Les jeux que vous allez acheter
Suite de la page 38...
Rokumad - 8 novembre 2014 à 23:18
Bof, j'aime bien Jax and Daxter mais je préfère les Ratchet, puis la jacket que j'ai montré c'est du PS3.
Par contre j'aime pas Jak II, il s'éloigne bien trop du premier.
Sasu - 8 novembre 2014 à 23:19
Oui mais osef, ça reste une licence PS2.
Aurablade - 8 novembre 2014 à 23:19
mdrrrr ok Ratchet est très bon mais si tu veux contredire Spyro met au moins un bon jeu de la série et pas un des bof, et de toutes façons ça aura pas le lvl
Mafiou : Oui j'en avais parlé à Cassy mais tu m'as foutu le seum a agir comme un retard donc j'ai laissé tomber en fait
Sasu - 8 novembre 2014 à 23:20
Vous êtes tous les deux des chagasses de toute façon osef
Rokumad - 8 novembre 2014 à 23:22
mdrrrr ok Ratchet est très bon mais si tu veux contredire Spyro met au moins un bon jeu de la série et pas un des bof, et de toutes façons ça aura pas le lvl
Mafiou : Oui j'en avais parlé à Cassy mais tu m'as foutu le seum a agir comme un retard donc j'ai laissé tomber en fait
J'ai pas voulu comparer, j'ai juste voulu dire que Insomniac Games se limitait pas à Spyro.
Spoiler
j'ai jamais joué à spyro en scred :sPierre2011 - 9 novembre 2014 à 18:08
http://www.youtube.com/watch?v=kKb8U8R4A7M#ws
cette hype
ce trailer
Alki - 9 novembre 2014 à 18:11
Spyro c'est mon tout premier jeu ps1, j'ai grandi avec la licence, et franchement j'ai tellement préféré Ratchet & Clank (ok rien à voir mais spyro sur ps1 la jouabilité c'est vraiment pas ça)
Sasu - 9 novembre 2014 à 18:14
http://www.youtube.com/watch?v=kKb8U8R4A7M#ws
cette hype
ce trailer
Cette hype qui dure qu'un an car après on se tape ça oui :
(#WeBack ^^^^^^^).
ADS, sprint, un midship assez weird, je vais sur SCII a+
Rokumad - 9 novembre 2014 à 19:00
Spyro c'est mon tout premier jeu ps1, j'ai grandi avec la licence, et franchement j'ai tellement préféré Ratchet & Clank (ok rien à voir mais spyro sur ps1 la jouabilité c'est vraiment pas ça)
J'espère que le nouveau R&C annoncé sur PS4 serait à la hauteur, les jeux PS2 et PS3 étaient franchement énorme(hormis la taille ça compte, quest for botty, all 4 one, et Q-FORCE.
Alki - 9 novembre 2014 à 19:04
Jamais joué aux versions PS3
Rokumad - 9 novembre 2014 à 20:14
Bah elles sont vraiment cool, et même en étant un gros fan des deux premiers épisodes, je trouve que A Crack In Time et Nexus sont bien au dessus.
Ulquiorra - 9 novembre 2014 à 20:20
Ya tant de jeux R&C que ça ?
Quasiment jamais touché la licence lmao
Alki - 9 novembre 2014 à 20:29
J'ai fais tous les jeux sur PS2 et c'était clairement ma licence favorite, après j'ai jamais eu de PS3 donc j'peux pas dire, par contre j'ai lu quelques avis et tests, apparemment ça se renouvelle pas si bien que ça, mais bon pour un amateur de la série y a moyen de faire des trucs décents avec pendant encore un moment donc ouais y a moyen que les épisodes PS3 soient pas dégueu
Sasu - 9 novembre 2014 à 20:32
Ya tant de jeux R&C que ça ?
