Les jeux que vous allez acheter
Suite de la page 36...
Nightriku - 30 juillet 2014 à 17:12
Ben Nesis, t'avais un combo genre tu prenais une des meufs en tireuse avec l'okidor (donc tu infliges du 9999 par coup quand ta vie est dans le jaune) et tu faisais énormément de dégâts (coucou le 9999x25).
Sauf que là il a été complétement nerfé, j'ai pas trop suivi mais apparemment il te met en rage quand tu l'utilises.
RainbowTouch - 30 juillet 2014 à 17:13
Oui je sais, d'ailleurs c'était une astuce pour niquer Trema je crois, qui était quasiment invincible.
Putain deg moi qui voulait faire le 100% sur Vita :'(
Nightriku - 30 juillet 2014 à 17:20
J'suis jamais arrivé jusque là perso, j'sais que j'arrivais de temps en temps à un étage ou y'avait un truc qui m'attendait et qui me niquait :(
RainbowTouch - 30 juillet 2014 à 17:31
mdr toi aussi ?
est-ce que c'était un espèce de gros truc rouge avec des cornes qui te fonçait dessus ?
Nightriku - 30 juillet 2014 à 17:48
ouiii mdrr, je voulais dire "je crois que c'était un truc qui te fonçait dessus" mais j'étais pas sur aha
RainbowTouch - 30 juillet 2014 à 17:51
j'ai jamais battu ce truc quand j'étais gamin
c'est notamment pour niquer ce fils de pute que j'étais motivé à refaire le X-2 :ahah:
Nightriku - 30 juillet 2014 à 17:53
mdrrr ces revanches à prendre oui
si tout se passe bien j'me le prendrais en septembre peut-être, mais avec tout les jeux qui sortent j'vais être à un jeu/mois et ça me fait un peu chier..
Khayle - 30 juillet 2014 à 21:35
Nesis, gros oui pour P4G, je remplace Guy qui est en Alsace pour confirmer. Je l'ai fini quasi complètement (flemme de refaire le jeu pour les 2 Social Links que j'ai loupés) mais excellent et les ajouts de la version Golden sont vraiment plaisants.
FFX-2 (HD ou pas) est un bon jeu oui niveau gameplay et mécaniques dommage qu'il aie été assimilé à la série principale parce qu'il souffre de la comparaison avec les autres opus... oui, il est kitsch, mais il est techniquement intéressant (sauf avec les jobs de la version internationale qui sont broken as fuck) et un excellent défi je trouve.
RainbowTouch - 30 juillet 2014 à 21:41
Oui, c'est pour ça que je dit que à part ça il vaut le détour. Les mécaniques de jeu sont très bien pensées. Mais ça pue la gaminerie et le kitsch, quoi. ça m'avait gêné même gamin.
Rokumad - 31 juillet 2014 à 22:10
Il est bien Ratchet Trilogy sur vita, je veux dire niveau framerate, maniabilité ?
J'hésite beaucoup à me le prendre, même si j'ai déjà les plat' sur ps3.
Alsawv - 31 juillet 2014 à 22:14
Ratchet Trilogy je l'ai sur PS2, hésite pas et fonce, c'est une super ocas' !
Rokumad - 31 juillet 2014 à 23:06
T'as pas compris je pense.
En fait je parle du framerate de la version vita, je suis au courant que c'est des jeux plutôt sympa.
RainbowTouch - 31 juillet 2014 à 23:42
selon Guy (Aurablade sur le forum) il est bon ouais
Rokumad - 1 août 2014 à 09:00
D'ac, merci.
J'avais check sur le forum JVC de la vita, mais d'un coté t'as ceux qui râlent pour rien, de l'autre ceux qui disent qu'il n'y a pas de problème de framerate et qu'ils ne voient pas le problème avec Jack trilogy.
Y avait aussi rogue legacy qui me donnait envie, mais je l'ai déjà sur pc, donc je me demande si c'est réellement nécessaire aussi.
RainbowTouch - 1 août 2014 à 14:17
y'a Rogue Legacy sur Vita ? ???
j'ai laché l'actu depuis tellement longtemps
Khayle - 1 août 2014 à 14:30
il est sur le PSN apparemment
donc PS3/4/Vita
Rokumad - 1 août 2014 à 14:34
Ouais, il est sorti mercredi, sur les consoles citées au dessus.
Il est cross buy btw.
RainbowTouch - 1 août 2014 à 14:54
combien y coute ?
Rokumad - 1 août 2014 à 15:09
13€
10.69 pour les psn+
RainbowTouch - 1 août 2014 à 15:11
tant pis :ahah:
peut-être un jour, ça doit être très plaisant à jouer sur Vita
tfaçon ça aurait impliqué que je vire le crack de ma Vita et c'est pas envisageable
Rokumad - 1 août 2014 à 15:27
D'après eu ils ont pris en compte la maniabilité sur vita en ayant crée le jeu, du coup ça doit être adapté ouais.
Mais 13€ ça fait un peu cher sachant que je l'ai déjà sur pc et qu'en plus de ça il y est moins cher avec les promos constante de steam.
