Les jeux que vous allez acheter
Suite de la page 39...
ミSł|ɘɴŦ - λ - 22 avril 2015 à 20:16
1-Pas de combats spatiaux
2-Pas de Guerre Des Clones
3-Pas de campagne en solo, seulement quelques missions coop'
4-Zones de combats limités à 4 planètes.
5-Contenu du jeu limité en prévision de sorties de DLC en pagaille
6-20v20
Le 4 est pas sûr tho car ça se contredit un peu partout chez EA, mais le reste l'est à peu près.
Après tbh j'étais un pro-Jedi Outcast II perso donc bon :v
Ta oublié de dire que les at-at n'auront qu'un chemin prédeterminé et ne seront donc pas entierement controlable lol
Tu peux voir la puterie dans leur justification
http://www.gamepur.com/news/18627-star-wars-battlefront-ats-are-confirmed-be-rails-dice-explains-reason.html "pas de fun"
Sinon Jedi Outcast y'en a eu qu'un de ce nom donc pas besoin de chiffre
Sasu - 22 avril 2015 à 21:09
Ja, my bad.

(susceptible de changer obv., notamment nombre de maps e.g)
Plumtoo - 23 avril 2015 à 09:46
Putain sérieux ce foutage de gueule. Comment c'est possible de régresser à ce point ?
H-S93 - 23 avril 2015 à 12:05
EA: le plus de profit possible en réduisant au maximum les coûts de productions.
(ce qui s'applique pour quasiment toutes les entreprises de notre temps, mais dans le JV ce sont les plus représentatifs).
Sasu - 23 avril 2015 à 14:33
Putain sérieux ce foutage de gueule. Comment c'est possible de régresser à ce point ?
Bah EA, tu parles des mecs qui ont flingué à peu près toutes les franchises qu'ils ont eu, les seules restantes qui sont viables c'est les jeux de Bioware, EA Sports et Mirror's Edge qui va sûrement mourir.
H-S93 - 23 avril 2015 à 15:32
Une pensée tout de même pour les dév qui voient leur travail chiadé par les marketeux.
Sasu - 23 avril 2015 à 15:35
& oui
Plumtoo - 24 avril 2015 à 00:51
Putain sérieux ce foutage de gueule. Comment c'est possible de régresser à ce point ?
Bah EA, tu parles des mecs qui ont flingué à peu près toutes les franchises qu'ils ont eu, les seules restantes qui sont viables c'est les jeux de Bioware, EA Sports et Mirror's Edge qui va sûrement mourir.
Rock Band
The Miz - 24 avril 2015 à 01:03
Rien à voir avec le sujet, mais y'a t'il moyen de faire marcher un dlc jap téléchargé avec un compte xbox live jap sur un jeu français avec console française ?
Sasu - 24 avril 2015 à 07:10
Si le jeu sépare pas les versions EU/US/JAP ça devrait se faire oui.
The Miz - 24 avril 2015 à 12:08
Ben ça marche pas en fait :(
J'ai dl un objet avec un compte jap, mais il apparaît pas in game sur mon jeu.
Sasu - 24 avril 2015 à 14:30
T'as fait un partage de licence ?
The Miz - 24 avril 2015 à 14:44
C'est quoi ?
Sasu - 24 avril 2015 à 20:32
Connecte-toi avec ton compte jap sur ta 360 --> paramètres --> compte --> transfert de licence.
Si ça marche pas c'est que le jeu jap est différent du jeu européen.
Maxwell - 27 avril 2015 à 11:48
Batman Arkham Knight - "All Who Follow You" - Official Trailer [HD]
GNNHHHH
Razibot - 27 avril 2015 à 13:56
Vallenwood
Razibot - 27 avril 2015 à 14:17
oui
ylanneur - 30 mai 2015 à 22:49
SubNautica.
J'hésite beaucoup car je suis traumatisé depuis que j'ai 7 an du grand large (là où on sait pas voir le fond)
L'ambiance est-elle oppressante en mode render distance de 2cm dans les fonds marins ou c'est plus centré sur la dangerosité de ce qui s'y trouve mais tu le vois arriver à 3km ? Comme j'ai peur de me faire oppressé et de ne plus toucher au jeu et que j'ai pas envie de me spoiler le jeu en allant mater un Let's Play pour vérifier, quelqu'un pourrait t'il m'aider.