Quasiment jamais touché la licence lmao
Une dizaine
jujugold - 9 novembre 2014 à 20:37
R&C j'adorais quand j'étais petit mais j'ai rechoppé le 3 y a peu et je me fais grave chier dessus
Je préfère large Spyro ouai
Ulquiorra - 9 novembre 2014 à 20:40
Ya tant de jeux R&C que ça ?
Quasiment jamais touché la licence lmao
Une dizaine
Damn
Pourtant ça a l'air très average comme univers/ambiance comment on peut étaler ça sur 10 jeux......
Rokumad - 9 novembre 2014 à 20:43
Bah faut retirer les jeux de merde genre les deux opus psp, et 3 des opus ps3 qui sont des bouses sans nom.
C'est clairement moyen oui, mais si tu prends juste la trilogie originale(le 3 c'est juste pour la forme) et les trois bons jeux ps3 ça passe plutôt bien, surtout que les sorties sont plutôt écartée.
Après ça a beau être moyen, quand c'est aussi bien exploité que dans Nexus par exemple, c'est franchement sympa d'y jouer.
R&C j'adorais quand j'étais petit mais j'ai rechoppé le 3 y a peu et je me fais grave chier dessus
Je préfère large Spyro ouai
Le 3 c'est de la merde.
Je chie dessus.
Aurablade - 9 novembre 2014 à 21:32
Le 3 c'est mon préféré des 3 premiers lol
Sasu - 9 novembre 2014 à 21:35
J'ai toujours trouvé ça tellement chiant R&C, j'ai touché au 2, au Size Matters et à celui qui était offert sur PS3, ue bah bof
Pierre2011 - 9 novembre 2014 à 21:39
chiant
lourd est le mot approprié
c'est le genre de jeux que je jouais au mcdo quand j'étais gosse, je trouve pas ça très bon comme jeu
spyro best
Alki - 9 novembre 2014 à 21:43
Mais Spyro ok c'est bon mais c'est hyper overrated, j'ai torché toute la licence jusqu'à la fin de la ps2 (autant dire : toute la licence) et franchement la jouabilité est trop bancale quoi
atterrir au bord d'une falaise
??
lol non
Pierre2011 - 9 novembre 2014 à 21:47
D'accord pour la jouabilité, mais je préfère quand même largement Spyro à R&C.
Alki - 9 novembre 2014 à 21:48
wouh yeah nouvelle feature : spyro crache de la foudre
Ulquiorra - 9 novembre 2014 à 21:54
Next step : Spyro crache de la magie (on sait que c'est de la magie car c'est violet)
Rokumad - 9 novembre 2014 à 21:58
Le 3 c'est mon préféré des 3 premiers lol
Bah il est pas si mauvais que ça mais il souffre d'un problème qui devient récurrent dans la série à partir de là : il faut acheter les nouvelles armes sinon tu vas te faire foutre.
A coté dans le 1 tu peux t'enjailler tout au long du jeu avec ton plasmo mitraille.
Je l'ai aussi trouvé plutôt redondant en y rejouant quelques années après l'avoir kiffé sur PS2, mais oui j'exagère pas mal, dans le fond il est pas si mauvais que ça.
chiant
lourd est le mot approprié
c'est le genre de jeux que je jouais au mcdo quand j'étais gosse, je trouve pas ça très bon comme jeu
spyro best
On s'en branle, si c'est pour faire une intervention aussi pauvre autant dans le fond que dans la forme, je pense que tu ferais mieux de t'abstenir.
Alki - 9 novembre 2014 à 21:59
Le 3 c'était aussi mon préféré, justement les armes étaient bien gérées dans cet opus je trouve
Ivy Maital - 9 novembre 2014 à 22:15
Next step : Spyro crache de la magie (on sait que c'est de la magie car c'est violet)
Non next step c'était Spyro fait comme Rayman et se prostitue pour vendre des jeux, quitte à se faire oublier.
Ulquiorra - 9 novembre 2014 à 22:19
Il est vrai
Aurablade - 9 novembre 2014 à 22:26
Si Spyro se tape un retour en force à la Legends / Origins du coup ça aura valu le coup
H-S93 - 9 novembre 2014 à 22:36
Ca ne s'était pas fait justement sur PS3? (paraît que le jeu était pas terrible).
