Les jeux que vous allez acheter
Suite de la page 35...
Ang3l - 29 mai 2014 à 20:36
Y avait pas un truc du genre à une époque en plus ?
Ulquiorra - 29 mai 2014 à 20:38
wait what RMXP à 6$ ?
ChibiShiroiRyu - 29 mai 2014 à 20:41
wait what RMXP à 6$ ?
Ouip, pour ceux qui sont encore plus nostalgiques.
Maxwell - 29 mai 2014 à 20:41
VX est à 15 euros pour le week end sur steam.
Pegi 18 alors par contre. :you:
Ouais bof. Il y'a 4/5 ans j'aurais dis oui. c'est gentil maintenant. '(
Ulquiorra - 29 mai 2014 à 20:43
mdr il s'agit pas de nostalgie mais des possibilités de la version
ho well
il faut un compte pour payer ???
Ulquiorra - 29 mai 2014 à 21:28
enfin j'ai xp et vx ace de façon légale
joupi
Plumtoo - 29 mai 2014 à 23:04
mais
depuis quand c'est payant RPG Maker ?
Ulquiorra - 29 mai 2014 à 23:06
la licence coûte un rein en temps normal
en gros si tu veux publier un jeu même gratos avec si t'as pas la licence ils peuvent te faire chier apparemment (genre si t'es trop populaire et tsou)
Plumtoo - 29 mai 2014 à 23:12
ouais mais avant c'était pas dispo en France, du coup ils laissaient couler et on pouvait être libre de faire un peu ce qu'on voulait (sauf faire payer un jeu RM, même si certains le faisaient et avaient pas trop d'emmerdes)
Ulquiorra - 29 mai 2014 à 23:14
ho ils en avaient des emmerdes crois moi lol
enfin oui yen a beaucoup plus depuis qu'ils comm en france aussi
Aurablade - 12 juin 2014 à 11:10
Celui là ils me l'ont vendu :

Erwan69 - 12 juin 2014 à 11:17
Fucking Lincoln
val790 - 14 juin 2014 à 22:47
Ouais il a l'air cool Codename steam.
J'hésite vraiment à me prendre la wii u maintenant pendant qu'il y a l'offre du jeu offert. Le nouveau MK à l'air cool et il y a vraiment beaucoup de jeu qui m'interesse dessus.
Erwan69 - 14 juin 2014 à 23:53
T'attends quoi alors
Nkekev - 15 juin 2014 à 00:16
Je le redis pour les gens, la Wii ne baissera pas de prix.
Fallait l'acheter pendant les braderies des soldes quand elle faisait un bide monstre.
val790 - 15 juin 2014 à 00:33
Je l'ai quasi-jamais vu brader mais ouais je pense que je vais la prendre maintenant, ou au moins avant que l'offre se termine.
Nkekev - 15 juin 2014 à 01:00
Elle a été bradée généreusement plusieurs fois sur internet l'année dernière
Maxwell - 16 juin 2014 à 13:50
http://youtu.be/f1Gi1GZN1SA
Mdr ça me donne presque envie d'acheter ce jeu.
Max - 21 juin 2014 à 20:06
Bon, les gars, ceux qui ont pas skyrim sont priés de l'acheter à 3€74 sur steam, maintenant
Razibot - 21 juin 2014 à 20:07
nn
marvinrouge - 21 juin 2014 à 20:23
en 1080p 60 fps sur mon mac de 2009
Ulquiorra - 21 juin 2014 à 20:34
Bon, les gars, ceux qui ont pas skyrim sont priés de l'acheter à 3€74 sur steam, maintenant
never ever
Khayle - 21 juin 2014 à 21:19
si un jour il est mis dans le lot des jeux PSN gratuitement je le prendrais peut-être
sinon non.
Aurablade - 22 juin 2014 à 00:24
Lol jouer à Skyrim sur PS3
Wyvernili - 22 juin 2014 à 19:33
Lol jouer à Skyrim sur PS3
http://youtu.be/kgEUEaOpDKw?t=5s
ChibiShiroiRyu - 23 juin 2014 à 17:44
https://www.youtube.com/watch?v=PLieoH7He8g
Je veux ce jeu !