Sasu - 30 mai 2015 à 22:59
C'est un jeu que je suis car il m'intéresse pas mal aussi, apparemment au début ça va mais quand tu vas profond tu vois plus rien.
Lew - 31 mai 2015 à 12:50

Rokumad - 31 mai 2015 à 13:01
http://www.ricedigital.co.uk/store/steins-gate-el-psy-kongroo-edition-ps-vita
neeeeed
ylanneur - 31 mai 2015 à 19:31
Merci d'avoir répondu Retrosasu. Bon je pense je vais mater un Let's Play sinon je vais faire des crises d'angoisse devant mon écran :/
Ivy Maital - 31 mai 2015 à 22:37
Sasu ca a donné quoi ton vide-grenier ?
De mon côté :
Sasu - 31 mai 2015 à 22:48
Rien du tout, y avait ptet 10 jeux qui se battaient en duel (dont un SMB Wii, j'ai hésité 30sec puis flemme, et y avait un Tomb Raider Collection sur PC mais c'était pas les 6 premiers jeux mais seulement les 4 premiers donc j'ai pas pris), & le second qu'on avait prévu avec un pote c'était un vide-grenier artisanal/gastronomique donc voilà, au final j'ai juste échangé un ffviii avec le gars avec qui j'ai fait le vg, ça fait genre on s'est pas levés pour rien.

ue
& je vais ptet choper un FFIX pal complet non-platinum à 20 balles les jours qui arrivent, donc il me manquerait que FFVII pour choper la trilogie sur PS1, sans compter les diverses compil'/spin-offs.
Ivy Maital - 31 mai 2015 à 23:02
Et FF6 ?
Sasu - 31 mai 2015 à 23:09
Il est sorti en PAL ? J'croyais qu'il faisait parti de cette liste de RPG qui étaient only-US/Jap.
& nop je l'ai pas, ma liste de jeux PS1 est loin d'être grande pour le moment, j'ai rebranché ma console la semaine dernière (avant qu'elle crame :cheval)
Aurablade - 31 mai 2015 à 23:10
Putain je te l'ai dit l'autre jour en plus qu'il était en stand alone ici alors qu'aux US il était dans une compil olala
Sasu - 31 mai 2015 à 23:11
Ja, mais j'pensais que c'était dans une compil', pas en jeu seul, j'ai mal lu, dsl. :(
marvinrouge - 31 mai 2015 à 23:13
pour FF VI je te conseille la version gba
Ivy Maital - 31 mai 2015 à 23:15
Oui
Sasu - 31 mai 2015 à 23:16
Oui mais bon le prix relou.
Puis la gba je no care un peu tbh.
Aurablade - 31 mai 2015 à 23:17
Oui aussi
Si il valait pas une putain de blinde
Sasu - 31 mai 2015 à 23:20
Bref samedi y a un autre vg qui devrait être plus grand, j'espère que j'pourrai trouver des trucs cools, au moins une ps2 quoi. :(
marvinrouge - 31 mai 2015 à 23:22
pourquoi tu veux une ps2 deja ? dsl j'ai pas suivi
Sasu - 31 mai 2015 à 23:30
La mienne a claqué, elle lit plus les dvd ('fin le jeu tourne pendant 1sec au boot et s'arrête).
& comme j'ai pas de ps1 atm bah voilo, et d'autant plus relou que j'avais commandé 2 jeux et un cable yuv et que j'ai tout reçu le lendemain de la mort de la console.
marvinrouge - 31 mai 2015 à 23:33
Ah ouais merde effectivement.
Etrangement en vg c'est moins facile à trouver qu'on pourrait le penser. Deja parce que c'est une console fragile qui supporte mal l'occasion et aussi parce que les gens y sont toujours attachés, beaucoup de gens la gardent. Je vois en proportion par rapport à la base installée d'origine beaucoup plus de xbox première du nom ou de GC.
Sasu - 31 mai 2015 à 23:35
C'est le sentiment que j'ai aussi, même dans les magasins d'occas' j'voyais parfois 3-4 Xbox (faut que j'en achète une d'ailleurs) pour une PS2, idem pour la GC.
En plus pour une raison X ou Y j'me suis mis en tête de vouloir une PS2 silver si j'en trouve pas une en vg donc ça augmente le prix pour rien.
marvinrouge - 31 mai 2015 à 23:38
Je connais ça. Je me suis mis un paquet de truc en tête pour faire le malin.
