Les jeux que vous allez acheter
Suite de la page 34...
Sasu - 22 mars 2014 à 20:57
Nope vu que j'osef.
& oui FIFA c'est de la merde mais ça coûte pas 30 balles :(
Draphyp - 23 mars 2014 à 10:16
PES6>FIFA
Sasu - 23 mars 2014 à 11:43
osef
ChibiShiroiRyu - 26 mars 2014 à 17:18
PUREE !
J'ai mon Sein Graal !
Senran Kagura !
Pour l'explication ? 1 mois que je l'attends, reporté pendant tout ce temps. J'aurais put le commander en Belgique, etc ... mais je suis une teigne.
Hier, je pars m'acheter l'add-on de Diablo 3 au Micromania, je discutes avec le vendeur, lui disant que j'ai lu des nouvelles comme quoi le jeu serait annulé chez nous (par rapport aux dires d'Internet) malgré que je l'ai réservé.
Aujourd'hui, sur Internet : "Vendeur A : Je peux vous dire que j'ai reçu le jeu chez moi." Joueur B : "Ah, dans le Micromania près de chez moi, ils l'ont reçu.."
Je téléphone à mon Micromania, ils ont bien un exemplaire. Le mien ! Et même pas mis de côté ! N'importe qui aurait put le prendre !
Nomdediou ! Quitte à marcher pendant 1H00 pour m'y rendre, j'ai fini par l'avoir. _
Donc hier grosse frayeur, aujourd'hui, gros soulagement.
Max - 26 mars 2014 à 19:33
Pourquoi je cherche toujours des jeux à 30-40balles, pourquoi j'veux pas FIFA 06 sérieux :(:(:(:(:(
ouaaaah chaud, je l'ai payé 3€ sur origin :cheval
Sasu - 26 mars 2014 à 19:33
:(
Inconitos - 26 mars 2014 à 20:43
Retrosasu tu peut le prendre alice, retour au pays de la folie il est super :D
Ulquiorra - 26 mars 2014 à 21:02
Il avait prévu de le prendre, c'est le prix qui est facheux.
Wyvernili - 28 mars 2014 à 14:56
Putain Batman Arkham Knight, pas de doute il rentre dans mes achats futurs.
Maxwell - 29 mars 2014 à 01:15
Les Arkham et les legos batman sont à -75% ce week end sur steam. City gratuit en avril sur le PSN +
PiKaChU29 - 7 avril 2014 à 22:26
Battlefield 4xxxxxx
Maxwell - 8 avril 2014 à 23:11
https://www.youtube.com/watch?v=aWyGtEk3ktk
Khayle - 8 avril 2014 à 23:26
Hotline Miami gratuit dans le PS+, c'est pris. Par contre la maniabilité sur manette, la mort.
Sasu - 8 avril 2014 à 23:27
Morrowind & Catherine demain normalement.
Kruller - 8 avril 2014 à 23:30
A vrai dire, en ce moment, j'hésite le dernier Donjon Mystère et le dernier Fire Emblem pour la 3DS. Il y a également GTA 5 pour la PS3. TLOZ A Link between Two Worlds me tente vu qu'apparemment il est aussi génial que A Link to the Past. Aaaaaaaah tant de jeux et si peu d'argent !!
Parazited - 9 avril 2014 à 00:40
Apparemment à mon futur travail on m'a dit que j'aurais des consoles et des jeux comme cadeaux en plus de ma crappy paye de stagiaire
"bah prends ce que tu veux nous on s'en fout un peu vu qu'on a tout gratuit"
hhhhhhhhhhhhhhhhh
Alki - 9 avril 2014 à 01:24
LE PROCHAIN SMASH BROS SUR 3DS DIRECT.
Ang3l - 9 avril 2014 à 02:38
LE PROCHAIN SMASH BROS SUR 3DS ET SUR WII U DIRECT.
Keats - 9 avril 2014 à 02:55
LE PROCHAIN SMASH BROS SUR 3DS ET SUR WII U DIRECT.
Erwan69 - 9 avril 2014 à 03:31
Au moins c'est bien qu'ils les sortent dans deux saisons différentes, ça évite de trop claquer d'un coup :v
Aurablade - 9 avril 2014 à 07:41
LE PROCHAIN SMASH BROS SUR 3DS ET SUR WII U DIRECT.