Cette musique rock. _
Razibot - 26 juin 2014 à 16:59
http://www.journaldugamer.com/2014/06/26/platinum-games-adapter-meilleures-series-animees-actuelles/
Ulquiorra - 26 juin 2014 à 19:48
omg un beat them all avatar aaaaa
si platinum games se foirent pas là-dessus (et sur bayonetta 2) ils vont bien s'imposer sur le moyen terme c'est perf
Razibot - 27 juin 2014 à 10:00
Et pas sur Wii u évidemment...
On a l'info aussi que la série commence demain
Avec les épisodes leekés du 3 au 6 je regarde les deux premiers et je me met bien :0
marvinrouge - 27 juin 2014 à 13:33
édité par Activision
Draphyp - 27 juin 2014 à 20:24
J'ai pris Inazuma Eleven go Lumiere sur 3ds etje vais prendre One Piece Red sur Ps vita.
ChibiShiroiRyu - 30 juin 2014 à 21:47
http://www.animenewsnetwork.com/news/2014-06-29/bandai-namco-eu-manager-may-consider-localizing-digimon-cybersleuth-based-on-petition/.76118
Le retour d'un jeu Digimon en Europe, sincèrement, c'est tout ce que je veux !
Ca fait perpets que j'ai pas regardé : Ils ont terminé l'Olympos XII ! O_o
Nkekev - 30 juin 2014 à 21:49
Ça sortira jamais en Europe.
Gros Belial - 30 juin 2014 à 21:57
http://www.animenewsnetwork.com/news/2014-06-29/bandai-namco-eu-manager-may-consider-localizing-digimon-cybersleuth-based-on-petition/.76118
Le retour d'un jeu Digimon en Europe, sincèrement, c'est tout ce que je veux !
Ca fait perpets que j'ai pas regardé : Ils ont terminé l'Olympos XII ! O_o
Bien que perfectibles ils ont souvent été sous-estimés oui ; World 2003 fait d'ailleurs parti de mes jeux cultes.
ChibiShiroiRyu - 30 juin 2014 à 22:13
Ça sortira jamais en Europe.
Jamais dire jamais.
Ils ont bien sorti le dernier Gundam chez nous ...
Mais c'est clair que ça fait bien dix ans qu'il y a plus rien en Digimon chez nous.
Mes derniers sont Dusk & Dawn.
J'avais acheté les deux, wip !
Pierre2011 - 1 juillet 2014 à 23:25
Y'a tellement de jeux inutiles et irréfléchis ces dernières années que je trouverais ça cool de créer un liste. Une liste de jeux à terminer avant de mourir qui pourrait servir comme best video games database pour cette génération d'êtres humains. Des jeux tellement bons qu'ils serviraient d'exemple pour les jeux vidéos futurs (même si pour le moment c'est pas concluant). Je sais que le tiers (ou les deux tiers qui sait) de la liste seront des jeux Nintendo, faisons-là quand même.
Bref ;
Tous les Zelda
Tous les Metroid
Secret of Mana
Chrono Trigger
Tous les Pokémon (what else ?)
Les Halo
Golden Sun
Certains Mario
Goldeneye 64
(Batman Arkham City ?)
(Mass Effect ?)
Lâchez-vous
Nkekev - 1 juillet 2014 à 23:52
Y'a tellement de jeux inutiles et irréfléchis ces dernières années que je trouverais ça cool de créer un liste.
l'inverse non ?
Une liste de jeux à terminer avant de mourir qui pourrait servir comme best video games database pour cette génération d'êtres humains. Des jeux tellement bons qu'ils serviraient d'exemple pour les jeux vidéos futurs (même si pour le moment c'est pas concluant). Je sais que le tiers (ou les deux tiers qui sait) de la liste seront des jeux Nintendo, faisons-là quand même.
Bref ;
Tous les Zelda
Pas Zelda 2.
Tous les Metroid
Pas Other M.
Tous les Pokémon (what else ?)
Pas plein de spin-off et pas la 5G
Les Halo
Heu.
Golden Sun
Certains Mario
Goldeneye 64
Ouais.
(Batman Arkham City ?)
(Mass Effect ?)
Sasu - 1 juillet 2014 à 23:53
mdrr on sent la frustration du gars qui a jamais réussi à finir Zelda II, il est tellement énorme.