Ivy Maital - 31 mai 2015 à 23:46
J'en vois des chiées des PS2 les mecs. Sans déconner j'ai du en voir une petite dizaine rien qu'aujourd'hui. Souvent relativement chères mais bien bien plus fréquentes que les GC ou Xbox. Par contre Sasu la Xbox sauf si tu as quelques jeux que tu veux qui passent pas sur 360 je te déconseille c'est encombrant et ca pèse le poids d'un âne mort.
Sasu - 31 mai 2015 à 23:50
Je sais pour la Xbox mais gamin j'y jouais tellement chez mon meilleur pote que je veux la mienne histoire de, comme ça je mélangerai pas mes jeux 360 et Xbox Originals au passage. & sur ma wishlist de jeux Xbox j'ai des titres qui passe pas sur 360.
Ivy Maital - 31 mai 2015 à 23:52
Tu les as quelque part tes wishlists ? Envoie.
Sasu - 31 mai 2015 à 23:59
C'est un bordel vu que j'fais ça via Evernote, et certaines listes sont pas approfondies/faites à l'arrache :cheval :
PS1 : http://www.evernote.com/l/AV0h3farvopO3JQIdSnEvYRR80CVbSwZpoo/
PS2 : http://www.evernote.com/l/AV3-lrhz5XhHJKFAkYPxJupv9rCZmt9vA3U/
PS3 : http://www.evernote.com/l/AV1deudbJ2NKLKaUpOLWbastAXNBU-dHVhY/
Xbox : http://www.evernote.com/l/AV0X8VPcTjxJXrL7MiKuUnIwPHA41xlg7mA/
Xbox 360 : http://www.evernote.com/l/AV3YFUfYPmpIYIqb48VdUaC0DcEXW692sJs/
Gamecube : http://www.evernote.com/l/AV2IyPS26otKtJUOXaUJNe0D4_8Gku3vQRE/
Wii : http://www.evernote.com/l/AV1E4qzDFehKGbIidxPMh3TxvONowBsQJhk/
Ivy Maital - 1 juin 2015 à 00:02
Au fait les jeux ps1 passent sur ps3.
Cimer pour les listes, je regarderai si tu veux.
Sasu - 1 juin 2015 à 00:04
Yep je sais, mais atm la PS3 est pas encore dans ma chambre, ça sera le cas sûrement vers la fin d'année.
Ouais c'est gentil & tout mais si j'suis fauché comme un con tu vas avoir des jeux sur les bras donc t'embêtes pas haha, surtout que j'économise pour me choper une tour en fin 'dannée donc j'peux pas trop me permettre de dépenser.
Ivy Maital - 1 juin 2015 à 00:05
Ouais enfin un truc comme PDZero je peux l'avoir a 2€.
Sasu - 1 juin 2015 à 00:14
Bah ça pourrait être cool que tu chopes des jeux cheapos alors, thx.
Maxwell - 2 juin 2015 à 10:20
http://store.steampowered.com/app/332310/
Pourquoi j'ai jamais entendu parlé de ce jeu?
Sasu - 2 juin 2015 à 13:29
Car il est sorti hier de nulle part.
Rokumad - 2 juin 2015 à 14:41
il a l'air pas mal n'emêche
ça me fait bien rire les gens qui parlent de clone de minecraft, alors que basiquement minecraft c'est du lego...
Sasu - 2 juin 2015 à 14:46
Il peut être intéressant oui, par contre il risque d'être blindé de DLC à 10 balles pour chaque univers LEGO, là où Minecraft tu peux avoir un rendu similaire en moddant juste le jeu.
ylanneur - 2 juin 2015 à 17:20
Des Màjs plutôt ? Je les vois mal mettre chaque univers en DLC, et il est en accès anticipé
Sasu - 2 juin 2015 à 17:35
Pourquoi tu crois que le jeu vaut que 15 balles et qu'il est en accès anticipé ? En plus de rivaliser avec Minecraft, c'est pour ajouter chaque univers en DLC c'est sûr.
The Miz - 2 juin 2015 à 17:39
Y'a quoi comme exclu ps3 must have ?
J'ai déjà Metal Gear Solid collection, celui qui les rassemble tous, donc le 4, et récemment j'ai acheté The Last of us, déjà torché, et GOW 1, 2, 3 et 4 mais je me suis arrêté au milieu du 1 pour le moment, du mal à accrocher.