Rokumad - 9 novembre 2014 à 23:01
Le 3 c'était aussi mon préféré, justement les armes étaient bien gérées dans cet opus je trouve
Bof, à la fin du jeu tu peux plus trop te servir du Tempête N90, même monté à fond.
Pareil pour le fouet plasma, etc.
RainbowTouch - 10 novembre 2014 à 00:16
il était bien la taille ça compte hein.....
wtf les opus PS3 meilleurs que les deux premiers ??????????
Aurablade - 10 novembre 2014 à 00:38
La taille ça compte était cool sur PSP mais sur PS2 bof
Sasu - 10 novembre 2014 à 00:50
Je l'avais fait sur PSP il était cool oui.
Comme les Simpson
(hehehehehehe :()
The Miz - 10 novembre 2014 à 17:07
Je suis allé à micromania cette aprem avec la ferme intention de me prendre une 2ds avec pokemon Y. Résultat : je suis reparti avec un code ectoplasma shiny et un code diancie, mais sans console et sans jeu.
Mega-Pijako - 10 novembre 2014 à 19:28
Moi je vais surement acheter "ragon Age Origin"(le premier quoi)
J'avais testé le 2 mais plein de gens disent que le 1 reste le meilleur (13/20 sur jvc pour le second)
Et je voudrais avoir vos avis sur ce jeu, mais j'ai quelques questions d'abbord
Est ce qu'il faut un pc puissant pour le faire tourner ?
Faut t'il une manette de xbox360 pour y jouer sur PC(pour mieux joueu quoi)
Vaut t'il le coup sur PC ?
Aurablade - 10 novembre 2014 à 19:28
Je faisais tourner Origin sur mon grille pain y'a quelques années sans manette de 360 et ça passait très bien, pas besoin d'une machine de guerre quoi.
Mega-Pijako - 10 novembre 2014 à 19:37
Ok Aurablade merci beaucoup ! :winner:
Rokumad - 11 novembre 2014 à 12:41
il était bien la taille ça compte hein.....
Je l'ai trouvé pas mal rigide la taille ça compte quand même, au niveau du gameplay.
A coté Secret Agent Clank je oui
wtf les opus PS3 meilleurs que les deux premiers ??????????
J'ai cité deux opus ps3 spécifiques, hein.
Les jeux que j'ai cité, pour moi, exploite beaucoup mieux l'univers et on a un gameplay aux petits oignons(même si j'ai pas apprécié que les coups de clé soient devenu aussi rapides), y a aussi une meilleure ambiance(l'orphelinat abandonné dans Nexus > All).
Par contre j'ai pas trop apprécié le fait qu'on oublie les perso du cast PS2, genre Angela.
The Miz - 14 novembre 2014 à 15:52
J'ai enfin acheté une 2ds, mais maintenant j'ai plus 50 boules à foutre dans pkmn Y. Quelqu'un saurait si y'a moyen de le trouver à genre 30 euros ?
Rokumad - 14 novembre 2014 à 16:17
http://www.amazon.fr/Nintendo-Pok%C3%A9mon-Y/dp/B00AZJ8HBK/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1415978212&sr=8-1&keywords=pok%C3%A9mon+y
34 ça rentre dans ton budget ? (le prix est pareil pour X)
The Miz - 14 novembre 2014 à 16:23
Ouais, par contre je veux l'acheter direct en magasin et pas le commander.
Rokumad - 14 novembre 2014 à 16:27
C'est dommage, les fdp de putes sont gratuit, et c'est livré assez rapidement.
