'emotes en press buton positif/negatif à effet random ya quand même un putain de chemin.
Aurablade - 5 janvier 2014 à 12:36
Ah oui Persona Golden oui quand même. Mais vu que j'ai pas fait l'original voilà, mais j'ai vu que y'avait énormément de trucs en plus donc j'sais pas si on peut parler d'un simple portage du coup si ?
Mais ouais c'est le jeu qui m'a fait acheter la Vita avant la sortie de FF X-X2 HD quand même ahah
Gros Belial - 5 janvier 2014 à 12:43
Non mais voilà Sasu, si tu y as pas joué (j'entends par là pas retourné le jeu), ok. Mais si tu connais le jeu à fond...
C'est comme la série HD Collection sur PS3, j'étais ultra enthousiaste à l'époque, on a lancé Shadow Of The Colossus avec Léo, je trouvais ça bien, j'ai joué à la version PS2, j'ai rangé la version PS3. La pire arnaque étant qu'ils ont foutu le Underworld dans la compil TR, alors que le jeu était sorti sur PS3...
haha, il paraît que Silent Hill 2 est aussi une catastrophe en HD machin
http://www.senscritique.com/jeuvideo/Silent_Hill_HD_Collection/critique/11812161
Sasu - 5 janvier 2014 à 13:04
Oui il est bugué à mort d'après ce que j'ai lu.
Gros Belial - 5 janvier 2014 à 13:13
entre autre
l'edit à la fin en dit long
MAJ : une raison assez simple explique la qualité désastreuse de ce pack HD. Konami a perdu les codes des jeux terminés, et les mecs de Hijinx Studio ont dû se débrouiller comme ils pouvaient pour porter en HD les versions béta de Silent Hill 2 et 3. En gros, en plus de devoir corriger des bugs dûs aux portages HD, ils ont également fait face aux bugs originaux que la Silent Team avait corrigé à l'époque avant la sortie du jeu... Vraiment, c'est fort.
RainbowTouch - 5 janvier 2014 à 17:14
Okami HD est très cool en effet.
Ulquiorra - 5 janvier 2014 à 18:58
Ah oui Persona Golden oui quand même. Mais vu que j'ai pas fait l'original voilà, mais j'ai vu que y'avait énormément de trucs en plus donc j'sais pas si on peut parler d'un simple portage du coup si ?
Mais ouais c'est le jeu qui m'a fait acheter la Vita avant la sortie de FF X-X2 HD quand même ahah
Ouais nan c'est plus du portage à ce niveau, ça a été simplifié, des dialogues, des scènes, des personas et un donjon bonus ont été rajoutés, enfin bref. :v
steed - 5 janvier 2014 à 20:41
y'a watch dogs qui m'a pas mal tapé dans l'oeil . Sinon en fps y'a bien Titanfall qui a l'aire cool et plus original que la moyenne .
mais bon le jeux que j'attend avec une certaine impatience c'est bien SSBF ( je compte acheter la Wii U quasi exclusivement pour ce jeu ) . y'a aussi the witcher III mais j'ai été pas mal déçus par le deux donc je me tâte .
Kmille10 - 6 janvier 2014 à 17:57
Le deux est génial, mais à part ça moi ce qu'il me faut c'est Starbound et putain j'ai même pas 15€ pour me le faire :(
steed - 6 janvier 2014 à 20:31
par rapport au 1er ? tu rigole ? aprés ça reste un bon jeu mais il aurai pu être beaucoup mieux selon moi .
Aura Azure - 7 janvier 2014 à 12:22
On m'a proposé The Witcher 2 pour 2€, ça vaut la peine ou pas ?
Wyvernili - 7 janvier 2014 à 14:54
Oui
Maxwell - 7 janvier 2014 à 15:13
Carrément. Un des meilleurs RPG et si le 1 était un peu maladroit le 2 est très bon. Bon par contre je suis pas fan du héros. '(
Et puis:
http://www.youtube.com/watch?v=pPWH1zcqXTM#ws
GOTY plz
Wyvernili - 7 janvier 2014 à 15:24
Putain le 3 va trouer des culs en masse.
Aura Azure - 7 janvier 2014 à 18:16
Bon je l'ai eu. En plus il était neuf, jamais ouvert.