Aurablade - 2 juin 2015 à 21:35
C'est pas une exclue PS3 mais Vanquish
Les Ratchet & Clank sont déments (Sauf Q Force)
Après les Tales of, Okami HD, et pleins de trucs en fait mais là c'est ce qui me vient à l'esprit
Sasu - 2 juin 2015 à 21:42
Vanquish tu devrais kiffer Miz ouais
Ivy Maital - 2 juin 2015 à 21:45
Y'a quoi comme exclu ps3 must have ?
J'ai déjà Metal Gear Solid collection, celui qui les rassemble tous, donc le 4, et récemment j'ai acheté The Last of us, déjà torché, et GOW 1, 2, 3 et 4 mais je me suis arrêté au milieu du 1 pour le moment, du mal à accrocher.
Uncharted, Heavy Rain/Beyond Two Souls, inFamous, Demon's Souls, Sly, les remakes HD et après les RPGs jap plus ou moins obscurs.
Mais oui Vanquish !
Cassibouh - 2 juin 2015 à 22:22
Sly
Rokumad - 2 juin 2015 à 22:26
C'est pas une exclue PS3 mais Vanquish
Les Ratchet & Clank sont déments (Sauf Q Force)
Après les Tales of, Okami HD, et pleins de trucs en fait mais là c'est ce qui me vient à l'esprit
Q Force, est médiocre oui, et all 4 one pareil.
Rokumad - 2 juin 2015 à 22:27
Sinon les remix HD de KH qui sont des très bonne factures pour des remakes, ils se sont pas foutu de notre gueule.
Et Tales of Xillia 1 et 2.
Krys3000 - 3 juin 2015 à 12:18
Je tiens à jour une liste de jeux que j'ai envie d'avoir pour me souvenir de quand ils sortent :domo:
- Code Name S.T.E.A.M 3DS
- Batman Arkham Knight PS4 : 23 JUIN 2015
- Yoshi's Woolly World WiiU : 26 JUIN 2015
- God of War III Remastered PS4 : 15 JUILLET 2015
- Hearts of Iron IV PC : Eté 2015
- Rodea The Sky Soldier WiiU : 25 SEPTEMBRE 2015
- Tom Clancy's Rainbow Six Siege PS4 : 13 OCTOBRE 2015
- Halo 5 : Guardians ONE : 27 OCTOBRE 2015
- Call of Duty : Black Ops III PS4 : 6 NOVEMBRE 2015
- Hitman 6 PS4 : Décembre 2015
- Just Cause 3 PS4 : Automne 2015
- Saint Seiya : Soldier's Soul PS4 : Automne 2015
- Star Fox Wii U WiiU : 2015
- Rime PS4 : 2015
- Hollowpoint PS4 : 2015
- No Man's Sky PS4 : 2015
- Serious Sam 4 PC : 2015
- Crackdown ONE : 2015
- Scalebound ONE : 2015
- Uncharted 4 : A Thief's End PS4 : Printemps 2016
- Homefront : The Revolution PS4 : 2016
- Tom Clancy's The Division PS4 : 2016
- The Legend of Zelda WiiU : 2016
- Fire Emblem If 3DS : 2016
- Shin Megami Tensei X Fire Emblem 3DS : 2016
- Quantum Break ONE : 2016
- Mass Effect 4 PS4 : Non-annoncée
- Beyond Good & Evil 2 PS4 : Non-annoncée
- The Talos Principle 2 PC : Non-annoncée
Ivy Maital - 3 juin 2015 à 19:01
Et Tales of Xillia 1 et 2.
Bipack dispo à la FNAC, les deux en édition Day One à 20e. Merci Marc.
The Miz - 3 juin 2015 à 20:06
Niveau jeu j'aime vraiment pas tous les genres donc dans ce que vous avez proposé y'a des trucs qui m'intéressent pas du tout, par contre je me suis rencardé sur Vanquish, et effectivement ça à l'air vraiment pas mal. Il se trouve facilement ? Je l'ai jamais vu nulle part.
Aurablade - 3 juin 2015 à 20:18
Chopé 5e à la Fnac perso du coup j'pense que ça peut se trouver izy oui
Ivy Maital - 3 juin 2015 à 20:20
Oui il est courant.
Rokumad - 3 juin 2015 à 20:43
Et Tales of Xillia 1 et 2.
Bipack dispo à la FNAC, les deux en édition Day One à 20e. Merci Marc.