Je connais pas réellement les enseigne coté jeux vidéo en France, je ne pourrais donc t'aider d'avantage, mais ça m'étonnerais pas qu'il soit pas cher chez Carrefour, Auchan ou autre grande surface, si tu n'y as pas déjà jeter un œil.
ylanneur - 14 novembre 2014 à 16:38
Smartoys vous avez pas ça en France ?
edwin604 - 14 novembre 2014 à 16:40
sinon tu l'as a 33,49€ http://www.e-leclerc.com/espace+culturel/produit/pokemon-y-3ds,17983748/ si tu a s un Leclerc pas loin de chez toi
Rokumad - 14 novembre 2014 à 16:56
Smartoys vous avez pas ça en France ?
C'est Belge.
The Miz - 14 novembre 2014 à 17:01
Putain y'a un espace leclerc la ou je suis allé cette aprem, mais ils avaient pas de version pkm :(.
Pierre2011 - 14 novembre 2014 à 17:11
auchan ?
The Miz - 14 novembre 2014 à 17:32
nope Leclerc.
Razibot - 16 novembre 2014 à 12:50
http://www.rue89strasbourg.com/index.php/2014/11/15/culture/apocalypsheim-jeu-video-de-survie-strasbourg-en-preparation/
ça a l'air très sympa
Mustéflot - 20 novembre 2014 à 13:21
Pokémon X et Y
Wii
Pokémon Platine
skylanders swap force
Console
Aura Azure - 20 novembre 2014 à 16:48
tu es très original
Rokumad - 20 novembre 2014 à 19:40
C'est décidé, je m'achète une PS4 fin d'année et si j'ai du taff je me prends une putain de wii u avec.
Je croule déjà sous les jeux inachevés et là ça va être pire.
Je vais souffrir quand je devrais les quitter l'année prochaine pour aller en logement universitaire. :'(
Ulquiorra - 21 novembre 2014 à 13:38
pourquoi les quitter
Sasu - 21 novembre 2014 à 13:42
Y a des prises secteurs en logement universitaire je pense.
Ulquiorra - 21 novembre 2014 à 13:57
Perso j'avais ma wii avec moi oui.....
Rokumad - 22 novembre 2014 à 12:30
Bah je vais pas tout me trimballer chaque weekend, après je pourrais en prendre une oui, et me trouver un autre écran.
Ulquiorra - 22 novembre 2014 à 12:42
ha oui si tu rentres chez toi tous les w-e et que tu veux à tout prix ta console les w-e ça peut poser problème effectivement (weak)
Rokumad - 22 novembre 2014 à 15:59
Après faut voir, si c'est mes parents qui viennent me chercher ça devrait pas réellement poser trop de problème, le gros soucis c'est si je dois rentrer en train.
Kuro-kun - 22 novembre 2014 à 18:03
Je compte m'acheter une Wii U a la fin de l'année, Mario Kart 8 et un autre jeu, je sais pas lequel si j'ai assez. Sinon niveau 3DS, je compte m'acheter Inazuma eleven go chrono stone Raimei ou neppuu je sais pas encore. Niveau pokémon, ce sera Rubis Oméga mais dans bien plus longtemps. Par contre, j'ai testé la démo SSB 3ds, j'ai as accroché.
Plumtoo - 22 novembre 2014 à 22:00
Après faut voir, si c'est mes parents qui viennent me chercher ça devrait pas réellement poser trop de problème, le gros soucis c'est si je dois rentrer en train.
Tu vas rentrer chez tes parents tous les week-end pendant le premier mois, après ça va te gonfler de devoir faire/défaire tes valises tous les week-end et tu y retourneras plus qu'une fois par mois. Classic student shit.
Rokumad - 22 novembre 2014 à 22:08
Je me suis dit que j'aurais certainement la flemme de retourner à la maison toutes les semaines quand Ulqui à relevé ce point oui, mais connaissant mes parents j'aurais pas trop le choix.