Nkekev - 1 juillet 2014 à 23:59
Non il est juste nul c'est tout.
Pierre2011 - 2 juillet 2014 à 00:06
Pas Zelda 2.
Zelda reste Zelda, Zelda 2 était certes moins fun que les autres de la série, mais reste un jeu qu'on doit avoir joué.
Pas Other M.
Never said other Other M was a metroid :v
Pas plein de spin-off et pas la 5G
Pokémon = Tous ceux sur les GB/GBC/GBA quoi que certains sur la DS sont cool. J'ai skippé les jeux de la 5G personnellement.
Heu.
Ouais fin' pour les fans de la série.
Sinon any ideas ?
Aurablade - 2 juillet 2014 à 00:09
Non il est juste nul c'est tout.
Lis ça stp
http://kevingarcia.kinja.com/zelda-ii-is-an-awesome-game-1597623219/+andrasneltz
Il est loin d'être nul, il est même vachement bon.
Pierre2011 - 2 juillet 2014 à 00:18
Vachement bon, oui, mais je le qualifierais pas de "greatest zelda game ever". Mais chacun son avis après tout.
Sasu - 2 juillet 2014 à 00:25
En même temps on a jamais parlé de "greatest zelda game ever", donc c'est bon.
Razibot - 2 juillet 2014 à 00:26
Pires mecs ceux qui hate Zelda II
Ils n'ont rien compris :haulas:
Nkekev - 2 juillet 2014 à 00:27
Tout est ennuyeux dans ce Zelda, je capte pas.
Wyvernili - 2 juillet 2014 à 05:08
Tout est ennuyeux dans ce Zelda, je capte pas.
:vaboireunthélol:
Max - 2 juillet 2014 à 10:36
J'ai kiffé ce zelda perso
déjà à l'époque ou je l'avais sur ma p'tite nes d'ailleurs
Razibot - 2 juillet 2014 à 10:36
Les meilleures musique sont dans ce Zelda
C'est le plus rpg des Zelda
La difficulté présumée c'est fake, si tu bloques tu upgrade en levelant et c'est reparti ! Et puis c'est un vrai défi merde
En se remettant dans le contexte passer de Zelda 1 à ça c'était ouf les villages les persos et tout :0
I am error
Pierre2011 - 2 juillet 2014 à 11:16
Les meilleures musique sont dans ce Zelda
oui
I am error
oui
Même si le débat sur la musique dans les Zelda est un long débat, Zelda 2 a des musiques épiques.
Razibot - 2 juillet 2014 à 11:20
tulutu tu tu tuuutuuu
~tulululululu
Nkekev - 3 juillet 2014 à 13:18
J'ai envie de prendre Pullblox sur Wii U.
Erwan69 - 3 juillet 2014 à 17:15
Madikan va voir senscritique y'a une liste comme ça
Pierre2011 - 9 juillet 2014 à 18:49
http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00073294-no-man-s-sky-aura-aussi-un-multijoueur-classique.htm
no man's sky
multijoueur
oui
ミSł|ɘɴŦ - λ - 9 juillet 2014 à 21:21
ce jeu m'a l'air bon mais la version pc remis en question me refroidi pas mal
ChibiShiroiRyu - 15 juillet 2014 à 14:32
https://www.youtube.com/watch?v=8i1HWbY-HFc#t
"Les seins contiennent nos rêves et nos espoirs."
"Le futur du jeu vidéo."
dark-red - 15 juillet 2014 à 16:20
J'ai celui sur ds dans les Senran Kagura.
C'est plutôt fun a jouer, mais une fois fini tu t'ennuie.
ThisIsEmblem - 16 juillet 2014 à 11:12
https://www.youtube.com/watch?v=8i1HWbY-HFc#t
"Les seins contiennent nos rêves et nos espoirs."
"Le futur du jeu vidéo."
il fallait que je vois ça. Merci.
Pierre2011 - 16 juillet 2014 à 23:43
Ōkami HD
oui ?