Oui j'ai vu ça, c'est une très bonne affaire.
Moi je les ai payé 200€ vu que j'ai pris les collectors comme un gros tocard par contre
Maxwell - 5 juin 2015 à 00:52
http://youtu.be/QaeZ9dbhYVA
Un trailer qui montre rien mais big up pour les choix musicaux de la team Borderland.
Aurablade - 12 juin 2015 à 10:32

J'ai réussi à trouver un taff dans la région pour me faire une demi smic cet été
C'est parti si vite.
Rokumad - 12 juin 2015 à 12:27
Pourquoi j'ai déjà une ps4
Ivy Maital - 14 juin 2015 à 11:19
Guy...
nblc22 - 16 juin 2015 à 22:40
J'sais pas si TESO vaut la peine pour l'instant à 54 balles sans abonnement, il me donne bien envie :p ..
Razibot - 16 juin 2015 à 23:14
Guy...
:fail:
Rokumad - 18 juin 2015 à 19:39
Pour ceux qui ont bayonetta 2, ça se laisse jouer au gamepad, c'est pas trop inconfortable ?
Jah - 18 juin 2015 à 20:46
Ca se joue mais bon, c'est évidemment plus agréable et facile à la manette
Avec le gamepad y'a moyen de jouer avec le tactile aussi mais là c'est un bon gros bordel
val790 - 18 juin 2015 à 20:51
J'ai fait tout le jeu au gamepad et ça m'a posé aucun problème. Après j'ai pas testé à la manette et j'ai pas utilisé le tactile.
nblc22 - 18 juin 2015 à 21:05
Trackmania Turbo, qui sort sur console ... alléluia ^^
Rokumad - 18 juin 2015 à 22:56
Je verrais bien du coup, il sera toujours temps de m'acheter une manette quand je l'aurais, même si 40 boules ça fait mal un peu quand même, merci.
Krys3000 - 20 juin 2015 à 13:45
Pour ceux qui ont bayonetta 2, ça se laisse jouer au gamepad, c'est pas trop inconfortable ?
Les deux Bayonetta (deux vraies perles, les meilleurs jeux de la Wii U imo) sont jouables facilement au Gamepad. Comme pour tous les jeux la manette c'est mieux, mais pour ceux-là ça passe facile là alors que pour certains (comme The Wonderful 101 pour rester sur du PlatinumGames) c'est une horreur.
Razibot - 19 juillet 2015 à 11:03
Bon je devrais les essayer alors lol depuis quelques moi que je l'ai
Bon sinon
Comment street fighter 5 à l'air teeellement propre.... Comme une très fini texture celle shading mais de très bonne qualité
Il me faudra une ps4 à terme ;___;
Sasu - 21 juillet 2015 à 15:09
Bon bah Curtain Call c'est cool.
Croutix - 30 juillet 2015 à 14:24
J'attend Warhammer total war avec impatience! Le teaser est épique.
Maxwell - 5 août 2015 à 19:53
http://youtu.be/lS_WUB5Gn-k
Owi.
Akuynphisla - 6 août 2015 à 22:08
Les mecs, on lui dit que les mmorpg star wars sont nul a chier ? Très bon choix Maxwell franchement j'aurais pas dit mieux mais j'ai peur que niveau graphisme et jouabilité on se retrouve plus ou moins sur un jeux pas très bien (même si j avoue que le trailer claque sa race)
The Miz - 6 août 2015 à 22:51
Qui va acheter Saint Seiya soldier's soul ?
Akuynphisla - 6 août 2015 à 23:37
Il y a des chances pour que je l'achète avant de me rendre compte que je n'ai pas de ps4 et que je me la fasse prêter par un pote a qui je ne la rendrai jamais et toi tu vas l'acheter The Miz ?
Ulquiorra - 6 août 2015 à 23:55
Les mecs, on lui dit que les mmorpg star wars sont nul a chier ? Très bon choix Maxwell franchement j'aurais pas dit mieux mais j'ai peur que niveau graphisme et jouabilité on se retrouve plus ou moins sur un jeux pas très bien (même si j avoue que le trailer claque sa race)

Razibot - 9 août 2015 à 10:24
Je viens de me rappeler qu'ils hot faire un mash up de Paper Mario et mario&luigi <3 et ça me rend heureux
Et vous ?