Ils auraient du le mettre à un prix entre 7 et 10 euros, plus si tu veux la version crossbuy, j'en ai pas grand chose à foutre de jouer au jeu sur ps3.
Cassibouh - 1 août 2014 à 15:31
tant pis :ahah:
peut-être un jour, ça doit être très plaisant à jouer sur Vita
tfaçon ça aurait impliqué que je vire le crack de ma Vita et c'est pas envisageable
Tu m'intéresse, je savais pas qu'on pouvait cracker la vita
Rokumad - 1 août 2014 à 15:34
Ça a été corrigé, si c'est bien ce à quoi je pense.
RainbowTouch - 1 août 2014 à 15:37
On peut toucher qu'au côté PSP et ça implique de ne plus mettre à jour sa console.
C'est pour jouer à Birth By Sleep et Type-0 que je l'ai fait à vrai dire, mais vu le peu de sorties dont on va être gratifiés à présent, je ne pense pas revenir en arrière.
Oh, et si ta Vita est complètement à jour, ce n'est pas possible. Et ça implique d'avoir une PS3. C'est vraiment relou à faire.
Cassibouh - 1 août 2014 à 16:07
Si t'as une psp crackée ça sert à rien en gros ?
RainbowTouch - 1 août 2014 à 16:18
j'ai une psp crackée mais je voulais jouer sur cinq pouces et pas me la trimballer
Nkekev - 1 août 2014 à 16:24
Je l'aifait un jour aussi et c'est vraiment trop chiant comme l'a dit Nesis
Nightriku - 1 août 2014 à 16:35
FFX-2 (HD ou pas) est un bon jeu oui niveau gameplay et mécaniques dommage qu'il aie été assimilé à la série principale parce qu'il souffre de la comparaison avec les autres opus... oui, il est kitsch, mais il est techniquement intéressant (sauf avec les jobs de la version internationale qui sont broken as fuck) et un excellent défi je trouve.
très bien, dans ce cas fait moi un exposé sur l'okidor stp
Cassibouh - 1 août 2014 à 16:39
Bon je m'abstiens alors
Khayle - 1 août 2014 à 16:46
gab, l'okidor c'est comme maitre splinter : il ne faut jamais le réveiller
Maxwell - 9 août 2014 à 20:07
http://youtu.be/DG2b7qmAPg4
qui est tenté?
Pierre2011 - 9 août 2014 à 22:33
http://www.2ememain.be/informatique-jeux-vid%C3%A9o/console-de-jeu/nintendo-3ds/nintendo-3ds-xl-neuve-190422076.html
Legit ?
Ça m'a l'air vachement cheap pour ce que c'est.
Aurablade - 9 août 2014 à 22:45
http://youtu.be/DG2b7qmAPg4
qui est tenté?
L'adresse mail m'a convaincu. Ca a l'air énorme.
H-S93 - 9 août 2014 à 22:47
A voir si la ds est en bonne état (marque comme non utilisé mais mets l'état utilisé dans le référencement, mkay), sinon ouais c'est une bonne occaz, surtout avec FE et OOT fournis avec.
Pierre2011 - 9 août 2014 à 22:57
C'est surtout le prix qui fait flipper, 117e pour une 3DS neuve et 3 jeux dont OOT et FE ?
mwé
Aurablade - 9 août 2014 à 23:10
Ca veut rien dire tu peux trouver de très bonnes affaires faut juste aller vite après.
Two-Wan - 10 août 2014 à 08:38
Inséré le 13/5
Si c'était legit, j'pense que ça serait déjà parti
Maxwell - 13 août 2014 à 11:50

Jouissance ultime.
Aurablade - 13 août 2014 à 12:26
Jamais réussi à me plonger dans les Dragon Age :(
Je m'y prends peut être mal je sais pas mais j'arrive pas. Bon cela dit j'ai joué qu'à Origins (je crois) mais ça a l'air cool c'est con.
Maxwell - 13 août 2014 à 13:36
http://biowareaddict.jimdo.com/bioware-games/shadow-realms-1/
Shirow - 14 août 2014 à 10:51
Ces vrai que ces louche 117e pour 3ds plus 3 jeux. a moins que la personne veuillent a tout pris ce débarrasser de ceci. (il la piquer a sont conjoint, et veut ce venger 0)
Hum, moi aussi, je suis pas trop tenter...
pour ma part j'ai preco theatrhtym final fantasy curtain call.
et j'attends mon aliens infestation sur ds (non non, pas le colonial marines)
Je suis en mode metroidvania en ce moment.
Sasu - 15 août 2014 à 13:52
http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00074118-activision-annonce-et-lance-call-of-duty-heroes.htm
Day one
H-S93 - 15 août 2014 à 14:50
Oh oui un nouveau call of!
Et sur IOS!
Day one oui.
Sasu - 15 août 2014 à 15:45
Et c'est un jeu de stratégie :atension:
H-S93 - 15 août 2014 à 15:47
ERMAGAD!
Morsula - 20 août 2014 à 22:06
Le futur jeu de cartes Pokémon sur iPad que Nintendo a annoncé récemment ça sera mon prochain achat dans l'App Store.