Ulquiorra - 17 juillet 2014 à 00:08
osef
Erwan69 - 17 juillet 2014 à 00:08
Vincent enfin
Ulquiorra - 17 juillet 2014 à 00:10
non mais Ookami en général jmef, c'est joli trente secondes et voilà
maintenant : un jeu intéressant en HD ? pourquoi pas
encore mieux : un jeu intéressant et qui serait limite métamorphosé par la HD et pas juste mieux cell-shadé ? j'achète
Pierre2011 - 17 juillet 2014 à 01:04
Donc tu dis que le jeu est beau mais qu'il est inintéressant, il vaut la peine d'être joué ?
Aurablade - 17 juillet 2014 à 18:27
Non c'est le remake HD qui est inintéressant
Ulquiorra - 17 juillet 2014 à 18:35
Bah perso Ookami j'ai pas trouvé ça très intéressant mais ya un déclic qui a pas du se faire je pense vu comment les gens s'enflammaient sur ce jeu
marvinrouge - 17 juillet 2014 à 18:53
Si t'aimes Zelda il faut le faire.
Et 15 euros t'en as pour au moins 40 heures, sans allez-retour.
Pierre2011 - 17 juillet 2014 à 19:53
Ben je l'essaierai je verrai bien si il me plaît, merci
C'est vrai que ce genre de jeux on aime ou on aime pas.
Wyvernili - 17 juillet 2014 à 20:05
Bah perso Ookami j'ai pas trouvé ça très intéressant mais ya un déclic qui a pas du se faire je pense vu comment les gens s'enflammaient sur ce jeu
Oui moi je me suis clairement enflammé dessus, j'ai kiffé ma race.
Après bah remake HD j'ai envie de dire Windwaker the same.
C'est toujours aussi bon pour moi.
Damon - 24 juillet 2014 à 13:55
http://youtu.be/ZpKZimcWLi4
10 jours après l'annonce mais putain oui
Sasu - 26 juillet 2014 à 14:49
J'ai envie de choper une Vita, c'est relou.
RainbowTouch - 29 juillet 2014 à 01:23
pk
Sasu - 29 juillet 2014 à 01:37
$_$
RainbowTouch - 29 juillet 2014 à 02:43
Pourquoi l'envie je dis
Sasu - 29 juillet 2014 à 02:45
Bah j'ai toujours eu envie d'une Vita, puis vu que les prix se cassent la gueule en ce moment car y a rien pour le grand public (genre la Wii U avant MK8) j'me disais que c'était intéressant, & donc voilo.
marvinrouge - 29 juillet 2014 à 10:24
Bah j'ai toujours eu envie d'une Vita, puis vu que les prix se cassent la gueule en ce moment car y a rien
fixed
Nightriku - 29 juillet 2014 à 10:42
ben c'est une console qui reste sympa je trouve
fin c'est comme une psp, c'est pas la console de la génération et nintendo fait mieux mais ça reste une console plus que potable
le ninja-inja - 29 juillet 2014 à 11:43
haha j'en ai acheté une la semaine passée. Avec, j'ai eu le "Action mega pack" et Tearaway gratos pour un peu moins que 200€ et jme suis pris les trilogie Ratchet, Sly et Jak (encore jamais faites) pour une 40aine d'€. Je trouve le système plus stable que sur PS3 et la batterie à l'air endurante. Maintenant, je vais peut être me prendre Soul Sacrifice ou Unchearted qui me tentent bien.
#psvitahasnogames mais c'est pas mal quand même...
Cassibouh - 29 juillet 2014 à 12:59
Si tu sais chercher elle a de super bons jeux. Et j'adore cette console parceque t'as l'impression d'avoir une ps3 portable entre les mains tellement la qualité est ouf.
Khayle - 29 juillet 2014 à 13:54
Il y a aussi FFX HD et Persona 4 Golden dessus. Certes c'est pas du contenu original mais ça fait plaisir quand même.
RainbowTouch - 29 juillet 2014 à 14:27
Si tu sais chercher elle a de super bons jeux. Et j'adore cette console parceque t'as l'impression d'avoir une ps3 portable entre les mains tellement la qualité est ouf.
sur quelques jeux seulement, c'est ça le problème
Jak sur Vita est bugué à fond...