The Miz - 15 août 2015 à 23:10
Saint Seiya Soldier's soul est réservé pour le 25 septembre, et Dragon Ball Extreme Butoden pour le 16 octobre.
Amphétamine - 16 août 2015 à 15:28
Je pense me prendre the last of us remastered, il est bien ?
Aurablade - 16 août 2015 à 16:03
Perso j'ai adoré mais j'avais jamais fait le jeu sur PS3 avant
Mais sinon ouais il est vraiment ouf et super beau
Amphétamine - 16 août 2015 à 16:35
Ok merci
hiryuu atsushi - 16 août 2015 à 22:23
The last of us est génial :tibia:
Mon prochain jeu est dragon quest 8 quant il y aura enfin une date de sorti en Europe é__è
Julink - 26 août 2015 à 14:43
Super Mario Maker me tente bien en ce moment, mais j'ai peur que ce soit chiant et répétitif.
Killyoh - 26 août 2015 à 14:46
Super Mario Maker me tente bien en ce moment, mais j'ai peur que ce soit chiant et répétitif.
Eh bien à priori si tout le monde dessine d'odieux pénis pour les partager frivolement à travers les Internets ce le sera.
Mais j'ai bon espoir, le monde est fait d'être créatifs car créer n'est-il pas le propre de l'humanité?
Noirdez - 26 août 2015 à 14:51
Le propre de l'humanité c'est créer pour détruire.
Killyoh - 26 août 2015 à 14:53
Le propre de l'humanité c'est créer pour détruire.
Ou l'inverse car la destruction n'est jamais visible que sur le long terme, à court terme l'humanité vise une expansion rapide (autre conséquence des visées du capitalisme) mais ses effets n'apparaissent que sur des décennies.
Tout ça pour dire qu'il faut mettre grave de matière à speedruns dans vos créations les enfants. Ne soyez pas des sous-fifres du libéralisme
RainbowTouch - 26 août 2015 à 14:54
c bien vrai
Noirdez - 26 août 2015 à 15:02
Nan moi ce que je dis c'est nettement moins relevé. Je faisais juste référence aux armes de destruction massive créées par des psychopathes qui me font perdre toute foi en l'humanité.
Ang3l - 26 août 2015 à 15:04
olala
Noirdez - 26 août 2015 à 15:07
Mouais... Ça va pas chercher plus loin...
Rokumad - 26 août 2015 à 15:42
"Les jeux que vous allez acheter" et non pas "Vos pensées de CE2"
Noirdez - 26 août 2015 à 15:46
C'est ce que je me disais. Je divague...
Rokumad - 26 août 2015 à 15:53
vague
Noirdez - 26 août 2015 à 16:02
Je suppose que je dois rire?
Bon :ahah:
Killyoh - 26 août 2015 à 16:05
Eh bien puisqu'il faut recentrer la conversation je dirais que j'achèterai probablement MGS V
Et Mad Max
Ainsi que Rocket League
Mais pas tout en même temps
En effet je touche une allocation chômage qui ne me permet pas de faire autant d'achats
Autant d'achats c'est fort facheux pour le fascisme.
Rokumad - 26 août 2015 à 16:07
![]()
Killyoh - 26 août 2015 à 17:24
Me voilà bien rekt
Sasu - 26 août 2015 à 17:49
@GOGcom: Quake, @DOOM, and @ElderScrolls go #DRMfree & @Fallout returns in a true @bethesda holiday! http://t.co/Xee76oil17 http://t.co/NwUFHYjnUn
+
http://www.jeuxvideo.com/news/440346/turok-et-turok-2-reviennent-sur-pc.htm
GOG :'(
Plumtoo - 26 août 2015 à 22:50
@GOGcom: Quake, @DOOM, and @ElderScrolls go #DRMfree & @Fallout returns in a true @bethesda holiday! http://t.co/Xee76oil17 http://t.co/NwUFHYjnUn
Pour Doom, je conseille fortement le mod Brutal Doom qui est excellent. Ca rajoute tout un tas de truc au jeu d'origine, comme des traces de sang sur les murs, la vue verticale ou encore une modification du feeling des armes qui rendent le jeu encore plus jouissif et qui montrent que Doom reste une référence indémodable en matière de FPS.