Alki - 20 août 2014 à 22:07
Il sera gratuit.
Sasu - 20 août 2014 à 22:09
Ils veulent niquer Blizzard, glhf
Morsula - 20 août 2014 à 22:12
Il sera gratuit.
J'achèterai les achats in-app (ou pas).
Sasu - 20 août 2014 à 22:15
Bah y en aura obligatoirement pour choper les boosters w/e
Pierre2011 - 20 août 2014 à 22:18
Iwata se serait-il fait convaincre finalement ?
Sasu - 20 août 2014 à 22:46
Ils ont juste vu le succès d'Hearthstone
Nkekev - 20 août 2014 à 23:16
Le jeu de cartes c'est pour les joueurs de TCG, tu gagnes les boosters virtuels grâce aux codes dans les boosters réels.
Vodka Cerise - 21 août 2014 à 19:49
Dès que j'aurai un pc puissant à ma disposition, je fonce acheter South Park the Stick of Truth et Rayman Legends.
Et sinon pour ma 3DS Pokemon X ou Saphir Alpha (ou les deux), Zelda ALBW et OP Unlimited World Red.
Je sais pas si l'intégralité de ces jeux valent le coup mais autant tester....
Sasu - 22 août 2014 à 17:55
Je veux la Vita juste pour Project Diva, mais 120€ pour une série (sans compter les jeux de la série en question), :[
Nique la Vita.
val790 - 22 août 2014 à 18:45
Il y en a qui ont Rayman Legends sur wii u ? Il vaut le coup ?
Aurablade - 22 août 2014 à 18:52
Je l'ai sur Vita mais il a les mêmes fonctionnalités que sur Wii U du coup
Protip : C'est une tuerie
val790 - 22 août 2014 à 18:54
Il est a 15€sur l'e-shop du coup j'ai vraiment envie de le prendre.
Aurablade - 22 août 2014 à 18:56
Hésite aps
Two-Wan - 22 août 2014 à 19:37
Ouais il vaut le coup (enfin moi je l'ai eu gratuit sur 360 avec le bug :huhu: )
Aurablade - 22 août 2014 à 20:28
Oui pareil ahah mais il est relou sur 360 je trouve, les fonctions tactiles etc sont vraiment cools
val790 - 22 août 2014 à 21:16
J'ai craqué Je verrais bien mais la démo que j'avais testé à sa sortie était bien cool.
Wyvernili - 22 août 2014 à 22:16
Oui tkt c'est sympa sur wii-u tu verra pas la différence avec une 360.
Vishnya - 24 août 2014 à 22:49
Sur PC il est différent des autres consoles ?
Aurablade - 24 août 2014 à 22:50
Nan c'est la même chose que sur console de salon (hors wii u)
RainbowTouch - 26 août 2014 à 13:09
Je veux la Vita juste pour Project Diva, mais 120€ pour une série (sans compter les jeux de la série en question), :[
Nique la Vita.
Nique ce jeu surtout
Sasu - 26 août 2014 à 13:10
Nique ton seum
RainbowTouch - 26 août 2014 à 13:16
Non Miku Hatsune ce n'est pas du seum
Sasu - 26 août 2014 à 15:48
La Vita si
Pierre2011 - 27 août 2014 à 10:04


*Mario Kart 8 Pack 1 - Released: November 2014
Pack 1 includes:
3 Characters: Tanooki Mario, Cat Peach, Link
4 Vehicles
8 Courses
Mario Kart 8 Pack 2 - Released: May 2015
Pack 2 includes:
3 Characters: Villager, Isabelle, Dry Bowser
4 Vehicles
8 Courses
As a bonus for purchasing both packs - as a bundle or separately - you can get eight different-coloured Yoshis and eight different-coloured Shy Guys that can be used right away.
12 Dollars for the 2 packs
*
oeoe
Rokumad - 27 août 2014 à 22:16
Je veux la Vita juste pour Project Diva, mais 120€ pour une série (sans compter les jeux de la série en question), :[
Nique la Vita.
pd :'(
Ulquiorra - 27 août 2014 à 22:17
c'est le nom du jeu oui
Sasu - 27 août 2014 à 22:37
Je veux la Vita juste pour Project Diva, mais 120€ pour une série (sans compter les jeux de la série en question), :[
Nique la Vita.
pd :'(
Bah il est dispo sur Vita pour un prix similaire à peu près partout :v
Rokumad - 27 août 2014 à 22:54
Mais la vita c'est le bien. :s
Bon ok c'est la hass niveau jeu si t'as déjà fait tous les jeux originaux(par ce qu'il y a que des remakes et portages), mais c'est cool quand même.
Sasu - 27 août 2014 à 22:56
Mais la Vita c'est 120€ en occas' surtout
Rokumad - 27 août 2014 à 22:59
Bah faut l'acheter en neuf.
Sasu - 27 août 2014 à 23:00
Bah c'est encore plus cher, j'vois pas l'intérêt
RainbowTouch - 27 août 2014 à 23:04
oui mais miku hatsune c nul
Sasu - 27 août 2014 à 23:05
D'accord
RainbowTouch - 27 août 2014 à 23:08
sérieux comment on peut aimer le vocaloid
Rokumad - 27 août 2014 à 23:09
Bah c'est encore plus cher, j'vois pas l'intérêt
C'était de l'ironie en fait.