Rokumad - 23 novembre 2014 à 10:57
http://www.square-enix-boutique.com/playstation-3-kingdom-hearts-hd-2-5-remix-edition-collector.html
j'hésite à annuler la précommande d'une de mes versions de pokémon du coup
Damon - 10 janvier 2015 à 16:10
https://www.youtube.com/watch?v=k_n_eywG4Xk
"Nouveau" trailer pour Tekken 7 que j'avais pas capté. Je n'ai pas les moyens de m'acheter de console next gen, même d'ici un an, et on ne peut pas dire qu'il y ait grand chose qui change... En plus Lucky Chloe est juste insupportable, Xayoyou est plus rigolote niveau "nihon kawaii daijobu".
Et pourtant c'est le dernier épisode de la saga Mishima, j'ai grandi avec ces persos et même découvert le jeu de combat avec ces jeux. Et si peu bandant soit-il, ce trailer me donne grave envie. (+ je n'assume pas mais j'adore le style de combat de Lucky Chloe)
Plus qu'à trouver un bon plan d'occas' d'ici là...
The Miz - 10 janvier 2015 à 16:20
Tient depuis quand Lars a un bras mécanique ? Et c'est qui le perso qui lance une flèche de lumière, j'ai pas reconnu.
Et t'entend quoi par dernier épisode de la saga Mishima ? C'est le dernier Tekken ?
Damon - 10 janvier 2015 à 20:26
http://www.gamekyo.com/group_article37329.html
La source est douteuse mais à en juger par les trailers, ce serait la fin du conflit familial, de la guerre... Ils nous ont quand même ressorti Jinpachi.
La flèche de lumière est lancée un nouveau personnage, Claudio.
Et visiblement ça bosse assez sur le design de Lars...
Dr_Bozzo - 10 janvier 2015 à 20:38
Le style de Lucky Chloe ça a l'air d'être un melange entre Xaioyu et Christie
Par contre la grosse nouveauté qui fait envie c'est les Ultra
Rokumad - 11 janvier 2015 à 17:25
http://www.nin-nin-game.com/fr/import-japon-ps4-consoles/13974-playstation-4-final-fantasy-type-0-hd-suzaku-limited-edition-ps4-brand-new-fr.html
J'hésite grave à me la prendre, pour la brancher je rachète juste un câble d'alimentation, non ?
Pierre2011 - 11 janvier 2015 à 18:17
oui
Sasu - 11 janvier 2015 à 20:46
(Oublie pas les 60€ de fdp, j'voulais prendre un Saturn jap full à 50e sur Nin Nin Game j'avais plus cher de fdp :()
Rokumad - 11 janvier 2015 à 21:24
Ah, c'est aussi cher les fdps ?
Heureusement qu'il ya pas de frais de douane avec la livraison amazon france.
oui
thx
Sasu - 11 janvier 2015 à 21:36

Bah 87.81€ même
Rokumad - 11 janvier 2015 à 21:38
Lol je laisse tomber, je vais pas payer aussi cher pour un skin, vu que je dois en plus rajouter le prix d'un câble d'alimentation(même si ça doit pas être énorme).
Sasu - 11 janvier 2015 à 21:49
Tente de voir d'autres sites qui font ptet moins chers, Nin Nin Game c'est vraiment viable uniquement pour les jeux (& encore pas de retrogaming sauf si t'en prends pour 150€ sinon c'pas worth niveau fdp)
Rokumad - 11 janvier 2015 à 22:09
Je connais pas réellement d'autres sites d'import. :s
ChibiShiroiRyu - 29 janvier 2015 à 14:45
Evolve. (si y a des gens aussi)
Super Chibi Knight
Zelda MM 3D
Castle in the Darkness
MH4U.
Ca va faire mal ...
marvinrouge - 29 janvier 2015 à 19:34
http://www.gameblog.fr/news/48396-xenoblade-chronicles-x-serait-5-fois-plus-grand-que-xenoblad
Maxwell - 5 février 2015 à 14:25
http://youtu.be/oc_9r4wifFc
Oh yeah.
Lew - 5 février 2015 à 14:44
j'allais le poster
folie
Sasu - 5 février 2015 à 14:53
Tellement
Aurablade - 5 février 2015 à 15:18
Il me hype bien plus que prévu
Rokumad - 5 février 2015 à 16:21
Oui !!!