Two-Wan - 9 avril 2014 à 08:05
Apparemment à mon futur travail on m'a dit que j'aurais des consoles et des jeux comme cadeaux en plus de ma crappy paye de stagiaire
"bah prends ce que tu veux nous on s'en fout un peu vu qu'on a tout gratuit"
hhhhhhhhhhhhhhhhh
partage
Sasu - 9 avril 2014 à 08:16
Oui :[
Parazited - 9 avril 2014 à 11:32
J'essaye, promis.
Ivy Maital - 9 avril 2014 à 11:47
Solidarité parisienne avant tout.
Parazited - 9 avril 2014 à 12:20
C'était évident!
Nightriku - 9 avril 2014 à 12:44
Bandes de profiteurs !!!!!!!!!!
Oui corentin mais j'vois pas l'intérêt de prendre les deux jeux en même temps de toute manière.
Vaut mieux prendre l'épisode 3DS, le "terminer", puis passer à l'épisode wii u
Ang3l - 9 avril 2014 à 12:46
Oui et ça tombe bien vu qu'ils sortent avec six mois d'écart :huhu:
Nightriku - 9 avril 2014 à 12:48
Oui mais j'disais ça dans l'optique ou ils seraient sortis en même temps.
Sasu - 9 avril 2014 à 12:51
Bah cross-play à la MH3U quoi.
faer - 9 avril 2014 à 14:36
c'est clairement une stratégie commerciale
Alki - 9 avril 2014 à 15:03
http://www.youtube.com/watch?v=smFJaRWwvRs#ws
Two-Wan - 9 avril 2014 à 16:28
C'était évident!
:(
Maxwell - 9 avril 2014 à 16:31
Comment clap trap traversera les escaliers?
Aurablade - 9 avril 2014 à 16:43
PUTAIN OUI <3
Alki - 9 avril 2014 à 16:46
Il est prévu pour fin 2014 si j'ai bien compris, et ça me fait un peu peur, parce qu'il sort de nulle part, on a eu une news la semaine dernière comme quoi 2K Australia s'était penché dessus, puis là on a une démo, ok ça a l'air bien avancé, le concept me plait à mort, mais j'ai vraiment peur que ça fasse jeu bâclé hors série
Maxwell - 9 avril 2014 à 16:55
Nn. C'est juste la logique des grands studios qui peuvent se permettre maintenant de chevaucher leurs plannings et de se faire aider par d'autres branches, en plus là ça reste dans la boîte pas comme Batman:AO. Celui qui sera hors série c'est le borderlands prévu par Telltale Games.
Alki - 9 avril 2014 à 16:56
Heu oui enfin ça n'a rien a voir
Wyvernili - 12 avril 2014 à 18:06
J'ai envie d'acheter une manette Retro-Bit.
Et d'avoir de bon gros moment de nostalgie sur des vieux jeux.
Maxwell - 22 avril 2014 à 01:15

Maxwell - 22 avril 2014 à 17:49
http://youtu.be/uO2h4qUNJ60
Mode fanboy: On.
Lamelune - 22 avril 2014 à 20:41
Même si les jeux de rôle ne sont pas mon truc, je suis de plus en plus attiré par Bravely Default sur 3DS, est ce un jeu facilement compréhensible pour quelqu'un qui a peu d'expérience dans ce genre de jeu ?
Aurablade - 22 avril 2014 à 21:01
Sachant que tu peux jouer en facile et que t'es assez bien guidé au travers du jeu avec un tutoriel assez rempli ouais, ça me paraît être un bon début, tant que tu cherches pas a faire la totalité du secondaire et les boss street pass, tu devrais pas avoir de mal.
Ultimateyoshi - 22 avril 2014 à 21:41
Même si les jeux de rôle ne sont pas mon truc, je suis de plus en plus attiré par Bravely Default sur 3DS, est ce un jeu facilement compréhensible pour quelqu'un qui a peu d'expérience dans ce genre de jeu ?
Ouais, tu peux te lancer, si tu joues en facile ça devrait passer.
http://youtu.be/uO2h4qUNJ60
Mode fanboy: On.
J'ai fait les deux premiers. Le 1 était génial, le 2 j'ai un peu moins accroché. Reste à voir ce que donnera le suivant.
Maxwell - 22 avril 2014 à 22:52
le 2 j'ai un peu moins accroché
Le 1 est un bon jeu overrated le 2 est un jeu moyen underrated. '((
Bon le trailer a l'air vraiment clean. Les posts twitter et autres de dev semblent montrer qu'ils ont repéré la plus part des défauts des deux opus.