Puis si t'aimes bien les jeux de rythme et les vocaloid, y a le jeu d'IA qui va sortir sur vita.
oui mais miku hatsune c nul
ssshhh
Sasu - 27 août 2014 à 23:11
J'aime pas IA donc ça va :v ('fin les vocaloid 3 en général)
Rokumad - 27 août 2014 à 23:15
Oui mais le jeu à l'air cool. :v
http://www.projectdiva.fr/ia-vt-colorful/
EDIT : http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00074298-mega-man-x4-et-x5-en-approche-sur-ps3-et-vita.htm putain, moi qui hésitais justement à les émuler.
RainbowTouch - 27 août 2014 à 23:16
cool pour les mega man
Rokumad - 29 août 2014 à 16:13
Et Mighty n°9 en 2015.
Khayle - 29 août 2014 à 16:47
XENOBLADE CHRONICLES 3DS
Erwan69 - 29 août 2014 à 17:35
XENOBLADE CHRONICLES 3DS
250€ le jeu ouais merci morray
momo81 - 29 août 2014 à 17:38
Les jeux que j'ai envie d'acheter en ce moment :
- SSB 3DS
- Pokémon Saphir Alpha
J'ai déjà tout les jeux qui me font envie, j'attend ceux la
Sasu - 29 août 2014 à 19:27
Quand j'ai la One je chope MCC/Tomb Raider histoire de, sur 360 j'ai à peu près tout ce que je veux (sauf des jeux qui valent une blinde genre Les Simpson ou Alice : Madness Returns donc nique), et normalement en Décembre je chope la PS3 de mon paternel donc j'vais prendre KH 1.5/2.5 HD remix histoire d'être chaud pour KHIII.
Khayle - 29 août 2014 à 19:45
XENOBLADE CHRONICLES 3DS
250€ le jeu ouais merci morray
moi je pourrais affronter des hordes dans ROSA sans chute drastique de fps déjà
et oui xenoblade vaut le coup à lui seul
Erwan69 - 29 août 2014 à 19:55
Apparemment les chutes de FPS corrigées sur 3ds2 sont une fausse assomption, puisque les jeux 3ds ne profiteraient pas de la nouvelle architecture
Khayle - 29 août 2014 à 20:28
d'après des études software par 3DSBrew la fcram sera doublée (changements apportés pour l'occasion dans les patchs 8.0.0-18)
et ça m'étonne que big N n'aie pas anticipé ça des années à l'avance
Two-Wan - 30 août 2014 à 15:14
Quand j'ai la One je chope MCC/Tomb Raider histoire de, sur 360 j'ai à peu près tout ce que je veux (sauf des jeux qui valent une blinde genre Les Simpson ou Alice : Madness Returns donc nique), et normalement en Décembre je chope la PS3 de mon paternel donc j'vais prendre KH 1.5/2.5 HD remix histoire d'être chaud pour KHIII.
Bah 30€ pour Alice ça va encore.
Sasu - 30 août 2014 à 16:50
Alice ouais ça va, je me le prendrai un jour. Et y a Portal 2 d'ailleurs que j'ai toujours pas fait, faut vraiment que je me le fasse :v
Pierre2011 - 30 août 2014 à 17:45
oui
ça sert à quoi les amiibo déjà ?/qui va acheter des amiibo déjà ?
Erwan69 - 30 août 2014 à 18:07
Figurines NFC/tout le monde
Ang3l - 30 août 2014 à 18:07
De mémoire, au moins pour Smash, ça permet de sauvegarder un perso customisé correspondant (peut-être plus).
Et quand je veux dire customisation, je veux dire les custom moves et les objets qui augmentent les stats ou accordent des bonus. Il me semble, mais je suis pas sûr, qu'on peut les utiliser en combat ou laisser l'ordi s'en charger, sachant qu'il essaiera de copier votre style de jeu de la meilleure manière qui soit. Il se peut donc qu'un perso Amiibo dans le jeu soit plus fort qu'un CPU lv9.
En fait si c'est le cas ça permet de faire de vrais tournois SSB4 avec des customisations, puisque ça ne prendrait que peu de temps à mettre en place.
Pierre2011 - 30 août 2014 à 18:16
Merci de la réponse. Mais pour 10e l'amiibo (ce qui reste quand même honnête) je me prendrai Link et Samus psk psk.
C'est déjà en préco sur Amazon.
ah oui, et pour ce qui est de la nouvelle 3DS avec NFC, l'ancienne pourra l'avoir aussi :
Spoiler
Ils sortent un accessoire pour que les nouveaux boutons (Stick,ZL,ZR) puissent être utilisés et un autre pour ajouter la compatibilité NFC aux anciennes 3DS.
Ça m'étonnerait vraiment qu'on ne puisse pas jouer aux nouveaux jeux sur les anciennes 3DS franchement...