Et c'est l'édition avec la carte, la pièce les autocollants (je crois) et le disque de soundtrack.
Wyvernili - 7 janvier 2014 à 19:11
Pour 2€ putain t'es refait.
Aura Azure - 7 janvier 2014 à 19:32
je reçois mon SSD en retour de garantie demain normalement, j'installerai windows puis the witcher direct, mais les vidéos font gravement bander
Wyvernili - 7 janvier 2014 à 19:56
T'installes tes jeux sur ton ssd ?
T'as combien d'espace de stockage ?
Aura Azure - 7 janvier 2014 à 20:05
120Go
et si t'installes pas les jeux sur le SSD, alors ton SSD sert à rien du tout
marvinrouge - 7 janvier 2014 à 20:08
à installer ton OS non ?
Aura Azure - 7 janvier 2014 à 20:11
Mais si tu n'installes que l'OS dessus, le seul moment où tu bénéficies de la vitesse du SSD c'est au boot de l'ordi. Donc en gros tu gagnes 20 secondes à l'allumage, et après ça reste bridé parce que t'as tout installé sur des disques lents... Donc, ça ne sert à rien.
Wyvernili - 7 janvier 2014 à 21:10
Ouais j'ai du SSD aussi le démarrage doit prendre quoi ? 20 secondes ?
Enfin bon mon pote s'est pris deux SSD un pour son OS et un pour mettre ses jeux dessus, et les temps de chargement son franchement courts avec ça.
Et puis en HDD t'as la contrainte physique.
Aura Azure - 7 janvier 2014 à 21:16
ça sert à rien d'avoir deux SSD, c'est totalement ridicule, autant en prendre un grand alors.
Premièrement, plus un SSD est gros (en terme de capacité), plus il tiendra longtemps (parce que plus il y a de semi-conducteurs, moins ceux-ci sont utilisés souvent, et donc moins ils 'usent).
Deuxièmement le prix
Troisièmemement l'aspect pratique
Le seul point où tu pourrais éventuellement gagner, c'est sur la note d'électricité, mais seulement si le deuxième SSD remplace un HDD, et non s'il est en plus de l'autre.
Si tu as un SSD, installe les jeux et applications dessus. Ce qui n'a PAS besoin d'être sur le SSD, c'est les documents/vidéos/photos etc. pour lesquels tu n'as pas besoin d'y accéder tout le temps.
Wyvernili - 7 janvier 2014 à 21:59
Je lui ait dit que c'était con de prendre deux SSD, mais j'ai surtout eu l'impression de le complimenter a ce moment la.
Et puis après tu gère tes partitions de toute façon pour pouvoir mettre des jeux sur du SSD.
ChibiShiroiRyu - 7 janvier 2014 à 22:37
https://www.humblebundle.com/
Bon le reste, rien que pour To The Moon. [:]]
Aura Azure - 8 janvier 2014 à 16:47
Je lui ait dit que c'était con de prendre deux SSD, mais j'ai surtout eu l'impression de le complimenter a ce moment la.
Et puis après tu gère tes partitions de toute façon pour pouvoir mettre des jeux sur du SSD.
Mais qui parle de partitions ? Tu fous tout dans c:/, pas besoin de partition supplémentaire pour ça :cheval
Ulquiorra - 9 janvier 2014 à 10:36
https://www.humblebundle.com/
Bon le reste, rien que pour To The Moon. [:]]
Mec non
To The Moon quoi
Non
Maxwell - 13 janvier 2014 à 00:43

Mdrrrrr need
Aura Azure - 13 janvier 2014 à 00:45
mdrrrrr c'est quoi ?
Maxwell - 13 janvier 2014 à 00:49
http://store.steampowered.com/app/252490/
Sasu - 13 janvier 2014 à 00:52
Ah ouais c'est le mix Minecraft/DayZ dont tout le monde parle ces derniers jours c'est ça ?
Maxwell - 13 janvier 2014 à 00:55
Oui ça a l'air bien délire et on me dit dans l'oreille qu'il faut jouer en team sinon tu te fais raid easy. Mais ya pas de controller support donc mort pour moi pour le moment.
val790 - 13 janvier 2014 à 18:43
Spoiler
https://pbs.twimg.com/media/Bd4AbTwIAAAk_oZ.jpg:largeAng3l - 14 janvier 2014 à 17:32
Oui ça a l'air bien délire et on me dit dans l'oreille qu'il faut jouer en team sinon tu te fais raid easy. Mais ya pas de controller support donc mort pour moi pour le moment.