Mais:

Paye ton bug de collision dans une image promo. ( et Cette gueule de footballeur démoulé trop tôt)
Ultimateyoshi - 22 avril 2014 à 23:16
Pas mal le coup du bug dans le screen, concept à exploiter.
Chimera-full - 23 avril 2014 à 19:28
Mes futurs achats sont :
Skyrim pour X1, NBA 2k14, Dead Rising 3, BF 4, Watch dog, Destiny, Ryse : Son of Rome, Killer instinct, Hallo (ce sera mon premier héoui), Quamtum Break, The Division, Strider, Thief, Dragon age inquisition, The Evil Within, Final fantasy xv, Wolfenstein, The Witcher 3: Wild Hunt.
Si j'arrive déjà à m'acheter tout ça cette année ce sera déjà bien et je reprendrais des jeux après avoir terminé tout ça, une bonne année en perspective.
Aura Azure - 23 avril 2014 à 19:29
Skyrim achète pas sur xbox1, si t'as la 360 achète pour la 360, il sera moins cher et de même qualité...
Chimera-full - 23 avril 2014 à 19:32
J'ai revendu ma 360 puis sur X1 il aura une qualité (un peu) meilleure sinon la pana marche j'avais oublié de brancher les câbles vidéos mdrr
Sasu - 23 avril 2014 à 19:38
Skyrim sur X1 ???
Ang3l - 23 avril 2014 à 19:58
Je tenais à te dire que je te juge très fort.
Ultimateyoshi - 23 avril 2014 à 20:47
FF XV, tu prévois pour très loin dans ce cas.
Chimera-full - 23 avril 2014 à 21:02
Skyrim sur X1 ???
Ils vont peut-être le sortir, espérant.
Chimera-full - 23 avril 2014 à 21:02
Je tenais à te dire que je te juge très fort.
pk
Sasu - 23 avril 2014 à 21:07
Bah y a aucune annonce et j'vois pas pourquoi ils le sortiraient sur next-gen, ils l'ont pas fait pour Morrowind donc bon. Mais quand j'y repense j'ai entendu quelques rumeurs sur ça y a X mois, à voir.
Alki - 23 avril 2014 à 21:09
Hallo
wie geht's ?
Sasu - 23 avril 2014 à 21:15
J'osais pas la faire :s
Chimera-full - 23 avril 2014 à 21:49
Hallo
wie geht's ?
fu tu ma trolé
Aura Azure - 23 avril 2014 à 21:54
Geht's gut und dir, Alki ? Was hast du heute gemacht ? Ein bisschen Bettsport vielleicht ? Oder... nichts ? Weiss nicht, aber du könntest deine Erfahrungen deiner Tag erklären.
Erwan69 - 23 avril 2014 à 21:55
da, vodka polka putin
Aura Azure - 23 avril 2014 à 21:56
karamelldansen ?
Sasu - 23 avril 2014 à 22:21
Ich dachte, dass die deutsche Sprache nicht in dein Herz war ?
(putain je galère :[)
Aura Azure - 23 avril 2014 à 22:23
Du dachtest richtig, aber musste ich allerdings Deutsch lernen.
Sasu - 23 avril 2014 à 22:28
Schweizs Kraft
Ang3l - 23 avril 2014 à 22:33
Seid ihr das Essen ? Nein, wir sind der Jäger !
Ulquiorra - 23 avril 2014 à 22:37
Doch
Blumenkranz Vandenreich Weiß Kreuz
Aura Azure - 23 avril 2014 à 22:48
Grüezi wool. Tir sie doch hüeche gruusige wichsse ! Uf wiederluägä.
Aura Azure - 23 avril 2014 à 22:48
/SuisseAllemand
Sasu - 23 avril 2014 à 22:52
Ah dégage
Erwan69 - 23 avril 2014 à 23:52
oktoberfest
Kruller - 24 avril 2014 à 10:31
Kartoffelsalad !
Ulquiorra - 24 avril 2014 à 17:22
*salat
ChibiShiroiRyu - 3 mai 2014 à 22:10
https://www.youtube.com/watch?v=mkEd0rVVwoM
Mais Kirby ! Mais Kirby ! ____
Nintendo ... Ils me comprennent !
H-S93 - 3 mai 2014 à 23:53
Putain cet interprétation de dies irae me donnerait presque envie.