Erwan69 - 31 août 2014 à 03:58
faut voir les 3ds comme des GameBoy et les n3ds comme des GameBoy color
Aurablade - 31 août 2014 à 18:09
L'accessoire dont tu parles pour les nouveaux boutons existe juste depuis Resident EVil Revelations mais bon
Nightriku - 31 août 2014 à 18:12
et normalement en Décembre je chope la PS3 de mon paternel donc j'vais prendre KH 1.5/2.5 HD remix histoire d'être chaud pour KHIII.
oui sage décision
mais faut prendre en compte qu'on aura pas le jeu avant mi 2015 au plus tôt
Pierre2011 - 31 août 2014 à 18:13
J'ai envie de préco les amiibo de Link et Samus mais j'ai peur de me faire niquer, c'est 32e pour les deux fdp in, ce qui reste cher.
C'est possible que quand elles sortiront officiellement elles seront moins cher, et attendre ne serait pas un problème. Mais je crains aussi que tout sera out-of-stock et qu'elles coûteraient le double du prix, ce qui serait très chiant.
Je fais quoi ?
Nkekev - 31 août 2014 à 18:18
Mdr quelle arnaque la figurine à la con
Pierre2011 - 31 août 2014 à 18:19
Ouais justement c'est chiant mais c'est les fdp qui bouffent le prix attractif.
Idées ?
Sasu - 31 août 2014 à 18:19
et normalement en Décembre je chope la PS3 de mon paternel donc j'vais prendre KH 1.5/2.5 HD remix histoire d'être chaud pour KHIII.
oui sage décision
mais faut prendre en compte qu'on aura pas le jeu avant mi 2015 au plus tôt
Ouais mais tant qu'à faire, surtout qu'ils valent qued' donc voilo
Aurablade - 31 août 2014 à 18:40
Lol comme si les Amiibo allaient finir out of stock sure
Rokumad - 1 septembre 2014 à 09:27
Quand j'ai la One je chope MCC/Tomb Raider histoire de, sur 360 j'ai à peu près tout ce que je veux (sauf des jeux qui valent une blinde genre Les Simpson ou Alice : Madness Returns donc nique), et normalement en Décembre je chope la PS3 de mon paternel donc j'vais prendre KH 1.5/2.5 HD remix histoire d'être chaud pour KHIII.
Si tu veux faire TR, autant se le faire sur la gen actuelle ou sur pc, la réédition next gen est vraiment pas terrible, y a de la censure à tout va et ça nique le peu d'ambiance qu'il y a dans le jeu.
Erwan69 - 1 septembre 2014 à 10:30
Qui s'achète un double pack ssb3ds avec moi
Khayle - 1 septembre 2014 à 11:06
Qui s'achète un double pack ssb3ds avec moi
double pack?
Pierre2011 - 1 septembre 2014 à 11:19
Ouais tu peux acheter un pack avec deux copies à prix réduit pour partager avec un pote
Plumtoo - 1 septembre 2014 à 13:13
Qui s'achète un double pack ssb3ds avec moi
Faut voir le prix, mais si c'est avantageux y a moyen.
H-S93 - 1 septembre 2014 à 18:20
Concrètement oui ça doit être avantageux.
Après tout dépends de la réduc (ça peut être 5 comme 10 balles, pour le moment on n'a pas de prix fixés).
TheCanadianBeartic - 1 septembre 2014 à 18:38
Les jeux que j'ai envie d'acheter en ce moment :
- SSB 3DS
- Pokémon Saphir Alpha
J'ai déjà tout les jeux qui me font envie, j'attend ceux la
moi aussi^^
Aurablade - 1 septembre 2014 à 19:20
Corentin au pire tu sais que je suis chaud aussi mais vu que je veux les goodies de préco jepo
H-S93 - 1 septembre 2014 à 19:23
Y a quoi comme goodies?
Pierre2011 - 1 septembre 2014 à 19:26
Un pins

H-S93 - 1 septembre 2014 à 19:28
Oh...
Sasu - 1 septembre 2014 à 19:32
mdrrrrrrr
H-S93 - 1 septembre 2014 à 19:33
Un pins? Vraiment?
J'veux dire, tu la vois où l'épingle?
Pierre2011 - 1 septembre 2014 à 19:35
http://www.examiner.com/article/super-smash-bros-4-wii-u-and-3ds-pre-order-bonus-limited-availability-detailed
C'est une pièce en métal plaqué or, idk si y'a une épingle avec
Sasu - 1 septembre 2014 à 19:36
C'est un jeton quoi
Nkekev - 1 septembre 2014 à 19:36
C'est de la merde quoi. :cheval
Sasu - 1 septembre 2014 à 19:38
Tu mets ça dans ton portefeuille.
Erwan69 - 1 septembre 2014 à 19:39
ca me fait chier de préco un jeu que je vais payer plein pot alors qu'amazon a des prix réduits
Aurablade - 1 septembre 2014 à 20:23
Très
Ang3l - 5 septembre 2014 à 00:53
http://youtu.be/KPInozMneOI






Nkekev - 5 septembre 2014 à 00:59
Comme d'hab préco SSB à Auchan, 34€ toujours les moins chers. :tibia:
H-S93 - 5 septembre 2014 à 10:31
http://youtu.be/KPInozMneOI






'Tain jamais un beat them all m'avait autant donné envie, limite je serais autant enclin à me prendre une wii U pour ce jeu que ssb4.
val790 - 5 septembre 2014 à 18:09
Oui bayonetta 2. Je l'attend tellement.