Ça a l'air génial.
Erwan69 - 20 janvier 2014 à 21:36
Yep, j'aime plutôt bien le concept de construction libre de manière générale, dans un monde open world réaliste comme ça, ça me donne envie.
Spoiler
https://pbs.twimg.com/media/Bd4AbTwIAAAk_oZ.jpg:largeBon ben on sait que X sortira cette année mais je pense prendre aussi bayonette MK8 et SSB avec une wii u.
Se pourrait-il... Qu'ils soient... CLASSES PAR ORDRE DE SORTIE PROCHAINE ?
Sasu - 20 janvier 2014 à 21:37
J'ai regardé un stream vite-fait & ça avait l'air fun, après c'est le genre qui m'ennuie rapidos.
ChibiShiroiRyu - 23 janvier 2014 à 01:10
http://www.youtube.com/watch?v=6zddBfV3fpM#ws
Cette musique ... 31 Mars bordel !
C'est loin !
Maxwell - 24 janvier 2014 à 12:35
http://kotaku.com/next-gen-historical-rpg-gets-surprise-kickstarter-cam-1506435916
Sasu - 26 janvier 2014 à 20:47
Fail topic my bad
Elyiøs - 31 janvier 2014 à 16:47
Monster Hunter 4 en 2015
Je l'achèterai sans doute
Maxwell - 1 février 2014 à 14:48
http://youtu.be/sXRJmkrBCIk
Il peut vraiment être bon ce jeu. On sent l'influence des Sherlocks de RDJ et Cumberbatch quand même. :'
ChibiShiroiRyu - 5 février 2014 à 13:05
http://blog.ghostlight.uk.com/post/ghostlight-are-bringing-agarest-generations-of-war-zero-to-steam
Je dirai bien : Keikaku.
Puisque bon, j'étais sûr que les ventes du jeu feraient un carton !
ChibiShiroiRyu - 11 février 2014 à 17:56
Y a des gens pour Toukiden ?
Le jeu sur PSvita style MH mais avec des Onis ?
Je viens de me l'acheter.
Aurablade - 11 février 2014 à 19:00
Y'a du online ? Ca peut être intéressant
ChibiShiroiRyu - 11 février 2014 à 19:09
Y a du Online bien entendu.
Aurablade - 11 février 2014 à 19:42
Moui vu les critiques il a l'air trop simple, j'y réfléchirais mais pas pour tout de suite je pense
ChibiShiroiRyu - 12 février 2014 à 03:15
Pour l'heure, vrai qu'il est pas dur.
Mais j'ai battu que 3 Onis différents ...
Enfin les gros.
Je t'en dis plus, plus tard.
Razibot - 12 février 2014 à 08:36
Je pense je vais acheter Battle of Colossus
Maxwell - 13 février 2014 à 22:36
http://boundbyflame.com/?rub=home#p1
Aurablade - 13 février 2014 à 23:55
Tellement d'instabuy pour X.
faer - 14 février 2014 à 00:51
Bof, j'suis déçu de voir qu'ils reprennent le système de combat de Xenoblade, c'était loin d'être un point fort du jeu :-\
Maxwell - 14 février 2014 à 00:51
http://youtu.be/lksc2WRUOdM
Khayle - 14 février 2014 à 02:26
oui X
Razibot - 14 février 2014 à 10:11
La bonne exclu qui fait mal
Ce jeu a l'air époustouflant !!
Razibot - 14 février 2014 à 19:23
mec qui retrouve paper mario et la porte millénaire à 8 euros ? oui
Maxwell - 17 février 2014 à 19:05
http://youtu.be/3QZhsTRk-ic
Music is your weapon - Unleash streams of sound and music with your arsenal and bring the musical landscape to life in battle! From deep wobbling bass to the crunch of an electric guitar, crushing metal drums to poppy synths, **choose a weapon load-out that reflects your musical tastes and personal style and take your sounds into battle. **
Enfin pouvoir ken les fans de dubstep à coup de musique classique tser.