Maxwell - 5 mai 2014 à 15:12
http://www.boundbyflame.com/fr/game-intro.html
Chimera-full - 5 mai 2014 à 21:52
Je ne savais pas vraiment ou le mettre et pas l'envie d'ouvrir un sujet juste pour ça, les premiers jeux de Silicon & Synapse (maintenant Blizzard) gratuit en téléchargement et sans à avoir un compte battle.net :ichiz:
https://us.battle.net/account/download/?show=classic
Onsse Ponsse - 6 mai 2014 à 19:35
http://www.youtube.com/watch?v=YamUf5o-Mrc#ws
Pas très beau mais ce jeu à quand même l'air sympathique
Sasu - 6 mai 2014 à 19:37
J'en ai parlé à Aura, il a l'air coolos oui.
Doctor4 - 11 mai 2014 à 04:40
Moi perso mon prochain jeux est pokemon rubis oméga
ミSł|ɘɴŦ - λ - 21 mai 2014 à 16:16
https://www.youtube.com/watch?v=dxa34RatmSc
PUTAIN DU LOURD
Black Kyurem - 21 mai 2014 à 17:44
Pokemon ROSA Bien entendu
ChibiShiroiRyu - 23 mai 2014 à 16:28
http://gifed.net/dvswity
A force, je crois que je vais me prendre Tomodachi Life.
Razibot - 26 mai 2014 à 16:24
Oh putain je viens de voir le lot, l'affaire du siècle sur le bon coin
je croise les doigts du siècle croisez les avec moi stp
H-S93 - 26 mai 2014 à 16:38
Et c'est?
Razibot - 26 mai 2014 à 16:50
Gc noir deux manettes gba sp bleue mario party de 4 a 7 starfox adventure Paper Mario gc
Bon déjà pour ça vous lâcheriez combien ? (j'ai pas tout cité du lot mais le reste est passable)
H-S93 - 26 mai 2014 à 17:24
Pas un rond.
Encore que starfox et paper mario pourquoi pas.
Plus sérieusement, j'ai vraiment aucune idée de la valeurs actuelle d'une gc et d'une gba sp, au pif je dirais 70 balles (mais alors vraiment au pif).
Razibot - 26 mai 2014 à 17:29
Ah tu déconnes mec
Rien que Paper ça côté et puis la gba sp ça ne se jette pas si ?
H-S93 - 26 mai 2014 à 17:34
Bah ouais paper je dis pas non, mais la gba perso j'm'en fous puisque j'en ai déjà une :D (puis bon silver """"">bleu quoi)
Nan mais sinon ouais c'est un lot plutôt sympa, après c'est quoi le reste des jeux?
Razibot - 26 mai 2014 à 17:37
Animal crossing need for speed Disney party, un câble gba - gc, une pochette de rangement de jeu
Le tout pour 80
Si le gars répond j'essaierai de baisser à 70 sur place en cherchant la petite bébête
H-S93 - 26 mai 2014 à 17:39
Ouais euh 80 balles, tu peux facilement baisser à 70 là, surtout si tu vires Disney party (limite c'est le mec qui devrait te filer du fric pour prendre cette bouse).
Ulquiorra - 26 mai 2014 à 17:40
animal crossing et le câble c'est bien aussi :v
Razibot - 26 mai 2014 à 17:47
Oui
Bon
Bon......
Après l'annonce date du 17, donc bon.......
Ivy Maital - 26 mai 2014 à 17:53
Donc c'est mort.
Razibot - 26 mai 2014 à 17:58
Oui mais c'était beau
Foudre - 26 mai 2014 à 18:41
J'vais acheter Mario Kart 8 !
th0mich0u - 27 mai 2014 à 08:32
Je vais chercher mon exemplaire de Mario Kart 8 aujourd'hui.
Grodoudounette - 27 mai 2014 à 10:52
Comme j'aime bien dessiner je me prendrais bien pokémon art academy... mais ça me fait un petit peu ch... de devoir dépenser sûrement 30 à 40 euro pour dessiner une fois par an... ahah
ChibiShiroiRyu - 29 mai 2014 à 20:19
https://www.humblebundle.com/weekly
12 dollars pour le meilleur du jeu vidéo !
Vous aimiez les RPG d'antan ?
L'époque FFVI, etc ?
C'est pour vous ! _
Bon faut les faire par contre hein ?
Maxwell - 29 mai 2014 à 20:25
à quand un rpg maker p-trash?
ChibiShiroiRyu - 29 mai 2014 à 20:31
Pegi 18 alors par contre. :you:
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->