Rokumad - 6 septembre 2014 à 17:27
http://youtu.be/1aBb0M8HRCQ
Ils ont vraiment un don pour faire des trailers perturbants.
Djuu - 6 septembre 2014 à 19:17
J'ai vraiment hâte qu'il sorte.
Le premier était super cool et ils ont l'air d'avoir apporté pas mal de nouveau contenu dans cette version, puis j'aime bien le côté pixel art, ça donne un petit cachet au jeu fort agréable
Rokumad - 6 septembre 2014 à 20:29
Moi pareil.
Ils ont apporté énormément de contenu ça va être génial, et pouvoir y jouer sur vita ça va être vraiment cool.
J'adore le style graphique aussi, et les effets sur PC/PS4 sont juste monstrueux.
Aurablade - 13 septembre 2014 à 19:18
J'ai préco Hyrule Warriors Collector c'est bon, Curtain Call est payé depuis Juin aussi, bueno.
![]()
Pierre2011 - 13 septembre 2014 à 20:48
En fait t'as qu'une écharpe en plus avec l'édition collector ? :ahah:
mais oui.
faer - 13 septembre 2014 à 22:51
Curtain Call est payé depuis Juin aussi
oui
Sasu - 14 septembre 2014 à 00:28
Un pins

Ils font des dog tags à Micromania :biere:
Pierre2011 - 14 septembre 2014 à 20:03
Game & Watch Ball envoyé par le Club Nintendo.
Jouissance.
Lew - 19 septembre 2014 à 01:19
Final Fantasy XV
Ulquiorra - 19 septembre 2014 à 01:21
oui
le mc a un nom pourri mais ce que les graphismes sont hallucinants
le système de combat aussi
Aurablade - 19 septembre 2014 à 02:01
Je pensais pas au début, j'aimais pas la touche Nomura qui faisait que ça ressemblait à un KH
Nomura s'est cassé et s'occupe plus du jeu
Le jeu a l'air bon
On va réfléchir pour une PS4 hein.
RainbowTouch - 19 septembre 2014 à 14:12
mais ça devait sortir sur ps3 :'(
Aurablade - 19 septembre 2014 à 14:16
Bah de toutes façons j'y réfléchissais déjà pour MGS V et FF Type-0 HD (QUI AURAIT DU ÊTRE SUR VITA ;___; )
Mais si en plus FF XV se révèle bon... Hmm.
faer - 19 septembre 2014 à 14:21
mouais j'suis toujours aussi sceptique moi, le scenar a toujours l'air en retrait et on se croirait dans un drama jap, le coup du boys band en voiture, comment dire...
Khayle - 19 septembre 2014 à 17:41
mouais j'suis toujours aussi sceptique moi, le scenar a toujours l'air en retrait et on se croirait dans un drama jap, le coup du boys band en voiture, comment dire...
bah disons que ça fait 8 ans qu'on a droit à des trailers qui chacun donnaient une version de l'histoire qui a depuis sûrement bien changé donc bon niveau scénar w8&see
Pierre2011 - 22 septembre 2014 à 21:35
fable ?
oui ?
non ?
1, 2 et 3 ?
Sasu - 22 septembre 2014 à 21:35
1/2
Pierre2011 - 22 septembre 2014 à 21:41
Plutôt le remake HD du premier ou l'original sur Xbox ?
J'ai entendu dire que le remake HD était pire qu'à chier mais je voudrais savoir si ces arguments sont bien fondés
Sasu - 22 septembre 2014 à 21:45
J'ai fait le remake HD & j'ai pas réellement eu de problèmes, ptet 2/3 frames drops mais ça s'arrête là.
Pierre2011 - 22 septembre 2014 à 21:50
Va pour le remake HD alors
Maxwell - 28 septembre 2014 à 21:13
http://youtu.be/8_HwkgY0D5A
http://youtu.be/GOCK-gNRZXE
Pierre2011 - 3 octobre 2014 à 07:44

je pleure :'(
Sasu - 3 octobre 2014 à 08:12
En même temps c'était à prévoir, pour Xenoblade ou pour les deux autres jeux de la "trilogie"
faer - 3 octobre 2014 à 09:54
j'vais le garder bien au chaud pendant quelques années, alors
Aurablade - 3 octobre 2014 à 13:02
les deux autres jeux sont pas si chers que ça tu les choppe encore à 35/40, mais Xenoblade c'est assez fun sa montée
Ulquiorra - 3 octobre 2014 à 14:35
cte hype
Pierre2011 - 3 octobre 2014 à 17:51
Clair, les deux autres en valent la peine ?
Immense flemme de m'attaquer aux 2 premiers
Aurablade - 3 octobre 2014 à 18:10
"deux premiers" quoi
Y'a pas de premiers c'est pas une série
Surtout que Xenoblade est sorti en premier
H-S93 - 3 octobre 2014 à 21:09
Non xenogear et xenosaga sont deux licences différentes de xenoblade.