Razibot - 17 février 2014 à 19:16
.....oui !!!
RainbowTouch - 17 février 2014 à 19:33
c'est quoi le problème avec la dubstep
Aurablade - 19 février 2014 à 20:27
Svp je compte me prendre la 3DS Final Fantasy Theatrythm a sa sortie le 27 Avril, mais c'est Jap only, je crois que Léo par exemple a déjà commandé pour la 3DS Jap Pokemon dorée, vous connaissez les sites ou j'pourrais chopper ça ?
Ivy Maital - 20 février 2014 à 01:01
Playasia.
Plumtoo - 20 février 2014 à 02:06

J'attendais qu'il décôte mais depuis sa sortie son prix baisse pas (même en occasion, ça tourne autour de 35~40€). Du coup vu que j'ai de la thune en ce moment et que j'ai envie de me lancer dans un truc bien chronophage, banco.
Aurablade - 20 février 2014 à 17:24
Playasia.
Yes merci, je met de côté.
marvinrouge - 21 février 2014 à 01:25
Svp je compte me prendre la 3DS Final Fantasy Theatrythm a sa sortie le 27 Avril, mais c'est Jap only, je crois que Léo par exemple a déjà commandé pour la 3DS Jap Pokemon dorée, vous connaissez les sites ou j'pourrais chopper ça ?
http://www.nippon-yasan.com/lang-fr/97-nintendo-3ds-console-import-japon
tu as ce site qui est pas mal, sinon y'a play-asia mais je sais pas, j'ai moins confiance.
Razibot - 23 février 2014 à 15:46

Maxwell - 23 février 2014 à 15:47
time for plot.
marvinrouge - 23 février 2014 à 16:35
zé quoi ?
Gros Belial - 23 février 2014 à 16:37
il sait pas lui-même, mais y'a plein de fraulhein donc il a mis ça là
Razibot - 23 février 2014 à 17:34
Senran Kagura Burst..
Draphyp - 23 février 2014 à 18:36
Quelqu'un a pris Danganronpa sur vita? Juste niveau anglais, est-ce vous pensez qu'avec mon niveau d'anglais moisi (L2), je peux m'en sortir? (Il m'intéresse vachement).
marvinrouge - 23 février 2014 à 18:55
Senran Kagura Burst..
et c'est bien ?
Razibot - 23 février 2014 à 18:56
Regarde le titre du topic
Two-Wan - 23 février 2014 à 19:25
Senran Kagura Burst..
et c'est bien ?
Vu le trailer, je dirais que non.
'fin c'est pas mon genre de jeu en tout cas.
RainbowTouch - 23 février 2014 à 19:26
Quelqu'un a pris Danganronpa sur vita? Juste niveau anglais, est-ce vous pensez qu'avec mon niveau d'anglais moisi (L2), je peux m'en sortir? (Il m'intéresse vachement).
ouais devrait y avoir moyen si t'es motivé à comprendre et à progresser en anglais
Razibot - 23 février 2014 à 20:48
Senran Kagura Burst..
et c'est bien ?
Vu le trailer, je dirais que non.
'fin c'est pas mon genre de jeu en tout cas.
ouais mais y a des meufs sexy dans le jeu et avec le mode 3d ça promet de nous offrir des belles heures de jeu
marvinrouge - 23 février 2014 à 21:31
ouais mais ça m'a l'air un peu molasson
Draphyp - 23 février 2014 à 21:41
Quelqu'un a pris Danganronpa sur vita? Juste niveau anglais, est-ce vous pensez qu'avec mon niveau d'anglais moisi (L2), je peux m'en sortir? (Il m'intéresse vachement).
ouais devrait y avoir moyen si t'es motivé à comprendre et à progresser en anglais
Ok merci, enfin ils me font chier à sortir leurs jeux uniquement en anglais même celui-ci me fait envie.
Razibot - 23 février 2014 à 22:05
ouais mais ça m'a l'air un peu molasson
je ferai un review pour pokemnotrask
Razibot - 24 février 2014 à 20:51
Est-ce que vous pensez que Phoenix Wright : Ace Attorney Trilogy sortira en europe ?
Ang3l - 24 février 2014 à 21:04
Je sais pas et franchement je m'en tape, les screens sont un putain de blasphème.