Rokumad - 5 février 2015 à 17:31
http://youtu.be/Bv8lprL5YqU
H-S93 - 5 février 2015 à 18:04
C'est l'une des rares raisons qui me font regretté de ne pas avoir une console ps3/ps4.
marvinrouge - 6 février 2015 à 18:50

Pierre2011 - 6 février 2015 à 18:59
http://store.steampowered.com/sale/squareenixpublisherweekend2015?utm_source=massmailer&utm_medium=email&utm_campaign=STEAMSALE1502
duhuhu
Aurablade - 7 février 2015 à 12:16
Cool des remakes et des portages finis à la pisse de mauvais jeux
Razibot - 21 février 2015 à 10:56

Lol
Plumtoo - 21 février 2015 à 11:03
Ah je savais pas qu'ils avaient poussé aussi loin "la ressemblance". Surtout les zombies-roues.
Plumtoo - 21 février 2015 à 11:05
Par contre la dernière comparaison est foireuse, ils auraient dû mettre ça :
Mais osef c'est le meilleur jeu du monde.
Ulquiorra - 21 février 2015 à 11:15
hun la dernière comparaison n'en est pas une c'est trois images jetées comme ça
Razibot - 21 février 2015 à 11:30
Oui Vincent a raison
Razibot - 21 février 2015 à 11:30
Du coup je suis hype pour dark souls
Ivy Maital - 21 février 2015 à 11:32
Sois hype pour réparer ta ps3 d'abord.
rapemachine - 21 février 2015 à 11:40
Sois hype aussi pour le PvP dans Dark Souls avec les mecs full dex a poil

Razibot - 21 février 2015 à 11:49
Sois hype pour réparer ta ps3 d'abord.
Oh eh
Plumtoo - 21 février 2015 à 12:11
Oui jimi. C'est le best jeu.
zhagsten - 24 février 2015 à 11:01
Sois hype aussi pour le PvP dans Dark Souls avec les mecs full dex a poil

pour contrer faut build tank poise. huhuhuhuhu
:baffan:
Maxwell - 25 février 2015 à 17:36
http://youtu.be/asMYMmWkvVU
rapemachine - 25 février 2015 à 18:14
Sois hype aussi pour le PvP dans Dark Souls avec les mecs full dex a poil

pour contrer faut build tank poise. huhuhuhuhu
:baffan:
Nan même pas full tank poise à la Havel tu chope même pas le mec, avec ce genre de build tu prends 3 Backstabs en moins de 30 sec. Pire encore contre un gars full pierre du dragon + dex tu te fait chain backstab et ça tu pète un câble pendant le combat
DresseurExtreme - 25 février 2015 à 21:04
A la fin du moi j'irai m'acheter FIFA 15 et GTA5 :win:
H-S93 - 25 février 2015 à 21:12
Un vrai gangsta
marvinrouge - 1 avril 2015 à 19:45
https://www.youtube.com/watch?v=cgpJsiyfcKg#t=73
Rokumad - 8 avril 2015 à 19:47
https://store.playstation.com/#!/fr-be/jeux/bastion/cid=EP4484-CUSA02057_00-BASTIONGAME00000
Oui.
Lamelune - 17 avril 2015 à 17:27
J'ai trop envie d'une Wii U pour enfin avoir un complément pour ma 3DS mais je sais pas où acheter. Des idées pour trouver la meilleure affaire ? Si possible pack Mario Kart 8 ou SSB.
Razibot - 17 avril 2015 à 17:58
Game2game
Sasu - 17 avril 2015 à 18:10
G2G c'est que des jeux j'crois, puis échanger quelque chose qui a la valeur d'une wii u...