Sasu - 3 octobre 2014 à 21:21
On parlait de la trilogie des RPG Wii, à savoir Xenoblade, Pandora's Tower et The Last Story
Pierre2011 - 4 octobre 2014 à 10:21
Ah j'avais déjà entendu parler de ces deux-là. Ils ont l'air vraiment bien cependant.
H-S93 - 4 octobre 2014 à 14:12
Ah my bad, j'avais mal interprété.
Maxwell - 7 octobre 2014 à 11:23
http://youtu.be/X0G9Np6TqVo
8D
Khayle - 7 octobre 2014 à 12:17
On parlait de la trilogie des RPG Wii, à savoir Xenoblade, Pandora's Tower et The Last Story
Pandora's Tower est vraiment cool bien que parfois dérangeant (notamment pour un jeu Wii en fait).
Nkekev - 7 octobre 2014 à 14:36
C'est un des meilleurs jeux Wii Pandora's Tower, et il fait parti des jeux qui exploitent le mieux la Wiimote.
Pierre2011 - 8 octobre 2014 à 15:54
http://www.gamnesia.com/news/monster-hunter-4-ultimate-metroid-dlc-trailer
WOOT WOOT
Ricard - 10 octobre 2014 à 04:10
http://www.youtube.com/watch?v=BapVf3fVN6Y#ws
Toadette
Aura Azure - 10 octobre 2014 à 11:51
ce jeu a l'air best, s'il est moins de 40€ je le prends direct.
Aurablade - 10 octobre 2014 à 12:22
Ca va être un cadeau de Noël sympa pour ma gueule celui là
Khayle - 10 octobre 2014 à 14:58
Ca va être un cadeau de Noël sympa pour ma gueule celui là
le mec arrête pas de me dire qu'il a pas de thunes mais il se prend un jeu "bonus" pour Noël malgré l'avalanche de jeux qui sortent en cette fin d'année
bravo
salaud
Aurablade - 10 octobre 2014 à 15:04
J'ai pas de thunes actuellement ta race
faer - 10 octobre 2014 à 15:10
il sort début janvier, non ?
Sasu - 10 octobre 2014 à 15:32
Le temps c'est de l'argent, et il a plein de temps.
^_^
Pierre2011 - 11 octobre 2014 à 19:00
ce jeu a l'air best, s'il est moins de 40€ je le prends direct.
Si j'me souviens bien t'avais préco une Wiikey U non ?
Avec un peu de chance tu l'auras avant la sortie du jeu
Aurablade - 12 octobre 2014 à 22:22

J'espère qu'ici personne l'a payé 50 sur Steam parce que putain <3
Sasu - 12 octobre 2014 à 22:34
C'est Cdiscount nop ?
Aurablade - 12 octobre 2014 à 22:35
Yep
Aurablade - 12 octobre 2014 à 22:35

Oh noes Maxwell really ? :(
faer - 12 octobre 2014 à 23:48
J'espère qu'ici personne l'a payé 50 sur Steam parce que putain <3
à ce prix j'aurais bien envie de me le prendre, mais je suis un peu mitigé sur ce jeu, j'ai beau kiffer l'univers, si c'est pour faire une sorte de gros DLC en recommençant à zero je trouve ça un peu relou quand même
Aurablade - 13 octobre 2014 à 00:29
Ils ont mal choisi le nom. Apparemment la map sera tout aussi grande que celle de BL2, on aura des nouvelles armes, le gameplay avec l'oxygène et tout le bordel, 4 nouvelles classes, une autre histoire... Et 50 niveaux pour le moment, il me donnait une impression de gros DLC aussi à la base mais en fait ça a pas l'air d'être le cas, ils auraient très bien pu l'appeler Borderlands 3 si ça foutait pas la merde chronologiquement je pense
Maxwell - 13 octobre 2014 à 11:27
Je l'ai pris sur PC. Pour ceux qui voudront faire des parties contactez moi sur steam.
Aurablade - 13 octobre 2014 à 12:46
J'sais pas si j'me lancerais dans le coop dès le début mais une fois fini ce sera avec plaisir
Maxwell - 13 octobre 2014 à 13:00
Tu joues en solo d'abord? Je sais pas si je serais capable de refaire un perso. Bordeland a un scénar et des dialogues géniaux mais le gameplay reste du farming à la diablo et du grinding à la coréenne. A la limite si les skills des persos sont vraiment cools.