Razibot - 24 février 2014 à 21:31
bah ça me permettrait juste de pas acheter trois jeux
ah eh
grosse merde sur le front des vendeurs leboncoin qui ne répondent jamais
Elyiøs - 2 mars 2014 à 20:49
Spoiler
Je le précommande dès que possible
Je kiff ces deux jeux donc si il "fusionne", c'est parfait.
hremeraude - 2 mars 2014 à 21:48
C'est bien les prof layton ?
Aura Azure - 2 mars 2014 à 21:49
Non
Aura Azure - 2 mars 2014 à 21:49
J'invoque le banhammer pour cette question.
hremeraude - 2 mars 2014 à 21:59
Elyios a l'air de kiffé, donc je demande ^^
Sasu - 2 mars 2014 à 22:06
C'est cool, mais c'est mieux Gyakuten Saiban
hremeraude - 2 mars 2014 à 22:17
ok thx je testerais à l'occasion
Kyurarom - 3 mars 2014 à 23:55
Je sais pas votre avis mais le jeu Hyrule Warrior à l'air de déchirer je le l'acheterais sans doute
Ang3l - 4 mars 2014 à 00:20
nah
Ang3l - 4 mars 2014 à 00:21
Enfin si peut-être qu'il va être très bon mais je pense qu'à un stade aussi peu avancé du développement c'est difficile de juger
marvinrouge - 4 mars 2014 à 01:16
Je sais pas votre avis mais le jeu Hyrule Warrior à l'air de déchirer je le l'acheterais sans doute
grave ça à l'air dément, il faut juste qu'il ne soit pas trop facile, et le top serait qu'on puisse y jouer à plusieurs !