FFXHD et P4G c'est les jeux de la console pour moi
Sinon la console est vouée à un avenir indé/très japonais, puisque Sony a déclaré qu'elle ne recevrait plus de jeux AAA :you:
Nkekev - 29 juillet 2014 à 14:47
Y a pas mal de bons jeux sur Vita mais effectivement le presque abandon de Sony est inquiétant.
RainbowTouch - 29 juillet 2014 à 14:51
http://wololo.net/2014/07/29/these-are-the-most-anticipated-vita-games-in-2014/ c'est dire..
c'est pour ça que moi je l'ai passée en CEF_TN, quitte à ne plus la mettre à jour. Autant pouvoir se faire la ludothèque PSP.
Personellement j'attends The Binding of Isaac. C'est tout. C'est triste.
Cassibouh - 29 juillet 2014 à 15:01
On va dire que je me suis mise à adorer la vita après avoir découvert Corpse party, mais c'était simplement un portage psp.
Ben sinon y'a Gravity rush et Guacamelee que j'ai teouvé vraiment pas mal dessus, mais quand t'y réfléchis ya surtout du portage ou des licences déjà connues et pas tellement de nouveautés. (Faut que je fasse Tearaway bordel)
RainbowTouch - 29 juillet 2014 à 15:02
Gravity Rush j'ai pas accroché, je sais pas pourquoi.
Guacamelee est vraiment une perle oui.
Corpse Party est bon mais trop malsain brrr
et oui, joue à Tearaway !
Cassibouh - 29 juillet 2014 à 15:27
J'ai pas accroché des masses non plus Gravity rush mais je trouvais l'univers super beau.
Corpse party c'est mon putain de coup de coeur. Première fois qu'un jeu me fous aussi mal à l'aise.
RainbowTouch - 29 juillet 2014 à 15:44
Si tu aimes les rpg, je te conseille vivement FFX/X-2 HD. Même si le X-2 est réservé aux fanboys comme moi (même si ça n'est pas objectivement un mauvais jeu, si l'on omet l'atmosphère supra kitsch et débile..), rien que le X vaut le prix de la compilation. La durée de vie est gigantesque pour un jeu portable. De même pour Persona 4 Golden, tu d o i s le faire, demande à Guy.
et si c'est fait t'es bg bravo
Cassibouh - 29 juillet 2014 à 15:48
J'ai les deux mais j'y ai encore jamais touché... je joue à trop de trucs en même temps :(
RainbowTouch - 29 juillet 2014 à 17:24
étant fan de la première heure de ffx je te le survends peut-être trop, mais jette toi vraiment sur p4g
Cassibouh - 29 juillet 2014 à 17:26
Je tenterais ça quand j'aurais finis South Park !
le ninja-inja - 30 juillet 2014 à 12:18
Can't wait for the binding of Isaac ! Senran kagura à l'air bien aussi (au delà de son fan service...) si il est localisé.
Pour ma part, jme suis pris Black Rock Shooter et c'est la classe ! J'hésite à ma prendre Corpse party mais j'ai vu qu'il y en avais deux. lequel ? J'hésite pour FF X et Guacamelee aussi du coup ^^
Jak sur Vita est bugué à fond...
Bof non
A-Ry - 30 juillet 2014 à 13:13
Vous auriez des conseils pour des bons jeux wii? Je recherche un peu de tout :v
Et aussi, vous auriez des bons jeux multijoueur sur wii? Le genre de jeu que tu peux faire entre potes durant les vacances pour bien se marrer et avoir un peu de challenge?
marvinrouge - 30 juillet 2014 à 13:29
Vous auriez des conseils pour des bons jeux wii? Je recherche un peu de tout :v
Et aussi, vous auriez des bons jeux multijoueur sur wii? Le genre de jeu que tu peux faire entre potes durant les vacances pour bien se marrer et avoir un peu de challenge?
smash bros brawl
mario kart
rayman legend
new super mario bros wii.
Si t'es tout seul t'as
Okami
Sin and punishement 2
No more heroes
Nkekev - 30 juillet 2014 à 13:40
Et aussi, vous auriez des bons jeux multijoueur sur wii? Le genre de jeu que tu peux faire entre potes durant les vacances pour bien se marrer et avoir un peu de challenge?