Le meilleur plan LL c'est clairement lbc, t'as plein de gars qui la vendent car ils savent pas ce qu'ils achètent (dédicace à la Vita d'ailleurs), donc tu peux en trouver à des prix honorables, souvent avec MK car c'est genre le jeu que tout le monde a avec les trucs du style Nintendo Land
Aurablade - 17 avril 2015 à 18:20
non mais ils vendent aussi des jeux et des consoles sur place hein lol
Sasu - 17 avril 2015 à 19:04
Ah bon dsl dsl
Ivy Maital - 18 avril 2015 à 10:40
G2G c'est de l'échange sur le site mais aussi une boutique physique.
Sasu - 18 avril 2015 à 11:40
Okay thx
Niko-kun - 20 avril 2015 à 11:52
Perso je vais me prendre pas mal de jeu WIIU pour l'alimenter:
Xeno X, Splatoon, Yoshi's Wooly World, Le prochain TLOZ, Mario Maker.
Sur 3DS:
Gunvolt azura striker, S.T.E.A.M et le prochain FE (vivement 2016).
PC:
The Crew.
Voilà voilà.
ylanneur - 20 avril 2015 à 19:08
Tellement la hype pour Star Wars Battlefront, j'adorais jouer aux premiers sur ma PSP
Sasu - 20 avril 2015 à 20:00
Oui, super hype ils ont enlevé 50% du contenu des premiers jeux, EA quoi.
Plumtoo - 21 avril 2015 à 01:16
Tellement la hype pour Star Wars Battlefront, j'adorais jouer aux premiers sur ma PSP
Joue sur PC, y a encore du monde sur le online, et c'est best
Plumtoo - 21 avril 2015 à 01:17
Oui, super hype ils ont enlevé 50% du contenu des premiers jeux, EA quoi.
Du genre ? J'ai rien suivi du dernier Battlefront, la flemme de me taper des dizaines de previews de merde, ils ont enlevé quoi concrètement ?
ylanneur - 21 avril 2015 à 07:49
Je pense pas qu'on puisse établir TOUT ce qui a été modifié maintenant. Attendons l'E3 et même la beta avant de dire des conneries
Sasu - 21 avril 2015 à 13:47
1-Pas de combats spatiaux
2-Pas de Guerre Des Clones
3-Pas de campagne en solo, seulement quelques missions coop'
4-Zones de combats limités à 4 planètes.
5-Contenu du jeu limité en prévision de sorties de DLC en pagaille
6-20v20
Le 4 est pas sûr tho car ça se contredit un peu partout chez EA, mais le reste l'est à peu près.
Après tbh j'étais un pro-Jedi Outcast II perso donc bon :v
The Miz - 21 avril 2015 à 15:26
Ha ouais ok ma hype vient de se crasher sur Tatouine la.
ylanneur - 21 avril 2015 à 18:14
1-Pas de combats spatiaux
2-Pas de Guerre Des Clones
3-Pas de campagne en solo, seulement quelques missions coop'
4-Zones de combats limités à 4 planètes.
5-Contenu du jeu limité en prévision de sorties de DLC en pagaille
6-20v20
Le 4 est pas sûr tho car ça se contredit un peu partout chez EA, mais le reste l'est à peu près.
Après tbh j'étais un pro-Jedi Outcast II perso donc bon :v
La frustration made in EA...
H-S93 - 21 avril 2015 à 19:00
En fait, pour faire ma mauvaise langue, le truc d'ea ça va être un battlefield avec les skins de star wars quoi.
Sasu - 21 avril 2015 à 19:59
Bah ça a toujours été un peu ça Battlefront :v
ylanneur - 21 avril 2015 à 20:08
Non pas vraiment. Les campagnes de conquête galactiques étaient vraiment cools, y avait une gestion des atouts que tu pouvais acheter, et dans Bf ça existe pas les conquêtes de manière stratégique.
Plumtoo - 21 avril 2015 à 21:16
ah putain mais ça donne pas envie du tout en fait
En fait, pour faire ma mauvaise langue, le truc d'ea ça va être un battlefield avec les skins de star wars quoi.
tu viens de résumer le principe de battlefront, bravo
H-S93 - 21 avril 2015 à 23:50
Merci
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->