Wyvernili - 4 mars 2014 à 02:14
Zelda FSA, Un link bleu, rouge, violet ect ect
Mais dommage je vois pas trop de personnages qu'on pourrait potentiellement jouer dans l'univers de Zelda.
Ang3l - 4 mars 2014 à 02:15
Zelda FSA, Un link bleu, rouge, violet ect ect
Mais dommage je vois pas trop de personnages qu'on pourrait potentiellement jouer dans l'univers de Zelda.
Au moins un mojo, un goron et un zora.
Wyvernili - 4 mars 2014 à 02:22
Ouais donc y'a pas grand chose x)
Go exprimer la fantaisie.
Hummm Tetra, Linebeck ? Sheik
Razibot - 4 mars 2014 à 02:31
Ganondorf
Ang3l - 4 mars 2014 à 02:34
S̙̔a̺̿ͨ͌̄̓n̶̘͕̮͎̎͒͗̀̾ͤ̚s̺̗̪̱̣̩̠ͦ̎̋ͣ ͏͙͖̰̰̱̰o̤̙̣̦͚̍̈ͤͭ͆̄̑͑̾͘͠u̷ͫͧ̓͋҉̟̭͚̲̯̪b̩͇̗͕̞̫̫̉̈̌̿̋̽ͮͣ̀͞͝l̴̰̥ͨ̇͒ͪ̿ͥ͋͜i̸̢͙͎̞̟͎̳̳̗̔̒̀ͫͩ̚e̾ͯ̅ͧ͆̿͏̘͕͔r̫̘͖̱̙͙̭̱̣̈́ͯ̉̍̋͢ ̞͕͍̩͆̐ͅͅB̬̯̠̭̪͇̟̼͚̜͈͖̳͙̥̮͓̯̬̆͐̌̌̏ͧ̌̂ͬͯ̊͊͒ͫ́̕e̒̈̍̂ͬͨ͗̏͆͑̉̿̍̎͏̷̟͇̩͉̪͖̦̰̼͈͉̘͟n̵̨͙̺͖̲͈̮̭͒̎̌͒ͦ̉̿̾̎ͭ̃͐͜ͅ ̺̠̖̲̰̪͇͉̽̓̅ͬ̈̏̏ͤ̂̒̂ͫ͆̅ͫͬͪ̌̚͠ͅͅͅ ̧͍̥̗̞̑ͥͣͪ́̽̾̇̇ͪ̾̾͒ͥ̏̅͢͝ͅ ̸̉̑̒ͣ̍̑̊ͯͤ̍̆ͪ̐̑̂̃̔̀͏̵̵͉̦͔̬͖͉̰̝͔ ̛͎̟̫̖͐ͬͣͧͪ̌̾ͭ̅͒́͡͠͡ ̃̓̑̌̌̃̒ͩ͗̈́̇́̑͛ͥ̎͛ͪ̚҉̷͈̫͈̯͈͉͖̗̻̪̀ͅ ̵͍̪͕͔͈̹̮́͌̓ͥͥͯ̽̅̅ͫ̃̎ͯ̊̃͛̉̊̂ ̧͆̆͂ͯ͊͗͂ͩ͜҉̨͓͖͉̜̲̭͖̖̙̫̠͚̯̰̻͔͚͡ͅ ͋̏̾ͤ̕҉̸͖̯͓̝̖͚͖̘̫͍͉̙̬̺̯͓͇̦͜ ̢̛̙͓̫̬̣̹͎̞̰̗̄̒̎͂̂͆̍͜͝͡ͅͅ ̷̴̶̢̤̼̟͇͚̙͚̘͔̯̩̼̰͈̗̃̅͐͐̐̾̎ͨͫ͠ ̺͓͎̯̻͇̝͖̤̘̘̤̠̱̥̫ͭͮ̂͊ͣ̑̽ͬ́ͪ͊̑͛ͣ͂̑͐̕͟͜ ̊͂̓̍ͬͤ̇ͥ̎̽͂͑̾̊̈́͏̶̸̫̜̖͚̗̠̩̘̯̖̦̼͚͔̝͈̮̬ ̶̢̭̝̱̣̦̖̝̦̤̝̲̰̱̟̞̭̹̼͆̓͑̿͊̅͊̾͑̇̿̆ͮ̀ͫͭ̇ͮͅ ̵̗͎͓̾̈́ͧ͂ͥͩ̾̅̈́̍̄ͫ̀̽͢ ̷̱̥̠̭̘͓̘̰̺͍̼̜ͭ̓ͦ̎̈͛̇̾̆͗̃̕͠͠ ̛̃̒͒̾͊͒ͤ͜҉̶̴̰̝̜̮͖̫̗̰̝̻̩̘ͅ ̷̸̴͍͈̝̣̱̙̪̭̝͓̞͔̭̄͗̇ͩ̃͒̉̋͗̔ͫͭ̇͑̓͑ͤ͠ ͣ́̋̔ͫ͐̀̂͐̓҉̷͎̮̠̯̘͓̻̬̼͔̺͍͖͇̭̫͓͓ͅ ̶̢̝̟̩ͮ͛̓̿̚̚̕͞ͅ ̵̸͇̹̘̝̩̝̋ͭ̍͂̆́͝ ͑̀̿ͦͪ҉̨̛̳̮̝͚̭̫̼̤͎̜̞̬̠̞̯͇͎́͟ ̶̶̴̘̘̮͎̪̐̃̍ͥ͟ ͇̼̥͍͎̰̜̪̝̄̏ͫ̃͛̐͑̉̀̀͜͢͝ͅ ̶̡͙͈̙̞̺͚͖̲͗̈̌͌̌ͧͪ̋ͦ̀́̏͑̾͊ͅ ̡̛̥̩̱̼͓̠̰̯̫̩͕͍̘̟̳̝͙͊̿ͧ͂́̽̈́̋ͯͣͮ͆̀͝ ̴̴̧̮̠͎̥̣̺̖͉̮̟͉͒̆̿͑ͩ̐ͥ̂ͣͬͥ̇̌̚͝͝ ̂̌͒̉̕͠҉̨̡͈̪̥̱͍͉͔̺̬ ̌̌͆͂̍̏̽̉ͤ̆ͣ͋̇҉̸̡̝͓̟͙̖͖̯̖͉͙̻̺͚̱͓̘͖͟͠ͅ ̵̨̹̥͕̗͍̣̭͓͉̯̜͇̹̪̮̓̓̎͋̏ͬͨͣ͂̚͜͠ ͧ̒̈͛̎̔̋̚҉͖̦̠͔͖̹͖̫̳͍̞̀̀͝ ̴͂̽ͩ̿ͩ̓ͣͧͪ͐ͭ͌ͦͧ͐̈́ͭͬ͝͏̜̮̖͈͚ ̶̴̩̟̫̻̙̐ͯ̃̍ͯͬͨ͑ͬ̈́͋ͬ͌̀ͬ͢͝ ̵̴̣͉̺͎̼̪͚ͦ̋ͨ̿͛̆̋̊͂ͨ͝ͅ ̨̭̘̱̖̼̼͓̙̜̉̓̈͊̎ͩ̆̐̎ͭͣ̚ ̛̉̿̄͐̀͢͏̶̼̣̹͇̥͓͚͇͓͓̤͍̜͓͎ ͇̥̜̜̯̱̬̯̻͈̮̘̦̗̹̠̯ͤ̓̄͊ͫ̂̅̅̓ͣ̿̄ͭ͒̃̒͟͜ͅ ̡͊ͬ̿̿́̅̿̍ͧ́͘͝҉̺̤͎̼̥͓͈̞̯͖̮ͅ ̨̢̡̛̫̱̟͕͚ͫ̋͐͗̈́́̾ͧ̈́̅͊ͯ̇͊͋͑̑͒̚ ̷̨̛̣͙͇̘̲͓̽̍ͮ̊ͧͦ̆ͥ͋͌͑̒ͣ̍͑̀̕ ̵̧̨̥̙̮͚̯͓̲͖̬͖̥̼͔̼͍͎̑ͨ̒͐ͭ̍ͥ͛͜͢ͅ ̶̷̜̞̩̼̰̟͙̯̯̼̹͆ͫͧ̈̇ͭ̓ͬ̃̿̄͆̊̄͘ ̴̰̩̝͎̫ͥͬ̽̊͆̊́͠ ̸̢͇̠̮̱̫̭͇͕̭̞͕͚͇̦̲̖̙̤͙̑͐̐̀͂̈́ͤ̔̓̎̐ͥͨ͋̏͌ ̡̞̣̪͖͙͕̞̩̳̖̭͊̈́̑̇̾ͥͩ̄͂̑̄̇ͪ̎̇̉ͩ̚͟͢͠ͅ ̨̧̤̜̘͉̯̟̗̜̗̣̻̥̙̟̰͎͖ͤ͑̎̈́̒̀̚ ̢͕͍͉̰͓ͦ̿̌ͥͫ̀ͯ͋̐ͫ̀͞ ̶͚̠̬̜͍͎͚̿ͪ̋͋͌ͭͥ͆̉ͪ̐̒͋̑̓͊̀ ̢͇̰̻͔̲̲̩͓̳͙̳̻͓̺̬͓̹͑͗͌̍ͦ̀ͫͦͤ͗͋͑̒͌ͤͦͮ̚̚͜͜͡ͅͅ ̡̻̲͚̞͈̤͈̟͇̯̝̟̺̟̲̖̜̐͗ͯ̒̅ͫ͞ ̶̱͙͈͓̬̞̝͎͗ͧ͑̌͋͐̍̃̾͊̔̿̽ͧͦ̽̿̚͘͜ ̢̆̆ͮͩ̇̽̆̌ͤ́҉̮̪̳͓̞̪̟͟ ̶͙͖͎̥͎̻̮͔ͮ̇ͥͥ̋̚ ̭̖̙̲͔͉̻̟̖̩̦͈̩͙̻͓͔̹̱ͪͨ͆ͬ͂̾̃́ͧ̀͑ͯͬ̃̑ͣͧͦ̎͡ ̡͍̟͇̫͕͚̗̦̃̓̄̃ͥ̿̒͂ͮ̓̓̋̓̍̾̔̂̈́͌́͘͜ͅ ̴̸̧͙͎̟̘̞͎̠̣͈̩͉̦͕ͭ͊̑͂̚͠͠ ̶̸̩̣̝͖̦̼̼̘͖̮̜̥̠͓̣̉̉̌̈͗͆̔͊͆̚̕ ̸̖̣̪̖ͬ͋̎̓̏ͤ͒ͧ̾̒ͥ̿̀̋̄ͮͤ̍́̚͝͠ ̸̶̵̛̞̜̹͚͇̮̻̭̮̫͊ͥͦ̓ͪ̿̍̿ͩ̋ͨ͐̾ͦ̾̀ ̢̓̃̽͆̀ͤͮ̽ͪ̎͌̿͗̃͏̵̭̥̦̩̬͚̟̀͜ ̢̡̭̱̬̮̘̗̗͇̱̗͓̼͎̗̟̝͈̀ͩ̆̍ͨ̉͋̚͟͟͝ ̶̢̮͍̙͕̱͔̬̤̿̔̍̚͜ ̩̻͇͕̅ͥ͛͊̒̓͗ͬͣ̔̚̚̕͘͟͠ ̨̞̜̙͍̲̠̻̫̳̲̃ͧ̉ͥ̓͌̐̈́̌̈́͐͑̂̐̋̅͌͞ ̎́ͣ̒͟͏̰̝̝͇͕͚̝͙͜ ̵̥͎̻̦͔͔̭̟̟̂̿͌̈͑̍͆ͤ̔̄͐̕ͅ ̷͔͉̯̱̘̹͔̪̮̜͈̳̪̭͔̃͊ͭͭ̄ͥ͢͟ͅ ̵̎̉͗̊̀͗ͬͮͨ̋̉ͩ͏̸͙̮͓̪͘͡ ̷̴̮̟͔̱̫̅̈ͮ̽̄ͭ͘̕ ́̽̈́́̿̋ͫ͌̉͏̡̥͖͍͙̼͉̻̩͢ ͫ̈́̅ͮ̋̓̉ͯ͊͑ͨ͋̒͏̵̡̜̜̙̣͉͝ ̽ͫ͐͆ͮͨ̅͊ͥͦ̿̋ͤ͌̒̐́̚͏̛̼̝̪̜̫͎ ̵̏͋͗ͦ̊͂͌̌ͧ̊̚̚҉̸͓̤͓̗̹̥̞̖͓͍͔͔̤̹́͠ ̶̨͔̤͈̱̜͍̭̮̮̐̓ͯͮ̾͌̿̓̌̎͜͟͟ ̸̨͍̰̞̼̲̠̞̇ͤͪ̅ͤ̇ͯ͗ͯͬ̾ͯ̎̅ͮ̅ͬ̚ͅ ̴̵̸̹̫͕̰̇͐̏̊ͥ̌ ̣͖̖̮͖̣̗͖̲̤̣ͫ̄ͯͬ͗̎̃ͣ̌̀̽ͣ̆͂̑͐͜͝ ̢̠̪̳̖̤͔̭͉͙̝̥̬͋̈̍́̒̄̏̎ͭͪ͋͂̐ͥ̄̔́̚͘ ̔̏ͭ̿̒̍͐̾ͯͫ͂̓͋͗͏̨̱̝͈͔̥̥̰̮͍̬͇̫̲͎̝͖͝ ̷̤͖̠̬̥̫̪̿ͯ͋ͪ͐́ͯ̔͘͢͟͡ ̦̬̻̟̻̾͂͐́̒̄̓̀͛̇ͭ̓͑͢ ̳̣̯͖̥̰̼͓̞̮̟̃̔̋̾̐̿̊ͧ͂ͩ͜͢͡͞ ̴̡̗̗̺̗͈̘͎̭̤̻͙̯͔͐̓͑̃̓͐́̈́̑ͅ ̵̵̗̳̞̣̀̒́̔̔̎̓̋̀̓̕͡ ͨ̑͋̈͐͛̾͌ͥ̄̀̕͏̢̺̮͎̟͚̤͚͎͕͇̳̝͞ͅ ̶ͦͯͥ̓̋̾͆̅͒͑ͦ̿ͬ̀́̀͏̝̮̺͈̳̬̳̦ ͪ̓̔̋́ͦ́҉̼̮̗̜͇
Razibot - 4 mars 2014 à 02:37
Quoi ?
Aurablade - 4 mars 2014 à 10:39
Plot Twist : Le jeu se passe pendant les 7 années où Ganondorf prends le pouvoir dans OOT, le personnage principal est Sheik et Link est un personnage debloquable.
Ang3l - 4 mars 2014 à 17:52

Spoiler
Co-développé avec Platinum GamesWyvernili - 4 mars 2014 à 17:57
Ouais j'ai vu au début j'ai pensé a un fake.
Mais apparemment on incarne zelda déguisée en sheik pendant les 7 ans ou link dormait.
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->