COMBAT DE GÉANTS DINOSAURES
NO JOKE TOTALLY SERIOUS
Ang3l - 30 juillet 2014 à 13:48
Vous auriez des conseils pour des bons jeux wii? Je recherche un peu de tout :v
Et aussi, vous auriez des bons jeux multijoueur sur wii? Le genre de jeu que tu peux faire entre potes durant les vacances pour bien se marrer et avoir un peu de challenge?
smash bros brawl
mario kart
rayman legend
new super mario bros wii.
Si t'es tout seul t'as
Okami
Sin and punishement 2
No more heroes
mec qui ne mentionne pas Xenoblade en solo.
Sinon en multi le Mario Strikers est putain de dément et y a moyen de bien rire sur Rhythm Paradise :huhu:
Et si tu veux davantage de plateforme, le Kirby's Adventure Wii est vachement cool en plus d'être trop pipou.
marvinrouge - 30 juillet 2014 à 14:19
Vous auriez des conseils pour des bons jeux wii? Je recherche un peu de tout :v
Et aussi, vous auriez des bons jeux multijoueur sur wii? Le genre de jeu que tu peux faire entre potes durant les vacances pour bien se marrer et avoir un peu de challenge?
smash bros brawl
mario kart
rayman legend
new super mario bros wii.
Si t'es tout seul t'as
Okami
Sin and punishement 2
No more heroes
mec qui ne mentionne pas Xenoblade en solo.
Sinon en multi le Mario Strikers est putain de dément et y a moyen de bien rire sur Rhythm Paradise :huhu:
Et si tu veux davantage de plateforme, le Kirby's Adventure Wii est vachement cool en plus d'être trop pipou.
ouais j'ai oublié Rhythm Paradise, en multi c'est vraiment super fun, et ça a un coté party game qui est super sympa, la manette tourne bien et les gens se marrent.
Xenoblade ne m'a pas marqué plus que ça, le jeu est cool mais je ne le conseillerais pas.
RainbowTouch - 30 juillet 2014 à 14:32
Jak sur Vita est bugué à fond...
Bof non
si mec, tu ne peux pas le nier.
le framerate est catastrophique. ça reste jouable, mais les chutes de framerate réccurentes sont inacceptables sur une console de l'acabit de la Vita.
J'ai fini les trois, adorant la trilogie, mais j'ai vraiment été déçu par la qualité du port.
Nightriku - 30 juillet 2014 à 14:40
Si tu aimes les rpg, je te conseille vivement FFX/X-2 HD. Même si le X-2 est réservé aux fanboys comme moi (même si ça n'est pas objectivement un mauvais jeu, si l'on omet l'atmosphère supra kitsch et débile..), rien que le X vaut le prix de la compilation. La durée de vie est gigantesque pour un jeu portable. De même pour Persona 4 Golden, tu d o i s le faire, demande à Guy.
et si c'est fait t'es bg bravo
ils ont niqué l'okidor dans ffx2 hd :(
le ninja-inja - 30 juillet 2014 à 14:41
Nesis, Je suis a 93% du premier et je n'ai eu que 2 ou 3 ralentissements de 3 secondes sur tout le jeu. Maintenant, j'ai pas encore lancé les deux autres.
et Nkekev, WTF tu m'as tué ! Je le testerai à l'occaz. O0
RainbowTouch - 30 juillet 2014 à 15:43
ils ont niqué l'okidor dans ffx2 hd :(
comment ça ? c'était pas la seule façon de finir la via infinito ? ???
je n'ai eu que 2 ou 3 ralentissements de 3 secondes sur tout le jeu
Tu as joué aux opus PS2/au remake PS3 ? Tout le jeu tourne au ralenti. Ca a été mesuré, le framerate est vraiment mauvais et chute. À chaque saut de Jak tu as un léger ralentissement. C'est pas de la mauvaise foi, hein. C'est comme ça chez tout le monde.
Plumtoo - 30 juillet 2014 à 16:44
Sinon en multi le Mario Strikers est putain de dément et y a moyen de bien rire sur Rhythm Paradise :huhu:
Oui pour Mario Strikers, on s'était bien marré la dernière fois.
Et faut pas oublier non plus Wario Ware Smooth Moves.
Erwan69 - 30 juillet 2014 à 17:06
pipou
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->