Aurablade - 13 octobre 2014 à 13:06
En général je fais un rush avec la classe qui me plait le plus sans m'intéresser aux skills (Là ce sera Claptrap sans surprise)
Puis je fais une classe derrière avec un rythme plus lent ou en coop, j'ai du mal à me lasser de Borderlands 2 j'espère que là ce sera pareil
faer - 13 octobre 2014 à 13:29
Tu joues en solo d'abord? Je sais pas si je serais capable de refaire un perso. Bordeland a un scénar et des dialogues géniaux mais le gameplay reste du farming à la diablo et du grinding à la coréenne. A la limite si les skills des persos sont vraiment cools.
oui pareil, surtout que les skills justement font pas tellement varier le gameplay vu que FPS par rapport à un diablo (idem pour le stuffing qui reste plus limité), donc bon c'est pas super motivant je trouve
Maxwell - 13 octobre 2014 à 13:53
les skills justement font pas tellement varier le gameplay vu que FPS par rapport à un diablo
Non par contre là tu sous estimes les classes et les strats sur pas mal de boss/ waves d'ennemis. Tu le sens quand t'as un bon heal du crowd control ou un sac à pv dans ton équipe.
faer - 13 octobre 2014 à 14:18
les skills justement font pas tellement varier le gameplay vu que FPS par rapport à un diablo
Non par contre là tu sous estimes les classes et les strats sur pas mal de boss/ waves d'ennemis. Tu le sens quand t'as un bon heal du crowd control ou un sac à pv dans ton équipe.
j'dis pas que y a pas de strat, juste que ça manque de variété dans les skills dispo et d'impact sur le gameplay
déjà que de base les diablo-like sont répétitifs, là je trouve le mélange limite/pas assez poussé, surtout que de l'autre côté le gameplay des FPS je préfère nettement quand il essaye d'être réaliste, tirer en boucle sur des sacs à pv ça me file pas des masses de sensation
Maxwell - 13 octobre 2014 à 14:20
http://borderlandsthegame.com/skilltrees/
Le potentiel High lvl de chacun des persos est juste énorme.
Je pense je vais me faire une Nisha qui shoot tout comme une débile et qui n'aura plus de munitions après 5 secondes de combat et un clap trap full support & rainbow.

juste que ça manque de variété dans les skills dispo et d'impact sur le gameplay
tirer en boucle sur des sacs à pv
T'es sûr qu'on joue au même jeu?
Rokumad - 13 octobre 2014 à 14:22
J'ai eu la même impression que lui en jouant à borderlands 2, que je n'ai pas fini d'ailleurs.
Maxwell - 13 octobre 2014 à 14:36
Je pensais que j'allais faire une Athena bien tanky Cap america pour support mes potes mais je crois que je vais en faire une qui slam link shock et termine les survivants à la sword dans un torrent de sang.
:ahah:
faer - 13 octobre 2014 à 14:44
juste que ça manque de variété dans les skills dispo et d'impact sur le gameplay
tirer en boucle sur des sacs à pv
T'es sûr qu'on joue au même jeu?
ouais alors ce que t'appelles des skills moi j'appelle ça des améliorations
Maxwell - 13 octobre 2014 à 14:54
http://borderlandsthegame.com/skilltrees/
faer - 13 octobre 2014 à 15:01
ça me fait une belle jambe...
si j'écris "eau" sur une bouteille de javel et que je te l'envoie tu la bois ?
j'pense que t'as un peu de mal à saisir les nuances dans mon propos en fait, tant pis, j'sais même pas pourquoi j'ai engagé la discussion
Maxwell - 13 octobre 2014 à 15:56
Si j'ai très bien compris la nuance. Je voulais juste signaler que t'as rien compris. Je peux considérer qu'une compétence soit une amélioration quand celle ci booste ou accorde un bonus qui va complétement dans le sens fixé par la classe. petit bonus de 1% de santé et le soin reçu c'est l'amélioration, petite qui changera en rien ta façon de jouer ( roulement de tes sorts, placement etc) mais qui pourra faire la différence en pve ou pvp quand il reste quasiment rien à l'objectif et toi aussi. On parle d'optimisation.
Mais dans Borderlands ce que tu peux appeler amélioration c'est carrément un changement de façon de jouer. Quand un sort réduit ton cool down de 10% à 20% potentiel ça veut dire que ton potentiel DPS à l'arme est probablement vachement réduit mais qu'en contrepartie tu peux avoir accès à différents buffs qui nécessitent encore un choix de ta part.
Il ya quand même un TRES GROS changement si tu fais équipe avec un personnage quand celui ci peut décider avec un seul skill et le choix de ses améliorations
- faire un leurre qui dure longtemps aggro les ennemis. Très bon Crowd control allège la pression de la team.
- que ce même leurre explose fasse de très lourd dommage et tu deviens le Blaster/nuker/buster du groupe. tu vires tout ce qui allonge sa durée et tu réduis le cool down au maximum.
Tu ne peux pas affirmer que le gameplay de Maya dans BL2 est pareil quand tu la joues full dps élémental dans une partie, Crowd control dans l'autre, Heal dans la suivante et Hybride des deux derniers encore une prochaine fois.
Par contre dans toutes tes parties tes quetes seront identiques. Pour avoir arriver à avoir les meilleures armes il faut les faire en boucle, d'ou le farming et le grinding les raisons qui m'ont poussé à arrêter ragnarok online qui est pour moi toujours le meilleur MMORPG en termes de strat, d'opti de dynamisme et pvp d'ailleurs quand j'y pense Borderlands n'a pas de réel pvp viable et équilibré ce qui réduit considérablement ma motivation à créer le meilleur perso possible.
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->