Sasu - 27 août 2015 à 00:40
Ouais je connais Brutal Doom, je l'ai déjà pas mal séché y a quelques années. :v
RainbowTouch - 27 août 2015 à 11:01
Me voilà bien rekt
:ahah: :ahah: :ahah:
Amphétamine - 27 août 2015 à 11:36
need warhammer total war.
https://warhammer.totalwar.com/
f22 - 2 septembre 2015 à 18:54
LBX little battlers experience a l'air frais et tout
https://www.nintendo.fr/Jeux/Nintendo-3DS/Little-Battlers-eXperience-1027277.html#Vue_d_ensemble
Combats de robots à personnaliser avec des milliers de pièces différentes, développé par level 5 donc on peut s'attendre à un jeu bien fini bien poussé
Spoiler




Mais......... pas de combats en ligne pfffrt, comme Dragon ball extreme butoden
Sarah-Altaria - 2 septembre 2015 à 19:01
Puisque je suis une personne très en retard sur mon temps, pokémon version diamant. Juste pour la collection, parce que j'ai platine et que tout le monde dis qu'il est mieux.
Sasu - 6 septembre 2015 à 17:13


Answer - 9 septembre 2015 à 16:34
Dragon Dogma annoncé sur PC pour février.
iKelix - 19 octobre 2015 à 21:08
J'relance un peu le truc.
Fire Emblem If/Fates : Nohr et Invisible Kingdom, Hoshido c'est pour les tapettes. :ahah:
Ricard - 19 octobre 2015 à 23:05

L'attente
EVILANGEL - 20 octobre 2015 à 02:47
J'relance un peu le truc.
Fire Emblem If/Fates : Nohr et Invisible Kingdom, Hoshido c'est pour les tapettes. :ahah:
Modèle économique du jeu en kit à chier, et je vais clairement y jouer. Sur gateway.
Keats - 20 octobre 2015 à 14:23
Yo j'ai une question
Je suis au Canada là et la semaine prochaine y'a Zelda Triforce machin qui sort sur 3DS, est ce que je peux l'acheter ici ? L'histoire de zonage de la console, ça marche comment exactement ?
Sasu - 20 octobre 2015 à 15:09
Y a un "hack" pour rendre la console region-free mais maintenant c'est relou car y a eu des maj etc donc évite, surtout qu'il sort en France dans les jours à venir.
Lamelune - 20 octobre 2015 à 15:17
C'est mort, même si le jeu est en français tu ne pourras pas y jouer sur ta console. C'est du NTSC mais en Australie ça n'aurait posé aucun pb.
Sinon pour info, Nintendo a fait un découpage en 5 zones je crois :
Europe
USA/Canada
Japon
Corée
Australie/Nouvelle-Zélande
Aurablade - 20 octobre 2015 à 15:26
mec t'as acheté ta N3DS en import australie et tu met pas l'europe/aus/NewZ ensemble y'a pas un truc qui te pose pb ?
Sinon Thomas osef prends pas le risque et attend de rentrer en France si t'as pas déjà dézoné ta console ça va être chiant
Lamelune - 20 octobre 2015 à 15:28
Oui ce sont 2 régions PAL toutes les 2 mais Nintendo les distingue quand même...
Aurablade - 20 octobre 2015 à 15:32
Bah ouais mais on s'en tape vu que les jeux marchent on peut pas parler de zonage dans ce cas vraiment
Sasu - 20 octobre 2015 à 15:45
Y a (presque) toujours eu que 3 zones hein, pal/ntsc-u/ntsc-j (bon c'était pas vrai pour la nes/master system où genre fallait différencier le nord et le sud du japon car certains jeux étaient à 50hz & d'autres à 60hz mais osef & c'était assez anecdotique)
Keats - 21 octobre 2015 à 04:33
ok yes merci c'est surtout une question de tunes en fait vu que j'ai des dollars canadiens en rab et que le taux est best
Keats - 30 octobre 2015 à 02:35
question p-e conne mais est ce que les amiibos le sont aussi du coup ?
marvinrouge - 30 octobre 2015 à 09:32
non
Pierre2011 - 14 décembre 2015 à 15:52
http://othersidetease.com/sss.php
heheh, non c'est pas une blague
marvinrouge - 15 janvier 2016 à 11:49
http://www.gamekult.com/actu/danganronpa-en-route-vers-steam-A158133.html
un des rares bon jeux de la psp sort sur steam, good news
Rokumad - 15 janvier 2016 à 12:00
la vita en pls
marvinrouge - 15 janvier 2016 à 12:01
c'est quoi la vita ?
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->

